N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:08

Année 14 ~ Temple d'Ao, à Taki no Kuni

Il faisait nuit et le temps dehors ne donnait pas envie de sortir. Van était bien chaudement réfugié dans ses appartements en compagnie de Nadeshiko et de ses enfants qu'il tenait occupés en s'amusant à manipuler leurs jouets à l'aide de ses fils de chakra. Alors que la soirée promettait d'être tranquille et agréable, un fidèle du Temple vint toquer à la porte l'air complètement paniqué. Lorsque le Lumineux lui ouvrit ce dernier ne tarda pas à partager la triste nouvelle avec le Directeur.

Fidèle du Temple ~ " Maître Hoheinheim ! Le village de Shiomizu vient tout juste de nous contacter. Apparemment la plus grosse réserve de Datisca que possède le Pays vient tout bonnement de disparaître ! "

Vraisemblablement soucieux de ce qu'il venait de se produire, Van quitta ses quartiers dans l'instant. Il suivit le fidèle du Temple qui le conduisit jusqu'au messager qui lui fit part des faits en détaillant tout ce qu'il s'était passé. Ils étaient huit hommes à avoir assurer la garde de la réserve la nuit précédente. Sans comprendre comment, tous s'étaient endormis en se réveillant quelques heures plus tard, les portes de la réserve grandes ouvertes sans que plus aucune Datisca ne s'y trouve. La plante de Datisca était une plante rare souvent utilisées par les membres du Clan Mamoru pour permettre aux non Mamoru d'entrer en contact avec le monde des esprits. Peu s'y essayaient mais ceux qui avaient perdu trop tôt l'un de leur proche et qui souhaitaient une dernière fois leur rendre hommage étaient bien content de trouver cette alternative...
Dans tous les cas ces réserves avaient été réunis par les soins du Hoheinheim en prévision de ses nombreux projets. Il ne comptait pas laisser cette affaire prendre du retard et aussi décida-t-il de prendre en main l'enquête sans plus tarder.

Van ~ " Laissez-moi trente minutes et nous partirons pour Shiomizu ! "

Déterminé à régler cette affaire, le Seigneur de Guerre descendit sans un mot de plus les deux étages du Temple avant de prendre la direction du sous-sol interdit d'accès. Puisqu'il était tard, peu d'étudiants rôdaient encore dans les couloirs et le peu qui croisèrent la route du Lumineux ne surent le retenir tant sa démarche était rapide. Il s'aventura finalement dans l'antre de Takoyaki qui devait sans doute être en train de dormir dans son aquarium et s'approcha de la vitre. Cela faisait bien quelques temps qu'ils ne s'étaient plus revu. Van était parti à Suna et depuis sa belle créature avait dû se débrouiller seule afin de se nourrir.

Van ~ " Tako chan j'ai besoin de tes services. Sors de là je te prie ! "

Son air sérieux n'annonçait rien de très réjouissant pour leurs retrouvailles. Puisqu'il passait le plus clair de son temps avec ses deux enfants et sa femme, il ne saurait rendre trop longue cette mission loin de sa famille. En tout cas la présence de Takoyaki lui serait d'une grande aide et lui permettrait sans doute de mieux se faire à l'idée des missions que Van comptait lui faire faire en rejoignant son équipe. Il l'avait bien longtemps laissée seule et tranquille, à présent il était temps pour elle de développer ses capacités aux côtés d'éléments prometteurs. Hoheinheim pensait notamment à Seito qui maîtrisait le Taijutsu et le Ninjutsu et qui saurait enseigner à la créature les rudiments du combat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:26

La notion du temps dans les sous-sols étaient semblable à celle des fonds marins, rarement la créature rencontrait la lumière du jour, elle avait après tout une attirance prononcée pour l’obscurité, qui plus est, ses affaires étaient elles aussi nocturnes. Pourtant ses habitudes avaient la vie dure, de nature, elle n’aimait bouger que par nécessité et la plupart du temps se prélasser dans son eau calmement suffisait à occuper son temps d’éveil, jusqu’à bien sûr, que son estomac lui gronde de le servir. Autant dire qu’elle n’avait rien suivi des instructions du Lumineux avant son départ concernant ses études et autres révisions. Au moins, elle avait poursuivis sa chasse et cacher ses cadavres, un point parfaitement acquis et sa besogne déjà faite depuis plusieurs heures ce jour-là l’avait conduite à sa sieste digestive. Elle somnolait profondément quand un importun s’aventurait à cogner sur sa vitre, une seule personne était capable de ça, du moins il fallait espérer qu’il s’agisse bien du retour du maître, sans quoi, il lui faudrait trouver la place pour un dessert. Méfiante, la créature guettait l’extérieur toujours camouflée dans son antre, avant de se dévoiler pour les besoins du Lumineux. Ses tentacules s’accrochaient au bord de l’aquarium pour hisser à la surface sa face à moitié endormie, elle baillait longuement avant de porter attention à son visiteur et à ses priorités.

~Tu m’as ramené un encas de ton voyage ?

Elle avait parlé avant de jeter un regard sur l’homme, et aussitôt l’action faite, la fille réalisait qu’elle pourrait s’asseoir sur son présent, il avait la tête des mauvais jours et rapidement, elle faisait elle-même le tour de ces derniers jours pour vérifier qu’elle n’en était pas la cause. Ceci dit il mettait rapidement fin au suspense en lui annonçant qu’elle était réquisitionnée pour une sortie à l’extérieur. Il était pressé et cela écourtait le temps de préparation de sa créature qui s’accommodait tant bien que mal de la situation entre deux bâillements, elle finissait de lasser et boutonner ses affaires en chemin tout en l’écoutant à moitié, quel empressement pensait-elle quand il arrêtait de parler pour reprendre son souffle, car entre temps, il lui lançait un flot d’information pour lesquelles, elle se démontrait pas toujours réceptive. Un vol, une plante et des gens. C’était à peu près les bouts qu’elle avait retenu quand il finissait enfin de s’époumoner en ouvrant le chemin. L’air frais l’aidait à mieux s’éveiller quant à elle et bien que la route ne lui dirait rien, elle s’évertuait à faire semblant de suivre un minimum en demandant la destination.

Une idée très mauvaise, car il reprenait de plus belle à radoter sur le vol au milieu de quelques réflexions et la créature comprenait enfin, ou plutôt du moins que le vol s’était produit là où ils les faisaient se rendre. A quoi bon si tout avait déjà disparu pensait-elle ? Mais il répondait aussitôt à l’interrogation en précisant qu’ils seraient à la recherche de piste, car il avait bien dans l’idée de retrouver et récupérer ses végétaux. Encore une histoire avec du vert dans laquelle il la mêlait, elle la carnivore… Elle le soupçonnait de s’assurer ainsi de ne pas être volé par elle, c’était le plus probable, car cette fois, il ne s’agissait pas de rejoindre les grands fonds marins, il avait l’air de bien faire allusion à la surface. Peut-être qu’il l’emmenait à la chasse. Aucune précision supplémentaire n’émanait de lui à ce sujet et il était bien trop préoccupé pour être dérangé, alors la bête le suivait calmement en attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptySam 9 Avr 2016 - 21:32

Van et Takoyaki étaient sur la route et arpentaient à présent les premières plaines qui s'étalaient tout aux alentours du Temple. Ils avaient prit la direction du Sud Est et se dirigeaient vers la ville de Shiomizu dans laquelle avait été commit le vol. Par chance il n'y eut aucune victime à déplorer, ce qui laissait pensé que les hommes qui s'en étaient prit à la réserve de Datisca ne devaient en avoir qu'après le stock de plantes rares. Hoheinheim était contrarié de voir son entreprise si discrète, être exposée au grand jour. Voilà pourquoi ce dernier avait jugé plus que nécessaire, sa présence au sein de l'équipe qui se chargerait de régler le problème...
En chemin Van fut surprit de voir à quel point la créature pouvait se tenir tranquille. Sans de trop le déranger celle-ci se contentait simplement de suivre son Maître qui ne lui avait pas encore fait part de leur destination.

Van ~ " Te rappelles tu de ta première chasse Takoyaki ? " Fit-il en stoppant nette sa marche à l'entrée du village de Shiomizu.

Il s'agissait de la même ville où la fillette avait chasser sa première proie en compagnie du Lumineux. La raison de leur venu cette fois étant bien différente il s'empressa de le lui préciser en ajoutant qu'il ne tolérerait aucune erreur.

Van ~ " Aujourd'hui la mission à laquelle tu vas participer ne visera à tuer personne pour l'instant. Nous allons enquêter dans la réserve et rechercher le moindre indice qui nous permettrait de mettre un nom sur ces voleurs ! "

Puis les deux repartirent en s'enfonçant davantage dans la ville de Shiomizu. Puisqu'il connaissait le chemin, Hoheinheim dirigea ses pas vers l’entrepôt qu'il avait personnellement choisi pour stocker toutes ses réserves de Datisca. Il n'eut aucun mal à se faire entendre des gardes présents ce soir là qui révélèrent chacun à tour de rôle la même version des faits que le messager venu rapporter la nouvelle. Puisqu'il n'obtiendrait aucune autre information de plus, les deux entrèrent finalement dans l'entrepôt que les ravisseurs avaient laissé totalement vide. L'air songeur, Van s'approcha finalement de l'hybride qu'il chargea elle aussi de chercher des indices.

