N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:53

Selon toutes vraisemblances, le retour au village signifiait aussi le retour des responsabilités qui n’étaient pas forcément de base de ma prérogative. En effet, moi qui m’attendais à devoir remplir des papiers et faire des rapports sur mes activités à Nami, ainsi qu’à participer à différentes missions avec mon équipe, je fus demandé de faire d’autres tâches. Étant donné l’absence de beaucoup de Genin suite à l’organisation du fameux examen Chûnin de Suna, les responsables temporaires du village semblent avoir noté une baisse de régime de la part de ceux n’ayant pas été choisis pour participer à cet évènement. De ce fait, ils avaient choisi d’organiser, entre deux missions, des sessions d’entraînement spéciales, dans le but de pouvoir garder les Genin restants actifs. De plus, de par un souci de diversité, ils voulaient que les Sensei n’aient pas à entraîner leurs propres élèves, de découvrir de nouveaux horizons selon leur dire. D’un côté, au moins, je verrais comment se débrouillaient des Genin autres que ceux que j’avais.

Et donc, comme vous l’aurez compris, j’avais été choisi afin de participer à ce programme. Au début, je fus l’un des premiers étonnés. Je me disais que normalement, vu mon absence, on m’aurait demandé de faire des activités plus sérieuses. Réflexion qui arriva directement dans les oreilles de certains de mes supérieurs hiérarchique, qui ne purent s’empêcher de me faire comprendre, grâce à leur langage fleuri, que je n’avais aucun mot à dire après avoir « prit des vacances » pendant deux mois. À cela… Je ne pouvais pas vraiment répondre, car oui, j’avais beau avoir fini avec plusieurs os pétés, des parties du corps brûlées momentanément, et subit les centaines d’humiliations de la part d’Oji-san… Cela restait tout de même plus cool que ça. Enfin, comme je l’ai dit plutôt, je devenais un peu rouillé en termes de tutorat de jutsus, et avoir des cobayes autres que mes élèves me permettraient de me remettre dans le bain.

Une fois la réunion sur l’organisation de cette journée faite, nous eûmes pour simple consigne de devoir nous retrouver au terrain d’entraînement qui nous avait été attribué le jour choisi, et que les élèves seraient sur place. Encore une fois, je ne pouvais m’empêcher de penser que de nous dire à l’avance qui nous allions entraîner aurait été plus utile et nous aurait aidé à être productif. Mais bon, je n’allais pas encore plus parler et attirer l’attention. Le temps s’écoula assez rapidement, et me voilà déjà en train de me rendre en marchant tout simplement en direction du lieu sur lequel j’allais rencontrer mes élèves de la semaine. Une semaine pour leur apprendre une technique ? Sacré défi, et ce n’était pas forcément pour me déplaire. Il ne me restait plus qu’à voir s’ils étaient de mon avis. Une fois sur les lieux, deux silhouettes se présentaient à moi. Heureusement que je n’avais pas à gérer une classe entière, ça aurait été rapidement le bordel. Toussant dans mon poing pour annoncer ma présence, je relevai la tête, bras croisés, et me présentai face aux jeunes élèves.


« - Bonjour. Mon nom est Yôgan Yusei. Suite à l’évènement organisé par le village, je serais votre professeur pour cette semaine, en charge de vous apprendre deux-trois choses de mon cru. Je serais là pour vous aider à développer vos compétences en Ninjutsu et en Taijutsu. Bien, maintenant, à votre tour. Nom, spécialités, affinité et ce que vous souhaitez faire ? »

Simple, clair, efficace. Je n’avais pas besoin de me perdre dans les détails pour aujourd’hui. En attendant, ce qui m’importait, c’était de savoir de quoi étaient faites les personnes en face de moi, que je puisse agir en conséquence et réfléchir au meilleur choix pour leur entraînement.

Explications:


Dernière édition par Yôgan Yusei le Mer 10 Fév 2016 - 12:53, édité 1 fois (Raison : Rajout des deux participants choisis dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:17

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous aux terrains d'entraînements, à nouveau. J'y étais déjà la semaine dernière pour y réaliser un entraînement d'une technique dôton et j'y serai aujourd'hui, je l'espère, à nouveau pour apprendre une technique dôton. J'ai très envie d'améliorer ma maîtrise de la terre autre part que chez moi, de cette façon j'évite toute dégradation de la maison familiale et donc tous les frais qui vont avec. Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu à la maison un émissaire qui avait un message à me transmettre des autorités.

Autorités Konohajin a écrit:
*/À tous les genins restés au village pendant la réalisation au village de Sunagakure no Satô d'un examen de sélection de chûnin,

Vous êtes invités à participer à un entraînement à l'aide d'un maître et d'un compagnon. Vous en saurez plus lors de votre arrivée aux terrains d'entraînement.

Rendez-vous lundi prochain à 10 heures aux terrains d'entraînement, AUCUN retard ne sera toléré.

Ceci n'est pas une invitation, mais une convocation.*\

Je ne trouve pas ce mot particulièrement gentil, mais il faut croire que les autorités doivent souvent avoir des problèmes lors de leurs convocations ou invitations. Ils préfèrent donc faire comprendre qui est-ce qui dirige et à qui il faut obéir. Je ne m'arrête pas plus sur ce mot, car finalement, ce n'est pas mon problème. Le mien s'est d'être à l'heure aux terrains d'entraînement ce matin. Je n'ai jamais eu de problème de ponctualité, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise. C'est pourquoi, malgré ma capacité à me réveiller seule, j'ai mis un réveil ce matin. Je n'ai pas été surprise d'être réveillée avant la sonnerie de celui-ci. J'ouvre donc les rideaux et je suis éblouie par le lever de soleil. La fenêtre de ma chambre donne à l'est et est donc baignée par la lumière matinale. J'aime beaucoup cette lumière et cette chaleur que je trouve douce sur la peau.

Je me dirige ensuite dans la salle de bain. Le visage, le corps, les dents, tout y passe. Je me lave et l'habille. Je prépare quelques affaires pour l'entraînement de tout à l'heure, kunaïs, shurikens et surtout, pinceaux et parchemin. Que ferais une Hyô sans ses pinceaux. Je mange rapidement mon petit-déjeuner avant de me diriger aux terrains d'entraînement. En arrivant, je demande au réceptionniste sur trouvant aux portes des terrains qu'est-ce que je dois faire et où je dois aller. Celui-ci me dit que cela va être un entraînement d'une semaine par groupe de trois, deux genins ainsi qu'un senseï. Ce principe d'entraînement peut être très intéressant d'après mon avis. J'ai aussi rendez-vous au terrain numéro neuf.

Lorsque j'arrive au terrain numéro neuf, je suis seul. Mon camarade ne devrait pas tarder et le senseï non plus. Je m'assieds donc sur un rocher non loin du point de rendez-vous et commence un petit dessin, je ne vais certainement pas avoir le temps de terminer celui-ci, mais je viendrais le continuer lorsque j'en aurais l'occasion. Soudain, je vois au loin deux ninjas s'approcher, cela doit être mon partenaire ainsi que notre senseï pour cette semaine. Notre senseï prend tout de suite la parole en se présentant et nous posant quelques questions. Yôgan Yusei, chûnin et chef d'équipe si je ne me trompe pas.

"Bonjour, je suis Hyô Midori. Je suis spécialisée dans le ninjutsu et maîtrise la terre ainsi que l'Inkûton, qui est mon pouvoir de clan, mais je doute que vous ne soyez pas au courant. Je serais intéressée par des techniques défensives de type dôton."

J'attends donc la réponse de mon camarade, j'espère que mon professeur d'une semaine saura répondre à mes attentes en matières de ninjutsu. Je ne pourrais pas demander mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:10

Aujourd’hui, une nouvelle occasion d’acquérir de la force se présenta au jeune Hyûga. Toujours à la recherche d’un moyen d’augmenter ses capacités le plus rapidement possible une convocation se présenta à lui, il allait devoir participer à un entraînement dirigée par un Chûnin du village. Dans cet entraînement Ryokai ne sera pas seule cette fois, un autre partenaire y sera également présent. N’ayant pas plus d’information, il allait devoir attendre d’être arrivé sur place pour en savoir plus. Cela se déroule un Lundi matin vers dix heures sur le terrain d’entraînement, il avait hâte de commencer, mais cela devra attendre le lendemain. Il prépara tout ce dont il avait besoin à l’ avance pour éviter d’être en retard, comme d’habitude, il ne supporte pas l’idée d’être à la bourre alors que pour une fois que le message stipule bien qu’aucun retard ne sera toléré, il était hors de question que cela arrive. Préparant également son réveil, le réglant une heure à l’avance pour éviter tout problème pour le lendemain, tout était prêt à présent. Avant d’aller dans le monde des rêves, c’était l’heure du repas, comme toujours sa mère était un vrai cordon bleu, c’était tellement délicieux qu’il n’en laissa aucune miette. Une fois le repas terminé, il sauta directement dans son lit, c’est l’esprit concentré sur son entraînement de demain que le jeune Hyûga ferma les yeux et tomba endormit, voyageant à présent dans le monde des rêves.

