N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mission village : Un Palais à reconstruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:46

Mission de rang C : Un Palais à reconstruire


Contexte du groupe
Le Palais n'est plus que ruines. Ce bâtiment est le coeur de Suna, là où les décisions les plus importantes sont prises, mais c'est surtout un monument historique et symbolique. Il est improbable de voir le Palais dans ces conditions, le peuple se démoralise voyant le bâtiment en si mauvais état, il faut le reconstruire, mais avant, il faut nettoyer la zone. Plusieurs civils sont sur place pour donner un coup de main, un architecte se tient là, attendant la venue d'un Kawaguchi pour remettre sur pied le Palais où siégera le Nanadaime Kazekage.

Le Palais ne sera pas fait uniquement de sable, il y aura d'autres matériaux pour la construction et pendant que le Kawaguchi suit les ordres de l'architecte au doigt et à l'oeil, l'autre devra exécuter les tâches qui lui seront assignées par le chef de chantier, qui s'avère être une vraie tête de mule. Patience, calme et professionnalisme sont les atouts pour réaliser au mieux cette mission qui s'annonce riche en rebondissement.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 24h supplémentaires (le Chroniqueur ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à envoyer un MP à Matsuno Yamuro ou à le contacter par Skype. C'est le Chroniqueur.

Indications particulières
    Ø Les évènements se déroulent quelques jours l'acte, peu après le discours du Kazekage.
    Ø Le travail est conséquent, construction et transport des matériaux. Le Chroniqueur passera à chaque fin de tour afin de donner les résultats de votre décision / initiative / ordre. Aucune ligne directrice donc, vous êtes libres d'inventer votre gestion, etc...
    Ø De cette mission découlera la reconstruction complète ou non du Palais du Kazekage.

Ordre des participants

Kawaguchi S. Okita
Zero

Chroniqueur

Mission village : Un Palais à reconstruire VLiyxHj
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:03

Cela faisait donc quelques jours qu'Okita se tenait relativement tranquille, après sa petite discussion avec Matsuno Yamuro qui s'était avéré quelque peu houleuse à la toute fin. Entre temps, ce fameux gaillard était même devenu Kazekage, c'était fou quand même. Enfin, même si étant l'ancien bras droit du rokudaime en plus d'être à la base quelqu'un de très populaire, c'était sans réelle surprise qu'il avait été élu par le peuple, comme son prédécesseur remarque.

Enfin, c'était pas plus mal après tout. L'homme aux cheveux dorés était quelqu'un de relativement juste et loyal ainsi que muni d'une détermination à tout épreuve, ce qui faisait de lui un candidat idéal à ce poste de leader.

Bref, on s'égare, le but est pas de faire de la pub à cette truite de Yamuro qui me martyrise sur le skype Suna.

Donc, ce jour-là, le jeune blondinet allait en effet être assigner à une mission très spécial, c'est à dire assister l'architecte du palais du kage afin de reconstruire ce dernier. C'était assurément très intéressant comme tâche pour quelqu'un d'aussi artistique qu'Okita. Ravi, il s'empressa d'ailleurs de filer très tôt le jour du début de la mission afin de ne pas être en retard pour quelque chose de si -et je cite- énormissimement cool.

Alors qu'il fût le premier sur les lieux, le chunin décida donc de faire un petit tour du propriétaire afin de s'acclimater de cet endroit pour mener au mieux sa rénovation, qui s'annoncerait d'ailleurs au passage difficile au vu de l'ampleur de la chose.

Une heure plus tard, le ninja du sable fût donc finalement rejoint par les premiers de ses camarades, également là afin d'aider pour tout ça, c'était cool de voir autant de gens s'entre-aider pour le village comme ça.

C'est à ce moment-là que l'excentrique se rendit compte qu'il était en train d'oublier un truc ... ah oui ! merde ! Un genin lui avait été affilié ! La boulette, il avait totalement zappé ! C'est donc d'un air vif et surtout attentif que le Kawaguchi commença à scruter l'horizon, à la recherche de son compère qui était apparemment un Saibogu amnésique. Un camarade qui s'avérerait sans doute étonnant en somme.

