N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme à la maison[pv Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:40

Je devais de nouveau déménager en attendant un éventuel endroit où je pourrais m'établir définitivement, mais comme me l'avait si aimablement proposé Yuki, je pouvais utiliser ces appartements le temps qu'elle revienne. J'y étais donc installé depuis trois jours, je regardais un peu les lieux, typiquement féminin, mais je pouvais remarquer que c'était assez poussiéreux. Elle ne devait pas crécher ici bien souvent à voir l'aspect de sa maison. Je me dirigeais alors vers la cuisine pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir à manger et à boire... j'ouvrais alors un énorme frigo, il y avait de tout, quel bonheur... je pouvais faire comme chez moi après tout et je prenais viande, légume, sauce, boisson, dessert que j'allais installer sur la petite table de son salon. J'alimentais alors le feu de la cheminée et je versais le jus de tomate, légumes et viandes dans le chaudron... je sortais une petite fiole d'un épice ultra-forte que je versais entièrement, il ne restait plus qu'à laisser chauffer le tout.

Je me mettais alors à fouiller dans les meubles, retirant les tiroirs pour avoir plus de facilité, je ne trouvais que des ustensiles dont je n'avais pas l'utilité, je cherchais une cuillère et des assiettes. J'allais donc voir dans la cuisine ou je faisais de même. Je finissais par trouver le Graal et je tournais mon ragoût vigoureusement, mettant de la sauce partout et des morceaux de viande sur le sol et sur les murs. Pendant que cela mijotait, j'allais faire un tour dans les autres pièces afin de voir s'il n'y avait pas de quoi s’entraîner... Je ne tombais sur rien grand chose, je profitais alors de sortir pour aller m'acheter quelques haltères en tous genres pour pouvoir améliorer mon endurance musculaire, j'allais demander au forgeron du coin qui me faisait cela rapidement surtout que je lui avais dit que c'était pour Samui Yuki et de mettre tout ça sur sa note.

Je revenais dans ses appartements à l'aide d'une charrette, je prenais les poids comme je le pouvais, pour les jeter dans l'appartement pour gagner un peu de temps, occasionnant des dégâts sur le sol qui ne supportait que difficilement les poids que je venais d'y jeter. Je jetais un coup d’œil vers le ragoût qui débordait amplement... J'allais vite le retirer du feu et le poser sur une table moderne en bois, le chaudron brûlant laissait une belle trace de brûlure sur la belle table, mais je m'en moquais, ce n'était que matériel après tout. Je prenais alors les assiettes pour y verser mon précieux repas, je mangeais comme un porc, laissant des traînées de sauce un peu partout. J'étais rempli de sauce, il me fallait quelque chose pour me frotter... j'allais donc voir dans une belle garde-robe au coin de la pièce... Je tirais dessus mais cela ne s'ouvrait pas, je forçais la chose qui finissait par s'écrouler sur moi. Laissant robe et tenue sexy tombait au sol. Je prenais une jolie robe blanche comme serviette et je m'y frottais la bouche.

Spoiler:

Maintenant, j'avais tout ce que je voulais... J'allais donc me balader dans les quartiers glauques du Shukai, j'avais rempli ma faim, mais pas ma faim sexuelle. J'allais donc vers un endroit où il y avait des filles de joie. Il y avait pour tous les goûts et j'avais surtout de quoi payer... je m'attardais alors sur une fille aux cheveux bleus très fins, une belle poitrine et une cambrure à faire pâlir n'importe quel étalon. Je lui demandais alors si elle était libre, bête question qui la faisait sourire et elle m'accompagnait vers mon nouveau chez moi. On papotait un peu de tout et de rien, je pouvais voir beaucoup d'hommes la regarder, elle était connue dans le coin. Nous arrivions enfin dans mes appartements, je lui disais de ne pas faire attention au bordel et on se dirigeait directement vers la chambre... Je découvrais en même temps qu'elle le lit de Yuki. Je lui disais alors de prendre ses aises pendant que je me prenais une douche, j'y allais rapidement laissant serviette et vêtement à la sole avant de me présenter à la prostituée qui était déjà nu dans le lit. Je la rejoignais pour une partie de jambe en l'air qui allait durée toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:00

Enfin le voyage était fini et enfin, je pouvais rentrer chez moi. Diantre que ça faisait du bien. Je ne rêvais que d'une chose à présent, un bon bain chaud, de la musique douce et surtout du repos. Me prélasser dans mes draps blancs et propres ... Voilà le comble du bonheur.
J'en étais à un point tel que j'avais complètement oublié que j'avais gentiment autorisé un paria à occuper mon appartement durant mon absence.
Imaginer donc ma surprise lorsque, après avoir monté les quatre étages qui conduisaient jusqu'à ce dernier et que j'avais déverrouillé la porte, je sentais soudain une odeur de ...


