N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:11

Lors de ma précédente mission, j’avais été envoyé pour enquêter sur de nombreux vols sur les approvisionnements de plante médicinale pour l’hôpital de Konoha, hors lors de cette mission, j’avais dû tuer les trois bandits et en même temps éliminer les informations que ceux-ci auraient pu nous divulguer sur le pourquoi du comment, bien sûr, je n’avais pas vraiment eu le choix de mettre fin à leur jour, tuer ou être tué. Par chance, même s’ils sont morts, ils ont légué une feuille avec une heure et un lien de rendez-vous. J’ai été choisi pour y aller, car j’avais déjà eu affaire à ce groupe et donc j’avais de l’expérience sur le sujet, tandis que ma coéquipière devait récupérer de ses blessures suite au combat mené et qui lui a causé plusieurs plaies et une fracture des côtes.

Au départ, je croyais avoir été convoqué pour me faire des reproches à cause de la mission qui avait mal tourné, mais finalement, c’était pour briefer Ryokai et moi-même pour la mission qui allait venir. Les haut-gradés nous ont bien fait comprendre que cette mission devait rester secrète et pouvait s’étendre sur plusieurs jours. Je n’en voyais aucun inconvénient, j’étais même heureux de pouvoir avoir une deuxième chance pour attraper et arrêter les bandits qui volent les approvisionnements. En plus, pour cette mission, j'étais en équipe avec quelqu’un que je commençais à bien connaitre, même s’il n’était pas toujours d’accord avec mes façons de penser, cette fois-ci, il le serait, car on nous demandait de retrouver vivant les hommes et qu’on les garde en vie.

Je me tournais vers Ryokai et lui dis :

- Bon ! C’est salaud son réellement violent et n’ont pas hésité à piéger toute une zone et sont plutôt coriace au combat, ils ont réussi à blesser sérieusement ma partenaire, Sawako.

Je pris une petite pause et j’enchaînais aussitôt :

- Nous nous devons de réussir cette mission et mettre un terme à leur agissement. Nous allons leur montrer qu’on ne blesse pas impunément un membre de Konoha.

Il fallait maintenant se rendre au plus vite au lieu de rendez-vous pour observer s’il avait de la surveillance et/ou des pièges dans le secteur pour empêcher tout intrus d’aller et venir dans les parages. Heureusement, l’endroit que nous devions rejoindre n’était pas très loin et se situait dans un petit boisé non loin du village. Nous avions une journée d’avance et nous allions profiter de celle-ci pour s’installer secrètement dans le coin.

- On y va ! Fais attention ou tu mets les pieds, je vais t'expliquer tous les détails de ma précédente mission. Dis-je en sautant sur le toit le plus proche en direction de l’endroit indiqué.

Résumé de Yamiko à Ryokai:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptyVen 19 Fév 2016 - 4:51

Les choses ne s'étaient toujours pas amélioré au sein du clan Hyûga. Une nouvelle fois, toutes ses tentatives dans le but de faire changer les mentalités du clan avaient échoué. C'était un coup dur pour lui, cela fessait maintenant quelque temps qu'il était devenu Shinobi du village de la feuille, mais rien n'avait changé, il était pourtant devenu plus fort qu'il ne l'était à ses débuts seulement ce n'était toujours pas suffisant pour avoir assez d'influence pour réussir à les faire changer de position. Le jeune Hyûga ne savait plus trop quoi faire, il avait l'impression de se battre pour une cause perdue, cela joua beaucoup sur son mental, lui qui était, d'habitude, si motivé lorsqu'il recevait une mission-là pour le coup, il en avait un peu rien à foutre. Il allait toute même l'accomplir seulement, il n'avait plus autant la pêche qu'autre fois. Aujourd'hui, il allait devoir, faire, équipe avec un ancien compagnon avec qui il avait déjà effectué quelque mission dans le passé, cela tombe bien, il n'était pas vraiment d'humeur à faire de nouvelle connaissance.