Van ~ " Bien. C'est ici que notre labeur commence. D'après toi, que pourraient avoir laissé derrière eux ces voleurs... Des traces, peut-être une odeur ? Du sang où bien un cheveux ? Qu'importe ce que tu trouveras ici tout ce qui n'est pas un végétal reste un indice potentiel. "

Et comme pour lui montrer la marche à suivre, ce dernier se mit à analyser la scène en espérant y trouver quelque chose. Son regard balaya le sol, puis les sacs complètement vides dans lesquels se trouvaient auparavant les plantes de Datisca. En passant sa main sur un sac, Hoheinheim pu sans problème récolter tout le pollen qui s'y était déposé. Il renifla le tout puis affirma qu'il s'agissait bien de la plante qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:15

Même si il ne l’avait pas informé de l’endroit où ils se rendaient, il aurait été fort probable que Takoyaki sache reconnaitre la ville de sa précédente sortie. Entre temps, pendant l’absence du Lumineux, elle y était retournée plusieurs fois, tantôt en repérage, tantôt en chasse. Pourtant le coin fort bien placé de l’entrepôt n’avait jamais attiré son attention, preuve de son bon emplacement, elle découvrait cette nouvelle zone avec intérêt et en guetter chaque recoin pour ses propres futures affaires personnelles. Peut-être qu’une stratégie visant à attirer ses proies directement là où elle pourrait s’en débarrasser lui ferait gagner du temps et de l’énergie, il restait encore à peser le pour et le contre des risques, mais le Lumineux la sortait de ses pensées pour la ramener à leur objectif. La créature lui lançait un regard quelque peu désabusé quand il ordonnait de récolter des indices, une action aussi inconnue qu’insignifiante pour elle, cependant, maintenant qu’il lui apprenait à penser et réfléchir davantage que par instinct, elle fut capable de relier l’info aux éventuelles traces qu’elle pourrait elle-même laisser sur son sciage. Des pistes comme il les appelait, des pistes remontant jusqu’à elle qui lui couterait sa tête. Voilà qui attisait sa concentration et la gardait calme, tandis que l’homme aux lunettes humait de la poussière de plante, son acolyte elle, restait sur le pas de la porte, comme lors de ses chasses sous-marines, où elle quadrillait la zone pour repérer et évaluer les dangers qui la guetterait une fois à découvert. Un examen de la serrure démontrait aucun forçage, un contact avec cet élément était alors indispensable, accroupie à son juste niveau, elle commençait par la humait avant de l’observer avec grand intérêt. La porte volumineuse ne devait se mouvoir avec grande facilité, aussi son regard se relevait vers le haut pour trouver la trace de l’éventuel emplacement où la seconde main aurait pu pousser, l’endroit était poussiéreux, une chance. Cette dernière se retrouvait bien plus haute que la tête de la gamine, pourtant pas si petite que cela et aucun des gardes présents interrogés par le maître n’avait le gabarit pour y correspondre. Lui qui d’ailleurs semblait très occupé à régler des détails avec ses employés.

~Et combien il y avait de sacs au juste ?

Beaucoup vu l’espace de l’entrepôt et l’agacement du lumineux. D’expérience, la créature qui avait dû ramener des sacs remplis d’algues au maître c’était retrouvée bien en galère au moment de les transporter. Un trop grand groupe de personnes auraient forcément attiré l’attention et laisser beaucoup de traces au sol, mais en petit nombre comment là encore auraient-ils pu déplacer la marchandise sans véhicule de transport. A moins que comme le maître ils savaient enfermer des choses dans des symboles, mais là l’affaire prenait un tout autre niveau et la créature un peu perdue pensait encore que le lumineux commandait tous ceux qui répondaient au nom de shinobis. Les nations et tout autre nuance de ce genre lui étaient encore flous. Toujours dans ses pensées et le nez relevé elle continuait d’examiner les hauteurs, vu que le sol n’avait visiblement rien révélé aux gardes présents toujours perdus quant à ce qu’il avait pu se passer. Pendant ses chasses de proie humaine, elle se plaisait à passer par les faux plafonds et autres combles de passage aérien, en effet, les humains avaient tendance à relâcher la garde une fois un toit au-dessus de la tête se pensant à l’abri grâce à lui. Une négligence aussi grave que stupide qui lui servait bien et sans grande surprise en se hissant, elle pouvait se mouvoir dans tout le bâtiment ou presque à l’abri des regards, vu le manque de toiles d’araignées et de poussière par endroit, il était facile de deviner que d’autres étaient passé par là avant elle.

La même poudre que celle qui avait salie les doigts du lumineux faisait son apparition dans l’obscurité d’une poutre du plafond et à son tour, la bête s’en empreignait les doigts, ça trouver de vrai intérêt pour, ça n’avait même pas l’air appétissant. Si le stock avait été scellé, en tout cas, les ravisseurs de végétaux s’était salis en les ramassant ou bien le semer en les transportant, mais au-delà de tout cela, c’était une odeur familière qui dans cet espace très restreint l’envoutait. Ça sentait un peu comme elle, mais ce n’était pas elle. Puisqu’elle était à l’abri des regards des gardes cachée dans le plafond, ses tentacules pouvaient se déployaient de ratisser la zones au fur et à mesure de son avancée. Ces dernières avaient un sens tactile hors du commun et les variations ne lui échappaient que rarement. Le chemin lui faisait changer de bâtiment et l’odeur d’une eau souillée chagrinait bientôt ses narines, de grandes cuves la faisait circuler à l’intérieur et sur le décor du fond une grille semblait avoir perdue sa vigueur, un courant d’air la balançait créant un bruit irritant. Sans bouger de sa position, la créature tournait sa tête pour informer la petite bête à la queue pointue qui la surveillait, qu’il était temps pour elle d’aller chercher le Lumineux…

~Tu devrais montrer le chemin vers ici à ton maître, pendant ce temps, j’irais examiner la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyMar 12 Avr 2016 - 2:16

L'enquête poursuivit son cour et avec elle les quelques découvertes que parvint à faire Van. Il était à présent persuadé que les auteurs de ce vol n'étaient en rien des amateurs. Tout d'abord l'équipe de garde entièrement endormi, puis maintenant aucune trace à l'intérieur de l'entrepôt. Ni pas, ni poil, ni quoi que ce soit qui pourrait leur être utile. Le Lumineux aurait espéré tomber sur quelque chose. C'est en voyant Takoyaki remonter vers le plafond qu'il trouva l'idée ingénieuse. Lui même n'avait pas pensé à vérifier les toits mais peut être bien qu'un indice s'y trouverait. Sans la perdre de vue, Van suivit la créature depuis la terre ferme en longeant les bâtiments sur lesquels elle avait bondit. Attirée par une odeur, l'hybride était peut être bien sur une piste, mais la façon dont elle s'y prenait manquait certainement de pratique...
Van bondit finalement à sa hauteur avant même que le scorpion ne la quitte, puis s'accroupit à ses côtés en fixant la grille de métal pendante.

Van ~ " Tu as bon flair Tako-chan... Tu devrais essayer d'insuffler du Chakra à tes... Tentacules je suppose ? Enfin qu'importe qu'avons nous là... "

Le Trentenaire ne se priva pas de jeter un œil en contrebas. Apparemment une échelle descendait directement jusqu'aux canalisations. Un fait surprenant compte tenu du bâtiment où ils se trouvaient. Délicatement Hoheinheim fut le premier à emprunter l'échelle. Il descendit doucement en veillant à bien agripper chacune de ses prises pour ne pas tomber. Le conduit était interminable et descendait bien plus bas qu'il ne l'aurait cru. En arrivant au bas de l'échelle et donc de sa dernière prise, le Lumineux remarqua que le fond n'était toujours pas atteint. Étrangement il était persuadé que cela faisait cinq bonnes minutes maintenant qu'il était en train de descendre. Néanmoins le fait qu'il soit arrivé au terme de l'échelle mais qu'aucune surface solide ne se pointe sous ses pieds, rendait la chose plus complexe qu'elle ne paraissait l'être. L'Onshi mira un instant sous ses pieds puis se rendit compte des ténèbres qui englobaient totalement le fond avant de se décider à user du Konobori pour se fixer à la paroi.

Van ~ " J'ai bien peur que tu ne doives réussir à maîtriser cette technique pour poursuivre notre route. Ce n'est pas bien difficile il suffit de condenser son chakra dans la plante de tes pieds et de penser à de la colle. "

Puis le Trentenaire s'enfonça dans les ténèbres jusqu'à disparaître totalement du champ de vision de la créature. Au bout de quelques minutes la perception d'Hoheinheim s'habitua à la pénombre. Il parvint à distinguer le fond et à voir qu'ils seraient bientôt arrivé. Il s'agissait d'un ancien tunnel plutôt grand au milieu duquel un cour d'eau circulait librement. Un courant fort dans lequel mieux valait ne pas tomber...
Le temps de regarder autour de lui pour voir si personne ne les attendait, Van s'apprêtait à crier à Takoyaki que la voix était libre, lorsqu'il l'a retrouva à ses cotés.

Van ~ " Bien ! Par où allons nous maintenant ? "

Car la question restait encore de savoir quel chemin des trois embouchures différentes du tunnel, Takoyaki allait bien pouvoir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:41

Du chakra à ses tentacules qu’il disait et la bête lui lançait un regard désappointé, qu’est ce qu’il racontait encore, déjà qu’elle n’était pas sûr de bien avoir compris ce qu’était le chakra, combien même elle savait l’utiliser d’instinct. Ceci dit, ni cela, ni son arrivée si rapide ne l’avait surprise, elle commençait à s’habituer aux mystères de l’homme et surtout au fait qu’elle le retrouvait toujours quand elle ne l’attendait pas. Il s’enfonçait dans le tunnel en contrebas en assurant ses prises et la créature se moquait un peu, elle dont les tentacules lui offraient toute la facilité et le secours pour l’action. Takoyaki ne redoutait pas l’obscurité, dans les fonds marins c’était elle qui régnait et probablement même qu’elle la préférait au endroit lumineux, ça lui donnait toujours un bon avantage tactique, mais l’affaire se corsait pour elle quand le Lumineux se décidait à en profiter pour lui faire une leçon. Accrocher son chakra à ses pieds qu’il disait ? La Gekei n’avait pas conscience de la demande qu’il lui faisait, mais dans la pratique, cette technique était pour elle parfaitement maîtrisée depuis longtemps, au détail près qu’elle l’usait sur ses tentacules et également ses mains pendant ses chasses où elle aimait les positions aérienne. Un comble, en sachant qu’en mer, elle se plaisait à s’enterrer sous le sable et frapper du sol. Aucune difficulté donc à suivre le maître et rejoindre le fond avec ou sans échelle, même qu’elle le trouvait bien lent, lui qui avait voulu passer devant. Le bruit de l’eau égaillait son humeur quand il se faisait plus proche et son attention se fixait particulièrement sur les courants qui longeaient les trois issues. Une évidence frappait tout de suite quand elle plongeait une de ses tentacules à l’eau, il n’y en avait qu’une qui menait à l’extérieur. Comment pouvait-elle en être persuadée était encore un mystère, ça faisait partie de ses acquis qu’elle ne savait pas expliquer, et elle supposait qu’aucun voleur n’irait se terrait dans un cul de sac, à moins d’être idiot.

~ Ce courant-là est plus rapide, il se jette directement dans un autre flot.

Aussi, puisqu’il lui donnait le choix, elle ouvrait la marche en suivant le courant le plus fluide qui longeait la droite, l’espace qui se rétrécissait lui donnait à nouveau l’opportunité de profiter de l’odeur qu’elle avait traqué jusque-là, une faible consolation quand elle marchait à la surface au lieu de se laisser porter par l’eau, violente ou pas, ça ne faisait pas de différence pour la bête dont les tentacules étaient capables de l’aiguiller. La route d’ailleurs sans fait particulier paraissait interminable, pas étonant que personne ne mettait jamais les pieds ici et après une bonne heure au moins, enfin un courant d’air frais se faisait sentir, puis le bruit sourd de la chute d’eau. Ils arrivaient dans le creux d’une falaise encombrée par les végétaux où l’eau rejoignait un fleuve l’endroit bien entouré par le paysage naturel semblait difficile d’accès depuis la terre ferme, mais pourtant, malgré l’obscurité et le temps rafraichi, pas de trace de vie dans les bâtiments en contrebas. Il n’y avait aucune lumière, aucune fumée, aucun bruit mis à part celui généré par l’eau.

