N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] Empty
Message(#) Sujet: A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:53

Ordre de mission:
 


La guerre ne semblait vouloir finir d’aussitôt. Pourtant, après que l’homme masqué ait été démasque, les comportements changèrent. On avait plus envie de se battre. On chuchotait par ci et par là de sortir le drapeau blanc. Beaucoup voulait que les ombres négocient une trêve. Certains même parlaient de faire la paix. Kumo pour l’instant restait silencieux. Kizuato Itami se demandait bien ce que le Raikage avait en tête. Il devait être préoccupé par quelque chose. De plus, la mission qui leur avait été confié de transporter les prisonniers de la dernière bataille était un peu tortueuse. Puisque pour une escorte, elle était vraiment pitoyable. Mais, pour sa défense, il fallait dire que les effectifs de Kumo en ces temps étaient un peu trop maigres. De plus, il fallait dire qu’Itami se sentait un peu mal.


Kizuato Itami devait retrouver un sunajin à Ki no Kuni pour une mission classé top secrète. Les villages de Kumo et de Suna allaient s’allier le temps d’une mission. Un groupe de malfrats assez puissant avait décidé de s’en prendre à ces deux pays. Il était vraiment qu’ils étaient assez affaiblis par cette guerre et donc c’était une bonne opportunité pour porter un bon coup. Mais est-ce que cela justifiait l’alliance ? Selon certaine information, le groupe de malfrats serait localisé à Ki no Kuni. Un pays très proche du pays du vent qu’Itami n’avait jamais foulé. C’était la première fois. Pour Kumo, s’allier avec Suna était donc important pour réussir cette mission d’assaut. Mais l’effectif était assez maigre. Ils étaient deux pour toute une organisation. Selon ses informations, il serait accompagné d’un sunajin, un jônin. Il devait être parmi les plus puissants de son village. C’était une bonne nouvelle pour Itami. Car malgré toutes ses aptitudes, il ne se sentait pas capable de le faire seul.


C’était la première mission secrète du Chûnin. Normalement, elle devait être confiée aux unités spéciales de Kumo mais Itami ne sait pas ce que le Kage avait en tête. Ces temps-ci, il avait reçu de nombreuses missions. Peut-être était un test pour une promotion ? Non pas forcément. En tout cas, cela lui permettait d’avoir beaucoup d’expériences. Itami portait un complet noir. Une tenue propice au camouflage et un masque. Un masque de lièvre. Itami ne devait jamais l’enlever pour cette mission. Il espérait qu’il n’aurait pas à le faire.


Il devait rencontrer son partenaire de mission qui arborerait aussi un masque précisé dans l’ordre de mission. Le voyage avait été assez long. Le pays de Ki no Kuni était presque aussi désertique par son aspect que Suna. Même s’il possédait quelque peu de la verdure. La rencontre devait se faire près du premier oasis avant l’entrée de Ki no Kuni en venant de Konoha. Sur son chemin, Itami avait essayé de collecter des informations sur le groupe de malfrats. C’était une sorte de mafia qui avait une dent contre Suna et Kumo car ces villages avaient interférés dans leurs petites affaires. Mais, il n’avait rien eu sur leur localisation. Tout ce que l’on savait c’est qu’il faisait dans le trafic de stupéfiants.


Dans ses pensées, sous le chaud soleil de l’oasis Itami attendait son camarade de mission. Il était assis sur un rocher. Il se demandait bien comment celui-ci ferait pour le trouver. Etait-ce possible qu’il puisse savoir de quel oasis le parchemin parlait. En tout cas, c’était un étranger. Donc, il ne pouvait pas savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] Empty
Message(#) Sujet: Re: A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:54

