N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage - Pv Gekei Senwashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Empty
Message(#) Sujet: Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Apprentissage - Pv Gekei Senwashi EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:34

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Gekei Senwashi pour un entraînement. Celui-ci m'a donné un lieu et une heure de rendez-vous, aux terrains d'entraînements à dix heures du matin. Pour être prête à cette heure et sur les lieux à temps, j'ai décidé de me lever à huit heures du matin. Normalement, je peux me lever sans l'aide du réveil. Si je dois me réveiller, je ne dors pas très bien et suis réveillée au moindre bruit. Aujourd'hui ce sont les oiseaux qui se sont chargés de me lever. Leurs chants est beau et j'apprécie beaucoup l'entendre au lever. Celui-ci me donne des idées, tant dans la création de techniques que pour les œuvres d'art. Si tout ce passe bien et que je n'ai pas de problème à l'entraînement, je dois rejoindre un court d'art ce soir. Le thème de ce soir est justement les oiseaux. Je décide donc, discrètement, de me pencher à ma fenêtre pour contempler la beauté de cet animal. Animal qui, ce soir, sera dessiné sur ma planche avec le plus de réalisme possible. J'ai gagné avec le temps et l'entraînement la possibilité de garder une image en tête très longtemps, cette capacité m'aide grandement pour mes dessins.

Après avoir mémorisé les détails de cet animal, je suis descendue prendre mon petit déjeuner. Du pain avec des œufs ainsi qu'un verre de jus de fruit. J'apprécie beaucoup le petit déjeuner, c'est souvent un repas très simple, mais très important. Et qui peut être plein de saveurs. Je me dirige ensuite dans ma salle de dessin, car oui, j'ai une salle de dessin rien qu'à moi à la maison. La demeure familiale est relativement neuve, je pense que tout le monde le sait, mais les Hyôs ont dû déménager à cause de traître, ces faux Hyôs, je ne peux les voir. Il m'arrive parfois d'en croiser dans le village, mais ceux-ci savent très bien que je ne sois pas une amie et m'évite. Nos anciens quartiers justement été donné au Gekei, mais je ne peux leur en vouloir. Ils y sont pour rien dans cette histoire, les seuls à qui j'en veux sont mes "frères".

Je prends maintenant la direction des terrains d'entraînement. J'ai pris une banane avant de partir ainsi qu'un peu d'eau. Il est toujours préférable d'avoir sur soi un peu de ravitaillement lors d'un entraînement. Le chemin jusqu'aux terrains d'entraînements du village est rapide et j'y arrive rapidement. Je peux voir que mon entraîneur est déjà sur place, Senwashi est un homme de grande taille et musclé. Et surtout, dans son dos, deux énormes ailes d'oiseau, d'après le plumage cela doit être des plumes d'aigles. J'aime beaucoup cette particularité qu'on peut parfois trouver chez les Gekei. Je ne sais pas quel type d'homme m'intéresse et pour l'instant, ce n'est pas du tout une de mes priorités.

"Bonjour ! Je suis Midori, c'est à moi que vous aurez affaire aujourd'hui !"

C'est joyeusement que j'ai décidé de me présenter, lui faire comprendre que je ne lui en veux pas d'être un Gekei. Senwashi est un chûnin tandis que moi je ne suis qu'une simple genin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Apprentissage - Pv Gekei Senwashi EmptyMar 9 Fév 2016 - 4:33

Étant du genre lève tôt, j’étais debout et dans le ciel alors que le Soleil commençait à peine à se lever. Le printemps du Pays du Feu était vraiment des plus magnifiques. Surtout lorsqu’il venait tout juste de pleuvoir, l’odeur de la forêt n’avait pratiquement aucun égal. Ce n’était toutefois pas le cas d’aujourd’hui, le Soleil ayant un parcours sans obstacle en vue pour le restant de la journée. Aujourd’hui serait une belle journée, très belle journée pour un entraînement. Une petite Genin tout récemment gradué de l’académie cherchait un senseï assez généreux pour l’aider avec son entraînement. Étant reconnu pour ne rien vouloir savoir d’une équipe, l’Hokage avait donc déduit que j’étais libre et m’avait assigné cette requête. Je n’étais pas fâché au moins, l’enseignement un-à-un étant après tout bien mieux. Toutefois, si ce n’était pas une requête signé de l’Hokage elle-même, je n’aurais probablement pas accepté aussi facilement. Il ne servait à rien d’y repenser, ce qui était fait était fait. Je comptais donc profité de ma matinée à son maximum avant de me rendre aux terrains d’entraînements, où j’avais donné rendez-vous à mon élève d’un jour.

