N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Gekei Senwashi - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:24

Connaissance [0]
Intuition [3]
Prestance [0]
Subtilité [0]
Vitesse [6]
Volonté [3]


Aptitudes Particulières



Dekai Washi [5]
Après des heures de déplacements ça et là, Senwashi est parvenu avec un moyen de voyager plus rapidement. Gardant toujours son animal totem d'aigle, il prendra des dimensions extraordinaires atteignant deux mètres de haut et quinze mètres de largeur d'aile. Non seulement va-t-il beaucoup plus vite, il peut maintenant porter une personne sur son dos.
Sougankyoutaka [1]
Les yeux d’un aigle est supposément dix fois celle de l’homme. Senwashi peut lui aussi bénéficier de cet atout en transformant l’un des ses yeux en œil d’aigle. Cet œil ne voit toutefois pas au travers la matière et n’est donc efficace que sur un terrain dégagé ou alors des hauteurs.


Points aptitudes communes : 12/15
Points dépensés - 400 pi
Points Gratuits dépensés - 2 sur Dekai Washi


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Dim 1 Mai 2016 - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyDim 14 Juin 2015 - 3:21

Donc j'aimerais faire valider cette aptitude :

Sougankyoutaka(Particulière/Intuition)
Les yeux d’un aigle est supposément dix fois celle de l’homme. Senwashi peut lui aussi bénéficier de cet atout en transformant l’un des ses yeux en œil d’aigle. Cet œil ne voit toutefois pas au travers la matière et n’est donc efficace que sur un terrain dégagé ou alors des hauteurs.

Pour la gradation, j'avais pensée à ceci mais je suis ouvert au changement:

Niv. 1 : Peut voir à 10 km.
Niv. 2 : Peut voir à 15 km.
Niv. 3 : Peut voir à 20 km.
Niv. 4: Peut voir à 25 km.
Niv. 5: Peut voir à 30 km.
Etc.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyDim 12 Juil 2015 - 2:16


Bonsoir,

il te faut nous présenter des Rps pour valider ton Aptitude. Autrement, il ne peut être que validé en Niveau 1 dans les Aptitudes Particulières.
Si cela te suffit, fais le nous savoir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:47

Bonjour/soir ^^ Je voulais proposer avant de savoir si je pouvais travailler dessus ^^. J'ai ici où je l'utilise un peu
RP1 et j'ai un post où je l'utilise à profusion ici RP2.

J'hésitais toutefois à la placé dans Intuition ou dans Aptitude particulière. Faîtes-moi savoir ce que vous pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:20

Bonjour !

C'est plus une aptitude particulière qu'une intuition au final, je te l'ai mise là en tout cas, si ça te va tout est Ok, reste plus qu'à rp pour développer ça, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:31

Bonjour ^^ Aujourd'hui je suis ci pour une Aptitude en vitesse Smile Donc j'utiliserais mon augmentation gratuite de rang B puis j'aurais quelques Rp à proposer, ne sachant pas vraiment à quel niveau je pourrais me rendre avec cette quantité.


Dans cet Rp j’utilise ma vitesse pour essayer de vaincre mon senseï :
http://www.shinobinohattan.com/t14332-konnichiwa-sensei-kuma

Dans ce Rp, j’utilise ma vitesse pour surveiller les réfugiés ainsi que pour intervenir auprès de ceux-ci :
http://www.shinobinohattan.com/t15392-konoha-shoraizen-groupe-5-course-poursuite

Dans cette mission, j’utilise ma vitesse pour me déplacer ainsi que pour combattre mes adversaires :
http://www.shinobinohattan.com/t14526-s-occuper-de-la-racine-du-probleme-mission-rang-a-gekei-senwashi

Dans cette mission j’use à profusion de ma vitesse innée :
http://www.shinobinohattan.com/t16142-un-parchemin-en-peril-solo-rang-c

