N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Empty
Message(#) Sujet: Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:44

En cette période de grand trouble dans le village de Suna, c'était tout le monde qui devait être mit à contribution afin de réparer les dégâts extrêmes causés par toutes les embrouilles qu'il y avait eu ces derniers temps. Le village n'avait même plus de Kazekage qui avait décider de démissionner en demandant à son bras droit de faire un discours poignant, c'est dire.

Le jeune Kawaguchi était relativement loin de tout ça, il n'arrivait pas vraiment à émettre de jugement sur le dénommé Yamada Kioshi et sur la justesse de ses motivations à tout de même renoncer à ses responsabilités même si le fait qu'il avoue lui-même avoir tué Habashi Zanshi, sa prédécesseure, était assez troublant surtout pour un homme comme lui qui semblait peut-être relativement moyen niveau autorité et responsabilités, mais très honnête et intègre.

Enfin bref ... N'ayant aucun moyen de se pencher sur ce sujet qui était très sensible et fait pour les hautes sphères du village, le manieur de sable décida qu'il allait faire de son mieux, à son échelle, pour aider du mieux qu'il pouvait les villageois à reconstruire leurs vies.

C'est ainsi qu'il accepta une mission dont l'intitulé lui donna directement l'envie de faire son maximum, étant un problème très cher à ses yeux d'orphelin.

La destruction de Suna a été un coup dur et plus d'une famille a un membre manquant. Aidez les à retrouver ces derniers. Vivants ou morts, retrouvez les dans cette longue liste de victimes, de blessés ou de miraculés.

Sachant très bien à quel point le fait de vivre sans famille pouvait être compliqué pour certains et à quel point la perte de sa nouvelle famille le ferait souffrir, c'est avec une détermination non dissimulée qu'Okita se mit en route pour le point de rendez-vous fixé, c'est à dire devant une grande bâtisse du centre-ville parfaitement indiqué afin que son coéquipier puisse la retrouver facilement.

Une fois là-bas, en tenue de ninja afin de pouvoir se faire reconnaître, une fois n'est pas coutume, même s'il avait mit un petit coup de crayon sous ses yeux, fallait pas exagérer, le jeune homme se mit à attendre Akinori Shōta, le genin qui allait l'assister dans sa tâche.

Okita ne connaissait pas du tout ce sunajin en herbe mais il espérait vraiment que ce dernier serait à même de saisir l'enjeu humain d'un mission de ce style. Même si pour l'heure ... il avait dix minutes de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:38

    « Pas de temps à perdre, il y a beaucoup de travail. »


Le village de Suna était détruit, en tout cas une très grande partie. Tout était arrivé si vite et le jeune élément n'avait rien pu faire contre un tel désastre. Après tout, il n'était encore qu'un Genin et n'était pas assez fort pour protéger sa terre natale, cet endroit qu'il portait au plus profond de son cœur, qu'il aimait. Bien sûr qu'il était au plus bas mentalement parlant, mais il n'avait pas le droit d'abandonner et c'est pour cette raison qu'il décida d'aider à la reconstruction, même s'il devait être épuisé à la fin de la journée. Cela allait surement être très éprouvant et même éreintant, mais il s'en moquait royalement.

Cet endroit, c'était toute sa vie et il n'allait pas le laisser dans un sale état. En plus de cela, de nombreux habitants étaient déjà au pied d'oeuvre pour remettre Suna sur pied en mettant toute leur volonté. Shōta ne voulait donc pas montrer qu'il souffrait à l'intérieur de lui-même et qu'il se posait énormément de questions sur ce qu'il allait faire, sur son destin. Malgré cela, il arrivait à oublier ses problèmes pour se concentrer sur une tâche et aujourd'hui, il allait devoir en effectuer une, de très grande importance. Son but était de permettre à des familles de faire leur deuil en ramenant les corps des victimes ou au mieux à retrouver des survivants de ce désastre.