"Il y a quelque chose qui brûle ..."


Je rentre alors précipitamment à l'intérieur et là, je reste subjuguais par le spectacle devant mes yeux. Les bras m'en tombent ... Un véritable ... Dépotoir ...
Je regarde à droite, à gauche ... Les tâches de sauces sur mon divan blanc, les murs couverts de saletés ... MA ROBE BLANCHE !!!
Soudain tout me revint en mémoire ... Il est tôt :


"Foutu nukenin de mes deux !!!"


Je m'avance d'un pas sûr vers la porte. À ce moment-là, je ne suis pas encore décidé entre la trépanation ou l'éviscération ... J'hésite encore.
J'allume les lumières de la chambre et là ... Qu'est-ce que je vois ... Un nukenin à poil, la virilité raplala pendant lamentablement sur le bas coté et ... Une ...


"Pros ... Prostituée !!!"


Non, la véritablement, je pète un câble. Il émerge à peine de leur sommeil et je constate de l'état de ma chambre et de mon dressing. Pitié faites qu'ils ne soient pas allés dans la salle de bains.
Je lance un regard de démon au nukenin alors que je retrouve mon calme à l'intention de la jeune femme :


"Veuillez sortir ... Tout de suite !"


La fin et légèrement agressive et j'attends qu'elle quitte les lieux avant de me tourner vers le criminel :


"Toi ... TU ES MORT !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:39

Après une nuit des plus sportives dans tous les sens du terme, je m'étais endormis comme un véritable bébé, cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps, mais les prouesses de la belle et son parfum avaient eu raison de moi, je referais appel à ces services, elle était douée de ses mains et d'autres atouts que je n'évoquerais pas, même si j'imaginais déjà la scène comique en revoyant ce jeune passeur, je m'amuserais bien encore avec lui pour lui faire voir mes pensées. J'étais encore à moitié endormi et ma compagne du soir aussi, j'en profitais pour lui refaire quelques caresses quand j'étais surpris de voir débarquer Yuki, qui semblait en rage, je me couvrais alors le corps rapidement et de sa bouche ne sortait que le mot prostituée... Elle la connaissait, étrange... j'évitais d'imaginer une drôle de scène. Je lui faisais alors mon plus beau sourire en étant des plus aimables.

« Bonjour belle Yuki ! »

Je pouvais voir un regard des plus sombres venant de sa part, elle ne semblait pas heureuse et je n'allais pas l'inviter à nous rejoindre dans son lit. Elle demandait à la prostituée de sortir, elle prenait alors ses vêtements et faisait cela rapidement, elle semblait avoir peur et il y avait de quoi. Elle sortait de la chambre sans se retourner et sans même l'avoir payé, quelle chance. Je me redressais alors en faisant quelques étirements.

« Ahaha, elle a du te prendre pour ma femme... tu tombes bien, je n'ai pas eu le temps de la payer. »

Elle me regardait d'une manière que je la sentais capable de me tuer juste avec son regard, j'allais peut être arrêter les plaisanteries quand elle me disait avec rage que j'étais mort. Je me rappelais alors ce qu'elle était capable de faire et je me la jouais gentil... j'allais essayer.

« Euh... calme toi Yuki, je m'ennuyais, je ne savais pas quoi faire et les nuits sont longues ici, j'ai l'habitude de voyager, de voler, de tuer... comme je ne peux plus faire tout cela, je me suis trouver un autre divertissement. »

Je regardais par dessus elle en l'invitant à faire de même. 

« J'ai trouvé de quoi m’entraîner et j’essaie aussi la cuisine, je progresse non ? »

J'étais dans une situation déplorable, encore une fois et fasse à une fille capable de me geler sur place ou pire, retirer ma virilité... Je devais trouver un moyen de me sauver, encore une fois, de se mauvais pas. Je la regardais alors tout sourire.

