N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Empty
Message(#) Sujet: Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:29

~ Dans le plus grand des secret ~



    ~ Nombre de participants max : 2
    ~ Participants aléatoires : Kibo et Wada Eichi ne peuvent participer simultanèment
    ~ Durée de l'événement : 5 jours



Citation :
Les participants se trouvent, lors de l'action, proche du centre ville. Il fait nuit. L'action se déroule dans le présent le plus récent. Vous prendrez en compte l'évènement précédent. Une ombre dans la nuit





Quelques heures avant...
    "Ce soir ?"
    "Comme prévu, cependant, essayez de ne faire aucunes victimes inutiles."
    "Ils tâcherons de n'utiliser la force qu'en ultime recours, Kazekage-Sama."
Une soirée étoilée...

Pour un ninja, il est plutôt aisé de se déplacer à sa guise entre les bâtiments d’une vaste ville, d’autant plus lorsqu’il la connaît. Cette nuit était fraîche, le ciel illuminé des milliers d’astres annonçait un lendemain paisible, un ciel dégagé et son soleil bienfaiteur haut perché réchauffant corps et âmes. Sous la lumière d’une lune ronde et bien pleine, deux silhouettes se faufilent silencieusement dans les rues sinueuses et sombres. Le second rencontre plusieurs fois des patrouilles mais respecte les ordres qui lui ont été donnés à la lettre. Il se cache, il attend, il use de ses dons, et reprend son périple. Rien ne le presse, le tout est dans la discrétion. La troisième produit le même schéma que le second, elle reste silencieuse, ne se pose aucune question quant au bien fondé de ce qu’elle accomplit. Quelques pas, quelques mètres, quelques secondes ; et les deux spectres parviennent à leur objectif. Ce fut simple et sans accroc. Ils étaient habitués.

Simultanément, les mains empoignèrent les cliches de portes. Chaque ombre s’infiltra dans un bâtiment. Chaque ombre officia rapidement. Et simultanément elles quittèrent les maisons, toujours sans le moindre anicroche. La mission semblait simple, elle l’était. Mais ce ne fut sans compter sur la vadrouille d’un défenseur. L’homme au masque noir s’immobilisa lorsqu’en se retournant il tomba nez à nez avec ninja. Instinctivement il leva les mains et plongea ce garde d’un profond sommeil, de courte durée mais suffisant pour se volatiliser. Il sauta de toit en toit, il devait rejoindre sa partenaire sans plus attendre. Bientôt les rues seraient investies de dizaine d’hommes et femmes spécialement dépêchés pour les retrouver. Mais ils seraient déjà loin, trop loin pour qu’on ne puisse les atteindre. Il survola, plana de dôme en dôme, arrivant finalement au check-point. La renarde n’était pas là, elle aurait dû l’être. Il prit de la hauteur et se concentra un instant.

Son regard se porta automatiquement vers une ruelle. D’un geste il y fut. Et là, devant ses yeux, il vit sa collègue cernée par trois Sunajin. Il se laissa tomber et attira leur attention. Deux se retournèrent et le troisième surveillait toujours la troisième. Ils ne posèrent pas de questions, et se jetèrent instantanément sur lui. Le serpent n’eut aucun mal à se défaire de leurs assauts, ses mouvements étaient fluides, trop pour de simples chuunin. Alors que les deux hommes perdaient leur équilibre, il les rattrapa et les projeta en avant, vers le dernier chuunin qui ne s’tait pas engagé. Si tôt repoussé, il leva une nouvelle fois les mains en formant plusieurs signes. Il savait ce qu’il faisait, tout au moins il le pensait.
    « Samuin, Zenkukkan no Jutsu ! »
Immédiatement, les trois ninjas s’effondrèrent. Avec cette seule attaque, l’homme masqué raya trois nuisances à leur plan. Il toussota, et trembla.
    « Tu l’as trop utilisé ces derniers jours ! »
    « Je sais, vas t-en, je te rejoindrai. »
    « Mais.. »
    « C’est un ordre. »
La troisième sauta alors sur la maison la plus proche, jeta dernier regard à son coéquipier, et s’envola, sautant de toit en toit. Des rues adjacentes, on pouvait entendre des pas se rapprocher, et lui, le serpent, n’arrivait plus à se mouvoir. Qu’allait-il advenir ? Le serpent s'était il mordu la queue ?


