N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Empty
Message(#) Sujet: Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] EmptyMer 17 Fév 2016 - 0:50

J'étais à genoux au sol, un sol inondé d'un rouge vif, c'était du sang. Mes deux mains étaient posés dessus, remuant le doux liquide du bout des doigts. Je levais les yeux, le sang était étendu partout, ne laissant presque aucun coin sec et propre. Les murs n'étaient pas mieux, mis à part que tout cela formé des taches bien précises, comme si un massacre venait d'être commis ici, éclaboussant radicalement les murs. Mon cœur battait vite, que faisais-je ici ? Je me levais doucement avec l'intention de fuir d'ici vivante quand un homme derrière moi m'adressa vivement la parole.

Spoiler:

Le cœur de Sorolla s'emballa et la pauvre fille se réveilla brusquement en hurlant. Un cauchemar. Elle respirait très fort et de façon saccadée, alors j’ai immédiatement essayé de la calmer. Je lui dis à plusieurs reprises que tout allait bien et que ce n'était qu'un mauvais rêve. Rapidement, elle repris son calme et alla prendre une douche. L'eau chaude qui coulait sur sa peau lui faisait beaucoup de bien, c'était relaxant et très agréable, malheureusement un visiteur venait perturber ce moment en frappant à la porte. N'ayant absolument pas fini, elle décida de le laisser toquer ce qu'il fit encore trois ou quatre fois avant d'abandonner et de partir. Elle prit un temps fou sous la douche, aucune curiosité envers ce visiteur matinal. Elle trouva tout de même une enveloppe qu'on avait glissée sous sa porte, c'était une mission de Kumo, enfin !

Ordre de mission:

C'était sa toute première mission, elle attendait une occupation de ce genre depuis un bout de temps. Elle était très contente et fière de servir son village, même pour des choses aussi futiles qu'inspecter les égouts. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les égouts ne la dérangeait pas tant que ça, certes l'odeur sera des plus nauséabondes et le décor pas très sophistiqués, mais une mission est une mission et il fallait bien que quelqu'un le fasse. Elle n'avait jamais rencontré son partenaire, Hakushi Jio. Elle connaissait à présent vaguement le pouvoir de son clan grâce à sa rencontre avec Hakushi Yui qui lui avait faite de jolies démonstrations de sa maîtrise du papier. Pour une fois, elle n'angoissait pas vraiment à l'idée de cette rencontre, dans tous les cas elle allait se concentrer intégralement sur sa mission sans s'offrir toute sorte de distraction.

Après avoir petit-déjeuné bien comme il faut, Sorolla partit en direction du centre-ville en avance, comme à son habitude. Ce n'était plus la peur d'être en retard qui la poussait à partir si tôt, elle connaissait mieux le village à présent et pouvait atteindre sa destination sans grandes difficultés. Elle voulait simplement prendre son temps sur la route, s'arrêtait de temps en temps pour voir ce que les commerces avaient de jolie à vendre par exemple. Elle n'aimait guère se presser quand cela n'était pas nécessaire, de plus, il faisait du soleil aujourd'hui. C'était une magnifique journée de printemps qu'elle allait passer enfermée dans un endroit sombre et humide, raison de plus pour profiter le plus longtemps possible de ce temps si agréable. Arrivée devant l'endroit où l'on pouvait accéder aux égouts de Kumo, elle observa longuement les environs. La trappe était assez petite, mais facilement visible grâce à son exécrable couleur verdâtre. L'odeur qui s'en dégageait était abominable, elle eut immédiatement un haut-le-cœur ce qui me fit rire inévitablement, comment allez elle bien pouvoir entrer à l'intérieur ? Heureusement, la plaque était tout de même légèrement éloignée du centre-ville, mais il devait certainement en avoir d'autres ailleurs. L'heure du rendez-vous se rapprochait à grands pas, et Sorolla attendait maintenant son partenaire pour pouvoir commencer leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] EmptySam 20 Fév 2016 - 16:32