Il devait devenir fort, beaucoup plus fort que son niveau actuel pour réussir a changé son clan. Bien qu'il se soit attribué se but tout seul sans l'aide de quelqu'un d'autre, il avait l'impression de laisser tomber ses confrères de la branche seconde qui eux n'étaient pas en pouvoir de réussir là ou il avait échoué pour le moment. Lui ne risque pas grand choses contrairement a eux qui pourraient se faire tuer pour rébellion. Il avait rendez-vous avec Yamiko à l'entrer du village, il n'avait pas beaucoup d'info sur cette mission, espérons que son collègue en savait un peu plus a se sujet. Arrivé sur place le jeune Hyûga pu en savoir un peu plus sur les objectifs de la mission, il était question de rattraper des bandits qui avaient réussi a filé entre les doigts de Yamiko lors de sa précédente mission.



- B... -


Il n'avait pas le temps de prendre la parole que son partenaire pris les devant en expliquant un peu la situation. Sawako ? Il avait déjà entendu ce nom quelque part, mais où... Il savait, c'était quoi le sentiment d'avoir échoué la mission qui lui avait été confié, bon d'un coté, elle n'avait pas vraiment échoué, mais elle n'était pas accomplie pour autant, Sawako c'était retrouvé blesser et Ryokai avait du faire un choix, laisser sawako seule dans cet état pour rattraper le responsable où bien resté à ses côtés pour la protéger le temps que les renforts arrive. Vu son caractère et sa vision sur l'avenir du village, il avait bien sur choisi la deuxième solution. Mais avait-il vraiment fait le bon choix ? Il avait beau faire des progrès, il était toujours faible, peut être qu'il ne devait pas changer que physiquement, mais également au niveau de ses mentalités. Dans cette mission, il était hors de question d'échouer, la réussite était une priorité peu importe le prix a payé.



- Ne t’inquiète pas, cette fois-ci cette mission sera une réussite. On aura ses Salaud comme tu dis.
[i]


En route vers l'extérieur du village, l'endroit ou ses bandits avait rendez-vous était un petit village portuaire à une certaine distance du village. Pendant la route Yamiko raconta les détails de sa précédente mission afin que le jeune Hyûga soit au courant de tout, cela prit un petit moment. Il avait a présent toutes les informations dont il avait besoin. Arrivé à destination, il n'y avait qu'a attendre la suite des événement.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:33



Vous n'avez pas eu longtemps à attendre. Un petit groupe ne tarde pas à s'avancer. Ce n'était qu'un groupe de Civils, et au vu de leurs tenues, c'était surtout des vagabonds des grandes routes qui gagnaient leur vie des représentations, des cirques, des arts de rue ou du vols. Forcément, leur "troupe" - soit les enfants, les femmes et les autres hommes - devaient être attroupés ailleurs.

- Hey, ils sont passés où les autres ?
- On s'en fiche, enchaîna bien vite un homme mûr du groupe. Vous avez ce que nous avons demandé ?

Tout en parlant, il sortant une bourse des plus grosses qu'il fit tinter. Il fallait admettre, il y avait de l'or là-dedans. Cependant, le désespoir était également marqué sur ses traits. En fait, le désespoir semblait commun à cette troupe.

Shinobis, que désirez-vous faire ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptyDim 13 Mar 2016 - 0:15

Etant arrivé sur place dans les temps, l'équipe de Konoha n'avait plus qu'à attendre que ses fameux bandits se présente à leur rendez vous. Dans cette mission, le jeune Hyûga allait faire équipe avec Yamiko membre du clan Kinzoku. Il avait participé à la précédente mission qui leur avait permis de récupérer cette information, il ne fallait plus qu'attendre de voir si les informations étaient exactes. Quelque minute plus tard un petit groupe fit son apparition, c'était surement les bandit qui avait rendez-vous ici, au vu de leur vêtement, il avait l'air de simple civil qui devait beaucoup voyager vu leur état. Il fallait à présent obtenir plus d'information avant de pouvoir agir. Un membre du groupe qui avait l'air avoir plus d'expérience que les autres demanda si le groupe avait ce qu'il avait demandé, un des hommes sortis alors de sa poche une grosse bourse surement rempli d'or et il n'avait pas tellement envie de s'en séparer vu son regard.

- Je pense qu'on ferait mieux d'attendre d'en savoir un peu plus avant d’intervenir.

