N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyDim 1 Fév 2015 - 3:19

Evénement #3
Plan de développement de Kaze no Kuni et de Suna
Que se cache-t-il dans la forêt ?
Mission de rang A

Le gouvernement a passé un accord avec son village ninja, Suna. Les Sunajins, en collaboration avec les experts de la capitale, commencent les travaux et projets de développements.
    Ordre de Mission:

    Règles :
    -60h entre chaque réponse

    Informations :
    -Matin
    -Vous avez reçu l'ordre de mission la veille
    -Vous êtes au courant du plan de développement de Suna et Kaze

    Ordre :
    Kibo
    Ketsueki La

    Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:10



Ki no Kuni. Le Pays d’origine de Kibō. Notre jeune héros devait s’y rendre avec Yuki pour lui présenter ses parents, mais il allait devoir y aller avant. La Godaime Kazekage lui avait assigné une mission de rang A au Pays du Bois. Le membre du Kakumeigun allait mener cette mission avec Ketsueki La, une Genin du village. Le Rêveur n’avait jamais eu affaire à cette femme et il se demandait bien à quoi elle ressemblait. Les missions semblaient devenir de plus en plus fréquentes, alors qu’il s’agissait du pire moment. Le jeune homme au regard de glace était en train de préparer son mariage et il était surchargé, il se serait bien passé de quelques missions, mais il ne pouvait pas refuser un ordre direct de Zanshi.

Le Sunajin avait rendez-vous tôt le matin à la Voie Illusionnée. Un convoi de bûcherons et de chariots les attendait. La et Kibō allaient devoir escorter ces hommes jusqu’à la destination finale, soit Ki no Kuni. Normalement, il ne devrait pas y avoir de complications, mais il transportait une grosse somme d’argent et certains malfaiteurs allaient tout faire pour prendre possession de ce butin. Une fois sur place, ils allaient devoir rencontrer un Chef, peut-être celui du village de Kibō, si c’était le cas, les négociations allaient pouvoir se faire tranquillement. Notre jeune héros termina de se préparer en mettant sa cape beige et en fixant son Katana à sa ceinture. Kibō se téléporta à la sortie du Village et comme prévu, le convoi était là, prêt à partir. Le Rêveur s’approcha du commandant, celui qui dirigeait la troupe.

◊ Bonjour, je me nomme Kibō, ninja de Suna. Je m’assurerais de votre protection durant le voyage. Pour éviter que l’on nous vole notre argent, je vous demanderais de me le remettre, afin que je le scelle sur moi, personne ne pourra me le voler.

Le Chef s’exécuta et remit l’argent à Kibō, qui le scella aussitôt dans Fûin contre sa peau. Il ne fallait plus qu’attendre la Genin et la troupe puisse débuter le voyage. Cette dernière ne tarda pas à arriver et notre jeune héros se présenta, détaillant également la façon dont ils allaient agir.

◊ Salut, tu vas bien ? Je m’appelle Kibō, ton coéquipier pour cette mission. J’espère que tu es en forme, le voyage ne sera pas de tout repos. Qu’est-ce qui te tente, la protection de l’arrière ou de l’avant du convoi ?

Une fois le choix fait, le groupe pourra entreprendre son aventure en direction du Pays du Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:35

Une mission?

Depuis quand on lui confiait des taches à elle la paria de ce bled? Depuis quand les autorités avaient remarqués son dossier et le pauvre pignouf gérant cet évènement avait eu la meilleur idée de sa carrière en assignant une clocharde à moitié tueuse à une mission diplomatique avec des dirigeants étrangers? La logique du désert surprenait toujours l'adolescente qui n'ayant bien sur pas de maison ou entreposer ses affaires se contenta de dévaliser un magasin la nuit venue pour s'approvisionner en ressources et pour survivre sans sang à proximité pendant les premières heures. Parce que oui elle comptait bien goutée à la marchandise. Après tout elle n'était pas uniquement là pour de l'altruisme si? Oh merde les cons, ils étaient trop innocents, trop sur de leurs stratégies. Et ils avaient raison avec ce niveau inexistant la balafrée dans un corps de jouvencelle ne pouvait guère se permettre d'écart.