Les..les égoûts… bien évidemment, il avait fallu que cette mission tombe sur lui…LUI. Non, mais cela devait être un rêve ? Une blague plutôt ! Jio commença à secouer vivement la tête de manière négative tout en gardant le parchemin entre ses mains. Non, non non… il devait rester positif ! Il avait une mission ! Et il devait la remplir avec fierté.. et dévouement et…. Impossible. Il ne fallait pas abuser ! Personne, normale, ne pourrait se réjouir d’une telle mission, et encore moins être fier en rentrant ! Impossible !

Jio faisait les cents pas dans sa chambre. Qu’allait-il faire ? Bon, la bonne nouvelle : il n’était pas seul. Ils allaient être deux à s’aventurer dans ces… ce magnifique endroit. Kinzoko Sorolla… jamais croisé. Mais d’après le nom c’était une fille… n’est-ce pas ? Bon… Il n’avait plus le temps de réfléchir à tout ça, il devait se préparer et se mettre en route ! La mission allait commencer ! Que pouvait-il mettre et prendre pour…. HA OUI !

Le jeune garçon venait d’avoir une idée génialissime. Pour l’occasion, il allait mettre une tenue spéciale, et oui ! Il faut bien car… fin, c’était mieux quoi ! Du coup, il enfila sa combinaison avant de courir vers l’extérieur pour rejoindre rapidement le lieu de rendez-vous… bah oui, il était en retard ! Bon, pas de beaucoup !

Lorsqu’il arriva, il put voir … non, d’abord il put sentir l’odeur. Pour être honnête, il hésitait à se faire porter malade pour le coup. M’enfin, le devoir l’appelait, il devait faire face ! Et donc, secondo, il put voir sa partenaire. Il la détailla un instant avant de faire son approche, torse bombé, les mains sur les hanches.

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] KLuCRJ4

« JIO ! Pour vous servir M’dame ! Nous allons devoir faire équipe pour cette dure épreuve ! Mais n’ayez crainte ! J’ai tout ce qu’il faut ! »

Dit-il fièrement dans sa tenue des plus… extravagantes ? Sur sa ceinture, il avait plusieurs sprays accrochés… oui des sprays pour l’odeur ! Et un désinfectant ainsi que des gantes en caoutchouc. Il fit une petite démo à sa coéquipière qui lui avait paru plus âgé que lui puis la regarda. Malheureusement son masque était un faux, qu’il avait fait pour un costume d’Halloween… et donc, épargnait pas de la forte odeur qui se dégageait des égouts.

Il se mit finalement à fixer longuement l’entrée… Il devait s’auto-motiver, et ce n’était pas facile. Mais il finit par faire le premier pas, et s’enfonça dans l’antre. L’odeur plus forte encore à l’intérieur finir par… le faire vomir. Oui, d’un coup, il s’était penché en retirant son masque pour évacuer tout ça. Lorsqu’il finit, il se rendit compte de sa piètre allure… il se redressa donc d’un mouvement vif, essuya ses lèvres avec un mouchoir avant de remettre son masque et se tourner à nouveau vers la jeune fille.

« Pfouuu, ça va mieux ! »

Dit-il soulager. Il trouva d’ailleurs un point positif à cette odeur… oui ! L’odeur de son vomi passait totalement inaperçu avec tout ça. Bon, pour le coup, Jio se mit tout de même à essayer de sprayer l’endroit, en vain bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:57

Le coéquipier de Sorolla arriva légèrement en retard dans un étrange costume bleu et vert. Pourquoi venait-il habillé d’une tenue aussi ridicule ? En plus, elle avait tout l’air d’être en plastique, le masque ne lui sera donc d’aucune aide contre cette abominable odeur. Il portait aussi une ceinture avec des bombes à spray, certainement pour combler les odeurs, mais je crains que tous ses efforts soient inutiles face à l’endroit que nous devrions prochainement affronter. Ses soupçons se confirmaient quand le jeune garçon lui fit une démonstration de ses ustensiles. Il était assez comique, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire d’amusement. Quand il lui montra un petit désinfectant pour les mains, elle lui emprunta pour s’en mettre. Piètre soulagement certes, mais dans une situation pareil, il fallait se satisfaire du peu que l’on possédait !