« Ça c'est bien passé ton voyage à Suna ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptySam 6 Sep 2014 - 11:24

La prostituée partie, je continuais à lancer un œil mauvais sur l'homme qui osait occuper mon lit avec une femme sans mon autorisation. Des larmes de nervosités me seraient presque venues aux yeux en voyant l'état de mes draps blancs. Ce monstre avait tout détruit. J'en étais d'une fureur noire et les maigres excuses qu'il essayait de me sortir pour faire passer un peu mieux la pilule n'arrangèrent rien du tout. Non vraiment, je ne pouvais pas lui pardonner un tel affront.

J'aurais pu essayer de rigoler, mais, je n'avais pas le cœur à cela et au bout d'un moment, n'y tenant plus, je me jetais en travers du lit, exécutant une véritable prise de catch sur le jeune homme, je le bloquais contre la tête du lit pour qu'il ne puisse plus se libérer :


"Tu te rends compte des dégâts ! Du travail que ça va être pour tout mettre en état ! Je t'avais dit que je te prêtais mon apparemment ! Pas que tu pouvais le saccager vaurien !!!"


Je le balançais contre un mur loin de mon lit avant de me redresser et de m'avancer vers lui d'un air conquérant :


"Je te donne dix ... Non, cinq minutes pour t'habiller et te tenir prêt à m'aider à faire le ménage ! Tu vas voir ce que c'est de vivre dans le merdier que tu as foutu ! Et tu vas surtout comprendre ce que c'est de s'en débarrasser !"


Sur ce, je quittais la chambre en claquant la porte. J'étais épuisée et avec une seule véritable envie, celle de me reposer. Au lieu de cela, il fallait que je fasse le ménage. Non mais je vous jure, il avait intérêt à se bouger le derrière le baltringue qui occupait mon lit. J'allais lui faire récurer le sol à la brosse à dents, ça lui ferait du bien !
Je me décidais à poser mon sac dans un recoin encore propre de l'appartement et j'allais donc moi aussi me changer dans ce qu'il me restait de correct dans mon dressing. Un truc simple, short et débardeur, il n'y avait pas besoin d'avoir l'apparence d'une diva pour récurer les chiottes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptySam 6 Sep 2014 - 12:09

La belle jeune fille quittait l'antre du démon, ce n'était pas bien grave, je savais maintenant où la trouver, il me fallait juste trouver un autre endroit pour pouvoir faire nos petites bêtises. Yuki me regardait toujours comme une bête prête à sauter sur sa proie, cela aurait pu me glacer le sang, au propre comme au figuré et mes tentatives de l'adoucir ne semblaient en rien fonctionner. Elle se jetait sur moi comme une furie, me faisant comme une prise de catch qui me bloquait contre la tête du lit, la position était vraiment des plus désagréables et je ne savais plus du tout bouger.
Elle en profitait pour me sermonner sur l'état de son appartement, je n'avais pas fait beaucoup de dégâts, tout était question de point de vue, Yuki était donc une maniaque de la propreté et de l'ordre... je n'avais pas de chance. Je ne disais rien pour le moment, histoire de ne pas aggraver mon cas, j'étais déjà en position délicate même si j'avais une solution pour son petit problème.

Elle me balançait contre un mur comme si je ne pesais rien, cette fille était vraiment terrifiante pour son jeune âge. Je me redressais doucement afin de me dégourdir, j'étais par la même occasion totalement nu face à elle, ce qui ne semblait pas du tout la gêner et elle s'avançait vers moi avec son air supérieur. Elle me donnait alors cinq minutes pour m'habiller et me tenir prêt à l'aider. J'allais donc reprendre mes vêtements et me débarbouiller un peu par la même occasion. Quand je revenais dans la chambre, je ne voyais plus la jeune Yuki... j'allais donc dans l'autre pièce et elle s'était changé à son tour... Je la regardais et je tentais de détendre l'atmosphère à ma manière.

« Ça ne te dit pas un petit massage, pour me faire pardonner ou alors une bonne douche à deux ? Ahahaha »


Je poussais le bouchon un peu trop loin et je devais m'attendre à des représailles, j'aime la provocation et ne jamais me montrer abattu. Je regardais alors l'état de l'appartement et je finissais une assiette à moitié renversée sur le divan.

« Tu en veux ? C'est très bon.»

Je voyais qu'il en restait un peu dans le chaudron.

Je regardais alors l'état de la pièce, je ne trouvais pas cela si horrifique et je me dirigeais vers les poids que je rangeais dans un coin.