Spoiler:



~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] EmptySam 5 Juil 2014 - 19:03

Ansï commençait à s’habituer à la vie à Suna. Il s’était même proposé pour effectuer des tours de gardes la nuit afin de surveiller le village lorsqu’il dormait à poing fermé. La nuit était pour lui comme une bénédictin lui donnant l’impression, par moment, d’être à Yuki à la saison douce. La fraîcheur et la passibilité nocturne lui permettait de se ressourcer, il aimait marcher dans les rues désertes, marcher le long des hauts remparts sous une légère brise. Cependant cette soirée était particulière pour lui, non pas que son ciel étoilé de mille et un feu lui donne un aspect plus magnifique, mais plutôt parce qu’ils avaient reçu l’ordre d’être les plus prudents possible. En effet, quelques jours auparavant un chuunin du village avait été tué sur le rempart, par un étrange individu. Depuis ce jours le village était en alerte, la surveillance était accrue et les esprits sur le qui-vif.

Anseï marchait tranquillement dans une rue accompagné d’un genin en formation, ils discutaient des choses et d’autres. En fait l’Habashi racontait des blagues au plus jeune qui le secondait. Ils rigolaient bien ensemble. Puis, un instant plus tard ; le chuunin se tut subitement et fit signe au genin de s’arrêter. L’Habashi venait d’entendre quelque chose, un bruit sourd, comme un objet ou un corps qui tombait sur le sol. Suivi de son genin, il emprunta une première rue, puis une seconde qui déboucha pile sur ce qu’il avait entend. Là gisait le corps d’un homme portant le bandeau de Suna. Il eut à peine le temps de s’approcher pour vérifier son état que le Sunajin se réveilla, et se redressa. Il demanda à Anseï de donner l’alerte, qu’un intrus l’avait attaqué. Aussitôt l’Habashi sorti un tube de métal qu’il pointa vers le haut avant qu’une boule rouge s’en échappe. Aussitôt les lumières alentours s’allumèrent, et un groupe imposant de ninja arriva sur place.

Le ninja tout juste relevé expliqua ce qui venait de se passer, la description qu’il donna ressemblait exactement à celle qui avait été faite par Kibo et Wada Eichi. Une autre fusée éclaira le ciel de l’autre côté du village. Anseï, avec le groupe de Sunajin se dirigea alors à toute vitesse vers ce nouveau lieu. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, il y avait trois corps inanimés et un seul homme au masque noir debout non loin. C’était lui. Avant que quiconque ne s’emporte, l’Habashi parla à cet homme.


-Vous êtes cerné, vous ne pouvez vous enfuir ni même combattre autant de personnes à la fois. Vous feriez mieux de vous rendre.

Anseï le fixait de son regard écarlate. Le chuunin se demandait ce qu’allait tenter celui qui avait réussi à se faufiler dans le village sans que personne ne le voit. Et surtout, qu’avait il prévu de faire ? C’était la seconde fois qu’il se retrouvait nez à nez avec des Sunajin, que voulait il vraiment ? L’Habashi se tourna vers sa dernière victime qui semblait parfaitement lucide, parfaitement maître se ses moyens.

-Que faisait-il lorsqu’il t’a attaqué ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:05



    Kibō était perché sur le haut d’un toit. Il contemplait la scène qui se trouvait sous ses propres yeux. Le serpent était là, immobile, encerclé par Anseï et un petit groupe de ninja de Suna. Si notre jeune héros avait appris quelque chose de sa dernière rencontre avec l’individu masqué, c’était qu’il ne fallait surtout pas lui faire face. Son potentiel dépassait clairement celui du rêveur, mais ça ne voulait pas dire qu’il était meilleur, loin de là. Il fallait avoir un peu de jugeote et savoir mettre en place une bonne stratégie pour surprendre l’ennemi. Samuin Zakkin était un adversaire plus que redoutable, il avait mis hors jeu la relève de Suna en un battement. En effet, Eichi et Kibō avait perdu connaissance en l’espace d’un instant, après avoir subit une technique de la part de l’assassin.

