N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #L : Le sang coulera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:07

Kyoko Hisao se retouve face à Kawaguchi Manzo, membre fondateur du Kakumeigun avec lequel Kumo a signé une alliance. Celui-ci à été convié par Makka à l'instar des membre de son organisation. Est-ce que l'homme pourra prouver qu'il n'est pas une menace au reste des ninjas présents ? De plus le conflit entre Konoha et Kiri va certainement déclencher un duel entre Tenbatsu Kurasa et Shintori Saori, ex-Nukenin, qui a toujours été à la solde de Konoha.


    Ordre de post :
    • Tenbatsu Kurasa
    • Shintori Saori
    • Kawaguchi Manzo
    • Kyoko Hisao
    • Iwasaki Nami


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:35

Les 48h sont passé ! Le tour de Tenbatsu Kurasa est donc sauté ! C'est à toi, Saori.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yoshimura Nanako
Informations
Messages : 68
Rang : Sous un cerisier à rêver

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:24

Citation :
Ne soyez pas étonné car Nezumi pense et nous allons de temps en temps nous projeter dans son esprit par le biais d'une couleur le violet et du signe ~

Il y a des jours ou on ne devrait pas se lever. Et bien, en ce moment c'est le cas pour une kunoishi du village de Konoha. Le réveil fut difficile, la nuit aussi. Visiblement le manque de sommeil avait perturbé le pauvre Nezumi qui plongea à plusieurs reprise son museau dans son bol de nourriture. Sa maîtresse semblait de mauvaise humeur et pensive. Le petit rat jeta un regard courroucé vers ce parchemin comme s'il était responsable de tout les maux.

~ Et voilà un matin comme z'aime pas moi ! Ze m'inquiète tout le temps, ce maudit parcho à la noix me l'a rendu agacé. Rien de bon ne peut en sortir, et ze sens le coup foiré. Zé le nez pour ça moi ! Ze déteste le jours ou elle a accepté d'adhérer à ce village. ~

Il releva le museau et oublia sa mauvaise humeur afin d'admirer sa passion se mouvait avec tant de grâce de la table au réfrigérateur. Sa nuisette moulait un corps galbé à la perfection. Chaque balancement de ses hanches provoqué un léger étouffement du rat qui bloquait sa respiration à chaque mouvement de son ange. L'heure n'était plus au calme, il fallait se mettre en route et rapidement. La jeune fille prépara avec minutie sa sacoche, attrapant Nezumi qui s'installa comme d'habitude dans le corsage de sa douce, nos deux compères prirent le chemin du rendez-vous. Saori ne pensa qu'à ça ! Le sang coulera ! Elle trembla tout le long du chemin car ce genre de réunion n'annonçait rien de bon. Autant de gens de divers horizon ne risque t'il point d'attiser l'animosité ? La nouvelle résidente de Konoha ne connaissait pas grand chose à la politique, mais il ne fallait pas sortir de l'académie pour comprendre les tensions actuelles avec Kiri. Et justement, un Kirien faisait partie de son équipe.

Alors on pouvait comprendre l'appréhension de la jeune fille en ce moment, et certainement le pourquoi du manque de sommeil et de sa mauvaise humeur. Du moins, on ne peut parler véritablement de mauvaise humeur, la peur de voir mourir des gens ne pouvait l'enchanter. Car sachant son aversion pour le sang et la mort, Saori avait donc le visage assombrie. S'il fallait se battre, elle le ferait, mourir pour la bonne cause, une chose en quoi l'on croyait n'avait pas d'importance. De toute façon avait elle le choix si un combat se profilait ?

Saori se remémora l'appel du parchemin. Elle allait faire équipe avec d'autres personnes. Elle connaissait si peu ce monde de guerre que les ninjas des différentes nations ne lui disait rien. Mais en bon kunoishi, la jeune fille avait mené son enquête et effectué quelques recherches.

Tenbatsu Kurasa est un nécromancien. Un homme sanguinaire disait on qui n'éprouvait aucune pitié pour ses adversaires. Viennent ensuite Kyoko Hisao qui se retrouve face à Kawaguchi Manzo, membre fondateur du Kakumeigun avec lequel Kumo a signé une alliance. Une question subsite, sera t'il une menace ? Que peut révéler une telle alliance ? Saori soupira et porta la main à la tête, une migraine se profile à l'horizon à force de se poser tant de question.

Mais cet phrase aussi lancinante que son mal de tête, le Sang Coulera ! Le mal est en chemin tel un serpent pour se lover dans cette paix fragile. Il attend son heure depuis longtemps et ne demande qu'à sortir de son trou.

Plus le choix et avancer vers son destin ... ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:03

    Mes amis, le temps de la guerre a sonné. Dû à notre récente alliance nous devons partir à Hai no Kuni, L'île de notre principal ennemi : Makka. N'hésitez pas à tuer tous les ennemis qui vous barreront la route. Si un Kumojin est dans un mauvais état, ne les laissez pas mourir. Nous sommes là pour augmenter la force de frappe de Kumojin. Divisons-nous pour une meilleure efficacité, je compte sur vous !


