N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Groupe #M : Retrouver sa patrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #M : Retrouver sa patrie Empty
Message(#) Sujet: Groupe #M : Retrouver sa patrie Groupe #M : Retrouver sa patrie EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:04

C'est dans un endroit éloigné des combats que Kurisutaru Shio retrouve Iwasaki Nami, membre de son ancien village qu'est Konoha. Les anciens liens suffiront-ils à apaiser les puissants conflits entre Kiri et Konoha alors que deux autres shinobis arrivent pour peut-être se lancer dans un affrontement fatal ?

    Ordre de post :
    • Shinku Zanshi
    • Ryukuu Namiko
    • Iwasaki Nami
    • Kurisutaru Shio


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe #M : Retrouver sa patrie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #M : Retrouver sa patrie Groupe #M : Retrouver sa patrie EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:01

Haï no Kuni ; c'était la première fois que j'y mettais les pieds. J'avais entraîné Tsuna avec moi, peut être n'aurais je pas dû, lui ne cherchait ni à se venger ni à ramener la paix, ce qui l’intéressait, c'était de vivre tranquillement. Je lui avais menti, une fois de plus, pour le convaincre de venir ici. Mais moi, je savais très bien qu'il allait y avoir, sous peu, un rassemblement de shinobis pour faire je ne savais pas encore quoi, mais je me doutais que ce n'était pas pour prendre un apéro. On s'était séparé, même si je l'avais amené ici, je ne voulais pas le mettre en danger, que ce soit par les attaques d'un autre ninja, ou par moi même, mon pouvoir ne faisait pas la différence entre mes amis et mes ennemis, malheureusement. Je me dirigeais vers l'ouest, et déjà je sentais que je n'étais pas la seule source de chakra le secteur. Et enfin j'arrivai à ce qui semblait ma destination, une plaine encombrée d'éléments naturels, roches etc.. M'offrant une vue imprenable ou presque sur tout ce qu'il y avait devant moi.

Hasard ou destinée, je tombai nez à nez enfin, pas si prés que ça hein, avec ce qui semblait être un ninja, enfin, il en avait l'apparence, et puis franchement qui d'autre pouvait venir par hasard dans un tel lieu ? Heureusement je m'étais un peu assagie avec le temps et la simple évocation ou perception du shinobi ne me mettait plus hors de moi, je parvenais assez facilement à me contrôler, enfin.. À mon avis l'individu m'avait aussi vu, ou pas ; je n'étais pas devin. Je l'interpellais alors, ne cherchant pas le conflit mais juste à me renseigner, et à savoir si il ou elle était bel et bien un ninja, ce qu'il venait faire ici ; et puis, je n'avais pas prévu de tuer qui que soit ce jour, en fin pas comme ça, sans me présenter. Cette personne avait une chance de contourner le conflit : ne pas être un konohajin, étant donné que j'aimais ceux de kiri et de kumo...


    « Hey toi là bas ! t'es qui, tu fais quoi ? »


Avec mon éternel tact, j'espérais seulement qu'il me répondrait autre chose que "konoha"...

------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Groupe #M : Retrouver sa patrie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #M : Retrouver sa patrie Groupe #M : Retrouver sa patrie EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:22

Kumo avait résisté tant bien que mal à l’incendie d’origine criminelle qui avait tenté de le ravager. Namiko avait participé, comme tous les ninjas, à la défense du village. Avec deux équipiers, il avait empêché une avalanche immense de détruire l’enceinte et de dévaster les bâtiments. Bien qu’ils ne réussissent pas à trouver toutes les bombes, ils avaient évité le pire. Epuisé, le médecin avait mis quelques jours à se remettre de cet effort et il avait pu entendre diverses informations dans les couloirs de l’hôpital. Un certain Makka serait le chef d’orchestre de ces attentats sur les villages. Un nouvel ennemi dont tout le monde se serait bien passé. Mais que voulait-il ? Il n’avait pas donné beaucoup d’informations mais il semblait déjà avoir rassemblé des partisans puisque Namiko avait aperçu des ninjas se jouer d’eux lors de l’attaque. A cet instant, le jeune chûnin ne savait pas que cet évènement allait modifier l’histoire des grandes nations.

