N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gekei Senwashi - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:36

Taka no Sougankyou [ B ]
Les yeux d’un aigle est supposément dix fois celle de l’homme. Senwashi peut lui aussi bénéficier de cet atout en transformant l’un des ses yeux en œil d’aigle, se servant de celui-ci comme d'une longue vue.

HRP :
  • Consommation de rang D par utilisation
Dekai Washi [ B ]
Grâce à son animal totem, l'aigle royal, et sa maîtrise de celui-ci, Senwashi est capable de prendre la forme d'un aigle géant, prenant des dimensions extraordinaires de deux mètres de haut et avec quinze mètres de largeur d'ailes. Non seulement va-t-il beaucoup plus vite, mais il peut aussi porter jusqu'à deux personnes sur son dos.

HRP :
  • Consommation de rang D par utilisation

Points dépensés - 400Pi
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:15

Bonsoir ^^ Je viens proposer mes Aptitudes suite à la nouvelle News.

Nom :Taka no Sougankyou
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Gekei
Descriptif de l’aptitude : Les yeux d’un aigle est supposément dix fois celle de l’homme. Senwashi peut lui aussi bénéficier de cet atout en transformant l’un des ses yeux en œil d’aigle, se servant de celui-ci comme d'une longue vue.
Justification détaillée :La Jumelle de l'Aigle est la première aptitude que j'ai fait validé et l'une de celle que j'utilise depuis le plus longtemps. La vue d'un aigle est après tout l'un de ses atouts principaux et je me devais d'en profiter. C'est une aptitude que j'utilise principalement en missions (ICI à la toute fin où je l'utilise pour répérer Takeo dans la foule; ICI au tout début, je l'utilise pour scruter les environs; ICI au cinquième post où j'inspecte en hauteur la scène en dessous de moi; et ICI à mon deuxième post où je cherche des fuyards dans les environs), mais qui me sert aussi dans la vie de tous les jours ( ICI pour la première fois, je l'utilise pour surveiller les travaux en cours; ICI dans mon premier post j'essaie d'améliorer ma vue dans le noir; et ICI dans mon deuxième post, je scrute les terrains d'en haut).


Nom :Dekai Washi
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie :Taïjutsu, Gekei
Descriptif de l’aptitude :Grâce à son animal totem, l'aigle royal, et sa maîtrise de celui-ci, Senwashi est capable de prendre la forme d'un aigle géant, prenant des dimensions extraordinaires de deux mètres de haut et avec quinze mètres de largeur d'ailes. Non seulement va-t-il beaucoup plus vite, mais il peut aussi porter jusqu'à deux personnes sur son dos.
Justification détaillée :Lidée de l'aigle géant m'est venu lorsque j'ai dû aller voler au secours de Miko dans ce RP-ci. Lorsque j'ai vu l'aigle géant peint par l'Hyô que je me suis dis que je pouvais probablement en faire de-même et ainsi faire profiter de ma vitesse à mes confrères et non juste à moi. Je l'ai utiliser à deux reprises jusqu'à présent: ICI où je transporte Yusei pendant deux jours de Konoha jusqu'au Pays du Bois et ICI où je transporte Miko de Konoha jusqu'au camp de Nami no Kuni.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:10

Taka no Sougankyou > validé au rang B. Conso ponctuelle de rang D.
Dekai Washi > validé au rang B. Conso ponctuelle de rang D.

En fait pense à lister dans un spoiler plutôt tes rps car là c'était pas ouf-ouf !

Total des pi dépensés : 400pi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gekei Senwashi - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gekei Senwashi - Aptitudes
» Gekei Senwashi
» Gekei Pô - Aptitudes
» À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???!
» Sur la trace des morts [Mission rang B - Gekei Senwashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Aptitudes-