Cependant, avant de s'occuper de sa quête, il décida de rester un peu chez lui, afin de s'assurer que sa mère aille bien. Légèrement blessée à une jambe et à un bras, elle avait reçue des soins et devait se reposer avant toute chose. Restant auprès d'elle un court instant, il décida ensuite de partir pour effectuer le quête qui l'attendait. Marchant alors dans le village à moitié détruit, il prit un instant pour reprendre connaissance de l'ordre de mission et se mit soudainement à courir. Oui, il n'avait pas vu en bas de la note qu'il devait retrouver un autre compère sunajin afin d'effectuer cette mission ensemble. L'heure tournait et quand il arriva enfin sur le lieu exact du rendez-vous, il avait exactement dix minutes de retard, ce qui ne l'enchantait guère, au contraire.

Bien sûr, il s'en voulait et lorsqu'il remarqua un homme avec un bandeau de shinobi qui semblait attendre quelqu'un, il s'approcha sans une once d'hésitation.

    « Bonjour, je suis Akinori Shōta, Genin du village. Je voulais avant toute chose m'excuser pour ce retard, cela ne me ressemble pas, enfin... je suis sincèrement désolé de vous avoir fait attendre. »


Oui, il s'en voulait quand même un peu de ne pas avoir lu l'ordre de mission plus en détail et d'avoir été en retard, mais en tout cas cela allait lui servir de leçon. C'était donc très clair dans sa tête à cet instant précis, il avait été en retard aujourd'hui pour la dernière fois de son existence, en tout cas il allait tout faire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:37

Alors que le jeune homme était tranquille en train d'attendre la venue de son compère de mission, c'est l'esprit un peu évasif qu'il vit finalement ce dernier se pointer comme si le monde lui était tombé sur la tête en s'excusant le plus platement possible de son petit retard.

Souriant un peu car c'était assez étonnant qu'un ninja prenne autant à cœur la ponctualité, Okita allait répondre de la manière la plus tranquille possible car après tout, il valait mieux se concentrer sur l'objectif dans tout les cas non ? Bien qu'en plus, il ne voyait pas en quoi c'était si grave dix minutes de retard mais passons.

"- Pas de soucis, Kawaguchi Shinikage Okita. On a du boulot, pas trop le temps de s'attarder sur ce genre de détail. "

Voila c'était dit. Avec une expression un poil autoritaire pour que Shōta ne se sente pas stupide d'avoir essayer de faire amende honorable de la sorte.

Enfin bref, quelques seconde plus tard, le Kawaguchi sortit la liste qu'on lui avait fournit des gens à retrouver impérativement, qu'ils soit mort ou vifs. Etant tout de même quelque chose d'assez délicat à faire, c'est avec un petit air sérieux et concentré que l'adolescent allait faire son boulot de chunin, c'est à dire donner les instructions. Même si c'était assez gore car le genin semblait être exactement du même âge que lui ...

"- Alors ... aujourd'hui, on a une tâche un peu complexe c'est vrai, mais je compte sur toi pour donner ton maximum car il faut bien que tu te rende compte de l'importance de cette mission pour les familles des victimes. "

Reprenant ensuite son souffle, le nouveau chunin allait ensuite poursuivre.

"- Je propose qu'on commence par se diriger vers le secteur sud-ouest, c'est là où le plus de disparus sont à déplorer mais avant, tu as des questions ? "

C'est tout ouïe que l'excentrique allait attendre les hypothétiques interrogations de son coéquipier. Dès que ce détail serait fini, ils pourraient partir mais il était important pour le bon fonctionnement du duo qu'il n'y ai aucun "mystère" dans le milieu de la mission et le mieux était donc de s'en débarrasser maintenant. C'était décidément étrange à première vue de devoir agir comme un chef d'escouade ...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:24



Arriver en retard, cela ne ressemblait absolument pas au jeune homme qui ne savait plus vraiment comment agir. De la honte, peut-être pas, mais il s'en voulait un peu d'avoir laissé en plan son supérieur pour cette mission à la fois importante et délicate. Cette quête devait être effectuée avec le plus de détermination possible, car il s'agissait quand même de retrouver des victimes et de permettre aux familles de pouvoir faire leur deuil.