L’ordre était simple : se diriger vers le pays des Cendres. Makka avait frappé une nouvelle fois en envoyant une insolente invitation au Raïkage. A ce qu’il parait, elle était accompagnée d’un cadeau de très mauvais goût mais Namiko n’en savait pas plus. Quoiqu’il en soit, on lui avait demandé de s’y rendre aussi. Un groupuscule de médecin était toujours utile, il fallait s’attendre à tout là-bas. Le jeune homme avait affuté tous ses outils, il sentait que ça pouvait mal tourner.
Le pays des Cendres était en fait une île au paysage chaotique. Une terre sèche, des arbres morts, une faune quasi-inexistante et des volcans encore actifs, voilà ce qui les avait accueilli. Une terre de désolation qui donnait froid dans le dos. Quand les troupes kumojins arrivèrent sur place, elles ne s’attendirent pas à cela. Et, encore moins à être reçu par une armée de mercenaires enragés. En retrait, Namiko put voir la vague s’abattre sur eux et sur les autres villages qui avaient aussi été invité à la fête. Un affrontement épique débutait et les différentes nations ne tardèrent pas à se mélanger.
Pris dans le feu de la bataille, le médecin réussit finalement à s’en extirper et à rejoindre un endroit isolé. Il avait besoin de récupérer. Et là, alors qu’il pensait être seul, il vit une kunoichi s’approcher de lui. Prudent, il prit son scalpel en main. Il ne savait pas si elle lui voulait du mal mais il remarqua instantanément qu’elle n’avait pas de bandeau. Elle s’adressa à lui.

- Je suis venu avec mon village, et je viens combattre l’armée de Makka. Et toi, dans quel camp tu es ? Tu n’as pas l’air de porter de bandeau. Dit-il vigilant.

Sur ses gardes, il s’attendait à tout avec elle. Il ne la quittait pas des yeux mais il sentit une autre présence sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Groupe #M : Retrouver sa patrie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #M : Retrouver sa patrie Groupe #M : Retrouver sa patrie EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:01

L'air était à peine respirable et Nami n'appréciait véritablement pas ce genre d'endroit. Sec, chaud et chaotique. Hai no Kuni était un endroit pire qu'horrible et malheureusement, c'était l'endroit choisis par « Makka » pour inviter les trois grandes nations Shinobi à venir... combattre. Ils ne s'étaient surement pas attendu à tomber sur une armée conséquente de mercenaires et autres Nukenin... Ca avait rapidement dégénéré et malheureusement pour Nami, l'affrontement fut inévitable et elle ne pu rien faire pour empêcher tout cela. La mort... était omniprésente tout autour d'elle et de par son état, elle se devait de réserver ses forces et son chakra pour protéger les personnes de son groupe.

Elle n'était pas dans son équipe habituelle et s'occupait tout simplement d'une équipe de trois Genin qui semblaient tous plus apeurés les uns que les autres et même les sourire et autres gentillesses que pouvait offrir Nami ne les aidaient pas vraiment. Elle ne pouvait que les encourager à aider leurs compagnons en créant des barrières ainsi que des tranchets pour protéger les Shinobi de Konoha. Souriante, elle n'utilisait que très peu de chakra afin de préserver ses forces, mais un mercenaire arriva à passer les défenses et lança plusieurs Kunai explosifs dans la direction du petit groupe de quatre. Acculés, ils reculèrent jusqu'à une crête et finalement, après une nouvelle explosion qui souffla littéralement la Kunoichi qui roula sur la pante glissante pendant une bonne petite minute.

Une fois « stabilisée » elle tourna directement le regard vers le haut et compris que remonter serait trop compliqué pour elle et qu'elle n'avait d'autre choix que de tenter de retrouver un autre chemin. Séparée de son groupe et des Shinobi de Konoha, la peur la prit dans un premier temps, surtout pour les membres de son groupe... mais aussi pour elle, qui allait devoir faire attention à ne pas tomber sur des adversaires trop nombreux et plus puissant qu'elle. Reprenant son souffle, elle fit passer une mèche de cheveux derrière son oreille et se mit en route, cherchant des signes de chakra et en repéra deux non loin d'elle, reconnaissant la couleur d'une des personnes. Comment est-ce que ça pouvait être possible ? Rapidement, elle se rendit sur place, gardant un kunai à la main, pointé vers le sol.

- Namiko ? Quelle surprise...!