J’étais donc resté une bonne heure dans les airs a survolé les alentours de Konoha avant de finalement décider de redescendre chez moi et manger un morceau avant de me rendre à la leçon. Je passai par la trappe du toit sous ma forme d’aigle, passant aisément par l’entrée que j’avais évidemment laissée ouverte à ma sortie pour filer à toute vitesse dans ma chambre. Je mis fin à ma course d’un coup sec d’aile pour reprendre ma forme humaine tout aussi abruptement. Je posai doucement le pied au sol puis je me dirigeai sans plus attendre vers la cuisine. Le réfrigérateur fut la première chose que j’ouvris, saisissant le carton de jus pour y boire à même la bouteille. Je prenais habituellement le temps de me servir un verre, mais j’avais vraiment soif et mon esprit était encore un peu atteint par ma forme d’aigle ce qui me rendait plus… bestial. Reposant le jus à sa place, je cherchai ensuite quelque chose à manger. Je me saisis de la miche de pain ainsi que de la confiture de fraise, puis j’allai cherchai le beurre d’arachide pour me faire un bon sandwich au beurre d’arachide et confiture deux étages. J’accompagnai mon repas d’une petite tasse de thé, m’aidant à faire descendre le tout. Une fois mon repas engloutis, j’étais prêt pour le départ.

Je partis dans les minutes qui suivirent, m’assurant que tout était en ordre avant de quitter. Toujours sous ma forme humaine, je passai par la trappe toujours ouverte. Cette fois sous ma forme humaine, je passai tout juste par la trappe mais une fois celle-ci traversée, je pris mon envol en déployant bien grand mes ailes. Je fus aux terrains en un temps record, survolant les terrains et les inspectant avant de descendre. Je le trouvai moins occupé que je l’aurais imaginé avec la journée que nous avions. Du peu de shinobis que je voyais, quelques-uns d’entre eux s’entraînaient seul. Aucun d’eux ne semblait correspondre à la jeune Midori Hyô. Deux étaient des garçons, alors que la troisième était une kunoichi, mais bien plus âgé que les dix-sept ans de la Hyô. Je me posai alors en plein centre des terrains, attirant l’attention des shinobi présent lors de mon atterrissage mais sans plus. J’attendis quelques minutes à peine avant qu’une jeune fille assez fine, mais c’était les yeux vairons qui me confirmèrent qu’il s’agissant de la Hyô. Comme tout le monde, je pus voir la surprise dans son visage lorsqu’elle vit mes ailes, mais elle passa rapidement par-dessus puis vint aussitôt s’introduire à moi d’un ton enjoué.


- Senwashi Gekei, me contentai-je de répondre avec un hochement de tête. J’entrai aussitôt dans le vif du sujet. L’entraînement d’aujourd’hui s’agit en fait d’en apprentissage. Je vais t’enseigner l’une de mes propres techniques, que tu pourras ensuite utiliser à ton tour une fois celle-ci maîtrisée. Des questions?

Je lui laissai quelques instants, si elle avait des questions, puis je repris mes explications.

- La technique d’aujourd’hui est une technique de bas niveau, servant donc plus au soutien qu’à l’attaque. Il s’agit de faire naître un tremplin quelconque sous l’adversaire pour le propulser dans les airs. Comme la majorité des jutsus, il faut d’abord faire des mudras pour concentrer le chakra élémentaire dans les mains. Toutefois, alors que l’on effectue les mudras, il faut mentalement visualiser ledit tremplin pour l’ennemi. Dans mon cas, avec mon affinité fûton, je fais naître une petite tornade sous ma cible pour la faire lever dans les airs.

