N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:50



Un ciel étoilé – comme la plupart des nuits – s’était invité en ce soir de printemps. L’examen Chûnin battait son plein, mais les activités Shinobis n’avaient pas cessé pour autant. Au contraire, on renforçait les troupes pour plus de surveillances, de rondes, de contrôles, etc. Ce n’était surement pas le travail du bras droit du Kazekage, mais étant l’organisateur de cet événement, il se voulait que tout roule comme sur des roulettes. Cette nuit, Kibō quitta sa demeure pour se rendre sur la voie illusionnée. Son sommeil avait été bref, il ne parvenait plus à tomber dans les bras de Morphée et il décida de profiter de son éveil pour servir son village.

Les remparts étaient bondés en ninjas, ils étaient groupés par groupe de deux, plus il y avait d’yeux, moins il y avait de chances de passer inaperçu. Le second du village marcha le long de la muraille jusqu’à qu’il tombe sur un Shinobi vraisemblablement endormi. La nuit avait dû être longue pour lui, mais surtout combien de nuit avait-il passé sans fermer l’œil ? Le Chasseur de Chimères se plaça face à lui et alors que les autres ninjas s’attendait à ce que le second du Kazekage engueule le pauvre ninja à bout de force et de sommeil, notre jeune héros s’accroupit devant lui et tapota l’épaule du garde pour le réveiller. Surpris, l’homme se releva sans perdre un instant et se courba pour s’excuser.
      - Allez, rentre chez toi et va dormir. Je prends le relais.
      - No.. non. C’est tout bon Kibō-Sama !
Dit-il tout en gardant cette position de respect, les yeux rivés contre le sol.
      - J’insiste, laissez-moi votre place, vous êtes épuisés. Êtes-vous prêt à mettre en danger Suna pour un manque de concentration évidente ? Ça ne me dérange pas de monter la garde quelques heures, je vous rassure.
Annonça-t-il posa une main chaleureuse sur l’épaule du garde épuisé.
      - Merci infiniment Kibō-Sama !
L’homme s’en alla, laissant l’élève de Kioshi monter la garde en compagnie d’un jeune Genin, Akinori Shōta. Un dossier intéressant celui du garçon, quel était son Nindô déjà ? Ah oui : Loyauté et Protection. Un bel idéal, mais était-il prêt à l’appliquer contre tout et tous ? Il était jeune, il n’avait pas tout connu du monde Shinobi, ça voie pouvait facilement changer, à moins qu’il ait une volonté de fer.
      - La nuit a été calme ?
Demanda-t-il à Shōta tout en prenant appui sur le rempart pour contempler l’horizon, dunes à perte de vue. La nuit, elle était grise grâce à la lueur de la lune, on pourrait confondre cela avec de la neige, mais la température n’y était pas. La température était certes froides la nuit, mais pas autant qu’à Yuki no Kuni.
      - As-tu déjà vu de la neige Shōta ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:46

Surveiller les remparts. Une tâche que le sunajin n'avait jamais effectué auparavant et qui le surprenait, de façon positive. Après tout même s'il n'était pas seul, il fallait quand même rester concentrer jusqu'au bout de son service et ne jamais flancher. La fatigue était sans aucun doute, le pire ennemi des shinobis qui surveillaient que rien de suspect ne puisse approcher du village. Shōta avait reçu cette mission par un ninja supérieur et bien qu'il soit étonné de cette demande, il en était surtout plus qu'honoré.

Cela ne faisait qu'une heure qu'il patrouillait avec d'autres protecteurs du village caché du sable et pourtant, il montrait des signes très légers de fatigue. Peut-être que ce dernier n'avait pas encore bien récupérer de la mission de la veille. Bien que courte et sans difficulté, cela faisait plusieurs jours qu'il n'arrivait pas à dormir. Il se posait énormément de questions sur son avenir, s'il était assez fort pour servir de bouclier contre les ennemis de Suna. Malgré cela, il restait persuadé qu'il était sur la bonne voie et que rien ne pouvait changer sa décision. Chaque ninja pouvait douter de ses capacités, c'était un peu le risque en suivant un tel destin. Cependant, cela n'allait surement pas durer indéfiniment et peut-être qu'après une bonne nuit de sommeil, toutes ses inquiétudes allaient disparaître.

Un shinobi près de lui, bien plus âgé n'avait pas tenu et venait à l'instant de s'endormir. Un comportement qui pouvait être puni par ses supérieurs, mais le jeune enfant des Akinori savait qu'il était à ce poste depuis plusieurs heures et que la fatigue n'était pas toujours facile à contrôler. Posant son regard sur l'homme endormi, il se donnait du courage pour ne pas finir comme lui et assurer sa garde, sans flancher une seule fois. Un pari fou, mais qu'il voulait tenir à tout prix, pour ne pas qu'il puisse passer pour quelqu'un de ridicule.