Elle était à bout de soufle et avait semble t'il mal à l'épaule droite suite à sa chute plus que violente. Non loin de lui, se trouvait une Kunoichi ou quelque chose qui s'en rapprochait, jeune et belle, elle semblait... sur d'elle et puissante d'après ce que pouvait sentir Nami. Lentement, elle s'approcha de Namiko, sachant pertinemment que même s'il était de Kumo, il serait un allier pour elle, tout comme elle le serait pour lui, la rivalité des villages n'étant pas un problème pour eux. Souriante, elle s'exclama :

- Sale journée hein... Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #M : Retrouver sa patrie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #M : Retrouver sa patrie Groupe #M : Retrouver sa patrie EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:56

Alors que les jeunes gens s'étaient rejoint, la terre ne tarda pas à trembler, ce n'était qu'un léger frémissement mais celui-ci ne cessa de s'amplifier.Ils étaient sans aucun doute prît dans un puissant tremblement de terre qui secouait toute l'île. Si bien que la terre se fissura, laissant apparaître une longue crevasse ainsi que des vapeurs de chaleurs. Si les trois protagoniste se penchèrent, ils pouvaient apercevoir de la lave. Un des volcans sous-terrain avait encore fait des siennes.

[hrp : Vous allez faire chacun un tour pour décrire le tremblement de terre et ensuite rejoindre vos groupes respectif.
Zanshi : Groupe #I : Temps et Lumière
Nami : Groupe #L : Le sang coulera
Namiko : Groupe #O : Retrouvailles ]


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe #M : Retrouver sa patrie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #M : Retrouver sa patrie Groupe #M : Retrouver sa patrie EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:34

J'observais le ninja avec attention, je le surveillais, je ne savais pourquoi mais j'avais cette irrésistible voix que me susurrait à l'oreille de faire attention qui me disait que les autres n'étaient pas digne de confiance et encore plus quand il s'agissait de shinobi, je ne lui répondis pas tout de suite. Dans l'intervalle était arrivé une autre ninja, c'était une réunion, un complot j'en étais sûr, ils se connaissaient, et comme par hasard moi non, oué une machination visant à une seule chose ; me nuire. Il parlait entre eux, j'étais sceptique, ils manigançaient, je les entendais et les comprenais mais j'étais sûr qu'il s'agissait en fait d'un code secret entre eux pour m'attaquer ! En fait je devais agir la première avant qu'il ne soit trop tard pour faire quoi que ce soit d'autre, avant que je ne les supprime, je pris quand même la peine de leur répondre, bien que ma réponse fut certainement à l'opposé de leurs attentes.

    « Ha ha ! Des ninjas, j'en était sûre ! La gangrène de ce monde hein ! Bref, peu importe qui je suis, là où vous allez ça ne vous apportera pas grand chose ! »


Je plaçais alors mes mains devant ma bouche pris une grand inspiration, mais pile à ce moment là, je senti un frémissement qui ne provenait pas de moi, mais du sol ; je m'arrêtai alors regardant mes deux cibles, il était trop tard, ils m'avaient attaqué avant que je puisse déclencher mon infernale déchaînement. Puis cela s'arrêta, tout redevint calme ; c'était une blague ou quoi ? Ce qui me dérangeait le plus, c'est qu'ils faisaient genre de rien, d'être aussi surpris que moi alors qu'ils en étaient les investigateurs ; quelle médiocre stratagème, on ne pouvait me berner de la sorte, je fis alors quelques pas en arrière, prudente. Puis les secousses reprirent de plus belle, plus violente, et le sol se fissura dans un effroyable craquement, le parterre calciné se souleva et dévoila une crevasse amplis d'un liquide luisant, bouillonnant, de la lave ? C'était donc ça, un utilisateur de lave ?!


    « Oué, oué... ça ne m'étonne même pas de la part d'un shinobi, d'attaquer aussi sournoisement ! Pff.. »


Une troisième secousse se fit alors ressentir, encore plus dur que la précédente, élargissant encore la crevasse, et finalement, ma raison repris le dessus sur mon envie de les exploser, un ninja ne pouvait être à l'origine d'un tel phénomène, en plus ça prenait dans l'ampleur, bientôt l'endroit serait impraticable, mieux valait il que je parte tant que je le pouvais encore même si je devais laisser derrière moi un travail inachevé, au pire je les retrouverai cette fille et ce mec ne passaient pas vraiment inaperçu ! Je leur lançai un regard que seules quelques rares et défuntes personnes avaient pu voir et ajoutai quelques mots avant de décamper.


