N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nagareboshi Ruika
Nagareboshi Ruika
Informations
Messages : 45

Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ Empty
Message(#) Sujet: Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:25


L’obscurité guettait le village de Konoha. Il n’était pas très tard mais on pouvait apercevoir le soleil chuté au fils des minutes. Lentement le ciel venait à s’assombrir, le soleil rasait de plus en plus les plaines de Hi no kuni pour laisser place à une magnifique lune qui s’élevait au fur et à mesure que les secondes passaient. Lorsque la nuit vint recouvrir le village et que tout les octogénaires furent bordé dans leurs draps soigneusement repasser l’après midi même, les rues devenait un peu plus animé. Les plus fêtards sortait boire un coup dans le karaoké du coin ou allaient assisté à la représentation du nouveau spectacle monté par la jeune Hyo Hitomi. D’autre se contentait de traîner les rues entre amis afin de profiter de l’air froid et du calme de la nuit.

Pour Kaze c’était l’heure de rentrer chez lui, il avait travailler tard aujourd’hui et la journée fut longue et difficile. Peu de temps après l’ouverture de son dojo, plusieurs jeune garçons et filles c’était précipité pour apprendre à se battre ou perfectionner leur taijutsu. Il y avait des cours tous les jours mais qui généralement démarraient en fin d’après midi jusque tard le soir mais il aimait se qu’il faisait et faisait partager sa passion au plus jeune comme au plus vieux. Après avoir rangé les tatamis et éteins toute les lumières, il sortit et ferma lentement la porte coulissante. Pas de clef ni de verrou, le dojo était accessible à n’importe qui, n’importe quand, seulement pour avoir un cours sérieux et encadré il fallait attendre le retour du sensei : Kaze.
Marchant face à la lune qui projetait une lumière tamisée sur le village, le jeune ninja regardait les petits commerces qui s’ouvrait un peu plus chaque jour. Konoha était devenu un village prospère et stable, cependant la guerre annoncé par le Shodaime Hokage n’allait pas arranger les choses…Ne voulant pas penser à tout ceci Kaze se secoua légèrement la tête et continua sa route. Arriver devant chez lui il poussa légèrement la porte puis pénétra dans son domicile, comme d’habitude, l’endroit était vide. L’endroit était plutôt petit mais c’était aurait appeler ça « un nid douillet ».
Fatigué par la journée qu’il avait eu certains ce serait déjà affalé sur leur matelas et aurait fait de beau rêve mais pas lui. Il avait envie de se détendre après cette longue journée, il souhaitait se rendre à la cascade de Hi no kuni. Beaucoup de gens y vont le jour pour se baigner et se faire dorer au soleil mais la nuit il n’y à personne et sa serait une bonne occasion de profiter de cette endroit pour lui tout seul. Il attrapa son sac et y mit le strict nécessaire ainsi que y rangea son bandeau frontal. Normalement il ne devrait pas faire de mauvaise rencontre mais si cela devrait se produire autant ne pas montrer qu’il était un ninja de Konoha. Une fois son sac prêt il s’en allat comme il était venu et prit la direction des portes du villages pour se rendre à la cascade.


Ayant déjà fait plusieurs fois le trajet Kaze connaissait quelque raccourcis qui le conduisirent rapidement à l’endroit souhaité. Une petite heure de trajet tout au plus lui permit de ce rendre à la cascade légèrement éclairé par les rayons de la lune. Alors qu’il était à peine arriver sur les lieux, il retira sa ceinture et quitta son kimono et plongea dans l’étendu d’eau. Plutôt fraîche elle réveilla les sens de Kaze qui pataugeait gentiment mais après quelque mouvement de nage il sortit de l’eau. Entièrement nue il marcha jusqu’à son sac pour prendre une serviette et se sécha avant de remettre son kimono. Une fois qu’il fut r’habiller il sortit cette fois-ci de son sac, une sorte de duvet. Après un petit bain de minuit, une bonne nuit à la belle étoile. Le shinobi adorait ce genre d’escapade nocturne. Il s’installa confortablement (ou pas) dans son duvet à même le sol et fermi les yeux. Morphée allait se charger de rendre son sommeil paisible et agréable…

La nuit fut courte pour le jeune shinobi, à peine endormi que quelque heures plus tard le soleil venait se heurté à ses yeux. Il entrouvrit doucettement les paupières et s’étira tout en baillant. Il sortit de son petit duvet et le rangea immédiatement dans son sac. Le soleil était rayonnant et ce n’était pas pour déplaire à Kaze, les rayons lumineux venait le réchauffer suite à sa nuit passer dehors. Utilisant une nouvelle fois l’eau de la cascade pour faire sa toilette, le shinobi songea tout de même à rentrer au village. Peut-être qu’une mission l’attendait ou quoi que se soit d’autre, ne voulant pas non plus s’éterniser ici il prit ses affaires et décida de rentrer au village mais alors qu’il leva les yeux il put voir les statues des guerriers qui s’était affronter autrefois. Pourquoi ne pas passer par la haut pour rentrer au village, il pourrait avoir une très belle vue et cela changera du chemin habituel. Grimpant jusqu’en haut des deux statues il pouvait voir à des kilomètres à la ronde d’immense étendue boisée…C’était magnifique.