Le lendemain, comme prévu son réveil sonna largement en avance, ayant été dormir de bonne heure, il n’avait aucune difficulté pour se lever, surtout qu’il était poussé par la motivation de commencer son entraînement d’aujourd’hui. Comme chaque matin, il fit sa petite routine, se laver complétement, mettre de nouvel habit préparé son petit déjeuné pour avoir de l’énergie pour affronter la journée qui s’ouvre à lui. Il n’avait pas l’intention de rester très longtemps une fois fini, il quitta le nid familial et prit la direction nord, là où se trouve le terrain d’entraînement ou il avait rendez-vous. Il était largement, en avance, donc inutile de se presser, mais c’était plus fort que lui, il préfère rester à attendre sur place pendant deux heures que d’arriver cinq minutes en retard.

Arrivant sur place Ryokai vit qu’il n’était pas le premier arrivé, son partenaire était la lui aussi, suivi de près par Yôgan Yusei leur sensei par intérim. À peine arrivé qu’il ne perdit pas de temps et posa les questions de base, Nom, notre but, nos talents etc. Son partenaire prit la parole en premier, celui-ci était complètement l’opposé du jeune Hyûga, spécialisé dans le ninjutsu avec une affinité à la terre, il n’avait aucun point commun avec lui, sauf bien sûr le fait d’avoir un pouvoir héréditaire. C’était à présent à lui de se présenter, il fit un pas en avant, s’inclinant respectueusement comme à son habitude. La leçon qu’il avait reçue depuis qu’il était petit était devenue comme une seconde nature, en tant que noble, il devait garder une image propre. Pour son clan comme pour lui-même, il était capital d’avoir une bonne image qui représente le futur des Hyûga.

-Salutation, je me nomme Ryokai du clan Hyûga-


Il releva le haut de son torse et regarda en direction son interlocuteur.

-En tant que Hyûga, je suis un spécialiste dans le taijustu, mon affinité est le fûton, je suis venu ici dans l’espoir d’amélioré mes capacité d’anticipation ! –


Croisant les bras, il n’y avait plus qu’à attendre la réponse de Yôgan Yusei face à ses deux futurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:03

Me voilà ainsi en face de mes deux élèves du jour. La première, que je devinais fille par le son de sa voie, semblait se cacher derrière une nuée de bandelettes. Ma foi, c’est un style vestimentaire comme un autre. Les yeux turquoise de la jeune Genin se distinguaient de cet accoutrement proche d’une momie, donc il m’était impossible de faire une liaison avec un possible clan important du village. L’autre élève, plus vieux, était beaucoup plus facilement identifiable de par la couleur de ses pupilles. Il s’agissait d’un Hyûga… Avec des katanas à ses côtés ? Étrange… Décidément, j’avais le droit à de l’originalité aujourd’hui.

Mes présentations faites, j’écoutais ainsi celles des élèves, avec les requêtes qu’ils avaient en tête. Miss momie se présenta ainsi en tant que membre du clan Hyô, les peintres du village, et principaux participants de la naissance du Shôraizen. Bien évidemment, je n’allais pas l’associer au reste de son clan. Si elle était de ceux partis mais est revenue, tant mieux. Si elle était restée au village, meilleur. Elle annonçait ainsi qu’elle voulait apprendre des techniques défensives à base de Dôton, de quoi me rassurer pour la facilité d’apprentissage. En effet, vu ses arcanes de clan, apprendre à se protéger le temps d’envoyer ses créations en première ligne serait avantageux. Le Hyûga quant à lui s’appelait Ryôkai. Comme ce à quoi je m’attendais venant de sa part, il recherchait plutôt une capacité utile pour le combat rapproché, celle de pouvoir plus rapidement réagir aux attaques adverses en anticipant ses actions.


« - Ma foi, cela peut en effet rentrer dans mon domaine de compétences… »


Fermant les yeux avec une pose pensive, je réfléchissais à la méthode pour leur enseigner mon savoir au cours de cette semaine. Pour ce genre de technique, il fallait bien procéder étape par étape. Pour l’heure, une simple démonstration semblait être le plus avantageux pour eux. Un hochement de tête approbateur à l’attention de moi-même plus tard, je rouvris les yeux, les paumes ouvertes, me préparant pour la suite.

« - Il est vrai que pour quelqu’un qui utilise beaucoup de jutsu à distance, pouvoir se défendre est crucial. Et contrairement à ce que l’on croit, cela demande beaucoup de réflexes et de dextérité… »


M’interrompant dans ma phrase, je joins mes mains afin de composer, le plus rapidement possible, les Müdras afin d’exécuter ma technique, avant d’apposer ma paume droite sur le sol. Instantanément, un mur de terre apparu à la gauche des deux élèves, assez haut et épais. Me relevant doucement, je reprends une posture droite, les mains sur les hanches.

« - Réussir à exécuter des Müdras, à concentrer le chakra et à l’injecter dans le sol pour lui donner forme, et ce pour une défense instantanée, cela demande de l’entraînement tant physique que chakratique. Mon regard se porta ensuite sur Ryokai. Quant à toi, tu possèdes un avantage comparé à d’autres combattants, fis-je en montrant mes yeux avec un doigt. Le Byakugan permet de voir les réseaux de chakra dans le corps. De ce fait, il te suffit de te focaliser sur les parties du corps adverse qui ont une augmentation de la concentration de chakra. »


Sans prévenir, je concentrai mon énergie dans mes jambes afin d’effectuer un dash rapide vers l’avant, la paume de ma paume ouverte s’étant arrêtée devant son visage.

« - Et tu pourras prévenir ce genre d’initiative qui pourrait s’avouer fatale à l’avenir. »


Assez peu conventionnel, mais efficace. C’était le genre d’entraînement que j’aimais faire, toujours commencer par un peu de démonstration pour bien faire visualiser l’efficacité de la technique. C’était comme ça que j’avais appris la plupart de mes jutsus avec mon vieux… Bon, cela impliquait aussi de me mettre en danger de mort, mais ce n’était que du détail, détail… Une fois que l’idée était rentrée dans leur esprit, je repris une position droite afin de sortir des documents, et plus précisément, une feuille regroupant les douze müdras primaires. Suite à cela, je sortis un crayon et commençais à entourer et numéroter cinq des signes, avant de tendre la feuille à Midori.

La Feuille:

« - Pour l’heure, tu vas apprendre à enchaîner les différents müdras de ce jutsu. Il faudra t’exercer à pouvoir les exécuter rapidement, en te déplaçant, et même, étant donné ton cas, à les faire le pinceau en main. N’utilise pas ton chakra pour cet exercice, et contente toi de répéter ainsi. »

Une fois que j’étais sûr que la feuille soit entre ses mains, je me tournai alors vers le Hyûga pour lui demander de me suivre, de sorte à laisser la jeune Hyô tranquille. Une fois assez loin, je sortis une nouvelle fois de mon sac ce qui s’apparentait à des bâtons. Normalement, vu un Hyûga, j’aurais choisi plutôt de n’en sortir qu’un pour moi, mais bon, soit. Je lançai ainsi l’un des bâtons en direction de Ryôkai et gardait l’autre dans ma main, le tenant comme une vraie lame.

« - Quant à nous, nous allons travailler tes réflexes. Je te dirai vers où je frapperai, et tu devras faire en sorte de parer les coups avec le bâton. Soit rassuré, j’essaierais de ne pas y aller fort. »

Sur ce, je commençai à faire des coups simples et assez lents, tout en déclarant l’angle de l’attaque. Bras droit, flanc gauche, tête… Des trucs classiques quoi. La difficulté s’installa alors que je commençai à mentir, en indiquant une attaque, mais en effectuant une autre. Il lui faudrait ainsi faire attention aux informations qu’il traite, ne prenant en compte que ce qu’il voyait (d’où mon explication sur l’exploitation de son Byakugan). L’entraînement était long, et je profitai des pauses pour le jeune Ryôkai pour observer les progrès de Midori. J’en profitai pour lui demander d’exécuter certains signes sur mon commandement oral, pour voir si elle avait profité de l’occasion pour réviser ses müdras. La première journée me servirait ainsi surtout pour évaluer leurs compétences, et une fois chose faite, nous pourrons appeler ça une journée finie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:49

Le partenaire qui s'entraînerait avec Yusei aujourd'hui est un Hyûga, Ryokai. Je ne le connais pas. Le fait qu'il appartienne au clan Hyûga est repérable à des kilomètres, ses pupilles ne passent pas inaperçue. Yusei décide alors de commencer l'entraînement. Il souhaite d'abord nous montrer les techniques, avant de procéder étape par étape. Schéma classique, simple et efficace. Il commence par ma technique, d'abord quelques mudras rapide avant de tourner ses mains paumes contre terre. Cette démonstration a fait naître à côté de nous un mur de terre, tout de même assez épais. Ensuite, il continue en montrant la technique de Ryokai, une anticipation de taïjutsu.

Le Yôgan me tend un papier, sur ce papier se trouve les douze mudras existants, il y en a cinq d'entourés à réaliser dans cet ordre ; cheval, chien, bœuf, mouton et serpent. Une fois la feuille reçue, il m'explique l'exercice. Dans un premier temps je ne vais pas avoir besoin d'utiliser de chakra, je dois juste m'entraîner à réaliser ses mudras. Je vais suivre les conseils de Yusei, d'après tout c'est lui notre entraîneur et c'est lui qui donne les ordres. Je vais donc devoir les réaliser en mouvement ainsi qu'avec mes pinceaux dans la main. Je n'y ai jamais pensé et je pense que c'est une très bonne idée, je vais m'entraîner à réaliser mes mudras avec mes pinceaux en main, à chaque fois, dorénavant. Avant de commencer à réaliser les mudras, je les mémorise. Cheval, chien, bœuf, mouton et serpent. Je me les remémore plusieurs fois dans la tête avant de réaliser que cela faisait maintenant quelques minutes que Yusei et Ryokai m'avaitRyokai m'avait laissé seule pour réaliser mon entraînement.