Ryokai voulait en savoir plus avant d'agir, toute information supplémentaire était bonne à prendre. N'ayant pas participé à la mission précédente, il n'avait pas toutes les informations à leur sujet, yamiko lui avait expliqué la situation dans les grande lignes bien sûr, mais à part ça, il n'avait pas beaucoup d'information sur eux. Miura Sawako une genin du village de konoha avait également participé à cette mission au côté de Yamiko, elle avait fini part être blessé ses hommes était donc dangereux raison de plus pour les observer avant d'intervenir. La pauvre elle avait également fait équipe une fois avec le Hyûga et avait été également blesser lors de cette mission, elle n'avait décidément pas beaucoup de chance même si ses blessure était superficiel. D’ailleurs Ryokai n'avait pas eu de ses nouvelles depuis ce jour là, il fut assez surpris de savoir qu'elle avait participé à la même mission que Yamiko, si elle n'avait pas été blessée peut être que c'est elle qui serait à la place du Hyûga, vu qu'elle avait fait partie de la première équipe au même titre que Yamiko cela aurait été logique, mais puisque ce n'est pas le cas elle ne devait pas avoir totalement récupéré de ses blessure.

Après quelque minute, le Hyûga voulait vérifier s'il n'avait personne d'autre dans les alentours avec l'aide de ses yeux. Activant son dôjutsu héréditaire afin de lui permettre d'avoir une meilleure vision sur le terrain qui l’entoure, il y avait peut-être d'autre homme posté autour du village pour protéger leur arrière. Avant de pouvoir agir, il fallait s'assurer que la voie était libre pour agir sans se faire surprendre par des sentinelles camouflées.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptyDim 27 Mar 2016 - 17:25

Il n’y avait pas d’autres hommes aux alentours, et ce n’était que ce groupuscule désespéré. Cependant, du coin de l’œil, l’un réussit à voir le joli attirail Shinobi. Perspicace, il ne tarda pas à prendre les armes en main, et a tout dire à ses amis.

- Vous êtes qui vous ? Pas les mercenaires de l’autre jour. Que voulez-vous ?

Yamiko semblait vouloir parler mais il était trop tard. Et également pour Ryokai. Une fléchette atterrit soudainement sur leur jolie nuque, et ils ne tardèrent pas à rejoindre les bras de Morphée. Ils ne furent nullement abandonnés là, mais ils furent ballotés dans un petit coin, et plus spécifiquement dans un campement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:17



Le jeune Hyûga avait ouvert ses yeux sur les alentours, à la recherche de sentinelles camouflées. Son byakugan était un allié de choix pour ce genre de problème, les Hyûga était d’ailleurs souvent utilisé dans une équipe pour le repérage, seulement ce n'est pas encore la spécialité de Ryokai qui à choisir d'améliorer ses capacité offensive pour le moment. Mais il n'y avait personne dans les alentours, il pouvait donc espionner le groupe sans risquer de subir une attaque surprise, Yamiko qui était également à ses côtés voulait surement intervenir, cherchant surement à ce vengé de l’échec de sa dernière mission. Mais alors qu'il ne s'attendait pas à être repéré, quelqu'un arriva dans leur campement et demanda aux deux Shinobi qui il était et qu'est-ce qu'il voulait.

- Nous...

Alors que Ryokai était sur le point de parler à cet homme venu de nul part, il sentit quelque choses atteindre sa nuque. Ses yeux devenaient de plus en plus lourds, il avait du mal à resté éveillé, mince une fléchette tranquillisante. Il avait beau lutter pour ne pas dormir la drogue était plus forte que sa volonté et finit par tomber dans inconscience. Qui l'avait attaqué ? L'homme venue à leur demander des informations où alors c'était le groupe se trouvait dans le village qui les avaient également repérés. Aucune idée, il resta endormi pendant un moment, lorsqu'il revint à lui, il était attaché et ne pouvait plus bouger.