Je marquai une petite pause, lui laissant le temps de bien tout assimiler, puis je repris la parole.

- Une fois les mudras terminés, il s’agit ensuite d’envoyai les mains vers l’avant, visant évidemment les pieds de l’adversaire, pour ensuite faire naître le tremplin en question. Plutôt simple, non?

C’était un jutsu que j’avais moi-même appris d’un senseï de mon temps à Kiri, comme quoi il n’y avait pas que du négatif qui ait pu sortir de là-bas. Il ne m’avait pas fallu beaucoup de temps si ma mémoire ne me faisant pas défaut, il en serait sûrement de même pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Apprentissage - Pv Gekei Senwashi EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:18

Gekei Senwashi c'est présenté et n'a pas tardé avant de passer aux choses sérieuses. Je vais donc apprendre une technique de déstabilisation. Il utilise son affinité futon pour réaliser celle-ci, mais d'après lui il n'y a pas de problème pour l'adapter pour soi-même. Il faut que je visualise ma technique et que je fasse quelques mudras. Les signes réalisés et la technique bien en tête, viser les pieds de l'adversaire pour faire naître notre technique. Je vais utiliser mon affinité doton pour réaliser cette technique, quelle forme est-ce que je peux bien donner à cette technique ? Je suis une artiste, je ne peux pas me permettre de faire quelque chose de moche, je dois créer une oeuvre d'art avec chacune de mes techniques. Je réfléchis donc quelques instants avant d'avoir une idée. Senwashi est un aigle et j'ai eu affaire aux oiseaux ce matin !


"Je vais créer un pieu doton, orné d'un aigle au sommet ainsi que quelques fioritures sur celui-ci. Mes techniques doivent être des œuvres d'art. Pour ne pas oublier que tu m'as enseigné cette technique."

Je me concentre donc et pense très fort à mon oeuvre, "mon" oeuvre. Elle est empruntée sur la base, mais on ne peut pas m'enlever de l'améliorer graphiquement. Lorsque j'imagine enfin tout à fait ce pylône, je réalise les quelques mudras demandé et tend les bras dans une direction. La première fois, la technique est là, mais il manque quelque chose. Il faut encore que je m'entraîne. Je peux voir de l'amélioration à chaque essai et peut-être bien que je vais pouvoir aller à mon cours d'art ce soir. Les essais sont de plus en plus proches de ce que je veux obtenir et je ne vais pas tarder à pouvoir réaliser cette technique exactement comme je le désire. Par contre, je ne pense pas pouvoir montrer cette technique à ma famille, les dégâts engendrés risque d'être un peu trop grand et trop cher à réparer. Nous n'avons pas de problème d'argent, mais nous ne sommes pas non plus les plus riches du village.

J'attends donc et me concentre une nouvelle fois. La fin de l'après-midi approche, je le vois à l'ombre que crée les ailes de Senwashi au sol. Il ne me faudra plus que quelques essais et cette techniques sera maîtrisé. Je trouve que cette technique peut être utile en combat, mais aussi comme décoration. Enfin, seulement si j'arrive à y donner la forme exacte que j'aimerais. Mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Apprentissage - Pv Gekei Senwashi EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:02

Alors que je lui expliquai les étapes à suivre, je pouvais voir une petite lueur dans ses yeux. Gobant tous ce que je disais, elle s’imaginait probablement déjà comment adapter la technique alors que je la lui expliquais. Je terminai mon explication en lui demandant si elle avait des questions, mais elle n’en avait apparemment. Elle était déjà dans sa tête, se concentrant probablement à la vue de l’exercice à venir. Je la coupai toutefois court dans ses pensées, attirant son attention à nouveau.

- Rien de mieux qu’une démonstration pour te guider. Regarder attentivement.

