N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:39


~ Comment tu as fait ça ?!! Se choquait le vieil homme qui sortait de sa cage, ignorant sans scrupule les corps de ses alliés sacrifiés pour sa cause.

La bête avait eu trop de fil à retordre pour pouvoir contempler correctement la pirouette de haut de niveau qu’avait fait son Maître. Non seulement il s’en sortait à merveille, mais en plus avec cela il voulait leur montrer assurément sa puissance, aussi bien sur son pays, que par sa personne.

~ Maudit Hoheinheim, tu ne pouvais pas simplement mourir ou comprendre qu’il était temps pour toi de te retirer ! Ce pays ne veut pas de toi ! L’homme âgé frappait du poing sur son support dont il n’avait pas décidé de sortir en s’adressant au Lumineux fraichement arrivé.

Est-ce que c’était un exemple que s’apprêtait à faire le Lumineux ? Très probablement, puisqu’il les rejoignait sans mal, son air le plus sérieux sur la face tandis qu’il venait d’offrir en pâture l’homme poulpe à sa disciple. Trop ravie d’avoir repris l’avantage, son égo avait été mis à mal, la bête se privait pas de le malmener un peu à coup de tentacules, cependant, l’idée de croquer dedans lui venait pas. Peut-être parce que c’était un congénère ? Quelque chose de familier qui lui manquait ici, quelqu’un qui pourrait lui offrir des réponses, si tout du moins il se décidait à lui parler. Cela ne semblait pas gagner et si elle était un animal fidèle à son Maître, se pouvait-il qu’il le soit aussi. L’heure n’était pas propice à ces réflexions-là, alors puisqu’il était immobilisé, elle en profitait pour l’étouffer lentement, mais surement, elle voulait lui faire perdre conscience, pas le tuer. En effet, d’une idée bien fixe, elle comptait bien négocier avec son maître l’hybride comme récompense venant habiller un peu son aquarium. Bien sûr, le Maître pourrait le sceller dans une cage. Tant que la bête pouvait jouer avec…

~ Si tu me tues, les conséquences diplomatiques pourraient être désastreuses pour ton image, et personne ne croira à ton histoire si tu m’accuses ! Tu me reconnais n’est-ce pas…


Le visage du Maitre inscrivait maintenant une expression différente de celle que sa bête avait pu observer, du dégout ou de la colère, un mélange probable des deux et d’autres éléments en plus. Ainsi ils étaient des connaissances ? Mais pourquoi vouloir la mort de son Maître ? Son existence parmi les hommes était trop jeune pour qu’elle puisse comprendre à ce jour quoi que ce soit, en patientant les ordres de son mentor, elle s’en tenait alors à ses propres certitudes.

~ Je peux le garder ? Marmonnait-elle timidement sans avoir assez d’aisance pour comprendre que le moment était inopportun. Pour mon aquarium… Rajoutait-elle… D’accord ?...

Ce n’était pas qu’elle refusait d’obeir en le tuant, même si le Maître ne lui avait pas suggérait ouvertement, mais, ce genre d’occasion d’un semblable resterait si rare pour elle. Presque elle avait oublié de s’occuper du vieillard épuisé et sans plus aucune escorte.

~ Est-ce que je le tue lui ? Pas question de croquer de la nourriture avariée…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 10:43

Hoheinheim commençait à ressentir la fatigue dû à sa trop grande utilisation de son chakra. Quelques signes précurseurs ne trompaient pas. Comme l'allure essoufflée qu'il avait où bien encore les quelques vertiges qui lui faisait parfois tourner la tête. Par orgueil, Van tentait de ne rien laisser transparaître d'autre que sa colère. Bientôt ceux qui avaient osé le défier ne tarderaient plus à connaître la sanction qu'il réservait à ceux qui pouvaient le défier. Le Lumineux n'était pas le genre d'homme à offrir une seconde chance. Lui n'en laissait qu'une seule et se contentait d'éliminer ceux quivenaient à le contrarier...

Finalement Takoyaki parvint à prendre le dessus sur son congénère. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour l'immobiliser complètement à l'aide de ses tentacules et profiter de la chute de son adversaire pour le plaquer à même le sol. S'en suivit après quoi, une demande peu habituelle venant de la Gekei. Celle-ci souhaitait pouvoir ramener le spécimen masculin qu'elle tenait dans ses mains jusqu'à son aquarium. Dans le but bien entendu de s'en faire sa propre créature de compagnie. Visiblement le caractère du Maître avait plutôt bien détint sur celui de l'élève ...

Van ~ " Tu es bien présomptueux pour croire que je me soucis des conséquences qu'aurait ta mort vieil homme. Tu ne semblais pas tant dérangé par le fait de sacrifier tout tes hommes dans l'unique but de m'éliminer il y a encore quelques instants de ça... "

Hoheinheim croisait dorénavant ses bras en toisant le vieillard l'air on ne peut plus suffisant. Son discours ressemblait bien plus à des menaces en l'air qu'autre chose. Van se fichait pas mal que son image en prenne un coup. Bien au contraire, pour lui il ne s'agirait que d'un exemple à faire prévaloir auprès de tous les prochains qui chercheraient à le défier.

Van ~ " Fais ce que tu veux du Gekei, Takoyaki ! Quant à cet homme nous allons en faire un exemple afin de dissuader ceux qui à l'avenir, auraient la même idée. "

Le Seigneur de Guerre était finalement parvenu à hauteur du vieillard et finit par le frapper derrière les cervicales afin de l'assommer sur le coup. Il n'était pas question pour le Trentenaire de gâcher sa seule chance de faire comprendre qu'on ne s'en prenait pas impunément au dirigeant de Taki. Le faire simplement mourir ne suffirait pas à ses yeux.
A même le sol, Van se mit à dessiner les runes d'un Fuinjutsu plutôt particulier tout autour de sa proie qui viserait à le rendre en partie amnésique. Il s'agissait d'un sceau dont il s'était servit sur la plupart des membres actuels de l'unité spéciale du Sasayaki et qui empêchait son porteur de révéler des informations compromettantes. Le risque étant qu'en révélant des informations que l'on ne devrait pas, la cible libèrerait aussitôt le sceau à l'image d'un scorpion tatoué sur sa langue qui lui retirerait immédiatement tout ses souvenirs à court et à long terme.

Van ~ " Avant de partir ... Défausses donc notre ami de quelques uns de ses doigts Tako'chan. De ce fait il pourra se remémorer notre belle rencontre autant de fois qu'il posera les yeux dessus. "

Puis le duo repartit en direction du Temple avec toutes les cargaisons de Datisca récupérées. Les deux avaient simplement abandonné le vieillard à son triste sort. Celui-ci pourrait tout de même s'estimer chanceux d'être encore en vie. Et quand bien même un jour où l'autre, il chercherait à parler de cette histoire à quiconque, alors le sceau sur sa langue libérerait une puissante toxine qui lui retirerait aussitôt tous les souvenirs de cette fameuse journée. Une délicate attention visant à faire comprendre qu'il était bien inutile de défier le Lumineux. A moins bien sûr de ne pas tenir à ses précieux souvenirs et donc de prendre le risque de les voir disparaître à jamais.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-