N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recherches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Recherches. Empty
Message(#) Sujet: Recherches. Recherches. EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:39



Recherches. Avatar15
Sabakyô Ryu

La lettre.

La lettre était un peu étrange mais elle semblait authentique, les pupilles rouges du Sabakyô parcouraient les mots écrits à l'encre noire sur le papier bruni, le message était arrivé ce matin et le contenu était peu rassurant, Rukia était donc blessée après un combat contre un certain Oterashi Yanosa, blessée au point de devoir rester à l’hôpital sur place et de ne pas envoyer de message depuis le palais, ce qui pourrait expliquer que la lettre ne porte pas le sceau officiel de Tetsu. Malgré l'absence de cachet de cire Ryu pouvait reconnaître l'écriture de la Conseillère bien qu'elle était un peu tremblante sur ce papier là, probablement à cause de la douleur.

Le jeune homme posa alors le message dans une commode de sa chambre à la résidence des Samouraï, enfila sa veste noire habituelle et se hâta de quitter le bâtiment pour commencer à faire les recherches demandées par Rukia. Sa capuche remontée sur ses cheveux blonds le chûnin se mit en route, il savait exactement où aller.

Le Sabakyô traversa alors le village, se frayant un passage à travers les rues bondées comme toujours à l'heure où le soleil est à son point le plus haut, heureusement la tâche lui est facilitée par son masque et les civils préfèrent généralement s'écarter de son passage, ils doivent penser qu'il est malade et contagieux... Comme quoi ce masque à gaz peut aussi avoir des avantages.

Après un bon quart d'heure, Ryu arrivait enfin aux portes du Satoru, il souhaitait se rendre dans la section Renseignement plus précisément et il espérait pouvoir avoir accès aux informations connues sur le Seigneur de Kusa. Le jeune homme entra et se dirigea droit vers le bureau d’accueil où était installé un ninja qu'il avait déjà pu croiser lors d'une mission précédente,

♦ Bonjour, je souhaite me rentre à la Section Renseignement du Satoru... - commença à dire Ryu avant d'être coupé par le garde qui ne leva même pas les yeux pour s'adresser à lui.

♦ Encore toi ? Hmm on te reconnaît facilement avec cette voix. Tu veux postuler ? - dit l'homme avec petit rire moqueur.

♦ Non... En fait je dois trouver des informations à propos d'un autre ninja, Oterashi Yanosa le Seigneur de Guerre de l'Empire.

Des paroles qui firent lever les yeux du shinobi,

♦ Ah oui ? Et tu crois que je laisserai quelqu'un comme toi avoir accès à ce genre d'informations ? Reviens avec une autorisation du Raikage...

Encore fois, Ryu s'heurtait au mépris de cette personne, ce n'était pas la première fois et le Sabakyô se demandait même si cette homme n'avait pas une haine particulière contre les autres membres de son clan. De toute façon l'élève du Raikage n'avait pas de temps à perdre, il prit son courage à deux mains et reprit la parole en adoptant un ton ferme,

♦ Le Raikage ? Vous voulez dire celui qui m'a choisi pour rejoindre son équipe personnelle ? Ecoutez, ce n'est pas la première fois que vous vous comportez de manière déplacée avec moi simplement parce que je porte le nom d'un clan que je n'ai pas choisi alors méfiez vous où j'irai en parler directement au Nanadaime. Le Conseil de Tetsu m'a demandé d'utiliser les données de Kumo pour obtenir des informations sur un homme qui se trouve à leur frontière, souhaitez vous vraiment faire obstacle à mon enquête ?

Le Kumojin était visiblement surpris devant la fermeté des propos du jeune garçon, il plongea alors son regard dans le sien,

♦ Je suis au courant de l'équipe personnelle de l'Ombre... Et aussi pour la présence de Yanosa aux portes du pays du Fer... Mais tu n'es pas pour autant autorisé à accéder à ces données. Va t'asseoir là bas, je vais d'apporter uniquement les infos dont tu as besoin...