Le Kakumeigun s'était rassemblé au milieu du désert. Ces visages, je balayais mon regard à travers ces derniers. Notre première guerre, on devait faire notre devoir. Suna allait bientôt être bâti, on ne pouvait pas perdre espoir. Le vent balayant nos cheveux, notre bandeau et nos équipements vétû, on allait pouvoir partir. D'un claquement de doigt, Chacun des membres avait pris une direction différente, on devait aider Kumo. C'était notre devoir.

Hai no Kuni, l'odeur calciné trônait sur cet île. Je venais d'arriver à l'instant sur cet terre noiraude. La chaleur omniprésente, les cendres se balançaient au grès du vent, je ne me sentais pas chez moi. Mes pas lentement, mon regard balayait mon périmètre. Intéressant, quatre colonnes de chakra venait de se former petit à petit dans le ciel. D'une foulée rapide, je me dirigeais vers ces colonnes de chakra. Makka devait s'y trouver. Je ne pouvais pas le laisser vivre encore peu. Je lui avais bien souligné que sa vie allait se finir lors de notre prochaine rencontre. Je ne pouvais pas comprendre cet homme, déclaré un guerre à trois villages dont la puissance pouvait détruire la paix. Le sang allait coulé et s'imprimait sur la terre de la cendre. Il fallait que j'aide kumo pour arrêter cet guerre. Il fallait que l'un d'entre nous ( les membres du Kakumeigun) rejoigne le raïkage pour la recherche de l'ennemi: Ce bon Vieux Makka. Bien que je n'étais pas d'humeur à me battre, il le fallait. Si quelqu'un voulait me barrer, j'allais donc l'éliminer sans lui ôter la vie.

Stoppant ma route sur une branche, je venais d'apercevoir un visage familier devant moi. Le bon vieux ver de terre, Kyoko Hisao, l'homme qui n'avait pas voulu me donner des informations sur Yashira Mugen. En effet, il y a quelques semaines, je l'avais rencontré devant la porte de Kumo. Il avait bien changé. Sans doute beaucoup plus puissance par rapport à notre rencontre lors de la mission. Scrutant les horizons, un kirijins et une konohajins se tenait devant lui. Et bien je devais lui venir en aide, venant de Kumo, il le fallait. Je n'allais pas le laisser se battre contre ces deux ninjas. Je n'étais pas un enfoiré et Kusa avait bien souligné sur le traité d'alliance qu'on devait se serrer les coudes entre nous.

D'un saut, j’atterrissais sur ce sol cendré. Marchant d'un pas lent, je prenais un cigare de ma poche. Le cigare au bec, je l'allumais lors de mon chemin. Arrivant près du zombie, j'expirais la fumée grisâtre devant moi.

    Alors on a besoin d'aide ? Vu que mon organisation est allié à ton pays, on doit se serrer les coudes !


Un énorme sourire carnassier se dressa sur mon visage. Et bien j'allais quand même m'amuser sur cet île.


Dernière édition par Kawaguchi Manzo le Jeu 9 Fév 2012 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:38

    Soupirant d’une fatigue mentale imaginaire, le nouvellement blond se « prélassait » (autant qu’on puisse le faire sur un champ de bataille…) sur une pierre ne sachant pas trop ce qu’il foutait en plein milieu de la guerre, décidément il avait pas du tout de chance. Comme un débile il avait suivi un petit groupe de ninja, il s’ennuyait et… enfaite non, y a avait vraiment aucune logique et raison qui pouvait expliquer, de façon rationnel, le pourquoi il se trouvait là ! Rien du tout.

    Et le pire, un des gars, qui comme par hasard se trouvait être un ninja de Kumo, l’avait reconnu et ne sachant pas qu’il avait « démissionné » l’avait emmené avec lui, Hisao n’ayant ni l’envie, ni le courage de lui expliquer le pourquoi il n’était plus un Kumo-jin, l’avait suivi gentiment…

    Il semblerait qu’il allait être obligé de prendre part aux festivités, par contre il ne savait pas trop quoi faire… c’était quoi son utilité, ou plutôt c’était quoi l’utilité des Kumo-jin ici, y avait personne à taper ou juste le grand méchant et ses alliés mais il les reconnaissait pas ou alors il avait raté cette partie du briefing… A moins qu’il faille taper tout le monde sans distinction, Konoha, Kiri, Nukenin… Après tout aux dernières nouvelles, ces trois groupes n’avaient pas d’alliance avec Kumo.

    Ne prêtant pas de réel attention à ce qu’il y avait autour de lui, il fut réellement surpris d’entendre une voix familière, rassuré et au même temps contrarié lorsqu’il vit devant lui Manzo alias le balafré, dans toute sa splendeur. Se relevant, il remit en place sa veste.

      « Tient, qu’est-ce que tu fiche là ? Par contre tu te trompes, j’suis pas de Kumo, plus maintenant... D’ailleurs vu que je t’ai sous la main, je t’ai pas trouvé au pays du vent, à cause de toi j’ai perdu mon teint !! T’as vu comment j’ai bronzé, on dirait que je suis allé dans un institut de beauté pour bronzer artificiellement… »


    C’était surement pas le plus intelligent à faire dans l’heure, que de se plaindre de son voyage au pays du vent datant du mois dernier, surtout au vue des nouveaux arrivants que le blond considérait comme les ennemis, faute de savoir qui sont vraiment les ennemis dans s’t’histoire. Puis après tout, il avait plus de Kage, Urio ne viendrait donc pas lui taper sur les doigts plus tard !