Observant ce qui se trouvait au-delà du village, il sentait que le froid se faisait de plus en plus intense. La nuit était déjà tombée depuis un bon moment et la chaleur laissait donc place à un climat bien plus frais. Soudain, il entendit des bruits de pas, puis des voix très proches. Sortant alors de ses pensées, il remarqua très vite la présence d'un homme important au sein du village, le bras-droit du Kazekage.

Ne pouvant s'empêcher de sourire suite à son geste, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il vienne vers lui et encore moins à entamer une discussion. Shōta n'avait jamais réellement discuté avec cet homme, qui portait le nom de Kibō, mais en tout cas il savait un peu ce qu'il avait accompli et le respectait énormément.

    « Bonsoir Kibō-Sama, la nuit a en effet été très calme. »


Nul besoin d'en faire trop, ce n'était de toute façon pas dans le caractère du jeune homme. Le respect était là et c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Le ninja qui était devant lui était quelqu'un de reconnu et de très certainement puissant, il fallait donc se montrer poli et respectueux envers lui, mais sans non plus en rajouter.

    « La neige ? Malheureusement, c'est une chose inconnue pour moi. »


Après avoir répondu à la deuxième question de son interlocuteur, il se mit à observer un peu ce qui se trouvait au loin, avant de se tourner à nouveau vers le puissant shinobi.

    « Et vous ? Avez-vous déjà vu de la neige ? »


Le shinobi de Suna venait de lui retourner la question et espérait très sincèrement une réponse. Après tout, un homme comme le bras-droit du Kazekage avait dû découvrir d'innombrables lieux, voir des choses éblouissantes.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:21



Oui, il avait eu la chance de la voir vu. Cependant, l’instant passé dans les contrées enneigées de Yuki no Kuni n’avait pas été plaisant. Ce fut la dernière étape de son voyage pour oublier la Samui et justement il la rencontra là-bas. Leur histoire prit fin dans ce Pays ô combien merveilleux, mais tout aussi maudit pour notre jeune héros. Il n’avait pas eu le plaisir de savourer les paysages blancs que pouvaient offrir ces terres. Il espérait redresser le tir et retourner au nord du continent pour contempler les dunes, non pas de sable, mais de neiges.
      - Oui, à Yuki no Kuni. C’est beau, mais c'est froid… très froid.
Répondit-il tout en se retourna examinant de la tête au pied l’individu qui se tenait à ses côtés. Le regard glacial de Kibō plongea dans celui doré du Genin. Ces pupilles ressemblaient étrangement à celles des Jisetsu, à peu de choses près. Les prunelles de ce jeune homme pouvaient devenir un atout s’il savait manier correctement son regard. Il était possible de desceller les secrets d’une personne rien qu’en la regardant, transperçant son esprit à l’aide des pupilles. Shōta semblait être un Shinobi de valeur, son dossier le décrivait ainsi et son apparence appuyait les écrits.
      - Loyauté et protection, c’est ça ?
Demanda-t-il connaissant déjà la réponse du jeune homme. Un concept facile à évoquer, mais complexe à mettre en œuvre. Loyal envers qui, Suna ou ses citoyens ? Protection du village ou de ses habitants ? La Paix pour la destruction de Suna ou la sauvegarde du village et plonger le monde dans les ténèbres ? L’enfant unique des Akinori allait devoir faire face à des choix, peut-être pas aussi drastique, mais sûrement tout aussi délicat.
      - La Paix ou Suna ?
Lâcha-t-il avant de replonger son regard sur les dunes blanches du désert. Cette discussion n’était pas inutile, elle allait aider le Genin à grandir et comprendre les enjeux de ce monde. Elle servait également à le garder éveiller si jamais la fatigue prendrait le dessus. Cependant, attention à la réponse, il ne fallait pas énerver le second du Kazekage lui qui prônait la Paix plus que tout. Bientôt, bientôt elle sera répandue, il lui fallait encore un peu plus de puissance, de force.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:06

Visiblement, l'interlocuteur du jeune sunjain avait déjà visité un endroit où la neige semblait omniprésente. Évidemment, le climat devait être contraire à celui qui s'imposait depuis toujours au sein du pays du Vent. Malgré cela, les paroles de Kibō intriguèrent fortement le genin qui avait à présent une forte envie de découvrir cet endroit par lui-même, de pouvoir voir la neige pour la toute première fois de sa vie.

Le bras-droit du Kazekage observait Shōta de la tête au pied, ce que remarqua très rapidement le garçon, qui ne voulait rien dire, attendant une quelconque remarque ou question de la part de ce puissant shinobi, qui se trouvait actuellement devant lui. Conscient que sa visite n'était peut-être pas si anodine que cela, il voulait certainement s'informer sur la jeune pousse de Suna. Son intuition s'avéra juste, quand le haut-placé du village caché du sable prit la parole. Ce dernier voulait visiblement en savoir plus et comprendre ce qu'il voulait réellement, ce que son nindô signifiait.

