N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rentrons à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Rentrons à la maison. Empty
Message(#) Sujet: Rentrons à la maison. Rentrons à la maison. EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:47

De retour à Kiri. Le voyage s'était plutôt bien passé. Quant-à notre visite à Kumo, elle fut enrichissante bien qu'elle se soit terminée sur un échec. Notre but était de revenir avec une alliance. Chose que nous n'avions pas. Les talents d'orateur de Mahan n'avaient guère suffit à convaincre un Urio déterminé à garder son pays dans la plus grande neutralité vis à vis des conflits entre Konoha et Kiri. Ce qui, en soi, était tout à fait compréhensible. En effet, bien que les relations entre nos deux pays soient bonnes, Kumo n'avait probablement pas envie de s'investir directement dans cette affaire de guerre future. C'était en tout cas ce que nous avait dit le Shodaime Raikage.

Au fond, même s'il est vrai que Mahan et moi pouvions rester sur notre faim du fait du refus d'Uriô d'adhérer à notre alliance, le voyage fut bénéfique. Tout d'abord, j'avais revu plusieurs connaissances de longues dates. De plus, nous avions engrangé quelques informations quant-à Konoha. Oui, le Kadoria, par allez savoir quels moyens, avait ouï dire qu'un incendie semblable à celui qui s'était déroulé à Kiri avait eu lieu à Konoha. De plus, l'homme prit l'initiative d'écrire une lettre aux dirigeants de Konoha. En outre, ce voyage avait été pour Mahan l'occasion de me promouvoir au rang supérieur. C'est-à-dire celui d'épéiste. J'avais encore un peu de mal à me faire à l'idée que je venais d'être promu au rang auquel j'aspirais tant.

Comme dit précédemment, le voyage s'était passé sans encombres et finalement, au bout de quelques jours à voguer sur les mers, nous étions de retour au pays. Comme d'habitude, j'avais laissé mon dojo à Katsuo le temps de mon absence et comme d'habitude, j'allai avoir une masse de travail considérable à rattraper. Car oui, cela ne semble pas évident au premier abord toutefois, entretenir un tel lieu, ça nécessitait un travail considérable. Certes, le Shiraichi avait dû faire du mieux qu'il le pouvait pour me faciliter la tâche néanmoins je doutai qu'il réussisse à tout faire. En outre, on allait comme d'habitude me charger de nombreuses missions – oui, mon voyage n'excusait en rien le fait que je n'eus pas respecter mon quota de missions accomplis périodiquement –. Qui plus est, nuls doutes que j'allai devoir en faire plus que d'accoutumé étant donné mon niveau rang d'épéiste. En bref, le retour à la vie quotidienne s'annonçait difficile.

Arrivé, je posai un pied sur le sol. Cela faisait quelques temps maintenant que je n'avais plus mis les pied ici. N'ayant pas de temps à perdre du fait de toutes les tâches qui m'incombait de faire, je décidai de prendre congé de Mizukage le saluant respectueusement. Qu'allait-il faire ? Sûrement rentrer dans son palais ou s'atteler à une quelconque tâche administrative. Dans tout les cas, cela ne me regardai aucunement. Pour moi, la vie allait reprendre son cours normal. A la seule différence près que désormais, je n'étais plus Kitase Shinichi, Jonin de Kiri. Mais le Kitase Shinichi, Épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrons à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour à la maison ~
» Retour à la maison.
» Ma maison, mon foyer.
» Comme à la maison[pv Yuki]
» Bienvenue à la maison ( solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-