N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Combat #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Combat #3 Combat #3 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:43

EXAMEN CHÛNIN #2

SUNA ─ KONOHA
    Description du terrain :

      L'arène du Sen'Sen, entourée de nombreux gradins formés en alvéole. Le terrain est fait de terre, avec un ruisseau qui travers l'arène, aucun autre obstacle. Le toit est ouvert, afin de mettre la lumière sur ce combat.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Examen.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • Vous combattez dans le Sen'Sen, immense lieu d'entraînement et de combat à Suna.


    Ordre de post :

    • Kamikoru Krystal
    • Saibogu Udo


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:18

    On nous avait donnés des chambres temporaires, dans l’enceinte même du Sen’Sen. J’ignorais si l’on avait le droit de sortir du complexe pour visiter Suna. Je me renseignerai après mon combat, qui, on me l’annonça, sera le troisième. Pas de problème, je serai prête. Je me levai aux aurores, le soleil venant à peine de se lever dans cette contrée désertique. Je m’habillai, attachai mes cheveux puis sortit en direction d’une espèce de cantine où tous les genins de Konoha étaient rassemblés. J’aperçus Aku et Kirito, les saluai d’un signe de tête puis repartis rapidement. Etaient-ils nerveux ? Aku allait-il s’en sortir ? Je crois avoir plus peur pour cet enfant que pour moi-même, pourtant, il faudrait que je me préoccupe plus pour moi que pour lui.

    Je longeai de longs couloirs sombres, en direction de l’entrée de l’arène par laquelle je devais entrer. J’avais mal au ventre, ignorant s’il s’agissait de l’angoisse ou de l’excitation. J’avais également mal à la mâchoire, et je la tortillai dans tous les sens pour tenter de me soulager. Je fus parcourue de frissons. Oui, clairement, j’appréhendais ce combat. Je ne m’étais jamais réellement confrontée à un autre ninja en duel, alors coupler ça à la pression du public Sunajin…

    Je me positionnai devant la grille. J’avais tout avec moi. Mon arc blanc, mes shurikens, mes kunaïs, j’étais en tenue de combat… J’étais pleine de chakra, j’étais en forme. La chaleur ne me dérangeait pas outre-mesure… Oui, je devais croire en moi. Je devais ignorer le grondement du public de La Ruche. Je devais me concentrer sur mon adversaire, qui qu’il soit. La grille s’ouvrit. Je m’avançai dans l’arène, une vaste plaine de terre coupée en deux par un ruisseau. Je me positionnai, et attendis mon adversaire.

    Un colosse roux. J’écarquillai les yeux à son arrivée. De tous les Sunajins possibles et imaginables, il fallait que ce soit avec le seul que je connaisse que je devais me trouver dans l’arène. Un nouveau signe du destin, je pense. Peu importait. Il fallait que je le batte coûte que coûte. Je lui souris, et entamai la conversation pré-combat.

    - Regardez qui voilà. J’attends encore ton repas, Udo !

    Je souris une nouvelle fois.

    - J’te pardonne pour cette fois. Mais je te propose un truc. Celui qui remporte ce duel paye le repas à l’autre, ça te va ?

    Puis, je me mis en préparation finale. Mon bandeau violet attachait toujours mes cheveux en une queue de cheval, serrant par la même occasion ma tête et gênant mes mouvements, ou en tout cas les ralentissant. D’un geste souple, je l’enlevai, et le jetai sur le côté. Ne t’en fais pas, Konoha, tu reviendras bientôt à mes côtés. Dans la victoire, j’espère…

Avatar de Krystal pendant le combat:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:40

Enfin. Ce jour arrivait enfin, Udo avait la possibilité de devenir chunin et il comptait bien aller jusqu’au bout, le Saibogu avait travaillé très dur pour en arriver là. Il faisait à présent partit d’une équipe de shinobi afin de mieux palier au besoin du village. Les raisons pour lesquelles le jeune homme voulait à tout prix devenir chunin étaient évidentes, il voulait devenir quelqu’un de plus important au sein du village. Lorsque le Kage avait fait son allocution, il avait pu remarquer que beaucoup de shinobi avait perdu la fois, il fallait avancer dans la vie et en devenant gradé, il aurait plus de chance de faire passer sa vision du monde. Si il était plus gradé petit à petit, il pourrait mieux faire passer ses idéaux, peu importe qu’il soit légèrement utopiste, il n’allait pas renier ses idéaux à cause de quelques ronchonchons qui n’avaient pas d’espoir pour l’avenir. Il fallait avancer dans la vie, il avait cherché à devenir un meilleur ninja de par le biais de ses différents apprentissages qu’il avait effectué avant tout avec d’autres genins. Mais cet empressement, était aussi sa principale faiblesse, il avait fini par s’en apercevoir principalement suite à une discussion avec Kioshi le Yamada lui avait montré que cela pouvait le nuire. Pourtant, il était obligé d’être concentré pour ses expériences mais c’était un cas bien différent avec l’apprentissage, le fait d’être un ninja ne se vivait pas du tout de la même façon que le fait d’être un créateur.

La chance pour lui était que cet examen se déroulait à Suna, d’une certaine manière il avait l’avantage du terrain la plupart des Konohajins n’était pas habitué à de tels chaleurs se serait sans doute une chance pour lui si il avait a en affronté un. C’était sans doute une volonté du Kazekage pour pouvoir réaffirmer les bonnes relations avec Konoha, nul doute que ça discuterait politique entre les différents responsables du village. Il espérait que les deux Kages arriveraient à un accord pour pouvoir débusquer Makka, celle-ci représentait le plus grand danger possible pour les villages shinobis, c’était en tout cas ce que le colosse pensait et visiblement le chef de son village partageait cette pensée. Peut être également que cet examen augmenterait la qualité des shinobis du village, en théorie cet examen était supposé faire avancer les ninjas de manière efficace dans leur apprentissage. Devenir un meilleur shinobi était une chose que souhaitait en général n’importe quel habitant des cinq grands villages.