* Où suis-je ? Je me souviens avoir reçu quelque choses dans la nuque puis plus rien... Mince, nous avons dû être capturés, où est Yamiko ?*

En essayant de bouger, le Hyûga se rendit compte que ses mains avaient été attaché, avait-il était capturé par l'ennemi ? Yamiko n'était pas avec lui, avait-il était emmené ailleurs ? Regardant autour de lui, Ryokai avait été attaché et emmené sous une tente, il devait surement être dans un campement surement celui de ceux qui sont responsable de leur attaque surprise. Il lui serait facile de briser ses liens, ayant une grande précision pour utiliser son chakra, il serait simple de coupé ses liens et de trouver un moyen de retrouver son partenaire de mission. Mais à la base, il était venu en quête d'information et l'occasion était bonne pour en obtenir vu qu'il était dans leur campement.

* Je vais attendre que l'un d'eux vient à ma rencontre, on a besoin d'en savoir plus... J'espère que Yamiko en fera de même, le connaissant, il cherche surement déjà un moyen d'échapper à ses liens. *


Par le passé, il avait déjà vu un aperçu de la façon de possédé de son compagnon, cherchant à éliminé toute menace pour Konoha. Parfois, il est mieux de réfléchir avant d'agir et c'est exactement ce que le jeune Hyûga compte faire. Dans le pire des cas, Ryokai avait déjà trouvé un moyen de coupé ses attachements en espérant que toute ce passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:42

Au lieu de deux grands hommes, c’était une vieille femme qui entra. Elle avait un visage extrêmement sévère et d’un simple regard, elle mit à silence l’arrivée d’un petit jeune fervent de faire respecter la règle suivante : pas de pitié pour le prisonnier. Lui, comme son collègue, avait à être retenu jusqu’à ce qu’une décision soit prise.

- Quel genre de décisions ? Le tuer ? Nous ne sommes pas si barbares ! Libère-le, ainsi que son ami. Lorsqu’il se réveillera, apportez-lui son repas, ordonna-t-elle d’une rude voix.

La dame aux cheveux grisonnants continua à observer le jeune Hyuga d’un œil critique. L’expérience de l’âge pouvait tellement se lire dans ses yeux.

- Suis-moi jeune homme, et ignores ces bouffons, lança-t-elle avec sagesse.
- Mama … riposta le petit bourreau bien docile à la « mama ».

Sans regarder derrière elle, elle quitta la tente aux côtés du jeune Hyuga.

- Je m’excuse pour ces idiots et leur attitude. J’ai entendu dire qu’ils vous ont causé beaucoup de dommages, notamment avec une histoire de plantes volées, de convois attaqués … elle se tut un court instant, soupira longuement, puis continua.

Où étaient-ils ? Au sein d’un peuple des plus nomades clairement. Pas mal de tentes provisoires étaient postées de-ci de-là. Quant à la population, elle n’était clairement pas de Konoha. C’était des étrangers. Nous pouvions le voir aux coutumes, aux tenues, à la façon de parler, au physique même.

- Peux-tu nous pardonner jeune homme ? Peux-tu prendre ton temps pour nous écouter ? Ou préfères-tu nous livrer immédiatement aux autorités de ton pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:08



Le jeune Hyûga était toujours attaché, attendant l'arrivé de ses kidnappeurs pour avoir plus d'information avant de tenter quelque choses. Une femme fortement âgée entra dans la tente accompagnée d'un jeune homme qui était du genre à penser de faire aucune pitié avec les prisonniers, heureusement pour Ryokai et son compagnon la vieille dame n'était pas de cet avis. Demandant de le libérer ainsi que Yamiko et d'apporter leur repas. Les mains détachées le voilà de nouveau libre, il avait bien fait d'attendre un peu avoir d'envisager une fuite. L'homme aux yeux blanc suivi, cette dame suite à sa demande, que voulait-elle de lui ? Parlementer, Ryokai ne demandait que cela depuis le début bien que Yamiko serait surement pas de cet avis.

- Je vous suis !

