N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Empty
Message(#) Sujet: Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:31

- L’Empereur est un menteur ! se plaignit Kiseki.

Ce dernier avait promis qu’il n’aurait pas à courir dans tout l’Empire pour des missions sans aucune valeur médicale, et pourtant il en était à ce point-là. Effectivement, en cette belle matinée, il eut la mauvaise surprise de voir qu’il était convoqué pour une course-poursuite de brigands s’étant établis sur les terres du Royaume. Il avait levé les yeux aux ciels lorsqu’il termina la missive.

Des rumeurs font état d'une bande de criminels cherchant refuge sur les terres de l'Empire, à la limite de Tsuchi. Il est intolérable d'estimer que la nation est bienveillante envers les hors-la-loi, et, qui plus est, terre d'asile. A vous de trouver où ils sont passés, les retrouver, et les renvoyer aux autorités de frontières.

Il relut encore, et encore, et à terme et par de multiples connexions illogiques comme logiques, le damoiseau eut comme « fabuleuse » idée qu’en fait, l’Empereur lui faisait confiance, et qu’il avait à interpréter l’ordre « Sous-jacent ». L’ordre en question ? Prétendre que les criminels ont été éconduits, mais en fait, ils seront capturés pour servir de cobayes pour ses futures recherches !

« Que je suis intelligent ! » se félicita-t-il. « Mais, alors, pourquoi c’est à moi de courir ? Il n’y a pas assez de sous-hommes pour remplir cette vile tâche ? ». Dès lors, son sourire disparut pour une mine boudeuse. Il ne comprenait finalement pas. Ou plutôt, il se refusait de comprendre un ordre si simple. Il n’aimait pas les choses non complexes.

Aux portes de la Capitale, le jeune homme attendit son compagnon de fortune, le fameux Samui Kirito, son futur coéquipier.

- Bonjour, marmonna le brun lorsqu’il vit le blond arriver. Sérieusement, on finit vite cette mission, j’ai des choses VRAIMENT importantes à faire en tant que futur grand médecin de génie de l’Empire. Tu ne comprendras pas quoi, finit-il par dire en enlevant ses lunettes pour en enlever la fine poussière qui s’était posée.

Sans plus tarder, et sans une once de scrupule, il tournait son dos pour commencer la marche, ou devrions-nous dire la course. Il était plutôt rapide le gamin, voire trop rapide. On sentait son « habitude » de courir et, clairement, à terme il sera le moins essoufflé et surement pas celui qui ralentira. Il était extrêmement endurant, mine de rien.

- Allez ! T’es lent !

Vérité ou mensonge, on ne saurait dire. Volontairement, et avec effort, Kiseki se mettait toujours du mieux qu’il pouvait aux devants. Il avait toujours ce besoin de briller, le pauvre garçon… Par contre il s’arrêta soudainement.

- J’y pense …

S’arrêter soudainement pile devant son coéquipier n’était pas une bonne idée en soi. Ce dernier avait deux choix, soit foncer droit sur lui, soit bifurquer pour se prendre un arbre. Dans le premier cas, il fallait ajouter le paramètre « Kiseki anticipe et fait un pas de côté », condamna Kirito à une petite chute non mortelle pour un Shinobi.

Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:16



Une nouvelle mission ? Décidément, l'empereur voulait vraiment que Kirito prenne de l'expérience avant l'examen de Chunin auquel il souhaite que le tout nouveau Heishi participe. Kirito n'allait donc pas refuser, surtout que la mission s'annonçait intéressante. Retrouver une bande de criminels et les amener aux autorités de frontière, c'est le genre de mission qui peut plaire au blondinet. Son partenaire s'appelle Sana Kiseki, personne totalement inconnu pour Kirito. Il espérait qu'il soit une personne plaisante, afin que la mission se passe dans les meilleures conditions possibles. Se dirigeant vers les portes de la Capitale, il rencontra alors son coéquipier. Pas le temps de te présenter ou autre, le garçon tout petit, il est plus jeune que Kirito cela se voit, demande à ce que la mission soit rapidement terminée. Hop, il s'en va au courant et le blondinet n'a pas d'autre choix que de le suivre tentant d'arriver à son allure.