L’heure était enfin venu, il avança sur l’arène, il était prêt à dégommer soin adversaire avec tout sa force possible, du moins c’est qu’il croyait. En voyant, son adversaire le rouquain se mit à déglutir, c’était une personne qu’il connaissait déjà en fait c’était la seule genin de Konoha qu’il connaissait. Krystal. Il avait rencontré la demoiselel en allant à Konoha et avait grandement apprécié sa compagnie, un peu trop même. En restant avec la Konohajin à l’intérieur du pays de la feuille, il s’était dit qu’il pouvait très attirer des problèmes à la kunoichi, ce qu’il ne souhaitait absolument pas, il avait donc prit congé de la demoiselle assez rapidement, en ayant l’espoir de la revoir. Le genin lui avait promis un restaurant, mais sa rencontre avec un jonin membre du clan Hyo en avait décidé autrement et il avait dû quitter Konoha précipitamment. De tous les genins, c’était bien la dernière personne qu’il aurait voulu affronter.

La chance était pour Udo la demoiselle, ne semblait pas rancunière par rapport à la fin de leur dernière rencontre pourtant il lui avait posé un lapin d’une certaine manière. La fille aux cheveux blancs comme la neige s’était bien habillé pour l’occasion, elle était vêtue tout de blanc. Udo trouvait que cela lui donnait un aspect d’ange venu du ciel. C’est elle qui commença à parler remettant le Saibogu à l’aise une fois de plus. Elle lui reparla de ce restaut qu’il lui devait, le rouquain eu un sourire plutôt géné quand elle lui reparla de ça mais le défi qu’elle lançait était amusant voir existant.

-Ça me va si tu gagnes je te payerais le restaurant et cette fois-ci, je ne partirais pas c’est promis. J’espère que tu as pas eu d’ennuis à cause de moi après qu’on soit entré à Konoha ensemble.

Le genin avait eu peur que la jeune femme ne subisse de pression a cause de sa fréquentation avec lui et il avait eu un peu peur sur le coup que certains ne lui reproche d’avoir l’air si amicale avec un Sunajin. La rencontre du colosse avec un jonin aux cheveux roses, qui n’avait pas hésité à montrer toute sa haine contre le village du sable, l’avait entièrement conforté dans cette idée. Ne pas prendre de risque pour la sécurité de la Kunoichi avait été la meilleure décision à prendre, il avait juste été triste d’avoir déçu la demoiselle, même si celle-ci ne semblait pas lui en porter rancœur.

-J’espère que nous finirons tous les deux avec le grade de chunin à la fin de cet examen.

Il était temps maintenant d’entamer le combat entre les deux genins.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:53

    - J’espère que nous finirons tous les deux avec le grade de chunin à la fin de cet examen.

    Je souris légèrement. Désolée de te décevoir Udo, mais je ne pense pas qu’un genin ayant échoué au premier tour puisse réellement prétendre au poste de Chûnin. Alors non, Udo, tu ne seras pas Chûnin aujourd’hui.

    Le public criait, chantait, hurlait. Je trouvais ce comportement plutôt malsain : deux personnes étaient sur le point de combattre et de se causer des blessures plutôt graves, comment autant de personnes pouvaient se délecter d’un tel spectacle ? Les gens étaient-ils aussi cruels que cela ? J’aimerai bien les voir, la majorité de ces personnes, au milieu de l’arène. Voir s’ils apprécieraient toujours le combat. Voir ce que eux, ils feraient. Ça ne ferait aucun doute : ils fuiraient. Si le danger ne les effrayait pas, alors ils auraient été shinobis. Ce qui n’est pas le cas.

    Je concentrai mon attention sur l’arène. L’eau était actuellement trop loin de moi pour que j’en profite, même si mes techniques n’en demandaient presque pas. C’était toujours ça de chakra de gagné, d’éviter la création élémentaire. Je fixai Udo. Je crois qu’il était grand temps de débuter, et j’allais prendre l’initiative. En tant que maîtresse des illusions, débuter me conférait un avantage non-négligeable. Et justement, j’avais un bon combo pour commencer.

    Je pris mon arc blanc se trouvant sur mon dos, puis je commençai à tirer dix flèches en direction d’Udo. Aucun boost, aucune amélioration : juste dix flèches de saphir fonçant vers le Sunajin. Il n’aurait évidemment aucun mal à les esquiver s’il n’est pas paralysé par la peur. Mais là n’était pas du tout mon but. Pendant qu’il se concentrait sur ma première attaque pour être sûr de l’esquiver, je lançai mon premier grand assaut…

    Kenzaku avait été d’une aide précieuse. Cette technique allait être fatale au colosse de sable, et j’espérais qu’au fond, ce duel allait être plus facile que prévu. Une fois qu’il aura vu mon arc, il allait tomber dans mon illusion. Ce Genjutsu me permettait d’esquiver et d’attaquer facilement, une aubaine ! Car en effet, Udo allait voir ce que je faisais avec un délai. Il me croyait à un endroit ? J’avais déjà fait quelques pas sur le côté. Il me croyait inactive ? Ma technique était déjà partie. Je ne pense pas qu’il ait un niveau supérieur au mien, le délai sera donc convenable. Et pour s’en sortir, je lui souhaite bien du courage… Et je pourrai répéter ce manège plusieurs fois.