Ryu se retourna et s’exécuta alors que le membre du Satoru disparaissait au détour d'un couloir, le Sabakyô s'installa à une petite table éclairée par une lampe en son centre et attendit que revienne le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Recherches. Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches. Recherches. EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:31



Recherches. Avatar15
Sabakyô Ryu

Après plusieurs minutes interminables où Ruy ne fit rien d'autre que d'observer le plafond, le ninja du Satoru revenait enfin, il s'approcha alors de lui et tendit un dossier avec une simple feuille à l'intérieur,

♦ Voilà tout ce que nous avons sur ce Yanosa, j'espère que tu pourras dire à Manzo que je t'ai bien aidé. Quand tu auras fini rapporte moi le dossier je me chargerai de le ranger à sa place. - dit l'homme avant de se retirer et de retourner à l’accueil.

Maintenant seul, Ryu posa la main sur le dossier qu'il fit glisser jusqu'à lui. Le porte document était noire t le nom "Oterashi Yanosa" était écrit en blanc au centre. Sans attendre le garçon l'ouvrit et découvrit alors une feuille simple, où était inscrit le nom de la personne, sa description physique et un résumé sur ses capacités, c'était cette partie qui était intéressante.

L'homme était donc un déserteur de Kumo avec un obsession liée à Jashin ? Un nom que Ryu écrivit sur un petit carnet qu'il tira de sa poche. C'était donc un grand expert en taïjutsu, maîtrisant l'ouverture des Portes Célèstes et le fûinjutsu. Encore une fois un terme à écrire sur le carnet "Portes Célestes".

Et c'est tout ? Le Sabakyô retourna la feuille en espérant y voir d'autres informations mais c'était malheureusement toutes les infos qu'avait le village sur Yanosa. Rukia n'allait pas être contente... Mais malgré tout le chûnin avait noté deux choses sur lesquelles il comptait vite en apprendre plus, peut-être que cette fois une bibliothèque allait être plus appropriée pour trouver des réponses.

L'élève du Raikage se leva et retourna à l’accueil où il déposa le dossier en même temps qu'un "Merci", il n'avait pas envie de rester plus longtemps avec ce ninja, le problème étant qu'il n'était pas le seul à se comporter de cette manière à son égard. Maintenant le Sabakyô prit le chemin de la bibliothèque du village, il devait trouver ce qu'était "Jashin" et les "Portes Célestes".

Après avoir traversé quelques rues le Sabakyô se retrouva devant un immense bâtiment, une structure sculptée à même le flanc de la montagne où était installée la bibliothèque. Ryu pénétra alors à l'intérieur, la température était fraîche et un calme reposant régnait sur les lieux, de nombreux Kumojins étaient installés sur de longues tables et plongés dans des bouquins divers. La bibliothèque se tenait sur plusieurs étages eux mêmes munis de plusieurs étagères remplies de livres.

Le Sabakyô se dirigea de nouveau vers ce qui semblait être l’accueil, un vieil homme était assis derrière un long bureau qui était recouverts d'ouvrages,

♦ Bonjour... - chuchota Ryu pour en pas perturber l'ambiance.

Le vieil le regarda et l'incita à parler avec un geste de la main et un regard intéressé,

♦ Je recherche des informations sur Jashin et les Portes Célestes, vous pensez que je pourrais trouver ce que je cherche ici ?

♦ Oh... Jashin et le Hachimon... Tu te trouveras rien d'intéressant sur le Jashinisme, c'est une religion sombre et étrange, un culte dédié justement à une divinité violente Jashin... Ensuite pour le Hachimon, je te conseilles de chercher... ici.

Le bibliothécaire griffonna un numéro sur un bout de papier et une indication sur l'étage et la rangée où trouver le livre, ce vieil connaissait réellement toutes les références des livres ? Abasourdi le chûnin attrapa le bout de papier,

♦ Je... Merci...