    Le sourire du balafré fit froid dans le dos au Kyoko mais il se garda du moindre commentaire, il n’avait pas envie de voir filer Manzo alors que trois personnes s’approchaient un peu trop de son espace vital. Le Kawaguchi était fort, il pourrait sans le moindre doute lui être utile. S’approchant un peu plus de Manzo, il lança une œillade rapide vers les trois qui commençaient à se rapprocher un peu trop près.

    Avec sa chance il serait pris pour un Nukenin, un vil criminel..., ça aurait sans doute été utile de garder son bandeau ninja à l’effigie de Kumo mais il l’avait rendu au Kage lors de son départ.

      « J’suis un soutient, l’oublie pas. » Murmura-t-il assez bas pour normalement n’être entendu que de son allié.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:11

La terre elle même tremblée et l'île semblait entrer en éruption. Quel endroit détestable pensait Nami qui n'appréciait véritablement pas ce genre de climat. Non, elle aimait trop son Konoha et son pays pour apprécier cet... endroit chaotique. Suivant la trace de chakra qu'elle avait sentit, elle avançait avec prudence, toujours son kunai à la main afin de ne pas être surprise par une quelconque attaque dirigée vers elle. Cette tactique paya vu qu'elle tomba nez à nez avec un piège posé sur le sol. Il y avait trois parchemins explosifs placés en triangle et si elle avait touchée le fil installé au dessus d'eux, elle les auraient activés et surement aurait-ce été la fin pour la belle Kunoichi de la feuille.

Le visage crispé, elle ne tarda de se mettre à genoux pour désamorcer le piège, non désireuse qu'un groupe de Konoha passe par la et se face exploser, oh ça non. Après quelques instants, il parvint finalement à récupérer les trois notes explosives qu'elle plaça devant elle, coupant le fil fin afin de les attacher tous les trois sur un même Kunai. Ca pourrait toujours lui servir pendant cette guerre face aux mercenaires de Maka. Le monde des Shinobi était vraisemblablement en danger à présent et les tentions entre Konoha et Kiri étant toujours présents, elle se doutait bien qu'il devait y avoir des échauffourées un peu partout ici et la. Quoi de mieux que des guerres transversales pendant un combat plus que titanesque à la base.

Approchant de la zone désirée, elle sentait les autres chakra présent et elle fit bien le tour afin d'arriver aux côtés de sa coéquipière à la peau bronzée. Elle ne savait pas vraiment qui elle était, elle savait juste qu'elle avait intégrée Konoha après avoir été mercenaire à sa solde, elle pouvait donc dire avec une certaine « mesure » qu'elle était une coéquipière digne de confiance, même à cause de son passé plus que ténébreux. Sautant jusqu'à ses côtés, elle tenait toujours son arme à la main, toujours aussi propre, toujours aussi tranchante. Elle n'appréciait pas trop ce qui se passait sous ses yeux, mais c'était ainsi. Se plaçant à ses côtés, elle tentait d'avoir un sourire amicale, mais au vu de toutes les personnes présentes, ce n'était pas bien simple.

- Tu as toi aussi été séparée de ton groupe ?

A deux, elles seraient largement plus forte si le Shinobi de Kiri à l'allure et à l’accoutrement étrange tentait quoi que ce soit. Elle même n'engagerait pas le combat si elle le pouvait, ce n'était largement pas son genre de comportement et son regard tomba sur l'autre duo qui leur faisait face. Un homme possédant une cicatrice au niveau du visage ainsi qu'un cigare... Il ne semblait pas bien amicale, ce qui n'était pas le cas de l'autre à ses côtés qui faisait tout de même moins méchant... même si le fait d'avoir un cache œil le rendait assez énigmatique. La situation semblait plutôt tendue et Nami ne savait pas vraiment comment se comporter face à eux.

- Ami ou Ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:34

Kurasa n'a pas posté dans les temps. Ceci est sa deuxième absence, il est donc éliminé de l'acte. Si vous avez prit en compte sa présence, un de vous n'a qu'a dire qu'il se reçoit une flèche perdue (après tout les combats sont de toute part autour de vous).

Si aucun de vous ne l'a encore mentionner, faîtes comme s'il n'avait jamais été présent.

C'est au tour de Saori.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yoshimura Nanako
Informations
Messages : 68
Rang : Sous un cerisier à rêver

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:54

La chaleur se répandit assez rapidement au fur et à mesure que la jeune fille foulée le sol de ses pieds. Cette terre ne lui était pas inconnu car elle ressemblait à celle de son enfance. Sa peau brunit par le soleil en était une preuve assez évidente sans compter que son père lui avait donné cette coloration. Son papa n'était qu'un simple paysan assez malin pour étendre la propriétés de plusieurs hectares. Lorsqu'il rencontra sa mère, une petite pâlichonne bourgeoise, elle sut donner un sens plus important au mot "commerciale", et sa fille, Saori avait dû recevoir ce don de ses parents. Chouchoutée, couvée, cette enfant femme avait largement le temps de s'instruire et de développer son sens des affaires. Voilà pourquoi, la jeune brune avait ouvert cette établissement, une hymne à la paresse et à la luxure, un havre de paix pour le repos et la détente des ninjas.

