N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Empty
Message(#) Sujet: Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:29


Cela fait bien longtemps que je n'avais pas remis les pieds dans l'ancien Hall du Sable de Suna. L'endroit a quelque peu souffert de l'absence du clan mais la majorité des affres du temps ont été réparés par nos habiles Bâtisseurs. L'ordre a encore une fois excellé et l'absence de critiques de ma part à leur encontre tend à souligner leur excellent travail. Ho bien sûr j'ai ajouté quelques détails aux anciens plans. Par exemple le fait que le trône au fond de la pièce - le mien! - soit davantage surélevé. Une manière de s'élever au-dessus de la nasse formée par les miens. Après tout la hiérarchie existe pour être mise en valeur, n'est-ce pas?

C'est donc installé sur le splendide siège symbolisant mon autorité que j'observe mes frères et soeurs s'entasser dans la massive bâtisse. De nombreuses discussions perturbent le calme que j'avais espéré mais je laisse faire. Après tout la réunion n'a pas encore commencé. Elle le sera uniquement lorsque j'aurai fait l'effort de frapper le gong qui se trouve à mes côtés. C'est plutôt efficace lorsqu'il s'agit d'obtenir l'attention, ça, de péter les oreilles des gens. Encore une tradition que j'affectionne!

Je pose mon regard sévère sur Tali puis Amano, espérant y déceler une quelconque forme d'admiration. J'observe ensuite chaque nouvel arrivant et tourne régulièrement la tête vers l'homme à mes côtés. Ce dernier, chargé de répertorier les personnes présentes, m'indique finalement que nous sommes au complet. Quelques mudras et le silicium qui borde l'entrée du Hall se remodèle de manière à fermer entièrement le siège du clan. Il s'agit de ne pas laisser un quelconque inférieur nous déranger. Ou pire: nous écouter!
"Bien, nous allons pouvoir commencer!" chose que je confirme en frappant dans le gong pour obtenir le silence. "Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre présence. Il est évident que vous n'aviez guère le choix de participer à cette réunion néanmoins je me félicite de ne pas avoir eu besoin de traquer un éventuel réfractaire!"
La démocratie? Mon cul! Je marque un instant de silence et commence à marcher sur la petite estrade d'où je domine mes ouailles. J'apprécie voir les regards désapprobateurs qui s'échangent. Comment reconnaître les fauteurs de troubles potentiels? Simplement en observant leurs réactions. Les gens ne font pas asse attentions aux indices qu'ils lâchent bien malgré eux. Et je sais que Tali ne loupe elle aussi pas une seule miette de cet étrange spectacle, le but de l'unité qu'elle dirige étant non seulement chargée d'établir une hiérarchie du sang mais également de faire taire les réfractaires. On ne règne pas sans casser des têtes...
"Comme vous le savez, ces derniers jours ont été marqués par le changement. Il convient donc de nous adapter à la nouvelle réalité du pays et de faire face aux défis qui nous attendent!" je leur décoche un léger sourire amusé. "Comme vous le savez j'ai toujours eu de l'inimitié pour Suna. Ou, plutôt, pour les incapables qui ont succédé à Zanshi et contribué à plonger ce pays dans l'état déplorable qui est le sien actuellement! Or il se trouve que le nouveau régent dispose de ma confiance. Je vous le dis sans détour: je suis convaincu que sous l'égide du Toshiro le village mais aussi la nation retrouveront leur grandeur passée. Car après tout l'un ne va pas sans l'autre n'est-ce pas?"
Simple rhétorique, évidemment. L'avis des membres de la famille ne m'intéresse pas spécialement. Ce qui compte, c'est qu'ils se plient au mien! Néanmoins je ne suis pas tout à fait honnête. Car s'il est vrai qu'Ogami dispose de ma confiance - pour peu que le terme soit adapté - il ne représente pas la finalité à laquelle je m'attendais. Mais à défaut d'avoir un Kawaguchi sur le trône de Suna, je consens à lui laisser une chance. Déjà parce qu'il l'a méritée. Mais aussi parce que j'ai compris avec les années que mes ambitions ne se réaliseront pas dans le cadre d'une course au pouvoir. Comme on dit: il faut laisser du temps au temps...
"Ainsi donc j'ai décidé que le clan reviendrait s'installer à Suna! Du moins en partie! Les guerriers seront stationnés dans le village et réintégreront les forces sunajins! Quant aux autres, ils m'accompagneront au Temple d'Ichibi où sera établi le nouveau siège clanique! Car voyez-vous mes amis, si je comprends entièrement la nécessité d'apporter du sang neuf aux troupes du villages je suis également conscient que le rôle d'un clan aussi prestigieux que le nôtre ne peut se limiter à des considérations si... basiques!"
Inutile de leur dire, je suppose, que je compte me faire reconnaître comme un dieu par le peuple? Après tout je suis l'hôte d'une créature qui est considéré comme telle dans la croyance populaire du pays. Il n'est que justice que l'homme qui le détient emprisonné dans sa chair hérite de la même considération. Mais j'aurai largement le temps d'apporter les précisions nécessaire. Par exemple lorsqu'il sera trop tard pour les miens de refuser cette possibilité! Il vaut mieux les mettre devant le fait accompli. Non?
"Je compte sur vous pour agir en adéquation avec ces nouvelles directives!" il vaudrait mieux pour eux, en tout cas! "Mais je ne vous ai pas seulement réunis pour parler de tout ceci. Je souhaite également vous donner l'occasion de vous exprimer sur les sujets qui vous tiennent à coeur. Ainsi donc si l'un d'entre vous souhaite me faire part d'une requête ou d'un désir particulier, je vous enjoint à le faire maintenant! Le clan ne saurait avoir de secrets pour ses membres!"
Du moins, en théorie! Je me passerai de l'avis des miens pour atteindre les objectifs que je me suis moi-même fixé. Néanmoins je crois qu'il est important de leur donner l'impression d'exister. Et même que leur avis compte. Après tout diriger rime avec manipuler...