« Au fait, tu dois de l'argent au forgeron pour mes haltères. »

Je prenais alors place dans un coin de la pièce avec le chaudron et je me goinfrais encore un petit coup.

« Pourquoi tu crises pour si peu ? Tu n'as pas de domestiques, dans mon jeune temps je n'avais rien à faire, j'avais des hommes et des femmes qui le faisaient pour moi. Vu ton statut, tu n'as pas la même chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptySam 6 Sep 2014 - 14:19

Voilà donc ou nous en étions. À faire du ménage. Je ne cessais de lui lancer des coups d'œil mauvais lorsque je voyais qu'il ne faisait rien tout en me contentant de prendre un gros sac poubelle et de jeter les trois-quarts de ce qui trainait dans la pièce dedans. Vaisselles, vêtements, un beau gâchis en somme, mais je savais que tout ceci était irrécupérable. Comble de tout, il m'annonçait désormais que j'avais une facture à payer ... Je haussais les sourcils d'un ton réprobateur :


"Pourquoi tu n'es pas allée au quartier général du Buki pour t'entraîner ... Ils ont tout ce qu'il faut là va ... Tu y amèneras tes altères demain et tu iras t'entrainer là-bas désormais ... Non seulement, tu feras des rencontres, mais ça t'évitera en plus de saccager le bien d'autrui ..."


Voilà qu'une nouvelle fois, je me montrais plutôt cool décidément, j'étais une vraie bonne poire.
Je lui retirais alors le chaudron des mains pour le mettre dans l'évier. Comme-ci, il ne pouvait pas cuisiner à la cuisine ... Nouveau soupir de lassitude alors que je constatais les dégâts en m'attaquant au nettoyage de cette dernière.


"Si j'ai une femme de ménage, mais elle ne vient que pour faire la poussière tout cela ... Pas pour désencombrer un chantier pareil ! Il va falloir que tu apprennes la notion de propreté mon cher si tu veux habiter dans cet appartement !"


Je lui lançais un coup d'œil avant de faire un nœud avec le sac-poubelle et de retourner dans ma chambre pour retirer les draps salit et en sortir des propres.


"Au fait ... Il y a une chambre d'ami ... Pourquoi tu n'es pas allé dans cette dernière ?"


Le ton était légèrement intriguée et j'espérais vraiment qu'il n'avait pas fait cela dans le seul but, de m'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptySam 6 Sep 2014 - 20:13

Elle n'était pas du tout contente de faire le ménage, il suffisait de payer quelqu'un pour le faire à notre place, mais elle ne semblait pas très réceptive à cela. Elle commençait alors à nettoyer pendant que je finissais mon repas. Elle me demandait alors pourquoi je n'avais pas été au quartier du Buki, car il y avait des salles d’entraînement. Elle me demandait d'y amener mes poids et qu'au moins je rencontrerais du monde et sans saccager son appartement.

« Je ne savais pas... »

Je me disais qu'elle était quand même sympa, elle n'était plus trop en colère. Elle me retirait le chaudron de mes mains, je la regardais car je n'avais pas fini, mais je n'allais pas lui faire la remarque. Elle le mettait alors dans l'évier pour y faire la vaisselle. Elle avait une femme de ménage, juste pour faire les poussières, cela ne servait pas à grand-chose et en me disant que j'avais faits un chantier monstrueux, je me disais en moi-même que ce n'était pas grand-chose. Je devais faire des efforts pour pouvoir continuer à vivre ici... J'en avais déjà fait beaucoup, je n'avais mis le feu à rien du tout.

« Ta femme de ménage ne sert a rien alors, si c'est juste pour quelques poussières pfff. »

Je regardais alors en l'air alors qu'elle fermait un sac poubelle pour aller ensuite dans la chambre, je la suivais.

« Je tenterais d'être plus propre et moins bordélique à l'avenir. »

Elle me parlait alors qu'il y avait une chambre d'ami. Je l'avais bien vu, mais c'était moins confortable que son propre lit.

« Ton lit est plus grand, j'aime avoir de la place, surtout quand il y a plusieurs femmes... Mais rassure toi, ce n'est arrivé qu'une fois. Après je ramenais juste fille par fille, je m'ennuyais la nuit et si je vagabonde, des gardes me tombent dessus pour me contrôler directement même si je suis devenu un membre du shukai. Donc je restais ici. »

J'allais dans une armoire dont j'arrachais le tiroir sans le faire exprès, je retirais alors une paire de draps que je tendais à Yuki en souriant.