    Alors je lançai ma première attaque. Une fois que j’étais sûre qu’il ait vu mon arme, je lançai une nouvelle flèche de saphir. Une seule et unique, en direction du torse de notre cher ami Sunajin. Ses vêtements ne pouvaient le protéger totalement d'une flèche de saphir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:42

Udo était prêt à combattre, tout le monde allait le regarder et il espérait donc réussir à faire une bonne impression, il y aurait surement de nombreux gradés présent sur les lieux, il devait faire honneur à Suna mais aussi à chacune des personnes qui l’avait aidé. Il repensait à Kioshi qui l’avait aidé à apprendre la technique du Kage Bunshin, mais le Yamada n’avait pas fait que ça, il lui avait également appris à être patient à s’améliorer d’un point de vue mental. C’était une chose qui était important quand on est shinobi et cela avait été démontré lorsqu’il avait dût apprendre le Kai en compagnie de Kawaguchi Malaw qui l’avait elle aussi beaucoup aidé. Il voulait aussi que son sensei Hayato soit fier de lui et surtout que le kage de son village puisse être impressionné. Cette volonté d’impressionné et de vouloir montrer qui il était n’était absolument pas dût à une volonté de gloire. Le Saibogu ne l’avait jamais recherché et d’ailleurs il ne préférait pas la recevoir. Non, si le rouquain voulait aller plus loin en terme de grade, si il voulait que le Kage reconnaisse son talent c’était uniquement pour réussir à faire véhiculer ses idéaux. Plus il serait gradé et plus la politique du village aurait de chance de correspondre au monde que le Sunajin voulait batir, un monde où tous les bébés Sunajins n’auraient rien à craindre de leur vie. Les Saibogu eux inventerait des portiques pour bébés afin de s’assurer de la sécurité des nouveaux nés. Les Yamada se serviraient de leur justsus pour faire cuire les aliments ou réchauffer le lait, c’était ce genre de monde que le colosse voulait créer.

C’est pour cela qu’il devait réussir cet examen des chunins à tout prix, il s’était entrainé pour ça, il l’avait souhaité et voulait à tout prix avancé dans la voie du ninja, il ne laisserait pas la victoire à Krystal ça il en était hors de question et ce même si il l’aimait bien. Le Saibogu commença immédiatement en apposant un sceau sur le sol, ce sceau serait activable si les choses se passait mal, il s’agissait plus d’une précaution qu’autre chose. Alors qu’il apposait son fuinjutsu, la jeune demoiselle aux cheveux blancs lança de nombreuses flèches dans une forme de cône, le genin ne tenait pas à être empalé de manière aussi conne, il activa donc ses propulseurs, ceux-ci lui permettait de bouger dans n’importe quel sans en augmentant quelque peu sa vitesse, ses propulseurs furent donc activés pour qu’il puisse partir en arrière, lui permettant ainsi d’esquiver les flèches à cause de la forme conique de l’attaque. Il se posa alors et regarda la Konohajin, celle-ci ne semblait pas vraiment bougé, c’est en tout cas ce que se disait le rouquain, une douleur se fit alors sentir au niveau du torse du Sunajin, il regarda et vit une flèche. Celle-ci avait simplement fait un trou dans son torse et par chance ou par la volonté de la Konohajin de ne pas le blessé.

Il ne connait pas vraiment la réponse à cette question mais une chose était sûr quelque chose clochait dans cette attaque, il ne l’avait absolument pas vu venir. Il ne l’avait pas senti arriver non plus ni entendu le trait de la flèche sifflant vers la conclusion la plus logique était donc l’utilisation d’un genjutsu d’un assez haut rang, Udo supposa que cette illusion permettait à la jeune demoiselle de rendre ses flèches invisibles à l’œil nu. Si il ne voulait plus se faire avoir, son choix était vite établit, il ne devait plus regarder Krystal afin de ne pas être pris dans ce genjutsu. Cela impliquait il forcément qu’il ne pourrait du coup par l’attaqué, le genin réalisa que pas nécessairement, puisqu’il avait plus d’un tour dans son sac. Le Sunajin Commença par couper la flèche ne laissant que la partie encore dans son corps afin de ne pas perdre trop de sang et éviter de se trimballer le reste du combat avec uen flèche qui dépasse. Puis il s’inséra une lentille de contact dans l’œil droit, avant de se bander les yeux à l’aide d’un morceau de sa tunique, un oiseau mécanique émergea et vint se nicher au niveau du col du Saibogu. Il pouvait à présent voir Krystal de manière assez clair. L’inventeur sortit son pistolet et tira en direction de la jeune femme. Un genjutsu ne l’empêcherait surement pas de passer chunin, c’était là mal connaitre la détermination du jeune homme.


-On dirait bien que tu m'as fait perdre la vue mais ne pense pas que je m'avoue vaincu pour autant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:15

    - On dirait bien que tu m'as fait perdre la vue mais ne pense pas que je m'avoue vaincu pour autant

    Courageux mais pas téméraire. Il avait compris qu’il n’avait aucune chance de me battre s’il tombait sans cesse dans ses genjutsus, et il n’avait pas tort. Je serrai un peu les dents : il était vrai que cet oiseau était gênant. Arrivé juste après le bandage des yeux d’Udo, il lui permettait clairement de continuer à voir, vu que l’attaque m’était directement qu’il lançait m’était directement adressée. Un oiseau de ferraille, un objet technologique, à ce que je pouvais voir. C’est donc ça, son pouvoir… ? Les jets-packs auraient dû me mettre la puce à l’oreille, et le pistolet finit de me conforter dans l’idée que oui, Udo maîtrisait la technologie.