Finissant par enfin trouver un homme correspondant à la description qu'on lui en avait fait, l'adopté s'approcha donc du jeune homme -bien que plus vieux que lui- afin de se présenter et surtout savoir si c'était bien son partenaire, même si l'exacte ressemblance avec la photo laissait que très peu de doutes.

"- Bonjour, Kawaguchi Shinikage Okita, chunin de suna, enchanté. Tu es bien Zero c'est ça ? "

C'était peut-être un peu rapide comme approche mais bon, il fallait vite s'assurer que c'était bien lui pour se mettre au travail ensuite. Y'avait encore de la chance que l'architecte avait l'air d'être lui aussi aux abonnés absents, dix minutes après l'heure convenue. C'était du propre ça pour un responsable d'un aussi gros projet mais bon, ça arrangeait plutôt l'efféminé pour le coup donc il n'allait pas trop se plaindre.

Y'avait plus qu'à prier que les minutes ne se transformerait pas en heures quoi ... Surtout vu le look chelou de Zero qui était tout, sauf rassurant !

HRP => En espérant que mon post ira, je vous souhaite un très bon rp :3

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:25

Il était encore tôt dans la soirée et le soleil avait commencé à se coucher lorsqu’il avait reçu la visite d’un ninjas messager, porteur d’une mission visiblement assez importante. La mission en elle-même n’était pas bien difficile, mais elle requérait des spécificités dont les Saibogu étaient maîtres. La construction. En effet, le rouleau de mission insinuait qu’il fallait que notre jeune protagoniste Zéro ne se rendre au palais du Kazekage, celui qui avait été détruit afin d’aider l’architecte pour les fondations et pour la reconstruction totale du palais. En lisant le parchemin, notre héros se vit avec un léger sourire aux lèvres. Son objectif était bien entendu de monter hiérarchiquement dans la nation. Il avait laissé tombé son indifférence pour réellement se donner au sein de la nation, même si pour le moment, il ne connaissait réellement rien à rien. Il connaissait le Kage actuel pour l’avoir déjà rencontré, il connaissait le dernier de nom, mais ne l’avait jamais vu, mais pour les plus anciens.. Aucune idée. M’enfin justement, l’objectif maintenant était de se faire connaître et reconnaître par les plus gradés afin de pouvoir rapidement prendre du galons.

La reconstruction du palais du Kazekage était donc un projet important, assez pour attirer l’attention en tout cas. Zéro avait donc rendez-vous le lendemain matin au palais afin de retrouver l’architecte. Cependant, il voyait qu’un ninjas de moyenne classe avait été affecté à cette mission, très certainement pour aider Zéro. Son regard descendant vers le nom de cette personne, il vit tout de suite qu’il s’agissait d’un membre du clan Kawaguchi, comme Tsukiko le nouveau daimyo. Décidément, ce clan pullulait de membre. Pour le moment, Zéro n’avait croisé qu’un seul et unique membre de son propre clan alors qu’il connaissait déjà deux Kawaguchi. M’enfin, quoi qu’il en était, il remerciait le missionnaire avant de se préparer au coucher. Demain, il irait aider l’architecte.

Le lendemain vint assez vite et avant l’heure, Zéro était debout, lavé, habillé, rassasié et fin prêt à partir pour réaliser cette mission et gagner réputation et argent. En une petite dizaine de minutes, le Saibogu se retrouvait au palais. En atterrissant sur le sol, il vit alors que pas mal d’hommes étaient déjà au travail, on entendait le bruit de leurs outils, des cris, des ordres, enfin, un chantier tout ce qu’il y avait de plus normal quoi. C’est alors que tournant son regard sur le côté, il vit un homme s’approcher de lui. Enfin, du moins, il ressemblait à un homme, malgré des cheveux longs et soyeux. Mais qui était-il pour juger un homme de par son apparence, lui qui ne ressemblait qu’à un étrange être mécanique. Un homme blanc, avec un étrange maquillage autour des yeux. Il se dirigeait réellement vers le Saibogu avant de se présenter, le regardant droit dans les yeux.

