N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement physique [feat. Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Entrainement physique [feat. Miko] Empty
Message(#) Sujet: Entrainement physique [feat. Miko] Entrainement physique [feat. Miko] EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:57

Une nouvelle journée commença dans le village de Konoha, le soleil ce leva et illumina le village de ces rayons lumineux qui alla réveiller le jeune Hyûga qui était encore endormit. D'habitude il se lève bien plus tôt ce n'est pas son genre de faire la grâce mâtiner mais, hier fut une journée assez difficile pour lui, il avait besoin de récupérer plus que d'habitude. Une fois réveillée et levé c'était le retour du train train coti-tien ce lavé, prendre un petit-déjeuner ect... Aujourd'hui aucune mission lui avait été confier, il était donc en congé choses qui ne lui était pas arriver depuis un moment, toujours enchainer les missions et les affaires du clan mais, aujourd'hui il n'avait rien de prévu au programmes. Ryokai n'est cependant pas le genre de personne à rester chez lui assis dans un fauteuil, puisqu'il n'avait rien de prévu pourquoi pas faire un petit tour en ville avant de faire par la suite ces exercices sur le terrain entrainement. Une fois préparée il prit la direction le centre du village visiter les commerces et pourquoi pas peut être faire quelque achat. A peine arrivé que le jeune Hyûga fut entouré par une foule de villageois à croire que c'était les soldes aujourd'hui, il était quelqu'un qui aime la tranquillité et le silence, toute cette foule le mettait un peu mal à l'aise alors il décida de changer légèrement le programmes de sa journée. Direction le terrain entrainement Ryokai avait apporté tout le matériel dont il avait besoin pour s'entrainer, son équipement, ses katana, de quoi boire et manger également.


- Bien bien je vais pouvoir commencer plutôt que prévue finalement -


Une fois arriver sur place, Ryokai ne prit pas longtemps avant de commencer à s'échauffer les muscles et ses articulations pour éviter toute blessure, ce serait dommage d'avoir une blessure, un jour de repos. Une fois échauffé il fit quelque tours de terrain ainsi que quelque pompe pour faire montrer la pression petit à petit. C'était quelqu'un qui s'entraînait régulièrement alors ce petit échauffement était d'une simplicité pour lui, mais c'était capital de faire ces échauffements avant de passer au chose sérieux cela évite les blessure c'est sur mais, cela améliore ses performances lors des exercices plus intenses. Échauffement terminer il était temps de passer à l'étape suivante de l'entrainement. Celui-ci n'était plus de prime jeunesse, beaucoup de personnes devaient s'entrainer par ici, par chance aujourd'hui Ryokai est tout seul sur le terrain. Après un rapide coup d'œil autour de lui motivé il se dit à lui-même.


- Aller c'est partie ! -


L'entrainement au sabre était celui qu'il avait choisi de commencer, il avait rarement le temps de s'y atteler alors pour une fois que c'est le cas il compte bien en profiter pour s'améliorer. Les deux mains posées sur les poignées de ses deux katana qu'il dégaina rapidement. Enchaînant les mouvements le jeune Ryokai voulait améliorer la vitesse de ces attaques, bien qu'il se bat au katana depuis des années il est loin de maitriser cet art complètement. Autre fois il avait fait la connaissance d'un maître épéiste, c'est qu'après l'avoir vu en action qu'il à décider d'apprendre le combat au sabre, au début il n'était pas très doué, habitué à ce battre à main ça lui à demander un moment pour s'y habituer. Aujourd'hui il a réussi a obtenir un équilibre bien qu'il soit meilleur en Taijutsu.