    Le jeune homme au regard de glace resta sur les hauteurs pour avoir une meilleure vue de la situation et agir en conséquence. Or, quelque chose clochait, le serpent ne bougeait pas, que lui arrivait-il ? S’agissait-il d’un piège ou bien, fallait-il profiter de son instant de faiblesse pour le capturer ? L’élève de Kioshi essayait d’analyser la situation au mieux pour effectuer le bon choix et ne pas se faire avoir comme la dernière fois. L’hésitation était bien trop importante pour tenter quoi que ce soit, alors, le spécialiste en Fûinjutsu resta perché attendant que la situation se développe. De là où il était, il pouvait entendre la discussion, mais normalement, personne ne pouvait le voir, car de un, il faisait nuit et de deux, il s’était caché dans l’ombre.

    Cette nuit-ci, il ne fallait pas uniquement se concentrer sur le serpent, car il y avait eu trois meurtres simultanément. L’Homme Masquée avait des complices, mais pourquoi assassinaient-ils de pauvres ninjas ? Enfin, la dernière fois, Zakkin avait parlé de sacrifices, mais à quoi servait ces meurtres ou bien, à qui. Il y avait bien trop de questions sans réponses et il était impossible de comprendre le but, qui se cachait derrière toutes ces victimes. Une seule chose était sûre, il fallait arrêter cet homme, ainsi que les autres acolytes, personne n’était dans le droit de tuer d’autre personne, surtout lorsqu’il s’agissait de pauvre innocent.

    Kibō se tint prêt à intervenir, il était prêt à lancer son attaque la plus puissante, dans le but de neutraliser l’assassin. Il s’agissait d’une technique de rang A, un Jutsu basé sur le Onkyôton. Le membre du Kakumeigun pouvait émettre un grondement ciblé, qui avait comme conséquence de produire une perte d’équilibre, en plus d’affecter les capacité d’attention, la rapidité des reflexes, la résistance à la fatigue et la capacité à effectuer des mouvement précis. Autant vous dire, que le serpent n’allait pas faire le malin s’il par malheur il allait se faire toucher par cette technique. Enfin bref, l’Ombre du Désert continua son inspection, attendant le moment propice pour en finir avec toute cette mascarade.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] EmptyVen 11 Juil 2014 - 2:34

~ Dans le plus grand des secret ~




Celui qui était resté au milieu de cette horde de ninja pour permettre la retraite de sa coéquipière ne bougea pas d'un cil. Il ressentit quelque chose d'étrange, comme si on venait d'user d'un genjutsu sur lui sauf qu'il était insensible à ce genre d'agression, non c'était autre chose. Aucun d'entres ceux alors présents n'avaient l'air d'avoir effectuer de signes, d'avoir fait quoi que ce soit. L'homme au masque noir se mit alors à genoux avec toute la délicatesse possible pour montrer sa volonté à ne pas les agresser. Il posa les mains sur ses cuisses et attendit comme ça.

Il leva les yeux et fixa le chuunin aux cheveux argentés. Ses sens ne l'avaient pas trompé, il était le seul à dégager du chakra, c'était donc lui qui avait agit et l'avait mit dans cet état. Enfin, une partie de cet état, car son impassibilité dans une telle situation n'était pas totalement due à ce seul ninja, non, mais plutôt à l'utilisation excessive qu'il avait fait de son genjutsu spécial. Un genjutsu qui ne causait aucun mal durable, seulement un repos forcé; et maintenant c'était lui qui était obligé de se mettre repos. Il soupira, peut-être pour exprimer sa fatigue, ou alors son exaspération. Puis il prit la parole.
    "Kibo, c'est ça ? Et toi, Habashi Anseï; le frère de la Kazekage... Et bien, on dirait que je suis pris. Vos amis ne sont pas morts, ils sont simplement endormis. Je suis navré pour l'autre, mais comme je vous l'ai dit : des sacrifices sont parfois nécessaires. Que vous me capturiez ne changera rien, que vous me démasquiez non plus d'ailleurs. Vous ne connaissez ni mon nom, ni mon prénom; et encore moins la raison de ma présence ici, me tromperais-je ?"
Puis il se tut. Il n'avait absolument rien à ajouter, et il savait parfaitement ce qui se passerait par la suite. Même si son avenir était scellé, que sa vie se terminait ici; il ne regrettait rien, absolument rien. Sa mission était accomplie, sa dernière mission.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:25