    « C'est bien ça, loyauté et protection envers notre village et ses habitants. »


Les yeux dorés du jeune ninja se plongèrent dans ceux du bras-droit du Kazekage, qui devait certainement analyser ses réponses. La question qui suivit était surement la plus difficile qui lui avait été posée. Malgré tout, le sunajin devait répondre franchement et sans détour. Cela le déstabilisait clairement, mais il ne devait pas le montrer.

    « Je ne peux pas choisir. »


Baissant la tête quelques secondes, il plongea à nouveau son regard dans celui de son puissant interlocuteur, avant de poursuivre. Shōta ne voulait pas réellement choisir entre les deux et se devait de l'expliquer clairement à Kibō, en espérant ne pas le décevoir.

    « Je me suis toujours dis que je devais être le bouclier de Suna, cela veut dire que je défendrais mon village et ses habitants au péril de ma vie. La paix est bien sûr quelque chose qui me parle et que j'aimerais voir au sein du monde shinobi, mais j'ai conscience que ce n'est pas aussi simple que ça. La preuve ? Si c'était aussi facile à obtenir, la paix serait présente depuis toujours. »


Terminant sa phrase, il observa un court instant ce qui se trouvait au-delà du village, avant de se retourner à nouveau et de se tenir pile en face du ninja supérieur. Essayant de déceler une quelconque attitude, quel soit positive ou négative, l'unique progéniture Akinori décida de poser à son tour une question, non sans importance.

    « Pensez-vous que la Paix est possible dans ce monde, ou tout cela n'est qu'illusion ? »


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:27



La jeune recrue était rusée, s’en prendre de risque il annonça qu’il ne pouvait choisir entre l’un ou l’autre. Au moins, il n’était pas têtu au point de défendre Suna même si le monde devait sombrer. Cependant, il aurait pu donner une autre réponse, la meilleure de toute : les deux. Pourquoi ne pas vouloir sauvegarder la Paix et Suna ? Les personnes proposaient souvent deux choix possibles, mais il y a et aura toujours une troisième solution. Notre jeune héros était dans cette optique, car pour lui, choisir l’un ou l’autre était trop simple. Alors que trouver une solution pouvant satisfaire les deux parties était bien plus compliquée.
      - Je comprends et oui, tu as raison, la Paix n’est pas facile à instaurer.
Une légère brise vint caresser sa peau et soulever les quelques mèches qui vagabondaient le long de son visage. Shōta semblait intriguer et à son tour, il posa une question au bras droit du Kazekage. Montrait-il un certain pessimisme avec cette question ? C’était ce que ressentait Kibō en tout cas. Tout partait de là, pour mettre en place quelque chose, il fallait tout d’abord y croire et ce n’était vraisemblablement pas le cas du Genin. Le Chasseur de Chimères voulait instaurer la Paix et savait qu’un jour il y parviendra. Demain, dans une année, dans dix ans, dans cinquante ? Il n’en avait aucune idée, mais il était fervemment convaincu que le monde connaîtra une ère de Paix bientôt.
      - Bien sûr, il suffit d’y croire.
Se contenta-t-il de lâcher. L’enfant unique des Akinori comprendra peut-être qu’il devait commencer à y croire. Il y avait une quantité énorme de solution pour plonger le monde dans une harmonie totale, mais fallait-il trouver la bonne. Eradiquer les ninjas, plonger le monde dans un Genjutsu, contrôler toutes les actions de chaque être humain, mettre au point un dispositif permettant de desceller tout comportement non conforme, etc. Notre jeune héros était plutôt parti dans la communication et le partage d’émotions, un défi bien compliqué, voire impossible, mais il voulait inculquer une certaine mentalité et des valeurs qui lui était propre au monde entier.
      - D’où proviennent les problèmes selon toi ?
Dit-il tout en continuant sa série de question. Bien sûr, il ne baissait pas sa garde, car il n’était pas venu ici pour papoter, mais pour monter la garde et s’assurer que Suna ne vienne pas à être attaqué cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:02

Il faisait de plus en plus sombre sur le village caché du sable, la nuit étant installée depuis un très long moment déjà. Tout en discutant avec le puissant shinobi, le jeune sunajin essayait également de remplir son rôle et de surveiller que rien ne puisse perturber la quiétude du village. Discuter avec un homme comme Kibō était une opportunité qu'il fallait saisir, car c'était une personne expérimentée et qui avait dû voir énormément de choses dans sa vie de ninja. Tout conseil était automatiquement bon à prendre de la part du bras droit du Kazekage.

