N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veillée nocturne [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Veillée nocturne [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Veillée nocturne [Shinji] Veillée nocturne [Shinji] EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:30





Mes hommages,

Je m’attriste de devoir vous recontacter de la sorte et pour de telles raisons. Notre dernier entretien remonte à fort longtemps et je n’aurais jamais cru que nos retrouvailles, si l’on puisse dire, se déroulerait ainsi.

Je t’écris ces lignes dans la précipitation. Le Shozaichi vient d’être attaqué et les pertes sont lourdes. Une partie de la ville a été détruite. Il n’y a que la désolation ici. La rumeur court déjà dans toute la cité comme quoi il s’agirait d’un Kumojin qui a orchestré tout ceci.

Tu comprends donc mieux mon réflexe de te prévenir. Je ne suis moi-même pas un grand fan de ce village que tu défends mais je t’ai toujours dit que je ne te demanderais pas de trahir ta patrie. Bien au contraire. De plus, une des Seigneurs de Guerre, Samui Yuki, a déjà demandé à ce que soit lancée une offensive de réplique contre Kumo. Décision à laquelle je m’opposerais formellement et j’ai confiance envers les autres Seigneurs pour rejoindre mon avis.

Le Fumetsu a toujours observé le principe « L’information c’est le pouvoir ». Tu m’as autrefois informé d’éléments nous ayant sauvés et je te rends aujourd’hui la pareille. Maintenant que tu es informé, tu as le pouvoir. Je ne doute pas de l’usage que tu en feras. Je tâcherais de ralentir cette décision stupide de mon côté. De toute façon, seul l’Empereur pourra statuer définitivement. Je saurais le convaincre.

Nous aurons l’occasion de nous reparler bientôt j’espère, et dans d’autres circonstances. En attendant je te souhaite bon courage dans ton entreprise.

Mortuairement,
Shinda Michiki.



Dernière édition par Shinda Michiki le Lun 11 Jan 2016 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Veillée nocturne [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Veillée nocturne [Shinji] Veillée nocturne [Shinji] EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:10

Mes hommages,

En effet, notre dernière rencontre ne s’est pas terminée sous les meilleurs augures. Notre altercation au sein de l’archipel de Mizu no Kuni était très tendue et conserver notre couverture était une priorité.

Je suis surpris d’apprendre d’aussi grave nouvelle de votre plume, Michiki-sama. L’attaque du Shozaichi semble être en paradoxe avec la situation actuel des grandes nations. Vous me voyez désolé d’apprendre la perte de nombreux alliés. Néanmoins, ma stupeur est bien plus grande suite à votre lettre.

Un Kumojin ? Voilà une information plus que perturbante. Je ne vois malheureusement pas qui serait l’auteur de ce piètre attentat envers le Shukaî. Même si notre Kage est un déserteur de l’Empire, attaquer bêtement la capitale de la sorte, c’est de l’inconscience et tout bonnement du suicide ! Je vois mal Kumo réellement impliqué dans cet acte. Etant dans les hautes instances du village, je n’ai en absolument rien entendu se rapprochant d’une offensive envers les territoires du Kamui ? Qui plus est, cela va à l’encontre des engagements du Rokudaime puisqu’il a retiré nos troupes de Mizu. Tout ceci est bien mystérieux et inquiétant.

C’est regrettable d’apprendre ceci, mais je vois que certaine personne ne peuvent s’empêcher de tirer des conclusions hâtives. Kumo ne peut pas se permettre de subir une attaque. Notre effectif est diminué suite à la guerre contre le Shukaî et à l’examen Chûnin de Suna. Je vous remercie d’appuyer l’attente et j’espère, comme vous le dite, que vos homologues vous écouterons. Pour l’instant, je vais garder l’information pour moi et attendre que l’Examen soit terminé afin de transmettre l’information à Kumo. Après tout, l’information que vous me confiez n’est connue que des hautes instances du Shukaî. Si je la divulgue maintenant, notre couverture pourrait être compromise.

Beaucoup de choses se sont produites depuis notre dernière rencontre. Outre le fait que j’ai survécu à mon emprisonnement avec en prime, une conversation avec l’empereur en personne, Kumo a bien changé. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé lors de la réunion de Mizu no Kuni, mais Zennosuke est revenu bredouille et un tas d’évènements se sont produits amenant à sa destitution par le frère du Shodaime Raïkage. J’ai été nommé bras gauche de ce nouveau dirigeant et me voilà maintenant à l’examen dans le village de Suna. Je ne sais pas où vous en êtes, mais j’espère que votre reconstruction de Kiri avance à grand pas !

Je suis heureux de voir que mon investissement dans votre organisation n’est pas vain. Je vous remercie de me transmettre une information aussi importante. Je compte sur vous pour continuer nos échanges si jamais la situation vient à s’envenimer.

Cordialement.
Monjara Shinji
Revenir en haut Aller en bas
 

Veillée nocturne [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Randonnée à la montagne : veillée au coin du feu
» Souvenir nocturne
» Urgence nocturne !
» Rencontre nocturne.
» Business Nocturne ~ Oni et Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-