Mais qu'est ce qu'elle s'en foutait des biens faits d'une alliance ou de je sais pas quoi. Son tunnel Suna pouvait le sortir de son derrière que cela ne donnerait aucun avantages à la vampire en herbe. Non mais sérieux accompagner des gueux et des paysans en guise de mission avec de l'argent. Bah oui bien sur comme ça quand les bucherons se feront dépecés et que les ninja seront occupés à se battre ils pourront tout piquer. Des fins limiers que les autorités de Suna en vérité. Elle prenait son temps, personne lui imposait un horaire précis. Et puis l'idée de directement être de nouveau sceller dans une antre entre quatre planche lui caressa la peau. Et elle accéléra rapidement le rythme histoire de voir qui l'accompagnerait dans cette mission. Parce que un certains Kibilido ca lui disait rien. Non mais surtout que visiblement les sunajins croyaient en la sociabilité de la clodo du coin. La bonne blague ils pouvaient se la mettre au...

Enfin bref elle arriva devant le convoi juste au moment ou un mec pas trop moche mais bon pas top top non plus parlait avec un gueux du troupeau. Des bêtes de foires, ou des têtes de bétails qu'ils devaient transporter. Toujours voir la mission comme ayant un rapport avec la nutrition ca motivait, enfin du moins c'était la seule méthode qu'avait trouver La pour ne pas directement se mettre sur LA gueule avec le grand manitou du duo. Oui le jeu de mots est habile, subtil comme l'approche à la best friend du blanc qui se nommait donc Kibo. Ouais bha tout de suite l'idée du sobriquet de son coéquipier était déjà meilleur. Enfin bref elle ne dévoila pas son visage le laissant cacher sous le bandeau de suna qui faisait office de masque au niveau de sa bouche tandis qu'un bandage en diagonale empêchait l'autre ninja de se moquer de sa tronche. En gros un unique oeil comme champ de vision fixait le Sunajin et avec un geste de la main elle se dirigea vers l'arrière du troupeau...convoi afin de mieux s'en prendre plein la gueule. D'un coup elle doutait sur sa religieux et si c'était pas au fond une Suzunare? Ou l'autre clan de malade qui aime se faire taper pour mieux taper ensuite.

La mission partait déjà avec un handicap...sur pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyDim 8 Fév 2015 - 6:17

A Ki no Kuni se tenait une réunion entre plusieurs chefs de famille du pays. Oui, car ce pays ne disposait d'aucune grande ville, ni de village ninja, ni de rien d'autre que de petits hameaux même pas répertoriés sur les cartes... Enfin, un trou perdu pour les étrangers en gros.

Les chefs de famille discutaient donc...
    "Des de Kaze no Kuni vont arriver dans pas longtemps."
    "Vous avez fait venir des gens de ce pays ici ?"
    "Oui, ils vont nous acheter du bois, vous savez; cette unique ressource dont on dispose..."
    "Ils vont vouloir nous asservir.."
    "Non, nous avons reçu une lettre du Daïmio de Kaze no Kuni, et de la Kazekage; ils vont payer."
    "Ils viennent donc avec de l'argent ?"
    "Euh.. Oui, en effet, c'est ça."
    "Nous devrions peut être les tuer, et prendre leur argent dans ce cas là, non ?"
    "A penser ainsi, notre pays n'évoluera jamais!"
    "Haha... Qui vote pour les tuer ?"
    "Je suis contre!"
    "Moi, je suis pour."
    "Moi aussi."
    "De même."
    "Tout pareil."
    "Je ne vous laisserez pas faire!"
    "Attrapez le, et enfermez le!"
Ce qu'ils firent avec brio.

Les Sunajins dans le désert, eux, ne savaient à quoi ils s'exposaient en s'avançant vers le pays du bois...



Infos supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:15



Aucune réponse de la demoiselle. Elle effectua un simple geste pour indiquer qu'elle prenait l'arrière du convoi. Kibō se mit à la tête du groupe et donna le signal pour débuter la marche. Malheureusement, les deux ninjas de Suna n'allaient pas pouvoir courir comme d'habitude pour effectuer le trajet plus rapidement, ils étaient accompagnés d'hommes et de charrettes, le voyage allait être long, très long. Le membre du Kakumeigun traça mentalement la route à prendre, il fallait passer le plus de fois vers les sources d'eau, car les bêtes et ces hommes allaient en avoir besoin.