La discussion entre les deux individus continuait de plus belle et le garçon commençait à comprendre que la paix était quelque chose de très important pour son interlocuteur. Cela se sentait dans ses paroles et il semblait convaincu que le monde pouvait connaître une telle chose. Une réponse honnête, qui intriguait réellement le genin de Suna.

    « La Paix est quelque chose qui vous tient à cœur, n'est-ce pas ? »


Espérant que cette parole ne soit pas interprétée comme un reproche, Shōta sentait de plus en plus le vent froid caresser son visage et refroidir petit à petit l'intégralité de son corps. Une chose qui ne le dérangeait pas, bien trop occupé à discuter avec cet homme reconnu et qui était visiblement un partisan actif pour la paix. D'innombrables personnes souhaitaient qu'une telle chose touche le monde shinobi, mais très peu essayaient de tout mettre en oeuvre pour que cela puisse se passer un jour. Entre pensée et acte, il y avait une énorme différence.

    « Je suis peut-être le mieux placer pour le dire, mais... »


Bien qu'il était encore jeune et venait à peine de débuter sa vie en tant que ninja, le sunajin avait tout de même une petite idée de ce qu'il allait pouvoir répondre au bras-droit du Kazekage.

    « Je pense sincèrement qu'il y aura toujours des hommes qui chercheront le pouvoir avant tout, quitte à provoquer des conflits. Pour moi la paix ne pourra pas exister tant que des hommes aussi cruels et égoïstes vivent. »


C'était son propre avis et son interlocuteur avait bien évidemment le droit d'être en désaccord, chacun était libre de dire ce qu'il pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:34



Oh que oui ! Kibō avait pu gouter par le passé à cette harmonie que représentait la Paix. Certes, pas à l’échelle mondiale, mais dans son petit village à Ki no Kuni. D’ailleurs c’était bien pour cela qu’il avait entrepris cette voie qui ne lui était pas prédestiné. Sa vie allait se résumer à vivre paisiblement dans sa ferme avec ses parents adoptifs aidant son prochain sans se poser trop de questions, mais malheureusement la venue de ce groupe de ninjas chamboulant son destin. Son village « natale » partit en fumée et sa détermination de rétablir l’ordre dans ce monde prit le dessus.
      - Exact, j’y ai gouté et je désire répandre ce sentiment de bien-être et de sécurité.
Déclara-t-il suite à la question du jeune Genin. Néanmoins, il n’avait toujours pas répondu à l’interrogation de son supérieur, mais cela n’allait pas tarder. Son début de réponse étonna Kibō, comment pouvait-il être le mieux placer pour donner une réponse ? Qu’avait-il vécu pour être aussi sûr de lui ? Le bras droit du Kazekage patienta pour essayer de comprendre les propos qu’avançait Shōta. Effectivement, la gloire et le pouvoir pouvaient vite monter à la tête, peu de personne parvienne à gérer ce sentiment d’expansion de son être.
Cependant, le second du Rokudaime ne voyait pas le lien entre son affirmation du début. Pourquoi était-il le mieux placer pour répondre ? L’Akinori ne semblait pas vouloir en dire plus, comme s’il cachait quelque chose et le Chasseur de Chimères était bien trop curieux pour laisser ce mystère planer.
      - Pourquoi dis-tu que tu es le mieux placer pour donner une réponse à cette question ?

Notre jeune héros changea de position. Il se retourna et appuya le bas de son dos contre la rambarde, tout en regardant son voisin. Les bras croisés, l’élève de Kioshi patienta attendant la réplique du jeune Sunajin.
      - Le pouvoir ne t’intéresse pas Shōta ?

Demanda-t-il avant même que ce dernier ne puisse répondre à la question précédente. Kibō était intrigué par cette personne et il voulait en apprendre plus sur lui. Il était dur de juger une personne en si peu de temps, il faut un vie pour connaître pleinement un individu et encore, les surprises étaient toujours au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:19

La réponse du bras-droit du Kazekage ne se fit pas entendre. Le jeune sunajin se rendait compte que la paix apportait la sécurité, une chose à laquelle, il n'avait pas pensé. Tout en étant devant son interlocuteur, son regard posé sur lui, ce dernier ne pouvait s'empêcher de se demander ce que l'on pouvait véritablement ressentir quand la paix était omniprésente.

Le village était un lieu agréable à vivre, mais il pouvait devenir une cible à tout moment. Cela expliquait que le jeune homme ne connaisse pas un tel sentiment de bien-être, contrairement au puissant shinobi en face de lui, qui avait visiblement connu cette sensation unique et positive. D'ailleurs, le fait qu'il patrouille près des remparts n'était pas du tout anodin, bien au contraire. Tout pouvait arriver dans ce monde et bien que très jeune, Shōta en avait tout de même conscience.