Une mission enfin digne de ma grande splendeur. Moi Seya Saibogu, le maitre incontesté de toute chose est prés à botter les fesses de toutes personnes se mettant en travers de ma route. Enfin je dis ça, mais je suis encore loin d'être apte à me battre correctement. Pourquoi donc? Ben disons que l'expérience j'ai. Les tactiques et le physique aussi. Mais la technologie qui ferait de moi un homme extrêmement dangereux, ça je ne l'ai pas encore. Dison que les idées ne manque pas, mais je n'ai toujours pas encore mis au point toutes mes inventions. Regardant la fiche de mission, j'enregistre sur une tablette où je mets toutes les bases de données que j'ai bien collectée. Dedans il y a la typographie du monde et donc les lieux et endroit mise pour ne pas que je me perdent dans ses vastes lieux qui même pour moi peuvent être difficilement reconnaissant. Si je prends la mémoire des personnages qui se sont immiscées dans mon corps. Je peux grandement dire que je connais une grande partie de ce monde, mais de là à pouvoir m'y orienter aisément en est autre chose. Sur la feuille, un lieux de rendez-vous. On peut s'y m'éprendre, mais ses hommes de Kumo qui ont donné le plan de rendez vous ont un humour des plus douteux. Donner comme description, "vous trouverez votre partenaire prés de cette oasis" allé la suite indiquant une oasis dessinée à l'arrache, cela montre grandement que les tentions entre les deux pays est largement d'actualité et cela malgré l'arrêt des conflits et de la guerre. La menace est pourtant encore présente et joue avec la vie de deux hommes n'est pas vraiment un jeu très instructif. Enfin je dis cela, mais j'en serais parfaitement capable.

Ma tablette mise en mode GPS. Ma route fut rapidement trouvée et cela sans l'aide du dessin qui nous fut offert. Enfin disant que le dessin m'a quand même servie. Oui j'ai pu m'occuper en mettant les couleurs dessus. Un passe-temps plutôt, ben disant aussi chiant que d'attendre à rien faire. Enfin c'est la vie. Détruire une organisation et tuer toutes personnes étant impliquées dedans. Un jeu bien plus amusant et distrayant, je me demande même si le peu d'invention dont j'ai réussi à crée me suffit pour réussir le travaille sans dégâts. Au lieu de rendez, vous un homme masqué fut au lieu fixé. Moi de même portant un masque m'allant plutôt bien, enfin comme toute chose que je porte. Je m'avance puis dit:

Salut jeune homme, tu es donc mon partenaire? Tu sembles bien jeune pour une telle mission. Je me présente. Représentant de Suna. Hé, hé tu penses que j'allais dire mon nom. Hé non, je ne suis pas idiot. Bon je te préviens, je suis tout juste rapatrier et donc c'est l'une de mes premières missions depuis un long moment, disons même l'une des premières dans la parti ninja active. On va même dire qu'avant j'étais dans un service complètement différent. Cependant me sous-estimer te serais regrettable. Bon, sinon tu as bien lu la mission? Tu as fait tes lacés? Tu as regardé la situation géographique et les informations données sur l'organisation? Tu me le dis si je parle trop hein? Sinon ton nom c'est quoi? Ha et Kumo n'a pas trop subi dans le dernier conflit. Ha mais Quesque je dis, s'il t'envoie c'est que c'est le cas. Ou cela signifie simplement qu'ils veulent nous le faire croire? MMhh ne t'est pas là pour éliminer un homme de notre village n'est pas? Tu n'as pas de secondes missions derrière cette mission? ... (quinze minutes plus tard).... Sinon la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] Empty
Message(#) Sujet: Re: A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:19


Itami attendait assit sur le rocher, chaud comme de la braise. Il n’y avait pas d’autres endroits pour vraiment se protéger. La preuve, les lézards autochtones s’étaient rapprochés du rocher. Le chûnin transpirait énormément sous son masque. Malgré que son masque le protégeait du soleil accablant. Il n’y avait pas d’âme qui vive. Il commença à s’impatienter lorsqu’il entendit un bruit de derrière. Il était assez particulier comme personnage. Itami se demandait même s’il était un ninja. Il avait plus l’aspect d’un robot qu’autres choses. En tout cas, il était différent. Mais le kumojin ne montra pas sa surprise.


Itami était resté posé, les coudes sur les cuisses, les mains croisées regardant sans dire un mot celui-ci qui venait de se présenter à lui. L’inconnu qui semblait être son rendez-vous lui parla longtemps. Il allait du coq à l’âne en passant par des propos un peu embêtant. Kizuato Itami un agent double ? Quel comique celui-là se disait-il. Il aurait préféré être tranquillement dans sa maison ou sur la place publique de Kumo à boire de la glace. De plus, il n’avait pas vu sa famille depuis longtemps. Itami risquait aujourd’hui sa vie en se retrouvant loin de lui ce jour-là. Parler avec celui-là semblerait une perte de temps. Il devait se concentrer sur la mission et vite en finir. Il devait parler vite et bien.