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:13

Ce n'était pas la première à pénétrer dans ce lieu, après tout, elle ne vivait pas si loin de là que ça depuis qu'elle avait pris du temps pour elle. Dans une longue robe rouge où se fondait sa flamboyante chevelure, ses yeux verts percèrent l'assemblée grandissante jusqu'à se poser sur leur chef, Kira, le maître du père de son enfant. Elle passa sa main sur son ventre légèrement puis secoua son visage.
Kei lâcha un petit soupir tout en croisant les bras dans son dos et en levant la tête. Elle n'aimait pas ces endroits là, la hiérarchie était quelque chose qu'elle respectait profondément, mais elle avait horreur de ce besoin d'être toujours plus visible, toujours plus au dessus de tout. Et c'était ce qu'elle ressentait.
Restant à l'écart et s'étant fait discrète dans la foule, la rousse écouta le gong qui fit taire toutes les messes-basses, puis la voix de leur dirigeant de clan. Il se prit à parler du nouveau régent, et du temple d'Ichibi. Elle ne su empêcher un haussement d'épaule mais alors qu'elle serait bien aller se faufiler dans un coin pour être oublier, la possibilité de parler la titilla.

- Si vous permettez, dans ce cas...


Commença-t-elle en s'avançant puis en s'inclinant avec respect, laissant sa chevelure passer par dessus ses épaules et cacher quelque peu sa poitrine juste couverte par sa robe.

- Je ne parlerais qu'en mon nom, Kawaguchi Kei.


Sa voix ne montrait aucune volonté de défis, juste sa confiance.

- Que nous apporterez le fait d'aider Suna ? Ils ont été incapable pendant des lunes et maintenant nous devons donner les bras de nos guerriers à leurs rangs ? Que gagnera notre clan ? J'ose croire qu'on ne fait pas ça juste par charité...

Quelques regards se posèrent sur elle, mais loin de la déstabiliser, cela la conforta dans ses propos.

- Notre clan est, et restera, l'un des plus grand et des plus craint de notre pays. Ils ont besoin de nous, l'inverse n'est pas forcément vrai.

S'inclinant une nouvelle fois, signe qu'elle avait terminé ce qu'elle voulait dire et qu'elle attendait maintenant des réponses, Kei observa la foule à ses côtés. Leur clan, les fils du sable, les maîtres du désert, était l'un des plus important, était celui qui la rendait la plus fière lorsqu'elle en parlait. Pour autant, elle doutait du futur que leur promettait les deux dirigeants, celui de leur clan, et celui qui avait pris la place du Kazekage Matsuno.
Replaçant quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles, la rousse laissa ses bras tomber le long de son corps, repensant à son mari. Cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Il lui avait dit qu'il s'absenterait longtemps, mais pas pourquoi. Elle avait cru qu'il serait aux côtés de son maître, mais, elle ne l'avait pas vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:17