    L’espace de penser quelques millièmes de secondes, et je vis que des espèces de mini-éclairs fonçaient vers moi à grande vitesse. Pas le temps de réfléchir une seconde de plus. J’exécutai les gestes parfaits, et un bouclier d’eau se dressa entre moi et son attaque, l’absorbant totalement. Je n’étais pas blessée, juste un peu décoiffée par la bourrasque de vent créée par l’onde de choc résultante de la collision de nos deux techniques.

    J’avais désormais quelques secondes pour réfléchir à ce que j’allais faire. Un genjutsu passerait-il ? Après tout, l’illusion passe du moment que la victime voit ce que je veux qu’elle voie. Ou si… Non, je ne dévoilerai pas mon arme secrète aussi tôt dans le combat. Rien n’était joué, tout était possible. Le problème majeur restait cet oiseau mécanique qui servait d’intermédiaire entre sa vision et lui. Mais ce n’était qu’une petite caméra, assez petite pour tenir dans son cou. Soyons réalistes, le champ de vision ne devait pas être si élevé que ça. Mais si j’attaquais sans réellement connaître ce qu’il était capable de voir, je m’exposais à ce qu’il s’envole de nouveau, ou utilise quelque chose d’autre pour parer mes attaques. Non, avant de tenter une attaquer frontale, je devais tenter de détruire cet oiseau de malheur.

    - Tu as du cran, quand même. Mais ne confonds pas courage et bêtise. La frontière entre les deux est bien plus mince qu’on ne le pense.

    Je disais ça, et je le disais à dessein. Même si le champ de vision de son oiseau était élevé, il n’égalerait jamais qu’au plus le champ de vision d’un seul œil. J’avais une idée. Une idée qu’un élève de l’académie pouvait réaliser. Après tout, un bon shinobi doit savoir se servir de tout ce qu’il a appris, même des techniques les plus basiques. Comme j’aimais à me le répéter, un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul kunaï peut faire la différence entre victoire et défaite. Il ne suffisait pas seulement d’épater la galerie en lançant des dragons qui détruisent tout sur leur passage, non. Il fallait également faire preuve de finesse et d’ingénierie. Ici, de simples techniques de rang E allaient m’aider à me défaire de cet oiseau.

    Je commençai par lancer deux fumigènes le plus loin de moi possible, devant Udo et son oiseau. Les fumigènes ne durent pas longtemps, et ne sont pas épais, mais j’avais bon espoir qu’avec sa vision troublée par l’oiseau et le bandeau, ça me laisse le temps de faire ce que je voulais faire. Je commençai donc par attendre que la fumée s'étende un peu. Elle n'était pas très épaisse et la visibilité ne serait que peu réduite, mais pour quelqu'un ayant la vision obstruée, c'était largement suffisant.

    Puis, peu avant que la fumée ne se dissipe entièrement, je lançai un kunaï en direction d'Udo, visant son oiseau. Face à un adversaire à moitié aveugle, la simplicité était de mise. Le kunaï fonça vers l’oiseau. Bien entendu, ce n’était qu’un kunaï, et Udo n’eut aucun mal à l’esquiver. Puis, à peine quelques secondes après, je lançai une flèche téléguidée. J'espérais juste que la fumée environnante lui gâcherait assez la vue pour qu'il ne la voie pas arriver à temps. De toutes manières, si il tentait quoique ce soit, il me suffirait de lui faire changer de direction. Si ce n'est pas l'oiseau que je touchais, ce sera lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:48

Son attaque n’avait pas fonctionné ce qui le gênait un peu, le Saibogu avait été touché dès le début du combat et la douleur le lui rappelait bien, le fait de ne pas avoir encore réussit à toucher la Kunoichi était une source de frustration mais il s’efforçait de garder son calme. Un ninja devait faire face à la situation quel qu’elle soit, succomber à la panique, la frustration ou l’impatience étaient de mauvaise choses et ce n’était pas ainsi qu’il pourrait passer chunin. Le rouquain avait tout de même put analyser que la Konohajin disposait d’une protection contre les attaques direct, ça ne l’arrangeait pas spécialement mais il s’y attendait un peu mais avait tout de même gardé espoir. Pour le moment Udo tendait plutôt vers la réflexion en analysant ce qu’avait Krystal pour atouts, elle était bien meilleur que lui en Genjutsu c’était une certitude, elle semblait aussi exceller dans le combat à distance en tirant des projectiles. Donc maintenant qu’il venait de neutraliser ses possibilités d’utiliser un genjutsu, elle allait sans doute tenter de casser l’oiseau pour espérer à nouveau utiliser ses illusions, il devait se tenir prêt.

Alors qu’il était en réflexion il vit la demoiselle lancé vers lui un objet qui se mit à émettre un nuage, il vit alors une énorme opportunité pour lui, il lança lui aussi un fumigène au plus près de Krystal afin de l’aveugler, peut-être se déciderait elle à faire un mouvement ou peut-être pas mais toujours est-il qu’il devait agir et bien faire les choses. L’espace d’un instant il eut pitié pour les spectateurs qui ne pouvaient pas voir vraiment voir le combat, il espérait cependant que les examinateurs pourraient suivre attentivement ce qui allait se passer, surtout que cela risquait de valoir le coup. C’était dans une situation comme celle-ci qu’il mesurait la chance d’être un Saibogu et de disposer de nombreuses inventions le rendant ainsi assez polyvalent, c’est en tout cas ce qu’il cherchait à être. Il espérait que les différents fumigènes permettraient de boucher complètement la vue de Krystal et qu’il pourrait ainsi répliquer.

Lorsque soudain un Kunai sortit de la fumée il le déviait d’une main à l’aide d’un de ses propres Kunai, puis vint une flèche pour laquelle il activa soin champ de protection ce qui la brisa en mille morceaux. Quasiment en même temps il leva le bandeau de ses yeux et mit des lunettes assez spéciales qu’il avait dans poche. Comme il était dit plus tôt le colosse disposait d’un certain nombre d’invention y compris des lunettes permettant de repérer la chaleur thermique, généralement elle servait plutôt pour la traque ou pour les missions nocturnes mais cela pouvait aussi marcher lorsqu’on avait un tas de fumigène sur un terrain.