Je connais maintenant assez bien mes mudras et commence l'entraînement. Je n'ai aucun problème pour réaliser les mudras, "normalement". Je me suis entraîné quatre fois et j'y arrive sans problème. Je décide donc de prendre mes pinceaux en main. Cela corse tout de suite un peu plus les choses. Après avoir fais tomber mon pinceau une fois, je décide de prendre un vieux. Nos pinceaux sont de très bonnes qualités et coûtent très cher, je n'ai pas envie d'en abîmer un neuf. Je sors donc un pinceau usagé de mes affaires et reprend l'entraînement. J'ai fais tomber ce vieux pinceau une dizaine de fois avant d'arriver à réaliser les mudras sans le faire tomber. Il m'a bien fallu quinze minutes pour maîtriser les mudras-pinceaux. Je décide maintenant de les réaliser en courant, à nouveau, pas de problème. Les ninjas sont entraînés rapidement à réaliser des mudras simples et en mouvement. La nouveauté de cet exercice consiste donc à les réaliser avec mes pinceaux en main. Dès que j'ai réussi quelques fois l'exercice simplement, je passe à la quatrième et dernière étape, les mudras-mouvements-pinceaux. Plus simple que la deuxième partie, mais tout de même plus compliqué que les deux autres. Il m'a bien fallu une dizaine de minutes pour y arriver. Ayant terminé la première partie, j'appelle Yusei pour lui demander la suite.

"Yusei ! J'ai terminé la première partie, si tu veux voir ou me donner la suite je suis prête !"

J'attends maintenant la suite de l'exercice avec impatience, je suis très motivée à maîtriser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyVen 19 Fév 2016 - 6:46

L’entrainement allait pouvoir commencer, Yôgan Yusei qui c’était présenté comme leur professeur du jour fit ses explication sur l’objectif du jour. Pour l’autre élève qui comme Ryokai était venue pour s’améliorer devra passer une épreuve différente de celle du Hyûga, étant spécialisé dans le Ninjustu elle voulait améliorer ses attaque défensif de type Dôton. Ryokai n’avait aucun talent pour le Ninjutsu alors il n’avait aucune idée de quoi il était question. Lui, il était venu pour apprendre de nouvelles techniques d’anticipation, étant un adepte du taijutsu tout moyen qui permet d’améliorer sa rapidité et de garder une avance sur son adversaire est bon à prendre. En effet, Le Byakugan permet de voir les réseaux de chakra sur tout le corps, cela était l’unique capacité de son clan. Continuant son explication, il fit une petite démonstration de la technique qu’il allait enseigner au jeune Hyûga. Étant apparus devant lui la main ouverte devant son visage en à peine une seconde prouve l’importance de la vitesse d’anticipation lors des combats. Il était venu dans cet unique but et n’allait pas tarder à en apprendre plus.

Yôgan Yusei donna à la jeune fille Hyô Midori étant membre d’un autre clan, une feuille, montrant les signes d’incantation de l’a technique qu’elle devait assimiler. Pour Ryokai les choses sérieuse allaient pouvoir commencer, s’éloignant de la zone où la jeune fille s’entraînait, il reçut de la part de son sensei un bâton. Pourquoi faire un bâton se posa le hyûga, il n’allait pas tarder à le savoir. Il voulait faire travailler ses réflexes en lui annonçant à l’avance l’endroit où il avait l’intention de frapper. Tenant le bâton avec les deux mains comme s’il s’était équipé de l’un de ses katanas, il était prêt à commencer l’entrainement. Les premiers coups avaient l’air assez simple à paré, en même temps, il lui indiquait la zone où il voulait frapper, ce n’était donc pas très compliqué. Du moins dans un premier temps, car au fil du temps, il donna de fausses indications au jeune Hyûga, disant qu’il frappait dans le flanc gauche pour finalement attaquer la jambe droite. C’était pour lui apprendre a anticipé les attaques de son adversaire avec ses yeux et non par ce qu’il disait, au début le changement fut difficile, mais petit à petit, il lui était plus facile de voir ses attaques et donc de parer les attaques dans le bon sens.

Le jeune Hyûga prit quelque pause afin de retrouver son souffle et d’assimiler ce qu’il venait d’apprendre. Yôgan Yusei lui en profita pour suivre de loin l’avancement de son autre élève qui venait de réussir la première partie de son entraînement. Ryokai attendit la suite de l’entraînement ayant repris son souffle a présent, il était prêt pour enchainé la suite en compagnie de Yôgan Yusei.



.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptySam 20 Fév 2016 - 15:12

Les deux élèves semblaient démontrer un certain entrain face à l’entraînement que je leur donnai. Bien que les méthodes fussent différentes entre les deux, l’un étant plus physique et l’autre plus cérébral, ils ne lésinaient cependant pas les efforts à fournir. Mes explications étaient assez simples et claires en même temps, il n’était censé n’y avoir aucun doute quant aux informations que je leur avais transmises. Enfin… S’ils n’étaient pas comme Yukine et Sôma en tout cas. Je devais avouer qu’avec eux, je ne savais jamais à quoi m’attendre quand je leur donnai un exercice à faire. Soit ils ne comprenaient pas le but derrière l’entraînement, soit ils repartaient dans leurs conneries insensées. Rien que d’y repenser, je lâchai un soupir.

Enfin bon, pour l’heure, je ne semblais pas être reparti pour ce genre de péripéties. Je me rassurai de voir qu’ils écoutaient et buvaient la moindre de mes paroles, dans le but de les appliquer à la lettre. Aussi, au bout de plusieurs dizaines de minutes, nous pouvions voir déjà la conclusion des efforts qu’ils avaient pu fournir. Ce n’était pas grand-chose, vu que les exercices étaient plutôt basiques, mais bon, il fallait bien faire un premier pas. Je pouvais constater directement les progrès de Ryôkai avec qui j’échangeai des coups. Évidemment, l’assimilation n’était pas immédiate, mais bon, c’était déjà pas mal pour un début. Cela se voyait que malgré qu’il ne pratiquait pas l’art de combat Hyûga, il restait tout de même entraîné au Taijutsu. Quittant mon partenaire pour voir Midori, je fus assez surpris par son appellation. Le manque de formalité me perturba quelques instants, mais je ne dis mots, me contenta d’observer l’évolution de la dextérité de la jeune Hyô. Je lui demandai ainsi de répéter plusieurs fois les gestes devant moi afin d’évaluer ses capacités, puis, lors d’une de mes demandes, j’envoyai soudain un Kunaï dans sa direction pour voir sa réaction. Assez proche pour qu’il puisse représenter une menace, mais assez éloigné d’elle pour qu’elle puisse l’esquiver aisément. Le but étant bien évidemment de voir si elle pouvait continuer à s’exécuter même pendant la surprise.


« - Toujours être prêt à tout recevoir. Réussir à continuer son action malgré l’imprévu est un autre avantage sur le combat. »

Le visage neutre et en silence, je me mis à marcher vers un endroit duquel je serais à égale distance des deux élèves, avant de me mettre face à eux, les mains toujours dans mon dos.

« - Bien. Maintenant que je vous ai montré la base de la base, j’aimerais évaluer vos capacités pour savoir jusqu’à où je pourrais vous pousser. Vous devrez m’attaquer tous les deux en faisant preuve d’ingéniosité, pour essayer de m’avoir. Quant à moi-même, je me contenterai de vous prouver l’utilité de ce que je vais vous enseigner au cours de cette semaine, à savoir, des capacités défensives et d’esquives. »

Sur ces mots, je pris une petite respiration, avant de me mettre en posture de combat, mon chakra étant concentré afin d’amplifier mes sens. J’allais ainsi démontrer mes capacités d’anticipation avec ce point. De plus, au cours de cette session d’entraînement, j’allais utiliser mes nombreux Jutsus Dôton défensifs, dans le but de voir si elle comprenait que selon la situation, une technique prévaudrait mieux qu’une autre.

« - Konoha ne s’est pas construite en un jour. Une semaine, et vous maîtriserez ces techniques comme si vous étiez nés avec ce savoir… Maintenant, Venez ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptySam 27 Fév 2016 - 16:36

Yusei a eu l'air surpris lorsque je l'ai appelé, peut-être devrais-je faire un peu plus attention lorsque je m'adresse aux personnes plus haut gradées et plus âgées. J'essayerais d'y faire attention lors de mes prochaines prises de paroles. Pour ce qui est de l'entraînement, le Yôgan m'a demandé de réaliser plusieurs fois l'exercice devant lui. Je réalise donc plusieurs fois mes mouvements devant lui, lorsque tout à coup, celui-ci me balance un kunaï. Je réagis rapidement et évite ce projectile tout en continuant les mudras. Je pense qu'il avait pour but d'en faire une partie de l'entraînement. Ne pas s'arrêter même face à la surprise.