~Tu penses que c’est vraiment abandonné ?

Questionnait-elle le maître avant de tenter toute avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:44

C'est en longeant donc le canal choisi par Takoyaki, que le duo finit par atteindre l'embouchure de la cascade. En contrebas se trouvaient quelques bâtiments à première vue abandonnés qui ne payaient pas de mine. Suspicieuse, la créature fut la première à souligner que tout cela semblait bien trop louche pour n'être qu'une coïncidence. Dérober autant de caisses de Datisca était en soit déjà incroyable mais les transporter sur une longue distance rapidement relevait de bien plus d'ingéniosité.

Van ~ " Les voleurs sont certainement passés par là et profiter du courant pour amener les caisses de Datisca jusqu'ici... "

Une théorie très probable compte tenu du poids de chacune des caisses et de la faciliter de les laisser se déverser dans le fleuve plutôt que de les transporter à la main. Sans doute avaient-ils eut besoin de les réunir dans un endroit accessible par des caravanes afin de faire passer incognito la marchandises. Un plan méticuleusement préparé qui même su séduire le Trentenaire qui ici prenait un malin plaisir à remonter peu à peu la piste des voleurs. Toujours aux côtés de Takoyaki, Van comptait bien profité de surplomber la zone en contrebas pour jeter un oeil avec ses jumelles. Il glissa une main dans sa poche et déroula un rouleau à parchemin duquel il extirpa une longue vue.

Van ~ " Tu as bien travailler Tako-Chan ! " Fit-il en apercevant trois hommes rôder autour du bâtiment. " Je doute que ces locaux contiennent de quoi engager trois hommes armés de sabres... "

Dommage pour les voleurs qui n'avaient certainement pas prit en considération la possibilité que le Seigneur de Guerre en personne se charge de mener l'enquête. L'exercice était même profitable à Takoyaki qui pourrait comme cela enrichir son expérience sur le terrain. Sans voir combien de gardes il pourrait rester à l'intérieur, Van préféra se rapprocher et neutraliser les mercenaires à l'extérieur dans un premier temps.

Van ~ " Impressionnes moi Tako chan et dévores les ! Je couvrirais tes arrières avec mes marionnettes. "

POUF ! Kurou et Koura apparurent animés par les fils de chakra du Lumineux qui agitaient ses doigts afin de synchroniser ses gestes aux rythmes des articulations de ses pantins. Ils partiraient dés que la jeune fille déciderait de plonger dans le fleuve...

Pendant ce temps Van et Takoyaki étaient loin de se douter de l'affaire qui pouvait se tenir à l'intérieur du vieux dépôt abandonné. Deux autres des ravisseurs étaient en train de discuter avec un commerçant qui faisait en ce moment même, charger toute la cargaison de Datisca dans un wagon. Le vieux bâtiment était en faite une vieille gare désaffectée et le prochain train mit à quai partirait dés que la dernière caisse de Datisca serait chargée...


Dernière édition par Hoheinheim Van le Ven 22 Avr 2016 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:31

A la demande du maître, la bête se glissait dans l’eau ne subissant pas la chute nu le courant, grâce à ses membres en plus qui lui faisaient ramper la paroie noyée sans difficulté, son ou être vu. Tapie sous le manteau du liquide elle se rapprochait du bord pour guetter ses proies. Sa patience était de muse et n'avait pas à subir une grande épreuve, le duo de gardes se rapprochait d'elle de lui meme durant sa ronde et la position de la bête avait été choisie depuis les hauteurs justement car l'un des deux avait l'imprudence de s'approcher trop près du bord pour couvrir la zone, les végétaux le gênaient sans cela. Tandis que l'autre l'attendait à moins de deux mètres, il fallait que ça se passe très vite et pas plus pour que la prédatrice s'élève de son fond d'eau subitement et que ses tentacules étouffent l'homme comme tous son en s'enroulant sur son visage. En quelques secondes à peine elle l'entraînait sous l’eau qui s'assombrissait. Tandis qu'elle dégustait son entrée, son plat de résistance se rapprochait méfiant pour secourir son confrère ou constater de son état, mais impossible pour lui de distinguer quoi que ce soit et très vite don sort devenait le meme que celui de son duo.

A la fin de son repas, elle disait leurs cadavres au fond de l’eau pour éviter de se faire remarquer, Après quoi, leurs poches faites, elle s'extirpait de son élément pour rejoindre le bout de terre qu'elle veneur de sécuriser, à première vue du moins, puis deux pauvres gardiens à peine. L’endroit semblait toujours aussi vide de présence, mais un bruit inconnu pour elle la faisait se mettre à couvert et la chose qui devait être imposante faisait s'envoler les volatiles autour. Une allure de son mécanique et la bête pouvait sentir les vibrations venant du sol. Escortée par les pantins du maître elle rejoignait l'endroit pour découvrir une silhouette longue qui cracheur de la fumée à son avant. Son regard se posait au sol sur un tressage réaliste tissant un chemin et elle observait au sens opposé des fuyards, un engin plus petit laissé à l'abandon. Il étayé composé de deux tours et un long manche faisait toute sa longueur.

Voyant les pantins y prendre place et l'actionner elle prenait cela pour une invitation du maître à monter à bord. Pourquoi pas, de toute façon vu la vitesse de celui qui les avait semé il faudrait s'épuiser à courir pour le rattraper. Même si ils n'allaient pas aussi rapidement au moins ils préserveraient leurs forces. Et l'exercice se révélait amusant qui plus est.

[color=#370028] ~ l'odeur s'est intensifiée, la quantité semble concentrée, une bonne nouvelle pour toi non ? … Ils semblaient en train de quitter les lieux quand je les ai attrapé.

Révélait elle au maître et seulement là elle réfléchissait qu'il aurait été bon d'en ramener un au lumineux pour l'interroger. Faute de cela, elle lui confiait toutes les babioles pour elle sans intérêt qu'elle avait volé dans les poches de ses victimes.

~ voila tout ce qu'il y avait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:15

Van resta donc seul un moment à hauteur de l'embouchure de la cascade afin d'observer sa créature chasser ses proies. Ses marionnettes ne tardèrent pas à rejoindre Takoyaki qui venait de sauter dans le fleuve. Contrôlés par ses câbles de chakra qui remontaient jusqu'à sa position, il les fit survoler la surface aqueuse dans le but de les placer discrètement au dessus du bâtiment. De son côté l'hybride elle, s'était cachée parmi des roseaux et autres plantes aquatiques. Elle espérait surprendre les gardes puis les attirer finalement dans son élément à l'aide de ses tentacules. Par deux fois elle fut capable de les noyer discrètement et de les dévorer, libérant ainsi la zone de toute personne susceptible de rapporter leur présence.

Malheureusement pour eux, le son typique et caractéristique d'un train vint perturber la suite des événements. Aussitôt, le Lumineux décida de rejoindre la position de son élève afin de se rapprocher et voir ce qu'il en était de l'autre côté de ce mystérieux dépôt. Il la laissa donc s'occuper des derniers gardes tout en filant à vive allure jusqu'au chemin de rails. Takoyaki le rejoint finalement en rapportant tout ce qu'elle avait bien pu trouver dans les poches de ses victimes, à son Maître. Puisque le temps ne s'y prêtait pas, Hoheinheim et ses marionnettes prirent place dans la draisine, depuis laquelle ils invitèrent tous les trois Tako à les rejoindre.

Van ~ " Presses-toi un peu nous verront cela plus tard, le train vient de partir et je compte bien le rattraper ! "

Voilà qui répondrait sans doute à la question de Takoyaki qui devait bien se demander ce que pouvait être ce monstre mécanique cracheur de feu... Sans fournir plus d'explications, Hoheinheim commanda à ses marionnettes d'actionner le mécanisme visant à faire avancer leur moyen de locomotion en tandem. En se rapprochant suffisamment de la locomotive, Takoyaki pourrait accrocher ses tentacules et leur permettre de grimper sur le toit du dernier wagon. S'en suivit alors une folle danse des doigts du Trentenaire qui ne cessa d'agiter rapidement ces derniers dans le but de mouvoir ses marionnettes. Chacune leur tour, elle faisait baisser leur manivelle jusqu'à permettre à l'autre de remonter et ainsi de suite... La draisine fila à toute vitesse en rattrapant peu à peu le retard du train tout juste parti.

Van ~ " Quelle chance que nous ayons trouvé ça sur notre route ! Accroches-toi car nous allons prendre de la vitesse. "

Le Maître adressa un sourire à l'hybride, qu'il fixait tout en continuant de bouger ses doigts. Et au bout d'une dizaine de minutes, le train ne tarda pas à réapparaître à la vue de ce duo bien étrange qui s'était fixé comme objectif de regagner toute la marchandise et ce dans toute son intégralité...

Van ~ " Une fois à bord, occupes toi des gardes. Quant à moi je me chargerai d'arrêter ce train. "

Les rôles étant distribués, il ne restait plus qu'à attendre jusqu'à ce que la draisine soit suffisamment proche du dernier wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:19

Un rot dénonçait le ventre deja bien garni de la bête quand le maître l'informait d'un dessert. Qu'à cela ne tienne ses tentacules enflaient et son appétit revenait. Un peu trop même elle salivait à l'excès quand une goutte échappée de sa bouche taquinait le nez du premier garde à bord. il levait la tête pour observer sa meurtrière souriant à pleines dents qui comme à ses habitudes évoluait à l'envers, rampant sur le plafond. Il n'avait le temps qu'à peine d'être surpris que deja la strangulation des tentacules de la bête l'avaient pris d'assaut. Toutes ces dernières le remontaient pour le garder proche du plafond où elle s'en delectait sans précipitions. Pour arriver ici les marionnettes du lumineux avaient joué un tandem ambitieux qui les rapprochaient du train oú la bête était prié de se raccorder. Elle avait bien cru y perdre une appendice ou deux à don plus grand désarrois. Heureusement la perspective de petits desserts prisonniers dans une robe étroite et close l'avait revigoré.