L’homme se présentait comme était Kawaguchi Shinikage Okita. Un nom à rallonge, mais c’était pourtant lui qui était censé être le partenaire de Zéro. D’ailleurs il se présentait comme Chûunin de Suna, confirmant son grade et la différence entre eux deux. Il demandait ensuite à notre jeune protagoniste s’il s’agissait bien de Zéro. Il avait donc lui aussi reçu l’ordre de mission. Le Saibogu plantait alors son regard dans le sien en répondant d’un ton monotone.

« C’est moi. Enchanté également. Dit-il avant de marquer une courte pause. Alors, nous devons aider l’architecte c’est bien ça ? »

Citation :
Hrp : Désolé pour le retard, j'ai un planning un peu chargé en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:19


Les deux Sunajins ne tardèrent pas à se rencontrer, mais ils n’allaient pas avoir le temps de faire connaissance. En effet, l’architecte était déjà sur place, mais au vu de sa petite taille, il était difficile de le repérer dans cette foule. Par contre, le génie civil n’avait pas loupé ceux qui allaient le servir tout au long de cette journée qui s’annonçait très longue.

Mission village : Un Palais à reconstruire 773281MHosaka
M. Hosaka

Architecte et agent immobilier de Suna

Bonjour Messieurs.

Dit-il très professionnellement. Les deux ninjas allaient devoir baisser le regard pour apercevoir le petit moustachu.

J’espère que vous êtes en forme, un Palais doit être reconstruit maintenant que la zone a été nettoyée.

Les débris et autres restes n’étaient plus présents sur place, à présent, il fallait simplement construire selon les plans de l’architecte et les envies du Nanadaime Kazekage.

Suivez-moi.

Annonça-t-il avant de s’approcher d’une table provisoire afin d’étaler les plans de construction.

Voici l’apparence externe du bâtiment. Le Kawaguchi s’occupera d’élever les murs et de les former comme sur le plan. Le Saibogu se chargera de développer la porte principale, tout le matériel est à votre disposition là-bas.

Dit-il en pointant du doigt l’emplacement prévu pour donner libre court à l’imagination et la créativité de Zéro.

Vous avez des hommes à disposition, n’hésitez pas à les faire travailler. Débutons avec l’extérieure !

Conclut-il avant de laisser les deux Sunajins se mettre au travail.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:41

Alors que le jeune Okita était agréablement surpris car au final, c'est d'une manière très polie que lui avait répondu Zero, et ce, malgré son apparence très douteuse. Alors qu'il allait donc du coup lui répondre afin de faire un peu mieux connaissance, il s'avéra que l'architecte venait d'arriver mais était juste tellement petit qu'il était passé inaperçu.

Se faisant donc couper cash dans son élan par ce dernier, le Kawaguchi décida donc de suivre le petit homme afin de découvrir plus en détail en quoi allait consister son travail de la journée.

Décidant donc de ne pas prendre la parole au milieu, l'efféminé décida donc de juste répondre une fois qu'avait terminé l'architecte par un tout petit mot.

"- Bien, je vais me mettre au travail donc. "

Souriant donc après pour finir par un tout petit mot par celui qui était censé être son collège du jour même si apparemment, ils n'allait d'avoir d'équipe que le nom car leurs tâches était bien différentes.

"- Je compte sur toi Zero. Si a un moment tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis peut-être moins ingénieux que vous autres Saibogu mais je me ferait une joie d'être utile si tu as besoin de moi pour ton système. "


Une fois cette gentille petite phrase dite, le chunin décida de rejoindre son équipe de manieur de sable afin de commencer les travaux.

Une fois après s'être présenté et avoir vérifier que les charpentes étaient bien posé comme sur les plans et qu'il n'y avait eu vraiment aucun vice, au grand plaisir du musicien d'ailleurs, le ninja décida donc de donner le feu vert pour commencer à poser les murs porteurs qui avaient étés prévu ainsi que les renforts des murs existants qui allaient être conservés.

C'était assez physique en fait de manipuler des structures aussi lourdes et ce même à plusieurs en fait. Mais bon, il était hors de question de se dégonflé maintenant et lorsque la première façade fut finit, au bout d'environ une heure, le temps de dessiner aussi les détails au sable, ce fût tout de même une petite victoire.