Yusei se dirige ensuite à égale distance en Ryokai et moi-même pour nous expliquer la suite de l'entraînement. Nous allons devoir combattre et montrer de l'ingéniosité pour l'attaquer. Lui pendant ce temps, nous montrera l'utilité de ces techniques. Dôton pour moi et de taïjutsu pour le jeune Hyûga. Lorsqu'il termine son explication, il prend une posture de combat et se tient prêt. Je fais de même et attends le gong de départ.

"Konoha ne s'est pas construite en un jour. Une semaine, et vous maîtriserez ces techniques comme si vous étiez nés avec ce savoir… Maintenant, Venez !"


Ces mots donnent le départ. Je sors mon pinceau ainsi qu'un parchemin sur lequel je vais pouvoir dessiner. Je dessine rapidement l'esquisse d'une flèche et concentre mon chakra dans ce dessin. Le but de cette procédure est d'envoyer ma flèche d'encre à grande vitesse sur Yusei. Dès que celui-ci est terminé, j'enchaîne avec une technique dôton. Je vais faire naître sur le Yôgan une colonne de terre ornée de serpent ainsi qu'un aigle. Cette technique m'a été apprise par Gekei Senwashi, c'est pour cela qu'un aigle orne cette colonne. Je réalise les quelques mudras nécessaires et concentre mon chakra sous les pieds de Yusei avant de relâcher le tout. Une colonne est donc créée sous ses pieds. Je n'ai pas le temps de regarder le résultat que je sors un nouveau parchemin, je dessine un oiseau et concentre mon chakra sur ce dessin. L'oiseau va prendre son envol pour aller exploser vers mon adversaire.

Après l'attaque, je regarde et analyse. Je dois voir quand et comment il utilise ses techniques pour se protéger. Je regarde donc avec attention ses mouvements. Une fois que Yusei s'est défendu, je reprends et attaque à nouveau. Cette fois-ci je matérialise un dragon d'encre de grande taille ainsi que neuf petits volatiles qui eux sont censés faire l'attaque. C'est une attaque à deux niveaux, car les petits oiseaux ne sont pas visibles derrière le grand dragon. J'attends donc de voir comment le chûnin va se défendre d'une attaque comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:54

Ayant repris son souffle, il était fin prêt à reprendre la suite de l'entraînement, il n'avait cependant aucune idée à quoi s'attendre. Yôgan Yusei partit en direction de son autre élève qu'il lui avait signalé sa réussite. Pendant ses quelque minute le jeune Ryokai en profita pour étirer ses muscles tout en restant attentif, regardant en direction de ses deux partenaires du village. Alors qu'il venait voir l'avancement de son entraînement, il fit un test en lançant un Kunai en direction de Midori, voir si elle était capable de gérer les mouvements de son jutsu tout en esquivant les coups. Comme il venait de dire, toujours être prêt à esquivé la moindre attaque à tous moment est un avantage en combat à ne pas négliger. La suite de l'entraînement allait changer de direction, il était question d'un petit combat, les deux élève contre leur professeur, bien sûr même à deux contre lui, ils n'avaient aucune chance de le battre, mais ce n'était pas le but. L'objectif était de leur montrer les techniques qu'il allait leur enseigner pendant la semaine, voir la technique en action de leurs propres yeux était plus efficace qu'une longue explication. Voir les points forts et faibles de celle-ci allait leur permettre d'apprendre les techniques sur toute leur forme. Pour le jeune Hyûga les techniques qui devaient attirer son attention est celle basé sur le taijutsu alors que pour Midori, elle devra surveiller les techniques Doton.

Yôgan Yusei se mit alors à une distance plus au moins également entre ses deux élèves. Expliquant la suite des évènement, son objectif. Prenant position, le jeune Hyûga était prêt à commencé se combat d'entraînement, il fallait juste attendre le signal de départ. Une fois celui-ci donné, son partenaire Midori ne mit pas très longtemps à réagir et lança de nombreuse technique passant par le pouvoir de son clan à des techniques Doton. Le Hyûga activa alors le pouvoir héréditaire de son clan, l’œil blanc plus connu sous le nom de byakugan, fessant alors apparaitre ses nerf optique au niveau de la tempe ainsi qu'un léger contour au niveau de ses pupilles. Il était à présent capable de voir le réseau de chakra de son adversaire ainsi qu'une vue à plus au moins trois cent soixante degrés, pouvaient également voir à travers la matière. Il avait une limite de distance sur cette vue, mais pour cet entraînement la distance était plus que satisfaisante.


- Byakugan ! -



Une fois activé, le jeune Hyûga décida à son tour de passé à l'attaque, une fois s’être approché légèrement vers Yusei, il concentra alors son chakra dans sa main droite préparant une technique basé sur le taijutsu du clan Hyûga. Hakke Kûhekishô, technique étant une sorte de variante de la Paume du Hakke, qui permet d'envoyer une impulsion de chakra qui jaillit de la main en direction de son adversaire.


- Hakke Kûhekishô ! -



Stat:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptySam 12 Mar 2016 - 10:51

L’affrontement avait commencé, et les deux jeunes disciples du jour n’avaient pas choisi de prendre à demi-mesure les mots que je leur avais dit, commençant l’affrontement sur les chapeaux de roue. La Hyô fut ainsi la première à tirer, en dégainant son pinceau pour attaquer la première. Sans hésitation, je commençai ma première démonstration défensive et fis peu de Müdras pour ensuite coller mon poing sur le sol et forme un bouclier de Terre sur mon avant-bras. Avec la concentration de chakra que j’avais faite pour augmenter les capacités de mes sens et de mes mouvements, je fus suffisamment rapide pour parer la flèche avec le bouclier improvisé. Cependant, je la vis ensuite enchaîner avec des Müdras, et reconnus le symbole du Dôton avant qu’elle n’appose ses mains au sol. Instinctivement, je fis une pirouette en arrière afin d’esquive le pilier de pierre qui s’éleva juste après mon geste du sol.

De son côté, je vis que le Hyûga avait activé ses Byakugan, et donc, avait sans doute compris comment j’avais fait pour amplifier mes capacités de d’anticipations avec mon chakra. Suite à cela, il enchaîna avec une technique Hyûga, comme j’en ai connu avec mes raclées auprès de Megumi, et me contenta de faire quelques pas de côtés afin d’esquiver la vague de chakra. Cependant, un bruit particulier d’encre recapta mon attention alors que je vis un énorme dragon d’encre. Là, pas d’esquive. Je composai ainsi la série de Müdra que j’avais enseigné à Midori et posa mes paumes au sol pour créer un mur. Sachant que le mur n’allait pas résister à un assaut du dragon, mais suffisamment solide pour me protéger tout de même, j’utilisais un nouveau jutsu sous la forme d’un pilier qui apparut sous mes pieds pour me propulser en avant juste au moment de l’impact. Il fallait croire que mon jugement fût le bon, puisque j’avais du coup esquivé à la fois l’offensive draconique, mais aussi un autre assaut qui continuait sa course dans cette même direction. Retombant sur mes pieds, je lâchai un soupir alors que je venais d’échapper à ce combo d’attaque.


« - Pfiou. Vous n’y allez pas de main morte. J’espère au moins que vous avez eu le temps de comprendre ce qui s’était passé. Ne vous inquiétez pas, nous n’avons pas encore fini. »


Les minutes passèrent, faisant un total d’une bonne heure, consistant en moi qui faisais en sorte de leur montrer mes talents pour qu’il puisse comprendre comment cela fonctionnait. Le chakra n’avait pas eu le temps de garder un moment stable puisque je l’avais utilisé en continue, mais faisait en sorte de ne pas trop le montrer, les élèves eux avaient sans doute plus consommé. M’étirant légèrement, je leur dis que la journée était finie, qu’ils allaient devoir réfléchir sur ce qu’ils avaient pu voir et interpréter aujourd’hui. Les saluant donc, je rentrai chez moi afin de préparer le programme qui allait suivre.

Deux jours plus tard, je retrouvai à nouveau mes élèves de la semaine. Je ne le leur avais jamais dit lors de mon départ, mais j’espérais qu’ils avaient compris que j’attendais d’eux qu’ils continuent de reproduire mes consignes. Si nous voulions bien enchaîner sur notre entraînement, il leur fallait maîtriser les bases pour progresser rapidement. Ils étaient donc devant moi, à attendre que je leur donne les consignes, et me contentai d’invoquer un clone afin de pouvoir les tutoriser chacun dans un coin. Demandant à Midori de suivre mon clone, je restai ainsi avec Ryokai afin de pouvoir passer à la suite de leur entraînement.


« - Bien. Ryôkai, comme je te l’ai dit hier, les capacités d’anticipation reposent essentiellement sur la capacité à analyser les mouvements adverses et agir en conséquence. Ton but donc sera de pousser ton Byakugan à ses limites, de sorte à ce qu’il puisse voir les contractions de mes muscles. Ainsi, en fonction de la forme qu’ils prennent, tu devrais être capable de déterminer quel type de mouvement je m’apprête à faire pour agir en conséquence. »


Une fois ces mots dit, je me mis en garde et attendant que Ryôkai fasse de même. Pour l’heure, j’allais donc être l’attaquant en enchaînement des mouvements plutôt visibles et amples, sans pour autant être lent. Il devait faire en sorte de deviner mes prochains mouvements et les esquiver en conséquence.
De l’autre côté, mon clone était tout simplement en train de montrer une nouvelle fois la technique du mur de pierre que je comptai enseigner à la jeune Hyô. Une nouvelle démonstration, et cette fois-ci, elle allait devoir reproduire la même chose.