« J'ai pas mal d'argent, que j'ai pu avoir lors de mes missions passées. Mais le passeur m'a tout confisqué, si je pouvais récupérer mes ryos, j'aurais de quoi me louer un petit quelque chose, ça serait mieux non ? »

Je refaisais alors le lit avec elle, je restais zen et courtois en espérant une seule chose, qu'elle ne voit pas la collection de culottes souillés qu'il y avait en dessous du lit. Je tentais de détournais alors son attention sur autre chose.

« Ton voyage à Suna c'est bien passé en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptyLun 8 Sep 2014 - 2:03

Arekushi se montrait, de plus, en plus courtois et cela me surprit grandement alors que j'écoutais désormais avec calme et attention tout ce qu'il avait à me dire. Il avait donc intégré le Shukaï en mon absence ? Voilà qui était des plus surprenant et à cette information, je haussais immédiatement les épaules :


"Comment ça ? Je ne comptais pas ... Elle a pourtant la même dimension que ma chambre et le lit de la même taille ... Je ne suis même pas au courant ? On t'a obligé ? J'avais laissé des instructions vraiment particulières à ton égard, j'espère que tu n'as pas été menacé pour prendre une telle décision !"


J'espérais me tromper et c'est donc avec une grande patience que j'attendais sa réponse tout en lissant les draps mauves que l'on venait de mettre sur mon lit. Le jeune homme m'évoqua alors le sentiment de se sentir ...Arekushi se montrait, de plus, en plus courtois et cela me surprit grandement alors que j'écoutais désormais avec calme et attention tout ce qu'il avait à me dire. Sur cette remarque, je laissais alors voir un sourcil interrogateur :


"Je ne comprends pas ... Elle a pourtant la même dimension que ma chambre et le lit de la même taille ... C'est la décoration qui te dérange ? Si tu veux, on peut la décorer autrement ? Enfin pour que tu te sentes à l'aise du moins ..."


À moins qu'il ne préfère avoir son indépendance comme il semblait me le suggérer ... Ça par contre je pouvais comprendre et dès lors, je retournais dans la salle à manger pour noter un truc sur un bout de papier :


"Demain, je m'occuperais de demander à ce qu'on te rende tes effets personnels ... Et si tu préfères t'installer dans un appartement seul en ville, je comprendrai, je peux même faire en sorte de t'aider dans tes recherches ... Je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver quelques choses de bien et une note féminine peut parfois aider dans le choix ! Je t'aiderai pour la déco si tu veux !"


J'essayais de me montrer sympathique à son égard après tout, il était ici à cause de moi. Et en plus, il prenait de mes nouvelles. Mon voyage à Suna ... Un petit sourire se dessina sur mon visage :


"Oui, ça s'est bien passé ... J'ai pu voir mon fiancé ..."


Un sourire rêveur en fait ...


"J'espère qu'il pourra bientôt venir me rendre visite."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:18

Je continuais ma besogne en faisant comme si de rien n'était, après tout cette fille était tout de même sympathique de m'héberger et d'être aussi patiente avec moi alors que j'avais voulu tuer des personnes face à elle. Ce qui était en soi une faiblesse d'être trop conciliant, mais je n'allais rien dire à ce sujet, après tout nous étions collègues maintenant. Elle me parlait alors de la chambre, en fait j'avais juste envie de coucher avec des filles dans son lit, je ne comptais pas lui dire ce petit vice et elle me demandait si je n'avais pas été menacé... pas vraiment mais j'avais passé un marché qui arrangeait le Shukai et moi-même, j'allais donc lui expliquer brièvement. Cela me permettait de traîner un peu sur la remise en état des lieux.

« J'ai été jugé par Samui Kakeshuou, il me met à l'épreuve pour voir si j'ai le droit de rester ici et surtout de vivre, je n'ai pas été réellement menacé, mais si je peux effacer mes peines en étant moins violent sur mon goût du sang, pourquoi pas. En tout cas, j'ai rencontré le Passeur, il ne voudra plus me revoir avant un bon moment, je l'ai traumatisé ce gamin ahaha. J'y ai aussi rencontré mon cousin, Jisetsu Homura... »

Elle me parlait de décoration ou autres pour m'y sentir un peu mieux, j'avais l'impression qu'elle essayait de m'amadouer.