Dernière édition par Hyûga Ryokai le Jeu 31 Mar 2016 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Entrainement physique [feat. Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement physique [feat. Miko] Entrainement physique [feat. Miko] EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:02

Spoiler:

Pianotant sur le calepin avec la gomme de son crayon à papier, il n’arrivait pas à trouver l’inspiration ce matin, ni à la chercher d’ailleurs. Il faut dire pour sa défense qu’il n’avait presque pas fermé l’œil de la nuit. Et tout ça pour une fille. Après, bon, il y pensait depuis un moment déjà… Et pour cause … Hier encore c’était sa petite copine. Mais voilà, comme d’habitude il avait merdé, ayant selon elle commis trop d’écarts pour qu’elle puisse lui pardonner. En même temps … pas de sa faute s’il ne connaissait pas ce qu’était un « moinniversaire » et puis de toute façon, est-ce que ça valait vraiment grand-chose en vrai ?

En couple, qu’on se le dise, compter les mois où on sortait avec la personne comme si ça relevait de l’exploit, c’était un peu s’avouer que la relation de départ était vouée à l’échec, comme si même nous on n’y croyait pas. C’était d’ailleurs ce qu’il avait essayé de lui expliquer. Mais allez expliquer à une fille qu’elle a tort, ou sans le lui dire directement, allez exprimer un avis différent du sien. S’en étaient bien évidemment suivies les remontrances, comme quoi il s’absentait trop souvent, ne lui disait pas où il était, ne lui racontait rien, ne partageait pas assez avec elle et que -et je cite- « t’es constamment fourré dans tes dessins de gamin, mais grandis un peu ! ».

Déjà rien à voir avec des dessins de gamins. Il se contentait juste de faire des croquis, des petits cartoons sur sa vie avec les personnes qu’il connaissait. Une manière comme une autre de s’occuper et surtout de se détendre. Est-ce que c’était vraiment trop demander ? Et puis tout ça traînait sur des feuilles ou dans des cahiers chez lui, ce n’était pas comme s’il s’éclatait à tagger les murs des autres avec ses maigres talents. Car son modeste coup de crayon était loin d’être un don. Il était incapable de faire dans le réaliste. Sauf les arbres. Mais bon il n’allait pas dessiner au détail prêt des forêts en veux-tu en voilà.

Faisant craquer son cou, il entendit du bruit un peu à l’écart, comme des râles. Maintenant qu’il était de nouveau célibataire, espionner des gens copuler ne relèverait pas de la tromperie … non ? Il était quoi, 10h à tout casser ? Mouais, après réflexion c’était beaucoup trop tôt pour surprendre qui que ce soit. Prenant appui sur la branche, il sauta à une autre avant de se laisser tomber adroitement comme un singe, rangeant dans ses sceaux le carnet et le crayon.

* * * * *

    Ça s’entraîne dur apparemment, ça va la vie ? Les oiseaux tout ça ? Pas trop galère de progresser en tranchant des adversaires imaginaires ?

Petit sourire narquois, le jeune homme de 24 ans regardait l’Hyûga s’entraîner assidument depuis quelques minutes déjà, adossé de façon nonchalante à un arbre un peu aux abords du terrain d’entraînement. Un Hyûga épéiste, c’était plutôt rare. Tirant son propre katana au clair, il lui fit un petit sourire carnassier.
    Un partenaire de joute, ça te tente l’ami ?

Se rapprochant, il fit tournoyer la lame avec dextérité, comme si tout cela n’était qu’un jeu. Pas en mission, Reizo était habillé en civil pour une fois, son bandeau Konohajin noué à son bras. Semi-civil du coup. Disons juste que son masque d’ANBU ne le dérangeait pas pour une fois. Il allait juste pouvoir casser du Genin.
    Reizo, pour te servir.