Bon, malheureusement pour Kirito, Kiseki ne semble pas être un super partenaire. Le plus grand médecin de l'empire ? L'art médical est totalement inconnu pour le garçon, ça ne l'a jamais intéressé plus que cela. Cependant, il sait l'importance que peut avoir un médecin dans une équipe, surtout dans une guerre. Dans ses pensées, Kirito ne voit pas que Kiseki s'est arrêté et il fonce sur lui. Cependant, le garçon se décale et Kirito fonce droit pour tomber. Il ne faut pas oublier les bons réflexes du blond, qui arrive à se stabiliser. Ceci fait, il lance un regard noir au médecin.


      - T'as un sérieux problème toi !



Sa voix est agressive, n'appréciant pas forcément le comportement de son équipier. Il arrive rapidement à voir le genre de personne qu'il est : immature. Il n'est encore qu'un enfant capricieux qui n'arrive pas à prendre ses responsabilités, et c'est facile de l'analyser comme tel.


      - Qu'est ce qui se passe ? Tu as oublié quelque chose ?



Le ton de la voix du blond reste froide, car ce personnage n'allait pas être un grand ami de Kirito si son comportement ne changeait pas. Il n'est pas forcément là pour se faire des amis au sein du Shukai, cependant il préfère nettement avoir des relations positives avec une majorité de personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:40

- Je n’ai aucune déficience mentale comme toi, répondit avec assurance et orgueil l’enfant. Effectivement, contrairement à ce blondinet, il avait de la cervelle. Voilà une notion connue que de médecins et scientifiques selon l’enfant. A priori, je n’ai rien oublié. En fait, je me dis que tu dois avancer devant car il est hors de question que je sois piégé.

Déjà il se mettait un peu en arrière et indiqua de ses mains que Kirito devait se dépêcher d’avancer. Le fait de ne pas obéir à la seconde même exaspéra l’enfant qui déjà s’approcher du blondinet.

- J’ai un talent en Taijutsu et Fuinjutsu mais, franchement, je n’ai pas signé pour me blesser dans les missions. A priori, l’Empereur avait juré que je ne ferais pas ce genre de missions, que je ne me contenterais que de recherches dans mon laboratoire.


Laboratoire en cours d’aménagement selon la taille et les désirs du petit médecin. Apparemment, il avait à attendre quelques jours le temps que tout le nécessaire soit transféré à son nouveau « logis » : effectivement, il avait demandé également à « vivre » dans ce fameux laboratoire, mais dans une pièce annexe au cas où une expérience un tantinet toxique ou explosive était en cours durant la soirée.

- Tu as fort raison en fait. Nous devrions élaborer une stratégie, eut-il soudainement comme illumination. C’est quoi ton pouvoir, déjà ? demanda-t-il avec un air un tantinet ennuyé.

Il portait le même nom de famille que le vieil homme, et plus important, il portait un nom très célèbre dans ce pays : Samui. Apparemment, c’était un clan qui savait manier la glace. Aussitôt, l’esprit aiguisé de l’enfant tenta d’imaginer une tactique et il le sut déjà bien vite.

- Bon écoute, on va faire deux choses : Je vais avancer, très à l’avance, à même le sol. Souvent, parce que je suis un enfant, on ne me prend pas pour un sérieux danger. Quand je les localise, j’écrirai sur ce sceau mon emplacement. Tout ce que j’écris sera absorbé … pour apparaître sur ce parchemin que tu garderas. Dès lors, tu viens, tu les tapes et captures, on les emmène à l’Empire et le tour est joué.


En somme, Kirito allait faire le plus dangereux. Sans attendre l’avis du coéquipier, il enleva toute tenue militaire du Shukai, sortie un parchemin pour … sortir une cape noire neutre mais extrêmement hermétique au mauvais vent. Eh oui, à son sens, le Shukai ne donnait pas les meilleures vestes de qualité. Il mit également tout l’équipement – et le bandeau – dans un parchemin rangé dans son fameux sac.

- Allez, gardes bien ce parchemin-ci, et observe-le bien !

ET déjà il s’élança à même le sol pour avancer calmement et tranquillement comme un simple enfant en quête de découverte. Après une petite heure, il finit par tomber sur ce fameux groupe de criminels … et comme prévus, ils ne le prenaient pas tout de suite au sérieux, surtout lorsqu’il commença à feindre un air perdu et désolé.