Entre deux vagons vides de vie , il lui fallait traverser la cargaison pour continuer son évolution, le maître lui avait filé par les toits droit devant et la machine en fer roulait toujours. Un détail sans importance pour la Gekei qui avait affronté des courants marins bien plus rudes que ce fouet de vitesse. Bon parfois sa propre tentacule la fouettait sacs qu'elle ne comprenne quoi que ce soit et se retourner était un exercice impossible. Cela la contrariait assez pour effacer l'esprit joueur qui l’animait durant sa chasse habituellement. La bête aimait innover dans des embuscades, elle n'aimait pas particulièrement, voire du tout les attaques de fronts. Ce qu'elle préférait par dessus tout c'était se terrer et guetter sa cible, s'en rapprocher le plus possible et attendre ce moment de calme oú juste Après elle l'attraperait lui donnant ainsi le meilleur des goûts au moment de se saisir de son sang. Malheureusement, les gardes pas tous aussi imprudents que ses premières victimes du jour, ne s’y prêtait pas. Vexée elle se contentait de les assassiner sans les dévorer pour faire face au petit comité d'humains qui l'accueillait. La bête consomment tout de suite oú jamais, elle n'aimait pas les cadavres il fallait que le coeur de ses victimes bat le plus longtemps possible durant son acte meurtrier. Le gaspillage lui coupait meme l'appétit pour le dernier garde et tout le raffut qui avait été fait en cabine l'avait coupé de suivre l'avancement de la machine. Il fallait dire que sa surprise avait été grande Quznd sa proie s'était saisi de son arme pour l’embrocher subitement au plafond. Comment l’avait il vu oú comment avait il su qu'elle était au dessus de lui?

Elle s'accordait un long moment à reprendre sa place à analyser le décor autour d'elle, puis refaire le chemin de sa traque pour comprendre et son agacement face au manque d’explications ne faisait que grimper. Une chance que sa force soit au delà de celle des humains normaux. Son propre sang avait tâché le sol, mêlé maintenant à celui de ses proies et c'était en le regardant lui qu'elle s'apercevait elle même sur la bande métallique au sol. Un foutu detail qui aurait pu lui coûter la vie et elle s imprégnait du moment en compressant une plaie qui ne semblait pas la gêner outre mesure. Une chance qu'elle était vive. Sa quête pour rejoindre le maître à l'avant s'en suivait mais un peu brisée de part en part. Il l'avait embrochée au plafond elle n'était pas décidée à le tuer simplement, mais avant il pouvait peut être servir au maître Apres tout il aboyait des ordres aux autres. Chasseresse et gibier se mettaient en quête du Lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:07

C'est donc une fois la draisienne agrippée au dernier wagon, que Van se hissa jusqu'aux toits de ce dernier pour se frayer un passage jusqu'à l'avant. Il scella ses marionnettes qui ne feraient que le gêner et pensa à juste titre, qu'il parviendrait à stopper le train en marche en actionnant le levier des freins situé dans le cockpit du conducteur... Par chance aucun garde ne l'avait rejoint dans son entreprise et malgré la folle allure à laquelle ils pouvaient tous se déplacer, Van tenait bon en usant de son chakra pour coller ses pieds. Légèrement recroquevillé, il avançait doucement mais sûrement en prenant parfois appui de ses mains pour se rattraper. L'épreuve fut davantage éprouvante pour lui lorsque le train passa le premier tunnel... A peu de chose prêt, il manqua de ne pas le voir arriver et de se retrouver éclaté contre la paroi.

Hoheinheim fut donc soulagé de parvenir à atteindre le wagon de tête. Sur place un seul homme semblait être affecté à maintenir le train sur les bons rails et ce dernier ne remarqua même pas la présence de Van derrière lui qui ordonna à ses scorpions de le piquer à la nuque. Le conducteur tomba lourdement sur le sol totalement paralysé. Puis sans forcer le Seigneur de Guerre l'empoigna par le col de son veston afin de le balancer vulgairement par dessus bord. L'homme hurla sans ne pouvoir rien faire d'autre que percuter le sol de plein fouet. Sous le regard en tout cas amusé du Lumineux, qui lui fit signe d'adieu en le voyant peu à peu s'éloigner.

Van ~ " Bien maintenant lequel est-ce ? " Fit-il en s'interrogeant sur le levier qu'il devrait tirer parmi les trois choix face à lui. " Essayons d'abord celui-ci. "

Manque de bol, le train se mit à accélérer et à prendre de la vitesse. Peu à peu la cabine se retrouva rapidement enfumée par le crachat opaque et sombre du train qui lui donnait tout ce dont il était capable. En voyant qu'il s'était trompé, Van tenta de ramener le levier à sa place. Malheureusement celui-ci se brisa et resta bloqué sur la " marche forcée ". Prit au dépourvu, l'Onshi tira le second levier qui lui actionna les freins. Le train ralentissait mais ne parvenait pas à totalement s'arrêter.

Van ~ " Yare yare... ça ne peut jamais se passer normalement. "

Résolu à trouver un autre moyen d'arrêter le train, le Lumineux se dirigea vers l'arrière du wagon afin de le séparer du reste du convoi. Si la locomotive était la seule à avancer, autant détacher cette partie là, afin de progressivement faire ralentir toutes les autres. Sans s'embêter outre mesure, Van apposa directement un fuinjutsu explosif sur la partie métallique qui reliait les deux wagons entre eux et regagna l'arrière du convoi duquel il fit retentir l'explosion. Le choc provoqua de légères turbulences mais le train ne tarda pas à complètement s'arrêter.

Van ~ " Bien ceci étant fait rejoignons notre petite boulette de pieuvre. "

Un nouveau sceau explosif vint perforer la toiture du wagon au dessus duquel se trouvait Van. Il apparu comme par enchantement face à l'hybride visiblement blessée. L'auteur du crime étant cet homme qu'elle avait tâché de maintenir en vie au plus grand plaisir de son Maître.

Van ~ " C'est une vilaine blessure... Tu aurais dû te montrer plus prudente. " Le Trentenaire n'appréciait pas de voir sa précieuse créature abîmée. " Quant à toi tu vas me dire pour qui tu travailles et où était censée parvenir cette cargaison de Datisca. Mens moi et cette charmante Tako se fera une joie de te dévorer lentement en commençant par chacune de tes extrémités. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:40

Plus prudente, une évidence, elle avait eu une sale tendance à considérer les humains de façon trop inférieure à elle, elle en ramassait la conséquence et l’erreur bien imprégnée dans sa chair qui garderait une cicatrice, ne serait pas inutile. L’idée de le rapportait n’avait pas été si mauvaise puisque le Lumineux s’empressait de le questionner, mais sans succès, l’homme restait muet comme une tombe et son regard restait dédaigneux. Une attitude appétissante pour la créature qui n’était pas gênée par la présence du Lumineux durant ses repas. Elle plantait ses crocs langoureusement pour intensifier la douleur de l’acte et aspirer lentement le liquide tiède qui rejoignait son estomac par petites gorgées. Elle était bien décidée à ne pas lui voler assez de sang pour le tuer, juste l’affaiblir assez pour le pousser au délire. C’était un phénomène qu’elle avait pu observer plus par erreur que par volonté, mais c’était un élément qu’elle avait retenu. Il délirait certes au bout d’un temps, mais ses propos totalement incohérent ne les renseignaient en rien quant à la destination de la cargaison. Rien de dramatique pour la Gekei de toute évidence qui l’achevait en se délectant, de toute façon comme elle le signalait si bien…

~ On a juste à les attendre non ? S’ils y tiennent tant que cela, en ne voyant pas arriver le monstre de fer, ils referont le chemin qu’il devait parcourir pour le retrouver. Si on se cache dans leur marchandise, peut-être nous emporteront ils avec eux, il ne nous restera qu’à ressortir une fois à destination.

Le seul hic à cette solution restait l’inconnu que pourrait représentait la masse d’ennemis, mais la bête ne semblait définitivement pas si inquiète. Elle savait se fondre dans les décors et l’ombre, quant au Lumineux, il était un grand garçon qui savait se défendre. Pourtant, elle savait que la décision finale appartenait au maitre, aussi pour patienter elle ressortait les babioles confisquées des poches de ses victimes. Le temps pour les examiner lui manquait subitement, une présence, puis une autre se signalait avec arrogance, les deux personnages aux longs manteaux identiques prenaient place de chaque côté du wagon qui accueillait les investigateurs.

~ Déjà ? tu crois...

Cela en était presque décevant. La bête constatait l’un puis l’autre qui étaient restés passifs et silencieux qu’un court instant après s’être posés, celui à la crête rouge soudainement posait ses mains sur la paroi et une détonation s’en suivait aussitôt. Pas de temps de réaction pour la Gekei, mais par chance, elle était à côté du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:04

L'agent engagé afin d'escorter le convoi de Datisca, ne leur apprit rien de plus au final. Celui-ci était tellement resté silencieux, que Takoyaki finit par avoir raison de lui bien avant qu'il ne se décide à avouer quoi que ce soit... En définitive, le corps inerte de l'homme sur le sol, n'enchantait pas vraiment le Trentenaire qui de ce fait n'avait plus aucun moyen de remonter la piste des voleurs... Du moins pour l'instant.
En effet, l'idée émise par Tako n'était pas complètement idiote au détail prêt que Van n'attendrait certainement pas toute une journée que le hasard veuille bien se manifester. Alors que l'hybride prit quelques instants pour faire les poches de ses victimes, le Lumineux lui de son côté commença à sceller une à une les caisses de Datisca à l'intérieur de ses parchemins.

Van ~ " Nous remontrons le chemin de fer jusqu'à tomber sur eux, inutile de perdre plus de temps ici. " Fit-il en enfermant la dernière caisse dans un Fuinjutsu.

Malheureusement le duo Maître, élève, ne se rendit que trop tard de la présence de deux voleurs supplémentaires, qui s'étaient discrètement postés de chaque côté du wagon. L'un des deux usa d'un jutsu explosif en déposant délicatement sa main contre la paroi du train. Aussitôt le Lumineux se saisi contre toute attente de Takoyaki qu'il éjecta sans plus attendre, dans l'ouverture du toit par laquelle il était venu plus tôt. Hors de portée du souffle de l'explosion, celle-ci pu de sa hauteur bien avoir en vue les deux cibles qu'ils leur faisaient face. Van quant à lui était resté à l'intérieur et avait bel et bien subit l'attaque surprise.

Parmi les flammes, Van s'extirpa du wagon en s'agitant ouvertement dans tous les sens. Quelques flammèches étaient en train de consumer sa tenue tandis que lui n'avait semble-t-il subit aucune blessure apparente. Finalement, le Trentenaire retira sa blouse en lambeau et profita de la petite diversion pour mieux toiser les deux hommes. Il n'en connaissait aucun des deux et pouvait décemment affirmer qu'ils étaient tous les deux des shinobis expérimentés.