Les flancs du convoi étaient cependant à découvert et pour palier à ça, le Rêveur plaça à un clone à gauche et un à droite. Les deux répliques du jeune homme au regard de glace allaient pouvoir également surveiller la Genin, qui était vraiment étrange. Elle ne s'était pas présentée et elle n'avait même pas dévoilé son visage, comme si elle cachait quelque chose à notre jeune héros. Kibō lui faisait confiance, car elle était un Kunoichi de Suna et que la Godaime Kazekage n'aurait pas donnée une telle mission à n'importe qui, mais il s'agissait simplement de prudence. Si jamais La était dépassée par les évènements, les clones de Kibō allaient pouvoir le prêter main forte à tout moment.

Le point de rendez-vous avait été atteint. Jamais Kibō aura mis autant de temps pour rejoindre ce Pays. Le trajet avait été pénible, ces hommes, si on pouvait les considérer comme des hommes, n'avaient pas arrêté de râler. Pour eux, il faisait trop chaud, il avait mal au pied, le sable pénétrait dans leur soulier, la cargaison était trop lourde, etc. À plusieurs reprises, le membre du Kakumeigun avait dû porter secours aux hommes du convoi, il aurait pu se contenter de crier et de les remettre à l'ordre, mais non, il était trop gentil.

Ki no Kuni, une sensation étrange s'empara de notre jeune héros, alors que toute la troupe était à l'arrêt, il attendait leur correspondance. Kibō n'était pas revenu ici depuis son départ pour Suna à l'âge de 11 ans. Enfin, il avait traversé le Pays, mais jamais il ne s'était arrêté. Il avait promis à ses parents adoptifs de revenir une fois qu'il sera devenu quelqu'un d'important et ce jour allait bientôt arriver. Le Rêveur avait l'intention de venir avec Yuki, pour revoir ses parents et leur annoncer son futur mariage. Les pensées du Sunajin s'interrompirent lorsqu'un homme, suivt d'une petite escorte, sortit de la forêt. L'élève de Kioshi demanda au groupe de rester tranquille, alors que lui se rapprochait de l'inconnu, il attendait que La se porte à ses côtés pour engager la discussion. La demoiselle fut invitée par un des clones de Kibō à le rejoindre et une fois la Kunoichi à sa hauteur, il prit la parole.

◊ Bonjour Messieurs, je me présente, Kibō, Shinobi de Suna et voici ma coéquipière, La. Nous avons reçu l'ordre de venir ici, pour négocier avec Kaïdo Inami...

Conclut-il, en attendant que leur correspondance s'avance ou que le groupe emmène le convoi vers leur Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 3:41



Le convoi de Suna venait d'arriver au pays du bois. Ils avaient rejoint le point de rendez-vous. Se tenaient face à eux un homme semblant charismatique, le chef peut être, ainsi qu'une dizaine d'autres personnes. Le plus charismatique donc, leur répondit.

"Je crains fort que Kaïdo Inami ne soit disponible pour le moment. Mais, nous avons un campement non loin, accepteriez vous d'y attendre son arrivée ? Des tentes ont été préparées pour votre venue. Vous pourrez le rejoindre en nous suivant."

Le ton qu'il employait indiquait que ses interlocuteurs n'avaient pas vraiment le choix quant à la réponse. Un refus aurait pu mettre les échanges en péril...

La nuit tombait maintenant sur le pays du bois, le feu animait les ombres des arbres sous un ciel nuageux, totalement noir...

Les shinobi pourraient ils se reposer en paix ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:48



Malheureusement, leur correspondance n'était pas là. Étrange. Comment peut-on donner un rendez-vous et ne pas s'y présenter ? Au moins, ils avaient fait le nécessaire pour faire patienter toute la troupe, en préparant un campement. Heureusement pour eux que le groupe provenant du Pays du Vent n'avait pas d'autres affaires à régler, ils allaient donc attendre la venue de ce fameux Kaïdo Inami, ils n'avaient pas le choix, ils avaient besoin de ce bois pour faire avancer le développer de Kaze no Kuni.

◊ Bien, qu'il en soit ainsi, nous vous suivons.

Kibō demanda à La de retourner à l'arrière du convoi, la formation ne devait pas se briser, même s'ils étaient en terrain « amicale » et que personne ne devrait les attaquer. Les deux clones de Kibō gardèrent les flancs et une fois que tout était en place, ils se mirent en route, suivant les personnes de Ki no Kuni. Le campement était proche, heureusement, car des voix s'élevèrent dans le dos de notre jeune héros partageant leur mécontentement de cet accueille peu professionnelle. Une fois arrivée sur place, les personnes originaires de ce pays partirent, laissant les gens du convoi s'installer tranquillement et profiter d'une bonne nuit de sommeil bien mérité. Le membre du Kakumeigun érigea un pilier de terre au centre du campement et s'installa dessus avant de prendre la parole.