Je file à toute vitesse vers le Palais à la demande de Takeo, me sachant très rapide :
Je survole rapidement les alentour du village la recherche d’une scierie puis ramène rapidement le bois nécessaire aux travaux.
http://www.shinobinohattan.com/t15948-points-nevralgiques

Ici, nous filons tous à toute vitesse vers Kahin pour atteindre le port à temps délais :
http://www.shinobinohattan.com/t16367-depart-imminent-natsuki-senwashi

Dans ce RP j’utilise mes ailes pour me déplacer rapidement :
http://www.shinobinohattan.com/t15488-pour-une-bonne-economie-mission-rang-b-ft-nara-natsuki

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:02


    Bonsoir, bonsoir !

    Tes Rps sont validés, rapport aux nouvelles Règles de validation des Aptitudes. Passer au niveau 3 te coûterait 150 Pi.
    Tu peux également dépenser jusqu'à 2Points Gratuits pour augmenter ton Aptitude Vitesse jusqu'au niveau 5.

    Si tout cela te convient, confirme-le nous et ce sera validé !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptySam 28 Nov 2015 - 2:04

Oui, c'est parfait. Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptySam 12 Déc 2015 - 2:31

Désolé pour le double-post, mais j,ai réaliser que je n'avais pas de description pour mon Aptitude alors voici ce à quoi j'avais pensé.

Dekai Washi: Après des heures de déplacements ça et là, Senwashi est parvenu avec un moyen de voyager plus rapidement. Gardant toujours son animal totem d,aigle, il prendra des dimensions extraordinaires atteignant deux mètre de haut et quinze mètres de largeur d'aile. Non seulement va-t-il beaucoup plus vite, il peut maintenant porter une personne sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptySam 19 Déc 2015 - 23:08

Vendu pour 150 pi et deux points gratos > Vitesse niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:50

Bonjour, suite à cette news, les aptitudes personnelles coûtent 150 pour le premier palier et 50 par la suite. Souhaites-tu garder tes aptitudes actuelles pour un montant de (250+150)=400 pi ?

Merci de répondre à la suite, en faisant le tri entre :
  • Les aptitudes que tu veux garder.
  • Les aptitudes que tu veux jeter.
  • Les aptitudes en cours que tu abandonnes ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:13

Bonjour/soir! Donc je viens poster pour mes aptitudes selon la toute dernière News.

Donc mon aptitude de vitesse monte au niveau 7, en investissant le premier niveau avec mes PI et les six autres avec mes points gratuits. J'investi aussi dans mon aptitude Volonté et Intuition que je monte tous les deux niveau 3 avec 3 points gratuits chacun

Je vais ensuite transféré mon aptitude vitesse actuelle en aptitude personnelle sous le nom de "Dekai Washi" qui va rester niveau 5 ainsi que mon "Sougankyoutaka" qui reste niveau 1 lui aussi.

Pour résumer:
Vitesse : 150 PI(1 pt)+6 points gratuits
Volonté : +3 points gratuits
Intuition : +3 points gratuits

Total: 150 PI

J'espère que tout est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:51

Si tu dépenses 6 points gratuits en vitesse, tu les utiliseras pour les 6 premiers niveaux, ça ne se cumule pas avec un rang que tu aurais déjà acheté. Tu pourras améliorer cette aptitude au lvl 7 soit en utilisant un up gratuit (le up gratuit/rang est toujours d'actualité) soit en fournissant suffisamment de justificatifs rp pour monter au niveau 7
Spoiler:

Que fait-on alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:24

Alors dans ce cas je vais mettre vitesse au niveau 6 et travailler encore. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:29

Fait, 400 pi, 2 up gratuits sur les 3 et les 12 points apti communes gratuits sur 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gekei Senwashi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Senwashi - Aptitudes Gekei Senwashi - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gekei Senwashi - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gekei Senwashi - Aptitudes
» Gekei Senwashi
» Apprentissage - Pv Gekei Senwashi
» À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???!
» Sur la trace des morts [Mission rang B - Gekei Senwashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Fiches Aptitudes-