    « J'aimerais savoir une chose... »


Intrigué par la phrase que venait d'énoncer Kibō, l'unique progéniture Akinori se demandait ce qu'il comptait faire, mettre en ouvre pour pouvoir retrouver ce sentiment de sécurité et de bien-être. Ce qu'il était capable de sacrifier au nom de cet idéal qui semblait lui tenir à cœur.

    « Seriez-vous prêt à sacrifier certaines choses pour pouvoir ressentir à nouveau ce sentiment si bénéfique ? »


Une question importante qui méritait une réponse honnête de la part du bras-droit de l'homme le plus respecté et puissant du pays du Vent. Libre à lui de répondre à un tel questionnement, mais le genin ne pensait pas un seul instant que son interlocuteur puisse lui refuser cette réponse. Le puissant sunajin reprit alors le jeune garçon sur une de ses phrases, car il ne comprenait visiblement pas ce qu'il souhaitait exprimer et pour cause. Malheureusement, il avait bafouillé, exprimant alors le contraire de ce qu'il ressentait réellement et s'en voulait quelque peu.

    « Veuillez m'excusez pour cette phrase, je voulais dire que je n'étais pas le mieux placé pour parler ainsi. J'ai dû avoir un moment d'égarement, cela ne se reproduira plus. »


Un peu gêné de la situation, il se gratta la tête, espérant ne pas être sanctionné pour cette erreur. Tout en essayant d'être professionnel et d'accomplir sa mission, il scrutait de temps en temps l'horizon, pour s'assurer que rien de suspect ne puisse se rapprocher du village. Après tout, sa mission devait se terminer dans quelques heures, il devait donc tout faire pour assurer son poste du mieux qu'il pouvait jusque-là. Suite à une question de son interlocuteur, le shinobi sortit immédiatement de ses pensées et fixa Kibō.

    « Seulement si ce pouvoir m'offre la possibilité de protéger Suna, de devenir son bouclier. »


Cette phrase était sortie de manière spontanée, sans qu'il ne réfléchisse réellement aux conséquences. En tout cas, il ne regrettait en rien ce qu'il venait de dire, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:39



Voilà une question forte intéressante, qui pouvait mettre à nu un homme et dévoiler sa véritable nature. Le bras droit du Kazekage était prêt à risquer de répondre honnêtement et perdre le respect du Genin ? Ou au contraire, peut-être qu’il deviendra son idole, un modèle à suivre. Beaucoup de ninjas étaient prêt à sacrifier des personnes pour réaliser un rêve, mais ce n’était pas le cas du Chasseur de Chimères, enfin, à peu de chose près.
      - Bien sûr, je suis prêt à tout sacrifier pour réaliser mon rêve…
Ce début de phrase pouvait dérouter le jeune Sunajin, mais il n’avait pas encore fini.
      - … Cependant, cela concernera uniquement ma propre personne, aucune autre vie ne sera impliquée !
Kibō était prêt à mourir et à devenir un paria pour régaler ce sentiment aux personnes de ce monde. Il était prêt à placer la vie des autres avant la sienne. Jamais il ne mettra en danger un pays, un village ou une vie humaine pour parvenir à ses fins. Une vision naïve ou folle, mais c’était les personnes ayant une vision totalement différente et impensable qui était capable de grandes exploits.

Shōta avait simplement bafouillé et le mystère était résolu, il ne cachait donc aucun secret, c’était bien dommage. Etait-il stressé de parler à notre jeune héros, d’où sa mauvaise éloquence ? L’élève de Kioshi ne le saura jamais. Par contre, il venait d’apprendre que l’enfant unique des Akinori ne délaisser pas l’idée de posséder plus de pouvoir dans le simple but de protéger Suna, mais saura-t-il contenir cette ascension et garder les pieds sur terre ?
      - Penses-tu être capable de garder la tête sur les épaules ?
De grandes personnalités s’étaient fait influencé par le pouvoir et la gloire, alors qu’elle promettait de devenir des personnes bien et honnêtes. La question du Chasseur de Chimères était peut-être stupide vu qu’il était quasiment impossible de donner une réponse valable. Cependant, il pouvait toujours en déceler quelque chose.

Soudainement, une cloche retentit. Ce signal était prévu pour indiquer qu’il fallait changer de poste, les groupes tournaient pour éviter de stagner sur la même vue et manquer potentiellement quelque chose de suspect. Le second du Rokudaime emboita le pas en direction de prochain poste, le jeune Genin devait sûrement être sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:02

La réponse du bras-droit du Kazekage ne se fit pas entendre, mais il dû attendre la toute fin pour comprendre réellement ce qu'il voulait dire. Son interlocuteur avait visiblement des valeurs humaines très fortes, une chose que le genin du village caché du sable avait en commun. Sacrifier sa propre vie, mais ne pas mettre en péril celle des autres, c'était une phrase forte et qui parlait énormément au sunajin. Un léger sourire apparu alors sur son visage, en découvrant peu à peu la personnalité de Kibō.