Une secousse ! Elle se raccrocha à une branche. Quatre colonne de lumière propulsaient leur jais vers le firmament. Lueurs inquiétantes. Arrivant sur les lieux, Saori dévisagea les membres présents. L'atmosphère devint lourde, la chaleur ambiante amplifia davantage ce malaise. L’agressivité de cet homme était flagrante, il suffit d'une étincelle, d'un mot pour que le feu prenne. La jeune fille osa plonger un court son regard instant dans les prunelles de Manzo. Ce qu'elle y vit lui glaça le sang. Combien d'âme avait il fait trépasser ? Des guerriers devaient en ce moment réclamer du sang, cette ambre de vie qui coule dans chaque corps et qui prouve que vous êtes vivant, l'homme à la cigarette avait dû en faire couler un bon nombre, et toujours avec un sourire détestable et effrayant comme s'il prenait plaisir à prendre une vie.

La jeune fille déglutit avec difficulté et baissa la tête le temps de se reprendre. C'est alors que le blond se présenta. Un bandeau cachant un œil peut être perdu au combat. On ne pouvait pas dire qu'il était moche, et il lui sembla même qu'il était peut être le style à user de sa beauté masculine ne serait ce qu'en observant sa manière nonchalante de se tenir face à Manzo, le défiant presque du regard. La jeune fille remarqua qu'il ne portait aucun bandeau pouvant signaler son appartenance à un village en particulier. Curieux tout de même. Le kirijin quand à lui ne dit mot, il paraissait bouder dans son coin, ne regardant personne. Un éclair pourtant passa dans ses yeux à la vue de la jeune fille bronzée qui toussa légèrement. Nami détendit l'atmosphère par son entrée salvateur.

Elle apparut armé de son kunai tout luisant. Une superbe sauvageonne dans ce monde de brute. On aurait dit une amazone sur ses gardes. Un port altier avec une chevelure d'un roux flamboyant comme si le monde lui appartenait. Un sourire légèrement crispé, la kunoshi sauvage s'adressa à la brune pour lui demander si elle avait été séparé de son groupe. Nézumi sortit le museau du corsage de sa maitresse pour observer la scène. Les yeux exorbitées et brillants, il présenta ses deux pattes en l'air et commença un brin de toilette comme pour attirer sur lui l'attention de la belle rousse.

~ Ze crois que ze suis amoureux ! Elle est belle à damner un rat ! Pauvre de moi ! ~

Une autre secousse encore plus violente que les autres. Mais une chose n'était pas normal. A divers endroit le sol s'ouvrit laissant s'échapper le vomissement de la terre sous forme de vapeur bouillante. Des colonnes opaques rendant la vue difficile à cause de l'eau rencontrant la chaleur étouffante de ces lieux. Le brouillard se répandit très rapidement ainsi que la suffocation. Il fallait partir rapidement pour ne pas bruler et être saisie vif tel un porc à la broche. Saori ne vit pas les autres et ne savait donc pas ce que faisait Nami, mais elle avança aussi rapidement qu'elle le put hors de cet enfer. Un homme tomba à terre, se tordant de douleur, il perdit rapidement connaissance. La jeune kunoishi reconnut le Kirijin. Son côté ninja aurait dû en profiter et le finir au kunai, mais elle n'était pas de cette mentalité. De plus, elle vouait sa vie à sauver celle des autres, même si c'était un ennemi. La brunette se pencha, et attrapant les 2 bras de Tenbatsu, le tira vers un lieu sans secousse et le mit à l'abri. Il était brûlé sur plusieurs parti de son corps.

Une explosion plus forte se produisit, et Saori eut juste le temps de se rejeter en arrière et évita de peu la catastrophe ...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:41

Une guerre .... Ahahahha la première, j'allais pouvoir m'amuser un peu. Et comme par hasard, je retrouve qui sur mon chemin, le pauvre kumojin. Il avait bien changé le zombie, il avait plus de gueule comme ça. Il ressemblait plus un bon nomade du désert de Kaze no Kuni. J'avais bien envie de le féliciter de ce changement. Il était passé sous les mains d'un chirurgien. Enfin, il avait cent fois plus de classe comme ça. D'un petit tapotement de mon poing sur son épaule, un sourire se dressa sur mon visage. Plus de rigolade maintenant, j'allais faire tourner le moteur. Un peu rouillé mais quand il était lancé, le niveau allait vraiment changé. La fréquence de rotation se lançait rapidement pour atteindre le lancement du combat. Je n'allais pas pouvoir m'arrêter. Ainsi la machine lancé, j'allais pouvoir commencer le carnage.

