N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pêcher ou pécher ? [Rang D solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Maruko
Dentô Maruko
Informations
Messages : 94

Pêcher ou pécher ? [Rang D solo] Empty
Message(#) Sujet: Pêcher ou pécher ? [Rang D solo] Pêcher ou pécher ? [Rang D solo] EmptySam 14 Avr 2012 - 18:49

"Vous êtes charger d'assister un pêcheur aux abords de l'île centrale du Pays de l'Eau. Il vous dira quoi faire." Naaaan ? Sérieux ? Ils sont sérieux là ? Mais bordel, comment est-ce qu'ils donnent leurs missions ces crétins ? Ils savent pas que je suis totalement antipathique et associable en plus ? Alors me demander d'aller aider un vieux pêcheur boiteux incapable de déplier ses filets, c'était du foutage de gueule pour moi. Enfin bref, il faut bien vivre, donc, je n'avais pas le choix, je devais mener cette mission à bien, ou alors, j'allais avoir du mal pour régler mes factures... Sur ces plus ou moins bonnes pensées, je sortais de chez moi, l'adresse du pêcheur en main, prêt à partir. En plus, c'était près de l'île centrale, autant dire que j'étais pas encore arrivé.

Et j'avais raison. Non pas que je sois lent. Ou alors juste un peu, mais j'avais quand même mis deux jours pour arriver à destination... C'était un petit village côtier, aux habitations simples et bien rangées, même si l'influence de la cambrousse se faisait sentir sur le style des constructions... Les habitants étaient peu nombreux en plus. A peine plus d'une cinquantaine, selon mon estimation. Mais bon, j'étais pas venu recenser les habitants, j'étais là pour aider ce pêcheur... Je soupirais. Plus jamais je n'accepterai une telle mission par la suite. Bon, je savais être patient, mais j'avais mes limites ! Je toquais à la porte de mon client. Et là, qui est-ce qui m'ouvre ? Un vieux poivrot. Un vieux poivrot complètement bourré. Il puait la vinasse.


C'est vous qui m'avez fait venir ici ?

Oui, j'ai un peu de mal pour pêcher en ce moment...

En même temps, il était ivre mort, comment il pourrait pêcher dans ces conditions ? Je soupirais et le fis rentrer chez lui, le trainant par la manche. Je remplissais alors un seau d'eau et lui renversais sur la tête. Là, ça devrait l'aider à dessoûler... Je le secouais un peu avant de lui coller une paire de baffes. J'étais sérieusement en rogne là...

Alors, vous êtes un peu plus lucide maintenant ? Arrêtez donc de boire, et vous pourrez recommencer à pêcher de façon correcte...

Qu'est-ce que ?

Arrêtez de vous poser des questions et retourner bosser avant que je m'énerve ! On m'a fait venir ici pour rien, parce qu'un pauvre alcoolique n'est pas capable de contrôler sa consommation d'alcool ! Alors vous allez reprendre le boulot ou j'vous découpe dans la minute !

Je venais de hurler de toutes mes forces. Certains voisins étaient même sortis de chez eux. Enfin, ça m'avait calmé un peu... Pendant ce temps là, le pauvre type était sorti de chez lui à la hâte, attrapant son filet et repartant vers le rivage au pas de course. Se faire obéir en instaurant la peur dans son esprit. C'était méchant, et alors ? De toutes façons, j'avais aucune envie de me crever à aller faire son boulot juste parce qu'il était bourré... Je me tournais vers un des villageois et lui lançait quelques mots.

Que quelqu'un l'accompagne et l'aide, je doute qu'il soit déjà dans un état suffisant pour pêcher. Enfin, je l'ai secoué un peu, maintenant arrangez vous pour qu'il cesse de boire, sinon, ce que j'ai fait n'aura servi à rien.

Je n'attendais même pas leur réponse et repris directement la route, partant tout en remuant mes doigts dans un craquement sinistre. J'espérais que les choses rentreraient dans l'ordre rapidement. Et sinon, j'allais revenir, et ça allait barder pour ce pauvre gars... J'espérais qu'ils l'avaient bien compris. Et sinon, c'est qu'ils étaient stupides. Quoique, ils pouvaient être stupides tout en ayant compris. Oh, j'allais pas m'interroger la dessus pendant des plombes, tout ce que je voulais là, c'était rentrer au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pêcher ou pécher ? [Rang D solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]
» On va pêcher ? [PV Tobetatsu Hikari]
» Missions solo rang A/S
» Au voleur! [Solo rang D]
» Le Magicien | Rang C | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-