Petite inclinaison du buste en guide salut, il se mit en position avant de lui faire signe d'approcher. Que son adversaire ouvre les hostilités, il y répondrait avec ardeur bien assez tôt. Manier le katana était un peu son second dada.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Entrainement physique [feat. Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement physique [feat. Miko] Entrainement physique [feat. Miko] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:38

Enchainant les mouvements le jeune Hyûga continua de s'entrainer ardemment, les gouttes de sueur en était la preuve. Alors qu'il pensait être seul dans le coin, un homme s'approcha de lui, il devait avoir plus ou moins la vingtaine d'année, lui aussi était équipé d'un katana mais, qui était il ? Son bandeau noué autour du bras signifiait qu'il était Shinobi de ce village tout comme lui. Une autre personne venu s'entrainer également ici ? Coïncidence ? Non je ne pense pas, vu le regard qu'il avait envers Ryokai a la base il n'était pas venu ici pour cela, peut être que le voir s'entrainer lui a donner l'envie de faire un combat amical ? On n'allait pas tardé à le savoir.



Ça s’entraîne dur apparemment, ça va la vie ? Les oiseaux tout ça ? Pas trop galère de progresser en tranchant des adversaires imaginaires ?



Était il venu ici pour le narguer ? Certes s'entrainer contre le vent n'a rien de compliquer en sois hormis l'effort physique mais, dans son clan très peu utilise des armes blanches il n'avait donc pas vraiment le choix et à part Kinzoku Yamiko qui n'est pas disponible pour le moment il ne connait aucun autre épéiste dans le village. Il y avait pas d'autre solution que celle-ci pour progresser pour le moment, alors il était inutile d'être narquois avec lui.



- Hum



Si c'était pour provoquer le Hyûga ce n'était pas nécessaire, ce n'est pas son genre de répondre à ce genre de provocation. Depuis tout jeune il a appris à garder son calme et son sang froid en toute circonstance, cette fois-ci ça ne sera pas différent. Il rangea alors ses armes s'apprêtant à partir s'entrainer ailleurs quand soudain l'homme ce proposa pour être son partenaire de jeux. Au début il était prêt à partir en laissant l'homme ici sans lui répondre puis il changea d'avis. Un épéiste ça ne court pas les rues et à sa façon de manié sa lames il devait avoir un très bon niveau. Refusé un entrainement avec ce type serait du gâchis se dit-il. S'inclinant devant lui il se présenta comme étant Reizo, un nom que Ryokai n'avait jamais entendu. Respectueusement le jeune Hyûga fit de même s'inclinant à son tour avant de se présenter.



- Ryokai... Du clan Hyûga, très bien j'accepte ta proposition ! -



Reizo prit position tout en indiquant à Ryokai de s'approcher, était-ce de l'arrogance ? Calme comme toujours il posa sa main dominatrice à savoir la droite sur son Katana, tout en le dégainant il pris appuis sur ses jambes pour préparer sa prochaine offensive. Une fois la lames dégainé et prêt au combat il posa sa seconde main en dessous de l'autre pour tenir l'arme des deux mains. Ryokai avait à la base adopté un style ambidextre, dans un premier temps il n'avait pas l'intention d'utiliser sa deuxième lame. Une fois prêt a l'aide de l'appuie sur ses jambes il fonça vers l'homme qui était à présent son adversaire et la prochaine cible de son arme blanche t'entend d'assigner un premier coup sur la verticale.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Entrainement physique [feat. Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement physique [feat. Miko] Entrainement physique [feat. Miko] EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:15

Hé. Pas très bavard hein. En même temps les Hyûga n’étaient pas reconnus pour être particulièrement loquaces. Presqu’autant que les Aburame, mais en beaucoup plus péteux bien sûr. Ces foutus aveugles se sentaient plus pisser de par l’esthétique de leur taijutsu et la soi-disante lignée mythique de laquelle ils descendaient. Certes le Byakugan et le Juuken étaient des particularités plus qu’époustouflantes, mais d’autres clans du village et même d’ailleurs étaient tout aussi uniques. Enfin bon. La prochaine fois il mettrait lui aussi un kimono et se la jouerait bon prince.
    Montre-moi ce que t’as dans le ventre Ryokai !

