N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débuter les recherches. [Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Débuter les recherches. [Ryu] Empty
Message(#) Sujet: Débuter les recherches. [Ryu] Débuter les recherches. [Ryu] EmptySam 23 Juil 2016 - 23:18



Suite de ce rp,

La table bien trop basse par rapport au lit où était assise la Samouraï la poussait à se pencher en avant, c'était inconfortable et encore plus douloureux mais Rukia ne pouvait ni quitter son lit, ni attendre d'aller mieux pour rédiger ce message. Elle devait donner ses consignes à Ryu le plus vite possible, d'une main bandée et tremblante elle attrapa le stylo et commença à griffonner des mots à l'intention de son élève, car oui elle le considérait comme tel.




Ryu,

Pardonne mon écriture si peu lisible mais je n'ai pas de temps à perdre avec ça, je viens de faire une rencontre difficile avec un homme, Oterashi Yanosa. C'est le Seigneur du pays de l'Herbe et je suis en ce moment dans un hôpital de Byakko le temps de me remettre de mes blessures, ne t'inquiète pas tout va bien.

Mais si je rédige ce message en urgence c'est parce que tu vas devoir faire quelque chose pour moi, renseigne toi sur ce Yanosa, utilise les bases de données de Kumo, trouve moi tout ce que tu peux sur lui. Je veux aussi que tu te renseignes sur ses méthodes de combat, j'ai eu l'impression qu'il devenait de plus en plus fort chaque seconde et je veux savoir comment !

J'imagine que le message à propos de la présence de Yanosa à nos frontières est arrivée au village, si Kumo souhaite déplacer des troupes, ne te porte pas volontaire ! J'ai encore besoin de toi là bas.

Je suis désolée de ne pas t'avoir écris avant, tu pourras profiter de ta réponse pour me raconter un peu ce qu'il se passe pour toi maintenant que tu es un shinobi de la Foudre.

Katsuga Rukia.




Une lettre concise, pas de fioritures ou de blabla inutile. La Conseillère replia alors la lettre et se contenta de la glisser dans une enveloppe basique, sans sceau ni gage d’authenticité, de toute façon Rukia n'avait pas de quoi faire le sceau de Tetsu et elle comptait sur Ryu pour reconnaître la façon d'écrire de sa supérieure.

La jeune femme interpella une employée du centre médical et lui tendit la lettre,

♦ Il faut que ce message atteigne Kumo le plus vite possible. - demanda clairement la Katsuga.

Il ne restait plus qu'à attendre la réponse, la Samouraï s’allongea alors dans son lit, ignorant la douleur et essayant de se laisser gagner par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Débuter les recherches. [Ryu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débuter les recherches. [Ryu] Débuter les recherches. [Ryu] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:24



Débuter les recherches. [Ryu] Avatar15
Sabakyô Ryu

Suite de ce rp,

Le Sabakyô le savait, il ne devait pas traîner, la Samouraï se montrait intraitable avec les retards ou le manque de réactivité, il attrapa alors une feuille vierge, ouvrit son petit carnet où étaient griffonnés les informations sur les Portes Célestes et commença à rédiger sa réponse.





Rukia,

J'ai pu accéder aux données du Bingo Book de Kumo, ils avaient quelques informations sur ce Yanosa et j'ai du faire quelques recherches plus approfondies sur certains sujets. Donc pour commencer et comme vous avez du vous en rendre compte, c'est un expert en Taïjutsu et en Fûinjutsu, mais j'ai trouvé la raison pour laquelle il devenait de plus en plus fort.

C'est un adepte du Hachimon, les Portes Célestes. La circulation du chakra dans le corps est régulée par des points nommés portes. Il y en a huit, les deux premières sont dans le cerveau, les cinq suivantes sont le long de la colonne vertébrale et la dernière est située sur le cœur. En ouvrant les portes, on libère alors une quantité de chakra phénoménale qui permet à l'utilisateur de surpasser les limites physiques de son corps, mais chaque porte inflige des dégâts plus ou moins importants en retour, la huitième porte cause la mort du ninja après lui avoir donné des capacités hors du commun.

J'espère avoir répondu à vos interrogations, il n'y avait pas grand chose sur cet homme, c'est aussi un fanatique de Jashin, une divinité violente.

Tout est calme ici, la guerre menace et le village s'y prépare, je suis prêt à faire mes preuves sur le champs de bataille. J'ai exécuté plusieurs missions déjà et j'ai participé à l'installation d'un système de surveillance du pays. L'Ombre de la Foudre m'a proposé de rejoindre son équipe personnelle, probablement pour me garder à l’œil j'imagine, mon nom de famille n'est pas facile à assumer ici mais bon...

Je vous souhaite un bon rétablissement, j'espère vous revoir bientôt, un seul mot et je rentre immédiatement à Tetsu.

Sabakyô Ryu.



Ces mots écrits, Ryu plia la lettre et la glissa dans l'enveloppe destinée à l’hôpital de Byakko. Sa réponse était claire et directe, il savait que Rukia allait apprécier ce détail. Une fois l'enveloppe scellée, le Sabakyô se dépêcha de la faire envoyer vers la nation du Fer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Débuter les recherches. [Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp pour bien débuter
» Demande d'avatar, pour bien débuter.
» Ton apprentissage peut débuter! |Toshiro Ogami|
» Recherches.
» Mes recherches RP ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-