Suna, Suna... Synonyme de honte et de petitesse. Revenir ici c'est revenir à un endroit ou la honte côtoie la perfidie. Se sentir mal en ces lieux c'est tout à fait normal, ils ont abrités des générations d'incapables et de lâches. De traîtres et d'imbéciles, de shinobis aveuglés par leurs propres idéaux incapable de distinguer une situation dangereuse et une situation avantageuse. A l'image du dernier dirigeant en date, qui par histoire personnelle a plongé un pays entier dans la ruine et l'abandon. Absent, incompétent. Et pourtant aujourd'hui les manieurs de sables sont revenus dans leurs anciens quartiers. Rénovés par les constructeurs du clans, sous impulsion de Kira soutient inflexible il semble du nouveau régent de Suna. Si Tali déteste l'admettre avoir un village militaire avec un dirigeant est une bonne chose. Ces incapables auront enfin une raison de se lever chaque matin, le laissez-aller de Suna était horrifiant et honteux pour l'image de Kaze.

Perdre une guerre est déjà un piètre résultat, mais avoir des cadres dirigeants absents est un autre stade autrement plus honteux. La Daimyo absente, un Kage obnubilé par la rage et sa colère. Non cela ne menait à rien, et encore une fois les Kawaguchis, visiblement héros des temps modernes ont du intervenir. Sauver les miches d'un village inactif, pousser sur le trône un régent. Soutenir Kaze tout entier, en espérant que la finalité ne soit pas la même. Mais la réunion d'aujourd'hui porte sur un sujet on peut plus sensible. Le retour de la partie guerrière à Suna. Non, elle refusait d'y croire Kira ne pouvait pas décemment choisir cette option après son discours d'élection. Tali se serait-elle trompé sur le candidat à soutenir? Elle laisse les bruits se répandre dans l'assemblée et la première intervention se faire, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle est de la même branche que Kei. Et partage ses idées néanmoins il faut s'aligner sur les décisions de Kira. Encore et encore, son nouveau post officiel inclue de suivre et d'obéir. Se plaindre? Pas encore, pas maintenant elle n'a pas franchement des raisons de se plaindre. Du moins elle garde pour elle son opinion cela ne servirait à rien Kira est aussi réceptif aux avis divergents que le despote qu'il est. Se positionner contre lui signifierait gâcher toute la relation construite avec cet imbécile.

-Aider Suna est une obligation guère un choix.

Le ton froid, dur correspondait à ses fonctions. Bourreau, chien de garde et bras-droit. Elle endosse tous ces rôles aussi bien qu'elle peut. Elle scrute l'assemblée, allume une cigarette et esquisse un léger sourire carnassier.

-Imaginez-vous un instant que les Kawaguchi s'abstienne de soutenir Suna. Si celui-ci tombe, et sans notre force il tombera assurément, nous devrons endosser la protection de tous ces incapables. Est-ce que le clan veut? Non bien sur que non, une partie d'entre vous ne s'intéresse guère aux affaires autres que celles du clan. Vous avez fort raison, c'est là le rôle du chef de clan. Hormis le fait que nous avons un moyen d'inspecter directement les défauts et lacunes de ce village qui depuis trop longtemps moisis, également les moyens de les combler. Le clan Kawaguchi encore une fois va guider Suna, l'élever et lui faire retrouver un semblant de superbe. Nous n'allons pas les abandonner à leurs sort, non mes frères et soeurs. Nous nous positionnerons en sauveurs. Nous le seul clan pouvant mieux que quiconque comprendre les désirs du désert. Les guerriers montreront à ces insectes que notre séjour à la capital n'a pas amoindris nos capacités martiales. Que nous avons à rougir de rien bien au contraire ils rougiront en se rendant compte de l'écart entre eux et nous! Nous allons une fois de plus rejoindre Suna mais pas entièrement et c'est là la subtilité! Les autres iront construire une demeure pour le clan, une demeure décente à la gloire du premier manieur de sable. Ichibi, et alors plus besoin de Kaze ou de Suna. L'autonomie nous l'aurons, le pouvoir nous l'aurons. La reconnaissance, après avoir aidé le régent dans ses nouvelles positions nous l'aurons. Les Kawaguchis sont en passe de devenir un symbole pour ce pays et ses habitants et aucun d'entre nous se défilera de son devoir!