« - Pour manipuler le Dôton, comme on te l’a sans doute appris, cela demande de pouvoir visualiser et donner une forme précise à la terre, en lui insufflant ton chakra. C’est pour ça que cet élément est le meilleur en termes de capacités défensives. La forme de cette technique est assez basique, mais ce qui fait sa solidité, c’est l’utilisation de ton chakra dans cette dernière afin de condenser les minéraux de la roche pour renforcer cette dernière. Tu connais les Müdras et la forme, il ne reste plus qu’à voir la solidité. Je vais frapper dans tes prochaines créations, et si elles se brisent, c’est que tu n’es pas bon. Commence. »


La technique que je voulais enseigner avait un certain degré de solidité que je connaissais moi-même. De ce fait, je savais quelle était la force à donner dedans pour la briser, ou le cas échéant, pour ne pas le faire. Si le mur se détruisait après ma frappe, c’est que la concentration de chakra n’était pas assez élevée. Cela allait aller à tâtonnement, mais au moins, nous arriverions à des résultats concrets. Lentement, mais sûrement, comme dirait le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 1:08

Yusei riposta à la totalité de nos attaques sans grand problème, même si à la fin de ce petit combat il ne manqua pas de nous féliciter. Suite à cela, le Yôgan nous donne congé pour aujourd'hui et demain, nous avons rendez-vous à la même heure dans deux jours. Je salue mes compères et récupère mes affaires avant de retourner à la maison, heureuse de ce que j'ai pu réaliser aujourd'hui et surtout appris. Une fois à la maison je m'empresse de raconter ma journée à mes parents avant de retourner dans ma chambre pour y dessiner un petit moment. Comme souvent, je me réveille la tête écrasée sur mes dessins et me dirigent tel une zombie dans mon lit pour y terminer ma nuit dans un bien meilleur confort.

Nous sommes donc deux jours plus tard et l'entraînement va reprendre, Yusei se dédouble et le clone me demande de le suivre. Je peux voir le vrai chûnin donner des explications au jeune Hyûga tandis que le clone me fait une démonstration de la technique que je souhaite apprendre ainsi qu'un peu de théorie. Etant donné que je n'étais pas mauvaise élève, je n'ai pas de problème avec la théorie, mais ce n'est pas une raison pour ne pas écouter attentivement les consignes de mon clone d'entraîneur. Pour réaliser des murs solides, je vais donc devoir concentrer mon chakra pour faire naître un mur que j'aurais au préalablement visionné. Je connais cette méthode et je la pratique à chaque fois que je souhaite maîtriser une technique dôton.

Je concentre donc mon chakra et crée un premier mur, premier mur que Yusei n'a aucun problème à détruire. Je vais devoir continuer ainsi et recommencer jusqu'à ce que je trouve la concentration parfaite pour que cette défense résiste au coup du Yôgan. Je recommence donc, une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite. La maîtrise vient en pratiquant certes, mais je ne pensais pas qu'une construction assez solide pour contrer son coup soit aussi compliquée à créer. J'ai créé des murs pendant une demi-journée, je n'en peux plus et je vais devoir faire une petite pause pour reprendre un peu mes esprits. Je vais manger un boire un peu, histoire de retrouver un peu de chakra et de pouvoir continuer cet exercice.

Après cette petite pause d'environ trente minutes, je reprends l'entraînement de plus belle. Je me concentre encore plus et enfin je peux voir de l'amélioration ! Je remarque que le chûnin à de plus en plus de mal à briser mes défenses. Choses qui me réjouit et je redouble encore d'effort. Après encore deux heures d'entraînement intense je réussis enfin à créer un mur assez solide pour contenir la frappe de Yusei. Je me couche par terre pour reprendre mes esprits et lance, heureuse.

"Enfin !"

Je souhaite prendre un peu de repos avant de continuer l'entraînement, mais si Yusei ne m'en accorde pas, je vais devoir faire avec et continuer. Dans tous les cas, je suis prête pour continuer mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:56

Grâce à l'aide de ses yeux, le Hyûga avait pu voir de quelle manière son professeur avait utilisé son chakra pour esquiver leur attaque. Même si, il était deux à le combattre il avant quand même devant eux un Shinobi du rang de Chûnin, esquivé ce genre d'attaque devait être facile pour lui, ayant plus d'expérience, il sait comment réagir en quelque seconde. C'est justement ce que devait apprendre Ryokai avec lui, à savoir anticipé les mouvements de son adversaire et agir en conséquence. En fonction de son regard, de ses gestes, il est possible de déterminer la prochaine action de ses adversaires, cela demande bien sûr pas mal d'expérience pour être parfaite à haut niveau. Le Chûnin félicita quand même ses apprentis et continua l'entrainement pendant une bonne heure, la journée était cependant terminée et l'entrainement allait devoir se poursuivre un autre jour. Ils avaient rendez-vous ici même dans deux jours, il y avait donc un jour où le jeune Hyûga n'avait pas entrainement, pour lui hors de question de se reposer, il devait continua à apprendre, cela tombe bien son père était en congé sur jours là, le hasard fait parfois bien les choses. Il devait continuer à apprendre a anticipé les coups de ses futurs adversaires, demandant alors à son père de l'entrainé dans cette optique, c'était dans le but de bien retenir ce que son senseï lui avait enseigné le jours précédent, c'était encore trop frais dans ça tête pour laisser un jour sans l'exercer. Le fait de continuer l'entrainement en dehors de son enseignement allait lui permettre de retenir les bases et d'évoluer un petit peu pour pouvoir mieux poursuivre le lendemain.

La difficulté était que son père était très strict pendant ses entraînements et il le savait, une grande partie de son savoir vient de lui. A part l'escrime qui lui a été enseignée par Yoshimitsu-Senseï la plus grande partie de ses techniques vienne des longues heures d'entraînement avec son paternel. Ryokai n'a eu que des maîtres très sévères dans leur enseignement, au début cela fut très difficile, mais ça lui a permis d'apprendre beaucoup de choses en dehors des techniques, la patience, le respect envers ses ainés. Combattre son père était très difficile, c'était comme se battre contre une partie de soi même sauf qu'elle est vingt fois plus forte, il avait beau regarder les geste de son père, il était si rapide que le temps qu'il agis c'était déjà trop tard. Mais il voulait quand même continuer, chaque coup qu'il voyait était comme si, il fessait un pas vers l'avant dans un désert aride sauf qu'il doit affronter une forte tempête en même temps. Son entraînement prit presque toute la journée, une fois terminé, il alla ce coucher pour être au maximum de sa forme le lendemain.

Le lendemain comme prévue, il était sur place au côté du Chûnin instructeur Yôgan Yusei et sa partenaire d'entraînement Hyô Midori. Aujourd'hui, ils allaient surement continué sur les mêmes bases que le jour précédent, pour Ryokai c'était l'anticipation alors que pour Midori c'était le Ninjutsu. L'instructeur créa alors un clone pour pouvoir enseigné à ses deux élève séparément. Vu qu'il avait choisi chacun un style complètement différent, il devait leur apprendre chacun de leur côté, plus tard peut-être, ils allaient devoir une nouvelle fois attaqué leur senseï en équipe. Comme il l'avait déjà expliqué, le jeune Hyûga allait devoir apprendre à bien observé chaque mouvement de son adversaire pour essayer de deviner ses prochains mouvements, les façons dont les muscles bougent, sa respiration, son regard, tout cela était comme des indices qu'il devait comprendre pour trouver la réponse. Yusei après avoir terminé son explication se mit en position, c'était clair une fois que lui aussi sera en place, le départ pourra être donné et l'entrainement commencera. Il se mit, alors, face lui, en position de garde, activant ses yeux pour pouvoir mieux observé ses prochains mouvements.

- Je suis prêt, vous pouvez commencer !

Ryokai avait passé la journée d'hier à s'entraîner avec son père dans le but de s'améliorer un petit peu avoir de continuer l'enseignement. Le Chûnin instructeur avait l'air d’être moins sévère que son père, car contrairement à lui, il ne se donnait pas au maximum, il donnait des coups ayant une grande amplitude et visible tout en restant rapide pour donnée un challenge au Hyûga. De cette manière, il pouvait se rendre mieux compte de la différence entre entraînement et combat réel, car oui lorsque son père l'entraîne, c'est presque un combat réel qu'il a en face de lui. Concentrant sa vue sur les muscles de son professeur, il tenta d'anticiper ses combats, au début cela était assez difficile, mais petit à petit, il y voyait de mieux en mieux et pouvait anticiper ses mouvements. Bien sûr, cela n'était que le début la suite allait surement être à un tout autre niveau. Au fur et à mesure que Ryokai enchaînait les esquives, il accéléra petit à petit la vitesse de ses coups en les rendants mieux facile à prévoir pour augmenter la difficulté, cela fut plus dur au début, mais cela fait partie de l'entraînement et petit à petit, il était à nouveau en mesure d'anticiper les coups.