- Je me suis perdu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:11



L'attitude du garçon l'exaspère déjà au plus haut point, cependant il n'est pas le temps des réprimandes ou d'autres choses. Kirito a juste envie de foutre son poing dans la gueule de ce marmot. Le soi-disant médecin t'explique qu'il excelle dans l'art du corps à corps mais qu'il n'a pas signé pour ce genre de mission. Il est plutôt du genre rat de laboratoire, le blondinet soupire. Faire une mission avec un gars comme ça, c'était épuisant au final. Lui qui penser élargir ses connaissances, c'est le cas, mais pas de la meilleure des façons. Kiseki propose d'élaborer une stratégie, lui demandant alors quel était son pouvoir. Posant son regard bleuté sur lui, Kirito lui répond avec calme.


      - Aurais-tu donc peur de combattre ? Je suis un Samui, je contrôle la glace et je combats généralement à distance, bien que je peux me débrouiller au corps à corps.


Après lui avoir dit cela, le médecin de l'empire élabore une stratégie plutôt rapidement. La stratégie est bonne, bien que Kirito allait pratiquement faire tout le boulot. Pas un soucis, il en référait dans son rapport de toute façon. Le blond prend le parchemin, laissant alors Kiseki prendre de l'avance sur le chemin. Toutes les cinq minutes, Kirito regarde le parchemin, mais aucun message n'apparaît... Y'a-t-il eu un soucis ? Ne sachant pas trop quoi faire, l'Heishi décide de partir à sa recherche, peut-être que rien ne s'est passé comme il l'a prévu.


D'arbres en arbres, Kirito arrive à ressentir le chakra de Kiseki. Le suivant, il peut voir alors le garçon pris aux pièges par les brigands. Il hésite à y aller, ça pourrait lui servir de leçon à ce marmot. Cependant, il n'est pas du genre à laisser faire. Du coup, le blondinet décide de sauter de sa branche pour se retrouver en plein milieu du groupe. La façon dont il est habillé en plus de son bandeau montre clairement son appartenance à l'empire. Souriant comme toujours, il dévisage un à un le groupe de bandits.


      - Salut ! Ce que je propose, c'est que vous me rendez mon petit et qu'on va tous ensemble à l'empire ? Sans trop de bobos, ni rien, partants ?



Comme toujours, le garçon essaye d’être un peu humoristique pour rendre la chose un peu moins sérieuse. Ces bandits, qui sont loin d'etre des shinobis, avaient aucune chance de battre à la fois Kirito, et Kiseki. La meilleure solution pour eux, c'est de se rendre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:32

Si les fameux « criminels » avaient à peine remarqué le petit dans un premier temps, c’était ce même « petit » qui eut la mauvaise idée de « parler » et d’exhiber, d’une certaine manière, sa connaissance. Il plaignait déjà la sale haleine de chacun, ou encore diagnostiquer des malformations ou défauts dans la marche ou la tenue … En somme, ses compétences en tant que médecin. Et il fallait avouer, une telle somme de connaissances était toujours aimé dans un groupe et, sinon, un enfant était toujours bon à échanger contre deux ou trois piécettes d’or !

- Sérieusement, quelle attitude barbare à l’égard de ma personne ! Savez-vous que c’est, peut-être, une mauvaise idée ce que vous faites ? demanda-t-il sans être inquiété pour le moins du monde.

D’une, il avait un partenaire non loin dont l’unique but était sa sécurité – et la réussite de la mission accessoirement – et de deux, il suffisait d’attendre patiemment son heure. Il l’avait peut-être ligoté, mais il avait encore l’usage de ses mains et quelques sceaux traînaient dans son corps. Il suffirait qu’ils aient l’attention ailleurs pour invoquer un gentil kunai explosif, couper les liens et exploser ce joyeux monde un tantinet avec un simple parchemin explosif.

Autant dire, pendant que le Samui papotait, il mit en exécution son plan. A peine libéré qu’il planta le Kunai explosif au milieu qui explosa. Personne n’explosa – fort heureusement car les corps devaient être en bon état ! – mais beaucoup avec des brûlures importantes à artificielles selon leur position dans ce rayon d’explosions.

- Tu as été utile. Je le mettrais dans ce fameux rapport à rendre. En fait, tu pourrais le faire ? Tu te rendras ainsi compte à quel point je suis génial et à quel point tu es inutile à l’heure actuelle, dit-il le plus sincèrement du monde. Je suis d’humeur généreuse, je peux de temps en temps t’entraîner. A condition que j’enregistre deux ou trois données.


