N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Projet RP] : La Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:08


LA RUCHE

RECRUTEMENT


IMPORTANT : C'est à vous de venir me voir pour parler d'un RP, je ne ferai quasiment jamais le premier pas !

Cela aura été difficile avec l'Acte #5, l'Épisode #3 de Suna et la mise à jour globale du forum, mais c'est enfin le moment. Je lance deux projets, drastiquement différents de tous les autres et différents en eux-mêmes. Ce topic sera surtout concentré sur Haibu - La Ruche, un projet d'organisation politique d'information. Mais si vous vous intéressez aussi à l'autre projet, c'est ici : http://www.shinobinohattan.com/t14502-projet-rp-hikarishi
Les deux projets étant différents, vous pouvez très bien vous lancer dans les deux.

Voici un résumé de la réflexion qui justifie l'existence de la Ruche :
Le monde shinobi est frappé par la guerre et le sera toujours. Pour pallier à cela, tout le monde cherche à se protéger et à dominer l'autre. Alors comme les villages shinobis (qui incarnent les modèles du monde actuel) le font, chacun cherche à acquérir de la force et de la puissance pour dominer son prochain. Ainsi s'effectue le cycle perpétuel de la plupart des shinobis : vivre et s'entraîner pour vaincre plus faible que soi jusqu'à mourir par la main d'un plus fort.
Au fond, un homme pourra bien s'entraîner sans relâche, un jour quelqu'un de plus puissant tombera sur lui. A quoi bon devenir puissant si un Daimyô est capable de payer un homme plus fort que vous ?
Pourtant, est-ce que ce Daimyô serait capable d'engager quelqu'un pour vous tuer si vous le menaciez de révéler au monde entier qu'il trompe sa femme avec une prostituée ? Est-ce que Kumo serait capable de vous traquer si vous menaciez de révéler au monde entier que le Yondaime Raïkage était un Serviteur ?
La force marche sur les plus faibles que soi. L'information et la politique marchent sur tout le monde.


Voici également un tableau pour vous retrouver dans ces deux projets RP :


HAIBU/LA RUCHEHIKARISHI/CITÉ DE LUMIÈRE
Le projet s'adresse-t-il aux personnages de tout rang ?
Le projet s'adresse-t-il aux personnages de tout groupe ?
(Nukenin uniquement ou membres voulant le devenir prochainement)
A terme, le projet demandera-t-il de quitter son village ?
Quel est l'objectif principal ?Monter le plus grand réseau d'informations du monde shinobiProposer enfin une alternative réelle au système des villages shinobis (pas de barbarie style Kuraï Hikari ; pas de regroupement de déserteurs style Shôraizen ; pas d'objectif irréel style Kyoshi Rei)
Le projet est-il basé sur le long terme ?
Y aura-t-il une limite de "membres/participants" ?
Une activité régulière est-elle demandée ?
Le projet nécessite-t-il de devenir la priorité principale pour le membre ?
Membres du projet (ayant RP et y étant inclus)@Aburame Miko
Membres intéressés en attente d'un RP@Sairyo Hiko @Katsuo Takusanken @Kaguya Abadon @Kawaguchi Tsukiko @Sin @Gekei Hitsuko @Nara Kakugyō @Dôbutsu Kuma @Monjara Shinji @Yamada Kioshi @Kinzoku Toph @Koken Hasü @Hyûga Bankichi @Niji Koma @Yamada Sonoku @Nitobe Shinsuke @Kadoria Sho @Takeshi Hiruko @Shirudo@Kaguya Abadon @Katsuo Takusanken @Mikami @Samidare Kyoji @Nitobe Shinsuke


En bref :
  • La Ruche est une organisation visant à avoir le plus d'informateurs et d'informations. Si Howaito en est le "chef" dans le sens où il gère son fonctionnement, chaque membre peut profiter de cette organisation voire plus s'il est malin.
  • La Ruche est une organisation avec des PJ/PNJ qui ont des rôles spécifiques.
  • La Ruche est ouverte à tous les membres de tout village et tout rang. Il n'est pas demandé de déserter pour la rejoindre.
  • Tout se fera en RP, et il n'y aura pas d'arrangement HRP.

Qu'on se comprenne tous bien, le but des deux projets n'est nullement une organisation style Akatsuki trop badass, et ce n'est ni quelque-chose qui servira à mettre mon personnage au-dessus des autres. Au contraire, le but est de permettre au forum et aux membres d'avoir des contextes et groupes sympas dans lesquels RP, et c'est justement cela que je mettrai en valeur (je commence à être réputé pour mettre les autres personnages en valeur à ce qu'il paraît haha).
Si vous êtes intéressés, contactez-moi en répondant à ce topic, ou par MP ou encore sur Skype.
Je vous souhaite à tous un bon RP !


Dernière édition par Howaito le Mar 31 Mar 2015 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:11

Oh mon dieu j'adore !

J'aimerais beaucoup rejoindre la Ruche, cela correspond parfaitement à mon personnage et à mes desseins...
Si tu as besoin de plus d'explications je te les fournirais en PV, mais saches que je suis ultra motivé pour rejoindre la Ruche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:12

Intéressé, mais avec des termes particuliers. Si mon aide serait utile, j'aimerais en discuter par MP ou Skype!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:14

Je me propose pour les deux
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:16



Intéressée par la Ruche déjà. A voir inrp comme toujours Wink.
Pour l'autre projet, j'suis bien curieuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:19

Je me propose pour La Ruche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:21

Je suis intéressé par la Ruche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:25

Beaucoup intéressé pour La Ruche, en tant que futur membre de la Racine (enfin si tout se passe bien \o/) cela pourrait être énormément utile d'avoir un important réseau d'informations sur le monde Shinobi pour veiller sur Konoha et plus largement le pays du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:29

Je suis également assez intéressé par La Ruche
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:19

Intéréssé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:25

Interessé par la ruche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:08

Je suis très intéressé par la ruche, puisque ça correspond bien à ce que je veux faire avec Koma !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyJeu 26 Mar 2015 - 3:13

Allons allons, mon tout premier projet hein !
Je veux bien participer dans l'affaire de la Ruche vu que tout rang est accepté ! Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:43

PREMIÈRE ÉTAPE : PAYS DU VENT
@Sairyo Hiko @Katsuo Takusanken @Kaguya Abadon @Kawaguchi Tsukiko @Sin @Gekei Hitsuko @Nara Kakugyō @Dôbutsu Kuma @Monjara Shinji @Yamada Kioshi @Kinzoku Toph @Koken Hasü @Hyûga Bankichi @Niji Koma @Yamada Sonoku @Nitobe Shinsuke@Kaguya Abadon @Katsuo Takusanken @Mikami @Samidare Kyoji

Howaito étant actuellement dans la zone "Pays du Vent", j'invite toutes les personnes intéressées par l'un ou les deux projets RP et présentes ou pouvant se déplacer dans cette zone à me contacter ou à créer immédiatement un RP. Merci de me contacter par MP ou par Skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyLun 30 Mar 2015 - 3:25

Bonsoir,

Je suis intéressé par le projet de la Ruche surtout que Sho voyage actuellement.

On en parle en pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Koumori
Gekei Koumori
Informations
Grade : Nukenin de rang C
Messages : 12
Rang : C

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:15

Je serais intéressé par la cité de la lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Projet RP] : La Ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Projet RP] : La Ruche [Projet RP] : La Ruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet RP] : La Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour dans la ruche
» SNH et mon projet
» Le Projet PI
» [Projet RP] : Hikarishi
» Le Début d'un Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-