    « On en a pas fini ! »
Leur criai je de loin

Et finalement, je quittai cette place marquée par des veines de magma naissantes. Les ninjas étaient tous les mêmes au final, des comploteurs, des tricheurs, et ne voulaient que le pire pour les autres, pour moi. Le prochain que je rencontrerai subirai les conséquences de cet affront !!
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #M : Retrouver sa patrie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #M : Retrouver sa patrie Groupe #M : Retrouver sa patrie EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:49

Je rappel que Nami et Namiko doivent poster ici, avant de rejoindre leur groupe. S'ils ne le font pas, leur tour risque d'être sauté ou de ralentir tous le monde dans leur nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Groupe #M : Retrouver sa patrie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #M : Retrouver sa patrie Groupe #M : Retrouver sa patrie EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:36

Quelle surprise ! Alors qu’il se tenait toujours sur ses gardes car la nukenin en face de lui n’avait vraiment pas l’air commode, Namiko manqua de perdre sa concentration quand il vit arriver Nami. Cette fille avait vraiment quelque chose de spéciale, dès qu’il la voyait il ne pouvait s’empêcher d’avoir une bouffée de chaleur qui le consumait de l’intérieur. Le médecin ne réfutait pas les bribes de sentiment qu’il avait pour elle malgré la distance qui les séparait et ce depuis leur première rencontre. Seulement, dans les conditions actuelles, ce n’était pas le moment de se laisser emprunter par ses émotions. Kumo entrait en guerre, ses camarades se battaient pour leur pays et certains d’entre eux étaient peut-être déjà morts. Il n’avait pas le droit de se consacrer à sa petite histoire, l’intérêt du village passait avant tout. Ce serait un déshonneur terrible s’il n’apportait pas sa pierre à l’édifice. Par conséquent, il se contenta d’un signe de la tête amical envers elle. Le visage sérieux, le regard ténébreux, son cœur était au combat et à la survie, pas aux amourettes. Puis, il se réorienta vers la nukenin qui semblait de plus en plus étrange. Nami continua de lui parler. Sa douce voix venait perturber la concentration du chûnin. Namiko se demandait si elle se rendait compte de la gravité du moment. Cette mercenaire aurait pu lui sauter à la gorge elle semblait pourtant très détendue. Peut-être était-ce ça la solution pour être dans un état optimal lors de l’affrontement ? Garder son calme et son naturel. Le scientifique prit le temps lui répondre.

- Je ne sais pas qui c’est ni ce qu’elle veut. Reste prudente, elle a un comportement étrange. Dit Namiko de son œil observateur.

Le médecin était un maître dans l’art de l’analyse et de l’observation. C’était peut-être sa meilleure qualité, plus que la médecine. La nukenin n’arrêtait pas de le fixer et de l’observer de haut en bas, pareil avec Nami. Une agitation anormale pour une personne lambda pensa le chûnin. Soudain, elle entama un mouvement de ses mains vers sa bouche. Instantanément le garçon devina une technique et mit son bras devant la konohajin prêt à la protéger elle et lui.

- Attention !

Néanmoins, ce n’est pas ce qu’il avait prévu qui se passa. La terre se mit à trembler sous ses pieds. Un grondement puissant couvrit le bruit des batailles. Déséquilibré, Namiko posa sa main au sol pour se rattraper. Au début il ne comprit pas si c’était l’œuvre de la mercenaire ou pas. Néanmoins, quand il vit la stupéfaction sur son visage, il en conclut qu’elle n’avait pas prévu le coup. Non, la nature avait montré son mécontentement. Les humains venaient souiller son sol et l’île se réveillait. Cette terre était volcanique et cela devait être courant ici, seulement la lave ne fait pas de détail, elle ravage tout sur son passage, les bons ou les mauvais. Namiko fronça les sourcils quand il entendit la fille déclarer qu’elle ne s’attendait pas à moins d’eux. Le médecin tenta alors un coup de bluff.

- Ce n’est qu’une démonstration de ma puissance, laisse nous et tu auras la vie sauve.