◊ Écoutez-moi tous avant d'aller dormir ou faire ce que vous voulez. Pour votre sécurité, nous allons créer des piliers de terre autour du campement, nous ferons la garde avec La. Si quelqu'un désire sortir du camp pour une quelconque raison, il devra passer par moi, celui qui se trouve sur le pilier central, pour me demander l'autorisation. Je transmettrais le message aux autres gardes pour leur dire si vous pouvez sortir ou non, si vous sortez sans permission vous serez capturé et ligoter jusqu'au lendemain matin. N'oubliez pas que nous sommes sur un terrain inconnu, tout peut arriver et nous ferons en sorte que vous puissiez dormir en toute tranquillité.

Le Chef du Midorhato créa quatre autres piliers, au Nord, au Sud, à l'Est et à l'Ouest. Il invoqua un troisième clones et ceux-ci s'empressèrent de monter sur l'une des colonnes de terres en utilisant une technique académique, celle de l'adhérassion aux parois verticales. La allait également devoir prendre place sur l'un des piliers, elle allait vite comprendre que cette nuit, ils n'allaient pas dormir, mais monter la garde. Une fois tous en place, Kibō déporta la voix vers ses trois clones et la Genin.

◊ J'utiliserais cette technique pour vous communiquer si quelqu'un a le droit de sortir ou non. Si une personne externe tenterait de s'infiltrer dans le camp, vous avez l'obligation de l'intercepter, il n'y aucune raison que quelqu'un vienne ici mise à part les personnes d'avant, mais je doute qu'ils veuillent négocier en plein milieu de la nuit.

Tout était prêt pour cette nuit. Les règles avaient été mises en place et tout le monde savait comment il devait agir. À présent, il ne fallait plus qu'attendre et monter la garde, en espérant que cette nuit passe vite, car elle s'annonçait bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:51

Putain.

Mis il se prenait pour qui ce péquenot? Il croyait être qui? Une sorte de Dieu vivant ou bien la représentation mystique d'une divinité sur terre? Non mais sérieux pour le moment La n'avait rien dit, des ordres dans le désert jusqu'à leurs arrivées mais à un moment elle allait quand même devoir s'exprimer encore que pour le moment elle ne voyait pas trop de raisons de gueuler ou de crier. Après tout elle n'était qu'une genin et la rencontre avec Yami lui interdisait tout écart, déjà qu'elle était trop sérieuse et punitive sur les bords mais si en plus la grande du manoir venait à apprendre que la balafrée avait fait des bêtises, elle trembla à l'idée des conséquences de ses actes.

Dans sa hatise et sa peur de la punition elle ne remarqua pas l'avancement conséquent du convois, ce dernier toujours guidé par Kibo arrivait à la lisière de ce qui semblait être une importante et dense foret. Se battre dans un tel environnement n'était pas forcément du gout de la jeune vampire, mais après tout elle s'adapterait aux instructions en bon soldat. Ne pipant mot lorsque Kibo l'envoya à l'arrière pour surveiller toute tentatives d'intrusions, l'échange ne plut pas trop à l'adolescente dont le passé avait que trop bien apprit à se méfier des revirements de dernière minute. Grimaçant sous ses habits elle n'émit pour autant aucun changement d'humeur, dans sa poche elle faisait tourner son kunai, ne sachant que trop bien que le combat n'allait pas tarder. Que ce soit entre les bucherons ou avec les aborigènes de ce pays étrange, pourquoi bon dieu l'interlocuteur prévu n'était pas là. Pour la première fois depuis le début du voyage l'ancienne puissante prit la parole.

-J'ai des doutes, pourquoi Inami n'était pas au rendez vous? Sans un motif valable et de surcroit sans des raisons justes. Çà sent pas bon pour le reste de l'aventure.

Elle n'avait rien à ajouté, son regard carmin fixa l'ensemble des tentes. Un simple mundra et un unique clone prenait sa place sur le pilier de terre, elle prenait le risque de désobéir mais elle avait le sentiment que quelque chose se tramait, ici dans les tentes endormis ou tous se reposaient sans prendre véritablement compte de la tension régnante. Elle remonta son turban au dessus de sa bouche ne laissant aux éventuels agresseurs que la vision de son unique oeil, l'autre caché derrière un bandage. Cette fois ci elle avait dégainé son kunai dans une main et dans l'autre elle triturait une petite incision dans sa paume, une blessure pour faire sortir le sang protecteur et oblitérateur. Car quoi que dise Kibo, et sa vision était juste il était fort probable qu'un potentiel traitre soit à l'intérieur même du convois et c'était la charge de La de le retrouver. Se sens allaient se brouiller, l'adrénaline montant et faisait revivre la sensation enivrante du combat et des morts.