De son coté Midori avait l'air de bien suivre la cadence enchainant ses exercices de Ninjutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:26

L’entraînement des deux Genin se déroulait sans grands problèmes. Les deux jeunes élèves étaient concentrés sur les paroles que je leur énonçais, prenant en compte chacune de mes paroles afin de les aider à atteindre leur objectif. En les observants pendant que je leur faisais leur exercice, je ne pouvais m’empêcher de m’emplir de fierté… Avant que la dépression ne me rattrape au triple galop. Aussitôt, je pensais au fait que mes méthodes d’entraînement étaient efficaces que je me rappelai de mes vrais élèves, Yukine et Soma. Pourquoi Miko m’avait-elle confié deux élèves aussi perturbants. Qu’on ne prenne pas mal mes propos, les deux garçons avaient l’esprit que je recherchai à faire grandir, une envie inébranlable de protéger Konoha et de travailler pour arriver à ce but. Mais… Ils étaient si dissidents lors des leçons que ces dernières consistaient plus en moi leur criant dessus pour les ramener à l’ordre plutôt qu’à vraiment leur apprendre quelque chose.

Après m’être mis à déprimer contre un arbre, en essayant de ne pas le montrer, je réinvoquai à nouveau un clone pour s’occuper de Midori et mis fin à l’une des pauses de la journée afin de reprendre l’entraînement. Mon clone faisait en sorte de frapper les murs que créait Midori avec une force qui les ferait détruire après coup, et bien qu’elle se rapprochait de son but, ses constructions restaient soit trop fragiles dans leur ensemble, soit bien solide à certains endroits, mais instables à d’autres. Il aura fallu plusieurs heures avant que mon double ne se retrouve enfin face à une formation rocheuse satisfaisante. Malgré plusieurs de ses frappes modérées, il ne cédait pas, prouvant qu’elle avait atteint l’objectif que je lui avais donné. Donnant quelques petites tapes sur la roche, mon clone posa son regard vers elle, avec un sourire confiant à lui montrer.


« - Et bien, il faut croire que celle-ci est la bonne. Il faut que tu fasses en sorte de te rappeler cette sensation et cette image en tête, cela peut te sauver la vie en combat. En revanche, il faut te rappeler que même si ton mur est solide… »

Alors que le clone termina la phrase cette phrase, il se mit en position de combat contre le mur. Concentrant son chakra dans son poing, il frappa la surface avec une force suffisante pour le faire éclater, avant de reprendre une posture plus posée, se tenant le poignet.

« - Il n’est pas invincible. Donc, une fois qu’il aura absorbé une attaque, rappelle-toi qu’il te faut trouver une solution pour t’enfuir. »

Au même moment, j’étais en train de faire, comme il y avait quelques jours, une séance de combat rapproché avec Ryôkai. Le but n’était pas de se blesser mutuellement, mais d’essayer au fur et à mesure de lui apprendre à reconnaître les mouvements classiques. Bien évidemment, ce n’était pas une raison pour le ménager. Au fur et à mesure, cela devenait un vrai combat d’entraînement, où il risquait vraiment de se briser une côte s’il ne faisait pas attention. Mes gestes devenaient plus brusques, se voulant plus difficile à deviner, grâce à des mouvements cachés par mon corps imposant en mouvement. Quelques blessures en plus de la fatigue nous fîmes prendre quelques poses, mais au bout de la journée, il arrivait enfin à voir mes mouvements.

« - Bien… Je pense qu’on peut en arrêter là. Tu utilises bien tes yeux comme dit, il ne faut pas voir la finalité du mouvement, mais l’imaginer dès le début de l’action. En revanche, rappelle-toi que ce n’est pas parce que tu vois une action que tu es capable de réagir immédiatement en conséquence, ton corps a ses limites. Si tu ne penses pas pouvoir esquiver, choisi d’utiliser des techniques comme le Kaiten, une bonne capacité défensive de ton clan. »

Bien évidemment que je connaissais les techniques du clan Hyûga, après tout, j’avais passé plus d’une demi-douzaine d’années à servir de pantin d’entraînement avec une Hyûga enragée. Rien que d’y repenser aujourd’hui me donnait des courbatures sur le corps. Enfin bon, la journée était finie, et alors que j’annulai mon clonage afin d’avoir les informations assemblées par mon clone, un léger vertige arriva, me rappelant les inconvénients du multi-clonage en même temps. Mais bon, ce moment passager fini, je leur demandai de se rassembler devant moi afin de faire un petit debriefing de la situation. Ils avaient tous deux atteint leur objectif, ce qui était bien. Cependant, ils l’avaient fait qu’en phase d’entraînement « facile ». La difficulté allait être de les pousser à utiliser ces jutsus en combat. Je leur demandai donc de revenir une dernière fois dans les trois jours qui suivirent, sans les prévenir de ce qui les attendrait, afin de leur préparer l’examen final.

Nous sommes enfin au dernier jour de l’entraînement. Comme les autres fois, je fus le dernier arrivé, car je voulais m’assurer qu’ils soient tous les deux présents pour pouvoir commencer directement les explications, sans devoir attendre en silence. Les observants un à un, je me demandai s’ils avaient deviné quel allait être l’activité du jour, et surtout, s’ils s’y étaient préparé en retravaillant leur technique respective. Une fois les observations faites, je me mis en position de repos militaire, les mains dans le dos, et leur adressa mes mots.


« - Bien. Aujourd’hui est le dernier jour de votre formation accélérée. J’espère que vous avez réussi à assimiler l’ensemble des informations que je vous ai transmises en si peu de temps. Vous avez la théorie, vous avez la pratique. Maintenant, vous devez acquérir l’instinct. »

Ma dernière phrase semblait ambiguë, mais avec ce qui allait se passer, cela allait leur paraître logique. Je leur tournai le dos alors, m’éloignant d’eux, avant de me retourner en exécutant quelques müdras, et invoquant de ma bouche de la lave qui prit la forme d’un double de moi-même.

« - Le premier jour, vous deviez m’attaquer afin de voir par vos yeux comment j’utilisai mes techniques. Aujourd’hui, c’est à mon tour de voir comment vous utilisez les vôtres. Faites attention cependant, ne les utiliser que lorsque vous le penser nécessaire, car sinon, cela ne sera que le gaspillage d’une munition qui alimentera les connaissances ennemies. Nous commençons donc… Maintenant ! »

Alors que je leur annonçai la dernière phrase, mon clone et moi-même composèrent chacun des Müdra afin d’attaquer respectivement Ryôkai avec une boule de feu pour ma part, et Midori avec cinq bombe de lave pour mon clone. Leur savoir de la semaine était inutile pour le moment, restait à voir s’ils le comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:14

Yusei me démontra par la force que mon mur n'était pas invincible et que, malgré la réussite de l'exercice et l'utilisation en combat, il me faudra une parade ou une fuite en tête. J'y pensais réellement, il me faudra que j'apprenne des techniques pour m'aider à fuir, un jour. Pour l'instant, je me concentre sur ma défense et mes attaques, je veux devenir puissante et pourquoi pas créer une technique, mortelle.

Le Yôgan désactiva son clone avant de nous dire que nous avions tous les deux réussis cette première étape et que nous devrions nous revoir, j'écoute attentivement et note l'heure et le jour du prochain rendez-vous. Je salue mes camarades du jour et de la semaine avant de reprendre le chemin de ma maison. J'ai passé les quelques jours de libre chez moi à m'entraîner à réaliser ce mur, en courant, en étant stable, lorsque mon père m'attaquait. Bref, de toutes les formes possibles et imaginables, il faut que je sois prêtes à le réaliser sous toutes ses formes demain, cela ne m'étonnerait pas que nous ayons droit à un petit combat pour montrer notre capacité à utiliser nos acquis et surtout, quand.

Nous sommes aujourd'hui sur les terrains d'entraînement, le jeune Hyûga est déjà lorsque j'arrive et Yusei ne se fait pas attendre. Il nous explique rapidement l'exercice du jour avant de se cloner à l'aide de la lave. J'ai donc vu juste, nous allons devoir nous battre et réagir instinctivement comme il dit. Je me tiens donc prête à réagir à son attaque lorsqu'il concentre son chakra pour me lancer cinq boules de laves. Il faut absolument que j'évite ces boules, à mon avis il ne faut pas utiliser le mur maintenant, je risquerais bien trop et le mur ne couvre pas forcément toutes la zone de l'attaque. Je concentre donc mon chakra dans mes jambes histoires de courir un peu plus vite pour pouvoir éviter ces premières boules. Une fois celles-ci écrasées derrière moi, je me remets en position de combat et attends la suite des événements avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:20



Enchainement après enchaînement, le jeune Hyûga était de plus en plus capable d'anticiper les mouvements de Chûnin. Ses capacités d'anticipation étaient en nette amélioration grâce à cet entraînement, tant mieux c'était la raison principale de sa venue aujourd'hui, à force de se concentrer sur ses mouvements, il ne s'était même pas rendu compte que la journée était presque terminée. Le temps passe vite quand on s'amuse, enfin, vous allez me dire qui à t-il d'amusant à se frapper l'un, l'autre. Pourtant même si Ryokai était du genre pacifiste et diplomate, c'était un grand admirateur du combat surtout quand il s’agit de Kenjutsu, mais ce n'était pas le sujet du jour même si les anticipations pouvaient servir dans les deux domaines. Midori, l'autre Genin à suivre l'entrainement de Yusei, avait-elle aussi bien assimilé la leçon d'aujourd'hui, bien le Chûnin n'avait pas perdu son temps en venant enseigné à ses deux jeunes pousses. Saluant alors son maître du jour ainsi que sa partenaire, il retourna chers lui et pour se reposer pour l'entraînement de demain.