Malgré ce petit écart, son interlocuteur ne semblait pas pour autant offensé ou en colère, mais il lui fit rapidement comprendre qu'il n'avait pas le temps pour de telles futilités. Ce dernier avait totalement raison et il fallait donc oublier cette erreur pour se concentrer au plus vite sur la mission qui lui avait été donnée quelques heures plus tôt. Souriant légèrement à son compère sunajin, le jeune élément du village caché du Sable était encore gêné de la situation, même si cela n'avait au final, que très peu d'importance.

    « Je comprends tout à fait le but et l'importance de cette tâche. Je fais toujours en sorte de me donner au maximum et encore plus aujourd'hui. »


Marquant une très courte pause, il reprit quelques instants plus tard.

    « En tout cas, je souhaite une nouvelle fois m'excuser et j'espère que cela ne nous empêchera pas de se serrer les coudes et de travailler ensemble, pour permettre à toutes ses familles de faire leur deuil. »


Une fois ses quelques paroles prononcées, il décida alors de marcher en direction de la zone de recherche et de suivre les conseils d'Okita, qui semblait être quelqu'un d'expérimenté et qui savait parfaitement diriger les choses. Un atout majeur à n'en pas douter, Shōta savait pertinemment que c'était lui le chef pour cette tâche délicate et qu'il allait devoir écouter et peut-être même apprendre certaines choses auprès de ce shinobi. Une personne qu'il ne connaissait pas, mais qui appartenait à un clan bien connu au sein même de Suna et du Pays du Vent, les Kawaguchi.

Arrivant sur place après quelques minutes de marche, le jeune Akinori se rendait compte du travail qui l'attendait, mais cela ne l'effrayait guère. Motivé et prêt à tout pour retrouver ses personnes, en espérant peut-être trouver des survivants, il avait entièrement conscience de la situation et de l'importance de cette quête. Respirant un bon coup, il décida avant même de débuter les recherches de s'adresser une fois encore à son supérieur, histoire de savoir s'il avait une méthode précise en tête ou non.

    « Avant que nous débutions nos recherches, vous avez des recommandations, voir des suggestions à proposer ? »


Ne rajoutant plus un seul mot, il regardait alors son supérieur sunajin et attendait sa réponse avant de commencer véritablement sa quête pour retrouver les corps des disparues, en espérant sincèrement trouver quelqu'un qui respire encore. Cela pouvait très bien arriver, il en avait conscience et rien que de penser qu'une telle chose pouvait se produire, motivait encore plus le jeune homme à donner tout son cœur, son énergie à la tâche, quitte à être littéralement épuisé.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:31

Au fur et à mesure que le temps avançait, Okita commençait limite à se sentir mal à l'aise. Son coéquipier le vouvoyait et parler avec un respect tel que ça en devenait gênant pour un adolescent tel que le Kawaguchi. Mais bon, voulant bien faire les choses, il décidé de passer outre tout ça et assumer son rôle de chef d'équipe du mieux qu'il pouvait. Pour ça, le jeune homme décida donc de répondre avec la réponse réponse qu'il avait quant à la question du genin, alors qu'ils étaient donc déjà sur place, comme l'a si bien souligné mon camarade narrateur de Akinori Shōta.

"- Hmm ... Je propose que tu ailles déjà te renseigner auprès des familles afin de voir si notre liste est bien à jour et s'il est possible d'avoir des photos un maximum récentes des disparus afin d'être sur qu'il n'y ai pas d'erreur sur l'identité des gens et si l'une des victimes se voit usurpé son nom, ce qui serait gravissime. "

Il est vrai que c'était ... clairvoyant au moins, c'est vrai que d'un point de vue purement logique, cette indication était tout sauf bête, au cas où qu'un voleur essaye de se faire passer pour une victime riche ou autre en ces temps troublés, c'était tout à fait possible. C'était un bon point pour son premier conseil en tant que chunin.

