N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akānji Ryūu
Akānji Ryūu
Informations
Messages : 61
Rang : Pariiiiiis ♪

Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]  Empty
Message(#) Sujet: Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö] Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]  EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:45

C’est la meilleure ! Travailler avec un Nukenin ! J’ai vraiment jamais vu ça de ma vie quoi ! Ils me prennent pour une merde ou quoi ? Et puis vois la gueule de la mission. « Voler de la nourriture dans le village voisin ». Vous vous foutez de moi ? Depuis quand à Kiri on vous ordonne de taffer avec un Nukenin alors que le Misuto est sur le point de se former ? Et aussi, c’est quoi ces objectifs de merde ? Voler. Nan mais sérieusement, j’ai une gueule de voleur moi ? J’ai une gueule à voler de la bouffe à des gens qui m’ont rien fait ? Désespérant. Mais bon, une mission est une mission, et si je veux bouffer et garder ma baraque, c’est la seule chose à faire. Pis vois l’endroit ou je dois aller quoi, Ame no Kuni. Un trou perdu, je vais mettre une semaine à y aller. Rien que pour trouver un bateau qui accepterait de me déposer sur l’autre rive, ça va être la galère. Pis faut dire que Kiri c’est pas pratique quand tu dois voyager, c’est à l’autre bout du monde. Espérons au moins qu’il y ai des p’tits brigands à taper durant le voyage…

Je rassemblais donc rapidement mes affaires, je voulais en finir au plus vite avec ça. Je quittais rapidement le village, me dirigeant vers le port le plus proche. Voilà, maintenant le moment le plus galère, trouver un bateau. Je me baladais sur le ponton principal, observant les différents véhicules. Je tentais ma chance sur plusieurs personnes, sans succès. Tous des crevards. A croire que je vais leur bouffer leur bateau de merde… Je me rendis ensuite vers le bar le plus proche. L’ambiance était au rendez-vous, c’était cool. Je me présentais devant le comptoir, commandant une petite bouteille de saké. Je tirais une cigarette de mon paquet et je commençais à me verser quelques verres. Je lançais ensuite quelques regards aux gens présents, espérant trouver des types qui auraient la gueule de navigateurs. La chance devait me souriait aujourd’hui, car c’était le cas. Je m’approchais d’un gars assez vieux à l’allure svelte et d’une nana assez bien foutue.

« - Bonjour, je cherche des navigateurs, je dois me rendre de l’autre côté de la rive pour une mission.
- Donne-moi une bonne raison de faire ça.
- Hum… Vous transportez des marchandises non ?
- En effet.
- Et vous n’êtes pas sans savoir que de nombreux brigands se baladent sur la mer non ?
- Oui et ?
- Je vous protègerais, vous, cette charmante femme et votre bateau contre ces détrousseurs.
- C’est vrai que j’en ai rencontré à maintes reprises… Très bien, nous partons dans une heure. Nous en avons pour une journée et demi. »


Bon et bien ça ne s’annonçait pas si mal que ça finalement. J’avais fait le plus difficile. Maintenant il restait à trouver quoi faire pendant une heure. Picoler dans un bar c’est pas trop mon truc, il me faut quelque chose de plus divertissant. Je me suis donc rendu à la petite place publique qui se situait près de ce port. La nuit n’allait pas tarder à se pointer et quelques échoppes fermaient. Quelques personnes me lançaient des regards noirs pour x raison. Peut-être parce que je me balade torse-nu dans un lieu publique, qui sait… Finalement je suis rapidement rentré au port, y’a vraiment que de la merde ici… Le type a commencé à charger sa cargaison, je ne l’ai pas aidé, ne jugeant pas que cela faisait partie du contrat, pourtant il m’a regardé comme si je devais le faire. Je me suis dirigé vers la cabine qui m’était destiné.

Nous prîmes la route quelques minutes après. La nuit était tombée, lâchant un vent glacial digne de la saison. J’me faisais un peu chier, il fallait le dire. Heureusement que j’avais ramené de quoi bouquiner un peu. Je restais sur le pont principal, assis sur le bois, j’attendais. Profitant du peu de temps de paix qu’il me restait car je savais que les hostilités n’allaient pas tarder à arriver. Ce fut la cas une petite demi-heure après.