Elle avait augmenté la tonalité de ses propos vers la fin de son discours. Sondant à présent la foule pour y chercher les éventuels réfractaires, si les mots ne pouvaient convaincre alors son unité ferait le reste. Elle esquissa un nouveau sourire dévoilant sa dentition parfaitement blanche.

-Néanmoins concernant les éventuels bannis Suna ou non cela tient toujours. Interdiction de les voir dans nos quartiers, ou de leurs adresser la parole ceux qui s'y risqueront savent à quoi s'en tenir.

Elle fit un signe de la main en direction de ses suivants. La messe était dite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Kintsura
Kawaguchi Kintsura
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:07

J'étais plutôt pressé ce jour-là, je voulais faire mon nouveau programme d'entraînement mais bon, une réunion avec le clan, il ne vaut mieux pas la louper. C'était dans le hall du sable de Suna, l'endroit avait eu quelques réparations. Kira était aussi sur son trône surélevé, au milieu de l'endroit, fort bruyant malgré son autorité. Quelques mudras et les portes se refermèrent aussi tôt. Pour patienter, je discutais avec mes amis, alors cela m'était bien égal au final de faire du bruit. Soudain le discours allait commencé, alors, Kira frappa dans le gong. Le son me transperça les oreilles, horrible bruit, mais bonne idée pour obtenir l'attention, mais pas la mienne... Je déteste les discours, je préférais m'occuper de ma jambe cassé, tripoter mes cheveux, etc...
Je n'écoutais pas vraiment ce que disait Kira. Les seules choses que j'ai écouté, c'est que le clan viendrais s'installer à Suna et que les guerriers rejoindraient les sunajins. Rien de très spécial après tout. Puis je me dirigeai vers Amano que j'avais vu depuis derrière, je lui demandai :

- T'en penses quoi toi de ces blablas ?

Je demandai la même chose à Kei, la rousse avec un air ennuyé.

Tali et Kei avaient dit eux aussi quelques mots à la fin de cette réunion, encore du blabla à mes yeux... Moi ce que j'aime c'est l'entraînement, le combat, pas ces "stupides" paroles. Mais bon, quand on est obligé de participer à quelque chose d'important aux yeux des autres... Moi, ce que j'ai fait, c'est juste faire semblant d'écouter les paroles de Kira pour un minimum de respect envers lui, pour pas qu'il me fasse de punition particulière...

Quand j'écoutais Tali, j'avais l'impression de ne rien comprendre à ce qu'elle disait, son attitude m'attirait trop, je trouvais cette personne plutôt bizarre, je la regardait avec des yeux énormes. Elle me faisait presque peur cette demoiselle. Elle mesurait environ deux mètres, elle avait de très grands muscles. Je voulais en savoir plus sur elle, alors je me présentai à elle et lui posai quelques questions basiques sur: son âge, sa maîtrise, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] EmptyLun 17 Oct 2016 - 6:43


La personne qui prend la parole n'est pas l'une de celles que j'attendais. Mon regard se promène un instant sur les membres du clan puis sur la rousse qui vient de demander la parole. Kei... Je ne sais pas vraiment que penser d'elle. Je la supposais de mon côté et il semblerait que j'ai vu juste. Mais il semblerait également que ses idées soient aussi extrêmes que les miens. Elle met ainsi en doute l'intérêt de l'accord conclu avec Suna.

Des protestations, je m'y attendais. À peu près sous cette forme. J'ai toujours décrié Suna et mon discours n'a pas changé au moment d'accéder au Trône de Sable. Mais il se trouve que les choses ont changé et qu'à mes propres désirs se sont ajoutées les obligations d'un chef de clan. Et un chef de clan digne de ce nom ne peut pas suivre ses propres désirs. Pas tout le temps du moins... Malgré tout les avantages que nous tirons de cette collaboration me semblaient évidents. Et je suis ravi de constater qu'ils n'ont pas échappé à Tali.

