N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Mission de rang C] Voler des pains mérite des pins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryozuke Hanzo
Informations
Messages : 22
Rang : Kiri

[Mission de rang C] Voler des pains mérite des pins Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang C] Voler des pains mérite des pins [Mission de rang C] Voler des pains mérite des pins EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:29

Spoiler:
 


    Les hautes autorités du village lui avait confier une mission, l'ordre de celle-ci stipulait qu'il devait aller aider un boulanger qui subissait fréquemment des vols de petits délinquants. Il se rendit tout d'abord sur les lieux pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ces criminels débutants en questionnant le boulanger :

    « Yo' ! Je suis chargé d'arrêter les petits délinquants qui s'en prennent à votre boulangerie depuis plusieurs jours. J'aimerais que vous me dites à quoi il ressemble, cela m'aiderait grandement pour leur arrestation. »

    Le boulanger le regarda droit dans les yeux, on comprenait par ce regard qu'il en avait marre de cette délinquance et qu'il était à bout de nerfs, si les shinobis n'agissaient pas il serait surement passer au stade du dessus et aurait fait un carnage avec son pétrisseur, il répondit de sa voix grave :

    « J'en ai marre de cette canaille, agissez vite sinon c'est moi qui vais agir et je peux vous dire que vous vous en souviendrez !
    Ils sont au nombre de trois, l'un d'eux est facilement reconnaissable il porte des sandales jaunes fluo, c'est lui le meneur du groupe, un autre est plutôt grand avec des cheveux bouclés bruns et un foulard rouge autour du coup et le dernier est un petit blond, c'est lui le plus rapide du groupe, on ne voit presque pas ses faits et gestes... »


    Hanzo se contenta de faire un signe de la tête pour remercier le boulanger sur ces quelques indications qu'il venait de lui fournir, cela lui serait probablement utile pour la suite de la mission. Il ressortit de la boulangerie et balaya la rue dans laquelle il se trouvait du regard, cherchant un endroit où il pourrait se poster pour surveiller les allez et venus et d'où il pourrait intervenir rapidement en cas d’apparition des délinquants. Le toit du bâtiment se trouvant en face de la boulangerie ferait l'affaire, il était à la fois assez élevé et prêt pour agir rapidement pour appréhender les apprentis renégats. Une fois sur le toit il ne lui restait plus qu'à attendre et faire attention aux différentes qui passait dans la rue, il devait constamment les regarder pour voir si aucun n'avait le profil décrit pas le boulanger. Plusieurs heures passèrent sans que rien ne se passe, les passants étaient nombreux mais aucun de ceux qui passaient ne correspondaient au portrait dressé par le boulanger, il allait finir par croire que ces voleurs ne pointeraient pas le bout de leur nez aujourd'hui, pourtant le dernier crime remontait à deux jours, donc d'après ce que disait l'ordre de mission il devait lancer une nouvelle opération de vol aujourd'hui. Le soir approchait à grand pas et Hanzo commençait à se lasser de cette mission, il avait attendu plus de la moitié de la journée qu'ils arrivent, perché du haut de son toit à surveiller, il commençait à être fatigué et s'ennuyait d'une telle inactivité, il n'aimait pas rester aussi inactif pendant autant de temps, lui ce qu'il préférait c'était l'action, les combats, l'aventure, rester à Kiri à s'occuper de petits problème tels que celui-ci n'était qu'une perte de temps pour lui.
    Soudain, alors qu'il commençait à somnoler, trois hommes correspondant aux descriptions faites par la boulanger plus tôt dans la journée arrivèrent de coté différents surement pour ne pas se faire repérer mais il ne savait pas ce qui les attendait...
    Hanzo attendit qu'il soit tous prêt de la boulangerie avant d'agir, ils n'étaient pas encore entrés dans l'établissement ils semblaient discuter, surement pour mettre au point les finitions de leur plan et l'organisation qu'il devait avoir, c'était le moment opportun pour agir, il posa ses mains sur les sceaux situés sur ses deux poignets pour faire apparaitre quelques kunais qu'il envoya tout droit vers les trois hommes de manière à les planter contre le mur, immobilisant ainsi tout leurs membres et les empêchant d'agir sans pour autant les blesser, la mission se limitait juste à les capturer. Après quelques pirouettes en l'air depuis le toit, il arriva enfin face aux trois jeunes délinquants s'apprêtant à commettre leur méfait, Hanzo leur expliqua ce qui allait se passer pour eux à présent:


    « Messieurs, je vous arrête pour les vols récurrents de cette pâtisserie. Je vais vous emmenez devant les autorités de Kiri qui décideront de votre sort, si vous tentez de vous échapper ou quoi que se soit d'autre à l'encontre de ce que je vous dirais je vous tabasserait de manière à ce que vous vous en souveniez assez longtemps. »

    Bien sur il ne pensait pas vraiment ses dernières paroles et ne les auraient sans doute pas appliquer si l'un d'eux tentait de s'échapper, il risquerait de subir la colère de ses supérieurs, chose qu'il fallait éviter, surtout à Kiri...
    Après avoir liés les poings et reliés les jambes à celles des autres il les emmena dans le palais du Mizukage où l'on déciderait de leurs avenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission de rang C] Voler des pains mérite des pins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-