*Si tu penses que je vais me laisser encore avoir par des trucs comme ça*

Il repéra la Kunoichi malgré l’amas de brouillard présent sur l’arène, grâce au infra rouge, il espérait bien faire tourner le combat à son avantage ce coup-ci et pour cela il valait mieux passer à la vitesse supérieur. Il invoqua son fusil et commença à mitrailler la Kunoichi en espérant que celle-ci serait enfin touché par ses attaques, sinon il aurait l’air ridicule auprès de ses supérieurs et de son Kage. Bien entendu il baissa son abandeau ensuite de manière à être sûr de ne pas être pris dans un genjutsu lorsque la fumée se serait dissiper.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:16

    Tout ne se passait pas comme prévu, mais quoi de plus normal. Udo était un ninja de bon niveau, je ne pouvais pas m’attendre à ce que chacune de mes offensives parvienne à son but. J’examinai rapidement mon chakra : j’avais encore de quoi tenir un petit moment. Parfait, j’avais encore des idées de toutes manières. Son oiseau ne m’arrêterait pas. Il allait même contribuer à ma victoire. Être à moitié aveugle n’est pas vraiment une bonne stratégie face à moi.

    Mais avant que je ne puisse préparer mon offensive, il fallait que je pare la sienne. La fumée était presque dissipée maintenant, et ce que je vis foncer sur moi n’était pas de bon augure. Une trentaine de mini-missiles se dirigèrent vers moi, à toute allure. Vu leur nombre et leur vitesse, je n’eu d’autres choix que d’exécuter rapidement mes mudras pour invoquer un mur de cristal, qui absorba ses attaques et se détruisit sous leur force. Un détail attira cependant mon attention : il avait lancé son attaque alors que la fumée était encore bien présente sur le terrain. On aurait pu croire qu’il l’avait lancé au hasard, mais la visée était trop parfaite pour ça. Non, clairement, il avait une façon de me voir malgré la fumée. Est-ce qu’il enlevait son bandeau pendant ce temps ? Il fallait que je trouve une idée pour m’en assurer. Si tel était le cas, une opportunité se présentait.

    - Je vois que tu passes à la vitesse supérieure. Tu n’essaies tout de même pas de me tuer, au moins ?

    Que personne ne s’y méprenne. Malgré le ton employé et ce que je disais, je ne faisais que préparer mon prochain coup. Enfin, disons plutôt mon ultime coup. Parler, le faire répondre : bref, tout était calculé pour mon plan final. Il était impossible que je ne gagne pas. Tout avait été calculé en ce sens, tout avait été minutieusement préparé pour que le cas se présente. Udo ne pourrait combattre sans aucun de ses sens. Soit il se perdait lui-même, soit je gagnais. Dans les deux cas, le public scanderait mon nom.

    Mais revenons au combat à l’allure qu’il avait pris. Une flèche dans le torse de Udo qui continuait légèrement de saigner, la plaie bouchée par ma flèche qu’il n’avait pas retiré ; un bandeau sur les yeux ; un oiseau sur le col et visiblement des techniques de défense. Je souriais. La cécité allait le perdre.

    Je commençai par lancer une flèche dans le ciel. Il allait la regarder, puis se rendre compte que c’était un stratagème pour faire diversion, et revenir rapidement à moi. C’était vrai, mais bien plus complexe que cela. Car la vraie diversion serait ce qu’il pensera être la vraie attaque. Et la vraie attaque sera ce qu’il pensera être la diversion.

    Rapidement, une fois que je fus sûre – ou presque – que son regard était tourné vers ma flèche qui montait dans le ciel – et ce même s’il regardait pendant une seconde – je lançai un salve de dix flèches en sa direction. Il l’avait déjà esquivé lorsqu’il était en pleine possession de ses moyens. Esquiver cette salve alors qu’il n’a pas le champ de vision de 180° allait être plus compliquée, mais toujours possible, donc je ne me faisais pas trop d’espoir quant à cette attaque, la diversion de la flèche ayant été vite comprise, à mon avis.

    Mais mes ambitions étaient bien plus poussées. La flèche qui devait le toucher ne devait pas être l’une des dix mais bien… Celle lancée dans le ciel. Car même si la trajectoire hasardeuse et approximative pouvaient laisser à désirer, personne ne se douterait que c’était une téléguidée au vu de la direction. Ainsi, dès qu’il se concentra sur ma salve, je fis aussitôt changer la direction de ma flèche et la plongea en piqué vers Udo. Direction son petit oiseau, et si je n’arrive pas à le viser, direction son cou, ou au moins son épaule. Le colosse avait le malheur d’être une cible importante physiquement, rendant la visée bien plus simple.

    Alors Udo, tu sacrifies quoi ? Ton épaule ? Ton torse à nouveau en gardant les yeux sur ma flèche unique ? Ou ton oiseau ? Fais le bon choix. La fin du duel est proche… Et pour en être sûre, je m’occuperai de ce sceau que tu as laissé en début de combat. Ne crois pas que je l’ai oublié.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:38

Saibogu Udo a encore 24h pour poster. Cela est son seul joker. S'il ne poste pas, il aura perdu ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptySam 19 Jan 2013 - 1:16

Udo ne savait plus vraiment quoi faire, il avait vraiment espérer pouvoir enfin toucher la kunoichi, celle-ci avait brillamment réussit à mettre en place des tactiques jusqu’à présent. Il avait espéré riposter de manière tout aussi intéressante mais pour le moment rien ne semblait fonctionné. Le saibogu réussissait assez bien à retenir les assauts de la jeune femme, l’astuce qu’il avait eu avec son oiseau le surprenait lui-même, en temps normal le volatile mécanique servait au pistage de cible ou l’identification d’un objectif. Il n’avait pas eu l’idée de s’en servir pour se protéger d’un genjutsu, c’était les circonstances qui l’avaient obligé à voir les choses de cette manière. En tout cas lui était blessé et pas elle, en plus ses yeux étaient désormais bandés et l’empêchait clairement de voir ce qui était assez pénalisant au final.

