N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 | Mission de rang C | Quand la boisson fait rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Fuyuko
Informations
Messages : 29

| Mission de rang C | Quand la boisson fait rage  Empty
Message(#) Sujet: | Mission de rang C | Quand la boisson fait rage | Mission de rang C | Quand la boisson fait rage  EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:49

Spoiler:
 

Quel idée de se voir attribuer une mission de surveillance d'ivrognes, Fuyuko n'aimait pas le port de la ville, ça puait le poisson et des pêcheurs sous ou bien tout simplement des ivrognes passant leur journée avec la boisson y passaient leur nuit, à fêter, à danser et à rire tous ensemble. Mais parfois, des querelles se lançaient entre tous ces messieurs, ce qui donnait lui à des débordements mais surtout, des batailles, rien de bien méchant, mais certains en ressortent parfois avec quelques bleus. Toutefois, les émeutes commencent à devenir de plus en plus violentes, dans les derniers jours, un homme en a poignardé un autre, ce ne fut qu'un seul coup, mais c'était suffisant aux yeux des hautes autorités du village pour envoyer une vigile qui s'occuperait d'assurer la sécurité. Quel plaisir, ce fut Fuyuko qui se porta volontaire, il n'avait pas vraiment envi de faire la mission, mais il faisait tous pour aider son village. Lorsqu'il se vu attribué la mission par un jonin qui passait par là, il décida de commencer tout de suite son tour de garde, question de régler les problèmes au plus tôt !

Son arrivée au port ne fut pas très remarqué, même si il faisait encore clair, quelques messieurs déjà bien réchauffés se promenait dans la rue, à la recherche d'un jupon à courtiser. De jeunes dames, habillés dans une tenue qui les mettaient en avantage se promenaient, quand à elle à la recherche d'ivrognes prêts à leur donner quelques billets contre des plaisirs inédits. Fuyuko se demandait bien ce qu'il devrait faire pour régler l'agitation qui arriverait sans doute plus tard. La semaine était terminé et plusieurs travailleurs allaient foncer vers le port pour déguster une bonne bière chaude entouré de bonne compagnie. Les deux premières heures passèrent sans l'ombre d'une agitation, le temps commençait à être long. Le jeune homme s'engagea dans un bar du coin, pour demander l'heure qu'il était et surtout, à quel heure commencerait l'affluence.

Hey le jeune, ici c'est 18 ans et plus, tu sors !
Je suis genin envoyé spécial du Mizukage pour régler les agitations du port, j'aimerais vous demander quelques renseignements.
D'accord, soit, allez-y.
J'aimerais savoir à quel heure la masse de gens arrivera et où se trouve la majorité de l'agitation.


L'homme du comptoir s'avança et lui chuchota des informations à l'oreille.

Vers 22heures, la masse arrivera et les dégâts sont généralement causés dans le fond du port, au bar du crabe des mers.
C'est d'accord, je m'y rends, merci de votre collaboration.


Dernière édition par Gekei Fuyuko le Dim 18 Mar 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Fuyuko
Informations
Messages : 29

| Mission de rang C | Quand la boisson fait rage  Empty
Message(#) Sujet: Re: | Mission de rang C | Quand la boisson fait rage | Mission de rang C | Quand la boisson fait rage  EmptySam 17 Mar 2012 - 13:23

Vingt deux heures, s'était dans moins d'une heure, il devrait se dépêcher, il voulait pouvoir discuter avec le propriétaire du crabe des mers, son intuition lui disait que ça ne serait pas de tout repos, mais qui ne tente rien n'a rien. Il couru dans le port, se déplaçant en sautant un peu partout, attirant la foudre des pêcheurs qui se voyaient coupé dans leur déplacement. Il remarqua au fond du port, un endroit particulièrement sombre où quelques personnes commençaient déjà à arriver. Il vit aussi le sigle du crabe des mers, qui n'était nul autre qu'un gros verre de bière avec un crabe à l'intérieur. La soirée promettait d'être intéressante... Comme à l'autre endroit, il se fit intercepter, mais cette fois-ci à la porte !