- Yusei-sama, Midori-san, on se revoit donc demain... Au revoir !

Allant dormir de bonne heure pour être en forme pour le lendemain, le jeune Hyûga se remémora les moments clés de cette journée, histoire de ne pas oublier ce qu'il avait appris aujourd'hui, car demain l'entrainement sera certainement plus difficile qu'aujourd'hui. C'est par la sonnerie de son réveil que l'homme aux yeux blanc fut réveillé, une fois levé et préparé, il retourna vers le terrain d'entraînement comme convenu. Arrivant le premier comme à son habitude le jeune Hyûga vis arrivé les deux autres, l'enseignement allait pouvoir se poursuivre. Saluant une nouvelle fois ses collègues du village en signe de politesse comme on lui avait appris à mainte reprise.

- Salutation Yusei-sama, Midori-san.

Cette journée était donc la dernière, à la fin de celle-ci le jeune Hyûga devra être capable de maitriser ses capacités d'anticipation au maximum possible. Bien sûr, ce n'est pas en deux jours qu'on maitrise totalement quelque choses, il faut des semaines, des mois d'entraînement parfois même des années, mais, en maîtriser les bases serait déjà un bon début. Développer l’instinct allait être une tache plutôt difficile, chacun réagis de façon différente en fonction de la situation dans laquelle il se trouve, ce n'est pas quelque choses qu'on contrôle totalement. Une nouvelle fois de plus l'entrainement allait être divisé en deux parties, chacun ayant affaire au Chûnin, aujourd'hui, il était temps de mettre en pratique l’apprentissage du jour précédent. Ryokai avait-il retenu la leçon ? Avait-il mémorisé chaque mouvement, la manière d'anticiper correctement, en fonction de ceux-ci, il devait agir de tel ou tel façon.

- Bien. Je suis prêt Yusei-sama, c'est quand vous voulez !

Le Hyûga s'était alors mis en position, attendant le signal de l'instructeur activant par la même occasion son Byakugan. Celui-ci donnée Ryokai concentra sa vue sur la concentration de chakra de son adversaire, essayant alors d'anticiper sa prochaine attaque en fonction de la consommation de son énergie. Une grosse boule de feu sorti de la bouche du Chûnin, quelque minute auparavant, il avait spécifié qu'il fallait utiliser leur technique que si c'était nécessaire, esquivant alors la boule au dernier moment de justesse. Cependant pas besoin de l'anticipation que Yusei lui avait enseignée le jour précédent, ayant pu l'esquiver juste à temps sans devoir l'utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:32

Leur dernier examen était lancé. Après avoir accumulé le peu de connaissances que j’ai pu leur transmettre durant cette semaine, il leur était temps de mettre en pratique ce qu’ils avaient pu acquérir. Je ne savais pas à quoi je devais m’attendre pour qu’ils puissent apprendre des techniques de ce niveau. Elles n’étaient pas forcément très compliquées, mais demandaient très certainement à la fois des capacités d’assimilation et de concentration plutôt développée pour réussir à en faire quelque chose en combat. Cependant, je ne comptais pas vraiment les épuiser ou les malmener lors de l’affrontement, juste tester leurs capacités à agir et réagir selon les actions de l’adversaire. Certes, beaucoup de mes techniques pouvaient être contrées par celles que je venais de leur enseigner, mais il leur fallait comprendre que la puissance de feu était aussi importante que le contrôle de ses techniques.

Et de ce que je voyais pour le moment, seul l’un des deux répondait aux critères. Midori, elle, avait choisi de fuir afin de pouvoir esquiver mes fragments de lave. Hélas, étant donné qu’elle semblait plus bercée dans les arts du Ninjutsu que ceux du Taijutsu, ce fut inutile. En effet, alors qu’elle avait, selon mes suppositions, voulu concentrer son chakra dans son organisme, un de mes projectiles la percuta légèrement, lui causant une brûlure, certes superficielle, mais tout de même présente. De son côté, Ryôkai avait apparemment réussi à esquiver ma boule de feu, et avait activé ses Byakugan afin de commencer son travail d’anticipation. Quelques secondes que j’attendis pour voir ce qu’ils allaient faire… Mais rien. Soupirant, je croisais les bras pour leur faire une remarque, mon clone attendant la suite.


« - Comprenez bien ceci. Oui, vous devez surtout vous concentrer sur l’utilisation de ces techniques, mais rappelez-vous que c’est un combat. Les prochaines fois, je ne serais pas aussi clément dans mes assauts, la défense passe aussi par l’attaque… »

Sur ce, mon clone fit un Müdra et invoqua une nouvelle fois de la lave de sa bouche sous la forme d’un flux continue, et surtout, pouvant suivre les mouvements de Midori. Elle allait devoir contrer cette offensive d’une certaine manière quoiqu’il arrive, après, quant à utiliser la technique que je lui ai apprise, et limiter les dégâts avec un autre jutsu, c’était son choix… De mon côté, mon corps se concentra assez intensément en chakra, me permettant d’augmenter ma vitesse d’un boost non-négligeable. Suite à cela, je me mis en position de combat, visant des yeux Ryôkai, et concentrant du Chakra Katon dans mon poing. En moins d’une seconde, je me retrouvai ainsi face à Ryôkai, genoux fléchis pour être en dessous de lui, et engagea mon mouvement afin d’exécuter un uppercut de feu vers son menton. S’il avait bien concentré son chakra dans ses yeux, il aurait pu voir mes mouvements, et trouvé un moyen de les anticiper pour l’esquiver plus facilement.

Deuxième tour, à voir ce qu’ils comptaient faire cette fois-ci.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:42

Mon esquive n'avait pas suffit, j'étais touchée et brûlée, rien de très méchant, mais cela se fait tout de même sentir. La douleur ne va pas m'empêcher de continuer l'entraînement, mais je vais certainement en garder une cicatrice si lorsque je rentre à la maison je ne mets pas de la crème cicatrisante. J'attendais une nouvelle technique de la part de Yusei lorsque celui-ci nous interpelle pour nous dire que la défense passe aussi par l'attaque ainsi que la prochaine fois, il ne se retiendra pas et que l'assaut sera bien réel. Cela laisse donc penser qu'il va falloir donner une réaction après la défense ainsi que se défendre correctement. Je sors mon pinceau que je porte à ma bouche, prête à l'utiliser une fois la prochaine attaque stoppée.

Yusei concentre son chakra et c'est de la lave qui sort de sa bouche et se dirige de façon téléguidée vers moi, cette fois-ci, je n'y échapperais pas. Je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser la technique que celui-ci m'avait appris. Je concentre donc mon chakra et visualise rapidement le mur avant de poser mes mains au sol pour créer un mur qui arrêtera la langue de lave. Le mur sort d'une beauté simple et sans aucune fioriture. Il est là, debout devant moi, prêt à me défendre face à cette attaque de Yusei.

Je profite de la cachette pour rapidement dessiner un oiseau explosif ainsi qu'une flèche. Je concentre mon chakra dans mes dessins, mais j'attends le bon moment. Le moment ou le mur tombera. Je vais profiter de la poussière que la lave va créer en s'écrasant et brisant le mur pour le surprendre une première fois avec l'oiseau explosif. Ensuite, la flèche qui sera cachée derrière le premier projectile suivra pour le surprendre une deuxième. C'est le moment, j'entends et je vois le mur tomber en poussière et je libère donc mon chakra à l'intérieur de mes deux dessins qui prennent rapidement la direction du clone de Yusei.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:56


Le jeune homme aux yeux blanc venant d’esquiver de justesse la technique Katon lancée à son encontre par le Chunin instructeur. Il n'était pas passé loin de recevoir celle-ci en pleine face, il ne s'était pas préparé à devoir esquiver ce genre de technique vu qu'il était venu à la base pour un entraînement en taijutsu, une grave erreur heureusement, il avait réussi à esquivé sa technique juste à temps. Sa partenaire n'avait pas eu autant de chance, elle essaya également d’esquiver l'attaque de Yusei, mais n'étant pas une spécialiste du combat au corps-à-corps sa rapidité d'esquive n'était pas suffisante pour pouvoir y arriver à temps. Heureusement pour elle ses brûlures n'étaient que superficiel rien de très grave, c'était peut-être qu'un entraînement, mais, il y avait toujours un risque d’être blessé lors de celui-ci. Ryokai qui avait esquivé juste à temps allait devoir faire plus attention la prochaine fois pour éviter d'avoir la même blague que la jeune femme.

En toute logique, c'était leurs dernières journées d'enseignement, il était normal que leur instructeur passât aux choses sérieuses aujourd'hui, car en toute logique à la fin de celle-ci les deux genin devrait être capable de maitrisé leur technique respectif. Le jeune homme du clan Hyûga avait demandé une amélioration de ses capacités d'anticipation, en tant qu'expert du taijutsu comme tu membre du clan, il devait sans cesse continuer d'améliorer son art et trouver son propre style même si, il l'avait déjà trouvé en partie. La défense passe aussi par l’attaque, c'était une façon de dire que ses deux élèves devaient également l'attaquer ? Car en effet, le tours précédent Ryokai ne, c'était contenté que d’esquiver la technique qui lui avait été lancé, la prochaine fois, il ne sera pas aussi conciliant à l'encontre des deux jeunes genin.