La dernière attaque du colosse avait été contrée par la création d’un mur de verre, quel dommage car cet assaut avait été minutieusement préparé, en espérant que cela aurait permis de toucher au moins un peu son adversaire. Mais cela n’avait pas été le cas, il aurait dut se douter que Krystal avait de quoi se défendre dans toute sa panoplie de technique, la demoiselle semblait vouloir à tout prix gagner. Le rouquain répondait au assaut de la meilleur manière qu’il pouvait et en faisant face avec ses propres armes, ses propres compétences et ses propres qualités. Le Sunajin essayait sans cesse de trouver de nouvelle faille. La foule semblait en tout cas apprécié le spectacle étant donné que chacun des genins se donnaient à fond, il ne semblait pas y avoir de favori même si Udo était le seul blessé, les deux genins présent sur l’arène étant sans doute de forces égales, c’était en tout cas ce que pensait le créateur d’armes en tout genre. Il n’allait pas avoir d’autres choix que de se donner vraiment à fond pour continuer la suite du combat. Il représentait le village du sable et avait clairement exprimé son envie d’aller de l’avant, il avait même évoqué le problème causé par Makka. S’il voulait pouvoir faire face à l’une des personnes les plus importantes du monde et toute sa clique, son devoir était de grandir et d’aller de l’avant.

La Konohajin elle lançait déjà son assaut, elle commença par lancer une flèche en l’air. Avant d’en laisser dix autres à la manière d’un cône, c’était une tactique déjà utilisé auparavant par la demoiselle aux cheveux blancs. Elle pensait sans doute qu’Udo n’allait pas faire attention à la flèche du haut peut être. Udo esquiva les flèches d’un pas de côté avait d’envoyer directement son oiseau en direction du ciel. Le jeune homme avait déjà remarqué la capacité de Krystal à utiliser ses flèches et il était devenu obsédé par chacune d’entre elles, cela résultait sans doute du fait qu’il avait déjà été blessé au début du combat. Il s’attendait à ce que le projectile du haut parte plutôt en direction du dos ou d’un des côtés. Il avait plus de contrainte à regarder sur les côtés ou dans le dos que dans le ciel. Alors qu’il regardait la flèche à travers les yeux de son engin, il comprit que c’était sur ce dernier qu’avait été prévu la trajectoire de la flèche. Il réactiva donc une nouvelle fois son champ de force pour détruire la flèche.

En comprenant que ce qui gênait le plus la Konohajin c’était le fait qu’il puisse voir, Udo s’incéra une nouvelle lentille, cette fois ci dans l’autre œil, tout en faisant apparaitre un nouvel oiseau mécanique sur son col. C’était une action assez futile pour tout dire, mais il espérait surprendre son adversaire et aussi la démoralisé un peu comme lui l’était pour l’instant. En tout cas le combat semblait très serré. Le Saibogu visa la jeune femme avec son pistolet avant de tirer une nouvelle slave. Il savait que la kunoichi avait des techniques de défense néanmoins, Udo était rusé et avait plus d’un tour dans son sac. Les projectiles de foudre voltaient vers l’archère quand soudain, il murmura, comme si il se glissait un secret à lui-même.

-Activation de la tourelle.

Le sceau qui avait été posé précédemment fît alors apparaitre une tourelle de combat entre les deux combattants. Et projeta des boules de foudre en se joignant aux précédents, la différence entre les projectiles de la tourelle et ceux du pistolet était l’option de téléguidage. Les projectiles ne formaient plus qu’une masse avant de changer brusquement de cap. Udo avait remarqué que Krystal utilisait principalement des murs de saphir pour se défendre, il suffisait donc de contourner cette défense pour la toucher. Au moment d’arriver sur la spécialiste du shoton, les projectiles partirent dans de multiples directions. Deux allèrent en direction des jambes de la ninja, deux sur le flanc gauche, deux sur le flanc droit, trois au niveau de la tête et deux en direction du dos. Les projectiles téléguidés étaient programmés de manière à ne pas se toucher les uns, les autres donc cela pouvait réussir. Le Sunajin sourit espérant enfin arriver à toucher son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:40

    Combien de temps avais-je été allongée ? Combien de temps s’était écoulé depuis que je m’étais prise cette technique ? Au loin, dans un grondement, j’entendais les ralliements de la foule, se délectant du combat et de l’état dans lequel j’étais actuellement. Avais-je perdu ? Est-ce que la raison pour laquelle les cris semblaient si lointains, c’est parce qu’ils n’étaient plus autour de moi, mais très loin ? Je me sentais allongée, sur une surface dure. Je sentais mes muscles se tétaniser, se spasmer, se contracter sans que je ne fasse rien. Comment étais-je arrivée à cet état ? J’ouvris légèrement les yeux. Le vide. Est-ce à cela que ressemble le paradis ? Un océan de blanc immaculé, chaud et dense ?