« - Ne restez pas là, allez vous cacher à l’intérieur, ne vous inquiétez pas, je m’occupe de tout.
- Je vous fais confiance. »


De toute façon, il n’avait pas vraiment le choix. C’était soit ça ou soit sa marchandise se retrouvait entre les mains de quelques pirates. J’attendais patiemment que l’embarcation se rapproche un petit peu plus, formant trois clones pour défendre l’endroit. Je m’élançais donc, utilisant Suimen Houkou no Gyou pour les attaquer de façon plus confortable. Ils étaient au nombre de cinq. Cinq pauvres petits brigands qui croyaient surement pouvoir me vaincre. J’entendais un « attention, c’est un ninja ! » avant que le bruit des épées qui se frottaient à leur fourreau ne vienne par-dessus. J’attaquais. Attrapant mon sabre entre mes mains, j’enchaînais les différents ennemis devant moi, la tâche était assez simple vu que ces cons se rangeaient en colonne et je n’avais pas à attaquer simultanément. Ils n’étaient vraiment pas fort, quelques coups parvenaient à me laisser quelques petites égratignures, mais sans plus. Tout s’est passé très vite. Mes cinq adversaires se tenaient devant moi, morts. Les trois clones avaient disparu, ce qui signifiait que quelqu’un avait réussi tant bien que mal à s’infiltrer. Je me dirigeais très rapidement vers le bateau. Franchement, ça s’rait con si j’échouais à une corvée aussi simple. J’arrivais sur les lieux. Un homme se tenait devant la porte, l’ouvrit. Je me posais derrière lui, plantant de façon brusque mon sabre dans son corps. Le type s’écroula et glissa le long des escaliers qui lui faisaient face.

« - C’est bon, vous n’avez plus rien à craindre. Désolé pour cette petite altercation.
- Ce n’est rien, heureusement que vous étiez là. »


J’attrapais le corps du mort, le jetant à la mer puis me dirigea vers le toit de la cabine pour peut-être m’endormir en espérant que personne d’autre ne vienne nous faire chier. Le voyage se terminait donc, sans grands évènements. Je remerciais les deux navigateurs pour leur service, en espérant les recroiser pour le chemin retour. J’arrivais quelques heures plus tard à Âme, attendant patiemment mon partenaire pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö] Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]  EmptySam 21 Jan 2012 - 14:57

Froid. C’est le seul mot qui me vient en tête à l’instant où j’vous parle. Depuis quelques semaines nous sommes entrés dans la période hivernale. J’peux vous dire que je déteste cette période de l’année parce qu’on se les caille. Je n’aime pas avoir froid, ça j’peux vous le dire. Ça me fait carrément chier d’me promener dans la neige et de niquer la beau paysage qu’elle nous offre parfois. Oui, la neige c’est beau mais c’est mieux quand personne ne vient marcher et laisser leurs putains de traces de pieds toutes dégueulasses. Quand y a pas de marques, c’est tout simplement magnifique et moi j’kiff regarder quand c’est tout clean. J’suis capable de caler une trentaine de minutes devant des vues pareilles. Mais bon, là ce n’était pas le cas. J’marche en plein dans la neige, je « nique » le paysage en gros. J’reviens de ma mission de Kusa no Kuni en fait. J’en ai mis du temps pour en revenir avec toutes les péripéties qui me sont arrivées mais là n’est pas la question. Je me dirigeais en direction d’Ame no Kuni. Une nouvelle fois, c’est un pays dont j’ignore tout, je ne sais pas où j’me dirige une fois de plus. Donnez-moi une carte, une boussole ou tout ce que vous voulez, j’me perdrai quand même. L’orientation et moi, ça fait deux voire beaucoup plus. C’est comme les maths, c’est nul et ça ne sert à rien. Tout le monde s’en fou de ces conneries de Pythagore et toutes ces autres merdes qu’on pourrait nous apprendre.