« Merci. » dit-elle en lui rendant la lotion.

Malgré son costume, on pouvait tout de même apercevoir qu’il était très jeune. En effet, je ne lui donnerai pas plus de 14 ans ! Sorolla attirait sûrement les missions en compagnie d’enfants, sa dernière était avec Monjara Densha qui n’a que 10 années de vie derrière lui. Enfin, cela l’arrangeait considérablement pour l’instant parce qu’elle n’était pas encore très à l’aise avec les gens de son âge et dans cette situation, sans pouvoir l’expliquer, elle trouvait que c’était bien plus facile.

Hakushio Jio prit son courage à deux mains et pénétra dans les égouts, elle le suivi sans hésiter une seconde de plus. Après tout si elle continuait à penser, elle n’entrerait jamais pour accomplir sa mission. Un pied à peine posé sur le sol et notre partenaire de mission se vida littéralement ce qui déclencha un profond dégout chez la jeune fille. Prise de quelques hauts de cœur, elle se retourna bien vite pour ne pas risquer de vomir comme Jio. Elle devrait peut-être se laisser aller, ça la soulagerait et lui permettrait de mener à bien cette mission sans se sentir complètement barbouillée. Mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas faire cela devant un parfait inconnu ! Malheureusement, je ne suis pas sûr qu’elle respecte sa règle jusqu’à la fin de sa mission, et ça me faisait beaucoup rire. D’ailleurs Sorolla paru très agacée de mon intervention, sans pour autant me crier dessus pour que j’arrête, elle ne pouvait pas bien entendu. Elle ne voulait pour rien au monde passer pour une cinglée devant son partenaire, et j’en profitais lourdement.

« Pfouuu, ça va mieux ! »

Elle se retourna à nouveau pour faire face à Jio puis regarda autour d’elle, deux accès étaient possibles. Elle prit la parole :

« Les fortes odeurs ont étés constatés près du centre-ville, je propose donc qu’on suive le chemin qui se dirige dans ce sens, puis on verra ce qu’on y trouvera, en espérant que l’odeur ne s’intensifie pas sur la route... »

Jio acquiesça en hochant la tête de haut en bas, elle s’élança alors dans cette direction, le dos de sa main posée sans arrêt sur son nez pour camoufler l’odeur, en vain. Ils ne marchaient pas bien vite, en observant tout ce qui les entourait attentivement. Mais il n’y avait pas grand-chose à voir, en effet l’eau coulait à leur gauche, une eau verte des plus repoussantes, personnes n’aimeraient s’y baigner. Les murs donnaient l’impression d’être moisis, avec de la mousse qui s’agrippait dans les creux. Tout se ressemblait ce qui donnait la forte impression de tourner en rond, pourtant un seul chemin s’était offert à eux. Jio s’arrêta, suivi de Soro, une interception s’était créée avec des espèces de petits ponts pas très fiables qui reliaient les différents côtés, ils donnaient réellement l’impression qu’ils allaient s’écrouler à tout moment. Les deux jeunes shinobis analysaient la situation quand Sorolla pris la parole :

« Qu’est-ce que tu en penses ? Je n’ai pas réellement envie de me perdre et de passer le restant de ma vie à pourrir dans les égouts en dessous du village. »


Dernière édition par Kinzoku Sorolla le Ven 8 Avr 2016 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:19