    J’étais étourdie, mais la douleur n’était pas présente. J’essayai de me rappeler ce qu’il venait de se passer. J’étendis les bras, qui retombèrent mollement sur le sol de terre. Le voile blanc qui couvrait mes yeux se dissipa peu à peu. Mes muscles se tétanisèrent encore d’avantage. Mais même si le ciel était devenu sombre, les nuages étaient encore loin. J’étais vivante. De nouveau consciente. Et toujours dans la ruche. Je me relevai péniblement. Je venais apparemment d’être attaquée, n’ayant été inconsciente que quelques secondes, qui me semblèrent pourtant être une éternité. Tout autour de moi, les vestiges de la dernière attaque dévastatrice d’Udo. Je serrai les dents, fixant mon adversaire, toujours affublé de ces deux oiseaux ridicules. Comment ? Comment deux ridicules moineaux pouvaient contrer mes attaques ? Pourquoi n’arrivai-je pas à les atteindre ? Tout semblait si bien parti ! Trop, même. Avoir montré à mon adversaire que j’étais une maîtresse de l’illusion m’avait porté préjudice. Et puis, je l’avoue : j’avais peur, peur de me lancer dans des attaques aussi futiles qu’éreintantes. Si ça se trouve, mes genjutsus les plus puissants ignoraient le passage entre la caméra et la vue. Après tout, ce que la caméra voyait, Udo le voyait également.

    Mais il était trop tard. Au vu de ma dernière attaque, il était sûr qu’il ne lâcherait plus son attention sur aucune de mes flèches. Il avait tout esquivé, et ne s’était même pas blessé. Pire, il m’avait renvoyé la pareille. Ce sceau qui m’inquiétait tant m’ayant terrassée. Je pensais devoir contrer la même attaque que précédemment, mais ce sceau s’est activé. Et sans que je puisse réfléchir quelques secondes, des rafales de foudre se sont abattues sur moi. Ô, pas toutes, évidemment. J’ai tenté d’esquiver certaines, j’ai bien condamné certaines attaques avec un nouveau mur de saphir, mais j’avais été encerclée. Il était impossible que je m’en sorte indemne ce coup-ci. Et si ça continue comme ça, il sera impossible pour moi de gagner ce combat. La moitié de mes techniques étaient condamnées par ses oiseaux – du moins, je le supposais – et l’autre moitié ne suffirait pas à l’atteindre.

    Mes poings se serrèrent. La tenue blanche que j’arborais était désormais déchirées, salie par la terre et immaculée par le sang. Je ne souriais plus. J’avais mal, et cette douleur insupportable m’empêchait d’avoir ce contrôle sur moi-même. Le moindre mouvement me faisait avoir des spasmes. Je regardais Udo avec une rage que je n’avais encore que rarement connue : jamais je n’avais été blessée aussi gravement.

    Mais inutile de se lamenter. J’avais prévu cette éventualité. Depuis le début du combat, ma dernière offensive s’était mise en place. J’espérais ne pas avoir à y avoir recours. J’aimais bien Udo. Cette technique pouvait paraître inhumaine. Mais je devais gagner. Pour moi, pour mon village. Pour prouver à Suna que malgré leur pseudo-domination, Konoha n’est pas mort. Pour leur montrer que qu’importe que le vent souffle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Pour leur montrer qui je suis. Pour leur prouver que j’existe, pour qu’ils me craignent. Peu importe ce que je devrais faire, il ne me plaît pas qu’ils m’oublient.

    J’étais sûre et certaine qu’Udo m’entendait. Je n’avais cessé de lui parler depuis le début du combat, pour m’en assurer. Il ne me répondait pas, mais les expressions de son visage, ces fixations lorsque je parlais, m’indiquait clairement que le son de ma voix parvenait jusqu’à lui. Rassemblant le peu de force qu’il me restait, je fis les mudras adéquats. Puis je lançais ma technique la plus dévastatrice. Je suis désolée, Udo, tu vas vivre la pire horreur de ta vie…

    - Jigoku no Goumon…

    Aussitôt, Udo s’immobilisa, le regard dans le vide – enfin, je supposais, ne voyant pas ses yeux. Cette technique torturait l’ennemi, violemment, sans qu’il ne puisse absolument rien faire. Il ne pouvait pas bouger, pas parler : l’illusion était telle que seul un puissant Kai pouvait la dissiper.

    Je m’avançais vers Udo, passant devant sa tourelle, devant laquelle je pris soin d’ériger un nouveau mur de saphir, au cas où elles décideraient de m’attaquer sans la volonté de leur maître. Juste devant la sortie, pour qu’elles soient bloquées avant de pouvoir changer de direction. Il me protégeait au moins un tour, ce qui serait amplement suffisant.

    J’arrivai devant Udo, essoufflée et fatiguée. J’arrachai ses oiseaux de son col et les écrasai. Je sortis un kunaï, et le mis sous sa gorge, mon regard se tournant vers l’arbitre.

    - Soit vous me déclarez vainqueur, soit je lui tranche la gorge au premier mouvement indiquant qu’il puisse sortir de ma technique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:39

Sa technique alla droit sur la demoiselle, elle fonctionna enfin il avait réussi à la toucher, il ne comprenait pas vraiment ce qui avait pu se passer. La foule jubila, des cris se firent entendre suite à cette offensive pour le moins redoutable, il pouvait apercevoir à travers les yeux de ses caméras que la demoiselle avait été mis à terre. En temps normal il n’aurait pas hésité à rajouter une nouvelle attaque histoire d’être sûr que l’autre soit bien KO. Cependant il affrontait Krystal et même si il avait été blessé, il ne tenait pas à infliger plus de dommages que ça à la Kunoichi car il l’aimait bien et n’avait pas envie de faire souffrir la demoiselle.