Tout compte fait, ma vie paisible n’allait pas reprendre de si tôt puisque des emmerdeurs de première ont décidé d’me confier une nouvelle mission. C’est donc pour ça que j’suis comme un trou du cul, seul, au beau milieu de la neige à me rendre dans ce pays de merde qu’est Ame no Kuni. Apparemment, on doit voler chez leur pays voisin puisqu’ils entrent dans une période délicate. Personnellement, je m’en fous de leur problèmes, ils n’ont pas besoin de moi pour les régler non ? On dirait bien que si, et pour couronner le tout, je ne suis pas seul. J’dois faire équipe avec un autre type qui fait partie des trois grandes nations. J’crois bien qu’il vient de Kiri, mais je ne suis pas sûr et puis merde, il sert à quoi ce type aussi ? Sachant que les nations n’aiment pas les errants ou les déserteurs, j’espère bien qu’il ne m’fera pas chier sinon ça va partir en couilles cette mission. D’ailleurs ça me rappelle quelque chose ... Voler, un mot que j’connais bien ... très bien même. Dès ma plus tendre enfance, j’me suis retrouvé seul et j’ai dû me débrouiller seul comme un grand. Si je n’avais rien fait, j’serai déjà mort à l’heure qu’il est. J’ai donc décidé de me mettre à voler comme la plupart des gosses ou adultes qui avaient survécus à cette putain de guerre qui avait fait tant de mal à beaucoup de personnes. Certes, voler c’est mal mais quand il est question de sa survie, c’est primordial. Je ne pense pas que ça sera trop difficile de voler à des abrutis dans ce cas. J’vais devoir utiliser tout ce que j’ai appris dans la rue pour y arriver.

Après de longues heures de marche, je n’en pouvais plus. J’étais mort crevé, j’étais congelé sur place. Être dans un état aussi pitoyable que le mien, j’déteste ça. Mais bon, fallait bien que je le trouve ce type qui doit faire équipe avec moi. J’tiens tout de même pas à me promener dans tout le pays pour le retrouver, j’vais crever de froid sur place si ça continue ! J’suis là dans le seul but d’accomplir cette mission à la con et pour empocher du blé. C’est tout ce qui compte après tout. J’vais pas me prendre la tête pour une mission aussi simple ... J’comprends toujours pas pourquoi on est deux pour réaliser une tâche si simple après tout.

Je marche, je marche, je marche. J’ai aucune idée d’où je me trouve, j’ai juste froid. Heureusement que j’ai acheté un gros manteau pour l’hiver sinon ça aurait été la merde. Avec le bonnet et la capuche, on ne pouvait pas voir grand-chose de mon visage. On aurait plutôt dit que j’étais un bandit voire un clochard. Je m’en branle un peu de ce que les gens pensent à vrai dire. J’décide de jeter un coup d’œil sur ma gauche, j’vois de l’eau. C’est peut-être un port, qui sait ? Après quelques minutes, un bateau arrive et s’arrête, un type louche en sort. J’peux apercevoir qu’il porte un bandeau de ninja mais je n’arrive pas à bien distinguer de quel village il vient. D’ailleurs, j’ai aucune idée de quel signe appartient à quel village hormis celui de Kumo que j’ai pu apercevoir une fois. Et puis merde, j’ai pas d’autre choix que de suivre ce mec, découvrir de quel village il vient pour savoir si oui ou non c’est mon équipier.

Me voilà donc, tel un bandit, en train de suivre un type qui m’est inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö] Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]  EmptySam 18 Fév 2012 - 0:22

Comme prévu, je suis en train de suivre un type qui m’est totalement inconnu. Tout ce que je sais de lui, c’est qu’il porte un bandeau de ninja. Je dois tout de même faire attention à ne pas m’attirer d’ennuis avec ce mec au risque de foutre ma vie en danger. Ce n’est pas ce que je cherche après tout. Faut juste que je retrouve mon putain d’équipier dont je ne connais absolument pas l’identité. C’est pourquoi j’ai décidé de le suivre puisqu’il porte un bandeau ninja, c’est la seule chose à faire en même temps. Je ne sais pas du tout quelles sont ses intentions, de quel village il provient, qu’est-ce qu’il vient faire ici, s’il compte rester ou non dans ce pays enneigé. Non, je ne sais rien à propos de lui. Je le suis simplement, mon visage est à peine visibles, je peux facilement devenir sa cible s’il me voit le « poursuivre » sans arrêt dans tous les recoins de la ville. Mes yeux sont à peine visible, je crève tellement de froid que mon visage est complètement paralysé. Je ne sais même pas si j’pourrais aligner trois phrases de suite. Bordel, il fait caillant !