-''Hey p'tit gars, c'est pour les adultes ici !'' S'exclama un garde de sécurité.
-''Je suis en mission, merci de me laisser passer...'' Répondit Fuyuko en pointant son bandeau de ninja.
-''Ninja ou pas, t'entre pas, c'est pas un endroit pour toi.''

Furieux, le Gekei sorti discrètement une corde de sa poche, d'un geste rapide, il envoya un coup de pied dans les côtes de son adversaire, ce qui le fit renverser sur le côté. Le colosse n'était pas très solide, il devait avoir bu... Le genin s'empressa de le ligoter entourant son corps un peu partout, des bras aux jambes. Il traîna l'homme jusqu'à une ruelle non loin, pour être sur que personne ne l'aperçoive et sorti un petit serpent de sa poche.

''-Si tu bouges, il te mordra, son venin te fera souffrir pendant plusieurs heures, alors ne tente rien.''
Dit Fuyuko, d'un rire sadique.

Il retourna au crabe des mers et tomba pile poil sur l'heure d'affluence, sa ronde commençait maintenant. Il se fondit dans la masse à l'intérieur du bar et lança des discussions avec quelques personnes, tentant d'en savoir toujours plus sur les combats des nuits passés. Une heure après, sans rien n'avoir entendu de compromettant, il vit que plusieurs danseuses entrèrent sur scène. C'était interdit, ou en tous cas, ce bar ne possédait pas la licence pour ce genre de spectacle. Peut-être était-ce la raison des agitations ? Il avait vu juste, les hommes se battaient presque pour avoir les faveurs d'une demoiselle. Plusieurs commencèrent à se lancer les uns sur les autres sans armes mais la lutte restait dangereuse. Le genin ne pourrait pas arrêté ces gens, ils étaient trop nombreux et trop fous de rage pour arrêter... Il préféra s'y prendre d'une façon plus réfléchie. Fuyuko se dirigea discrètement vers le comptoir et s'accroupi à droite de la petite porte où les serveurs y entraient et sortaient.

Avant son départ, il avait pensé à contacter sa mère, qui avait quelques connaissances en plantes médicinales. Elle lui avait remis un petit liquide qui permet d'annuler les effets de l'alcool et d'enclencher un énorme mal de tête à tous ceux qui en buvait. Le Gekei pris une bouteille du comptoir particulièrement en demande et y versa tous le contenu de son remède miracle.

''-P'tit gars, t'as pas le droit d'être derrière le comptoir, OUST !'' Cria un serveur.

Il se dépêcha de verser la dernière goutte et parti, puis, le genin trouva un coin reculé et fit aller la main à une serveuse.

''-Ce sera quoi mon beau ?'' Dit-elle en montrant ses attraits.
Il déposa un billet sur le comptoir, pris une échoppe qui se trouvait non loin pour avoir l'apparence d'un homme sou et s'exclama haut et fort pour que tous l'entende.

''-TOURNÉE GÉNÉRALE DE VODKA !''

Puis, il repris son siège, refusa le verre qu'on lui offrit même si il avait payé et observa le spectacle. Un par un, les ivrognes commencèrent à se plaindre de l'alcool qu'on trouvait en ce bar, la jugeant trop intense pour eux. Plusieurs tentèrent de rester pendant de longues minutes, avant de s'écrouler sur le sol ou de retourner dans leur foyer. Le crabe des mers se vida très rapidement et personne n'u son mot à dire, d'ailleurs personne ne savait ce qui se passait.

Fuyuko sorti un autre petit serpent de son sac et lui chuchota quelques mots.

''-Surveille bien cette endroit, si quelque chose ne va pas, fait moi signe, tu sauras où me trouver. Oh et si tu trouves des informations compromettantes à divers sujets, contacte moi dans les plus brefs délais.''

Le serpent fit bouger sa queue en signe de compréhension et se dissimula dans le toit, là où personne ne pourrait le voir et où il pourrait déguster quelques souris. Un vrai festin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

| Mission de rang C | Quand la boisson fait rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-