Au moment, où il pensait avoir gagné il entendit la voix de la Konohajin, c’est alors que l’obscurité apparut tout autour de lui, il réalisa alors qu’il était pris dans un genjutsu, il tenta un Kai mais il visiblement cela ne suffisait pas. Des aiguilles semblaient se planter petit à petit dans sa peau. Il ne s’en souciait pas, le rouquain réalisa simplement qu’il avait finalement perdu ce combat, Le Saibogu se dit alors qu’il aurait dut s’en douter après tout il avait bien galérer à pouvoir toucher la demoiselle, il devrait avancer en tant que genin. La déception était le sentiment qui se présentait dans l’esprit du jeune homme, il avait voulu devenir chunin afin de devenir quelqu’un de plus écouté au sein du village, une personne bien plus sage que ce que l’on voyait actuellement. Cette opportunité venait de s’envolé, qu’est ce qui lui avait manqué bon sang, il avait prévu des genjutsu mais il ne s’était pas douté que Krystal puisse en possédé un aussi puissant et qui plus est qui ne passe pas par la vue. Le Sunajin avait même réussit à combattre en étant aveugle, c’était vraiment stupide ce qui venait de se passer, perdre aussi bêtement.

Peut-être que c’est ce que Kyoshi lui avait prédit à savoir que son impatience pouvait finir par lui jouer des tours et qu’il ne devait pas aller trop vite à faire les choses. Peut-être que c’était ce défaut qui lui avait été fatal. Il savait que les autres villageois verraient sa défaite, il s’était finalement fait avoir après avoir tout donné. Le genin était vraiment blasé de ce qui venait de se produire, c’était vraiment dur pour lui de se dire qu’il faudrait retenter sa chance par la suite, pour le moment il ne pouvait qu’admettre sa défaite et essayer de se construire pour la suite. Allez de l’avant serait dur au vu des circonstances, il avait espéré pouvoir montrer à son Kage qu’il était capable de pouvoir partir au combat contre Makka d’être prêt à affronter les ennemis des Sunajins. Il ne tenait pas à être laisser derrière comme à la guerre, il voulait participer non pas par honneur mais par utilité et principe. Il refusait que l’ensemble de sa vie soit mené par d’autres personnes.

Le genin se réveilla pendant toute cette réflexion les aiguilles n’avaient cessé de le piquer mais il était tellement préoccupé que cela n’avait plus vraiment d’importance. Son adversaire était à proximité de lui avec un kunai à la main, l’arbitre avait dût déclarer Krystal vainqueur, il regarda la foule en délire. Il regarda chaque personne, chaque visage. Kenji était là, il parlait avec l’Hokage en présence de Zanshi. Le Raiu devait s’en doute se dire qu’il avait vu un spectacle bien navrant avec un Sunajin qui n’aura finalement pas réussit à vaincre la Konohajin, le genin était battu. Il regarda Krystal.

-Félicitations, il semblerait que j’ai perdu.

Le shinobi baissa la tête et fît demi-tour, quittant ainsi l’arène. Le glas de la défaite ayant sonné pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:46

    Udo ne bougeait pas d’un cil, mais je sentais ma concentration s’affaiblir. Je sentais le reste de mon chakra s’envoler peu à peu. Plus que quelques secondes et je serai totalement à sec, et dans l’impossibilité de retenir Udo prisonnier. Je n’avais pas le choix. Si je voulais gagner, il fallait que je lui tranche la gorge. Le regard noir empli d’une fureur indescriptible, je continuais à regarder l’arbitre, qui me rendait un regard indifférent. Ne me croyait-il pas capable de mettre mes menaces à exécution ? Me croyait-il si faible ? N’avais-je pas montré de quoi j’étais capable tout au long du duel ?

    Je rapprochai ma lame de son cou, prête à lui trancher. Désolée Udo, ce sera à cause de l’arbitre de ton village que tu auras péri…

    - Je déclare Krystal Kamikoru, du village de Konoha, vainqueur !

    Cette phrase résonna dans ma tête, et agit comme un électrochoc. J’avais gagné. Mais à quel prix ? J’avais donné l’image d’une combattante cruelle et impitoyable. J’avais perdu le contrôle de moi-même. J’avais perdu ce pourquoi j’avais été éduquée pendant dix-huit ans. Que m’était-il arrivée ? Etais-je à ce point influençable pour perdre autant ? Etais-je déterminée au point de tuer un ami ninja ?

    Je lâchai mon kunaï, libérant Udo de son emprise. Il semblait désemparé, déçu, triste et abattu. La victoire lui tenait énormément à cœur à lui aussi.

    - Félicitations, il semblerait que j’ai perdu.

    Je ne sus quoi lui répondre. Il m’avait causé énormément de soucis, il avait lutté jusqu’au bout, il avait usé de stratagèmes puissants et évolués, faisant preuve d’une intelligence redoutable. Il était parvenu à m’handicaper lourdement et ce très rapidement, il avait très vite compris que c’était des flèches qu’il fallait se méfier. Un grand shinobi, en somme.

    - Hey Udo… Tu me dois un restaurant. J’ai gagné.

    Je lui souris et retournai vers ma propre entrée. Je ramassai mon bandeau laissé là où je l’avais lancé et ré-attachai mes cheveux. Au fond, je pouvais être fière de moi. J’avais montré à Suna qui j’étais. J’avais prouvé à Suna que Konoha n’était pas mort. Aku avait déjà gagné, j’avais fait de même. J’espérais que Kirito suivrait le mouvement, mais j’avais confiance en lui.

    Konoha renaîtra…
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:11

    La foule n'attend rien pour se faire entendre. Hourras et autres acclamations résonnent dans le Sen'Sen.
    Kamikoru Krystal est déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Combat #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #7
» Combat #1
» Combat #2
» Combat #4
» Combat #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #2 : Suna-Konoha-