« Ça va, je n'ai pas besoin de grand chose en fait, juste un lit. »

Elle allait donc demander à ce que l'on me rende mes effets personnels, une très bonne chose surtout que j'avais beaucoup d'argent. Elle me proposait alors son aide pour trouver un appartement et même de le décorer, je n'en demandais pas temps et je ne connaissais pas les prix dans ce pays, tout dépendait de combien je devais dépenser car je devais garder de l'argent pour autre chose.

« Je te remercie, en fait il me faudrait quelque chose à l'écart et une grande pièce pour y établir un laboratoire pour mes recherches, j'ai fais beaucoup de mission surtout pour cela, pour développer l'art shinobi le talent ne suffit pas toujours, il faut aussi de l'argent. »

Je réfléchissais à une chose.

« Au pire, je reste encore un peu ici avec toi et je me trouve juste un petit laboratoire où je foutrais mon bordel, cela t'évitera pas mal de soucis non ? »

Un sourire se dessinait sur son visage quand je lui avais demandé des nouvelles sur son voyage. Elle me disait avoir vu son fiancé... Eh ben, si jeune, j'étais surpris et elle espérait le voir venir ici très bientôt.

« C'est un mariage d'amour ou politique ? Il faut avouer qu'une Samui avec un membre de Suna ferait une belle alliance, es-tu certaine que cela n'est pas une vaste mise en scène ? »

Question qui risquait de faire partir sa joie, mais j'étais terriblement méfiant avec toutes les magouilles de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:21

J'écoutais donc le jeune homme avec patience, mais aussi avec attention. L'entendre me déballer ainsi tout ce qui s'était passé durant mon absence était en soit ... Rassurant. Ainsi donc l'arrivée au Shukai pour le jeune Nukenin ne s'était pas si mal passée que cela si on omettait quelques empêcheurs de tourner en rond. Je levais donc les yeux aux cieux en pensant à cela alors que je m'installais confortablement sur mon lit pour finir d'écouter l'ex nukenin. Il avait plutôt de bonnes idées :


"Oui ... Je pense que tu peux sans problème te trouver un petit local pour faire tes expériences, mais tu sais le Shukaï est assez méfiant, je pense qu'ils vont exiger de contrôler tout ce que tu feras dans ce laboratoire."


Je lui souriais tout en disant cela, mais cela ne m'empêchait pas de garder en mémoire tout le bordel qu'il avait foutu ici. Surtout que j'avais une vue assez dominante sur mon dressing ...
L'air de rien, je me redressais et me diriger vers ce dernier pour constater un peu mieux les dégâts. Remettant une étagère en place ici et arrangeant un tiroir par là alors que je constatais que les trois-quarts de mes sous-vêtements étaient par terre, je me baissais pour les ramasser et les mettre dans une corbeille à linge avant de les plier.

Une petite culotte à la main, je me retournais donc vers lui alors qu'il me parlait de mon ... Mariage.
Je rougissais en pensant à cela, mais aussi face à ses arguments :


"Pour ... Pour que se soit le cas ... Encore faudrait-il que mes parents soient au courant ... Rien que quand tu vas voir la réaction de mon oncle vis-à-vis de ce mariage, tu vas comprendre qu'une alliance politique ne rentre pas du tout dans le cadre de notre façon de penser ... Enfin du moins pour cela ... "


Enfin du moins, il en jugerait en temps et en heure, lorsque Kakeshuou apprendrait là ... Grande nouvelle.
Pour l'heure :


"Kibo devrait venir d'ici une ou deux semaines, je pense ... Tu te comporteras bien, j'espère ..."


Sous-entendu, tu nous laisseras faire en paix nos galipettes sans nous interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:01

Yuki s'installait confortablement dans son lit fraîchement refait tout en m'écoutant. Elle me disait alors que c'était une bonne idée, mais que le Shukai me surveillerait de près concernant mes expériences. Cela ne pouvait pas être pire que maintenant, je l'étais déjà et je n'avais rien à cacher sur ce que je comptais faire, bien au contraire, j'aurais besoin d'une aide avec l’accès aux archives et des finances si tout cela était bien possible. Je n'allais pas en demander de trop tout de même pour le moment, juste le strict minimum.