Tournant les talons pour se rendre au village, il put remarquer la présence d’une jeune fille. Assise au bord de la statue elle restait statique jusqu’au moment où elle se releva pour sûrement contempler l’immense étendu d’eau qui se trouvait quelque mètres en dessous. Tournant la tête pour continuer son chemin il ne put s’empêcher de regarder une nouvelle fois la jeune fille qui était face à la chute d’eau. Il posa encore une fois les yeux sur la jeune femme qui cette fois-ci avait décidé de défier les lois de la gravité. Après avoir effectuer un pas en avant la jeune fille se laissa tomber dans le vide. Jetant son sac sur le coté Kaze accouru et plongea au bord de la statue tout en tendant son bras pour venir attraper la jeune femme. De justesse il réussi à saisir le fin poignet de la jeune fille.

« Tenez bon, je vais vous aidez ! »

Tirant de toute ses forces pour hisser la jeune fille jusqu’au sommet il n’arrivait pas à se redresser pour forcer avec ses jambes pour avoir plus de puissance. Passant d’abord par les genoux il réussi à se redresser et parvint à la remonter avec plus de peur que de mal. Encore un peu choqué par se qu’elle venait de faire, la jeune femme était resté silencieuse. Elle avait un visage fin et beau, ses yeux marron regardaient avec surprise Kaze. Apparemment elle ne semblait pas croire que l’on allait la sauver. Une petite brise d’air vint faire bouger sa longue chevelure brune. Le jeune ninja essaya de rassurer la jeune fille.[/color]

« Ne vous inquiétez pas ça va aller...Vous n’avez rien à craindre de moi, je m’appel Hiroshi Kaze. Et vous comment vous appelez vous ? »

Il était clair qu’elle avait essayer de mettre fin à ses jours mais pour quelle raison ? Pourquoi vouloir écourter sa vie ? C’est ce que Kaze voulait savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nagareboshi Ruika
Nagareboshi Ruika
Informations
Messages : 45

Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:03


Il venait de la sauver de justesse d’une mort horrible. La chute qu’elle avait voulu entreprendre allait simplement être stoppé par le mur d’eau et de roche qui se trouvait juste en dessous. Il n’avait pas bien l’habitude de sauver la veuve et l’orphelin mais lorsque ce genre de situation arrive, la monté d’adrénaline est si intense que l’on se sent poussé des ailes pour venir en aide la personne en question. Cependant une fois la demoiselle revenue sur la terre ferme il ne savait pas trop quoi lui dire. C’est assez rare que l’on sauve quelqu’un du suicide in extrémiste comme il venait de le faire alors il lui avait simplement demandé son nom avant de s’être précédemment présenter mais la jeune femme ne se doutait pas qu’un homme allait l’empêcher de commettre l’irréparable. Elle était donc encore sous le choc.

La demande de Kaze restât sans réponse, la jeune femme ne lui avait même pas prêté attention et quoi de plus normal. Lorsqu’on en arrive au suicide c’est que la vie n’a plus aucun sens pour nous, on est vide de tout sentiment, rien ni personne ne peut nous aider. Alors qu’il était assis sur les genoux, le corps presque inanimé de la jeune femme entre ses bras elle ouvrit la bouche et en sortit un seul mot. Machan….Machant ?...Méchant ?...Voulait-elle lui dire que c’était mal de lui être venue en aide ? Non sa devait être autre chose. Un ami, un parent ?...Alors qu’il cherchait toujours qui pouvait bien être ce Machan, Kaze n’avait pas remarqué que la jeune femme le fixait de ses petits yeux marrons. Tournant timidement la tête pour la regarder il décida d’allonger la jeune fille dans l’herbe et venir se poster à ces coté. Ces magnifiques petits yeux noisette continuaient de fixer le jeune homme qui ne lâchait pas non plus la jeune dame du regard. Avant de lui redemander une nouvelle fois son nom et si elle allait bien, il dégagea avec une certaine délicatesse le visage de la jeune fille en écartant les deux tresses sur le coté.