Suivant mes propres indications, je me concentrai quelques instants en fermant les yeux. Lorsque je les ouvrai à nouveau, mes yeux rivés étaient déjà rivé sur le sol à quelques mètres devant moi. J’exécutai la simple série de mudra en quelques instants puis, plaçai mes mains devant moi, la paume des mains vers le haut. Je levai alors les mains vers le haut simultanément, m’écriant « Tatsumaki Tsuru! » alors qu’une petite tornade levait de terre en suivant le mouvement de mes mains. Elle s’éleva environ deux ou trois mètres avant de redescendre puis disparaître. Je reportai mon attention sur la Genin puis je lui fis signe des mains d’essayer à son tour. Elle avança de quelques pas mes semblait toujours réfléchir aux derniers détails. Elle annonça alors comment elle comptait s’y prendre, utilisant un pilier de terre dans lequel elle voulait incorporer des éléments décoratifs incluant un aigle, ajoutant que cela se devait d’être une œuvre d’art. Elle se compliquait un peu la tâche, un simple pilier étant sans aucun doute plus rapide à former, mais elle était libre de faire ce bon lui semblait.

Son premier essaie était assez bien. Les mudras était bien exécuter, le timing était bon avec les mains. C’était au moment de faire lever le pilier au ça se corsait. Il fallait beaucoup de concentration pour garder le « lien » avec le jutsu. Le pilier avait levé d’environ un demi mètre avant de se déformer et de s’écrouler. Ne montrant aucun signe de défaite, elle reprit position puis réessaya encore et encore, montant de plus en plus haut à chaque essaie. Je ne voyais toutefois aucune fioriture ou quoi que ce soit sur la tour de terre. Elle avait probablement gardé les détails pour la fin, un choix judicieux selon moi. L’essentiel d’abord, puis ensuite on ajoute les détails et les dernières touches.

La journée avait avancé plus rapidement que je ne m’en était aperçu, n’ayant pas porté attention à l’heure en fait. Je fis un tour d’horizon pour m’apercevoir que nous étions rendu seuls sur les terrains d’entraînements. L’équipe shinobi était partit, je ne pouvais pas dire depuis combien de temps. Je reportai mon attention sur mon élève, me demandant quand je pourrai enfin voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Apprentissage - Pv Gekei Senwashi EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:42

Mon entraîneur du jour a pensé que c'était une bonne idée de me montrer une fois cette technique, chose avec laquelle je suis tout à fait d'accord. Malgré le fait que je sois encore perdue dans mes pensées je regarde ses explications assidûment. Je remarque que sa façon de faire est différente de la mienne, celui-ci crie le nom de la technique tandis que moi, je ne fais que d'y penser. Devrais-je essayer ? Cela donne peut-être un petit avantage quant à la réalisation de sa technique. J'essaye donc une nouvelle fois, je concentre mon esprit sur le pilier, je concentre mon chakra et, tout de suite après, j'ouvre les yeux tout en fixant le sol. Je crie un coup le nom de la technique et là, mon plus bel essai, ce n'est toujours pas droit ça. J'avance tout de même à grands pas dans l'apprentissage de cette technique et je sens que je vais y arriver sans trop tarder. Je réessaye encore quelques fois, avant de sentir en moi, le bon moment. Je suis presque certaine que cette fois-ci, je vais y arriver.

Je me concentre donc sur mon pilier. D'abord, la forme, grossière et sans fioritures et ensuite seulement celles-ci. Dans mon esprit se dessin les premiers trait de mon pilier, grand de plusieurs mètres et d'un diamètre d'environ soixante centimètres. Ensuite, à son somment, un aigle. Un grand aigle avec les ailes déployées et une patte levée, toutes serres dehors. Cet aigle ce veut agressif, tout comme l'est mon esprit. Le long du pilier, des serpents, cinq serpents remontent le pilier en direction de l'aigle. Bien sûr le niveau de détail n'est pas exceptionnel, mais il est tout de même raffiné. Quelques fleures par-ci, par-là pour finaliser le tout et je pense que c'est bon. Je me concentre une dernière fois sur le tout et ouvre les yeux, vise un endroit et crie le nom de la technique, nouveau nom que je viens de lui donner.


"Hiruīguru !" L'aigle sur la colline.

C'est ce moment-là que le pilier de terre sort. Il est grand et majestueux. Je n'osais pas imaginer arriver à un tel niveau de détail avec mon affinité dôton. Cela dit, j'ai réussi. Je maîtrise cette technique et je suis heureuse.