Plus le temps passait et plus le jeune ninja sentait qu'il avait des points communs avec la personne en face de lui, ce qui lui plaisait véritablement. Il était rare de voir une personne partageant les mêmes idées, ou presque. En tout cas, l'unique progéniture des Akinori était prêt à risquer sa vie pour sauver son village, servir de bouclier. Seulement, il devait être sûr qu’aucune vie n'allait être détruite en accomplissant ce geste, ce sacrifice.

    « Je comprends. »


Une phrase très courte, mais qui exprimait le ressenti actuel du jeune homme. Très à l'écoute, il écoutait tout ce que le puissant ninja avait à lui dire.

    « Pour tout vous dire, je ne sais pas... »


Un peu déboussolé, il s'arrêta un court instant de parler, avant de reprendre en fixant son interlocuteur dans les yeux.

    « Le pouvoir peut sûrement faire tourner la tête aux personnes les plus honnêtes, mais je sens qu'il y aura toujours des gens autour de moi, pour me faire redescendre sur terre. »


Tout cela était vrai, sa famille ou même ses amis, ils allaient surement être-là pour l'empêcher de devenir une autre personne. Le pouvoir pouvait changer un homme, c'était une certitude pour l'utilisateur du Taïjutsu. Lorsque la cloche sonna, le bras-droit du Kazekage s'éloignait alors du jeune homme qui décida de le suivre. Cette alarme signalait qu'il fallait changer de position de garde, afin de couvrir un maximum de terrain et de ne pas rester toujours au-même endroit. Ce qui était certain à cet instant précis, c'est que Kibō comptait réellement prendre la place du garde endormi et qu'il allait surement rester avec le jeune élément du village caché du sable, encore un très long moment.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:59



Le Genin suivait Kibō, il était sur ses traces et peut-être qu’il continuera de les suivre même après cette nuit de garde, qui sait. Shōta semblait apprécier l’attitude et la vision de notre jeune héros, le bras droit du Kazekage deviendra peut-être son modèle. Quoi qu’il en soit, il était un peu tôt pour tirer des conclusions sur la personnalité de l’un ou de l’autre, après tout, il ne se connaissait que depuis quelques minutes ou heures, aucune idée. Le duo arriva au poste suivant, ils allaient passer du temps ici avant d’avancer à nouveau, mais les premiers rayons de soleil n’allait pas tarder à voir le jour.

L’enfant unique des Akinori était conscient qu’il allait avoir besoin de ses amis et de ses proches pour réaliser son rêve ou pour garder les pieds sur terre si jamais on lui donnait du pouvoir. L’union faisait la force, il était inutile de penser de vouloir sauver la terre tout seul. Les amis étaient importants, ils étaient là pour nous soutenir et nous aider à atteindre nos objectifs aussi fous soient-ils.
      - Je vois que tes proches ont une place importante dans ta vie, avec eux tu pourras aller loin.
Il marqua une pause avant de reprendre et soutenir le jeune Genin.
      - Tu pourras également compter sur moi, si jamais tu perds la tête, je veillerai à te ramener à la réalité.
Il voulut continuer en précisant qu’il lui ouvrirait les yeux par tous les moyens possibles, même par la force. En tant que supérieur, Kibō avait la responsabilité de veiller à ce que les jeunes pousses empruntent de bons chemins et non des voies sombres. Leur éducation et apprentissage étaient une priorité dans son rôle, il ne se pardonnera pas si un Sunajin venait à sombrer et plonger le monde dans le chaos.
      - Parle-moi un peu de ta famille. Je dois avouer que le clan Akinori n’est pas très connu comparé aux Yamada, Kawaguchi, Ketsueki et j’en passe. L’histoire de ton clan m’intéresse, si tu veux bien partager ces informations avec moi bien sûr.
Le second du village comptait également voir à quel point sa famille était importante et si le Genin souhaitait rendre son clan plus important ou si cela lui était complètement égal. Ces informations accroitront les connaissances du Chasseur de Chimères sur les clans habitant dans les contrées de Kaze no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptySam 20 Fév 2016 - 11:20

Le changement de position venait de se faire, alors que le soleil n'allait plus tarder à se lever. L'obscurité semblait disparaître peu à peu, au fil des minutes qui s'écoulaient. Ce qui signifiait que la tâche du jeune élément de Suna, allait bientôt prendre fin. Malgré ce constat, il appréciait la compagnie de Kibō, qu'il considérait comme quelqu'un de bien, ayant de nombreuses valeurs. Évidemment, il était bien trop tôt pour pouvoir juger cette personne, mais en tout cas il appréciait sa présence, ce qui était déjà une bonne chose.