Mon chakra bouillonnait dans mon corps. Il voulait réellement le combat contre ces deux déesses. Mon manteau sur le sol, je craquais mes phalanges tout en adressant un sourire carnassier à mes adversaires. Alors que je faisais sans doute peur à mes ennemis, un son alerta mon ouïe. Un son d'explosion, mon sourire avait disparu d'un coup, attrapant le t'shirt de Kyoko. D'un élan vers l’arrière, je me projeta avec le zombie. Autant privilégier mon soutien pour le combat, j'avais protéger le jeune kumojin de cet explosion. Ma main contre sa tête, je me releva en m'appuyant sur lui. Je l'avais sauver, rien à foutre, il ferme sa gueule. Quelques feux s'étaient déclaré dû à l'importante explosion. Vu que mon cigare avait été littéralement détruit par le choc, j'en retirais un autre de ma poche. Me courbant vers l'un des feux, j'allumais tranquillement mon cigare. Ahahahhaha un ennemi en moins, l'écran de poussière enfin dissipé, je pouvais dès maintenant voir le pauvre ninja de kiri par terre. Me redressant, je me dirigeais ensuite en direction du pauvre mec. Bien que je sois un vrai enfoiré, le sang ne devait pas couler dans ce sens-là. Je ne pouvais pas laisser ce ninja mourir. Le même son, d'un mouvement rapide, j’apposais ma main sur le sol, un mur de terre s’éleva près du kirijin. Je n'avais pas pu le sauver. L'explosion avait été trop puissant. Pas de bol, une personne en moins pour voir la futur mort de Makka.

Mon visage, ma façon de m'habiller, mon crochet, il pensait surement que j'étais une personne sans âme. Alors que j'étais tout le contraire de cela, je ne faisais pas couler le sang. S'il ne voulait pas me laisser passer alors là j'allais être obliger de me battre et c'est ce que j'allais faire. Une autre femme était venu pour venir au secours de la jeune femme au teint bronzé. Je n'avais qu'une chose à faire, les battre sans pour autant les tuer et rejoindre Makka. Mon ennemi juré.

Reprenant place près de Kyoko, on allait devoir coopérer. Détachant ma chemise, laissant à la vue des deux jeunes femmes, mon buste musclé, ces nombreuses cicatrises parcourant mon corps, je me frottais les mains. Mon art allait se dévoiler. Apposant ma main sur le sol, j'en profitais pour diffuser mon chakra sur cet terre. Humidifier le terrain pour ainsi permettre à mes ennemis de se mouvoir moins rapidement. Le sol commençait à devenir de la boue. Un terrain plutôt handicapant pour mes adversaires, je me redressais tout en malaxant mon chakra.

    Dès que je lancerais ma futur technique, envoie la sauce petit !


Une chaîne de mudra, j'allais me servir d'une de mes récentes technique. Une technique faite d'eau, grâce à mes plantes de pied, j'émanais mon chakra pour réunir l'eau de cet terre en un seul point ... en dessous de ces deux belles jeunes femmes. D'un mouvement sec, des chaines d'eau sortaient du sol pour immobiliser mes ennemis. Bien que je sois rouillé au démarrage, ma puissance commençait littéralement à monter en moi. Je préparais déjà mon futur assaut.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:23

    Bien, bien, les réjouissances allaient bientôt commencer, ça allait en faire des heureux ! Enfin, c’est surtout Manzo qui semblait réellement ravi par la perspective de faire couler le sang des trois ninjas qui étaient venu à notre rencontre. Quant à Hisao, la perspective de laisser Manzo se battre à sa place contre les autres était tout aussi réjouissante, quoi qu’un peu moins, s’il pouvait éviter les combats ce serait mieux. Enfin, il assurerait la protection du balafré pendant qu’il se battrait. L’aiderai si possible pour vite finir cette sale besogne et se casserait le plus vite possible de ce pays, peu importe où, ce n’était pas le plus important.

    Sortit prématurément de ses pensées par un coup de Manzo à l’épaule, un truc amical surement vu le sourire, intriguer par ce changement de comportement surtout au vu de leur dernière rencontre, il ne fit toutefois aucun commentaire. Reportant bien vite son attention sur les deux jeunes femmes et le gars tout en noir, un brin inquiétant.

    Sans l’avoir vu venir, Hisao fut agripper et plaquer au sol sous le Kawaguchi alors qu’une forte explosion retentissais partout, interloquer et ne trouvant pas la moindre chose à dire et même si de nombreuse et très variés, remarque pointait le bout de leur nez il les envoya aux oubliettes, le balafré l’avait quand même aidé et protéger, lui qui était bien trop douillet pour un ninja de son niveau, même s’il ne l’avouerait jamais de vive voix. Pas besoin de donner plus de raison aux gens de le mépriser.

    Se relevant tranquillement en époussetant ses vêtements, il ne pas très attention à la douleur aux épaules survenu avec la dureté de l’atterrissage et n’en fit pas moins de commentaire, juste un petite réplique neutre sortit.

      « S’gentil à toi, ta BA de la journée ? »


    Replaçant une mèche rousse parmi ses cheveux blond, il tourna son attention vers la position précédente des trois autres, priant tous les dieux auxquels il ne croyait pas, de les avoir tué ou suffisamment blesser pour ne pas être en mesure de débuter le combat qui se profilait quelques instant plus tôt. Malheureusement tous ses espoirs partirent en fumée au moment où il ne vit qu’un seul être au sol, blasé il lâcha seulement un soupir. Regardant les différentes personnes, les deux filles Konoha-jin et Manzo, sans faire le moindre commentaire les bras croisés. Trouvant dans le comportement de Manzo la réponse à sa question précédente, sauf que ce n’était pas une BA mais deux, voire plus.