"T'as vu ? J'ai réussi !" Disais-je à Senwashi qui était non loin de moi en train de m'observer.

Je pense qu'il est fier de moi et de lui aussi, car sans son enseignement je n'aurais pas pu maîtriser cette technique. Je réalise encore quelques fois cette technique pour être bien sûre que je la maîtrise. Après plusieurs essais et la certitude de contrôler parfaitement ma nouvelle technique, je me retourne contre mon maître pour le remercier.


"Merci beaucoup Senwashi, sans votre aide et votre partage je n'aurais jamais pu maîtriser cette technique. Cet aigle est là pour ne pas oublier d'où vient cette technique. J'espère que vous serez heureux de voir celle-ci orner mes combats. À la prochaine certainement et encore merci !"

Je m'éloigne donc de mon maître avec un sentiment de réussite. Je vais m'empresser de rentrer à la maison pour raconter ma journée à mes parents et, si seulement je le pouvais, leurs montreraient celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Apprentissage - Pv Gekei Senwashi EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:17

L’après-midi tirait sa fin. J’étais toujours aux terrains en train de superviser la petite Hyô qui se donnait corps et âme dans l’entraînement. La sueur au front, le souffle court, un regard déterminé animait ses yeux alors qu’elle reprenait pour une énième fois les mudras pour concentrer son chakra. Elle y était presque, je le sentais mais surtout je le voyais. Il y eu une fois où je crus fermement qu’elle y était, mais il ne s’en était fallu de peu. Je la regardai avec un mélange d’un petit peu de pitié mais surtout de l’appréhension. Elle était si près du but, quelques essaies encore, mais elle était probablement sur ses dernière réserves de chakra avec l’acharnement qu’elle avait mis dans à l’entraînement.

Je la vis alors pour je ne savais plus la combientième fois fermer les yeux pour se concentré, puis les ouvrit à nouveau, fixant le sol comme elle m’avait vu faire. La série de mudra vint ensuite, maintenant très bien exécutée, puis elle plaça ses mains comme je l’avais fait, les paumes vers le haut. « Hiruïguru ! », s’écria-t-elle alors qu’une colonne de terre s’éleva du sol. Cette fois, c’était la bonne. La colonne monta environ trois mètres dans les airs, commençant comme un simple pilier au départ mais prenant de plus en plus de détails alors que la structure prenait en altitude. Le résultat était époustouflant. Au somment de pylône trônait un aigle dont les ailes étaient déployés, les serres à découvert et prêt à saisir sa proie. Puis, tout au long de la colonne, cinq serpents montaient vers l’oiseau alors que quelques fleurs venaient ponctuées le tout. Enfin, elle y était parvenue. Elle se retourna vivement vers moi, s’exclamant qu’elle avait enfin réussi. Elle perdit alors toute concentration et la structure s’effondra pour ne laisser qu’une montagne de terre. Je me contentai de lui sourire alors qu’elle s’y remettait de nouveau, s’assurant que ce n’était pas qu’un coup de chance.

Elle répéta l’opération et y arriva avec brio, comme elle venait tout juste de le faire. Maintenant satisfaite, elle se retourna à nouveau vers moi, cette fois pour me remercier et me rappeler que sans moi, elle n’y serait jamais parvenue et que l’aigle était là pour ça. Elle se pencha en joignant les mains puis s’en allant en courant, se retournant pour m’envoyer la main comme dernier au revoir. Je lui répondis avec un bref salut de la main, puis je pris aussitôt mon envol, quittant à mon tour les terrains. N’ayant rien mangé depuis la matinée, je me dirigeai tranquillement chez Ojii-san pour un bon bol de ramen. Non seulement avait-il un des meilleurs ramen en ville, mais il avait un saké maison qui, à mon avis, ne trouvait pas son égal à Konoha. Tout pour ravitailler un shinobi après une bonne journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Apprentissage - Pv Gekei Senwashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage - Pv Gekei Senwashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gekei Senwashi
» Gekei Senwashi - Aptitudes
» Gekei Senwashi - Aptitudes
» À la rencontre de sensei Gekei Senwashi ???!
» Sur la trace des morts [Mission rang B - Gekei Senwashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-