Surveillant le moindre bruit ou événement suspect, le shinobi était tout de même rassuré d'avoir passé une nuit tranquille, sans problème. Cela ne voulait pas dire qu'il avait peur de la complication, mais cela faisait toujours du bien d'accomplir une mission sans difficulté majeure. Le bras-droit du Kazekage comprenait visiblement les paroles de Shōta, ce qui rassurait un peu le jeune homme. Son interlocuteur faisait même preuve de soutien envers lui, ce qui touchait l'utilisateur du Taïjutsu.

    « Je ne me vois pas avancer sereinement dans ma vie, sans mes proches. »


Marquant une très courte courte pause, il reprit quelques instants plus tard.

    « J'apprécie grandement votre soutien Kibō-Sama »


Des paroles simples, mais qui voulaient tout dire. Touché par les mots du puissant shinobi, il trouvait tout à fait normal de le remercier pour son soutien, sa présence. Cet homme était visiblement quelqu'un de bien et ce qu'il venait de dire ne faisait que confirmer sa première impression.

Alors que le vent disparaissait peu à peu, il sentit une nouvelle fois le regard de son interlocuteur se poser sur lui, avant qu'il ne prenne la parole. Ce dernier avait visiblement besoin d'en savoir un peu plus sur le genin, ce qui était tout à fait compréhensible.

    « Pour être honnête avec vous, ma famille n'est pas... »


Essayant de trouver des mots adaptés, il espérait ne pas bafouer comme il l'avait fait auparavant et se devait donc d'être clair et concis.

    « Dans ma famille, il y a très peu de personnes qui ont décidé de suivre la voie du shinobi. Ma mère est une ninja médecin et mon père un ouvrier dans le bâtiment. Je me considère donc plus comme membre d'une famille et non d'un clan. Puis-je vous retourner la question ? »


La réaction qu'allait avoir son interlocuteur intriguait réellement le jeune élément du village caché du sable. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre et espérait de tout cœur avoir été clair dans ses propos. L'obscurité laissait petite à petit sa place au profit de la lumière, on pouvait nettement distinguer le soleil qui se levait et qui pour le moment, n'éclairait que très légèrement le village.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:43



Shōta était un des pionner de sa famille à se lancer dans la voie du Shinobi, mise à part sa mère, aucun autre membre de sa famille n’avait entreprit cette vie. Un choix bien courageux sachant qu’aucun de ses ancêtres n’allaient pouvoir le conseiller. Le jeune Genin allait tout devoir apprendre tout seul, il pourra compter sur la maigre expérience de sa mère, sinon, il devra se débrouiller seul. Cependant, cela ne voulait pas dire qu’il n’avait aucun avenir dans cette profession, sa détermination pouvait clairement lui faire surpasser les ninjas de son âge provenant d’une lignée de Shinobi.
      - Je vois.
Se contenta-t-il de dire. Son sens de la protection et de l’aide avait pris le dessus sur la raison, qui l’aurait poussé à suivre les traces de son père et vivre une vie paisible. Au lieu de ça, l’enfant unique des Akinori voulait prêter main forte à Suna et défendre la patrie qu’il aimait tant.

Kibō devait s’y attendre, son compagnon de garde lui retourna la question. Notre jeune héros aurait eu de la peine à répondre à une certaine époque, mais à présent, il était tout à était à l’aise avec son passé. Voir tous ses amis entourés d’une mère et d’un père l’attristait, mais ce temps était révolu. Il avait certes souffert, mais il était devenu homme grâce à cette phase de sa vie.
      - Malheureusement, je ne connais pas mes origines. On m’a abandonné à un couple de vieux fermier à Ki no Kuni. J’ai grandi là-bas avant de choisir de devenir ninja suite à un malheureux incident, j’ai donc vécu ma vie de ninja seul, mais j’ai pu compter sur Kioshi-Senseï, la Godaime Kazekage et tous les autres ninjas de Suna.
Avoua-t-il. Il n’avait pas de famille, mais il s’en était créé une ici. Le Chasseur de Chimères n’avait aucun lien de sang avec eux, mais ils étaient tous unis par le même amour qu’ils portaient pour Suna. Le second du village était quand même décider à éclaircir le mystère sur ses origines et connaitre sa véritable nature, il ne voulait pas quitter ce monde en ne sachant d’où il provenait. Cependant, il se lancera dans ces recherches une fois le monde stable et sans potentiel menace. Il ne voulait pas commettre la même erreur que par le passé, c’est-à-dire quitter temporairement Suna et apprendre par la suite que le village s’est fait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:42

Le jeune sunajin n'était pas né au sein d'une famille ou plutôt d'un clan shinobi. Seul sa mère avant lui, avait décidé de suivre cette voie difficile et périlleuse. Ce qu'il venait donc de déclarer à son interlocuteur, était la stricte vérité. Seulement, il remarqua très rapidement qu'il aurait dû s'abstenir en demandant la même chose au bras-droit du Kazekage.

