N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'attention du Nanadaime Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

A l'attention du Nanadaime Hokage Empty
Message(#) Sujet: A l'attention du Nanadaime Hokage A l'attention du Nanadaime Hokage EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:30

Je m’étais décidé. Après plusieurs jours de réflexion, suite à mon entraînement, et plusieurs discussions avec mon père, il me parut évident que je devais contacter le Hokage afin de faire part de ma requête. Ayant appris qu’un de mes collègues, Rakuzan Satochi, était en partance pour Suna, j’avais choisi de l’intercepter afin de lui remettre cette missive adressée à Aburame Miko. Scellée, seul son chakra pourrait l’ouvrir, d’après les dires d’un de mes collègues ANBU qui m’aida. J’avais fait en sorte de bien choisir mes mots, en espérant qu’elle accepte de répondre à ce caprice. À l’heure actuelle, la lettre doit être entre ses mains. Il ne me restait ainsi plus qu’à attendre…

==============

Citation :
Mes hommages, Nanadaime-dono,

Je m’excuse tout d’abord de vous déranger avec ce courrier, alors que vous avez déjà pas mal de travail avec l’examen de Suna.

Si je vous écris, c’est par rapport aux récents évènements qui se sont passés il y a plusieurs mois au pays du bois. Comme vous le savez, suite aux catastrophes s’étant passés sur les lieux, plusieurs actions ont été menées pour non seulement tirer au clair la situation du pays, tant du point de vue politique que de celui humain. J’ai moi-même eus l’occasion de me rendre compte de l’état de la zone en allant sur place.

Suite aux différentes investigations, je me suis rendu compte d’une évidence : la participation des Yogan est nécessaire afin de pouvoir reconstruire le pays. En effet, ce clan est actuellement la seule force valide afin de pouvoir aider Ki no Kuni dans sa douleur, que ce soit en agissant en tant que gardiens que Terra-formers. Pourtant, une séparation est en train de se former entre ce clan et le reste du pays, et elle semble se passer des deux côtés du conflit. Ainsi, je vous demande par cette lettre d’entamer une mission spéciale, qui consisterait à découvrir quels sont les plans des Yogans à l’heure actuelle, et ceci, en faisant partie de leur communauté.

J’ai appris que les Yogan ne laissaient personne qui n’était soit lié aux Yogan directement, soit capables de maîtriser l’art de la lave, entrer chez eux. Il s’avère, hors, grâce à l’assistance du dénommé Rakuzan Satochi, que j’ai réussi à moi-même maîtriser cet art complexe qu’est le Yôton. Par ailleurs, il y a une autre raison plus « personnelle » qui me pousse à vous faire cette demande. Il s’avère qu’en moi coulerait le sang des Yogan, selon une affirmation de ma famille. J’aimerais confirmer tout ceci en entrant contact avec eux. Et puis, après avoir tant fait pour aider les Yogan à surmonter leur plaie, je me sens dans le devoir de découvrir comment les aider à se relever.

Je suis conscient que cette requête peut paraître égoïste, d’autant plus que mon rôle au sein des forces spéciales ou en tant que Leader en seraient plus qu’entravaient. Même si je souhaite que vous acceptiez ma demande, je reste un shinobi de la feuille, et obéirait à vos décisions, quelle qu’elle soit.
En espérant avoir une réponse au plus vite de votre part.

Cordialement,

Kurokami Yusei.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

A l'attention du Nanadaime Hokage Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'attention du Nanadaime Hokage A l'attention du Nanadaime Hokage EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:18

Citation :
Yusei,

Soit. Après réflexion, j’accepte votre demande de côtoyer les membres du clan Yôgan. Un tel rapprochement profiterait à Konoha d’un point de vue global mais également dans la mesure où vos talents s’en verraient accrus s’ils acceptaient de vous entraîner. Cependant votre permission n’est valable que deux mois, passé ce délai j’attends de vous que vous retourniez à Konoha où nous ferons un point sur votre situation, d’autres affaires où vos compétences pourraient être souhaitées étant actuellement en cours.

L’oiseau messager, Senwashi Gekei, vous accompagnera sur place afin d’identifier clairement la zone géographique où vous vous trouverez et de vérifier que votre inclusion se passe sans soucis. Selon la situation, renvoyez-le ou non. N’hésitez pas à faire profiter les Yôgan de l’aide généreuse de Konoha tout en restant dans la limite du raisonnable : des convois au besoin, mais dans ces temps de tensions et à cause de mon propre éloignement, je préférerais que les troupes de Konoha ne se dispersent pas trop. Les Yôgan pourraient assurer une partie de la sécurité du convoi. À voir. Senwashi transporte avec lui le reste des autorisations permettant une telle demande auprès de l’administration de Hi et d’Ame.

Faites honneur à Konoha, ne me décevez et bonne chance pour votre entraînement.

Aburame Miko

PS : Ci-joint dans la lettre, l’un de mes insectes, qui agira comme mouchard afin de vous localiser au besoin et donc de m’assurer de votre parole.

PPS : En cas d’alerte via bandeau ou tatouage, sachez qu’il s’agira d’un contrordre et que vous serez sommé de rentrer en urgence à Konoha.

Scellant la lettre et y incluant l’un de ses insectes, elle demanda au garde devant sa chambre d’aller chercher Senwashi. Le pauvre allait de nouveau avoir du trajet à faire. Mais au moins il verrait du pays. Et selon comment les deux s’organisaient, Yusei arriverait possiblement plus rapidement sur place, de quoi optimiser ce mois de sursis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'attention du Nanadaime Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Hokage est morte. Vive le Hokage.
» Nanadaime Kazekage - Absences
» Requête auprès du Nanadaime Kazekage
» L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime)
» Nanadaime Kazekage veut RP avec des verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-