Il fallait maintenant voir si Zero s'en sortait aussi bien, même si ce dernier avait toute la confiance de l'adopté. Ceci-dit, me demandait pas pourquoi, ce garçon était un bisounours après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire EmptyMer 27 Avr 2016 - 0:08

En pleine journée, la chaleur de Suna était extrêmement pesante, mais les habitants de cette nation avaient l’habitude d’œuvrer en sa compagnie. Il fallait tout de même prendre garde, car une fois le soleil couché, la chaleur jusque là étouffante du pays du vent se transformait rapidement en bourrasques de vent glaciales. Effectivement, il fallait savoir que le sable, contrairement à la terre normale, ne retenait aucunement la chaleur du soleil produite le jour. C’était anormalement illogique avec les vagues de chaleur successives du jour. Le membre du clan d’ingénieur était actuellement sous le plomb de Suna, au niveau du palais du Kazekage, ou du moins ce qu’il en restait pour justement le reconstruire. Il avait été engagé comme spécialiste de la construction pour la refonte totale du palais qui avait été détruit pendant la précédente et récente bataille de l’Ordre contre la Nation. Il se trouvait donc en compagnie d’un membre de classe moyenne de Suna qui était censé aider et superviser la mission alors que le Saibogu apporterait ses conseils et techniques d’experts dans la fabrication et consolidation des murs du palais.

Mais alors qu’il se présentait avec tous les uses et coutumes d’un bon gentilhomme, ils furent tous les deux interrompus par une voix sortit de nulle part. En se tournant, Zéro ne fit rien d’autre que son homologue ninjas. Mais la suite de la phrase de cet homme invisible lui fit baisser les yeux, pour qu’il puisse voir enfin un homme, tout petit, assez vieux, vêtu d’une chemise blanche, cravate violette et veste verte –quel mélange étrange- avec une longue et épaisse moustache. Cet homme qui ne prit pas la peine de se présenter commença alors directement par une phrase tout à fait banale, une « small talk » comme l’on appelle cela dans le jargon commercial afin d’entamer les festivités. Les deux Sunajins le suivirent alors jusqu’à une table sur laquelle il déployait avec difficulté un plan, celui, et Zéro le reconnu immédiatement, d’une construction. A n’en pas douter, celle du palais. Il donnait ensuite les directives, le Kawaguchi devait s’occuper d’élever les murs et de les former en suivant les indications visuelles du plan alors que le Saibogu lui devait s’atteler à la construction de la porte principale. Ils avaient tous les deux des hommes à leur disposition afin de les aider dans cette tâche.

Le Chûunin voulait directement se mettre au travail, tout en prodiguant à Zéro des bons conseils du parfait shinobis patriotique, comme quoi il pouvait compter sur lui etc. C’était assez gentil, il était agréable, mais ce genre de comportement ne collait pas vraiment avec le caractère de l’ingénieur. Il se contentait donc d’acquiescer d’un signe de tête avant de se diriger vers l’atelier où se trouvaient toutes les pièces dont il aurait besoin. Il avait parfaitement photographié le plan de la porte dans son esprit avant de quitter la table pour l’atelier. Mais si problème il devait y avoir, il reviendrait la consulter sans aucun soucis. Une fois devant les hommes qui attendaient simplement les ordres, le Machiniste se présenta avant de demander les noms de chacun, les mémorisant afin de mieux pouvoir donner des directives et commençait alors à ordonner à chacun des groupes présents de soulever les pièces pour les amener. La première pièce, principale, était les contours métalliques qui pesaient leur poids à placer pile dans le trou laisser à cet effet.

La deuxième étape fut d’assembler, pendant quelques heures, les pièces mécaniques et techniques permettant à la porte de pouvoir s’ouvrir en marchant sur les dalles – une pour entrer, une pour sortir-. Pendant quelques heures, tous oeuvraient à cet effet avant que la porte soit effectivement correctement installée. Ensuite, la prochaine et dernière étape était d’installer les dalles et les réseaux électriques souterrains, assez enfoncés pour que personne ne puisse y toucher, sauf ceux connaissant le réseau. Cela prit très exactement une heure pour effectuer tous les branchements. Puis enfin vint la période de test, très redoutée, car l’équipe serait donc fixé sur l’efficacité de Zéro. Celui-ci marchait alors que la dalle d’entrée. Un léger tintement métallique, puis la porte s’ouvrit, assez lentement vu son poids, mais assez rapidement pour que la personne marchant ne doive pas arrêter sa route pour attendre l’ouverture de la porte. Celle-ci se refermait ensuite automatiquement derrière, après une minute seulement d‘ouverture. Un ouvrir derrière fit la même manœuvre, mais en sortant du palais. Une totale réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:32


