N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Old & New [Ryûtama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Old & New [Ryûtama] Empty
Message(#) Sujet: Old & New [Ryûtama] Old & New [Ryûtama] EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:35

Nous étions quelques jours après mon retour du pays du Bois. Rentré au village, j’avais choisi de passer la première nuit auprès de mes parents, jugeant qu’étant donné que je ne les avais pas vu depuis un certain temps, ils seraient sans doute assez content de voir que j’étais revenus. Mais je pouvais juger de par l’aura d’animosité qu’ils dégageaient que j’avais sans doute interrompu un marathon de plaisir charnel entre eux. Je me demandai parfois comment faisaient-ils à leur âge pour entretenir ce genre de rapport, mais me retins de poser la question à haute voix, car je connaissais bien les conséquences d’actes aussi idiots…

La première soirée passée, j’étais enfin revenu chez moi, content de voir qu’il n’y avait aucune trace d’effraction dans ma demeure. Cependant, je sentais qu’il y avait une sensation étrange au niveau de l’appartement. Les lieux étaient les mêmes, sans pour autant être si différents que ça. Si ça se trouve, c’était juste par le fait que l’endroit paraissait étrangement propre malgré deux mois de non-entretien. Enfin, ceci n’avait que plus d’importance. Pouvoir dormir dans mon propre lit, sans entendre les bruits de ronflements des autres du dortoir, ou risquer de me prendre une boule de lave au réveil, c’était tout autre chose.

Enfin bon, je n’allais pas me reposer comme ça à attendre et ne rien faire. En effet, il y avait quelque chose que je tenais à faire depuis mon retour : retrouver mes élèves. J’avais entendu dire qu’ils avaient eu l’occasion de faire une ou deux missions qui menaient au village des Yôgan, mais hélas, à cause de l’entraînement, je ne les avais pas croisés. De plus, malgré mon retour au village, je n’avais pas encore eu l’occasion de les voir, chose qui m’inquiétait. C’est pourquoi j’avais choisi d’organiser une petite rencontre avec eux, et en plus, d’organiser un évènement assez particulier. Pour ce faire cependant, j’avais choisi de faire en sorte de les rencontrer tous les trois en même temps, et pour ça, rien de tel que de tricher sur l’heure du rendez-vous.

C’est ainsi que je décidai d’envoyer un courrier à l’attention de Yukine, Sôma et Yamiko afin de leur demander de me retrouver à un terrain d’entraînement particulier. Ce n’était pas celui auquel j’avais l’habitude de demander à mes élèves, présents et passés, de venir pour s’entraîner, mais y avait une raison à cela. Les lettres envoyées, il ne me restait plus qu’à attendre le lendemain afin de pouvoir revoir mon équipe… Toute mon équipe.
Le Soleil avait fait son cycle, et le voilà de nouveau levé. Observant mon horloge alors que je finissais de m’habiller, me demandant encore comment ils allaient réagir sur mon changement vestimentaire, j’espérais qu’ils ne m’en veuillent pas trop de les avoir incité à devoir prendre rendez-vous une demi-heure avant l’heure à laquelle je comptais passer. Enfin, disons plutôt que je savais que j’aurais le droit à une bonne engueulade, et que je voulais juste qu’ils puissent passer l’éponge pour me laisser le temps de passer à la suite. Une fois fin prêt, je partis enfin en direction du lieu, assez rapidement pour ne pas les faire attendre plus longtemps. Il ne me fallut qu’une dizaine de minutes avant d’atteindre le lieu de rendez-vous. Faisant ainsi mon entrée en scène, je m’éclaircis la voix, les bras croisés un sourire montrant faiblement mes dents aux lèvres, et observai ainsi mes jeunes interlocuteurs.


« - Ohayo ! Je vois que vous avez reçu mon message. Comment vous allez, après deux mois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Old & New [Ryûtama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Old & New [Ryûtama] Old & New [Ryûtama] EmptyLun 8 Fév 2016 - 2:03

Près de deux mois s’était écoulé depuis que notre maître avait quitté le village pour une mission, nous n’avions pas eu de plus de détails sur la raison du départ, mais je comprenais que cela devait être secret et n’avais pas posé plus de questions sur le sujet. Par malchance, mes deux coéquipiers étaient de vrais fous et comme je n’avais pas eu l’occasion de les rencontrer avec Yusei en même temps, je priais intérieurement qu’il soit moins immature en sa présence. Nous avions reçu chacun une missive qui nous indiquait de nous rendre très tôt au terrain d’entraînement numéro douze. Je m’inquiétais pour Yukine et Sôma, allait-il être debout à temps pour ma part, je n’avais aucun problème de ce côté étant un lève-tôt. ? Paresseux comme ils sont…

Mon alarme m’indiqua qu’il était de partir, j’étais prêt au moins dix minutes avant que ce dernier sonnât, ma ponctualité était l’une de mes meilleures qualités. Je passais la porte rapidement et je courus en direction de notre lieu de rendez-vous pour être le premier arrivé et surtout parce que j’avais très hâte de revoir notre sensei et lui montrer tous les progrès que j’avais effectué en son absence. Le village m’avait envoyé faire plusieurs missions sans mes partenaires et j’avais rencontré pas mal de gens, les efforts que j’avais apportés à mon apprentissage commençaient à porter fruit.

J’étais le premier arrivé comme je le souhaitais, je vis un assez gros rocher et m’assoyais sur celui-ci afin d’avoir une bonne vue sur mon entourage et voir arrivé le reste de l’équipe Ryûtama. Un peu plus tard, je vis Yukine suivi de Sôma qui arrivait, j’étais plutôt étonné de les voir à l’heure juste, mais toujours pas de signe de vie de Yusei.