Van ~ " Vous ne semblez pas très malins pour faire exploser le wagon dans lequel se trouvait toute votre cargaison volée... "

Les deux restèrent silencieux et entamèrent la composition d'une série de mudras parfaitement synchrone. Alors que le roux soufflait un puissant Katon, son confrère lui, tâchait d'embraser davantage le tout encore, en soufflant de l'air par dessus. Le tout dans la direction du Trentenaire, ce dernier ne daigna pas même bouger de l'emplacement où il se trouvait et dressa simplement l'une de ses mains à l'encontre de la technique. Un sceau d'absorption présent dans le creux de sa paume, absorba le tout en recentrant l'entièreté de la technique en son centre. Visiblement les deux mercenaires n'avaient pas bien comprit à qui ils s'en étaient pris. Une parfaite ouverture pour Tako, d'agir aussi secrètement que possible.

Van ~ " eh bien eh bien messieurs. Ne soyez pas présomptueux. Il vous faudra bien plus qu'un feu de joie pour m'abattre. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:05

Un court instant elle se sentait comme au milieu de l’eau, légère, si légère tandis qu’elle prenait de la hauteur malgré elle, l’air chaud remontait pour la poursuivre à peine de quoi la faire roussir tandis qu’en bas, le Maître avait disparu dans l’explosion. Une anxiété soudaine la traversait et si le Maître disparaissait ? A nouveau elle serait perdue au milieu d’eux, les humains, toute seule ? C’était inconcevable, il était de loin son plus semblable, civilisé et primitif à la fois. Enfin tout son poids se décidait à la ramener vers le sol, sans qu’avant elle n’ait pu profiter de la vue d’exception, ni même de ce regard en biais que lui lançait le plus à gauche des deux adversaires, il l’avait vu prendre de la hauteur, mais qu’importe, le Lumineux à nouveau entrait en scène. La créature rebondissait sur le morceau de métal brulant qui volait à son tour sous la pression du moteur qui avait chassé son capot. Seules ses chaussures subissaient l’assaut en fondant partiellement, leurs semelles du moins et sans plus porter attention à son mentor, elle s’essayait directement à rejoindre comme un loup sur une proie le second personnage qui n’avait pas zieuté dessus. Pour cause, le Lumineux les poussait un peu au ridicule, non seulement intact, mais en plus se moquant ouvertement d’eux et leurs techniques. Un seul instant pour gonfler son torse et souffler, et voilà son inspiration compromise. La bête avait fondue dessus à cet instant, obstruant sa bouche de ses puissantes tentacules enroulaient que trop vite sur son visage. Il ne voyait plus, n’entendait plus et en prime, ne pouvait pas reprendre son souffle.

Il tentait bien de se secourir en tapant là où il pouvait, mais la bête si bien accrochée par ses tentacules avaient toujours ses pieds et ses mains pour retourner un kunai de sa propre poche de réserve contre lui. Elle en plantait deux dans ses aisselles pour obstruer le mouvement, deux autres dans le bas de son dos, tandis que ses jambes faisaient appuie sur ses épaules. Voilà qui semblait douloureux quand enfin elle le relâchait pour qu’il rejoigne le sol. Elle avait retenu la leçon, la mort avait sa juste heure, il était plus difficile de capturer, que de tuer. A son tour, elle guettait son maître et sa progression, il fallait dire qu’elle avait profité de l’opportunité qu’il lui avait offerte, sans grande inquiétude en ce qui le concerner, elle n’était pas soucieuse d’un second ennemie, elle savait que le Lumineux en ferait son affaire. Et tandis que sa proie gémissait face contre sol, elle ne voulait pas se risquer à expérimenter un souffle de futon, elle s’interrogeait sur la suite.

~ Sempai ?... Elle guettait une ombre ou un signe au milieu de la fumée qui barrait sa vue. Nous ne sommes toujours pas plus avancé. Elle avait du mal à croire que ceux là quant à eux parleraient….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:43

Face au silence des deux hommes en manteau, Hoheinheim remonta ses lunettes d'un air hautain. Sans sommation, le Seigneur de Guerre les dévisagea d'un regard noir. Il était clairement agacé de voir toutes ces personnes se dresser directement contre lui dans l'intention de lui causer du tord...
Tako pendant ce temps et toujours suspendue dans les airs, ne tarda pas à fondre directement sur l'un des shinobis afin de le clouer au sol. Ses nombreuses tentacules enroulées autour de sa tête, il y avait peu de chance pour lui qu'il parvienne à s'extraire de l'emprise totale de l'hybride.
C'est donc dans l'intention de pourfendre le dernier encore debout de son kunai, que Van s'arma du projectile dans sa main droite avant s'élancer rapidement.

Le choc des armes s'entrechoquant raisonnèrent quelques secondes dans l'accumulation de fumées opaques. Van ne voyait plus Tako' mais imaginait bien cette dernière être parvenue à dominer son ennemi. Loin d'être un habitué du corps à corps, la différence de niveau entre lui et son adversaire n'était pas bien flagrante. Bien au contraire, les deux individus se rendaient coup pour coup chacun de leurs assauts sans parvenir à s'infliger la moindre blessure. Néanmoins c'était bien avec une idée en tête que Van s'était lancé dans cette galère. L'Onshi de l'Empire tenait en effet à capturer son adversaire quoi qu'il arrive. Il s'agissait de sa dernière chance de réussir à soutirer les informations qu'il souhaitait. Autant dire qu'il n'avait pas le droit à l'erreur.

Van ~ " Ces plantes doivent être précieuses pour vous qui n'hésitez pas à risquer vos vies pour les rapporter... "

Discrètement, le Lumineux venait de profiter de ce petit temps mort lors duquel chacun reprit son souffle, pour s'apposer un Fuinjutsu de protection. La prochaine attaque serait décisive et Van ne doutait pas qu'il sortirait vainqueur. Toujours sans aucune réponse, Van manqua de peu de se faire faucher un bras. Heureusement pour lui qu'il était parvenu à discerner l'ombre de son adversaire dans le nuage et à l'esquiver. S'en suivirent encore quelques échanges puis l'instant décisif lors duquel, Hoheinheim se laissa transpercer.

Inconnu ~ " Tu n'étais pas si terrible que ça pour un Seigneur de Guerre de l'Empire Hoheinheim. Ta mort sera bien reçu par mes supérieurs. "

Van ~ " De cela je n'en doute pas ! " Fit-il en redressant subitement son visage. Totalement indemne.

Inconnu ~ " Co..mment... ? "

Le Lumineux venait d'englober le crâne de son adversaire dans le creux de sa main. Son sourire carnassier illuminait son visage car il aurait aimé lui relâcher la technique qu'il avait absorber plus tôt en pleine poire. Malheureusement son intérêt ici serait bien plus évident si il parvenait à le maintenir en vie. Un signe dans son autre dextre suffit à faire poindre le petit scorpion qui se révéla depuis la manche de son Maître. Son petit dard reluisant de poison, vint perforer la chair du bougre, qui aussitôt se laissa choir sur le sol.

L'homme appuya une main au niveau de la piqure en ayant parfaitement deviné ce qu'il venait de lui arriver. Sa faute fut de sous-estimer le Trentenaire dans sa plus grande faiblesse. Car tout aussi bien informé qu'il pouvait l'être, cette technique n'avait jusqu’ici jamais été utiliser en plein combat, puisqu'elle n'avait été mise au point que très récemment.

Van ~ " Tu ferais mieux de tout me dire si tu veux mon avis. Ce poison est une vraie petite merveille qui se propage rapidement dans l'organisme. "

Un sourire en coin, le Lumineux administra un coup de pied virulent en plein visage du mercenaire. Celui-ci roula jusqu'à sortir du nuage de fumée et se retrouver face à Takoyaki en plein repas.
Lentement, la silhouette du Hoheinheim s'extirpa à son tour en ajoutant ces quelques mots.

Van ~ " A moins que tu ne préfères davantage le sort de ton camarade... "

~ ~
~

Plus tard, le Trentenaire et Takoyaki se retrouvèrent à l'intérieur d'un bosquet touffu afin de prendre le temps d'interroger leur prisonnier. Celui-ci souffrait déjà bien assez du poison pour ne pas avoir à recourir à plus de violence. Van s'était surement mieux fait entendre en agitant la fiole d'antidote face à son prisonnier qui tout à coup se montra bien plus coopératif que lors de leur rencontre.

Van ~ " Il semblerait donc que notre prochaine destination soit Marutagoya. Cet endroit te rappellera sans doute quelques vieux souvenirs Tako' chan... "

Accroupi devant l'agonisant mercenaire, le Lumineux lui fit miroité la fiole contenant l'antidote avant de la briser à l'intérieur de ses doigts. Sans aucune pitié, le Trentenaire venait d'anéantir tout espoir de survie de son prisonnier.

Van ~ " Laisses dont celui-ci mourir, il risquerait de te causer une indigestion. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:36

Elle grognait boudeuse en voyant l’antidote se briser et son dessert s’annulait.

~ Franchement…

Mais, très vite, son humeur variait quand enfin elle associait le nom de leur destination à sa signification. Fixe un instant, la bête se remémorait l’endroit, le filet, les pêcheurs, les villageois, puis l’arrivée du Maître dans son souvenir n’avait pas réussi à faire taire son animosité… Elle détestait cet endroit où on l’avait placé en dessous de tout avant qu’elle ne se transforme en prédatrice vorace à leur encontre. A la base, la bête était inoffensive à son plus grand désarrois, sa chasse la plus risquée était contre de petits crabes, même les requins n’étaient pas aussi dangereux que les humains. Elle avait probablement découvert le pire d’eux, avant le meilleur, c’était souvent ainsi que cela se passait de toute façon. Elle grognait encore en prenant la direction du lieu qui lui avait offert ses habitudes, décidément, à croire que cette ville ne pouvait apporter rien de bon. La bête restait dès lors silencieuse, coincée entre souvenirs et pensées, remords et envies. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas revu la mer et plus les pas les rapprocher, plus son appel pouvait se faire sentir, elle songeait un instant si il était encore temps de revenir à son ancienne vie, mais un simple regard vers le maître l’assurait du contraire. Elle regagnait son sourire parce qu’elle était bien avec lui, aussi restreignant pouvait il se montrer parfois. Il était comme un parent, mais elle n’avait jamais connu ça.

~ Comment tu as su que j’étais là ce jour-là ? Tu me chassais toi aussi, pas vrai…

Beaucoup d'humains l'avaient fait, pour bien de s raisons différentes, ils n'étaient même entre-tuer pour pouvoir le faire et elle en avait profiter pour fuir. La bête avait croisé ses bras dans son dos, ralenti le pas certes, mais pas interrompu leur avancée alors que les premières lumières de la ville commençaient à les éclairer.

