N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) Empty
Message(#) Sujet: L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) EmptyVen 1 Juil 2016 - 3:16


~# PHASE 5 : Parlons avenir #~


L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) 724488Prsentation2


Cela ne faisait que quelques jours que le Maitre Démon était revenu de mission avec un équipier plutôt particulier. Sa capacité à lire l’âme de ceux qu’il croisait en disait beaucoup sur ces derniers et cela lui permettait de voir ce qu’un être humain normal ne pouvait voir. Les capacités ou l’humeur, mais surtout, la noirceur du cœur de l’individu. Pourtant, ce n’est pas ce que le chef de clan Seki recherchait, mais c’était tout de même parfait pour voir les pommes pourris du village. Un esprit ou un corps peut trahir le vrai, mais l’âme ne ment jamais. Son arrivée au palais du Raikage ne passa pas inaperçu. Si quelque chose dans un village changeait rarement, c’était bien le personnel administratif et pour le coup, la plupart reconnaissaient l’ancien chef du Satoru et ancien bras-droit du Godaime Raikage préféraient détourner le regard.


C’est dire que Hasaki n’a pas une prestance agréable à supporter, plutôt lourde. Son petit séjour à Kaze ne l’a en rien aidé d’ailleurs. Par contre, celui à Tetsu avec les Samouraï et la jeune Rukia l’a pas mal aidé à apaiser sa propre âme et à vivre avec le poids du monde Démoniaque. Ce dernier tellement dangereux et puissant que celui-ci n’hésite pas à la moindre occasion de faire pencher l’âme du Shinobi. Présentement, rien de vraiment dérangeant, mais néanmoins, cela me plait qu’il soit si prêt de moi sans en être conscient. Quant à sa situation, il décida de marcher en direction du bureau qu’il connaissait si bien et qui lui faisait rappeler des souvenirs qu’il avait de son ami disparu. Trois tocs et le guerrier entra afin de faire face au nouvel ombre de la foudre, le Nanadaime Raikage.


    « Bonjour, Raikage. Comme demandé, me voici. Vous devez le savoir déjà mais la mission c’est parfaitement déroulé. Mon équipier est une bonne recrue pour Kumo. J’espère d’ailleurs que les documents que je vous ai remis lors de notre précédente rencontre vous ont bien aidés. Votre prédécesseur n’était pas quelqu’un de confiance, vous savez ma pensée là-dessus. Avez-vous besoin d’une autre preuve de ma loyauté envers ma patrie ? »



Malgré ses paroles presque amicales, la prestance du Chef Seki ne rendrait personne à l’aise, pas même un Kage. Ses durs combats et surtout ses nombreux entrainements jusqu’au paroxysme de ses capacités l’ont rendus tellement imposant que l’on est obligé de ne pas l’ignorer. Un homme de volonté inébranlable et fort comme un roc se tenait au milieu de ce bureau. L’homme de terrain qu’il semble être ironise les nombreuses tentatives de l’inclure dans des missions diplomatiques. C’est bel et bien ce pourquoi il est destiné, la guerre, les combats et le champ de bataille. Un bureau de Kage ne lui conviendrait pas, il serait bien trop souvent dehors à s’entrainer pour pouvoir remplir les tâches administratives qui semblaient tellement épuiser le Godaime.



Dernière édition par Seki Hasaki le Dim 10 Juil 2016 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) EmptyMar 5 Juil 2016 - 2:00

L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) Ms2ana10

Anauma, anciennement Monjara Shinji

Dans un sous-sol sombre et rempli de matériels médicaux, un homme examinait le corps d'une personne. Vêtu d'un long manteau à capuche, l'homme en question n'avait pas remarqué le Nanadaime Raïkage venait de se téléporter dans la pièce grâce à son Hiraishin.