Le Hyûga n'ayant plus ses liens pour le retenir, s'était levé pour suivre femme âgée, ignorant les bouffons comme elle venaient de dire. Elle s’excusa pour leur attitude et les problèmes qu'ils avaient déclenchés jusqu'ici. En effet, ils avaient déclenché pas mal de bordel à leur arrivée, une jeune Konohajin avait même été blessé, Hyûga était capable d'oublier cette querelle, Yamiko par contre qui avait suivi toute la scène risque d’être difficile à convaincre. Miura Sawako qui était sa partenaire de mission avait été blessé lors de leur affrontement, il n'était pas du genre à négocier de base alors après avoir vu son équipière touché, il n'allait surement pas leur pardonné aussi facilement.

- C'est à mon partenaire à qui il faut donner des excuses, il était en charge de l'équipe sur place avec une autre Shinobi qui a été blessé lors de leur affrontement entre nos forces et les vôtres.

Il regarda autour de lui et remarqua que le peuple en question n'était clairement pas de la région, leur coutume, leur habit tout était différent par rapport à Konoha et au pays du feu. Qui étaient-ils ? D’où venaient-ils ? C'étaient des étrangers à en ne pas douter, il n'avait pas l'apparence des civils de son pays, alors pourquoi avoir attaqué le village de Konoha, c'était la seule réponse qui était importante pour le moment. Avait-il des ennemis en face de lui ou des civils mourants de faim cherchant un moyen de survivre.

- Vous pardonnez ? Cela déprendra des raisons qui vous ont poussé à attaquer nos convois et volées nos réserves de plante. Je suis cependant prêt à écouter votre histoire et je jugerai en fonction si je vous livre ou pas aux autorités du pays.


Yamiko n'était pas encore arrivé, c'était l'occasion d'écouter la vieille femme racontée son histoire, qu'elle était les raisons qui les avaient poussés à attaquer un village de Shinobi. Ryokai était prêt à remettre les coupables aux autorités si leur raison n'était pas justifiée, il voulait tout de même éviter un conflit et c'était pour cette raison qu'il avait accepté d'écouter l'histoire de ses nomades.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:29

Les yeux de la vieille dame exprimèrent soudainement une profonde tristesse. Avec un grand soupir, elle invita le jeune Shinobi à s’asseoir, en face d’elle. Ils étaient toujours à l’extérieur, mais devant une tente grise importante d’où s’échapper de mystérieux effluves rappelant l’atelier de l’apprenti pharmacien.

- On m’appelle tous ici la sorcière Gao, commença-t-elle. Et nous sommes tous originaires de Ki no Kuni.

Elle laissa un certain silence planer. On aurait pu croire que c’était pour accentuer l’effet dramatique mais nullement, c’était tout simplement pour prendre un certain recul par rapport aux derniers événements, et ainsi ne pas tomber en larme devant ce parfait étranger qui avait droit de vie, de mort, de liberté ou d’emprisonnement.

- Vous savez sûrement le malheur qui a frappé notre contrée. Nous avons été forcés de partir car nous tombions tous malades les uns après les autres dans cette boue, dans cette poussière, dans ces champs de cadavres. Tous nos moyens pour nous guérir avaient été détruit : notre faune, notre flore, notre eau. Nous voulions partir, et refaire une vie ailleurs, ou du moins nous établir suffisamment et, qui sait, revenir auprès des nôtres un jour.

Elle se tut à nouveau, pour s’humecter ses lèvres sèches et ridées.

- ET surtout, pour trouver des remèdes. Pour fuir la famine. Pour fuir les crimes qui ont lieu. Mon rôle est d’être un « médecin » comme vous appelez de nos jours, et d’apporter une formation adéquate aux futures générations. Personne n’a de meilleures connaissances que moi en termes de confections de remèdes.


Ceci expliqua cela, notamment l’odeur de pharmacie qui émanait de la tente.

- Un mal sévit dans notre communauté, qui ne touche qu’aux jeunes enfants. Ils s’écroulent, inconscients, sans fièvre, ni spasme. Et ils ne se réveillent plus. Mais ils ne sont pas pour autant morts. Je pense avoir identifié le mal mais les plantes nécessaires sont difficiles à trouver, voire très onéreuse. Il semblerait que certains étaient désespérés au point de louer des mercenaires, ceux qui ont blessé votre amie. Quant à moi, je n’apprécie guère le geste mais … mes enfants ne se réveillent plus, finit-elle par dire. Durement.