L'homme qui leur faisait face était en mauvaise posture. Il avait posé genoux à terre, semblait un peu désorienté et à bout de souffle. Etait-ce le résultat de son affrontement avec les gardes allongés sur le sol ? Lesquels d'ailleurs, selon ses dires, n'étaient pas morts mais simplement assoupi. Anseï comprenait aisément que cet homme à l'identité inconnue était un utilisateur de genjutsu. Cette théorie collait parfaitement avec le précédent rapport établi sur sa dernière visite à Suna. Cependant, et même s'il paraissait hors d'état de nuire, la prudence était de mise, il avait quand même éliminé un garde sans remord, avec une arme blanche qui plus est alors peut être était il encore capable de mouvements, de frapper. Anseï et deux autres Sunajin s'approchèrent de lui arme à la main, prêt à se défendre ou à riposter. A deux mètres de lui à peu prés, ils s'arrêtèrent et l'observèrent un instant. Vu d'ici, il tremblotait, prit de spasme certainement. Anseï était certain qu'il était à cet instant inoffensif. Mais avant d'approcher davantage...

-Nous apprendrons d'une façon ou d'une autre ce qui vous a amené ici. On devrait le ligoter...

Aussitôt les deux ninjas à ses côtés lancèrent des câbles d'acier qui s'entrecroisèrent et s'enroulèrent autour de l'intrus. Ils tenaient les câbles fermement, empêchant tout mouvement au captif. Maintenant, il ne restait plus qu'une chose à faire : découvrir qui se cachait derrière ce masque. Anseï s'approcha un peu plus et fixa le ninja droit dans les yeux. Son masque noir n'exprimait rien, ce n'était qu'une simple façade, juste de quoi dissimuler son identité. Ce masque ne correspondait pas à un animal, ni à rien d'autre; il ne devait pas faire partie d'une unité spéciale venant d'ailleurs... Enfin, cela ne restaient que des suppositions sans réels fondements. Alors peut-être que son visage, lorsqu'il serait exposé dévoilerait le poteau rose. L'Habashi voulu retirer son masque, mais une autre idée lui vint. Il se retourna vers Kibo un peu plus haut perché et lui adressa la parole.

-Je crois que tu devrais lui retirer son masque. Il ne fera rien, je l'ai fixé droit dans les yeux et il n'a rien fait.

Il l'observait, attendant qu'il les rejoigne, c'était à lui de démasquer l'homme; après tout il faisait partie du Kakumeigun. Mais quelque chose chiffonnait le chuunin. L'homme qu'ils venaient d'arrêter soutenait qu'on ne tirerait rien de lui, même en voyant son visage. Pourquoi était-il si sûr de lui ? Peut-être que quelqu'un allait intervenir pour le sauver... Les Sunajin devaient faire attention, rester prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:26



    L'Homme Masqué ne bougeait plus. Avait-il compris qu'il n'avait aucune possibilité de fuite ou bien, était-il à bout de force ? La seconde hypothèse était plus probable, car cet homme détenait une puissance hors du commun. Kibō en avait eu une démonstration lors de sa première rencontre avec l'individu et si ce dernier souhaitait fuir, il le ferait sans aucun problème. Soudainement, le criminel soupira, comme s'il avait l'intention de se rendre et incroyablement, il annonça être pris. Samuin Zakkin connaissait les noms des de nos deux protagonistes, mais qui était-ce cette personne ?

    La présence de notre jeune héros n'était plus un secret, alors il sortit de l'ombre et se montra. Cependant, il resta sur le toit de l'immeuble, Anseï et le groupe de ninjas étaient déjà assez autour de l'Homme Masqué. Le criminel continua son discours expliquant que les personnes à terre n'étaient pas mortes, mais uniquement assoupi. Il s'agissait là d'une très bonne nouvelle, le rêveur était quelque peu soulagé. Pourtant, celui de la dernière était bel et bien mort, mais Zakkin continuait de dire que des sacrifices étaient nécessaires. Ce genre de phrase avait le don de mettre l'élève de Kioshi hors de soi.

    L'étrange individu était convaincu que sa capture, ainsi que sa véritable identité ne changera rien. L'Homme Masqué était sûr que personne ne connaissait ni son nom, ni son prénom ou encore sa présence ici. Or, il avait tort, Eichi et notre jeune héros étaient au courant de son nom, Samuin Zakkin. Le groupe de ninja attacha le criminel et l'Habashi demanda à Kibō de venir retirer le masque à cet homme. Le défenseur moral de la paix descendit de son perchoir et se positionna en face de l'inconnu. Le membre du Kakumeigun s'exécuta, il prit la parole tout en se rapprochant du masque pour le lui ôter.