« Te voilà enfin. »

« On dirait que la tâche que je t'ai confiée n'avance pas. »

« Difficile pour moi de travailler convenablement sur un cadavre quand je n'ai aucune connaissance du corps humain. Je suis peut-être mort, mais cela ne fait pas de moi un expert en cadavre. »

« Malheureusement. »

« Tu devrais t'adresser à Enko Shigeru, le jeune médecin de Kumo qui s'est occupé de transplanter les deux gènes des Senju. De mon vivant, il m'avait recousu un bras avec une facilité déconcertante. Il devrait être en mesure de t'aider, car soyons franc, ton projet d'armée ne va pas se faire avec les quelques cadavres à notre disposition. »

« Shigeru, oui, je vois. Je l'ai rencontré il y a quelque temps. Je vais te faire confiance et j'irai le voir bientôt. Mais ce n'était pas pour cela que j'étais venu te voir. »

« Que puis-je faire pour toi ? »

« Je n'ai pas encore eu l'occasion de te demander tout ça, mais j'aimerais que tu me dises toutes les informations que tu as sur le Shûkai. »

« En voilà une question intéressante. Malheureusement pour toi, je ne sais que trop peu de chose. J'ai rencontré l'empereur une fois et c'était quand j'étais son prisonnier. Il très imposant et il dégage une aura impressionnante. Quiconque étant à son contact se sent minuscule, quel que soit son grade. Malgré tout ce qu'il a pu faire, je trouve l'homme honorable et intelligent. Cependant, il n'est pas apprécié par tous ses sujets. »

« Je t'en prie, continue. »

« Lors de l'Examen Chûnin à Suna, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme très malicieux. Il m'avait indiqué qu'il ne portait pas le Kamui dans son cœur et surtout, qu'il n'était pas tout seul. Beaucoup d'individus ne partagent pas la mentalité du Samui et ont été révoltés face à la prise de pouvoir de l'empereur. Il m'a même dit qu'une rébellion s'était formée dans le but de contre carrer les plans de leur dirigeant. »

« Et tu oses me dire que tu sais que trop peu de choses… La mort ne t'a pas arrangé, anciennement Monjara Shinji. Quel est le nom de ce jeune homme ? »

« Vais-je devoir subir tes remarques jusqu'à ton trépas ? Enfin, il se nomme Sairyo Hiko, mais je doute que tu puisses le joindre. »

« Moi non, mais toi oui. Nous rediscuterons de tout ça plus tard. Occupe-toi de dresser les cadavres que nous avons déjà. J’irai voir Shigeru plus tard. Pour l’heure, j’ai une entrevue avec Seki Hasaki. »

« Hasaki ? Que fait ce traître dans le village ? »

« Tu es bien placé pour dire ça et figure toi qu'il n'a jamais trahi Kumo, par rapport à toi ! Après tout, tu le savais déjà, non ? Enfin, concentre-toi sur le travail que je t'ai demandé ! »

Le Nanadaime ne perdit pas de temps et utilisa de nouveau son déplacement instantané pour rejoindre son bureau. Entre-temps, des montagnes de papiers avaient miraculeusement apparu. Dans un lourd soupir, l'Ombre de Kumo se mit au travail avant l'arrivée du chef des Seki. Des traités commerciaux, des rapports sur l'économie de Kumo, sur les infrastructures et bien plus encore. Le Kadoria n'avait qu'une envie, monter sur le toit du palais et fumer une clope. Il se demandant tous les jours comment ses prédécesseurs pouvaient supporter toute cette paperasse. Heureusement pour lui, Seki Hasaki frappa et entra pour le libérer de ce calvaire administratif.

Ce n'était pas la première fois que les deux hommes se rencontraient, mais cette fois-ci, le cadre était différent. L'homme ne perdit pas de temps en lui indiquant que la mission était un succès. Il ajouta quelques détails avant de terminer sa tirade en demandant si le manipulateur de la gravité avait encore besoin d'une preuve de sa loyauté. Esquissant un léger sourire, le Nanadaime prit la parole.

« Ravie de te revoir Hasaki. Je te félicite et te remercie d'avoir accompli la mission que je t'avais confiée. J'ai feuilleté les documents et tout est complet et clair, cela m'aidera pour la suite. Tu n'es pas le premier à me dire ses paroles. J'ai bien compris que le récent passé de Kumo est sombre et rempli de traîtrise. Je ne veux qu'une chose, faire table rase de tout cela et redorer le blason de notre village. Tu as su prouver ta loyauté pour ce village depuis des années, même si elle a été contestée ces derniers temps. Tu as accepté ma mission pour prouver ta loyauté envers moi et le résultat est sans appel. Je te redonne ton titre de shinobi du village des nuages. »

L’Ombre marqua une pause avant de reprendre.