Ainsi les deux shinobis s’avancèrent au cœur des égouts pour de nouvelles aventures ! Au début, Jio s’était senti ultra léger après avoir céder à son écœurement mais… les nausées revinrent à grand pas alors que l’odeur devenait de plus en plus forte. Armé d’une lampe de poche, le jeune garçon n’osait pas se montrer curieux en illuminant … l’eau.. ou plutôt les restent de.. enfin bref… Il n’avait pas cœur à regarder tout cela en détail, ou alors il devrait à nouveau vider son estomac, mais cela n’étant pas non plus la sensation la plus agréable qui soit…

Bref, ils arrivèrent à une petite interception où ils étaient de traverser des ponts…. Enfin si on pouvait appeler cela comme ça. Jio écouta les propos de sa coéquipière avant de soupirer. Il rêvait déjà de prendre un bon bain…. Et l’idée de passer le reste de ses jours ici lui donnait froids dans le dos. Plus par désespoir qu’autre chose, il se remit à sprayer autour d’eux d’un air las.

« J’crois surtout qu’on a pas trop le choix. »

Dit-il tout en se dirigeant le premier vers les ponts. Il observer la chose avant d’y appuyer la pointe de son pied testant ainsi le sol. Ça ne semblait pas ultra stable, mais l’engin semblait tenir son poids… faut dire qu’avec sa petite taille Jio n’était pas bien lourd… quant à Sorolla cependant..

« J’pense que j’peux passer sans soucis, j’suis léger ! Toi par contre… j’sais pas trop. »

Dit-il sans réelle méchanceté. Était-ce une bonne idée de continué ? Pourtant, ils étaient proches du but, il le sentait, littéralement ! Bon, le jeune homme finit par franchir le pont, lentement et avec méfiance… Il a d’ailleurs bien cru à un moment donné qu’il allait y passer ! Hahahaha… non, heureusement non… !

« Hey toi ! Tu peux pas voler ? Créer un truc ou quelque chose pour qu’on puisse passer plus facilement ?! »

Demanda-t-il. Il l’aurait bien fait, mais ce n’était pas avec sa maîtrise du papier qu’il allait pouvoir être utile. Ho, ce n’était pas chose infaisable pour les Hakushi, cependant bien que Jio se soit améliorer, il restait encore un long chemin pour qu’il puisse faire ce qu’il veut de son don.

Alors que le plus jeune attendait sa coéquipière de l’autre côté, il entendit soudainement un bruit venant du fond du tunnel, direction le centre-ville. Il sursauta, et se retourna hésitant… qu’est-ce qu’il se passait là-bas… ? ça y est, ses jambes s’étaient mises à trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:15


Le jeune garçon, déterminé, traversa un des ponts avec grande méfiance. Cela aurait été très comique qu’il tombe à l’eau, il la regardait tellement avec dégouts depuis leurs arrivée. Bon d’accord c’était très sadique, mais il fallait bien rire de temps en temps, et ce n’était certainement pas avec Sorolla qu’on allait se marrer en ce moment ! Jio expliqua qu’il était très léger et donc que ça ne poserait pas de soucis, contrairement à elle. Ça c’était drôle, il insinuait indirectement qu’elle était trop grosse pour ne pas casser le pont. Je me moquais d’elle en riant comme une furie, mais je m’arrêtai bien vite quand je me rendis compte que ça ne l’embêtait même pas un tout petit peu. Vraiment pas drôle celle-là, je continuai la mission en boudant pendant qu’elle cherchait une solution au problème.

« Hey toi ! Tu peux pas voler ? Créer un truc ou quelque chose pour qu’on puisse passer plus facilement ?! »

Voler !? Ce serait plutôt appréciable mais non, elle ne pouvait et ne savait pas faire ça. Par contre crée un truc, il devait y avoir possibilité de faire quelque chose dans le genre oui. Elle n’était pas encore bien douée avec son pouvoir, mais pouvait certainement se débrouiller pour trouver une solution. Elle créa doucement de l’or pour obtenir une sorte de planche, c’était très brouillon et surtout pas uniforme, elle n’avait aucune allure. L’opération dura plusieurs minutes, et une fois finis elle la posa aux deux extrémités pour pouvoir traverser et rejoindre Jio. La planche était très dure, et elle avait assez confiance en elle pour traverser sans crainte, ce qui ressemblait plus à de la folie qu’autre chose.