      • Je connais ton nom, Samuin Zakkin, à moins qu'il ne s'agisse d'un nom fictif. Dis-moi, comment se fait-il que tu connaisses nos noms ? Serais-tu un membre de ce village ? Ta véritable identité peut-être ne nous servira à rien, mais nous découvrirons qui tire les ficelles !

    Il fallait remonter jusqu'à tout en haut de la hiérarchie pour trouver le chef de cet Homme Masqué.

      • N'existe-il pas un moyen pacifique pour parvenir à votre objectif ? Nous sommes ouverts à la discussion.

    A la suite de cette dernière phrase, Kibō retira le masque au criminel, dévoilant à tout le monde son véritable visage...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 2:03

~ Dans le plus grand des secret ~



Le ninja agenouillé face à son destin ne montra à cet instant aucun signe d'hostilité. En fait depuis le début de cette opération, il avait tenté d'être le plus pacifique possible. Il avait compris maintenant que dans ce plan si brillamment préparé, il n'y avait qu'une seule faille, qu'une seule erreur à ne pas commettre; et il l'avait commise. En effet, l'élimination d'un garde avait mis les Sunajin sur sa piste, leur avait permis de lui faire face une seule fois, la fois de trop.

Les jeunes ninjas qui lui faisaient face faisaient preuve d'une certaine confiance en leurs paroles. Ils croyaient en ce qu'ils disaient. Derrière son masque noir et malgré la situation étriquée, "le serpent" souriait. Ces chuunin, ce qu'ils disaient; l'amusait. Il savait pourquoi il avait agit et ne regrettait rien au final, et il savait aussi ce qui lui arriverait dans quelques minutes. C'était certainement ça qui l'ennuyait le plus, la dernière souffrance; et pas des moindres. Lorsque Kibo posa sa main sur le second visage du ninja au sol, celui-ci parla une dernière fois.
    "Samuin Zakkin... N'est pas mon prénom, vous vous méprenez. Enfin, peut-être mon visage vous en apprendra-t-il davantage ?"
Samuin Zakkin était en fait le nom des genjutsu qu'il employait... L'inconnu incita donc, subjectivement, le jeune homme à dévoiler son visage au grand jour, aux yeux de tous. Le Ketsueki senti l'étreinte de son masque se relâcher, puis soudainement l'intérieur du voile se réchauffa puis se mit à brûler. La chaleur se répandit dans tout son corps. L'homme eut l'impression de bouillir de l'intérieur, la douleur se fit insoutenable l'espace d'une seconde et plus rien.

L'intrus eut l'impression d'enfin connaître le sens du mot paix alors que le masque finissait de se consumer sur son visage. Ce dernier était complètement brûlé, déformé, méconnaissable. Il s'affaissa dans un dernier soupir et s'étala. La souffrance ne fut pas si terrible, il put la supporter sans hurler; puis il n'en aurait pas eu le temps. Sous son habit d'assassin on pouvait voir de multiples cloques poindre à la surface de sa peau, à chaque tenketsu, à chaque terminaison de chakra.

L'homme était mort. Son visage détruit. Son chakra annihilé. Qui était-il vraiment ? Pourquoi était-il ici ? Pourraient ils un jour le découvrir ?


Spoiler:


~
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:50



    Kibō retira donc le masque de l'inconnu. Cependant, il n'avait pas pensé à un piège. En effet, l'objet commença à chauffer pour ensuite s'enflammer. Le visage, la tête, ainsi que le corps de l'individu prit feu pour la plus grande surprise de notre jeune héros, qui ordonna à tout le monde de prendre du recul. On ne savait pas quel piège pouvait-il y avoir sur le corps de l'Homme Masqué. Le rêveur craignait que le corps, du désormais défunt, soit recouvert de parchemins explosifs. Le feu se consuma, laissant place à un corps totalement carbonisé.

    Le membre du Kakumeigun fit signe à ses coéquipiers de rester sur place, pendant que lui, allait voir les dégâts engendrés par ce feu inattendu. Le jeune homme au regard de glace s'avança gentiment. Il fallait être prudent. L'élève de Kioshi arriva à côté de la victime. Il était complètement défiguré. Il était méconnaissable. Kibō était retourné à la case de départ. Il n'avait rien appris, alors que le plan de ces personnes allait de l'avant. Cependant, rien n'était perdu. Il fallait lui faire une autopsie et découvrir l'identité de cette personne. L'utilisateur du Onkyôton n'allait pas baisser les bras, il devait découvrir quelque chose, pour avancer dans cette enquête.