Okita et Zero se mirent tout de suite au travail sans broncher et sans contester les choix de l'architecte, des ninjas exemplaires selon M. Hosaka. Ce dernier était content des hommes que le Kazekage lui avait envoyé, il ne pouvait pas espérer mieux, mais les travaux étaient encore longs et il était inutile de se réjouir prématurément.

Sans trop de peine, le Kawaguchi et le Saibogu portèrent à bien les tâches assignées. Le petit moustachu fit un tour du bâtiment pour s'assurer que le Chûnin avait correctement suivie les plans et il contrôla également le bon fonctionnement de la porte automatique. Rien à redire.

Mission village : Un Palais à reconstruire 773281MHosaka
M. Hosaka

Architecte et agent immobilier de Suna

¶ Bon boulot les jeunes, mais ce n'est pas terminé.

S'exclama l'architecte. L'intérieur du Palais devait être tout aussi beau et technologique que l'extérieur. Le Nanadaime souhaitait avoir un Palais qui représentait Suna, un mélange de tradition et de technologie, le sable des Kawaguchi allait marier l'imagination des Saibogu.

¶ M. Kawaguchi, comme précédemment, vous allez vous fier au plan et structurer l'intérieur. Quant à vous, M. Saibogu, il faudra installer des volets qui bougent selon la position du soleil pour éviter que le trône du Kazekage soit éclairé, en plus de cela, les torches devront s'allumer automatiquement dès la tombée de la nuit.

Pour Okita, il fallait aménager les murs correctement pour créer les différentes salles, mais celle du trône était prioritaire pour que Zero puisse réaliser l'installation demandée, une collaboration devait voir le jour, mais était-il judicieux de commencer par la salle centrale avant de l'entrée et des autres ?

¶ J'oubliais M. Kawaguchi, certains Yamada sont ici pour apporter une touche spéciale à vos construction. Les murs seront empreignés de leur don pour garder une certaine fraicheur dans le Palais. Je vous laisse gérer tout ça.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:32

Après avoir donc fini les murs extérieurs, c'est aux structures intérieurs que le manieur de sable allait devoir mettre la main à la patte selon les indications du petit architecte. Encore une fois, voulant être très consciencieux dans son travail, il ne préféra répondre que d'un petit hochement de la tête après les nouvelles directives reçue par le nain qui était revenu après un petit tour du bâtiment. Ouip, c'est un petit retour en arrière mais il est important pour mieux comprendre le contexte bande de petits chenapans !

Enfin bref, après s'être de nouveau retrouvé tout seul pour sa tâche, le chunin décida donc d'aller voir les équipes dédiées à cette phase des travaux pour faire un petit briefing avec eux.

"- Bon alors, je voudrais s'il vous plait un duo par mur pour s'assurer que la fonction climatique de la structure soit bien assuré s'il vous plait. "

Une fois cette petite vérification faîte de manière d'ailleurs très docile par les employés, qui furent d'ailleurs exemplaires sur cette étape, l'adopté décida donc de reprendre le travail à son compte, aidé cette fois-ci des Kawaguchi, afin de poser les murs de manière correcte et surtout de les solidifier pour qu'ils puissent tenir l'édifice sans vaciller. Ce fût assez long et tortueux mais bon, le résultat en valait bien les efforts. Tout était à la limite de la perfection au niveau du respect des plans et même du reste d'ailleurs. Pour le coup, Okita était même assez fier de lui.

Enfin bref, cette partie était donc bouclée. L'efféminé pouvait donc maintenant aller voir pour aider son camarade qui avait lui une tâche bien plus technique sur le plan technologique.