Ma chienne de garde prends ainsi donc la parole sans y être invitée. Cette faculté à oublier qu'elle n'est que la seconde m'exaspère souvent. Mais tant que ses interventions vont dans mon sens je suppose que j'aurais tort de me priver d'économiser un peu de salive. Et puis l'avantage c'est que je peux profiter de l'argumentaire de la blonde pour prendre quelques gorgées de ce merveilleux nectar du sud du pays. J'interviens cependant quelques secondes plus tard lorsque l'intéressée a terminé.
"Merci Tali pour cet explicatif qui, je l'espère, aura réussi à lever les éventuels doutes que vous pouviez encore avoir quant au bien fondé de ce projet..."
Pourtant le ton que j'utilise tend à prouver que mes remerciements adoptent la forme d'une réprimande. Je les accompagne d'un regard noir avant de reporter mon attention sur Kei. Je crois qu'il est nécessaire d'éclaircir certains points. Et c'est sur l'un d'eux en particulier que je décide de revenir:
"Dis-moi Kei... Est-ce que je t'ai déjà laissé penser ne serait-ce qu'une seule fois que la charité fait partie de mon vocabulaire?" oui, je suis quelque peu vexé! "Néanmoins je te remercie pour ton intervention. Elle me rappelle que je dois aborder un autre point avec vous tous aujourd'hui..."
La plupart des gens ont déjà compris que ma mine sombre n'annonce rien de bon. Pourtant c'est sur un ton plutôt conciliant que je reprends la parole alors que je monte altièrement les escaliers qui mènent à mon trône.
"En tant que chef de clan j'aime me comparer à un père bienveillant. Ce qui fait de vous tous ici présent mes enfants. Et tout le monde sait qu'un père ne souhaite que le meilleurs pour les siens!" dis-je sur le ton de l'évidence. "Maintenant il arrive que les enfants décident de désobéir. Ho ce n'est pas bien grave, c'est de leur âge. On peut aisément pardonner les facéties qui relèvent de la jeunesse n'est-ce pas?"
Je m'accorde un temps d'arrêt histoire de reprendre une gorgée d'alcool et saisir l'occasion offerte de passer mon regard lourdement sur l'assemblée. J'apprécie ces instants de calme avant la tempête, le point d'orgue de l'attente. Avant de prétendre obtenir l'intérêt d'une assemblée il faut savoir attirer son attention. Je crois que dans le domaine je m'en sors plutôt bien. Je tapote doucement sur l'accoudoir à un rythme régulier jusqu'à ce que j'estime que ce petit jeu à assez duré.
"Mais il se trouve que j'ai beaucoup plus de mal à tolérer la désobéissance d'une personne consciente de ses actes. Et encore, c'est un doux euphémisme..." autant être clair. "Or il se trouve que l'un des membres du clan - et qui plus est mon propre élève - a décidé de s'élever contre mon autorité. Tu vois de qui je veux parler Kei?"
Le sourire froid que je lui décoche traduit mon assurance sur le sujet. Comment pourrait-elle ignorer l'état dans lequel elle a retrouvé Amano? Je me saisis d'une pomme étonnamment fraîche et en savoure une première bouchée. Une tragédie ne peut être appréciée à sa juste valeur si elle n'est pas agrémentée de quelques plaisirs de ce genre. Aussi ma jambe droite se retrouve sur l'accoudoir de mon trône tandis que j'adopte une position qui n'a rien de très divine mais qui a l'avantage d'être confortable.
"Kawaguchi Amano a décidé qu'il était plus sage de prendre le parti d'un inférieur au détriment du Seigneur de Sable et de sa seconde. Et à ce titre il mérite un châtiment exemplaire!" mon regard se promène sur l'assemblée à la recherche d'une personne que je sais absente avant de se reposer sur Kei. "Malheureusement il semblerait que l'intéressé ne soit pas présent parmi nous. Et que la dette qu'il a envers le clan repose à présent sur tes épaules ma douce Kei..."
Je caresse sa joue du revers de la main. Ce geste apparent de tendresse ne fait que souligner la menace qui pèse dans mes propos. Je lâche un soupire volontairement audible pour marquer un semblant de regret puis prends à nouveau un peu de hauteur par rapport à mes sujets.
"Tu paieras donc pour lui!" il est temps d'adopter un ton plus solennel. "Kawaguchi Kei! Je te condamne à cinquante coups de fouet pour la désobéissance de ton compagnon. Son crime sera lavé par ton sang et ta souffrance!"
Je claque des doigts comme pour préciser que la sentence est immédiate. Deux des hommes de Tali réagissent et viennent saisir la rousse avant de l'amener sur l'estrade. Des liens de sable ne tardent pas à soumettre les poignets et les chevilles de la jeune femme, la maintenant fermement debout. Puis une réplique de Shukaku s'élève du sol. Histoire de rappeler à mes sujets pourquoi personne n'a osé s'opposer à ma nomination à la tête du clan...
"Que ceci serve d'avertissement, de châtiment et de promesse à tous ceux qui seraient tentés de faire pareil!"
Finalement ce seront les griffes de Shukaku qui officieront comme fouet. Je suppose que le sable s'enfoncera plus profondément dans les plaies et amplifiera la douleur de la jeune femme. Je l'espère en tout cas! C'est ainsi que l'on retient ses leçons! Pour être honnête avec vous je n'avais pas dans l'idée de faire payer Kei pour les écarts de son amant. Mais puisqu'elle a jugé utile de remettre implicitement mes décisions en doute...
"Quelqu'un d'autre souhaite s'exprimer?"
Mon ton détaché contraste avec la scène qui se déroule sous les yeux du clan. Une traînée de sang éclabousse le sol et j'écarte machinalement mon pied de sa trajectoire. Pour l'instant Kei n'a pas encore crié. Peut-être que ça viendra... Car après tout un divertissement sans le son n'est guère intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:39