Le Sabakyô monta alors les marches de l'escalier en pierre pour se rendre au deuxième étage, il lui fallut quelques minutes pour trouver la bonne étagère et le bon livre, un ouvrage sur les différentes techniques et méthodes de combat du monde shinobi pour le Taïjutsu. Une fois le bouquin dans les mains Ryu s'installa à une des longues tables à l'étage et commença à feuilleter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Recherches. Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches. Recherches. EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:43



Recherches. Avatar15
Sabakyô Ryu

Le Sabakyô n'en revenait pas, ce bouquin était une véritable mine d'or, des dizaines de styles de combat y étaient référencés, certains étaient originaires de Kaze, d'autres du pays des Moines de Ta, il y avait aussi des chapitres sur le Kugutsu ou l'art de combat Maskine, mais le Sabakyô regarda rapidement le sommaire et tourna les pages jusqu'à la partie sur l'Hachimon.

Le schéma d'un corps humain était alors dessiné, des sceaux posés le long de sa colonne vertébrale, deux dans le cerveau et un dernier sur le cœur. Ces sceaux représenteraient alors des portes qui régulent la circulation du chakra dans le corps, lorsqu'elles sont ouvertes le flux de chakra est alors augmenté, permettant alors à l'utilisateur de gagner en puissance brute et d'outrepasser les limites de son propre corps. Mais l'ouverture de ses portes n'est pas sans danger, après l'utilisation d'une porte le corps subit de nombreuses blessures plus ou moins importantes selon la puissance de cette dernière, la porte numéro huit "Shimon" assure la mort de l'utilisateur après lui avoir donné une puissance et une vitesse au delà de l'imaginable.

C'était donc pour ça que ce Yanosa devenait de plus en plus fort, c'est parce qu'il ouvrait de plus en plus de portes pour combattre. Chaque porte est nommée différemment, chacune inflige des contrecoups uniques et elles ont toutes une répercussion différente sur l'aspect du corps de l'utilisateur. Toutes ces informations le garçon les recopia sur son petit carnet qui glissa ensuite dans sa poche. Pendant quelques minutes il continua de feuilleter un peu le livre et décida de l'emporter avec lui.

Le Sabakyô quitta la bibliothèque après avoir signé un papier pour emprunter le bouquin, il se dépêcha de rentrer à la résidence des Samouraïs pour y rédiger son compte rendu. Il rencontra d'abord Nyoumu à qui il raconta sa journée et le contenu du message envoyé par Rukia, un air grave s'afficha sur le visage du doyen des natifs de Tetsu,

♦ Si Kumo est au courant de la présence de Yanosa à la frontière de Tetsu, il se peut que le village décide d'envoyer des hommes en représailles. On va pouvoir voir si Kumo préfère aider un allié à défendre son territoire ou directement attaquer le pays de l'Herbe pendant que l'Oterashi est absent, ils pourraient même faire les deux. Mais cet acte pourrait être le début des hostilités entre l'Empire et Kumo...

Ryu acquiesça, la guerre entre l'Empire et Kumo planait depuis presque une année sans qu'aucune action soit faite par l'une des deux nations et il se pourrait que tout commence à partir de ça. Malheureusement Rukia lui avait demandé de ne pas se porter volontaire, Ryu aurait aimé rentrer et défendre sa nation, c'était plus qu'un devoir c'était instinctif, malgré le fait qu'il ne soit pas né où qu'il n'ait pas grandi à Tetsu il considérait la nation du Fer comme sa seule maison.

Après quelques minutes de discussion, Ryu se retira dans sa chambre, attrapa une feuille commença à rédiger sa réponse pour Rukia, il prit son petit carnet de note et le posa ouvert sur le bureau pour être sur de ne rien oublier. Voilà bien longtemps que le Sabakyô n'avait pas eu à écrire de lettre, il s'appliqua alors à écrire de manière lisible et claire, il en profita pour raconter un peu ce qui s'était passé depuis son arrivée à Kumo et enferma son message dans une enveloppe à destination de Byakko où Rukia devait probablement être, il précisa qu'il fallait faire suivre la lettre au palais du Daimyô si la Katsuga n'était plus à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Recherches. Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches. Recherches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes recherches RP ! :)
» Débuter les recherches. [Ryu]
» Recherches et Confections ~
» Recherches et Investigations ~
» Centre de recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: QG du Satoru-