Reprenant ensuite un peu d'air, le mécheux allait ensuite continuer sa phrase pour indiquer ce que lui allait faire du temps.

"- Du temps, je m'occupe de voir si dans les zones encore très obstruées si je trouve des gens encore bloqués, à tout hasard. A moins que tu ne préfère que je vienne avec toi ? "

Voila, au moins le Kawaguchi laissait à Shōta l'opportunité de choisir ce que lui préférait entre les deux options que lui proposait l’efféminé. Il n'avait donc plus qu'à répondre et c'était parti pour commencer cette mission qui s'annonçait délicate dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] EmptySam 2 Avr 2016 - 21:34



Observant les décombres qui se trouvaient tout autour de lui, l'élément du village caché du Sable comprenait davantage la lourde tâche qu'il devait accomplir. Heureusement, il n'était pas seul et il allait pouvoir compter sur Okita, son supérieur pour la mission et qui appartenait à un clan très connu du village. Ce dernier allait donc le superviser, ce qui ne dérangeait pas vraiment le genin qui avait conscience que cette personne avait surement une expérience beaucoup plus forte.

Restant près de son compère sunajin, il attendait une réponse claire et précise suite à la question qu'il avait posé, il y a quelques secondes auparavant. Bien qu'il était plutôt du genre autonome, il ne voulait pas forcément prendre les devants, puisque ce rôle était destiné à celui qui maîtrisait de façon héréditaire le Sunaton. Posant alors son regard sur le shinobi, il ne tarda pas à avoir une réponse.

Rendre visite aux familles et mettre à jour cette funèbre liste des disparus. Un moyen efficace de débuter la quête dans les meilleures conditions et d'avoir le plus d'informations possible pour pouvoir faire au plus vite. Il s'agissait aussi d'une question de sécurité, qui allait permettre de vérifier qu'aucune usurpation d'identité ne puisse être commise. Un acte très grave, qui pourrait vraiment compliquer davantage cette mission et qui paraissait aux yeux de Shōta comme quelque chose d'ignoble, d'inhumain. Un comportement, une manière de faire qui pourrait réellement mettre le jeune homme dans une colère noire, bien qu'il soit connu pour être quelqu'un de relativement calme.

Écoutant avec attention les directives de son chef pour cette tâche, il approuva son plan d'un signe de tête, avant de regarder son interlocuteur une nouvelle fois dans les yeux.

    « Très bien, je vais commencer par parler aux victimes et une fois la liste des disparus à jour, ce qui devrait nous permettre de nous faciliter les choses pour la suite de notre mission. »


Marquant une courte pause, il décida de se saisir de la fameuse liste et de marcher un peu, se retournant seulement après quelques pas.

    « Non cela ne me pose aucun problème, cela va nous permettre de faire les choses plus rapidement et de ne pas trop se marcher sur les pieds. Et puis... si jamais j'ai besoin d'aide, je ferais appel à vous, ne vous en faites pas. »


Un très léger sourire apparu alors sur le visage du sunajin, qui décida de se mettre en route et de commencer par la première famille qui se trouvait sur le papier. Heureusement, la maison n'était pas bien éloignée et quand il sonna à la porte, il remarqua un homme plutôt jeune, mais qui semblait perdu, anéanti. Derrière lui, une petite fille se tenait à ses jambes et demandait sa mère en permanence. Quand il regarda le nom sur la liste et qu'il remarqua qu'il s'agissait d'une femme, il semblait comprendre qui était cette disparue et ne pu s'empêcher d'avoir mal pour cette famille détruite. Soufflant un bon coup, tout en restant discret, il planta son regard dans celui de cet homme et ne vit que de la tristesse dans ses yeux.