~ Pourquoi êtes-vous tous si différents ? Chez nous, dès notre gestation, nous assimilons les connaissances de notre mère, à notre naissance nous sommes livré à nous même. C’est peut-être la surface qui fait cet effet-là, après tout, ici je suis une assistée pour à peu près tout…

La conversation s’interrompait là, car à nouveau un duo s’en venait les rejoindre, deux femmes cette fois à la chevelure blanche comme la neige qui dépassait de leur étrange masque de Yokai.

~Quel homme tenace tu ne trouves pas ? Déclarait l’une d’entre elle en se collant à la seconde. Ils sont tous de véritable sangsue. Lui répondait l’autre tandis que littéralement, la première entrait dans la seconde laissant juste ses yeux ressortirent dans le dos de son hôte.

La bête restait sans voix, qu’était-ce donc cela encore ? Elle avait vu bien des choses étranges, mais ça ? C’était encore plus monstrueux qu’elle. Leur adversaire leur fonçait dessus presque aussitôt, à croire qu’ils étaient attendu, elle portait le premier coup à l’hybride qui se défendait en agrippant son membre de ses tentacules, c’était sans compté sur ce poing qui s’extirpait du bras de son assaillante, percutant avec violence la face de la bête qui n’y avait rien compris…
Cette dernière toujours agrippée à la fille au masque finissait par lâcher prise et tomber au sol. Quel démon était-ce là, qui pouvait bien avoir autant de force et surtout, faire sortir des bras comme ça de n’importe où ?... Une fumée s’élevait, ce n’était pas un fumigène, plutôt une sorte de brume dans laquelle Takoyaki se sentait totalement engourdie, comme vidée de son énergie. L’énergumène se laissait aller au rire, sous sa peau quelque chose était en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:23

Takoyaki comprit très bien ce qui avait amené le Lumineux à se lancer à sa recherche quelques mois auparavant. Van se souvenait bien encore de la lettre du Maire de la ville , qui lui avait expressément demandé de se débarrasser d'elle...
Mais finalement ce fut un tout autre destin qui s'offrit à l'hybride lorsque Van la rencontra. Aujourd'hui son élève, la voilà qui s'apprêtait à déambuler parmi les rues qui avaient juré sa mort... Et tout comme ceux qu'elle qualifiait de biens différents, Takoyaki ne pouvait plus prétendre ne pas avoir changer elle non plus.

Van ~ " Nous sommes tous aussi différents que nos chemins le sont. Le parcours de chacun fait de l'être ce qu'il est aujourd'hui. Regardes toi... Il n'y a pas si longtemps encore, tu baignais tout comme tes semblables octopodes dans ces eaux en te suffisant d'un seul repas par jour. "

Cependant puisqu'elle avait fait le choix de vivre comme les humains, Takoyaki avait tout bonnement dû s'adapter à la vie que le Lumineux lui avait offert. Bien sûr, l'apprentissage de la vie était un entraînement du quotidien qui ne pouvait se gagner qu'au fil de son existence. Mais de cela Van était certain que la fillette en avait déjà bien saisit les principes.

Van ~ " Chez nous autres les humains, le savoir se transmet davantage à l'oral. Nous utilisons également l'écriture pour permettre à ce savoir de transgresser le temps. Cependant rares sont les œuvres originales n'ayant pas été déformé au fil des âges. "

Alors qu'ils s'apprêtaient à franchir le périmètre des terres de Marutagoya, Takoyaki et Van se virent interrompre dans leur petite discussion par deux jeunes femmes masquées à la tignasse blanche. Visiblement les deux avaient été envoyé là pour finir le travail de leurs prédécesseur au train, qui n'étaient pas parvenu à neutraliser leur cible. Hoheinheim comprenait davantage maintenant que le vol commit n'avait eut lieu d'avoir que pour attirer son attention. En plus de cela, les deux femmes "fusionnèrent" littéralement l'une à l'autre. Le Trentenaire comprit qu'ils avaient à faire à deux Jimmenju. Takoyaki devrait se méfier d'eux au corps à corps, au risque de se faire surprendre par une attaque sortie de nul part.

Van ~ " Restes sur tes gardes, ceux sont des Jimmenju. Les attaques de l'une peuvent surgir depuis n'importe quelle partie du corps de l'autre. " Fit-il l'air visiblement sérieux.

Kurou et Koura apparurent aux côtés du Lumineux depuis deux rouleaux à parchemins déroulés. L'instant d'après, le marionnettiste dirigea Kurou dans la direction des deux femmes, toutes armes dégainées. Le tout serait d'analyser la façon de se battre de leurs adversaires et d'appliquer une stratégie en conséquent...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:46

Des Jim…. ? C’était de loin jusque-là, les plus étranges humaines que la bête avait rencontrés, elle restait très intéressée par leur faculté redoutable qui lui restait difficilement explicable. Les deux pantins du maître se joignaient à la partie et l’hybride affichait sa préférence envers la plus offensive par un sourire. Elle aimait emboiter le pas de l’arme aux pinces, cette dernière était toujours très bien placée au premier rang, tout comme Tako’, peut-être se sentait elle un peu comme elle au final, mais la ou les Jimenju semblaient se jouer de la marionnette, comme de leurs cibles. La brume s’intensifiait bien plus encore, obstruant ainsi de plus en plus la vue, très bientôt durant l’échange, rien de plus que des ombres restaient visibles, au point que seul le bruit mécanique de la marionnette parvenait à guider la créature bien obligée de se stopper pour se mettre sur ses gardes.

Action futile, bien que toutes ses tentacules étaient déployées, ça n’empêchait pas qu’une emprise subite lui coupait tout mouvement, le plus étrange, était que chaque pression s’effectuait sur tous ses membres, à moins d’en avoir autant qu’elle, comme était-ce possible. La mine déconfite, en vain elle voulait s’assurer de ne pas avoir affaire à un confrère en tournant la tête, voilà qui ce démontrait pas nécessaire, puisque les appendices adversaires avaient déjà commencé l’étranglement, l’individu était bien plus imposant, probablement plus ancien. Après tout, si Tako avait échoué ici, il était fort probable qu’un congénère en ait fait autant, dommage que leur camp s’opposait. Les deux femmes ne semblaient être qu’une diversion visant à introduire le nouveau duo en place, un homme poulpe sous le même manteau sombre que tous leurs autres opposants et un autre, qui restait à l’état d’ombre impossible à distinguer pour la Gekei immobilisée.

~Assure toi d’être bien poursuivi.

Ordonnait l’ombre en retrait et l’homme poulpe s’exécutait en quittant la zone de l’affrontement avec sa prise bien en main. Pendant ce temps, les deux Jimenju elles, n’avaient pas perdu leur temps pour aller taquiner le Hoheinheim, et plus l’homme de la mer s’éloignait avec Tako, plus la brume se dissipait, elle semblait provenir de lui.

~ Cher Gouverneur, vous semblez avoir perdu un de vos jouets ! Déclarait l’hôte des Jimenju avant que la seconde sorte sa tête par son épaule pour se moquer dans un rire proche d’une hyène.

Cette ville n’avait jamais beaucoup aimé la bête, aussi il lui était naturel de penser que sa tête était toujours désignée pour tomber, un instant, elle se sentait comme mise à la place de ses victimes d’ordinaire, elles sur lesquels elle fondait puis traîner vers leur enfer à devenir. Un sort similaire qui l’attendait alors ? Elle n’était pas décidée à se laisser faire, pourtant, au milieu de cette brume elle se sentait comme vider de ses forces, comme si la brume vampirique absorbait tout son chakra. C’était probablement exactement ce qu’il se passait. Il prenait soin de plusieurs haltes et un peu vaseuse, la bête n’aurait pas su très bien évaluer le temps qui s’écoulait alors, enfin ils s’arrêtaient dans une sorte d’entrepôt, où, enfin, il relâchait sa prise.

~ Tu es sûr qu’il viendra ? La voix provenait de derrière une paroi, elle était roque et inspirée le poids d’un certain âge. Il faut bien pour que l’on puisse toucher le reste de notre prime.

L’homme poulpe ricanait, et sans plus tarder, tel un appât accroché à une canne à pêche, il s’évertuait à suspendre au milieu de la salle la disciple du Hoheinheim au milieu de la pièce. Il avait pris soin de nouer chacune des tentacules et des membres de la jeune Gekei, car il était ici, le mieux placé, pour savoir à quel point leur race était les rois de l’évasion… ça n’empêchait pas qu’il avait sous-évalué sa cadette, distraitement, une première tentacule se libérait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:03

Après seulement quelques échanges, Van comprit que ses chances de tenir seul au corps à corps seraient minces. En effet le Taijutsu n'était pas vraiment le point fort du Trentenaire, qui privilégiait de loin le combat à distance. Malgré toutes les armes de Kurou dehors, les deux Jimmenju - en parfaite symbiose - se débrouillaient plutôt bien et parvinrent à repousser chacun des assauts de la marionnette. Toujours en retrait avec Koura, Hoheinheim lui, analysait la façon de se battre de ses adversaires avec une attention toute particulière...

Finalement un épais brouillard commença peu à peu à se former tout autour de la zone d'affrontement. Le Lumineux était persuadé que la technique ne venait pas de lui, ni de Takoyaki. La Gekei étant encore incapable de maîtriser le ninjutsu, il ne restait donc plus que ses adversaires. La brume ne tarda pas à envelopper complètement chacun des combattants jusqu'à les faire disparaître. Bien sur ses gardes, Van devait admettre qu'il craignait pour la sécurité de son élève qu'il ne parvenait plus à distinguer au milieu de tout ce brouillard. L'affaire prenait une ampleur beaucoup plus grande que le simple vol de quelques plantes. A croire que l'investigateur de tout ceci en voulait particulièrement au Seigneur de Guerre du Pays des Cascades ...

Puis la brume disparut aussi rapidement qu'elle était apparue. Van finit donc bien fatalement par se rendre compte de la disparition de Takoyaki. Son élève avait tout bonnement disparue de son champ de vision. Kurou se tenait seul face aux deux Jimmenjus qui se plaisaient à faire de l'humour noir en se moquant ouvertement du Lumineux ...

Van ~ " Soit. Il m'en reste encore bien d'autres pour vous éliminez. "

Sa bonne humeur venait de s'envoler en un instant. Les yeux rivés sur ses adversaires, Hoheinheim se mordit le pouce avant de composer quelques séries de signes. Une main plaquée au sol, ce fut Zwei qui surgit depuis un sceau d'invocation. Il s'agissait d'un scorpion géant qui mesurait plusieurs mètres de haut. Ce dernier faisait d'ailleurs parti des plus imposants de son espèce. Son nom n'était d'ailleurs pas si anodin que ça puisqu'il était classé second parmi les siens. Les deux jeunes femmes allaient rapidement découvrir à leurs dépends, ce qu'il en coutait de s'en prendre à Van.