Ce dernier ne connaissait visiblement pas ses origines et il avait donc appris à se débrouiller seul très jeune, ce qui n'était pas le cas du genin. Il ne pouvait donc pas comprendre ce qu'avait vécu Kibō, toutes les difficultés qu'il rencontré au fil du temps, pour être à présent un homme respecté, puissant et très bien placé dans la hiérarchie. Oui, Shōta s'en voulait d'avoir été aussi indélicat, même s'il ne pouvait pas savoir et espérait qu'il ne lui en tienne pas trop rigueur.

    « Excusez-moi, je n'aurais pas dû vous demander une telle chose, ressasser ce passé qui a dû être éprouvant mentalement. »


Essayant d'être plus prudent dans ses choix de question, il remarqua que le soleil prenait de plus en plus d'ampleur et que la fin de sa tâche approchait. Posant ses deux mains sur le rebord, il regardait ce qui se trouvait au-delà du territoire, espérant qu'un jour il puisse connaître d'autres contrées. Conscient malgré tout qu'il était devenu un ninja de Suna pour protéger le village et devenir le bouclier de tous et non pas pour simplement voyager au quatre coins du monde.

Tout ce temps passé en compagnie de ce puissant shinobi lui avait permis de voir certaines choses différemment et de le connaître un peu plus. Cet homme était visiblement quelqu'un de bien, prêt à tout pour que la paix s'installe définitivement. Cela se voyait qu'il était convaincu et prêt à tout pour réussir, tout en faisant en sorte de ne faire aucune victime.

    « Vous savez... »


Marquant une courte pause, il ne pu s'empêcher d'avoir un large sourire en regardant Kibō.

    « Je pense sincèrement, que vous êtes une bonne personne. »


Une déclaration positive qui venait du cœur et qui n'avait pas été formulé pour s'attirer les faveurs de cet homme. C'était tout simplement la vérité, ce que le jeune élément du village caché du sable pensait vraiment au plus profond de son âme et qu'il ne pouvait pas contenir plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:46



      - Ce n’est rien, regarde où je me trouve à présent, je n’aurai pas pu rêver mieux comme vie.
Dit-il pour soulager son interlocuteur qui semblait mal alaise après voir poser une telle question. En effet, Kibō était devenu bras droit du Kazekage grâce à son passé, peut-être qu’il ne serait jamais arrivé aussi haut dans la hiérarchie de Suna s’il avait été élevé et éduqué comme tous les autres. D’ailleurs, il ne serait probablement pas à Suna à l’heure qui l’est. Il avait l’intention de retrouver ses origines, savoir d’où il venait et pourquoi on l’avait abandonné. Au départ, il n’y prêtait pas attention, mais plus il allait de l’avant, plus il ressentait ce besoin de savoir d’où il venait.

Le soleil commençait à surgir à l’horizon, laissa place à un panorama des plus beau. Un ciel rouge, les dunes reprenaient de la couleur et la chaleur des rayons du soleil pouvait être perçu sur la peau. Le Chasseur de Chimère adorait cet instant, il pouvait rester là des heures, mais malheureusement, le soleil allait continuer son ascension et la température ne cessera de monter, la sensation ne sera plus la même et il fera bien trop chaud.

L’élève de Kioshi fut tiré de ses pensées par l’Akinori qui débuta sa phrase avant de l’interrompre. Kibō se tourna vers lui essayant de comprendre son malaise, mais il n’en était rien, le Genin affichait un large sourire et annonça au second du village qu’il était une bonne personne. Les mots étaient simples, basique, mais ils avaient le mérite d’aller droit au cœur.
      - Merci Shōta, tes paroles me font plaisir.
Notre jeune héros marqua à son tour une pause et continua.
      - Je pense la même chose de toi et je suis convaincu que tu deviendras une personnalité importante de Suna.
Le blond avait des valeurs fortes et une envie de protéger ce village qui égalait celle du bras droit. Le jeune homme avait de la route à faire, mais Kibō ne se faisait pas de soucis pour lui, il avait tout pour réussir. L’élève de Kioshi veillera à ce que l’enfant unique des Akinori ne sombre pas et ne perde pas le nord. Kibō supervisera son parcours s’assurant qu’il ne quitte pas la voie qu’il avait entreprise, celle de devenir le bouclier de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Paix ou Suna ? ⌈Akinori Shōta⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta]
» Shōta ★ venez à moi.
» Parfum de Jasmin (Shōta - C)
» Akinori Kyoko
» Absence d'Akinori Akio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-