Il est roux, c’est tout ce que j’ai pu voir de ses traits caractéristiques. Un ninja roux ... Ils ne courent pas les rues ces gens là. Maintenant, peut-être que c’est un haut gradé et qu’il me mettrait ma dérouillée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire mais bon, je ne suis jamais sûr de rien. Personne n’est jamais sûr de rien quand il s’agit de ninjas. Un combat n’est pas l’autre, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Il faut vraiment que j’arrête de parler comme un philosophe, ça ne va pas DU TOUT avec ma personnalité. Au moins, je l’avoue, c’est déjà pas mal. Ah oui, il porte aussi des espèces de lunettes d’aviateur sur le front. Allez-vous me dire qu’un shinobi serait aviateur en même temps ? J’en doute fort, très fort même. Tout ça pour vous dire qu’il a l’air d’aimer les bars. Oui, il est rentré dans plusieurs bars en se saoulant plein la gueule. Il était complètement bourré, il ne savait plus du tout marcher en ligne droite. Bref, c’était un gros boulet. Un vrai trou d’cul qui s’amuse à se défoncer la gueule avec de l’alcool. Les gens comme ça, j’les corrigerais bien avec mes poings. Putain quoi, qu’est-ce qu’ils ont besoin de boire de la merde pareille et de tomber dans des états pas possibles ? Ils ressemblent à rien ces connards, sérieux !

Continuant de la suivre un peu n’importe quoi, je me rends compte que quand quelqu’un est mort saoul, il fait vraiment n’importe quoi. Mais quand je dis n’importe quoi, c’est abusé. Du genre : pisser sur les voitures, sonner à toutes les maisons, insulter les passants. Un gros bordel ! D’ailleurs, il a failli se faire défoncer la tronche par quelques personnes car il les avait insultés. Ça aurait pu être cool de le voir se battre dans cet état là, qui sait ... Finalement, il se dirigea à nouveau vers le port où je l’ai croisé pour reprendre un bateau en direction d’un autre pays. Si je me souviens bien, il a parlé d’un endroit appelé « Kawa no Kuni ». En gros, un pays inconnu pour moi –pour ne pas changer–. Et moi, pour faire mon enflure de service, je l’ai suivi sur le bateau et j’ai dit que je l’accompagnais pour rentrer chez lui car il n’était pas bien vu son état de déchet. C’est comme ça que j’ai pu m’infiltrer gratuitement sur le bateau en question. Il était tellement défoncé qu’il m’a payé le voyage. En gros, il l’a payé deux fois ; une fois pour lui, une fois pour moi. C’est fou qu’est-ce qu’on peut être con quand on est dans un autre monde.

Apparemment, il s’est endormi dès les premières minutes du voyage. Moi, je m’en foutais complètement de cet individu car au final je ne sais toujours pas qui c’est vu son état pitoyable. Tout ce que j'ai pu savoir en plus, c'est qu'il faisait partie du village de Kiri. Je m'en fous un peu de ça. Pour couronner le tout, je n’ai toujours pas de coéquipier pour cette mission de merde. Voilà qui s’annonce bien, je vais pouvoir rafler tout le fric tout seul. Deux fois plus de gains, c’est tout bon ça ! En relisant mon petit papier contenant l’ordre de mission, je me suis rendu compte que ma destination était Kawa no Kuni et que c’était dans ce pays que je devais voler je ne sais pas quoi pour aider les pauvres petites personnes de Ame no Kuni. Voler, ok j’veux bien mais si je ne sais pas ce que je dois rapporter, ça va être difficile non ? Putain de monde, les gens sont vraiment cons quand ils le veulent ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö] Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]  EmptySam 18 Fév 2012 - 23:19

Le voyage fut plus ou moins de courte durée. Nous étions en train de naviguer sur un long fleuve. Et ouais, d’habitude ils sont dans la mer ces bateaux mais celui-ci était surement un convoi spécial ou autre. Qu’est-ce que j’en sais moi, tant que je peux accomplir ma mission et ramener de l’argent, c’est tout ce qui compte au final. La destination est Kawa no Kuni, tout ce que j’espère c’est que ça ne ressemble en aucun cas à Ame no Kuni, sinon je plains énormément les habitants de ce pays. Ou alors, une espèce de pays à la Kusa no Kuni où la verdure est bien plus présente que les habitations. En gros, c’est nul, c’est chiant et t’as pas envie d’y rester plus de deux semaines. Dès que nous pouvions mettre les pieds à terre, j’ai directement sauté hors du bateau et j’ai commencé à courir en direction de ce qui me semblait être une énorme ville. Je crève de froid, c’est pourquoi j’ai commencé à courir comme un dératé. Fallait bien que je me réchauffe non ? En y repensant, j’ai laissé le roux sur le bateau complètement endormi. Le prétexte que c’est un ami à moi que je ramène chez lui ne tient plus du tout la route et les navigateurs me prennent surement pour un bandit. Tant pis, je m’en branle.