Bon dieu ce voyage allait les mener en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptySam 21 Fév 2015 - 19:33

La nuit était enfin tombée. Dans l'obscurité les silhouettes s'animaient autour des barricades établies autour du campement. Puis soudainement une violente explosion retentit, un pilier explosa et des cris s'élevèrent. Une pluie de boules de feu s'abattaient sur les shinobi du vent...

"Tuez les tous! Récupérez l'argent! Ordonna un des guerriers."

Parmi les assaillants se trouvaient certainement des ninjas...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:51



La avait décidé de placer un clone à sa place et de se diriger au sein du campement pour effectuer une ronde. Kibō n'y avait pas pensé et l'idée de la Genin était bonne. Notre jeune héros ne s'exprima pas et laissa la Ketsueki faire. Elle avait eu la gentillesse et l'intelligence de laisser un clone sur le pilier, alors le membre du Kakumeigun n'avait rien à dire, la réplique de la demoiselle était tout aussi performante que l'original. La garde pouvait débuter, la lune était à son plus haut point et le campement était calme, tout le monde dormait, soit parce qu'il l'avait décidé, soit parce que l'alcool avait pris le dessus.

Kibō ne redoutait rien. Il ne voyait pas pourquoi les personnes de Ki no Kuni devrait les attaquer, ça serait complètement stupide, car ils ne feraient que signer leur arrêt de mort. Une puissance comme Suna ne ferait qu'une bouchée d'un si petit Pays. Notre jeune héros soupira à l'idée de passer une nuit blanche à scruter les environs, qui étaient plongés dans le noir le plus total. Les secondes, minutes et heures passèrent, de temps à autre, le Shinobi au regard de glace jetait à oeil à La, qui tournait en ronde à l'intérieur du camp. Soudainement, une explosion retentit faisant effondrer un pilier de terre, celui qui se trouvait à l'Ouest. Une attaque ! Le bruit de l'explosion réveilla tout le campement et tout le monde sortit pour voir ce qu'il se passait.

◊ La ! Protège-les...

Dit-il alors que le ciel au-dessus de lui se tint en rouge. Le membre du Kakumeigun leva les yeux au ciel et de véritables météorites étaient en train de s'écraser sur eux, alors que plusieurs silhouettes firent irruption à l'intérieur du camp. Comment se fait-il que Kibō n'ait rien vu venir ? Ils n'avaient pas affaire à des amateurs et cette idée préoccupa le jeune homme à la crinière blanche qui allait devoir se battre et protéger tout le monde. La Ketsueki était la seule à pouvoir lui porter main forte lors de cet affrontement, malgré son grade, elle allait devoir se montrer forte et courageuse.

Le campement allait prendre feu et la plupart des participants à cette expédition allaient perdre la vie. L'élève de Kioshi ne possédait pas un bouclier pouvant protéger sur une zone aussi vaste, à la limite il pouvait créer des défenses personnelles, mais il n'allait pas pouvoir en invoquer pour tous, son Chakra allait lui faire défaut. Il y avait cependant une solution, enfin, plutôt une idée, il ne savait pas s'il cela allait fonctionner, mais il fallait tenter. Alors que ses trois clones s'occupaient de retenir la vague des inconnus ayant pénétrée dans l'enceinte du camp, Kibō leva la main au ciel et fit retomber son bras pour faire tomber la foudre. Son but, envoyer un éclair sur chaque boule de feu, pour que l'impact crée une explosion avant que les sphères enflammées ne touchent le sol. Si cela devrait échouer, il allait simplement créer une protection pour La et lui-même, malheureusement, il ne pouvait pas protéger tout le monde à moins que la Genin ait un atout dans sa manche.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:01

Elle avait eu une bonne vision.