« Vu comme je suis surveillé h24, cela ne me gênerait pas de devoir rendre encore des comptes. Surtout que mes recherches porteront sur les Furyous. »

Elle se redressait pour remettre une étagère en ordre et un tiroir avec une grande partie de ses sous-vêtements au sol, elle ramassait le tout pour les mettre dans une corbeille avant de me parler un peu de son union. J'étais étonné d'apprendre que ses parents n'étaient pas au courant et que son oncle risquait d'avoir une réaction des plus brutales d'après ce que je pouvais comprendre. Cela me faisait légèrement sourire.

« C'est un peu normal à ton âge, tu ne crois pas ? »

Je la savais plus jeune que moi et il y avait de quoi refuse un mariage dans ses conditions, elle n'avait encore rien vécu, à ce niveau là et elle voulait s'engager dans une relation qui la mettrait en bonne ménagère. Je n'y croyais que trop peu, mais les Samui étaient nobles et précieux, cela allait faire un sacré bruit dans le village. Elle continuait en me disant qu'il serait là d'ici une à deux semaines et que je devrais me montrer très calme.

« D'ici là, j'espère avoir mon laboratoire, je ne serais donc quasi ici que pour dormir. J'espère que ton fiancé pourra franchir les portes avec l'autre sale gamin. Il va sûrement sonder sa mémoire, j'espère pour toi que tu n'as pas fais trop de bêtise, ça risque de faire monter les tensions ahahah. »

J'entendais bien sur par là d'avoir couché avec, le pauvre Passeur ne s'en remettrait pas, surtout après ce que je lui avais montré.

« Il a déjà été traumatisé avec mes souvenirs érotiques, alors imagine si il y a eu du sexe. Je pense qu'il en deviendrait fou ce gamin ahahahah. »

Mes souvenirs érotiques, Yuki et Suzuka, j'avais imaginé certaines choses qui n'étaient pas saines du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:31

Les Furyous ... Voilà donc l'objet des recherches du jeune homme. Un sujet des plus attrayants de mon point de vue bien que je fasse mine de jouer les naïves en marmonnant juste un petit :


"Ah ?"


Rien de plus. Je le laissais aller à ses divagations alors que moi-même, j'avais l'esprit emporté par un sujet beaucoup plus léger, beaucoup plus proches de mon intimité.
Une fois encore, on en revenait à mon âge. Un sujet délicat pour moi et j'essayais à tout prix d'éviter son regard :


"Je ne pense pas que l'on va se marier dans la seconde aussi ... Dans deux ans si toute ce passe bien et puis ..."


Autant jouer la franchise :


"Par les temps qui courent, si je ne peux pas vivre mon amour pleinement aujourd'hui, je ne le vivrais sans doute jamais ... Rare sont les shinobis qui vivent vieux ..."


Surtout quand on nous annoncer une fin du monde proche, soit disant passant. J'avais soudain envie d'en savoir plus sur lui et c'est donc avec une certaine timidité que je demandais :


"Tu n'as pas de petite amie, je suppose ?"


Question bête quand on voyait qui il avait ramené dans mon lit. Peut-être qu'il ne connaissait pas l'amour ou tout simplement la sensation d'être bien au côté d'une seule et unique personne. Peut-être qu'il ne connaissait pas l'amour ou tout simplement la sensation d'être bien au côté d'une seule et unique personne.


"Tu n'as pas cette sensation de manque parfois ? Celle qu'une personne chère pourrait t'apporter ? Tu devrais peut être y penser car si la prophétie des Furyous se réalise ... Tu n'auras même pas connu ça ..."


Ou alors il pouvait toujours se graver un F dans la chair et aller jouer les princes charmants auprès de Suzuka ... Humm une situation pour le moins rigolote en y pensant. Mais Arekushi avait déjà enchainé sur un tout autre sujet. Le fameux sujet Len dont j'avais déjà entendu parler. Je rigolais rien qu'à l'image qui se dessinait dans ma tête en imaginant le jeune Yamanaka en prise avec les pensées torrides du nukenin. Cela me fit rougir en pensant qu'il pourrait voir la même chose dans l'esprit de Kibo? Non, il n'oserait quand même pas :


"J'irais demain voir Len pour faire en sorte qu'il n'importune pas Kibo. Ça serait dommage de troubler d'avantage sa sensibilité !"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:06

Les Furyous n'éveillait rien en elle, je prenais son air ahuri comme si elle voulait me cacher quelque chose, je n'étais pas stupide et une shinobi de son rang devait bien connaître ces drôles de créatures. Le monde entier connaissait la menace Furyous, mais on ne s'attardait en rien de les comprendre et surtout de trouver un moyen efficace pour les combattre, voir les tuer. Je ne voulais pas que ces choses détruisent mes ambitions, je me devais alors de trouver un moyen efficace de trouver une solution qui nous permettrait de nous en débarrasser.

