N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les larmes de cristal... (pv Reyshui Saos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Les larmes de cristal... (pv Reyshui Saos) Empty
Message(#) Sujet: Les larmes de cristal... (pv Reyshui Saos) Les larmes de cristal... (pv Reyshui Saos) EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:45

Une lumière aveuglante m'éblouit, je ne distingue que des formes vaguement humaine sans discerner le moindre visage. J'entends à peine leur voix, le manque d'eau et de nourriture m'a rendu si faible que ma tête ne s'arrête plus de tourner. Je sens une main puissante se refermer sur mon poignet, je n'ai pas la force de résister une fois de plus, ils n'ont qu'à me faire toutes les expériences qu'ils veulent, je m'en moque... Constatant mon manque de réaction, l'inconnu me chargea à cheval sur son dos et se mit en marche. Quelques secondes plus tard je sens un brise légère caresser mon visage. Depuis combien de temps ne suis-je pas sortie à l'extérieur du centre? Je ne sais plus tant la notion de temps ne semble pas affecter cet endroit cauchemardesque. Puis je me surprends à sourire, peut être ont-ils enfin décidés de se débarrasser de moi? Oui, se doit être ça, bientôt je retrouverai ma famille, je n'aurai plus à craindre de me faire charcuter comme un vulgaire morceau de viande. Désolée Shizuru mais nos chemins doivent se séparer, j'espère que quelqu'un parviendra à te libérer avant que tu ne subisses le même sort que moi. Libérée du poids de la vie, je plonge enfin dans les ténèbres...

-Pauvre enfant, comment ces gens ont-ils pu se montrer aussi cruel?! Sait-on de quelle faction venaient leurs ordres?

- Non monsieur, leurs agissements semblent motivés par autre chose que la victoire des Uchiwa ou des Senju, peut être l'espoir d'une troisième faction. Quoiqu'il en soit, l'enquête suit son cour.

Des voix? Je ne les reconnais pas, les portes de la mort ne se seraient donc pas ouverte pour moi? Je ne peux retenir mes larmes alors que mon corps meurtri se réveille petit à petit. Je ressens pratiquement chacune des multiples coupures couvrant ma peau, je soupçonne mes tortionnaire d'avoir empêchés toutes chances de cicatrisation pour que je n'oublie jamais ses années passées avec eux. Mais cette fois si, quelque chose change. Le contact à la fois doux et chaud d'une personne essuyant mes larmes. Voulant savoir de qui il s'agit, je trouve la force d'ouvrir les yeux. Mon regard se pose alors sur un homme assez âgé aux traits marqués par le temps arborant une longue barbe blanche me souriant d'un air rassurant. Je n'ai pas l'impression d'être en face d'un ninja.

-Tu n'as plus de raison de pleurer petite, tu es en sécurité maintenant... Peux-tu me donner ton nom?

-J... Je...

Aucun mot ne semble parvenir à sortir de ma bouche si sèche que je ne parviens même plus à me souvenir de la dernière fois où j'ai eu l'occasion de boire quelque chose. Il m'aide à m'assoir dans le lit où je me trouve, découvrant au passage que je porte une sorte de longue blouse blanche ouverte dans le dos et recouvrant mon corps du cou jusqu'au genoux, puis il s'empresse de me tendre un verre d'eau, je le bois sans perdre une seule seconde et même trop rapidement, je manque de m'étouffer... Il me regarde presque amusé, je lui lance alors un regard sombre pour lui faire comprendre de ne pas se moquer de moi!

-Ah ah excuse moi, mais sa me fait tellement plaisir de te voir enfin réveillée. Te rappelles-tu depuis combien de temps tu te trouves parmi nous?

Je fais non de la tête, mon premier souvenir remonte juste à la fin de conversation entendu il y a quelques minutes entre cet homme et... Euh... Bon, je vais dire que je suis amnésique sa ira plus vite!

-Tu dors depuis bientôt cinq jours, nous étions très inquiets à ton sujet. Tu t'es réveillées plusieurs fois mais pas plus de quelques secondes, pas vraiment étonnant que tu ne t'en souviennes pas. Tu te trouves dans l'hôpital de Konoha... Ah oui, je suppose que tu ne sais pas encore de quoi il s'agit... Écoute, je te propose de te laisser te reposer encore un peu, pendant ce temps je vais charger quelqu'un de te donner à manger et ensuite je t'expliquerai tous ce que tu as manqué, d'accord?

Il ponctua sa phrase d'un nouveau sourire bienveillant, comment dire non? J'acquiesce d'une nouveau signe de la tête. Puis il me tourne le dos en me confirmant qu'il ne sera pas très long à revenir. Une fois la porte fermée, je détaille un peu plus la pièce. Elle possède une grande fenêtre donnant sur une immense foret et par laquelle les rayons chaleureux du soleil rentrent comme pour me souhaiter la bienvenue. Pour ce qui est des murs, seul celui face à mon lit est recouvert d'une couche de peinture blanche, j'imagine que ce bâtiment doit être assez récent. J'aperçois un grand miroir me renvoyant mon reflet contre ce fameux mur. Je ne parviens pas à reconnaître la personne à l'intérieur, je ne vois qu'une fille qui n'a que la peau sur les os et donc les bras son recouvert de coupures ou brulures en tout genre. Mon visage arbore de magnifique cerne noircissant mes yeux bleu, mes joues semblent vouloir disparaître tant elles sont creuses. Où est donc passée la jeune fille magnifique que j'étais autrefois? Seule devant cette question je ne peux m'empêcher de pleurer à nouveau brisant ainsi le silence de cet endroit si tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les larmes de cristal... (pv Reyshui Saos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des larmes de sang sont toujours des larmes ~Hiroshi Kaze~
» [PV : Saos] Un petit briefing ?
» Larmes de givre ? [Sorolla]
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Une pluie d'étoile ne donne pas forcement des larmes ~ Pv Kitase Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-