    Restant derrière l’autre homme, Hisao se tenait aux aguets, les festivités commençaient maintenant ! Et évidemment se fut Manzo qui ouvrit le bal, oubliant le fait qu’il s’était déshabiller pour surtout ne pas faire la moindre remarque moqueuse, dont il était habituer, il analysa autant qu’il put les techniques envoyé par le plus âgés, une technique qui semblait avoir pour but de les immobilisés et une autre modifiant le terrain, le rendant boueux, hors de question qu’il s’approche pour sa part.

    Juste après qu’il eut finit, le Kyoko envoya sans avoir besoin de beaucoup chercher dans ses maigres techniques, une bien classieuse et bien chiante, couplé à l’immobilisation, ça allait faire mal. Nebbia était très utile dans ces moment-là, surtout lorsqu’il était en équipe.

    Rapidement un large nuage apparut, tout autour tentant d’englober au mieux les deux filles bien au milieu du dit nuage, un sourire aux lèvres, il attendit que les premiers effets soient visibles, bien à l’abri au côté du Nukenin.

      « Fait gaffe au nuage, je ne contrôle pas sur qui il fait effet, donc respire pas trop longtemps dedans si tu y va au corps à corps. » Murmura-t-il à l’adresse du balafré.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:36

Cette île était plus que chaotique et le pauvre Shinobi de Kiri venait d'en faire les frais. Il n'avait pas parlé et avait surement trépassé après avoir reçut une puissante explosion de plein fouet. Les quatre autres avaient réussit à esquiver la déflagration. Les deux kunoichi à quelques mètres de pauvre corps, l'homme au crochet ne tarda pas à créer une sorte de tombeau pour la victime qui n'avait plus rien à accomplir à présent. Nami n'appréciait pas tout cela et aurait bien aimée l'aider, mais ce n'était pas possible pour le moment, elle n'en était pas capable de toute manière, car ces deux hommes en face d'eux désiraient vraisemblablement en découdre avec Nami et Saori qui n'allaient pas se laisser faire pour autant. Elles l'avaient comprit toutes les deux, ici et maintenant, si elles ne se battaient pas, si elles ne faisaient rien, elles y resteraient et même si ça répugnait Nami, elle ne pouvait pas se permettre de mourir, tout du moins, pas maintenant.

Proche de sa coéquipière tout comme les deux hommes en face d'elles, elles furent attaquées les premières. Le sol sous leurs pieds devint bien plus boueux qu'à la normale, une autre technique Doton que connaissait déjà la belle rousse. Cet homme qui s'était déshabillait semblait avoir tout comme elle, la même affinité qu'elle et ce n'était pas pour la déplaire, elle allait pouvoir se mesurer à lui et comparer leur niveau de maîtrise. Se préparant à une attaque, son chakra s'activait déjà dans ses veines et lorsque des chaines aqueuses ne tardèrent pas à les... bloquer littéralement, mais avant qu'elle ne soit totalement attachée au sol, elle réussit à faire les quelques mudras qui allait la sauver elle et sa coéquipière. Quatre épieux de terre sortirent du sol et transpercèrent les chaines d'eau. Un pieu, deux chaines.

- Laisse toi aller... et respire un bon coup !

Un petit chuchotement alors que la Kunoichi fondait vers la demoiselle pour la prendre dans ses bras alors qu'un nuage arrivait vers eux à une vitesse déconcertante. A présent libre de ses mouvements, les deux membre de Konoha s'enfoncèrent dans le sol pendant une petite période, juste le temps pour elle te passer sous leurs ennemis et de ressortir quatre mètres derrière le dos des deux Nukenin qui semblaient être sur d'eux et pensaient très sincèrement avoir touchés leurs deux adversaires. Sauvées dans un certain sens, elle lâcha Saori tout en rangeant son kunai dans sa sacoche tout en gardant sa main dans la dite sacoche, prête à repasser à l'action si cela arrivait véritablement.

- Pourquoi nous attaquer alors que vous êtes la pour affronter Makka tout comme nous ? A plusieurs, nous serons plus puissants non ?

Trop gentille, Nami ne désirait pas attaquer ces Nukenin qui étaient normalement à leurs côtés. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait les affronter...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yoshimura Nanako
Informations
Messages : 68
Rang : Sous un cerisier à rêver

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:05

Et voilà que la situation ne semblait pas très mirobolante, même assez catastrophique. L'homme au regard de tueur esquissa un rictus peu encourageant qui fit frémir notre pauvre jeune médecin. Elle fut ainsi tétanisée sans pouvoir être maître de ses faits et gestes. Ainsi donc le combat devait avoir lieu ? Mais pourquoi une telle chose ? La vie n'avait elle donc aucun sens pour ces gens qu'il faille la pendre comme une simple feuille de papier que l'on déchire ? Saori se sentit révolté par une telle infamie ! L'explosion fit rage et propulsa tout le monde de côté. Lors de la déflagration, le shinobi de kiri avait été blessé mais était il mort ? En tout cas, la brunette avait eut le temps de mettre l'homme de côté en le tirant par le bras, mais la seconde secousse l'avait rejeté en arrière. Nami se trouva à ses côtés à ce moment là.