Une tentative osée mais qui pouvait porter ses fruits sur les esprits faibles, si tant est qu’elle le soit. Soudain, la terre trembla à nouveau. Cette fois la secousse était beaucoup plus puissante et une crevasse s’ouvrit entre le kumojin et Nami. Le garçon dût faire un saut en arrière pour ne pas tomber dedans. Durant son envol, il put apercevoir les gerbes rouges et jaunes s’écouler telle une rivière infernale. Une poussée de chaleur étouffante s’éleva et créa presque immédiatement une goutte de sueur sur le front du chûnin. Au loin, il entendit la nukenin pester contre eux, elle aussi avait été écartée par le phénomène. Une énorme vapeur mélangée à une sombre fumée s’était élevée et la visibilité était fortement réduite. Namiko ne voyait plus Nami mais tenta tout de même de la retrouver, il ne voulait pas la laisser seule. Il porta ses mains à son visage et hurla.

- Namiiiii ! Namiiii !

Rien, pas de réponse. De toute manière, le grondement du sol et de la bataille recouvrait presque tous les sons. Pour l’instant il n’y avait plus rien à faire. Il devait la laisser et retourner porter son aide à son village. Il espérait tout de même qu’elle s’en sorte. Namiko fit demi-tour et courut vers le centre du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Groupe #M : Retrouver sa patrie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #M : Retrouver sa patrie Groupe #M : Retrouver sa patrie EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:31

La personne en face d'eux ne semblait pas apprécier l'arrivée des deux Shinobi qui se connaissaient depuis déjà quelques années. Tout comme Namiko, Nami remarqua les gestes rapides de la jeune femme qui semblait vouloir passer à l'action. Aussi rapide que lui, il commençait elle aussi à faire quelques signes, mais comme tout le monde, elle fut surprise par la violente secousse qui se déclara rapidement tout autour d'eux. Grâce à ses aptitudes de Senseur ainsi qu'à son affinité particulière avec l'élément Doton, Nami comprit rapidement qu'il s'agissait d'une tremblement de terre sous terrain et que la terre elle même commençait à se fissurer sous leurs pieds bien que pour le moment, il n'y avait qu'une crevasse qui séparait les deux groupes à présent. L'air qui était déjà extrêmement sec devient encore plus chaud, il y avait de la lave en fusion qui coulait dans les veines de cette île... Ils allaient de surprise en surprise ici...

- Attention !


Une nouvelle secousse et c'était la terre entre Namiko et elle qui se détachait et les deux protagonistes durent sauter en arrière pour éviter de tomber dans la lave qui les tueraient à coup sur. Malheureusement pour Nami qui était légèrement épuisée par ces débuts d'affrontements, elle trébucha à l'arrivée et perdit le contrôle, chutant une nouvelle fois lourdement sur le sol, son épaule prenant une nouvelle fois tout le choc de l'impacte. Autant dire que ce n'était pas la joie à ce niveau la et le temps qu'elle se relève, elle ne voyait plus personne, elle ne faisait qu'entendre les cris et hurlements au loin des combats qui faisaient rages dans toutes l'île. Toussa, elle tenta de garder on calme, une nouvelle fois elle était seule et elle s'en faisait toujours autant pour son petit groupe de Genin ainsi que pour Namiko à présent.

- Par ou aller...

Telle était la question, elle avait beau se calmer et tenter d'écouter tous les bruits environnants, elle entendait le bruit des métaux entrant en contact violemment. Elle était tout simplement cernée par la haine et le sang. Elle devait néanmoins prendre une décision, elle devait rejoindre les troupes de Konoha afin d'aider à consolider les défenses de sa patrie, elle avait presque était inutile pendant les dix neuf premières années de sa vie, aujourd'hui il était temps de prouver qu'elle pouvait se montrer... utile et importante surtout pendant cette micro guerre face à un adversaire tel que Makka et ses nombreux mercenaires. Cherchant des signatures de chakra pendant un petit moment, elle en trouva finalement une qu'elle avait déjà ressentie à Konoha. Elle prit donc la direction afin d'aller lui prêter mains forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #M : Retrouver sa patrie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #M : Retrouver sa patrie Groupe #M : Retrouver sa patrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #M : Retrouver sa patrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les soldats de la patrie: entrainement [PV: SHORD]
» A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya]
» Retrouver ses habitudes
» Retrouver sa maîtrise de soi.
» Chercher l'ennemi ... Retrouver l'ami ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #1 : Derrière les flammes-