L’étrange bruit entendu quelques minutes auparavant avait l’air d’avoir terrifié son jeune coéquipier. Il tremblait comme une feuille quand Soro eut enfin réussi à le retrouver du bon côté. Le bruit était étrange, il n’était pas vraiment terrifiant mais plutôt indéfinissable. Cela n’avait rien de menaçant, quoi de plus menaçant que cette eau ignoblement sale de toute façon ? M’enfin, Soro l’avait analysé comme ça ce qui n’était pas du tout le cas de son partenaire. Qu’allaient-ils vraiment trouvés au fond de ce tunnel ? Soro essaya de jeter un regard rassurant à Jio, ce qui avait tout l’air d’être inutile, en continuant d’avancer en direction de l’inquiétante manifestation. L’odeur était de plus en plus forte, et commençait à réellement devenir insupportable, ce qui forçait Soro à s’arrêtait de temps en temps sans pouvoir se soulager. Elle finissait même par prendre une des bombes de Jio en espérant ressentir un parfum agréable, sans succès bien entendu.
Les deux jeunes shinobis s’arrêtaient net en écoutant la voix d’un homme, qui hurlait à pleins poumons :

« Souris souris souris souris, venez mes petites ! J’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! Ahahahah, quelle préparation exquise ! »

L’inconnu paraissait assez âgé, et donnait l’impression d’être là depuis un très long moment ! Il riait aux éclats et touillait une préparation dans une espèce de marmite sans feu. Des dizaines de bêbêtes mortes et vivants étaient pendus par la queue tout le long du mur, ce qui offrait une vision effroyable. Sorolla aimait les animaux, que ce soit des chiens ou des rats, elle leur portait le même amour et ne supportait pas de les voir souffrir. Le vieil homme tellement concentré sur sa préparation ne s’était absolument pas rendu compte de leur présence, ils étaient bien sûr avantagés par l’obscurité qui les cachait naturellement. Sorolla s’adressa à son jeune camarade :

« Qu’est-ce qu’on fait ? C’est seulement un pauvre fou, il n’a pas l’air bien dangereux. »


Dernière édition par Kinzoku Sorolla le Ven 8 Avr 2016 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:18

Cette fois-ci, c’était sûr ! Il était devenu fou, en proie aux hallucinations ! Après tout, le jeune shinobi suspectait la présence de liquide suspect dans l’eau trouble des égouts… C’était la seule explication qu’il trouvait du moins pour voir ce qu’il voyait : Un homme, âgé, mal au point en train de chantonné tout en cuisinant des rats morts des égouts. Le petit se frotta les yeux à plusieurs reprises effacer cette image mais rien à faire ! Pire ! Sa partenaire venait de lui confirmer ces craintes : ce qu’il voyait était bien réel. Pour le coup, aider par l’odeur, il alla évacuer tout ce que pouvait contenir son estomac un peu plus loin.

« urg.. »

Pâle, misérable, Jio revint au côté de Sorolla avant de jeter un regard sur le vieil homme. D’un coup, un énorme frisson envahi son corps alors que les yeux malicieux du fou étaient rivés sur eux. L’homme s’était arrêté de bouger, comme si son esprit avait du mal à faire la connexion entre ce qu’il voyait et ce qu’il devait faire. Mais finalement, il se mit à ricaner et taper dans ses mains.

« Hahaha, nous avons de la visIITE, de la visIITE !! nous avons de la visIITE ! »

Cet homme… non était-ce réellement un homme ? Jio avait de la peine à se décider. Sans pouvoir bouger, étant totalement figé, il observa le pauvre fou s’agiter. Le vieil homme se mit à se gratter la tête, semblant chercher quelque chose tout en continuant ses ricanements. Finalement, il trouva sur le sol, deux verres brisés qu’il remplit joyeusement de sa préparation avant de s’avancer vers les deux shinobis.

