N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches de Rp de Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shurafu Byakuya
Shurafu Byakuya
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Recherches de Rp de Byakuya Empty
Message(#) Sujet: Recherches de Rp de Byakuya Recherches de Rp de Byakuya EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:16

Bonjour/Bonsoir/Bon matin/Bonne année!

Je cherchais un partenaire pour mon premier rp sur le forum. De préférence, l'idéal serait un autre kumojin pour un rp relationnel, histoire que mon perso et moi puissions rencontrer d'éventuels camarades. ^^ Merci d'avance à celui/celle/ceux qui me répondront =)

*Offre du thé et des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Kinsue
Kaguya Kinsue
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C

Recherches de Rp de Byakuya Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches de Rp de Byakuya Recherches de Rp de Byakuya EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:41

*lui arrache un cookie des mains* À mwaaaa !! Cette méchanceté ... Pardon :'(
Plus sérieusement je suis partant, Kin' n'est pas méchant ça devrait le faire ! Ca le fera ? Ouais t'inquiète pas. T'as vu je réponds à mes propres questions. Cool
Ce sera également mon premier rp sur le forum *bave* Donc euh si t'es d'accord ben je te laisse choisir le lieu, qui commence etc ...
Je te reprendrais p'têt un cookie, j'ai dit "p'têt". Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ao
Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : C

Recherches de Rp de Byakuya Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches de Rp de Byakuya Recherches de Rp de Byakuya EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:04

MOI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/h10-chakra-c
Nouveau
Shurafu Byakuya
Shurafu Byakuya
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Recherches de Rp de Byakuya Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches de Rp de Byakuya Recherches de Rp de Byakuya EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:32

Merci d'avoir répondu aussi vite ^^ Et ne t'inquiète pas, j'ai des cookies tout plein!
Sinon je n'ai pas d'idée précise pour le contexte je t'avoue, j'ai un peu de mal avec ça ces temps ci x) Sinon je suis déjà en train d'ouvrir un autre rp, donc si tu pouvais t'en charger ça m'arrangerait beaucoup. Et pour te donner quelques pistes, Byakuya a seize ans, a l'air aussi délicat qu'une fille, n'aime pas trop les conflits et est pourtant un jeune kendoka qui s'applique dans ses entraînements avec rigueur et qui n'hésite jamais à protéger les plus faibles. Il a également une forte aversion pour les insectes et il habite à Kumo depuis environ deux ans. Si tu as des questions ou des suggestions ou que tu veux juste me voler plus de cookies, ma boite à mps est ouverte x)

Edit > OMG TELLEMENT DE GENS XD Je pense te faire environ la même réponse Pika donc, voilà voilà, suffit de lire le pitite paragraphe juste en haut x)) *offre des cookies*


EDIT 2 > Il me reste encore une place pour un RP à Kumo! Si vous êtes intéressés et que vous avez une idée de contexte de départ n'hésitez pas à vous manifester ici ou par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Kadoria Eren
Kadoria Eren
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Recherches de Rp de Byakuya Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches de Rp de Byakuya Recherches de Rp de Byakuya EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:27

Mouaaa, je veux des cookies et de la vodka !

Tout d'abord, bonjour jeune fille Smile

Dans le cadre du rôle play, pour le contexte je pense qu'on pourrait se faire un petit combat de bretteur sans utilisé nos affinités, qu'en dis-tu ? J'attends ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shurafu Byakuya
Shurafu Byakuya
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Recherches de Rp de Byakuya Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches de Rp de Byakuya Recherches de Rp de Byakuya EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:13

Bien le bonjour et merci d'avoir répondu à ma demande ^^

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais ma fiche technique n'a pas encore reçu le passage des membres du staff, donc il faudrait probablement le faire en "pur rp", sauf si tu veux absolument attendre, mais bon x)

Sinon j'ai survolé ta présentation en diagonale et je suis pas mal certaine que ça pourrait donner quelque chose d'assez cocasse ces deux là xD En fait, tu m'as eu à : Il a les cheveux plus lisses que ceux de ta sœur et les femmes cherchent son shampoing. *meurs* Brefouille, il y a définitivement quelque chose à creuser ici! x) Et puis vu mon Zura en avatar, il me faut un meilleur ami samurai aux cheveux blancs, pour être concept.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Recherches de Rp de Byakuya Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches de Rp de Byakuya Recherches de Rp de Byakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches de Rp de Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade + cookie + rencontre = ? [PV Pika et Shurafu Byakuya]
» Recherches.
» Mes recherches RP ! :)
» Débuter les recherches. [Ryu]
» Recherches et Confections ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-