Tournoyant sur un pied, il évita l’attaque verticale destinée à le blesser, tapant du plat de sa lame le bras de son partenaire.
    Trop d’ouvertures. Pas besoin de faire des mouvements aussi amples. C’est un katana, pas une hache.

Continuant sur sa lancée, l’Aburame dansait sur ses pieds, tournoyant autour de sa cible, repoussant la lame adverse quand il le fallait, se contentant d’esquiver le coup.
    À moi ?

Reculant d’un pas, il l’assaillit avec un bon petit assaut régulier sans chercher à le blesser, il ne comptait pas passer outre sa garde pour lui permettre de s'entraîner à esquiver et parer ses attaques.
    Kyûbi tout puissant, esquive un peu, concentre ton chakra dans tes appuis et articulations.

Il avait l’impression d’être au cours de la dernière fois où il avait eu toute cette tripotée de gamins sous ses ordres. C’était bon de se sentir puissant. Après certes, taper du Genin, y avait pas beaucoup de mérite mais bon tout de même. Ça les forgeait et nous ça nous permettait de nous passer les nerfs sans trop grand risque. ‘Fin après, il n’était pas du genre non plus à écraser un mec moins puissant pour le fun, surtout quelqu’un de son village. Et puis, nul doute que sans l’épée, l’Hyûga serait un peu plus à l’aise et serait un combattant plus coriace.





Dernière édition par Aburame Miko le Lun 28 Mar 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Entrainement physique [feat. Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement physique [feat. Miko] Entrainement physique [feat. Miko] EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:35

Suite à la demande de Reizo de devenir le partenaire d'entrainement du jeune Hyûga, il accepta avant de commencer les hostilités tentant de lui asséner un coup à la verticale avec son katana. Celui esquiva son coup avec agilité et facilité et lui un coup à son tour avec le plat de sa lame pour éviter de le blesser au niveau de son bras. Ryokai était encore un débutant dans le combat à l'arme blanche, la différence de niveau était grande, Reizo devait être quelqu'un de plus expérimenté, un Chûnin ou un Jônin certainement, Ryokai n'avait aucune chance contre cet homme mais, c'était une bonne occasion pour apprendre.


- Montre-moi ce que t’as dans le ventre Ryokai ! -


* Je ne suis pas de taille mais, je vais lui donner tout ce que j'ai ! *


Ryokai avait raté sa première attaque, il l'avait esquivé et contre-attaqué avec une facilité qui fessait passé le jeune Hyûga pour un bleu. Il avait encore beaucoup de lacune à ce niveau là et l'homme nommer Reizo ne manqua pas l'occasion pour lui dire, il avait clairement un niveau bien supérieur au sien. Ryokai serait beaucoup plus fort s'il devait lui faire face en utilisé sont byakugan ainsi que les techniques de son clan mais, ici ce n'était pas l'objectif, le but était d'améliorer ses capacités défensif, a savoir l'esquive qui était sont principals défaut actuellement.


- Trop d’ouvertures. Pas besoin de faire des mouvements aussi amples. C’est un katana, pas une hache. -


* Ne me sous-estime pas ! *


L'homme nommer Reizo passa à l'offensif tenta d'asséner plusieurs coups en direction de Ryokai, il avait l'air de se retenir, voulait-il l'entrainé a esquivé les coups ? Ryokai n'avait pas trop l'occasion de s'entrainer à l'esquive vu qu'il s'entraine souvent en solitaire. Il en esquiva quelque une et para celle qui ne l'était pas avec quelque difficulté. Ryokai prêtait attention au moindre de ses gestes, essayent de prévoir ces prochains mouvement.