En voyant la blonde s'avancer, son regard se leva, droit sur elle qui lui inspirait respect et crainte. Se figeant en l'écoutant, les mots qu'elle prononça trouvèrent échos dans son esprit et brûlèrent les dernières appréhensions que la rousse aurait pu avoir aujourd'hui encore. Elle parlait de la gloire du clan, de ce que les leurs gagneraient à attirer la sympathie des autres, à les aider maintenant. Ils y gagneraient tout, selon elle, et ce simple fait détacha un fin sourire sur le visage impassible de Kei qui s'inclina respectueusement devant elle.
La prestance de cette femme était mystérieuse. Elle avait une aura assez noire et pourtant autre chose attisait la curiosité de la chanteuse qui lança un regard à Kintsura bienveillant tout en lui murmurant.

- Je pense que c'est important et essentiel. Il est bon d'écouter les autres en temps que chef, et il est bon de les rassurer.


Pour autant, son petit moment paisible s'estompa à mesure que Kira reprit la parole. Son air froid, et sa façon de bouger, ses mots aussi, n'inspirait qu'à la crainte. Il n'était pas pour rien le gardien du démon du sable. Il parlait d'être leur père, les considérant donc tous comme ses enfants et soulignant que certains pouvaient être un peu turbulents voir désobéissants.
A ce moment, avant même d'entendre la suite, la jeune femme serra les poings en comprenant de quoi il en retournerait. Son mari était loin d'être un exemple parmi les siens, mais elle le mettait sous le compte qu'il avait été élevé loin des siens par son père trop laxiste sur leurs traditions et par une mère extérieure au clan.
Kei avait du respect pour le père de son compagnon, elle avait lu quelques pages sur lui, il n'avait pas été qu'un petit, il avait été un homme de confiance malgré son éloignement physique des siens.

Il lui parla de ce fameux jour où ses os étaient fracturés de toute part mais où elle l'avait retrouvé avec une hargne qu'elle ne lui connaissait pas. Ce jour là où elle le soupçonnait d'avoir rencontrer ce Kuzushi dont il ne lui a jamais parlé. Les hommes sont parfois stupides.

Kei ne détourna pas les yeux de leur chef, mais elle regardait les mouvements de son corps, pas ses yeux. Elle n'avait pas la prétention d'être son égale, bien au contraire, et elle savait tenir sa place. La suite des mots, le geste qu'elle reçu et le ton faussement triste du blond aurait du la faire crier de rage et d'injustice, mais puisqu'elle était l'une de ceux qui voulait voir leur clan grandir, elle ne pouvait se soustraire à l'exemple que souhaitait lui faire subir Kira, bien au contraire. Il lui fallait être forte pour deux, il lui fallait savoir endurer pour mieux répondre.
A la sentence, la jeune femme ferma une seconde les yeux et fit tomber les bretelles de sa robe, venant relever une main contre sa poitrine avant qu'elle ne se fasse attacher et que ses cheveux ne tombe devant. Il était hors de question, lorsque la punition aurait trouvé son terme, qu'elle se relève en loque. Elle avait un standing à tenir.

- C'est un honneur de pouvoir laver l'affront que mon compagnon de vie a fait à notre clan en son absence pour le pays.