Son clone en tout cas avait une bonne vision de ce qui se déroulait en contrebas, des intrus, des guerriers. Du sang à venir, beaucoup de sang pour la jeune adolescente. Son pilier fut prit à parti et le clone de La sauta pour ne pas disparaitre. Dégainant un kunai et esquivant un coup d'un opposant elle planta ses canines dans son cou laissant ce dernier hurler à la mort. Le sang gicla arrosant la face de la balafrée clonée pour son plus grand plaisir, dans un élan elle poussa le mort vers ses compères avant de maitriser le sang du défunt pour le jeter sur les flammes alentours. Sauver des vies n'était pas réellement dans son intention, tandis que les civils criaient à ne rien comprendre le combat faisait rage. Enfin et cela n'était pas pour déplaire à la clone bientôt rejointe par l'original, un duo de revenants dont le visage blafard affichait une mine plus que réjouit. Elles allaient opérer en duo et ces porcs regretteraient leurs actes.

Un massacre, ce allait être un véritable massacre, un charnier dont l'idée était déjà visualisable dans l'esprit de La. Les consignes de Kibo étaient comprises, néanmoins La allait détourner la protection de son intention originel. Les civils étaient déjà regroupés dans un coin et le regard furtif de La à l'intention de Kibo confirma que ce dernier avait des qualités et un panel d'attaque non négligeable. Mais à son tour maintenant de tuer ces insectes. Elle allait reprendre gout aux sangs, reprendre sa forme la plus pur. Elle s'entailla le pouce laissant une goute carmine tomber sur la terre et sous le regard médusés de ses opposants.

-Affrontez le désert écarlate et repentez vous tels des agneaux ayant attaqués un loup millénaire.

Sans outre forme de procès son clone s'élança, le kunai ensanglanté faisant mouche à l'impact contre un balourd dont le manque de vitesse et de réflexe lui causa une entaille dans son torse. A ce même instant La cracha un tourbillon de sang faisant reculé le gros et l’aspergeant du sang de l'enfant. Il hurla mais son énervement fut coupé par le sang cette fois ci de son corps qui coulait le long de sa gorge. Une attaque surprise en deux temps qui avait portée ses fruits. Néanmoins force fut de constater que le clone s'en allait à son rôle en s'interposant entre des brigands nocturnes et les pauvres civils sans défense et que l'adolescente elle ne pouvant faire festin se chargea de trainer le corps de sa victime encore inconsciente pour être à l'abris.

Finalement un délice cette soirée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptySam 7 Mar 2015 - 15:20

Les guerriers du clan de Ki no Kuni, accompagnés de leurs complices ninjas; avaient attaqué le petit campement des shinobi. Si les ninjas acquis à leur cause étaient assez puissants pour mener un assaut contre les Sunajin, eux; les guerriers, ne faisaient pas vraiment le poids.

L'un des nukenin avait déployé une pluie de flamme que le ninja aux cheveux argentés eut vite fait de de neutraliser en faisant tomber du ciel plusieurs éclairs. La jeune femme à l'apparence singulière quant à elle avait aspergé ses opposants de sang. Ces derniers, effrayés par de telles capacités s'enfuirent aussi vite qu'ils le purent.

Néanmoins, plusieurs d'entre eux, ceux qui n'avaient pas rencontré la Ketsueki, restèrent et continuèrent leur escarmouche dans le campement.

Les deux nukenin, voyant le plan s'effriter; décidèrent de prendre les choses en mains. Les deux hommes, experts en taijutsu; s'étaient lancés contre les deux Sunajin, usant d'attaques rapides et précises.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:44



Heureusement pour notre jeune héros son stratagème fonctionna à merveille. La foudre attaqua les boules enflammées pour les faire exploser avant que ces dernières ne s'écrasent au sol. Le pire fut évité, mais il restait encore pas mal d'ennemi à capturer ou faire fuir, mais en aucun cas il ne fallait les abattre. Kibō jeta un coup d'oeil dans les environs et il remarqua ses clones, ainsi que La en train d'en découdre avec un bon nombre d'assaillant. Pourquoi attaquaient-ils le camp ? Le Rêveur avait de la peine à comprendre leur acte.

Le membre du Kakumeigun descendit de son pilier de terre, alors que la plupart des adversaires battaient retraite. Un de ses clones vint lui faire un compte rendu de la situation, il ne restait plus qu'une poignée d'ennemi. Il fallait tenir, ils allaient bientôt tous abandonner, mais ce fut à cet instant qu'un homme surgit de nulle part fonçant tête baissée contre l'élève de Kioshi. La charge était rapide, il ne s'agissait certainement pas d'un simple bandit, mais bel et bien d'un ninja. Le Sunajin exécuta un signe pour activer un sceau, qui se traça immédiatement à ses pieds. L'adversaire était prêt à envoyer un coup de pied en pleine tête, mais son corps s'immobilisa.