« Je vais être direct. J'ai cherché beaucoup d'information sur ton parcours en tant que shinobi et je dois bien avouer que tes relations diplomatiques sont très mauvaises, mais en contrepartie, tu t'es illustré sur le champs-de-bataille et c'est exactement ce que je recherche. Nous sommes actuellement en guerre contre l'Empire. Mizu no Kuni nous a donné un aperçu de ce qu'est un conflit face à Samui Kakeshuou. J'ai besoin d'homme fort et de vrais leaders pour m'aider dans ce conflit. Je sais que le Godaime pouvait compter sur toi. Je sais que Kumo peut compter sur toi et je sais que je peux compter sur toi. J'aimerais donc que tu deviennes le dirigeant de la partie Armée du Satoru. Tu seras l'homme sur le terrain qui mènera les troupes vers une victoire. Cependant, ce grade ne s'obtient pas seulement avec mon accord. Il faut t'en montrer digne et réussir l'épreuve du Mont Infinité. »

Le maître de la gravité s’arrêta de parler, attendant une réponse d’Hasaki.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:09


~# PHASE 5 : Parlons avenir #~


L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) 724488Prsentation2

Il était certains que Hasaki ne désirait qu’une chose réellement, pouvoir protéger son village en étant à la meilleure place possible. C’est ce que le Nanadaime lui offrit. A la fois la rédemption et la possibilité de prouver une fois pour toute au village tout entier sa valeur, sa foie et sa puissance. Le chef Seki était d’avis que si lui ne pourrait défendre son village, alors personne ne le pourrait. Ses années passaient loin du village pour s’entrainer l’ont beaucoup aidés à gagner une telle assurance.

    « C’est ce qui me correspond le mieux, en effet. Le Mont Infinité ? J’ai cru durant toutes ces années, que cette montagne n’était qu’un amas de cailloux sans intérêts. Je me suis donc trompé. Je franchirais ce Mont et j’arriverais à son sommet. C’est le moins que je puisse faire. »


En effet, le chef de clan n’était en rien impressionné par cette montagne. Si on relate son passé, ou en tout cas, quelques bribes de son passé, on ne doute pas qu’il lui en fasse plus pour l’impressionner. Vu l’ampleur de ses techniques et leur puissance, il pourrait tout aussi bien créer un raz-de-marée et gravir la montagne en chevauchant cette immense amas d’eau. Une technique de secousse lui serait tout aussi bien utile afin de changer radicalement la morphologie de la montagne jusqu’en son centre.

    « Je vais donc de ce pas me diriger vers cette montagne qui semble tellement vous intéresser. Si vous n’avez pas d’autres informations à me communiquer bien entendu. Je vous ferais savoir lorsque j’aurais gravis son sommet. Sur ce, je prends congé. Nanadaime. »


Sur ce dernier mot, un très léger abaissement de tête montrant le minimum requis du respect qu’il lui devait. Entre cela et le mont, nous pourrions croire qu’il est en plein excès de confiance, mais pas du tout, c’est clairement une valeur sûr et une connaissance approfondie et parfaite de ses capacités. Ce bureau qu’il quitta aussitôt sans dire un mot de plus lui rappelait des souvenirs lointains. Que ce soit au tout début avec la Régente Monjara ou par la suite avec le Yondaime durant quelques temps et enfin son ami le Godaime. Un bureau qui en a vu des hommes, pour sûr. Un bureau qui restera en un seul morceau tant que le Seki vivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que l'avenir n'appartient qu'à nous. [Ouvert à Kumo]
» Nous ne nous connaissons pas, et pourtant, mes yeux voit en toi, quelqu'un de bon [ Seki Hattan ]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Le Passé nous façonne et nous projette vers l'Avenir
» Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-