    « Bonjour monsieur Eïchirõ, je suis navré de vous importuner, mais je suis un Genin du village et j'aimerais vous poser quelques questions. »


Malgré son état "fragile", l'habitant accepta de répondre et de lui donner des informations sur sa femme qui avait disparu et dont le corps se trouvait très probablement sous les décombres. Après avoir passé quelques minutes à ses côtés, le ninja du village caché du Sable décida de continuer sa route et de faire la même chose pour toutes les autres familles.

Oui, tout cela lui faisait mal, voir même lui brisait le cœur de voir ses familles brisées, mais il faisait cela pour eux. Cette mission avait pour but de retrouver les corps des disparus et pour que chaque personne puisse faire le deuil de l'être aimé. C'était sa mission et il allait tout mettre en oeuvre pour se donner au maximum comme à son habitude et même essayer de rassurer les différentes personnes qu'il pourra croiser. Perdre un proche, était une chose atrocement douloureuse, mais il fallait que ses familles arrivent à se soulager et à continuer à vivre malgré ce triste constat.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:42

Le genin avait donc répondu de manière positive à Okita en confirmant qu'il pouvait se débrouiller tout seul, ce qui allait vraiment être un plus pour cette mission où le manieur de sable gardait tout de même un petit espoir de retrouver des survivants dans tout les décombres qui parsemaient le village de Suna.

L’efféminé décida, en ce sens, d'aller directement chercher alors qu'il voyait son petit camarade filer au loin.

Une fois arriver devant la fameuse zone de recherche, le Kawaguchi commença donc à faire de son mieux pour déblayer afin de commencer sa mission pour de bon.

Au bout d'une bonne heure, le jeune homme remarqua dans tout ces gravas une sorte de trou en fait. Assez curieux de cette découverte, le jeune homme décida de s'en approcher pour voir ce que c'était. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il découvrit qu'il s'agissait en fait d'une sorte de tunnel qui semblait s'enfoncer dans la terre sur une bonne longueur.

Prenant donc son courage à deux mains, l'adolescent décida donc de s'aventurer dans le sous-terrain afin de voir s'il y avait des gens à l'intérieur, allumant bien sur au préalable une lampe torche qu'il avait dans sa sacoche, comme tout ninja qui se respecte.

Au préalable, le mécheux avait aussi laissé un kunai chez un restaurateur juste à côté avec un petit message à l'attention de son coéquipier, au cas où il passait par là, avec bien sur un portrait de ce dernier pour que le cuistot puisse le reconnaître bien sur.

" Shōta, Je suis rentré dans le tunnel que tu trouveras non loin d'ici que j'ai indiqué à la personne qui te confiera ce message. Si tu as remplit ta mission, rejoins-moi là-bas car il y a peut-être des gens à secourir et on ne sera pas trop de deux si c'est vraiment le cas.

PS : N'oublie pas de te munir d'une lampe-torche

Kawaguchi S. Okita, chunin de Suna "

Donc, après ces petits détails qui seront très utiles à mon camarade narrateur pour répondre à ce post, reprenons notre histoire.

Okita rentra donc dans le tunnel, alluma sa lampe-torche, blablabla. Au bout d'une quelques minutes vaines, Le ninja du sable commença a entendre des bruits qui semblaient se rapprocher alors qu'il continuait à avancer.

C'est là que, contre toute attente des autorités du village, l'orphelin découvrit un petit groupe de gens qui étaient bel et biens vivants, bien qu'il y avait un paquet de blessés dans le milieu.

Se présentant comme unité de secours, on peut dire que le jeune homme fût extrêmement bien accueillit par les gens. On lui expliqua que ce tunnel avait été formé par l'un d'entre eux qui étaient un ancien ninja à la retraite qui avait tout donner pour créer cet endroit afin d'assurer la survie du groupuscule mais qu'étant très agé, il n'avait plus du tout assez de force pour les faire sortir car l'entrée était bloquer par de bien trop gros rochers, que même Okita, avec sa maîtrise du sable et état en pleine force de l'âge avait eu un mal de chien à déplacer alors on va dire que cette explication tenait la route vu qu'il n'y avait que des gens âgés et deux ou trois jeunes enfants dans le lot alors ...