Je cours tête baissée sans regarder où je vais. Je suis simplement une sorte de sentier qui m’indique le chemin à suivre. Cette « route » a surement été empruntée par de nombreuses personnes vu l’abondance des marques de pas au sol. Cette ville doit être surpeuplée vu sa taille gigantesque. C’est un remake de Tokyo, j’en suis sûr. J’ai trop froid pour regarder ce qui m’entoure, pour tout vous avouer, j’ai pas envie de savoir ce qu’il y a. Que ce soit une ville remplie de personnes riches ou pauvres, cela m’importe peu. Quoique, en y réfléchissant un minimum, voler chez des pauvres n’avait aucun intérêt et je l’aurai bien eu dans le cul. Donc, en toute logique, je dois me trouver chez des gros richards, des fils à papa. Bref, le paradis pour des personnes comme moi, qui vivent de pas grand-chose hormis les petites missions accomplies de temps en temps. J’étais un errant après tout, à quoi bon m’attendre à une vie faite de richesse ? J’aime la vie que je mène actuellement, à quoi bon vouloir la changer ? Bordel, je m’emballe là. Je dois simplement voler de l’argent, c’est pas compliqué quand même ? Surtout si je suis tombé dans un endroit rempli de personnes ayant les moyens de se payer des putains de grosses villas ...

Bon, faut bien relever la tête pour un peu regarder ce qui nous entoure. Je vois un panneau, une énorme entrée m’indiquant que je compte entrer dans le centre ville. Et là, je peux vous dire que ce que je vois à l’entrée du cœur de cette ville est peu commun. C’est blindé de gens partout, ça grouille de partout de gens qui marchent. On peut voir de tout, des pressés, des morts saouls, des amoureux. Ouais, c’bien Tokyo ou New-York si vous voulez. Je m’engage dans cette foule monstrueuse, je scrute les alentours et je vois qu’il y a des casinos à tous les coins de rue et bien d’autres bâtiments qui montrent clairement qu’il y a plus que de simples moyens dans cette ville. La tâche était simple, voler le plus possible d’argent pour aider les pauvres personnes vivant à Ame no Kuni. Et maintenant, si je compare ces deux pays, je peux clairement vous dire qu’il y a une différence énorme entre les deux. Je vais surement faire une bonne action pour une fois en volant, même si, c’est mal de voler. J’en ai moi-même conscience, mais bon, c’est pour le bien de ce pays et pour moi-même que je fais ça. J’ai déjà assez voler dans ma jeune vie.

Rien de bien compliqué, je décide de me rendre dans un magasin de fortune, de voler un beau costume. J’ai la classe dans ce type d’uniforme mais ça m’emmerde de mettre des vêtements pareils. Je ne m’y sens pas du tout à l’aise. Pourquoi avoir fait ça ? Car, si je voulais mettre les pieds dans un voire plusieurs de ces casinos, ce n’est pas en étant habillé comme je l’étais que j’allais pouvoir y rentrer. Il fallait que je sois un minimum crédible et j’étais plutôt fier de moi. Voler de simples vêtements est vraiment devenu trop facile pour moi, je me demande encore pourquoi je le fais d’ailleurs. Bref, là n’est pas la question. Je rentre dans un casino, fais semblant de me mettre à une table et de jouer à un de ces bêtes jeux. Ensuite, je me rends au guichet. La sécurité est présente partout, il me suffisait de simplement de me faire passer pour un de ces gardes de sécurité. Grâce au Kinton, je pouvais créer n’importe quelle clé, ouvrir tous les coffres-forts que je voulais en recréant une clé parfaite qui convenait à la serrure dont il était question. Tout avait l’air si simple pour moi ... Je répète l’opération plusieurs fois, dans différents casinos. Seul bémol, l’endroit où je stockais tout l’argent volé devenait encombrant et transporter tout cela allait s’avérer très compliqué. Pas grave, grâce à mes Shunshin, je ramenai plusieurs paquets à la fois au port et attendit qu’un bateau fasse une halte. Cette fois-ci, je peux le payer moi-même, j’en ai les moyens. Les navigateurs furent surpris de me voir avec autant de sacs autour de moi, mais c’était pour la bonne cause. Bien sûr, je garde un peu d’argent pour moi en plus de la récompense. Je fais d’une pierre deux coups ... Je suis quand même trop intelligent quand je le veux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö] Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pêcher ou pécher ? [Rang D solo]
» [Mission de rang C] Voler des pains mérite des pins
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» On va pêcher ? [PV Tobetatsu Hikari]
» Fascination. ~ | PV Genzō.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-