Un Fûin de forme sphérique c'était dessiné sur le sol, entourant notre jeune héros et l'ennemi. Ils étaient les deux immobiles dans ce cercle, aucun des deux ne pouvait bouger, à moins que Kibō ne décide de briser l'incantation. Heureusement que la réplique du Rêveur était là, il allait pouvoir s'occuper de l'assaillant. Le clone invoqua une corde d'un des Fûins présents sur son corps et ligota le spécialiste en Taïjutsu. Kibō désactiva sa technique libérant son corps et celui de l'ennemi de cette entrave invisible.

◊ Rejoins La et aide la si besoin, sinon dis-lui de me rejoindre. Retrouve les autres clones, assurez-vous que les autres hommes aillent bien et que plus aucune menace ne soit présente.

Le clone s'exécuta et laissa le Rêveur tout seul avec l'ennemi ligoté. Kibō plongea son regard de glace dans l'otage, il allait l'interroger pour en apprendre plus sur cet assaut complètement insensé. Gentiment, le Sunajin dégaina son sabre pour le planter à ses pieds, l'arme était là uniquement pour intimider le Nukenin.

◊ Qui êtes-vous et pourquoi avoir attaqué notre camp ?

Des questions simples, mais importantes aux yeux de notre jeune héros.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:38

Tout allait mieux.

L'enfant contenait l'assaut des bandits en contrattaquant dès que possible, se vengeant d'un massacre en prévision gratuite. Son clone sur son flanc achevait de nettoyer les raclures encore en vie et de ce fait le duo avait réussit dans sa tache principale. Nettoyer le camp de ses assaillants et protéger au mieux les civils vivants dont la plupart se cramponnaient les uns les autres en suppliant que personne ne vienne dans leurs direction. Un coup de pied achevant d'envoyer un frêle masqué dans les vapes et une paire de canines se plantant sur son bras pour y retirer le sang. Le sang elle était sur qu'elle pourrait en faire quelque chose de mieux dans le futur mais pour le moment jouer le rôle d'une vampirette l'amusait étrangement. Et en face ils fuyaient sans doute épuisés par un combat aussi surprenant que pourtant rapide. Ils avaient dans leurs rangs des shinobis c'était certains et La attendait de pied ferme l'un d'entre eux.

Il ne tarda pas à se pointer avec sur son visage une haine caractéristique des hommes acculés, son plan échouait et La ignorait la situation de Kibo mais elle ne pouvait que prier pour que rien ne lui arrive. En revanche lorsque son adversaire chargea elle forma du sol un épais mur de pierre afin de le ralentir et laissa son clone se suicider en lui infligeant un coup de jet carmin pour le ralentir. Néanmoins l'enfant se vit infliger des dégats mêmes mineurs l'envoyant manger la terre. Se relevant avec peine et avec une détermination plus grande elle essuya les traces de blessures et de salissures sur son visage avant de repartir à l'assaut.

Au même moment le clone de Kibo arrivait sur le flanc gauche du nukenin, le combat allait pouvoir désormais être plus égale. Expulsant de sa bouche un jet de sang elle l'envoya directement à destination de son adversaire, si elle le déconcentrait un court instant alors la réplique de Kibo pourrait frapper du moins elle l'espérait. C'était pour ainsi dire son unique chance de survie, clairement le mec en face avait un niveau plus élevé qu'elle. Et se maintenir à distance ne tiendrait pas éternellement.

-Je sais pas qui t'es mais tu vas vite déchanter bonhomme!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:06

La riposte des deux Sunajin fut rapide et efficace. Les deux Nukenin furent arrêtés et le jônin commença à interroger son prisonnier. Sa question était simple et la réponse le serait d'autant plus. Incapable donc de se libérer, celui qui menait cette attaque de concert avec son comparse et les guerriers, répondit.

"Vous transportez beaucoup d'argent, nous voulions... le récupérer! Mais vous ne repartirez pas d'ici lorsqu’on aura dit que vous avez capturé Inami pour vous emparer de nos richesses!"


Puis il se tut, conscient qu'il en avait trop dit. Cet homme n'était pas très malin dans le fond, et les Sunajin s'en rendraient probablement compte...