On ressentait réellement l’expérience de l’âge : le malheur touchait toujours ce cœur, mais il était plus résistant, moins proies à quelques intenses affres.

- Les plantes volées font déjà leur premier effet, dit-elle en indiquant la tente. Vous pouvez entrer, et voir.

Si Ryokai entrait, il verrait une rangée de dix gamins, placés du mieux possible dans la tente, qui tantôt dormaient, tantôt ouvraient les yeux lentement pour les refermer aussitôt. On sentait bien qu’un phénomène étrange les frappait.

- Je ne sais comment je pourrais payer ma dette auprès de Konoha. D’une certaine façon, vos plantes ont secourus mes enfants.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:42



Alors qu'elle invita Ryokai à s’asseoir pour qu'elle puisse lui raconte toute l'histoire, ses yeux témoignèrent d'une profonde tristesse voyant cela le jeune homme avait bien compris qu'ils avaient agi de cette manière pour une raison, n'ayant pas d'autre choix. Il avait donc à faire à une certaine Gao surnommée la sorcière, mais, ce surnom était certainement dû à ses dons médicaux, pas à une personne lançant des sorts avec sa baguette magique. Ils étaient donc tous originaires de Ki no Kuni ayant pas eu d'autre choix que de fuir leur terre, les malades, l'odeur des cadavres en décomposition, l'eau contaminé étaient certainement les raisons qui les avaient forcé à partir. Mais même après avoir fui leur région pour éviter tous ses problèmes certains étaient toujours malade et malheureusement sans recevoir les soins adéquats certains avaient très peu de chance de s'en sortir. La vieille femme avait beau avoir une grande connaissance dans le domaine médicale, elle ne pouvait pas faire des miracles, alors que les plantes volées au village de Konoha pouvaient y arriver

Les principaux concerné étaient de jeunes enfants, c'étaient triste de voir de si jeunes enfants dans cet état. Le jeune Hyûga ne savait plus trop quoi faire certain étaient coupable d'avoir engagé des mercenaires pour venir voler du matériel de son village. Ses plantes étaient peut-être vitales pour soigner des Shinobi ou des habitants du village, mais, d'un autre côté leur motivation était noble, c'était juste leur manière qui laissait à désirer.

- Je suis partagé, en tant que Shinobi du village caché de la feuille, je ne peux pardonner à ceux qui on attaqué mes compagnons. D'un autre côté, vos raisons étaient nobles, vous vouliez sauver la vie de ses enfants.

En effet dans cette tente se trouvaient plusieurs lits étant occupé par les enfants en question. En voyant leur état actuel, il était certain que la vieille femme n'avait pas menti, du moins sur ce détail. Le jeune membre du clan Hyûga chercha à la fois qu'elle décision prendre, mais également une solution possible à leur problème, car certes, leur larcin étaient motivé de bonnes intentions, mais, un vol reste un vol, ce n'était qu'un moyen temporaire à leur problème.

- Je pense que nous pouvons oublier cet incident vu qu'il n'y a pas eu de victime dans toute cette histoire. J'aimerai tellement pouvoir faire plus, mais, je n'ai aucune compétence dans la médecine. Je peux toujours demander aux autorités de notre village de venir vous apporter de l'aide, mais, je ne suis qu'un simple genin, je ne peux donc rien vous promettre.

Si les autorités de konoha acceptait d'apporter leur aide à ses civils cela pourrait peut-être leur permettre de soigner les malades sans devoir volée des ressource, il est vrai que certain membre du village avait été blessé dans toute cette histoire, mais, ce n'était pas dans un but maléfique, c'était juste pour venir en aide à de jeune enfant qui n'avait plus que cette chance-là pour échapper à la maladie. En plus, ils avaient accepté de leur raconter toute l'histoire tout en sachant qu'elle pouvait être les conséquences alors qu'ils auraient pu tout simplement supprimer les deux derniers témoins pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:36

La vieille femme apprécia grandement la sagesse du jeune Shinobi. Son estime pour cette patrie ne fut donc que plus grande. Cependant, les problèmes allaient continuer, et les solutions allaient être de plus en plus compliquées à trouver. Et elle était révulsée à l’idée de voler une nation qui a bien voulu fermer les yeux sur un « acte de vol », même si c’était pour le bien-être général. Elle aurait presque préféré finir en prison …

- Merci beaucoup, finit-elle par dire, les yeux reconnaissants, le ton compatissant. Nous ne vous dérangerons plus. Et laissez-moi vous donner quelques remèdes, propres à ma patrie, en contrepartie, comme un remerciement ou un dédommagement.