Itami se leva calmement du rocher et s’adressa à son interlocuteur. A bien l’observer. Il avait l’air d’être une version évolué de lui. Un genre de cyborg.


- Je vais éviter de répondre à tes provocations et aller à l’essentiel. Appelle-moi Kakashi même si je t’avoue que ce n’est pas mon nom. Je suppose que si Suna t’envoie c’est que tu dois avoir des facultés qui permettront de réussir la mission.


Il prit une pose un moment sortant de sa poche un morceau de papier qu’il tendit à son partenaire d’un air un peu contrarié mais décidé.


- En chemin, en venant ici, j’ai trouvé ceci accroché au mur d’un bar dans le village de Ki no Kuni. Apparemment, il s’agit d’un recrutement de mercenaires. Une certaine organisation qui s’appellerait La chimère vertueuse. De plus, j’ai entendu beaucoup de choses qui disaient qu’il préparait quelque chose. Leur plus grande opération. Mais, rien ne nous dit que ce sont eux.


Itami se retourna un moment. Il était en rogne contre le sunajin s’il en était vraiment un. C’était eux qui avaient déclaré la guerre et il se permettait de faire le malin. De plus, s’ils n’étaient pas idiots, ils n’auraient pas pris un criminel comme Kazekage. Il serra ses poings et respira fort comme pour laisser passer la colère qui montait en lui.


- As-tu une idée ?


Itami ne lui avait même pas demandé son nom ? Manque de politesse ou pure insouciance ? Tout ce qu’il voulait s’était vite éliminer leurs adversaires et rentrer dans son pays. Plus vite, ils finiront mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] Empty
Message(#) Sujet: Re: A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:26

Powa, mais qu'il est frigide ce type. Enfin, après je ne suis pas un mec qui soit aussi facile à vivre. Dans un sens, je suis même limite bon à être interné. Écoutant des dires de notre cher Kakashi. Enfin même si mes dires ne furent pas faits pour être provoquant, elle en est quand même plutôt déplacé. Enfin, je ne suis pas diplomate et je ne changerais guerre. Ses mots ditent, il me donne donc comme information que pendant la route il trouve une annonce dans un bar. Un recrutement si l'on se fit à ce que je vois. La localisation et le lieu où l'on nous a demandées. Il y a peu de chance que ce recrutement soit pour autre chose que pour une autre organisation que celle-ci. Sauf s'il y a bien deux organisations dans les coins ce qui m'étonnerait, car avant de s'occuper d'un grand pays, ils auraient tués les concurrents:

Je ne pense pas qu'il y ait deux organisations concurrentes. La raison étant simple, s'il y en avait deux, se serait une grosse erreur de s'en prendre à deux grands villages avant même d'être tranquille niveau concurrence. Déjà que c'est un plant idiot. Envois moi cette annonce?

Regardant de plus prêt, on peut voir quelque recommandation. Pas de cardiaque, un minimum de physique et la recherche en priorité des manieurs de Chakra en tout genre. Pour ne pas faire plus claire, c'est difficile. Ils marquent aussi des sélections et donc d'être prés physiquement comme mentalement pour le recrutement. Je ne pense pas qu'une organisation ayant comme objectif de faire trembler deux des quatre grands villages n'aient un teste facile à faire et qui sais quelle idées ils ont en têtes pour nous évaluer:

Moi ça me bonne bien de passes leur exercice. Surtout que je ne suis surement pas encore fiché sur les liste de Ninja de Suna comme dans n'importe quel autre grand pays. Puis ça m'échauffera aussi.