Après son explication, le Chunin instructeur repris le court de l'entraînement et attaqua ses deux élèves. Une nouvelle fois, la jeune femme allait devoir trouver un moyen de bloquer la technique de lave de Yusei, mais le jeune Hyûga n'avait pas le temps de regarder ce que fessait sa partenaire, car lui aussi allait devoir esquiver les coups de son adversaire. L’œil blanc de son clan était activé, concentrant alors sa vue sur la circulation de chakra du Chunin pour anticiper sa prochaine attaque, qu'avait-il l'intention d'utiliser cette fois-ci ? Encore du ninjutsu ou allait-il passer au taijutsu cette fois-ci ? Ayant une bonne distance entre les deux la logique des choses voudrait qu'il lance une technique à distance.

Seulement Yusei opta pour une technique de corps-à-corps chargeant alors en direction du jeune Hyûga, voyant la consommation de son chakra, il fut capable d'anticiper la charge qu'il venait d’effectuer, mais ce n'était pas totalement terminé, car il enchaîna directement par un uppercut fait de flamme en direction du menton de Ryokai. Le jeune homme concentra alors son chakra dans ses articulations afin d'augmenter sa rapidité et esquiva l'attaque du Chunin. Cette fois-ci, le Hyûga n'avait pas l'intention de rester passif après avoir esquivé son attaque de flamme, il concentra son chakra dans la paume de ses mains et se prépara à exécuter une technique du hakke, une technique de corps-à-corps propre à son clan.

- Hakke Sanjûni Shô

Étant proche de son adversaire le jeune Hyûga n'avait pas besoin d'effectuer de charge pour arriver au corps-à-corps. Utilisant la combinaison de son œil et de son taijutsu, il chercha à visé les tenketsu du Chunin instructeur afin de peu être réussir à lui priver en partie de son chakra vu que c'était à la fois un entraînement et un combat comme l'avait spécifié leur entraineur les deux genin allaient devoir à la fois se concentrer sur la défensive et sur l'offensive. Le jeune Hyûga utilisa la paume de chakra pour viser les points clés utilisant son propre chakra pour paralysé celui de son adversaire d'entraînement.

stat:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:03

Les deux élèves semblaient réussir à comprendre les demandes que je leur avais énoncées. Il était vrai que je leur avais dit qu’il fallait trouver le bon moment pour pouvoir enchaîner avec leur offensive, mais ils ne semblaient prendre cette consigne comme si ces actions devaient être qu’un ultime recours. Ce que je voulais dire surtout, c’était de profiter de leurs capacités pour trouver le moment opportun afin de lancer la contre-offensive. Il suffit d’esquiver ou de se protéger d’une attaque ennemie pour pouvoir se permettre de lui rendre la pareille. On pourrait croire qu’il ne s’agirait ici qu’un échange d’attaque et de contre, mais en réalité, ce n’est juste que l’attente du moment de faiblesse de son adversaire pour frapper.

Finalement, ils avaient réussi à utiliser ce que je leur avais enseigné. D’un côté, Ryôkai avait réussi à voir au travers de mon attaque, malgré l’augmentation importante de ma vitesse, et a su effectuer une esquive avantageuse. De plus, profitant de mon mouvement déjà engagé, il en profita pour lancer son attaque qui était bien évidemment du répertoire du Jûken des Hyûga. Étant dans mon mouvement, je n’eus pas la chance d’esquiver les premiers coups, Ryôkai frappant une première dizaine de mes Tenketsu. Cependant, le temps de me ressaisir, j’eus le temps de contrôler son offensive en changeant mes avant-bras en membre de pierre, parant ainsi les attaques suivantes. La consommation était excessive, mais si je voulais agir rapidement, cette technique me paraissait plus appropriée. Une fois l’échange de coups effectué, je fis un bond en arrière afin de m’éloigner.

De son côté, mon clone de lave semblait avoir réussi à forcer la jeune Hyô à utiliser le mur Dôton afin de se protéger. Très clairement, c’était un avantage tactique avantageux pour elle. En effet, par connaissance, je savais que l’attaque de mon double serait incapable de détruire le mur (en échange de sa capacité de traque de la cible). De ce fait, utiliser le mur lui permettrait à la fois de se protéger, mais également d’utiliser cette « cachette » pour cacher sa prochaine offensive. Cependant, c’était un vrai combat, je n’allais pas lui laisser le temps de préparer un plan élaboré. Composant de nouveaux müdras, le clone crache une nouvelle slave de lave, mais cette fois-ci, elle prit la forme d’un dragon oriental qui fondit sur le mur pour l’exploser. Le choc n’étant pas suffisant pour passer outre le mur, mais au moins, sa protection était détruite. La poussière soulevée, mon clone attendait patiemment le moindre signe de sa part, quand soudain, un volatile d’encre fondit sur lui. Naturellement, un simple balayage de la main, recouverte légèrement de lave, suffit à repousser l’oiseau. Cependant, la double offensive passa inaperçu de ce dernier, puisque le second projectile se dirigea vers le clone pour l’atteindre, le détruisant ainsi dans une explosion de lave.

Cet échange de coup semblait pour une fois être plus productif, de quoi être beaucoup plus satisfaisant que précédemment. Ryôkai avait compris l’intérêt de ses yeux en combat rapproché, de pouvoir contre-attaquer juste après avoir esquivé une attaque. Quant à Midori, ses protections lui permettraient à l’avenir de pouvoir prendre plus de temps pour lancer une attaque. Le but de mes leçons n’était pas de bêtement leur apprendre un Jutsu, mais également de savoir s’en servir en situation réelle. Le reste dépendrait de leur propre ingéniosité. Me détendant un peu, je lâchai un soupir avant de faire trois clappements de mes mains.


« - Bien. Vous semblez avoir réussi à assimiler non seulement les bases de ces techniques, mais compris également dans quel intérêt les utiliser un combat. Rappelez-vous la différence entre savoir et sagesse : l’un n’est que l’accumulation de connaissances, et l’autre la capacité à s’en servir. Ce n’est qu’en combinant les deux qu’un Shinobi est capable de se sortir de mille-et-une situations. Continuez à vous entraîner à maîtriser ces capacités, et réfléchissez à comment le mettre à profit. »

Une fois ma dernière formulation faite, je positionnai mon poing droit dans ma paume gauche, avant de saluer en avant, afin de signifier la fin de cet entraînement, ainsi que de leur formation auprès de moi-même. Ils pourraient ainsi retourner dans leurs unités respectives, et moi avec mes vrais élèves… Cependant, avant le départ, je tenais à faire un dernier rappel à l’ordre.

« - Comme vous le savez, bientôt, Konoha devra gérer des affaires au pays des vagues. Je compte sur vous pour mettre en œuvre ce que je vous ai appris dans l’intérêt du pays du feu. »

Cette brève recommandation donnée, je leur tournai dos afin de prendre mon propre départ en direction de mon appartement. Mon travail était fini, et encore une fois, je contribuai à l’effervescence de Konoha, comme je l’avais souhaité.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:48

Apparemment, ma double attaque a fonctionné et a même détruit le clone de Yusei, je suis contente, j'ai réussi à riposter tout en me défendant. J'ai rapidement été sortie de mes pensées par un bref applaudissement, ce n'est autre que le Yogan qui nous félicite pour la réussite et la maîtrise de nos techniques respectives. Cela veut donc dire que Ryokai a maîtrisé l'esquive que le faiseur de lave lui a enseignée. Je me tourne donc vers Yusei afin d'écouter ce que celui-ci a à nous dire.

J'écoute avec attention son speech et réfléchi en même temps à quel point ce mur risque de m'être utile par la suite, autant en défense qu'en cachette improvisée pour pouvoir lancer une nouvelle attaque dévastatrice, à la méthode de celle réalisée ici-même. Lors de son discours il nous parle de la différence entre sagesse et savoir ainsi que du pays des vagues. La sagesse, c'est quelque chose que j'apprécie grandement, à mon avis les Traîtres du clan Hyô ont peut-être le savoir, mais ils sont loin, très loin d'avoir la sagesse. C'est l'une des raisons pour lesquelles je veux me venger de ceux-ci, pas forcément par la violence par contre, je tiens à le préciser, mais j'obtiendrai ma vengeance, d'une manière ou d'une autre. Il est vrai que Konoha a des petites emmerdes au pays des vagues, j'en ai entendu parler, mais je ne vais malheureusement pas y participer de sitôt, peut-être plus tard qui sait, mais pour l'instant ma place est à Konoha. Cela dit, Yusei frappe son poing dans la paume de son autre main et j'en fais de même pour le saluer avant de me tourner vers Ryokai pour encore une fois le saluer lui-même.

"Enchantée d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu m'entraîner avec toi. À une prochaine fois."


Cela dit, je me retourne afin de récupérer mes affaires et rejoindre ma maison afin de prendre une douche et d'aller me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai]
» Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane)
» Pnj Hyûga Ryokai
» [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai]
» Hyûga Ryokai - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-