N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un nouveau chapitre commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un nouveau chapitre commence ... Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau chapitre commence ... Un nouveau chapitre commence ... EmptySam 24 Oct 2015 - 13:12

Bonjour à tous,

Donc, comme vous vous en doutez, autant par le titre du sujet que par l'annonce de Thomas dans son message il y a quelques jours, j'ai pour ma part décidée de tourner la page du dernier chapitre SNH dans ma vie.

J'ai mis un peu de temps à écrire ce message, car, je pense qu'il fallait que j'y réfléchisse et que je sois sûre de ma décision. J'ai pris du recul, je suis venue le moins possible sur le forum au cours des deux dernières semaines et ceux qui me connaissent savent "oh combien" ce fut une épreuve dure pour moi, mais aussi "oh combien" j'ai réalisé que c'était bénéfique pour moi et au final pas si difficile que ça, peut être le premier signe qu'il était temps de passer à autre chose.
Ce fut une belle aventure d'un peu plus de deux ans qui m'a apporté beaucoup autant sur le plan personnel que rp et ce fut aussi un excellent divertissement tant quand j'étais au boulot ou à la maison.

J'ai passé d'excellents moments et rencontré des personnes extraordinaires avec qui je me suis beaucoup amusé !
Des personnalités, des personnes qui pour la plupart sont devenus mes "amis". J'essaye de garder un bon souvenir de tout ce qui s'est passé ici en oubliant le moins bon, mais surtout en gardant le meilleur.

Faire des dédicaces serait un peu trop long et pour ma part, un peu trop égoïste envers l'ensemble des personnes non citées et qui forment malgré tout cette jolie communauté.
Je pense qu'il est important d'expliquer les raisons de mon départ qui reste un peu incompréhensible pour la plupart des gens, mais qui est entièrement dû à la perte de l'envie de RP. Écrire est pour moi un plaisir, en perdant cette envie et ce plaisir, j'avoue que rester sur Snh devient fade et cela n'est en rien lié à la trame du forum, à sa communauté ou bien encore à son staff, mais uniquement à moi et à moi seule. Il y a aussi une part de personnel qui est lié à ma santé et dont uniquement quelques membres du staff et proches de moi était au courant.

Je pensais rester au moins pour aider, mais je pense que cela est incompatible avec le fait de prendre du plaisir à RP et s'occuper de moi-même, aussi, je préfère me retirer en espérant, peut être, qu'avec un peu de temps, de patience et de changement dans ma vie personnelle cette envie pourra me reprendre comme l'envie de rejouer à Wow m'a reprit et me comble actuellement.

C'est donc ainsi que ma page se tourne et que mon chapitre se fini.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation, beaucoup de bonheur que ça soit autant sur SNH que dans la vie réelle ou peut être même ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau chapitre commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Un nouveau chapitre [Goren]
» Nouvelle Capacité ! Nouveau Chapitre ![Solo]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Chapitre I [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-