Les deux ninjas réussiraient ils à...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:20



L'argent. Tout ce cirque pour une modique somme d'argent. Que voulait-il faire avec de l'argent ? Ce dernier n'était pas inépuisable. Ils allaient acheter des armes, engager des mercenaires, etc. Suna voulait collaborer avec Ki no Kuni, ils allaient les payer et commercer avec eux. Le groupe qui venait d'attaquer le camp devait être une rébellion, contre justement cet accord entre le Pays du Vent et celui du Bois. Le Monde était peuplé de personnes aux pensées négatives, elles devaient penser que Suna voulait les avoir, mais non, ce commerce était bénéfique pour les deux nations. La confiance ne régnait malheureusement pas ces temps-ci.

L'otage parlait, mais trop. Il venait de révéler une information cruciale. Kaïdo Inami, l'interlocuteur pour cet échange, était capturé et les malfaiteurs voulaient donner la faute aux Sunajins. Si le bandit avait tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, il aurait compris qu'il n'aurait dû rien dire. Malheureusement pour lui, sa matière grise était minime et cet indice allait aider La et Kibō à terminer cette quête avec brio. Pour ce faire, ils allaient devoir retrouver l'otage, le libérer et conclure cet accord entre les deux parties.

◊ Je crains que ne parle trop. Tu vas nous conduire jusqu'à cet homme, sinon je vous tuerais, toi et tous tes amis, il ne restera plus personne !

Dit-il tout en plaçant la lame de son Katana sous la gorge du malfaiteur. Le regard glacial de notre jeune héros se perdit dans celui de l'ennemi. Kibō laissa échapper son aura pour intimider au maximum l'otage, afin que ce dernier ne révèle la position d'Inami. La présence de La était également indispensable, car la demoiselle effrayait tout le monde avec son apparence, surtout si son corps était recouvert de sang, cela était fort probable vu qu'elle maniait ce liquide pour se battre. La Ketsueki avait l'apparence d'un ange, mais il s'agissait d'un ange possédait par le mal, rien de plus terrorisant, surtout pour un simple mercenaire comme le bandit ligoté.

Kibō ne misait pas tout sur la bonne foi et l'intimidation faite sur l'otage, il devait également trouver une autre solution si jamais le bandit ne parlerait pas. Ses clones avaient vu la direction prit par les ennemis ayant fuit, la base de ces criminels se trouvaient dans ce sens, après, ils allaient devoir inspecter tous les lieux de la zone pour retrouver la personne de contact. Suna ne pouvait pas se permettre de créer des tensions avec le Pays du Bois, Kaze no Kuni avait besoin de leurs ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:05

Elle terrorisait vraiment un type? Non parce que c'était quand même bien comique quand on savait réellement qui était l'enfant. Certes elle avait ses côtés dérangés mais rien de bien dangereux ou grave, enfin comparé au reste du village du sable et si cet homme avait peur de la gosse alors qu'aurait-il fait devant l'ainée des deux? Le combat s'était vite déroulé sans accroche, la réel surprise provenant vraiment de la peur de l'homme. Il faisait un bien piètre nukenin et surtout le plan de son collègue avait échoué. Kibo arrivait également en renfort bien sur que sa puissance phénoménale avait vite vaincue son adversaire du moment. Quant à l'enfant et bien sans l'intervention du clone de l'albinos elle ne serait probablement pas entrain de pavaner comme un faon en abusant ouvertement de la peur viscérale du prisonnier à terre.

-Les civils sont en sécurité Kibo. On en fait quoi? Pas trop fan de le suivre pourrait être une embuscade de ces lâches.

Clairement le fait que ces deux imbéciles se présentent comme envoyés des villages des forets surprenait vraiment l'enfant. Elle avait imaginée le pire mais de là à croire que même les pays neutre en voulaient aux grandes puissances étrange. Et le motif de toutes ces futilités c'était l'argent? Dérisoire franchement si ils voulaient la richesse de Suna autant faire un pacte commercial avec eux non? La somme que contenait Kibo aurait pu être assuré pour le reste d'un long accord durant sur des années. Mais ils préféraient donc garder une indépendance les empechants d'évoluer, certes les mœurs ne pouvaient changer d'un jour à l'autre mais une alliance était possible. Ils n'étaient pas venus en nombre pour rien le pays du bois se plierait aux exigences de Suna ou crèverait dans une folle tentative de rébellion.

Imbéciles de ploucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1]
» Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2]
» Cache-cache dans la brume. [Yu]
» Au bout du tunnel [Spécial Suna #3]
» Développement top secret [Spécial Suna #3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-