Le jeune médecin inquiet quelques secondes avant, respira plus sereinement autant que la situation pouvait le permettre. L'homme au crochet protégea à sa manière le kirijin en créant un mur de terre sortant du sol. Aurait il des principes ? Ce geste étonna quelque peu la demoiselle qui n'eut pas trop le temps d'y réfléchir. L'île était secoué de secousses, elle ne voulait pas se retenir et expulsée son mécontentement par ses entrailles. Cette vapeur devint de plus en plus étouffantes empêchant les poumons de récupérer l'air nécessaire pour continuer à faire vivre les corps. La jeune fille toussa. Le blondinet fut sauvé par le méchant ! Décidément, on allait de surprise en surprise. Il venait de sauver deux hommes, mais pour le suivant, il en avait besoin pour l'aider à se débarrasser des jeunes filles. Les ennemis échangèrent des paroles qui inquiéta fort la jeune fille au teint bronzé. Cette chaleur moite allait la rendre encore plus foncée qu'elle n'était c'est certain. Elle avait une peau qui prenait très vite des couleurs en été, un peu de soleil et pouf ... la voilà encore plus colorée que d'habitude.

Toujours est il que le temps est arrivé pour le combat. Saori ne comprenait pas pourquoi ils devaient tous se battre les uns contres les autres au lieu de faire front ? C'est ensemble que l'on est fort et là l'homme au crochet ne semblait pas le comprendre. Il avait le goût du sang en bouche, et l'adrénaline qui circulait dans son corps en ce moment réclamé des âmes pour étancher sa faim morbide. C'est dans l'adversité que l'on est fort parait il ?

Une déflagration arrêta net la cogitation mentale de notre brunette. Le nukenin attaqua soutenu par le blondinet. Nami réagit ainsi très vite. Saori sentit un bras la harponner avec force avant de se retrouver plusieurs mètres plus loin du corps du ninja de kiri. La belle rousse avait effectué une réflexion similaire à la jeune fille bronzé car elle s'enquit à haute voix auprès de leur ennemis du pourquoi de cette attaque.

Les jeunes filles observaient les deux hommes et espéraient une trêve, car leur objectif commun n'était il pas Makka ?

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:35

Manzo n'a pas répondu dans les temps. C'est donc à Hisao.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:39

On pourrait me définir de belliqueux ou autre, j'avais un certain gout pour le combat épineux. Ces excitations qui parcouraient mon corps, ces mouvements de lèvres permanent, j'adorais cet ambiance de destruction. J'en perdais même mon but principal sur cet île. Le combat me changeait particulièrement, surtout mon mentale sadique qui revenait à la surface. Retrouver un certaine sérénité dans ce combat, qu'est ce que je faisais. Je prenais un autre chemin, me barbouillant le visage avec ma main. Ainsi le combat devait être arrêté, mon but principal était d'abattre Makka. Pourquoi je perdais mon temps avec ces Konohajins ? Autant continuer mon chemin avec le petit Hisao. Ce mec allait me suivre, Mon petit culs préféré m'avait souligné qu'il avait eu une discutions avec le jeune Kumojin et qu'il avait surement des envies de venir dans le Kakumeigun. Comment dire ? J'allais le trimbaler avec moi pendant cet guerre. Apercevant les esquives de ces deux jeunes femmes, elle avait eu chaud aux fesses avec l'attaque fulgurante de notre bon vieux ver de terre. Ramassant mon manteau, mon cigare au bec, je n'avais pas de temps à perdre. Hisao et moi allons donc partir à la recherche de Makka. Les deux konohajins ne voulaient pas se battre, cela allait me permettre de gagner du temps.

Redonnant à cet terre son stade, j'absorbais rapidement les molécules d'eau qui séjournaient dans la terre. Me redressant rapidement, je regardais Hisao du coin de l'oeil. Je balançais une gourde d'eau aux Konohajins. Je me retournais tout en observant les tours de chakra, lançant mon cigare sur le sol, il fallait se la jouer fin et rapide. On avait peu de temps. Faisant signe qu'on s'en allait, mon regard s'enfonçait dans les yeux de la rousse.

    Tu a sans doute raison, Je ne peux laisser Makka contrôler ce monde, j'ai un village à bâtir !
Un sourire se dressa sur mon visage.
    Autant vous soulignez que je suis le futur fondateur du pays du sable : Le chef du Kakumeigun.


Mon regard se tourna vers Hisao, on allait devoir reprendre la route.

    Allez Froussard, faut qu'on retrouve ce Makka ! Et je sais que tu veux rejoindre le Kakumeigun, Karas m'en a parlé.


Frappant légèrement sur le dos de mon futur compagnon, je commençais à marcher vers les colonnes de chakra.

    Que la chance soit avec vous !


Augmentant le rythme de la cadence, Hisao et moi-même, on s'engouffrait dans la forêt cendré à la recherche du véritable ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:59

    Les deux jeunes femmes, avaient l’air d’être des pacifiques, en bonne ninja de la feuille, elles tentaient de stopper la machine de guerre qu’était le Kawaguchi. Amusé, le Kyoko souriait d’un sourire hypocritement amical et les regardaient, de son côté il n’avait pas envie de se battre, cette envie était en parfaite adéquation avec la volonté des deux jeunes femmes face à lui.