- Kyûbi tout puissant, esquive un peu, concentre ton chakra dans tes appuis et articulations. -


L'homme avait clairement l'avantage sur lui et il le savait très bien, l'arrogance dans sa voix en était la preuve et il avait l'air d'aimer cela. Néanmoins, ces paroles n'étaient pas fausses pour autant, Ryokai avait encore beaucoup à apprendre, autant en attaque qu'en défense il est rare de trouver un bon épéiste dans la région, surtout dans le clan. Ryokai fit un sourire et dégaina sa deuxième lame, c'est entrainement avait l'air de beaucoup l'amuser, ayant pour habitude de s'entrainer seul, avec un partenaire pimente un peu les choses. Il tenta par la suite une nouvelle attaque avec le Katana de sa main droite, donnant un coup circulaire. Le katana dans sa main gauche était prête a bloqué, paré son prochain coup si possible.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Entrainement physique [feat. Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement physique [feat. Miko] Entrainement physique [feat. Miko] EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:32

Devenait-il sérieux subitement ? Le voyant dégainer sa deuxième lame, l’Aburame eut un petit sourire alors que l’Hyûga armait son bras pour balayer l’air de son katana. D’un coup net et sans bavure, il lui coupa la tête, son sourire figé sur ses lèvres alors que celle-ci chutait et atterrissait sur le sol en un bruit sourd. Mort ? Pas tellement. Le cadavre se décomposa en une nuée de lucioles aux projecteurs éteints, regagnant ainsi le corps du jeune homme qui se trouvait derrière son adversaire. Une feinte bidon, que son adversaire avait forcément comprise à l’aide du Byakugan de son clan

    Pas trop trop mauvais. Si ça te botte, j’ai appris cette technique à pas mal de Genins intéressés par le taijutsu la veille. M’enfin j’t’y ai pas vu. T’étais où ?


Faisant tourner son sabre, le duel reprit, forçant l’Hyûga à se concentrer.

    Si tu veux améliorer tes réflexes, pour l’esquive ou l’attaque, concentre localement ton chakra dans tes articulations, dans tes membres. Tu bougeras plus facilement, histoire de surprendre ton adversaire en le laissant s’engouffrer dans une faille que tu aurais laissé à son attention...


Écart prémédité, l’Aburame laissa l’Hyûga entraîné par le poids de son offensive s’engouffrer dans la brèche qu’il venait de créer. Une légère impulsion de chakra pour pivoter de la sorte et casser le rythme du combat .

    … Et retourner sa fougue contre lui.


La lame à la base du cou de l’Hyûga, il la retira, attendant que Ryokai se replace correctement.

    Essaie de m’avoir comme ça.


Il aurait bien fait une semi blague à ce moment comme quoi il allait garder ses yeux fermés histoire d’équilibrer le combat, mais en réalité s’il faisait ça, le Hyûga le blesserait très probablement. Ne poussons pas la chose, il n’était pas la belle et magnifique Miko Aburame. Bon ok, ces qualificatifs étaient un peu poussés mais bon à vrai dire puisqu’il était son PNJ, il avait bien le droit de la complimenter et être en adoration devant sans qu’on dise de lui que c’était un lèche-cul…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Entrainement physique [feat. Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement physique [feat. Miko] Entrainement physique [feat. Miko] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:56

Ayant dégainé sa deuxième lame, le jeune Hyûga avait décidé de passer au chance sérieuse. Armée de ses yeux et de ses sabres, il tenta de porter une attaque sur celui qui avait été désigné comme son adversaire. Il n'avait presque aucune idée de l’identique de l'homme qui l'avait en face de lui, a part son prénom Reizo c'était comme combattre l'inconnu. Étant proche de sa cible, il donna un coup circulaire avec l'épée de sa main droite. Il lui trancha alors la tête d’un coup net et sans bavure, avait-il tué son adversaire ? Non, avec ses yeux, il avait pu remarquer la forme et la densité de son chakra, c'était clair, il avait un clone en face de lui. Mais, alors que le clone disparue, il était fait en réalité d'insecte, une nuée de lucioles prises forme à la décomposition du corps. Seul le clan Aburame pouvait utiliser les insectes de cette manière, cet homme Reizo devait donc en faire partie.