Enfin bref, voulant le plus vite possible pouvoir les faire sortir, le jeune ninja commença a effectuer les premiers soin sur les blessés mais il est vrai qu'il y en avait quand même pas mal alors l'aide de son partenaire était grandement la bienvenue s'il arrivait bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:37

    « Je crois que c'est bon. »


Après plusieurs minutes à essayer de recenser les disparus et de demander des informations supplémentaires, comme des photos ou des signes distinctifs, il prit la décision de retrouver Okita. Ce dernier devait surement être en train de déblayer la zone à la recherche des corps et peut-être même de survivants. Bien évidemment, la chance de retrouver quelqu'un encore en vie restait faible, mais il fallait toujours avoir de l'espoir. Consultant une dernière fois les informations qu'il avait ajouté sur le papier en question, il ne se rendit pas compte qu'il était déjà arrivé à l'endroit où se trouvait son superviseur quelques instants plus tôt.

Malheureusement, il n'y avait personne à l'horizon et cela l'inquiétait un peu. Il espérait que le membre du clan Kawaguchi ne se soit pas blessé d'une façon ou d'une autre et ne tarda pas à partir à sa recherche. Marchant d'un pas lent, il observait attentivement tout ce qui pouvait se passer aux alentours, afin de retrouver son compère sunajin. Toujours rien, ce qui inquiétait encore davantage Shōta, qui malgré cela décida de continuer ses recherches.

Alors qu'il était toujours aussi impliqué et concentré pour retrouver Okita, il entendit une voix grave derrière lui, qu'il était certain de ne pas connaître. En se retournant, il vit un homme plutôt grand et massif qui se trouvait devant lui. Ce dernier lui fit un léger sourire avant de lui tendre une petite note.

    « Bonjour jeune homme, tu tombes à pic. J'ai remarqué que tu étais un shinobi du village et que tu recherchais quelqu'un ou quelque chose. Logiquement, tu dois être Shōta pas vrai ? Un ami à toi m'a demandé de te remettre ce mot en main propre, cela semblait très important. »


Repartant aussi vite qu'il était arrivé, il se mit dos à ce qui semblait ressembler à un restaurant et sortit un paquet de cigarette. Vraisemblablement, c'était l'heure de sa pause, mais cela importait peu au final. Il était temps pour l'utilisateur du Taïjutsu de prendre connaissance de cette lettre, qui allait surement lui permettre de trouver son superviseur pour cette quête.


Mot d'Okita a écrit:
" Shōta, Je suis rentré dans le tunnel que tu trouveras non loin d'ici que j'ai indiqué à la personne qui te confiera ce message. Si tu as remplit ta mission, rejoins-moi là-bas car il y a peut-être des gens à secourir et on ne sera pas trop de deux si c'est vraiment le cas.

PS : N'oublie pas de te munir d'une lampe-torche

Kawaguchi S. Okita, chunin de Suna "

Sans plus attendre une minute de plus, il s'engouffra alors dans le fameux tunnel qui se trouvait juste devant lui et alluma au passage sa lampe torche. Une chose que le chûnin lui avait conseillé de faire, ce qui était tout à fait logique, vu qu'il devait faire sombre dans cet endroit. Un peu inquiet de ce qu'il allait trouver, il ne pouvait malgré cela, s'empêcher de se demander si cela n'était pas l'oeuvre d'un ou de plusieurs survivants. Accélérant son allure, il finit alors par arriver au fond de ce qui ressemblait à un abri. De là, il se rendit compte qu'il y avait un bon nombre de personnes encore vivantes, ce qui était une merveilleuse chose. Certains étaient blessés et cela se voyait très aisément, alors automatiquement, il se dirigea vers Okita.