    Mais ce n’était nullement pour garder ses forces intact pour aller au-devant de Makka, loin de là, très loin même. Il voulait juste qu’on lui fiche la paix. Un honorable but pour le jeune homme. Mais personne n’avait l’air de comprendre cela, pensant que comme il s’était directement mit du côté de Manzo sans réfléchir plus de trois secondes, ce qui ne change pas de d’habitude, il était du même avis que lui.

    Enfin, si 3 sur 4 ne désirait pas le combat et voulait chacun resté pénard et partir dans son coin, il était totalement pour, et puis comme on dit, la majorité l’emporte ! Mais quand Manzo commença à prendre la parole, le borgne fut stupéfait, d’où qu’il parlait à sa place, ils étaient juste alliés momentanément !

      « Euh…»


    Coupé à nouveau dans sa tentative de prise de parole, il fut tout simplement attrapé et tiré, bon ok il lui fit une simple tape qui l’envoya trois pas devant et, blasé, se laissa finalement mené. Après une très courte réflexion autant le suivre pour l’instant, et puis c’était pas faux qu’il avait eu dans l’idée de les rejoindre. M’enfin, il aurait bien voulu une invitation un peu plus classe quoi, sérieux là ça ressemblait à rien du tout !!

    Un vague signe de salut aux filles, un minimum de politesse quoi, et il suivait Manzo, tentant de trouver quelque chose pour le détourner momentanément de son Makka au nom ridicule.

      « Hey ! On devrait pas retourner ‘vec tes potes ? j’les soignerais s’ils en ont besoin et vous irez vous frittez à Makka, j’pense pas, malgré ta toute puissance que tu ferais le poids tout seul. »


    Et après ça, Hisao n’aurait plus qu’à espérer que ses dit potes, soit du même genre que lui-même et veuillent s’en aller. Loin !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:54

La main agrippé sur son Kunai, la Kunoichi s'attendait à une attaque adverse. Des Nukenin, elle ne pouvait pas vraiment leur faire confiance du fait qu'ils avaient attaqués sans pour autant avoir de motifs valables. Certes, c'était l'enfer sur cette île, certes, les combats fusaient dans tous les coins et les tensions entre Konoha et Kiri aggravaient les choses... Les deux Kunoichi ne pouvaient donc pas baisser leur garde face à ces deux hommes. Elles ne pouvaient que rester concentrer et se faire confiance et travailler de concert si c'est dernier décidaient de repasser une nouvelle fois à l'action... ce qu'elle n'espérait pas. A vrai dire, elles avaient eu de la chance sur le dernier coup grâce à la rapidité de Nami, mais elle n'était pas certaine de pouvoir renouveler l'exploit une nouvelle fois, ce qui pourrait aggraver son état, déjà bien trop épuisée par cette guerre.

La voix de la raison revint finalement aux deux Nukenin qui décidèrent de ne pas poursuivre le combat. Enfin, c'était plutôt l'homme qui avait décidé de passer à l'action en premier qui prit de nouveau l'initiative de quitter les lieux pour aller affronter Makka, l'investigatrice de tout cela, de cette guerre et de tous ces morts. Se relâchant, la Kunoichi regarda ses deux anciens adversaires quitter les lieux rapidement, son nœud au niveau du ventre se desserra légèrement et elle put reprendre son souffle. Souhaitant elle aussi bonne chance aux deux Nukenin, elle ne tarda pas à regarder sa coéquipière qui semblait surement tout aussi contente qu'elle de ne pas poursuivre le combat. Souriante, elle se redressa et se tourna vers la jeune femme à la peau sombre qui était une nouvelle recrue et qui elle même avait été une Nukenin au par avant, comme quoi, ils n'étaient pas tous mauvais et de toute manière, elle en avait rencontrée des plutôt sympathiques durant sa vie.

- Nous devrions nous dépêcher de retrouver nos coéquipiers. Suis moi !

Souriante, elle posa sa main au sol afin de repérer différentes traces de chakra. Hors les leurs ainsi que celles des deux Nukenin, il y en avait plus au Nord, se concentrant, elle remarqua le chakra de ses compagnons de la flamme et tout en se redressant, elle lui intima de la suivre le plus rapidement possible afin qu'elles arrivent au plus vite. De toute manière, elle n'allait pas bien vite la donzelle qui était déjà à bout de souffle, mais elles étaient des Kunoichi et elles devaient avancer sans peurs, ni craintes. Toutes les deux avançants vers leur destinée, elles ne pouvaient plus faire marche arrière à présent. Nami les mena jusqu'à un groupe plus important de Shinobi de Konoha qui avait été prit entre deux fronts et prêtèrent main forte à leurs coéquipiers jusqu'à vaincre les opposants pour pouvoir continuer... encore et toujours la route vers la « victoire ».

- Nous nous reposerons plus tard... Cherchons Hitomi-Sama pour prendre nos ordres !

Bien que mal à l'aise, les ordres sortaient de sa bouche avec aisance, son sourire aidant grandement. Durant cette bataille, elle s’avérait finalement être quelqu'un d'utile. Elle cherchait également ses parents, mais elle ne se faisait aucuns soucis pour eux, ils survivraient quoi qu'il en coûte !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #L : Le sang coulera  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #L : Le sang coulera Groupe #L : Le sang coulera  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #L : Le sang coulera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sang coulera. [Kenza'-Masashi]
» [Groupe 5] Sang contre Sang
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #1 : Derrière les flammes-