Il faut dire, toute source de chakra, et toute nature de chakra, l’intriguait. Il voulait voir si cela ressemblant à l’ADN humain ou s’il existait des similitudes selon les hommes et les femmes qui en ont été bénis, un peu comme lui.

- Bon, nous avons un souci majeur maintenant : que faire ? Ils sont trop nombreux.

Il pourrait les mettre dans un parchemin mais il se retint de le dire. Il voulait voir la solution de son coéquipier et surtout voir jusqu’où s’étendaient ses talents Shinobi ainsi que ses capacités intellectuelles.

- Je peux les endormir, finit-il par dire en sortant de sa sacoche de multiples petites seringues.

Déjà, il en injectait certaines doses à certain … Sauf à l’un. Parmi ces mystérieuses seringues, une avait un liquide à la nature bien différente des autres mais on ne pouvait le savoir : même couleur, même récipient. La seule chose qui la différenciait était les étiquettes de couleurs mais toute seringue avec une étiquette à part.

« La bleue est toujours mes produits de ma propre création à tester. Celui-là devrait aider entraîner une lèpre soudaine … »
se disait-il en injectant le virus à très, très haute dose.

Si les premières minutes il ne se passera rien, au bout d’une heure, l’homme sera pris d’une fièvre soudaine puis cherchera à s’arracher la peau. L’excuse du jeune homme : il aurait fait une allergie à son soporifique. Elémentaire, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:53

Au moment où Kirito arrive, la situation de son partenaire n'était pas la meilleure. Quoique, le blond savait que ce petit avait des idées derrière la tete, c'est un psychopathe et ça se voyait, bien sûr. Kirito se retrouve au milieu des bandits, à côté de Kiseki, toujours emprisonné. Facile de se défaire pour un shinobi de tels liens, mais ça les bandits ne le savent pas. Seul Kirito porte le bandeau du Shukai, preuve qu'il est bien un shinobi. De plus, il leur dit qu'il va les ramener jusqu'à l'empire. C'est leur mission, après tout. Cependant, le blond ne s'attendait pas à une telle réaction de son partenaire.

Il s'était détaché de ses liens, lançant donc un kunai explosif au centre. Kirito eut tout juste le temps de se mettre de l'abri, proche de Kiseki afin que le rayon de l'explosion ne l'atteigne pas. Ou presque, il eut tout de même une petite brûlure superficielle sur le bras. De quoi bien l'énerver. Il l'énerve, l'exaspère, surtout à se croire supérieur par ses capacités. Au final, le blond se met à rire. De la paume de sa main, il tapotait donc la tete du brun.

Tu n'es encore qu'un gamin stupide, au final. Tape ton rapport tout seul, je ferai le mien de mon côté. Lance-t-il, en souriant. Kirito se fiche pas mal de ce que peut penser ce gamin, il n'allait pas etre une grande figure de l'empire, il en avait le sentiment. Pas besoin de toi pour m'entrainer, je ne pense pas que tu m'arrives à la cheville. Ajoute-t-il, cette fois ci d'une façon plus sérieuse.

Les deux garçons avaient un problème, transporter les criminels n'allaient pas être chose aisés. Le brun propose de les endormir, mais ça ne répondait pas à leur problème. C'était malgré tout un bon début alors que le blond le regarde injecter les liquides aux bandits. Ces-derniers s'endormaient rapidement.

Tu n'as aucune capacité qui pourrait nous aider à les transporter ? Demande-t-il, avec un air interrogateur. C'est vrai que Kirito n'a pas de capacité de transportations ou qui pourrait l'aider ici, peut-etre que c'est le cas pour Kiseki.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:42

- Tu n’as rien ? Pas même un moyen de les congéler pour les garder au frais jusqu’à la Capitale ? Tu ne veux pas que je t’aide à comprendre ton pouvoir, hein, dis, dis ? commença-t-il à tourner autour de Kirito, les yeux plein d’étoiles à l’idée de pouvoir triturer ce talent similaire à celui de l’Empereur.

Effectivement, le vieil homme lui faisait sacrément peur. Il faut dire, après Yamanaka Hiro ou encore Kyu Goren, c’était l’un des rares à imposer un semblant de respect et autorité sur la tête rebelle. Cependant, cette dernière n’aimait pas l’ordre. Il voulait donc, à sa façon, trouver le talon d’Achille de ce grand homme au cas où il aurait envie de le tuer suite à x et y désobéissance. Autant dire, tout Samui en dehors de Kakeshuou lui-même était bon à étudier !

