N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Samui Kakeshuou - Kinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Samui Kakeshuou - Kinjutsu Empty
Message(#) Sujet: Samui Kakeshuou - Kinjutsu Samui Kakeshuou - Kinjutsu EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:26



Hikaïjuu


Description :
    En éliminant son grand-père, Kakeshuou a récupéré la malédiction que portait ce dernier ! Il s'agit d'une "possession" par la Glace, qui envahit le corps au niveau cellulaire, et lui confère des capacités inédites et accrues. Peu à peu, l'homme ne ressent plus de chaleur ; sa peau devient plus solide et glaciale ; sa respiration et son sang circulent extrêmement lentement, ce qui ralentit considérablement les effets de poison ou de toxine. Si cette malédiction a ses bons côtés, elle en a également de bien plus sombres. Comme un reflet dans une glace intérieure, celle-ci réveille une insatiable soif de puissance et un orgueil démesuré qui devient même dangereux. Le sujet devient progressivement insociable, et avec le temps n'hésitera pas à s'en prendre à ses alliés et à ses plus proches amis.


Effets :
  • Dans un premier temps, l'homme voit sa peau se durcir, il est moins sensible aux coups. Sa peau devient extrêmement froide. /// Une voix commence à lui parler en interne, tel un démon naissant dans son esprit.

  • Par la suite, la circulation du sang et les besoins en oxygène sont beaucoup moins importants. La transformation au stade du cellulaire s'est pleinement accompli : lorsqu'il est blessé, notre homme ne saigne pas ! La douleur ne lui fait rien, et il peut continuer à agir avec un trou dans le ventre ! Sa peau est quasiment impénétrable. /// La folie s'empare de lui de façon plus manifeste. Il peut parfois perdre le contrôle et se transformer en monstre glacé, s'attaquant à tout dans les environs. Sous forme humaine, il est bien plus agressif. De plus, toute perte d'un membre est désormais définitive, et ne peut être remplacé par une greffe.


Exemples de techniques :
  • Chaque effet du kinjutsu devra être une technique. Aucun passif gratuit !

  • Une résistance plus forte au naturel, sans avoir à faire de techniques (comme insensible aux techs rang C, ou une défense de rang B sans arrêt présente sur la peau, mais à payer quand même quand on m'attaque !)

  • Capacité à faire des techniques Hyôton sans en avoir à disposition, directement à partir du corps

  • Plus résistant à certains effets habituellement néfastes : destruction cellulaire ou d'une partie du corps, poison, toxine, etc. (pas invincible, attention ! mais au lieu de crever en un tour, je crève en deux ou trois ^^ )

  • Impossibilité d'être soigné, de récupérer un membre perdu, etc.


Rp justificatif :

  • Se débarasser du passé, s'ouvrir au futur - C'est au cours d'un combat légendaire et épique que Kakeshuou Samui devient officiellement l'hôte du Hikaijuu.
  • Sortie des Limbes - Kakeshuou Samui est sauvé par Yanosa Oterashi qui le tire hors des montagnes gelées. Lorsqu'il reprend connaissance, il réalise peu à peu l'emprise que cette "chose" a désormais sur lui.
  • Une discussion atypique - Malgré les menaces et les propositions extérieures, Kakeshuou Samui ne se laisse pas démonter. Et cela plaît beaucoup à celui qui le hante !
  • Il est temps d'agir - Le Hikaijuu se plaît à voir que l'Empereur aura à faire face à un adversaire encore inconnu. D'ailleurs, ce sentiment semble partagé ... .
  • Discussion au gré du Vent - Ici, la manifestation du Hikaijuu se fait dans les premières lignes, alors que la vitre se glace en un instant, avant d'exploser sous la pression.
  • Le Procès - Au cours du procès, les révélations sur le fait que Kakeshuou Samui soit le nouveau détenteur du Hikaijuu provoque une telle levée de boucliers dans le Clan que certains prônent son exécution immédiate ! Il est finalement chassé des rangs du Conseil ... .
  • Copains comme ... ? - Après la négociation qui place Mizu entre les mains de l'Empire, Kakeshuou Samui réalise qu'il est de plus en plus sous l'influence du Démon, qu'il ne parvient guère à contrôler complètement ... .
  • Un prisonnier de qualité - La voix du Démon se fait de plus en plus présente ... .
  • Journal d'observations scientifiques sur sujet K - Conscient de cette transformation qui s'opère en lui, un journal de bord est rédigé afin de voir la progression de l'état de santé de l'Empereur ... .
  • Aranouscka - Au cours d'une mission de routine, le Démon prend pour la première fois possession de Kakeshuou, et se métamorphose en monstre de glace. Il ravage alors sans distinction toute chose existant autour de lui ... avait de disparaître sans raison apparente ... . A son "retour", Kakeshuou ne se rappelle plus de rien ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Samui Kakeshuou - Kinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Kinjutsu & Personnages secondaires-