N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Discutons du passé ( pv Bakushi Aomine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Discutons du passé ( pv Bakushi Aomine ) Empty
Message(#) Sujet: Discutons du passé ( pv Bakushi Aomine ) Discutons du passé ( pv Bakushi Aomine ) EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:21


Kumo, vendredi matin

Comme à mon habitude en été, je me levais aux alentours de sept heures avec un bain de soleil portant sur mon lit. J’invoquais le rituel matinal, petit déjeuner, un petit peu de piano pour se vivifier l’esprit et commença les préparatifs de cette journée qui allait m’être mémorable, quel qu’en soit le déroulement.
En effet, aujourd’hui, le régent, Bakushi Aomine, m’a accordé un moment pour que je puisse lui poser quelques questions à propos de mes parents, disparus au combat il y a déjà sept longues années.
Je ne tardais pas et me mis en direction du palais du Raïkage le plus tôt possible. Malgré l’heure hâtive, il y avait déjà beaucoup de personnes dans les rues, ce n’était pas très simple de circuler. J’avançais lentement mais sûrement vers le bâtiment qui allait pouvoir me donner les réponses tant attendues.
Arrivé à l’intérieur du bureau du Raïkage, la discussion principale fût directement abordée.

« J’aimerai avoir des renseignements sur mes parents, disparus au front il y a sept années de cela. Ils s’appellent Ban et Hikari Monjara. A la base, ils étaient censés partir seulement deux mois en tant que shinobis de Kumo, mais même je n’ai jamais eu de nouvelles d’eux depuis leur départ, je suis persuadé qu’ils sont encore en vie ! Tous deux sont vraiment très forts voire invincibles et je sûr qu’ils rentreront à la maison un jour. »

Extrêmement tendu par ce qu’il se passe actuellement, ma voix tremblait un peu lorsque je m’adressais au régent. L’atmosphère était lourde et pesante. Je suais des perles comme jamais. Après tout, c’est normal d’être aussi stressé à l’attente d’une réponse que je cherche depuis de nombreuses années désormais.

Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
 

Discutons du passé ( pv Bakushi Aomine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine)
» 1. Discutons [Howaito]
» Oui ft. Bakushô Aomine
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]
» Bonjour (ft Aomine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-