« Tu fais celle qui ne sait rien, mais on connaît tous, à croire que c'est un sujet tabou. »

Je pouvais voir alors comme une gêne, je parlais de son âge et cela semblait l'ennuyer un peu, pourtant j'avais raison, elle était vraiment jeune. Elle me disait qu'ils comptaient se marier dans deux ans... C'était déjà une meilleur chose, je croyais que ça allait être beaucoup plus rapide.

« Tu seras presque majeur au moins, c'est déjà ça ahah. »

Elle continuait en me parlant des temps qui cours, comme quoi un shinobi ne vivait pas bien longtemps et qu'elle voulait vivre son amour pleinement avant qu'il ne soit trop tard.

« Si jeune et si pessimiste... »

Je pouvais voir une moue timide se former sur son visage en me demandant si je n'avais pas une petite amie. Je rigolais quand j'entendais ça.

« Je suis bien trop jeune encore pour me caser, j'ai un peu plus d'espoir que toi sur mon avenir. »

Une sensation de manque, je ne l'avais pas et je ne voulais pas m'encombrer de quelqu'un pour le moment, cela était bien trop dangereux surtout avec mes recherches.

« Si je fais des recherches, c'est pour empêcher cela et faire en sorte que les gens qui le méritent, puisse vivre dans un monde où il n'y aura plus de shinobi qui tomberont par pur plaisir de quelques hommes. Les furyous sont des mortels, ils ont des faiblesses comme tout le monde, même si ils sont très puissants. »

J'entendais bien sur par là, que je comptais juger les personnes dignes, mon ambition n'avait pas changer d'un poil et je ne comptais pas devenir un défenseur de l'humanité.

« Tu ferais bien, car ce petit merdeux fouille un peu trop loin et après il fait celui qui est traumatisé alors qu'il l'a bien cherché. Je me demande si on n'a pas donné trop de pouvoir à un gosse capricieux qui ne connaît rien de la vie et du monde extérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] EmptySam 13 Sep 2014 - 23:51

En un sens, il avait raison. J'essayais à tout prix d'éviter le sujet Furyous car je n'aimais pas parler de cela. Ce nom représentait pour moi l'un des pires moment de ma vie. J'avais frôlé la mort, vue mon pays détruit, ma famille disparut ... Tout aurait pu finir le jour ou il avait attaqué Kiri et depuis ce jour, je ne vivais plus de la même façon. En fait, depuis ce jour, on pouvait dire que je vivais enfin vraiment. Chaque jours, je le considérais comme le dernier. Je ne regrettais plus aucuns de mes gestes, n'y actions. Je vivais pour profiter au maximum de chaque instant et pour moi, parler encore et toujours de ses monstres étaient une perte de temps inutile.
Aussi, je ne dis rien, je choisissais donc de détourner la tête pour passer à tout autre sujet.
Un petit sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il évoqua alors mon jeune age, mais la proche vue de ma majorité :


"Nos ancêtres se mariaient jeunes aussi ... Bon ok, pas forcément pour les mêmes raisons, mais ... Voilà ... J'en ai envie, je ne vois pas pourquoi je repousserais mes envies ... C'est peut être une erreur ... ou peut être pas. En tout cas il serait bête de passé à coté d'un occasion d'être heureux tu ne crois pas ?"


Je m'étais redressé pour lui sourire :


"Ce n'est pas que je suis pessimistes ... tu comprendras un jour si tu tombes amoureux ... Enfin pour ça, il faudrait d'abord arrêté les prostituées !"


Je jetais un coup d'œil sur mon lit en disant cela. S'il croyait que je n'avais pas vue les petites culottes planqués sous ce dernier il faisait de loin ... De très loin fausse route. Mais je l'avais déjà pas mal houspillé pour la soirée. Je préférais pour l'heure changer de sujet :


"J'ai faim ! Ça te dis de venir manger au restaurant avec moi ? Je t'invite !"


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Comme à la maison[pv Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme à la maison[pv Yuki] Comme à la maison[pv Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme à la maison[pv Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» S comme Shinsuke. S comme Seppuku.
» Retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-