« Et voilà un peu de thé ! Buvez, buvez, faites comme chez vous !!! Comme chez vous !! Hahahahaha ! »

Jio baissa son regard sur l’espace de… liquide à l’odeur nauséabond où on pouvait voir encore flotter quelques restes du corps de l’animal. Le jeune Hakushi sentait le malaise s’approcher quand finalement, il décida de… COURIR ! LOIN ! ILS DEVAIENT FUIR ! Pas dangereux ?! SI !!! Il suffisait de voir ce qu’il voulait leur faire boire !!! NON NON NON ! Jio ne pouvait pas tenir plus longtemps ! Il devait rejoindre la surface le plus rapidement possible… mais où se trouvait la sortie ? Il s’arrêta net à cette pensée et regarda autour de lui… quel chemin avaient-ils pris ?

« Hum…. Am stram gram… pic et pic et colégram… bou.. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:53

Le garçon à côté d’elle ne semblait pas avoir envie de prendre la moindre décision. Reparti vomir plus loin à nouveau, il revint paniqué et rien ne s’arrangea quand l’individu inconnu les repéra et s’approcha d’eux. Ses yeux étaient ornés de rouge, il n’avait pas dû voir un rayon de lumière depuis très longtemps. Il hurlait de joie en notre direction, heureux de croiser autre chose que des petites bêtes poilues. Il leur tendit deux verres de sa mixture de rat mort tout content de pouvoir leur faire goûter. C’était vraiment dur à supporter, et tout ça l’emmerder au plus haut point. Si ce n’était pas pour son village elle aurait déguerpi depuis bien longtemps. En parlant de fuir, son partenaire venait apparemment de prendre ses jambes à son cou... Quel imbécile ! Ce gosse ne pouvait-il pas rester sérieux 5 minutes ? La mission se passait exactement comme celle avec Monjara Densha, ils faisaient n’importe quoi. C’est bien la preuve qu’il ne fallait pas sacrer shinobi chaque gosse capable de lancer un kunaï dans le centre d’une cible ! La situation la dépité, elle était maintenant seule avec un vieux malade mental complètement désorienté. Comment allait-elle se débarrasser du problème ? Elle ne pouvait pas se contenter de le tuer, se débarrasser d’un homme malade et plus ou moins innocent serait vraiment très mal vu. Être détesté par le village n’était pas du tout ce qu’elle voulait pour l’instant, puis est-ce que cet homme méritait vraiment de mourir ? Malgré sa haine d’être là, elle n’en était pas sûre du tout.

Elle réfléchissait à toute vitesse, ne sachant pas quoi faire. Il faudrait qu’elle remonte cet homme à la surface, mais acceptera-t-il de la suivre ? Elle ne pouvait pas non plus boire cette chose pour lui faire plaisir, c’était bien trop dégueulasse... Sorolla lui répéta inlassablement qu’elle était allergique, allergique, ALLERGIQUE ! Il finit par comprendre et voulut lui préparer autre chose mais elle ne le laissa pas filer et imagina une histoire pour qu'il la suive. Elle lui disait calmement qu’il y avait plus de choix en haut pour les ingrédients de ses fameuses soupes, et qu’il aurait aussi un public pour goûter à toutes ses créations. Bien trop bizarrement, l’homme la suivit sans aucune résistance, motivée par ses arguments. Ils marchèrent lentement près de l’eau, elle essayait de l’aider de temps en temps car il donnait l’impression de ne pas bien tenir debout. D’un coup, l’homme hurla avec une voix totalement différente et se jeta sur Sorolla qui tomba à terre à cause de la surprise. L’homme sur elle essayait de lui planter un bout de vert dans le visage, ses faiblesses de personne âgée avaient disparu laissant place à un homme avec une grande force. Son or en ébullition essayait naturellement de faire quelque chose pour l’aider, une espèce de plaque de métal se créa autour de ses bras qui retenaient difficilement la menace sur elle, mais ce n’était pas bien utile... Elle était en position de faiblesse intense et ne savait pas trop quoi faire pour s’en sortir, elle essaya alors l’option de facilité et hurla :

« JIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! »


Dernière édition par Kinzoku Sorolla le Ven 8 Avr 2016 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:29


Il fallait être fou pour vouloir communiquer un fou. C’est ce que pensait Jio alors qu’il avait décidé qu’il était grand temps d’évacuer les lieux. Cependant, il se retrouvait devant un dilemme… .et pas des moindres : Où était la sortie ? Le jeune shinobi ne se rappelait déjà plus du chemin emprunté.. Il fallait dire que tous les tunnels se ressemblaient et que la mauvaise odeur, ainsi que les choses non-identifiés flottantes dans l’eau attiraient toute l’attention. Bref, pour le coup Jio avait décidé de compter sur la chance, comme s’il en avait ! Et du coup se mit faire le tirage au sort quand soudain :

« JIOOOOOOOOOOOOOOOO ! »

Le cri, l’appel à l’aide résonnait dans les tunnels. Le petit sursauta et fit volteface. Sa coéquipière ne l’avait pas suivi, et c’était bien que maintenant qu’il s’en était réellement rendu compte, pire encore… elle semblait avoir besoin d’aide ! Le petit déglutit. Oui, il avait peur, mais non il ne s’en irait pas… Il prit son courage à deux mains et se dirigea rapidement dans sa direction. Lorsqu’il vit la menace, ce fut sans attendre plus longtemps qu’il composa plusieurs mudra avant de lancer un avion en papier qui vint exploser au dos de ce dernier, le faisant ainsi lâcher sa position. Il compta alors ensuite sur l’aide de sa coéquipière pour saisir rapidement l’homme en le menottant cette fois-ci.

Il n’était plus question de le laisser en liberté ! Chose faite, Jio afficha un regard inquiet vers la jeune femme avant de lui tourner autant à la recherche de la moindre blessure.

« Tu n’es pas blessée ? C’est bon ? »


Le bilan fait, il était temps de partir, ensemble. Le vieil homme semblait déjà plus calme même s’il pleurnichait et ronchonnant comme un fou. Jio se contenta de suivre sa camarade, tout en surveillant que l’homme se tienne tranquille, pour ne pas montrer le fait qu’il était totalement perdu. Enfin… en espérant qu’elle n’était pas dans le même cas que lui, car sinon ils n’étaient pas prêts de terminer leur mission…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:32


Un oiseau de papier vint à la rescousse de Sorolla en s’écrasant dans le dos du pauvre fou qui s’était jeté sur elle. L’explosion provoqua un bruit sourd dans ses oreilles qui étaient tout de même bien proches de la scène mais avait surtout permis à l’homme de lâcher son bout de verre et de se lever précipitamment. Sorolla le suivit en se relevant et le boxa d’un coup de poing dans la figure ce qui le fit retomber à terre. Son esprit se remplit de haine, elle était furieuse contre elle-même d’avoir lamentablement baissé sa garde face à une menace bien présente. Elle déversa pourtant cette haine contre le fou couché par terre en lui infligeant de nombreux coups de pied à divers endroits de son corps tout en hurlant :

« Ordure ! Ordure ! Qu’est-ce que tu essayais de me faire espèce de sale merde !? »

Son calme était bien vite revenue laissant l’homme à terre dans un piteux état. Elle regarda son camarade d’un air gênée, qu’allait-il penser d’elle ? La colère mélangée à de la peur s’était emparé d’elle provoquant une réaction incontrôlable à l’encontre de cet inconnu. Elle était terrifiée à l’idée d’être de nouveau sous l’emprise de quelqu’un plus fort et terrifiée à l’idée qu’on puisse à nouveau lui faire du mal or ce n’était qu’un vieux fou faible et pathétique, et les remords commençaient à monter dans son esprit. Pourquoi avait-elle perdu le contrôle à ce point ? C’était ridicule, elle était ridicule, et elle le savait. Soudain, elle prit la parole en s’adressant doucement à son camarade, lui montrant sa propre incompréhension face à ce qui venait de se passer.