Au bout d'une dizaine de minutes le combat se termina enfin. Zwei tenait fermement le corps inerte de la Jimmenju qui s'était faite surprendre par ses pinces. La seconde elle était parvenu à s'extraire juste à temps du corps de sa complice mais se retrouva pourfendue du dard gigantesque et reluisant de poison du scorpion. L'air suffisant, le Lumineux ordonna à son Kuchyose de se débarrasser des deux corps. La bête s'empressa dés lors de dévorer les jeunes femmes afin de ne laisser aucune trace derrière le passage de son Maître.

Van ~ " Tâchons de retrouver Takoyaki à présent. Je n'aurais jamais cru possible qu'un telle groupuscule sévisse sur mes terres ... "

Et c'est ainsi que le Trentenaire se lança dans un jeu de piste accompagné de son Kuchyose. On remarquerait bien vite sa présence de part la taille démesurée de sa monture. En tout cas lui était ravi de pouvoir se servir de quelques crachats d'encres qu'avaient pu laisser Takoyaki derrière son passage. Le Lumineux n'aurait alors plus qu'à remonter ces quelques traces pour finir par retrouver le jouet qu'il avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:16


Depuis son emplacement, bien que la bête s’évertuait à se libérer sans éveillé les soupçons, ne se privait pas d’observer avec attention les mouvements ennemis, ces derniers très organisés et quand même nombreux, elle en avait compté presque huit jusqu’à maintenant, s’agitaient en rythme. Ils posaient chacun des sceaux ou des papiers étranges dans la grange, aux entrées, aux possibles issues, sur la poutre centrale sur laquelle elle était elle-même attachée. Tout avait l’air d’un guet-apens, mais la cible serait-elle le Lumineux ainsi donc...

~ Pourquoi vous faites ça ? Questionnait bien naïvement la Gekei en s’adressant directement à la silhouette camouflée derrière la paroi de cette sorte de cage en bois portative. Cette dernière n’émettait qu’un rire avant de se faire attendre à nouveau. Vous quatre, ramenez moi au palais, quant à vous, je vous conseille de préférer la mort en cas d’échec.

Lui et son escorte disparaissait juste après dans une flaque noire visqueuse les absorbant, qui s’était provisoirement faites au sol après qu’un des protagonistes au manteau noir ait fait ses mundras. La bête grimaçait, sans comprendre ce qui se jouait là, puis à nouveau, un des duos quittait l’endroit en annonçant qu’il couvrirait l’extérieur au cas où. La femme du groupe restant était revenue peu de temps après à l’intérieur, un sourire radieux aux lèvres, d’un hochement de tête, elle semblait avoir lancé la suite des opérations auprès de son partenaire qui commençait à enflammer l’endroit. Endroit cette histoire de poulpe frit ?!! La Gekei s’agitait plus vigoureusement pour se défaire et dans la précipitation, elle n’apercevait même pas son adversaire devenir tout en flamme avant de se placer dans le braiser et s’y confondre… Elle finissait par s’écroulait au sol sans grâce…

~ Hum ?... Oh alors comme ça, tu t’es libéré toi ?

Pas certain que cela fasse partie du plan, encore que, l’idée de base était de faire entendre la Gekei depuis la zone incendiée pour attirer le Maître. Le duo avait juste espéré que cela serait le travail de la léchouille des flammes ou la chauffe de ses liens métalliques. Ça n’avait pas semblé froissée tout du moins la belle rousse en face d’elle, qui annonçait surement à l’intention de son partenaire qu’elle s’en occupait. La bête observait tout autour d’elle, les flammes étaient déjà et bien trop vite trop féroces, elles n’avaient rien de naturelles et le bois de la grange ne semblait pas se consumer plus que cela. Qu’était ce encore que cette diablerie ?...
Qu’importe, face à la chaleur et l’air qui se faisait rare, plus d’autres choix que foncer dans le tas pour rejoindre la sortie en effet, la femme lui barrait la route, mais quand la Gekei l’avait chargée… Elle s’étonnait de simplement passer à travers… Comme si sa cible s’était dématérialisée… Faute d’impact, et de pouvoir stopper si simplement sa lancée, elle percutait de plein fouet la grande porte d’un coup de pied… Un simplement dont le choc était absorbé par une barrière activée par le sceau. C’était sur les fesses qu’elle rejoignait le sol avant de se retourner rapidement, elle pouvait entendre la femme, mais sa vue ne lui offrait qu’une silhouette transparente et vacillante au milieu de l’endroit. La même qui ouvrait en grand la fameuse porte quand du sol subitement une cage avait jaillie pour l’enfermer. Un piège ?

~ Il est aisé d’y rentrer, mais pas d’en sortir, enfin le Gouverneur lui saurait surement, mais encore faut-il qu’il s’engage à l’intérieur.

Le braisier s’intensifiait et la femme saluait quelqu’un derrière Tako, c’était leur invité tant attendu et maintenant qu’il avait pu voir leur prise, c’était toujours cette même organisatrice qui activait un mécanisme pour prendre de la hauteur à l’intérieur de la grange. Dans un grincement métalique, la cage remontait vers les flammes de la charpente.

~ Bienvenue, nous vous attendions ! Dans l’ombre, l’homme enflammait patienter pour son entrée en scène…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:05

La piste conduisit le Lumineux jusqu'aux abords d'une vieille grange on ne peut plus banale dans la région. Van pensait à la vue des traces laissées par son élève, que les ravisseurs devaient certainement l'y attendre. Il serait d'ailleurs bien niais pour lui d'entrer comme ça sans s'être préparé auparavant...
Pourtant le début d'incendie vint le précipiter dans ses plans. Lorsque le Trentenaire découvrit les flammes surgir de la toiture, celui-ci s'inquiéta de l'état dans lequel pouvait se trouvait Takoyaki. Si la créature était bel et bien piégée à l'intérieur, aucun doute qu'elle finirait consumée par le feu.

Quelques instants plus tard Van se tenait à l'intérieur du bâtiment, face à la cage qui retenait Takoyaki. Cette dernière lui fut enlevée, lorsqu'elle se retrouva élevée vers les flammes à plusieurs mètres de hauteur. A cela, une femme inconnue vint accueillir l'arrivée tant attendue du Lumineux. Le Seigneur de Guerre esquissa une grimace en voyant la cage se tenir hors de sa portée. Il ne pourrait visiblement pas secourir Takoyaki tant qu'il devrait faire face à la kunoichi. Un détail venait néanmoins d'échapper à l'impudente qui avait voulu s'en prendre personnellement au Hoheinheim. Zwei écrasa la grange de tout son poids pour se placer aux côtés de son Maître. La bête était bien plus grande que la bâtisse elle même et balaya de sa pince tout ce qui se trouvait devant lui. La cage ainsi secouée s'éleva davantage encore, suspendue dans les airs. Takoyaki s'en sortirait avec quelques bleus. Une juste punition pour s'être laissée capturer aussi facilement.

De son côté le Trentenaire toisait d'un regard noir son adversaire. Si la Kunoichi pensait qu'il était le genre homme que l'on pouvait prendre à la légère, il n'en était rien. Ce serait d'ailleurs la prochaine chose qu'il lui ferait comprendre. Zwei après quoi écrasa ses lourdes pinces au beau milieu de la grange. La charpente ne résisterait certainement pas à la masse de son coup. La terre trembla en entraînant quelques décombres alors que de son côté le Lumineux restait bien à l'abri sous le corps imposant de son Scorpion.

Van ~ " Vous m'avez fâcher. " Fit-il en étendant ses bras devant lui.

De ses manches surgirent une folle quantité de scorpioïdes. Les bêtes s'amoncelaient à même le sol, confondant scorpions munis de sceaux explosifs et de repaires pour ses Fuinjutsus. La masse noirâtre recouvrit tout le sol du bâtiment encore et toujours en proie aux flammes. Le but étant de les disperser tout autour de la zone jusqu'à les enfermer à l'intérieur de sa barrière avec Zwei.

Van ~ " L'heure est venue pour vous de mourir à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:02


Le Maître semblait des plus contrarié et on pouvait le comprendre. Sa créature elle, bien obligée de subir l’instant et la caresse des flammes partageait presque le même sentiment, une pointe de terreur en plus, après tout elle était face à la pire des morts que l’on puisse lui offrir, elle n’aurait ainsi jamais mieux porté son nom… Le monstre à pinces du Maître en avait cependant décidait autrement. Il balayait le toit de la grange et la Gekei en même temps, elle qui s’envolait dans les airs heurtant d’un bout à l’autre sa cage avant de comprendre qu’elle s’écraserait ainsi au sol. Cela aller être douloureux à ne pas en douter et les chocs qui la remuaient, étaient venus à bout de sa conscience pour le moment dans le dernier rebond qui pourtant laissait entendre un grincement métallique. La cage s’était ouverte.

Pendant ce temps dans la grange, la kUnoichi qui avait organisé l’événement ne voulait pas en perdre une miette, son sourire se tarissait quand même un peu au fur et à mesure que le Gouverneur se déployait, mais elle avait toujours un avantage. Son complice un Gogyou de Feu était toujours fusionné à la fournaise qui le nourrissait, toujours pas détectait de sa cible, ni peut-être même de la petite pieuvre assommée pour l’heure. Sur ce point il avait tort, la bête avait eu le temps de comprendre sa présence, même si elle ne savait plus où le situer, mais n’étant pas là pour l’heure.

~ Cher Gouverneur, il est temps de mettre fin à votre mandat, nous avons décidé de revenir à l’ancienne et reprendre les choses en main. Voilà pourquoi vous devez mourir et pas moi, vous comprenez n’est-ce pas.