Les remèdes donnés étaient très puissants. C’était un tout autre usage de plantes, de tout nouveau mélange jamais exploité jusqu’à maintenant. Les brûlures étaient guéries plus rapidement, sans l’aide de Shinobi médecin – si rare selon les situations -, les maladies virales étaient neutralisées avec davantage d’efficacité … Un trésor de la médecine, en somme.

Lorsque les autorités eurent ces fameux remèdes, et l’examinèrent attentivement, ils ne tardèrent pas à en avertir la Hokage. Cette dernière prit la décision suivante : l’asile sera offert à ce groupuscule, et la vieille dame aura comme mission de transmettre ses connaissances à des générations prometteuses de Konoha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] EmptySam 14 Mai 2016 - 15:07


Une fois de plus la diplomatie avait démontré qu’elle pouvait ce montré bien plus utile que de provoquer un bain de sang inutile. Il aurait très bien pu décider d’emmener les responsables de l’attaque de Konoha sous les verrous, mais, il était clair que toute cette histoire était due à beaucoup de malchance. A part des blessés, il n’y avait eu aucune victime et les objets volés avant servi pour une bonne cause alors autant terminer cette histoire sur une note positive et se concentrer sur quelques choses de mieux pour l’avenir du pays. Yamiko n’était peut-être pas totalement du même avis ayant vu cette histoire d’un autre œil vu qu’il était sur place lors de l’attaque, seulement, il était inutile de pousser vers le conflit quand celui-ci est inutile à part pour satisfaire sa soif de sang et les Konohajin valent mieux que cela.

- Je vous en prie, je préfère éviter les conflits quand ceux-ci sont possibles. Surtout que vos intentions étaient tout à fait honorables, même si les manières de vos hommes le sont beaucoup moins. Enfin évitons de reparler de tout cela.

La vieille femme donna alors dans les mains du jeune homme des remèdes de sa propre fabrication en signe de gratitude. Ils étaient venus à la base pour récupérer la marchandise volée qui était destinée au soin, c'était un bien pour un mal. En tout cas avec ces remèdes les personnes compétentes allaient pouvoir apporter des soins de meilleure qualité.

- Merci, cela nous sera très utile pour soigner nos hommes blessés sur le champ de bataille. Je vais donc retourner dans notre village afin de prévenir les autorités de notre village. Vous aurez certainement une réponse rapidement dans les jours qui viennent. En attendant prenez soin de vous et de vos enfants.

Toute cette histoire était à présent terminée, les deux jeunes Shinobi allaient pouvoir retourner chez eux victorieux, car cette mission était à présent terminée. En partant du village Ryokai n’aurait jamais imaginé que celle-ci se finisse de cette manière, le diplomate n’aurait pu rêver mieux. Il se dirigea vers Yamiko afin de rentrer au village au plus vite.

- Yamiko, notre mission est à présent terminée. On peut retourner faire notre rapport aux autorités de notre village.

Il n’était pas très d’accord avec ses décisions comme pendant leur première mission, mais afin d’éviter des conflits inutiles entre les deux, il céda à la décision du jeune Hyûga et parti à ses côtés pour faire route vers leur village caché de la feuille. Afin de rendre le rapport de mission sur le vol de médicament en espérant que les autorités du village acceptent d’aider ce groupe de civil qui n’avait agi seulement dans le but de protéger les siens. En plus, la vieille dame était un médecin de très haut niveau, elle pourrait être utile au village, un arrangement qui irait alors pour les deux camps.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] [C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Qui sont-ils ? [Hyûga Ryokai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai]
» Pnj Hyûga Ryokai
» Hyûga Ryokai - Aptitudes
» Hyûga Ryokai - Aptitudes
» Carnet de bord - Hyûga Ryokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-