- Merci. Où j'étais ? Désoler, mais, en tant que noble du clan Hyûga et Shinobi de Konoha, je ne dispose pas toujours de mon temps libre...

Sa phrase terminée, son adversaire fit tourner son katana avec précision et agilité. Le duel allait pouvoir reprendre après cette petite mise en scène du clone, pendant le combat celui-ci essayé d'enseigner quelque mouvement au jeune Hyûga qui était encore un débutant dans le combat au sabre même s'il avait déjà appris quelque notion auprès d'un grand maîtres. L'esquive, concentrée son chakra dans des zones précis pour augmenter ça rapidité de mouvement, ses réflexes afin d’être capable d'esquiver l'attaque de son adversaire et retourné son avantage contre lui. Alors qu'il était en pleine démonstration, sa lame était à présent sous la gorge du Hyûga, reprenant position, c'était à son tour de mettre en pratique ce qu'il venait de subir.

- Très bien, je vais essayer

Pendant leur enchaînement, le jeune Hyûga essaya de reproduire les gestes que son adversaire avait utilisés contre lui avait de mettre sa lame sous sa gorge de noble. Le contrôle du chakra était la spécialité du clan Hyûga, capable de concentré le chakra à des points précis comme le bout des doigts, la paume de ses mains ou encore sur tout le corps. Cette maitrise leur permet d'utiliser un large arsenal de technique comme le Hakkeshô Kaite, une technique de défense capable de le protéger dans un rayon de trois cent soixante degrés. Il fit selon ses dires, concentre son chakra sur ses articulations, ses membres pour avoir une meilleure agilité dans ses mouvements, essayant de faire en sorte que l’Aburame soit entraîné par son poids. Frappant avec sa lame de la même manière dans le but de la lui mettre sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Entrainement physique [feat. Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement physique [feat. Miko] Entrainement physique [feat. Miko] EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:08

L’entraînement continua, le cliquetis métallique sourd des lames s’entrechoquant encore et encore, le Hyûga ne relâchant pas sa cadence. Il était rare de voir un épéiste Hyûga, et surtout un épéiste ambidextre. Et le garçon s’en sortait pas spécialement mal. Mais bon papa et maman ne devaient pas être très fiers pour autant.

Si c’était la voix qu’il avait choisie, soit. Il trouverait de toute façon suffisamment matière s’il souhaitait mélanger les différents styles de combat. N’était-ce pas ce que lui-même avait fait ? Les Aburame étaient tout sauf connus pour leur kenjutsu. Il était lui aussi sorti des sentiers battus, et se souvenait des regards étonnés des autres membres de son clan quand ils le voyaient s’entraîner. Il avait dû se trouver un maître en dehors du clan à l’époque alors qu’il était encore tout jeune, de quoi ne pas se faire spécialement bien voir. Certes ses capacités Aburame n’étaient pas poussées au maximum mais … honnêtement il se démerdait pas mal. Alors pourquoi pas les autres ?

Sa concentration s’étant relâché quelque peu à cause de ses pensées et la monotonie des coups qui ne faisaient que s’entrechoquer, il se surprit lui-même à donner un grand coup dans le vide. Le Hyûga n’était plus là devant lui. Sentant la froideur du métal sur la peau de son cou, il sourit quelque peu.

    Je vois que tu apprends vite.


Il aurait pu lui donner dix mille excuses, la fatigue, le manque d’attention, le fait qu’il crevait la dalle etc etc, mais il serait juste passé pour quelqu’un de mauvaise foi, rageant de sa défaite. Le Hyûga l’avait eu, il devait l’admettre, et ses différentes conditions ne l’excusaient en rien, tout comme elles ne l’excuseraient pas dans un vrai combat où il ne serait pas toujours frais et dispo. S’inclinant d’un petit signe de tête en face de l’utilisateur du Byakugan pour reconnaître sa défaite, l’Aburame se gratta le cuir chevelu.

    J’pense que pour ma part j’vais rentrer … j’te laisse à ton entraînement, on remet ça à l’occasion.