« Je suis désolée, je..je ne sais pas ce qui m’a pris... La peur s’en doute...»

Elle releva doucement l’homme qui gémissait de douleur à cause des blessures infligées par ses coups. Son regard était noir, en touchant de nouveau cet homme elle se demandait si elle avait vraiment des regrets. C’est un homme, un homme dégueulasse comme n’importe quel autre homme de ce monde. Il pouvait crever cela lui provoquerait du plaisir, après tout qu’est-ce qu’une chose de ce genre pouvait faire dans ce monde ? Elle ne méritait même pas de vivre. L’humeur de Sorolla divaguait, ses pensées n’étaient même plus en accord avec elle-même, il fallait rentrer et vite avant qu’elle décide de lui faire la peau pour de bon. Agrippant brutalement ses bras pour les mettre derrière son dos, elle créa à l’aide de son Kinton des menottes en or directement sur les poignets du vieil homme.

Avant de partir, Jio tourna autour de Sorolla afin de vérifier si elle n’était pas blessée. Une goutte de sang perlait sur sa joue, c’était une minuscule coupure causée par le bout de verre qui avait finalement éraflé sa peau. Elle y passa la paume de sa main pour essuyer le sang mais cela n’avait pas l’air d’arranger quoi que ce soit, un peu d’eau aurait été nécessaire pour essuyer le liquide rouge qui avait déjà commencé à sécher, mais elle n’avait pas pris de bouteille avec elle et n’allait certainement pas utiliser celle des égouts, cela attendra donc la fin de la mission. Mais à part ça elle n’avait aucune autre séquelle physique de cet affrontement et était prête à reprendre la route.

« Ne t’en fais pas, je n’ai rien de grave nous pouvons repartir. »

La kinzoku tenait l’homme par les bras pendant qu’il avançait doucement en pleurnichant. Qu’est-ce qu’il pouvait être exaspérant ! Il devrait plutôt se satisfaire de ne pas être mort tout à l’heure. Arrivée à une intersection, elle ramassa la petite bille en or posé sur le chemin de droite et avança par là-bas voyant que son partenaire Jio restait en retrait, il ne devait pas savoir le chemin pour rentrer. Au fil du temps, elle continua à ramasser toutes ses billes en or qui finirent par les ramener devant la trappe d’entrée. Quelle bonne idée elle avait eu de laisser ces billes à chaque croisement pour ne pas se perdre, un vrai petit poucet !

Avec l’aide de Jio, ils réussirent à hisser l’homme à la surface tout en gardant ses mains attachées au cas où il déciderait à nouveau de s’en prendre à eux. Sous les regards intrigués des civils, ils prirent la direction de l’hôpital pour y laisser cet homme qui risquait de passer un long séjour en psychiatrie après avoir soigné ses blessures. La mission allait enfin pouvoir toucher à sa fin au plus grand plaisir des deux genins. Une équipe de nettoyage allait certainement être envoyée après leur rapport, elle ne se sentait vraiment pas concernée par cette tâche et n’avait de toute façon plus le moral nécessaire pour y retourner. Son esprit était fixé sur le bain moussant au chocolat qu’elle allait prendre en rentrant, histoire de se détendre mais surtout de ne plus sentir le poisson pourri.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnie quand tu nous tiens [PV YUKA]
» Quand les remords nous écrasent [Raki]
» Quand l'intérêt commun nous rapproche (pv Kakeshuou)
» Quand les gros maigrissent, les maigres meurent. 【Pv Hakushi Mihawk】
» Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-