Regardant le masque porté par le jeune freluquet, je me mets à avancer droit en direction du lieu indiqué. Prenant à bras le corps le courage nécessaire pour affronter l'inconnue. Enfin si ce courage n'est pas en réalité le brin de folie que j'ai en moi. Bidouillant deux ou trois câbles, pendant le chemin, je ne remarque pas vraiment le temps du trajet et vois le village qui est plutôt bondé d'homme. Des personnes qui pour la pluspars ne donne pas vraiment envie de connaitre. Sauf si vous aimez le style psychopathe ou violeur d'animaux sans défense. Après, chacun ses gouets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] Empty
Message(#) Sujet: Re: A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:39

L’inconnu de Suna aux milliers appareils s’éloignait maintenant d’itami qui était resté assis l’observant. Il avait décidé de ne pas faire comme lui. Il allait plutôt rester en dehors de cela et attendre qu’il revienne avec des informations pendant que lui… Lui surveillerait les allés et les venus. Pour le Jônin de Suna, il n’y avait pas deux organisations mais seulement une. L’idée n’était pas mauvaise et bien probable mais Itami devait analyser toute les hypothèses.


Puis, il se leva à son tour. Il prit soin d’enfiler une capuche pour cacher son masque. Il se mit à marcher dans la même direction que le sunajin, c’est-à-dire en direction du village. Itami se rappelait bien du lieu où il se trouvait mais est-ce-que le sunajin le connaissait ? Il ne lui avait même pas demandé comment le trouver. Ce qui était sur c’est que malgré avoir traversé le désert déjà une fois, Itami aurait eu du mal à retrouver le chemin. C’est pourquoi il se décida à suivre le sunajin à distance comme pour ne pas faire savoir qu’ils étaient ensemble.


Mais une fois arrivée au village, il ne se dirigea pas vers le recrutement mais plutôt vers le marché. Itami voulait comprendre le pourquoi de cette attaque et où et comment elle allait avoir lieu. Il voulait surtout comprendre qu’était cette organisation et qui en était le chef. On pouvait bien se dire que le choix du sunajin était le meilleur pour avoir ce genre d’informations mais être à l’intérieur d’une organisation n’était pas la même chose que de l’observer de l’extérieur. Des idées fausses ou vraies pouvait découler de l’un ou de l’autre côté.


Arrivé au marché, il commença à sillonner les étalages. C’était plus un bric à braque qu’autre chose. Quant au bruit, il était insoutenable. Itami détestait complètement cette symphonie. Aussi côté article, il y avait de tout. Des étalages de légumes et fruits aux étalages de bricoles en passant par ceux des armes. Itami chercha un mur où se coller à l’ombre du soleil. Les mains dans les poches, la capuche toujours cachant son visage.


Tendant l’oreille, il était à la recherche de toutes informations possibles. Il cherchait de quoi commencer. Ce n’était pas facile avec tous ses bruits. Surtout avec les marchands qui essayaient d’attirer les marchands en hurlant.
Tout à coup, quelque chose attira son attention. Dans toute cette pagaille, il y avait quand même une certaine organisation. Ce n’était pas facile à objectiver mais c’était quand même frappant. Il y avait un étalage où il y avait un marchand qui avait l’air de vendre sans vendre. En effet, les clients qui passaient devant lui, ne lui présentaient une sorte de pièce. Il la prenait mais ne leur remettait rien en retour. Aucun article. Il rentrait dans un bâtiment derrière lui et ne revenait que cinq minutes plus tard, le client était parti. C’était vraiment louche. Itami se devait de savoir ce que c’était. Probablement un trafic. Etait-ce la bonne direction ? Est-ce que cela lui apporterait quelque chose ? En tout cas, il se devait d’essayer.


Il s’enfonça dans la pénombre où il était et fit la mudra de métamorphose. C’était une technique bien basique mais vraiment utile. Il s’était transformé en un petit gamin d’environ dix ans, ressemblant bien à un vagabond. Il ressortit de la rue attendant… Attendant le prochain client. Il n’attendit pas longtemps. Un homme d’environ deux mètres de haut, baraqué s’approcha du marchand.


La transaction allait donc commencer. Itami se dirigea vers eux marchand d’abord à petit pas puis rapidement. Lorsqu’il arriva, celui-ci se préparait à lui tendre une pièce. Itami s’élança rapidement et arrachant la pièce au géant. Puis sans attendre, il se mit à courir vite. Il voulait que le géant le suive. Une course poursuite qui lui rappelait bien des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] Empty
Message(#) Sujet: Re: A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-