Clin d’œil, il attendit sa réponse et disparut. La fin d’un PNJ ? Ou Miko le ressortira-t-elle un jour ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Entrainement physique [feat. Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement physique [feat. Miko] Entrainement physique [feat. Miko] EmptySam 14 Mai 2016 - 16:17


Le jeune homme suivi, les directives données par l’homme du clan Aburame qui s’était proposé de lui enseigner quelque astuce en kenjutsu, un art pour qui le jeune homme avait une profonde admiration depuis l’enfance. Choses que son clan avait beaucoup de mal à comprendre vu que le style de combat était aussi différent que le jour et la nuit. L’art du maniement du sabre était très noble pour lui, quoi de plus normale pour quelque venant de la noblesse du clan de l’œil blanc. Ryokai avait subi bien des remarques depuis qu’il avait commencé à apprendre ce style au côté de son nouveau maître d’escrime pourtant, c’était la période de sa vie où il avait pris le plus de plaisir. Pourtant, son maître était loin d’être un enfant de cœur, c’était le genre d’homme qui fessait travaillé ses élèves à deux cent pourcent. Le jeune homme était cependant déterminé et prêt à tout pour un jour devenir comme le Senritsu d’un âge déjà assez avancé, ayant une profonde admiration pour cet homme qui lui avait enseigné bien des choses.

Enchainant alors les coups de katana contre celui qui avait été désigné comme son adversaire pour accomplir son objectif. Autrement dit mettre la pointe de sa lame sous la gorge de l’Aburame tout comme il l’avait fait avec lui quelque minute plutôt. Le jeune homme devait apprendre à esquivé les coups pour pouvoir retourné la force et la rapidité de l’adversaire contre lui pour lancer une attaque au bon moment. Les cliquetis métalliques s’enchaînèrent comme si nous étions sur un champ de bataille attendant le bon moment pour agir et retourner sa fougue contre lui-même. Soudain, la concentration de son adversaire avait quelque peu diminué, c’était le moment idéal pour frapper. Utilisant le geste qu’il avait utilisé contre lui juste avant, retourna ses coups contre lui-même et finit avec la lame de Ryokai sous la gorge. Était-ce un coup de chance ? Reculant alors de quelque pas tout en rengainant son sabre dans son fourreau.

- Merci pour cet entraînement qui fut très constructif.

Le jeune homme avait toujours soif de connaissance surtout quand il s’agit d’améliorer ses compétences en Kenjutsu afin de rendre fier celui qui lui avait enseigné autre fois. C’était alors la fin de cette bataille amicale qui avait commencé avec quelque tension mineure. Des petites provocations que font souvent les hommes entre eux, rien de grave.

- Bien sûr, c’est quand vous voulez !

Ryokai serait ravi de l’affronter une prochaine fois même si, il ne s’agit que d’un Pnj créé de toute pièce par notre reine cafard. Avant de retourner chez lui, le jeune homme décida de rester encore quelque minute pour continuer l’entrainement qu’il était venu exécuter au départ. À la base, c’était un entraînement en solitaire avant l’arrivée de cet homme venu d’ailleurs. Après quelque temps, il décida qu’il en avait assez fait pour aujourd’hui, car il n’est pas bon de trop abuser des bonnes choses surtout que sa famille devait attendre son retour avant le coucher du soleil. En tout cas, cette journée fut très riche en connaissance et en rentrant chez lui Ryokai pouvait dire qu’il avait appris quelque choses, tout le monde ne peut pas en dire autant chaque jour.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrainement physique [feat. Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement physique [feat. Miko] Entrainement physique [feat. Miko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement physique [feat. Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement en solitaire ou presque. | feat Kôhei
» Fleur du Vent [Feat Miko]
» Entretien sur la Nation (Feat. Miko)
» Une dernière pour la route | Feat Miko |
» Un entraînement flamboyant [Feat Takeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-