    « Merci pour le mot, j'ai fait aussi vite que j'ai pu, mais je ne m'attendais pas à cela. »


Un sourire sincère se dessina alors sur le visage du genin qui s'adressa alors à l'ensemble des personnes présentes qui semblaient heureuses de voir des shinobis venir les soutenir et surtout les sortir de cet endroit.

    « Ne vous inquiétez pas nous ferons tout pour que vous sortiez de cet "abri" au plus vite et les blessés seront pris en charge le plus rapidement possible. »


Oui, il était heureux de voir des survivants et se sentait beaucoup mieux qu'au début de mission. Cependant, il fallait apporter les premiers soins aux blessés et il n'avait pas forcément l'habitude, ce qui ne l'empêcha pas d'observer son supérieur pour cette quête et de reproduire ses gestes, tout en tâchant de ne pas être brusque.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:44

Alors que le chunin vit enfin son camarade arriver, un soupir de soulagement le prit directement. C'était plus sereinement qu'il finit de faire le bandage qu'il était en train de faire à une vieille dame pour ensuite se diriger vers Shōta afin de lui donner quelques indications de choses à faire pour aider au maximum. Ce n'était même plus une question de grade dans ce genre de cas, c'est en faisant autant qu'un chunin que le genin pourrait vraiment se rendre utile.

"- Tu tombes bien toi ! Du temps que je finis d'appliquer les premiers soins aux blessés, essaye de faire de ton mieux pour commencer à évacuer les gens. Je te demanderais aussi d'aller chercher du renfort et d'aller au magasin le plus proche pour offrir à boire et à manger aux gens, évidemment sur le compte de la princesse. ils ne semblent pas trop être affamés non plus mais après leurs sejour ici, je suppose qu'ils accueilleront avec plaisir un repas décent. "

C'était relativement brouillon comme méthode mais bon, sur le principe, ça marchait et c'était cohérent au moins. Juste après s'être assurer que l'apprenti shinobi avait bien compris , le mécheux retourna donc à sa tâche afin de guérir les petits bobos des restants, même si c'était avec les moyens du bord. Au pire, c'était surtout en attendant qu'une vraie équipe médicale les oscultent alors on vas dire que ça passait.

Au bout de quelques minutes, l'efféminé fût donc rejoint par une petite escouade de shinobis qui l'aidèrent ensuite à finir l'évacuation et à s'assuer que tout le monde était en plus ou moins bonne santé.

La mission de ce jour-ci s'était vraiment bien mieux passé que l'aurait laissé entendre son intitulé macabre. Ce jour-là, exactement seize familles fûrent réunie, pour le plus grand bonheur d'Okita.

Retournant ensuite pour voir son nouveau petit compère pour lui annoncer la fin de la mission, c'était d'un regard posé voir joyeux qu'il allait également lui dresser un petit compte-rendu.

"- Mission terminée, tu t'en es très bien tiré et je n'ommettrais pas dans mon rapport à quel point ton autonomie et ta réactivité ont étaient utiles pour cette mission. On va dire que tu t'es bien rattrapper de ton petit retard. "

Après cette phrase, le manieur de sable allait donc se retourner afin d'aller au camp de fortune de l'autorité pour rendre un rapport qui celui-ci serait redigé.

"- A la prochaine man "

Ouip, ce salut était un peu plus enfantin que le reste mais après tout, le Kawaguchi restait un ado non ?

Enfin bref, cette journée avait été épuisante du coup et c'est donc avec pas mal de bonne fatigue accumulée que l'orphelin rentra donc chez lui après avoir donner son compte-rendu, direction dodo.

HRP => Fin du RP pour ma part ^^ On refait ça quand tu veux Smile

PS : toujours la même pour les couleurs, je fais ça quand je rentre chez moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission village : Un Palais à reconstruire
» La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋
» Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C]
» Rassembler les générations [solo rang B]
» C'est sans doute mieux ailleurs [Rang B /Ao Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-