Sa voix était sincère, comme son cœur, bien qu'elle ai peur pour l'enfant en elle. Inconsciemment elle dirigea son chakra tout autour de son ventre, comme si elle faisait un cocon de protection. Elle pouvait bien souffrir elle, mais l'enfant, il en était hors de question. Une jeune vie est un espoir, une jeune vie peut être façonnée contrairement à un homme.
Au premier coup, elle serra les dents. C'était bien plus douloureux que ce qu'elle s'était imaginée. Qu'importe, il fallait tenir encore quarante-neuf fois.
La rousse ne résistait pas, détendant son corps, le laissant tenir par les simples liens de sable, son regard plongé sur la foule devant elle, fière comme une femme qui se sacrifiait pour la bonne cause. Elle n'avait rien à se reprocher.
Elle ne devait pas crier, pas même au cinquantième coup. Son sang la brûlait, et le sable dans ses plaies était d'autant plus douloureux qu'il s'incrustait à mesure que les coups s'enchaînaient.

Elle était femme, et elle ne voulait en aucun cas satisfaire la soif de plaisir malsains du maître de l'homme qui avait ravit son cœur. Ses yeux verts brillaient. Si elle avait été assez forte, assurément, elle lui aurait sauté au cou, mais pour l'heure, elle n'était qu'un pion parmi tant d'autre. Un pion qui se donnerait pas à pas de l'importance sans qu'on ne puisse l'arrêter ou le remarquer. Elle devait trouver quelqu'un qui la conduirait où elle voulait aller.
Son dévolu se jeta rapidement sur le bras droit de leur chef, Kawaguchi Tali. Un rictus de douleur déforma les traits paisible de la rousse qui avait compté tous les coups. Elle devait tenir, cinq fois encore, son sang devait abreuver le sable et laver l'affront. Son sang devait servir d'exemple aujourd'hui même et prouver sa force.
Quarante-six...
Quarante-sept...
Quarante-huit...
Quarante-neuf...
Cinquante... elle retint de justesse un gémissement plaintif en se mordant la langue. Son corps lui donnait chaud, par la douleur qui se répercutait en elle. Son sang séché tirait sur sa peau alors que sa mobilité fut toujours entravée. Ses yeux se fermèrent, lentement, attendant patiemment qu'on lui rende ses ailes.
Combien de temps la tiendrait-il ainsi ? Jusqu'à ce qu'elle le supplie ? Jusqu'à ce que les autres ai finit d'avoir peur ? Ca dura, le temps nécessaire à ce que son sang coagule et colle à sa peau, sèche au point qu'il lui serait douloureux de bouger par la suite.
Au bout de minutes interminables, Kei fut relâchée. Ses pieds la maintenaient debout, elle ne chancelait pas, bien au contraire, elle se tenait debout et fière, le dos couverts de sang.
Kei remonta sa robe sur ses épaules, effleurant ses plaies qui la firent souffrir davantage encore à chaque geste qu'elle fit pour descendre d'où on l'avait monté.

La jeune femme ne voulait pas de regard de compassion, elle n'avait pas besoin qu'on s’apitoie sur son sort. Elle était digne, elle comprenait ce besoin qu'avait eu Kira à remettre en place ceux qui auraient pu penser que l'insolence de son compagnon vis à vis de son maître pouvait rester impuni et qu'il était un favori. Elle le comprenait et l'encourageait.
Une fois descendue de la petite estrade, la rousse posa ses deux mains sur son ventre et se détendit, relâchant son chakra qu'elle avait concentré ici. Une vague de fraîcheur envahi son corps au même moment, et elle se retourna, face à Tali et Kira. Son regard était dirigé vers leurs pieds. Personne ne l'entourait vraiment, elle avait une petite place tout autour d'elle. Ils n'osaient pas, ou ils avaient peur de se faire traiter de la même manière.
Kei plia le genou, lentement, inclinant son corps par la même en avant. Elle montrait respect pour ses supérieurs, comme tout un chacun devrait le faire ici. Elle montrait aussi le devoir de respecter les règles.
La rousse ne se relèverait que lorsqu'on lui ordonnera, ou lorsqu'il n'y aura plus personne. Elle prenait soin de son ventre, comme elle prendrait soin de quelque chose qu'on lui confierait. C'était pour elle un cadeau qu'elle ne s'attendait pas à avoir si vite, mais qu'elle acceptait à bras ouvert tant que ça ne lui coûtait pas dans ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Passé nous façonne et nous projette vers l'Avenir
» Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô|
» L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime)
» Parlons peu parlons sabre [Aokiji]
» Parce que l'avenir n'appartient qu'à nous. [Ouvert à Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-