« Est-ce que ça va ?... »

Demander à quelqu’un qui a tenter à l’instant même de se suicider si il allait était plutôt quelque chose de stupide il fallait l’admettre. Cette jeune demoiselle devait allait très mal pour en arriver là mais c’était une façon d’établir le dialogue et de pouvoir ensuite l’aider à aller mieux. Une fois qu’il ait fini sa phrase, Kaze se tourna brièvement pour tirer son sac juste à coté de lui et plonger la main dedans pour en sortir sa gourde. Il plaça une main derrière la tête de la jeune femme pour l’aider à se relever et approcher la gourde des fines lèvres de la jeune dame. Elle ne bu qu’une petite gorgée de l’eau fraîche que contenait la gourde. Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur en était presque fatigante, la jeune dame devait sûrement être assoifée.

« Au risque de me répéter je m’appel Hiroshi Kaze et vous ? Comment vous appelez vous ? »

Encore une fois le jeune combattant demanda à la jeune dame son identité, espérons que cette fois-ci elle veuille bien lui répondre malgré son état actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nagareboshi Ruika
Nagareboshi Ruika
Informations
Messages : 45

Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:40


L’eau fraîche venait s’écouler lentement dans la gorge sèche de la jeune dame. Buvant quelque gorgée, elle repoussa doucettement le poignet de Kaze pour qu’il cesse de lui donner à boire. Refermant calmement la gourde, il vint la redéposer dans son sac avant de revenir vers la jeune fille inactive. Après un moment de silence, la jeune femme avait décidé de se redresser. Prenant appui sur ses mains elle se releva sans se précipité, Kaze se releva en même temps, il restait vigilant et la tenait du regard de peur qu’elle ne veuille se rejeter dans le vide.

Les deux jeunes personnes s’observait mutuellement, comme il avait put le remarquer juste avant, la jeune femme était plutôt jolie, de petite taille par rapport à lui. Ces yeux marron allaient de pair avec sa chevelure qui était légèrement secoué le vent. D’une voix timide et sans grande conviction, elle répondit à Kaze. Elle s’appelait donc Nagareboshi Rui. Malgré qu’elle ait répondu au jeune guerrier, elle ne semblait pas aller mieux, elle était comme absente, elle était comme dégoûtée d’avoir été sauvé. Ne sachant plus à quel point la vie était un cadeau précieux que l’on nous avait donné à la naissance. Après s’être présenter, la jeune femme enchaîna avec une seconde phrase. Du moins un mot…Pourquoi ?...Pourquoi l’avoir sauver ? Pourquoi avoir aider quelqu’un qui voulait mettre fin à sa vie ?...Parce que c’était humain. Personne ne peut laisser une telle chose se passer sans rien faire. L’Homme est sûrement la pire espèce que la planète n’ait jamais portée. Une espèce avide et corrompu qui ne vie que pour le pouvoir et l’argent. Il y a heureusement quelque exception, de rare personne qui ne se préoccupe pas de l’argent ou du pouvoir et Kaze en fait partie. Il a su apprécier la vie dans un monde où l’on ne se préoccupe plus de personne.
Malgré tout, la question qu’elle venait de lui poser l’avait un peu gêné et il ne savait pas trop quoi répondre.

« Pourquoi vous avoir sauver ?...Je sais pas trop quoi vous répondre…Pour moi sa me semblait normal d’aider quelqu’un dans une tel situation. N’auriez vous pas fait la même chose ?...Je ne sais pas se qu’il s’est passer pour que vous décidiez d’en arriver là mais je n’allait tout de même pas rester là à vous regarder vous écraser cent mètre plus bas… »

Que pouvait-il dire de plus ? Il l’avait sauvé et quoi de plus normal, n’importe quel être humains ayant un minimum de civisme aurait fait la même chose. Cela dit une question lui trottait dans la tête…la même que la jeune Rui…Pourquoi ?. Pourquoi vouloir se jeter dans le vide, que s’était-il passer pour qu’elle en arrive à un tel extrême ?...Mais est-ce bien polie de demander ce genre de chose ? Comment allait-elle le prendre ? Parler de se qu’on a sur le cœur peut parfois nous aider à nous en sortir mais peut aussi nous aider à nous enfoncer… Timidement il demanda à la jeune femme se qu’il lui était arriver.

« Sans vouloir être indiscret…Je peux vous demander pourquoi vous avez voulu en finir ? Que s’est-il passer ? »

Il venait de la sauver mais il n’allait pas la laisser dans un tel état. Il allait l’aider, la soutenir pour qu’elle surmonte cette épreuve qu’est de reprendre goût à la vie. Il était prêt à consacré son temps et son amitié à cette jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nagareboshi Ruika
Nagareboshi Ruika
Informations
Messages : 45

Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~ EmptySam 25 Fév 2012 - 16:30