      • Qu'on emmène le corps à l'hôpital et qu'on lui fasse une autopsie. Nous devons découvrir qui se cachait derrière ce masque.

    Le défenseur moral de la paix se rapprocha d'Anseï. Il voulait avoir son avis. Avait-il vu quelque chose que notre jeune héros aurait loupé ? Avait-il compris de qui il s'agissait ? Il est impossible de pénétrer aussi facilement dans le Village, provenait-il de l'extérieur ou s'agissait-il d'un Sunajin ? Un coup d'état était en train de se mettre en place ?

      • Qu'en penses-tu ? As-tu compris quelque chose ? J'ai des doutes sur sa provenance, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une personne provenant du Village. Cependant, il ne faut pas que ça se sache, sinon les villageois se sentiront en danger.

    Le frère de la Kazekage était bien plus vieux que Kibō. De part son expérience il pouvait amener un plus à l'enquête. Le jeune homme à la crinière était tout ouï. Il attendait la réponse de l'Habashi, qui n'allait s'en doute pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:32

La scène qui se déroulait sous ses yeux était surréaliste, le masque de l'homme venait de s'enflammer, et son corps avec. Était-ce pour dissimuler son identité, ou une dernière attaque de sa part ? La première hypothèse était plus probable que la seconde, en effet depuis le début le ninja avait tout fait pour préserver sa véritable personnalité, masque, discrétion et paroles alambiquées. Il ne faisait aucun doute que tout ceci cachait un plan d'envergure plus importante que ce que les sunajin pensaient.

L'habashi n'avait pas l'habitude de faire face à des situations aussi extrêmes, un homme préférant la mort à ce que l'on découvre ses vrais motivations, ou du moins celles de ses employeurs. Les premières remarques du jeune Kibo étaient intelligentes, il réagissait rapidement face à l'urgence de l'évènement. Cependant, il ne s'attendait à ce qu'il lui demande son avis, Anseï en fut même surprit.


-Et bien... Cet homme a agit dans l'ombre depuis le début. S'il n'avait pas assassiné un Sunajin sur les remparts nous ne l'aurions jamais découvert. Qu'il sache par où passer pour s'infiltrer dans le village prouve qu'il n'est pas étranger à Suna. Nous savons qu'il est venu au moins deux fois, il a donc fait quelque chose au sein du village, quoi ? C'est la question. Aussi, je pense qu'il n'a pas agit seul, il devait avoir des contacts dans la place, et même des coéquipiers. Se faire arrêter ne semblait pas vraiment lui poser problème, que son identité nous reste inconnue démontre aussi que quelqu'un ne veut pas qu'il soit découvert. Se serait il soucié de son identité s'il avait agit seul pour sa propre personne ? N'aurait il pas joué le rôle d'une diversion pour permettre à quelqu'un d'autre de faire autre chose pendant que nous étions concentrés ici ? Beaucoup de questions, peu de réponses; mais j'ai l'intime conviction que connaîtrons la fin de cette histoire dans peu de temps...

Anseï était un homme que l'on pouvait qualifier de perspicace. Au-delà d'être perspicace, l'Habashi était davantage un fin observateur, en effet il décortiquait tout ce qu'il voyait et avait tendance à interpréter plutôt justement tout ce qu'il voyait, comme à cet instant. Néanmoins il était très loin d'être un extralucide ou mentaliste. Entre son sens de l'observation et son expérience de la vie, le chuunin disposait d'un regard différent sur les choses. Finalement et malgré la mort prématuré de leur inconnu, Anseï était plutôt content de servir à quelque chose...

-Peut-être que je me trompe, mais j'en doute.

Anseï se trompait rarement lorsqu'il exposait ses déductions, mais un autre point semblait être un problème plus important : la raison de tout ceci. Que prévoyait cet homme. Non, que prévoyaient ces personnes ? Il en était intimement convaincu, cette affaire ne concernait pas que le défunt ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Développement top secret [Spécial Suna #3]
» Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1]
» Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3]
» Au bout du tunnel [Spécial Suna #3]
» Prépare le renouveau, Ayana [Spécial Suna #1.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-