Lui avouait-elle sans le moindre signe d’inquiétude. En effet elle savait à qui elle avait affaire et visiblement, ce n’était pas du personnage public qu’elle avait fait son image. Peut-être une ancienne connaissance ? Elle se dématérialisait dans un courant d’air, fendant le restant de plafond en ne laissant qu’une traînée, on pouvait croire qu’elle avait fuit, mais non… Alors qu’elle concentrait son futon au dessus d’eux, son acolyte toujours fondu dans l’incendie entrait en scène, il frappait le sol de ses jambes enflammés et comme dans une déflagration, l’incendie se propageait subitement vers le Hoheinheim, agrandissant ainsi l’espace du Gogyou de Feu. Au loin, une explosion qui avait fait vibré le sol et fuir tous les animaux du coin réveillait la créature. Elle ouvrait un œil, puis l’autre, avant de reprendre ses esprits plus vivement en observant vers la grange qui n’était plus qu’un brasier immense. Elle commençait à frapper la porte de la cage mise à mal sans quitter le scorpion géant des yeux qui ne semblait pas s’effarouché par les flammes. Au même moment, depuis ses hauteurs la Gogyou du Vent avait lâché sa rafale vers le sol pour amplifier les effets de son complice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:59

La grange était dans un piteux état. Les flammes ne cessaient anormalement de croître malgré les décombres. Van ne s'en souciait pas vraiment puisqu'il se trouvait toujours sous Zwei. Le scorpion géant lui, tenta d'attaquer encore une fois en visant la Kunoichi. Malheureusement celle-ci disparue de son champ de vision en un simple courant d'air. Laissé pour compte, Hoheinheim n'était cependant pas très inquiet. Malgré ce tour de passe que lui permettait la sensorialité, la femme ne pourrait pas le vaincre sans attaquer à un moment où à un autre.

En attendant les scorpions du Trentenaire s'étaient déjà bien dispersés tout autour de sa position. Devant lui se tenaient les scorpions qui lui serviraient à dresser ses barrières, tandis que légèrement plus retraits étaient restés ceux qui exploseraient.
Pourtant l'attaque inattendue du Gogyou de feu, surprit Hoheinheim qui se laissa rapidement submerger par les flammes. Quelques scorpions périrent mais lui parvint à se protéger en absorbant dans sa main, le plus gros du ninjutsu venues le chauffer. Il ne lui fallut pas bien longtemps ensuite pour lier ses deux mains l'une à l'autre. Juste à temps, avant que celle du vent ne déploie une vraie tempête fuuton pour amplifier les flammes de son compagnon.

L'explosion retenti en entraînant avec elle toute la vieille grange. Et Une fumée noire recouvrait maintenant la position du Trentenaire et de son scorpion géant...

Van ~ " Kuf kuf kuf... Quelle fumée ! "

La toux du Lumineux précéda la douce brise d'air qui le fit réapparaître. Ses scorpions, Zwei et lui étaient tous protégés par une barrière qui s'étaient matérialisées depuis deux repères placés sur le dos de petits scorpions. Peu à peu celle-ci se désagrégea en se divisant en une multitude de petits morceaux. Maintenant qu'il les savaient tout les deux en face, plus rien ne le retiendrait de faire un vrai massacre.

Van ~ " Vous êtes plus tenaces que vous n'en avez l'air... "

Immédiatement le Scorpion géant agrippa ses deux proies à l'intérieur de ses pinces. Puisqu'ils étaient parfaitement capable de fusionner avec leur élément, Hoheinheim avait su anticiper sur ce simple coup en profitant d'être caché pour disposer deux puissants Fuinjutsus dans le creux des pinces de Zwei. Ces derniers absorberaient toute la nature du chakra de ses adversaires... Ce qui les empêcheraient de se dématérialiser avec leur propre élément. Bien sûr, aucun des deux ne risquerait de comprendre le petit tour dont venait de se servir le Seigneur de Guerre. Il n'avait fait que réfléchir et utiliser ses techniques au mieux.

Van ~ " Cependant... Vous serez les seuls à succomber aujourd'hui. "

Les pinces de Zwei se refermèrent littéralement sur les deux Gogyous. Si l'un d'eux se sortait de ce mauvais pas alors le Trentenaire aurait à faire à un adversaire digne de lui. Dans le cas contraire, il aurait simplement calmer les ardeurs de deux ninjas bien trop téméraires pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:33


A force de coup, enfin elle la faisait céder. La douleur face à l’adrénaline ne pouvait pas faire obstacle à la course qui s’enclenchait aussitôt, il fallait dire au Maître qu’il devait fuir de là. En effet, les deux adversaires qui l’opposaient n’étaient rien de plus que des Kamikaze, des pièces sur un échiquier d’un homme bien plus dangereux qui observait tout cela en retrait, attendant le bon moment pour ordonner le déclenchement des fuinjutsu visant à anéantir le Lumineux. Peut-être que c’était la chute qui lui avait mise les idées en place, mais dans sa tête enfin, tout s’additionner correctement, pourquoi on l’avait capturé et laisser poser ses traces, pourquoi il était si important de retenir le Lumineux à cet endroit. Elle se souvenait alors qu’elle était attachée la tête en bas au milieu de la grange, de ce circuit étrange qu’avait mené l’homme recouvert de tatouage. L’image lui revenait plus ou moins, celle d’un symbole qui s’était imprégné dans le sol pour devenir invisible, ainsi que les paroles de son créateur : Il ne survivrait pas à ça. A quoi ? La bête n’avait pas envie d’attendre pour le découvrir, bien qu’elle s’épuisait à hurler ainsi, son avancée à pas de course était loin de se freiner.

~ Il faut que tu t’éloignes de là ! répétait-elle en boucle en espérant qu’à un moment il ne l’entend…

Au niveau de la grange, les événements prenaient une autre tournure que celle que les Gogyou avaient espérée. La femme agonisait à peine un instant avant de mourir sous l’assaut du scorpion, tandis que l’homme lui tentait par sa force brute de par son gabarit imposant de limiter l’étreinte. En vain bien sûr, mais c’était assez pour retenir leur cible ici tandis que leurs complices mettraient le plan de secours en place. Le vieil homme à peine à quelques dizaine de mètres de là faisait signe à son subalterne d’agir et celui ça raccordait ses mains au sol en toute concentration pour y insuffler le chakra qui remonterait en suivant son dessin vers le sceau qu’il avait apposé à la grange. Une lueur orangé commençait alors sa course, le jutsu qui semblait de haut niveau, semblait aussi demander un certain temps pour s’exécuter. Ce qui expliquait aussi surement la présence des Gogyou sacrifiés…
La bête se stoppait en observant cette fameuse lueur qui formait un trait dont la direction était évidente. Sa réflexion ne lui prenait pas plus d’une seconde, elle était bien plus proche du point de départ de ce dernier. Elle s’aventurait d’un bond pour surprendre, sans réfléchir ni plan, pas le temps pour ça… Si certes, elle avait perturbé les festivités de leurs côtés, en rien elle n’avait gêné l’actionneur du fuinjutsu, non, son congénère masculin l’avait réceptionné d’un coup de tentacule bien avisé… La gamine roulait au sol, mais dans toute sa combativité, elle se remettait sur ses pieds au final. Son intervention n’avait pas été totalement inutile…

~ Oh la petite c….

Une exclamation qui ne prenait pas sa fin, en effet, au passage, d’un coup de tentacule tout aussi avisé… sa congénère avait tiré sur la fusée qu’elle avait vu le Gekei se faire confier plus tôt. Cette dernière explosait près de la cage porteuse de l’investigateur et elle en profitait repartir à l’assaut de l’homme au fuinjutsu imperturbable. Avec un peu de chance, le chahut attirerait son maître. D'ici là, il faudrait pour elle composer avec le Gekei qui sans même se déplacer avait fin à l'incendit d'un crachat d'eau...

~ Tue la !!!! Grognait la voix roque du plus ancien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:01

Le corps lourds des deux victimes du grand scorpion, retombèrent vulgairement à même le sol. Découpés en deux morceaux chacun biens distincts, l'allure des deux Gogyous n'avait plus rien de bien extraordinaire. Les Fuinjutsus du Trentenaire et les pinces de Zwei en étaient finalement venus à bout plutôt facilement. Quelle idiotie que de croire qu'ils auraient pu avoir une chance de le vaincre. Van remonta simplement ses lunettes l'air satisfait d'avoir appliquer sa sanction. Pourtant une lueur orangé qui l'éblouit, attira son regard en direction de la charpente. La haut se trouvait un Fuinjutsu qui ne tarda pas à encercler rapidement le Trentenaire et Zwei. Puisqu'il ne pouvait pratiquement plus bougé, Van s'empressa de libérer son scorpion géant afin de le réexpédié chez lui.

Van ~ " .... "

Il n'aurait pas aimé prendre le risque que Zwei trépasse à cause de la technique qui venait de les immobiliser. C'est donc avec la parfaite intention de se laisser avoir par le jutsu que le Trentenaire resta statique. De loin Van reconnu Takoyaki l'interpeller afin de le prévenir du danger. Pourtant et ce malgré l'avertissement, Hoheinheim ne bougeait pas.
Au bout d'un certain temps le sceau s'activa en se refermant sur le Vétéran de l'Empire. Cela devait parfaitement convenir aux hommes qui avaient voulu s'en prendre directement au Lumineux. Pourtant tout ne se déroula pas comme ils l'avaient escomptaient. En effet, un Fuinjutsu représentant le Kanji d'un scorpion se dessina sur le dos de Van. Ce dernier se mit à tournoyer sur lui même en libérant toute une multitude de stigmates. Le corps entièrement recouvert par ces dessins, Hoheinheim finit par joindre ses deux mains avant d'utiliser l'un de ses plus puissants Fuinjutsus.

Il s'agissait d'une technique enseignée par sa défunte Sensei, Yuki Samui. Un anti Fuinjutsu qui une fois libéré, permettait à son utilisateur de se prémunir de n'importe quel sceau quel qu'il soit. Il était donc bien inutile d'espérer vaincre le Seigneur de Guerre de Taki. Plus encore de le destituer de son trône, où il se plaisait tant à siéger. Peu à peu les marques sur le sol furent attirée par le corps de Hoheinheim. En même temps que le jutsu s'estompait, la technique semblait être absprbée par le mystérieux symbole du scorpion disposé dans son dos. Celui-ci allait leur faire une démonstration de ses propres connaissances en la matière. Un art dans lequel il excellait depuis bien longtemps déjà.

Van ~ " C'est inutile ! " Finit-il par leur adresser l'air sévère.

Il fit un pas, puis un second. Et continua ainsi jusqu'à sortir sans aucun mal de la surface du Fuinjutsu censé le vaincre. Une fois complètement libéré, le symbole du Scorpion dans son dos, se brisa juste avant de disparaître. Van retrouva Takoyaki d'un bond dans sa direction et se servit de quelques fils de chakra pour déséquilibrer l'homme qui lui faisait face. Elle pourrait le croquer et ainsi le tuer tout en profitant de la petite diversion engendrée par son Maître. Lui qui de son côté ne cessait plus de fixer avec insistance le vieillard. Sa technique était intéressante, dommage pour lui qu'il soit tombé sur une personne plus douée en Fuinjutsu.

Van ~ " Montrons leur Takoyaki. Ces messieurs n'ont vraisemblablement toujours pas compris. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-