- Si tu as besoin d’aide, sinon tu aurais peut-être pu soulever des blocs de glace volants ! Certains volent grâce à la vapeur, d’autres en se basant sur des morceaux de terre … vive le chakra ! finit-il par dire en marmonnant, repensant à tous ces phénomènes étranges.

Soudainement, l’un des capturés – celui au produit étrange dans le corps – eut des convulsions étranges. Les tremblements nerveux reprirent avec une telle force que le gars « sautait » presque sur place à plat, à croire que le sol n’était qu’un vulgaire tremplin.

- Je crois que lui, il ne supporte pas les soporifiques, murmura l’enfant. Il faut trouver une solution rapide ! Finit-il par dire, se faisant passer du coup pour le gentil samaritain. Vite vite, fais quelque chose Kirito avec ta glace ! Je sais ! Gèle-le ! Le froid endort le corps !

Soudainement, il s’arrêta de bouger et se figea. En s’approchant doucement, et après avoir palpé le pouls, il se releva le visage bien grave.

- Il est mort. Arrêt cardiaque, statua l’enfant-adolescent.

« Pourquoi il a réagi à ce point-ci ? Était-il déjà cardiaque ? Est-ce que … » et il commença les nombreux calculs dans son esprit. Devant son absence, et s’en rendant compte, il se reprit bien vite pour se concentrer sur « maintenant ».

- Enterrons-le, attachons les autres. Et jusqu’à ce qu’ils se réveillent, on se repose, et on attend une charrette au coin de la route ?


L’auto-stop Shinobi, vous connaissiez ? Par contre, c’était conduire avec style et risque même si c’était une charrette tirée par un âne ! Avoir un Shinobi en passager, c’était avoir droit à des personnalités lunatiques ou encore avec des « colis » des plus particuliers comme des prisonniers, des armes biologiques … etc.

Quant au corps mort, il fallait admettre. Il fallait dissimuler un tantinet sa victime de son arme criminelle. Autant l’enterrer dans un lieu lambda, et ne plus y penser. Si jamais ils allaient à la Capitale avec … Il s’arrangerait pour que le corps finisse sur sa table de dissection et nullement entre les mains d’autorités vertueuses et justes.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 6:03

Non merci, ça ira. Répondit-il au garçon aux lunettes, ce mec était vraiment louche et surement trop curieux.

Le shukaijin ne connaissait rien de lui, et ne voulait pas connaître grand chose d'un petit homme comme lui, se sentant supérieur aux autres. Kiseki se met à parler de chakra, du pouvoir de glace des Samui. A croire qu'il n'imaginait pas encore l'étendue de la spécialité des Samui, Kirito non plus. Il n'était encore qu'un jeune soldat, découvrant petit à petit les maintes possibilités de ce fameux pouvoir spécial. Yuki, la chef du clan et sa professeure, l'aidait dans cette pratique.

C'est toi le médecin, ici ! T'es con ! Se mettait-il à crier, totalement pris au dépourvu.

Le blondinet s'approchait du corps inerte du brigand, alors que Kiseki vérifiait son pouls. Il était mort d'un arrêt cardiaque d'après son partenaire de mission, Kirito haussa les épaules. Ce n'était pas quelque chose de grave, mais il trouvait cela plutôt louche... Personne d'autre n'avait réagi comme lui après l'injection des doses soporifiques du pseudo-médecin. Kiseki proposa d'enterrer la victime et d'attacher les autres endormis, puis d'attendre qu'une charrette les transporte.

Non, non. Transportons tout le monde jusqu'au Shozaichi, meme lui. J'ai vu que tu contrôlais les techniques de sceau... Tu n'aurais pas un moyen de les scelle, je ne sais pas ? Demandait-il, cherchant une solution.

Rester ici à attendre pouvait s'avérer très très long, surtout vu l'endroit où ils étaient, et Kirito avait bien d'autres chats à fouetter que de rester planter là. Kiseki aussi, vu qu'il n'avait pas l'envie de cette mission. Le blondinet souhaitait continuer son entraînement avant de se rendre à l'examen chuunin qui allait se dérouler dans peu de temps à Suna. Il y retrouverait peut-être ce Kiseki, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis votre plus grand fan! [Hiko]
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-