- Yo Sôma et Yukine ! Ça va bien ? Leur dis-je en faisant un signe de la main.

Je ne savais pas s’il était aussi monstrueux qu’a l’habitude ou avait repris de bonnes attitudes au retour de notre chef, ce dernier arriva plusieurs minutes après. Il n’avait presque pas changé, sauf pour ses vêtements, il paraissait maintenant beaucoup plus masculin qu’avant.

- Bonjour maître, je suis ravi de vous revoir après ces deux mois d’absence, j’espère que tout a été bien pour vous, pour ma part je suis en pleine forme ! Comme vous pouvez le voir, j’ai fait connaissance de mes partenaires et accomplis quelque mission sans vous, nous n’avons pas chômé.

Je m’étais assez exprimé, au tour des deux autres de faire leur salutation. Ils m’avaient l’air fâcher du retard ainsi que d’avoir été tiré du lit aussitôt, mais j’étais certain qu’ils allaient s’en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Old & New [Ryûtama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Old & New [Ryûtama] Old & New [Ryûtama] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:23


Mhmm est-ce que ça pouvait bien suffire ça ? Non, du tout, à refaire ! Je m'essayais à faire pleins de sauces différentes dans l'après-midi, c'était mon temps libre et honnêtement je voulais le passer dans ma cuisine. Natsuki-senseï m'avait proposé de rejoindre son équipe au resto', c'était une proposition en or et je ne pouvais qu'apprécier la demande hein. Alors quand on propose un challenge à une personne passionnée comme moi bah cette personne fait son maximum pour être le meilleur, je n'allais pas attendre l'apocalypse pour enfin me bouger les fesses. L'avantage et en même temps l'inconvénient d'avoir une mamie très forte en cuisine c'était que justement elle était trop puissante en cuisine ! Mes sauces n'étaient des fois pas assez relevées, des fois trop épaisses, des fois trop liquides.. C'était super bon mais je n'arrivais pas à trouver l'équilibre parfait. Une sauce représente les beaux vêtements d'un plat, elle entoure les ingrédients et imprègne sa marque sur eux, c'est tellement essentiel.

D'habitude je fais en sorte de récupérer les restes de mes aliments comme les carcasses pour faire une sauce spéciale, un bouillon fait maison il n'y a rien de meilleur ! La viande c'était un peu ma spécialité, disons que j'arrivais à sublimer une viande de basse qualité. En même temps je n'avais jamais eu l'occasion de toucher à de la bonne viande, pas facile quand on est pas aussi riche que le cousin Natsuki hein, lui il pouvait se payer un resto' quand moi je pouvais me payer un bonbon. C'était légèrement très pas beaucoup différent.

L'heure tourna et finalement la cuisine s'était assombrit, mince quel idiot, j'avais oublié que le lendemain j'avais rendez-vous avec l'équipe. Yusei-senseï ou l'homme qui tabasse ses élèves revenait après des mois de cavale. On disait dans le coin qu'il était aller chercher une femme de l'autre bord, ce n'était que des rumeurs hein.. On ne savait pas qui était à l'origine de ces rumeurs, un dénommé Yukine Yamanaka pouvait l'être haha. Enfin, je pris une petite douche tranquillement, je fis ma toilette avant de me jeter dans mon lit. La mamie et le papy dormaient déjà eux, ces vieux franchement ! Avant de me coucher, je notai dans un coin toutes mes idées que j'avais eu pendant ma douche, j'étais toujours en grande réflexion dans ces moments-là et je pouvais être un génie !

Tandis que j'étais dans mon sommeil, je fis un rêve comme quoi je me prenais un arbuste, puis un arbre, puis un mur et en ouvrant les yeux je voyais ma mamie en train de me taper dessus avec une casserole. La millénaire me disait de me lever, j'avais rendez-vous.. Elle n'avait pas tort en même temps et même si je rouspétais avec ma bosse sur la tête, je me dirigeai de toute hâte vers la salle de bain pour me préparer.

Je n'étais pas trop trop à l'heure alors je me dépêchai le plus vite possible en avalant le riz et une omelette préparée par ma mamie, après ça je sauta par la fenêtre pour aller aussi vite que l'éclair. La fenêtre c'était pour faire joli car elle était au rez-de-chaussez, donc ce n'était en rien un raccourci.

Après quelques minutes.. bah j'arrivais dernier comme un idiot. Punaise, fallait trouver quelque chose pour me rattraper. Je bombai le torse en arrivant avec une attitude un petit peu snob, je voulais juste faire le malin en fait.

«  Bonjour très cher, je vais bien et vous ? »

En fait je voulais juste faire le grand et celui qui dénigrait ses copains car il avait pris du grade. Yuseï-senseï-absenteï apparut tout à coup et nous posa une question comme ça, comme si rien n'était. Quel fou ce mec, il n'en avait rien à faire ou quoi ?!

«  Oui en effet, vous avez raté des choses... J'ai été promu Jônin et je vais être en charge d'une équipe. Pendant votre absence j'ai juste sauvé le village deux trois fois, rien de très impressionnant ! Et vous, vous avez fait mieux que moi ? »

Et puis il était en retard le senseï, il déconnait sérieux car nous on avait jamais -ou presque- était en retard nomhéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Old & New [Ryûtama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Old & New [Ryûtama] Old & New [Ryûtama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Old & New [Ryûtama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon's Reborn [Team Ryûtama]
» You're the best, AROOOOUND ! [Entraînement | Team Ryûtama]
» l'équipe Ryûtama prête pour un nouveau départ (ft Yusei et Soma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-