"- Tu t'en sors ou tu as besoin d'un peu d'aide ? Vu que j'ai finis ma partie "


Ce fût la seule et unique phrase que prononça le mécheux à son compère avant d'attendre la réponse de ce dernier. Ce n'était pas du tout qu'Okita pensait que Zero n'était pas capable de s'en sortir hein, c'était juste un bon gros acte d’altruisme comme il en avait la spécialité quoi. J'espère juste que le Saibogu le comprendrait sinon l'adolescent était pas dans la mouise.

Enfin bref, les travaux avançaient à bonne allure et se passait pour le mieux pour le moment. Il n'y avait en somme plus qu'à prier pour que ça dure comme ça jusqu'à la fin de l'oeuvre colossale qu'allait devenir ce palais.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:47


Le tour de @Zero est sauté.

1er avertissement pour @Zero, encore un oubli et il sera exclu de la mission.

***

Zero s'en sort, mais un coup de main n'est pas de trop. Okita pourra l'aider avant de s'afférer à sa nouvelle tâche : la création de verre pour les vitres du Palais, mais plus spécialement pour le vitrail se trouvant derrière le trône du Kazekage dans la salle principale.

Les Yamada étaient présent pour chauffer le Salbe qu'Okita formera (sous une forme bien précise) et des spécialistes en chimie étaient également présent pour rajouter les produits nécessaire pour la couleur et la texture.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:21

Citation :
HRP : Je m'excuse de ce retard provoqué par mon mois d'examen. J'arrive à la fin donc vais pouvoir reprendre mon activité normalement. Vu qu'Okita n'a pas encore posté je me permets de poster quand même ma mission qui devait être faite en demandant l'aide d'Okita comme demandé par le chroniqueur. Avec mes sincères excusent.

Alors que la première partie de la reconstruction du palais du Kazekage était terminée, une nouvelle tâche attendait les deux hommes. Le petit homme à la large moustache vint tout d’abord inspecter les travaux. Il semblait satisfait du travail effectué jusque-là, tout en précisant que le travail était encore loin d’être terminé, car ils allaient en profiter pour moderniser et apporter du coup pas mal de modifications à la structure de base de l’ancien palais. La première tâche de Zéro avait donc été de construire une porte moderne qui s’ouvrait et se fermait avec une sorte de marche, de dalle sur laquelle la moindre pression déclenchait un mécanisme ouvrant alors la grande porte métallique. La deuxième tâche du Genin de Suna sera de créer des volets automatiques qui suivent la lumière du soleil, qui combiné avec la tâche du Kawaguchi permettrait de garder une certaine fraicheur dans le palais lors des jours de grande chaleur et inversement. Il fallait donc que les volets suivent la position du soleil et ensuite créer des torches qui devaient s’allumer automatiquement dès que la lumière du soleil ne serait pas assez suffisante pour assumer l’éclairage des lieux. Tout en pensant bien entendu à un système manuel pouvant les éteindre ou les allumer, en cas que.

Premièrement. Commencer par la salle centrale était la meilleure option, car c’était elle qui serait le pilier de la construction et de tout le reste. C’était mieux pour l’optimisation de l’espace, pour l’aménagement des annexes et aussi pour un point technologique et de sécurité. Le Kawaguchi semblait l’avoir comprit et se mit alors à sa tâche au niveau de la salle centrale. Pendant ce temps, étant contraint de l’attendre, il s’attela alors à la création de ces fameux volets emplis de technologiques qui suivraient les mouvements du soleil. En y administrant une dose d’électricité grâce à une sorte de batterie utilisée pour les tests, il testait après quelques minutes la réaction des volets suite aux mouvements du soleil. Comment créer artificiellement des mouvements des rayons du soleil ? Grâce à un Kawaguchi qui avec son sable provoquait une ombre progressive. Le système semblait marcher, mais est ce que tout cela conviendrait et serait au point ? Une bonne question. Une fois que le Kawaguchi qui lui servait de chef de section avait terminé la salle centrale, le Saibogu s’attela alors à la fixation de ces volets.

Deuxièmement. Des torches qui s’allumaient automatiquement si la lumière n’était pas suffisante. Parfait, Zéro allait alors utiliser le même système que sur les volets et allait relier justement ce système à la lumière solaire émise à l’intérieur du palais. Explications : lorsque le système des volets ne recevra pas assez d’énergie, donc de lumière pour l’alimenter, un petit mécanisme intégré dans la torche s’activera, provoquant une étincelle suffisante pour allumer automatiquement les torches. De plus, en permettant d’enlever les torches de leur support, ils pouvaient manuellement éteindre ou allumer les torches automatiquement, sans avoir besoin de Kâton ou autre allumette. Après la conception vint la pose des systèmes.

Quelques temps plus tard, le Kawaguchi ayant terminé avant sa tâche vint à la rencontre de son homologue de Suna proposer son aide. Pour le coup oui il pouvait aider. Alors que Zéro était en train d’installer la dernière torche, il se tournait vers son chef du jour. « La dernière torche est installée, il faut donc tester le système. Je vais rester à l’intérieur, pourrais-tu avec ton sable créer un dôme autour du palais permettant de couper l’accès des rayons du soleil. Normalement, les volets devront réagir automatiquement et les torches s’allumer. Si tout réagit, ce sera parfait. Sinon, je devrais revoir le système. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:24

Okita était assez impressionné par tout les bidules-trucs-muches qu'avait réussit à pondre Zero. Il était vraiment doué en fait ce mec quand il s'agissait de créer des mécanisime, pas mal de Saibogu était bien en dessous de son niveau. C'était surprenant que quelqu'un d'aussi ingénieux soit encore un Genin pour le jeune Kawaguchi. Enfin, peut-être qu'il n'était pas doué en art ninja aussi, ça c'était impossible à savoir. Et oui les gens, quand on sait pas quoi faire, ça arrive d'avoir des réfléxions à la con même aux meilleurs ! Nan mais oh !

Enfin bref. quelques minutes plus tard -à peine une, maximum deux en fait- l'homme aux cheveux blanc répondit que ce coup-ci, il voulait bien de l'aide du manieur de sable afin que ce dernier créer un dôme de sable pour couper toute lumière, voir si tout son bazar fonctionnait ou non. Trouvant cette idée d'une logique implacable, le chûnin s’exécuta donc sur le champ, maîtrisant suffisamment bien son art pour que la création d'une entité comme celle-ci ne soit pas un réel problème.

"- Bien, j'm'en occupe. "

D'un coup, c'est donc dans le noir complet que se retrouvèrent les deux ninjas, ainsi que l'ensemble de la bâtisse. Enfin, seulement quelques secondes car grâce au miracle de la science, tout fonctionna. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes comme on dit, c'était assez cool.

Faisant donc ensuite disparaître le cerclage sablonneux car il était devenu inutile -mais seulement cinq minutes après pour être sur que rien ne foirait quand même, sait-on jamais-, il était donc ensuite temps pour l'adopté d'embrayer sur la dernière étape de la construction, c'est à dire la mise en place des vitres. Heureusement, c'était pas une phase très compliquée en somme. Okita avait en effet juste à former des blocs de sable de différentes formes afin que les Yamada et les chimistes puissent les travailler correctement. Ce fût donc assez rapide à faire, il ne restait plus qu'à attendre ensuite que les vitres refroidissent pour se consolider puis il ne resterait plus qu'à les poser.

Ce fût après environ deux heures d'attente pour que les œuvres soit bien nickels que les ouvriers les place ensuite, toujours sous la direction d'un Okita très consciencieux et appliqué, sous l'aide bien sur de Zero qui, comme il avait finit sa part, avait été confié à faire l'assistant maître d’œuvre pour inspecter que tout soit dans les normes, une haute responsabilité en somme.

Cette mission avait été franchement fatigante mais ça va, ça avait été cool. C'était donc assez content de lui et de son coéquipier que l'excentrique allait faire son rapport pour ensuite rentrer chez lui, pour profiter d'un repos bien mérité !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission village : Un Palais à reconstruire Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission village : Un Palais à reconstruire Mission village : Un Palais à reconstruire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission village : Un Palais à reconstruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta]
» [Mission village] Défense #1
» [Mission village] Recrutement #1
» [Mission village] Recrutement #2
» Roi ft. Dôbutsu Otoke [Mission Village pt. 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-