N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tourné vers l'avenir [Seki Hattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Tourné vers l'avenir [Seki Hattan] Empty
Message(#) Sujet: Tourné vers l'avenir [Seki Hattan] Tourné vers l'avenir [Seki Hattan] EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:34

À mon jeune frère Seki Hattan,

Je n’ai plus de nouvelles de toi petit frère et pourtant… Bien des fois j’ai pensé à toi et bien souvent, il m’est arrivé de me demander comment tu avais pu évoluer dans ce nouveau contexte. Il est bien des choses que je regrette, il en est d’autres que je crains en ce qui te concerne. J’aurai aimé avoir plus de temps à t’accorder, car au fond, tu le mérites. J’aurais aimé t’aiguiller un peu plus pour t’aider à t’affirmer dans ta voie. Car tu possèdes quelque chose de spécial dont peu de kumojins disposent : une grande force mentale et l’amour. L’amour du village, de ton pays ou probablement de la Vie tout simplement.

Par mon attitude, j’ai probablement influencé, en partie ce que tu es ou ce que tu comptes devenir. Mais permets-moi de corriger cela : Sois toi-même, réaffirmes tes rêves et poursuis avec détermination ta marche en avant. Si tu le veux vraiment, ils se réaliseront et tu deviendras celui que tu veux être. Ne fais pas l'erreur de te détourner de tes rêves pour de la haine envers un seul.

Si je puis partager mon expérience personnelle, permets moi de m’avancer. J’ai vécu, avec cet ami, devenu Chef du clan Seki, une jeunesse difficile liée à la désertion de l’illustre Raiken. Je ne saurai, par de simples mots, te compter combien, il a été difficile, aux yeux des shinobis des autres clans au sein de Kumo, d’assumer l’héritage que nous a laissé notre prédécesseur. Pourtant, nous avons marché la tête haute, nous nous sommes construits différemment, tout en détestant ce Raiken, celui-là même qui a été la cause de nos malheurs, de nos difficultés et de notre honte. Mais plus que subir sans rien faire, plus que se limiter au seul ressentiment, nous avons fait le pari de faire mieux que notre prédécesseur. Et il me semble que c’est ce qui a été fait, même si tout n’a pas été parfait. Je le reconnais.

Alors oui, nous sommes probablement diabolisés à l’heure qu’il est. Mais saches une chose, les choses en apparence peuvent être différentes des choses cachées. Ce qui semble être la vérité peut être différent de la réalité. En clair, l’histoire elle-même ne peut être qu’un faux compte rendu de la pure vérité. Nous avons assumé cet héritage de Raiken et nous l’avons transcendé. Aujourd’hui, je ne sais pas dans quelle situation tu te trouves ou dans quelle situation se trouve le clan, mais il t’appartient, à toi comme aux autres de bâtir sur ce que nous avons apporté de positif, d’assumer ta part dans nos erreurs malheureusement, mais surtout de transcender ce passé et d’apporter de nouvelles perspectives pour les Seki, Kumo, Kaminari et le monde. Nous avons réussi ce pari, d’une certaine façon, à toi d’en faire de même Hattan, car tu es l’avenir des Seki et le futur de Kumo ! Ni plus, ni moins.

N’essayes pas de répondre à cette lettre. Ce serait vain. Saches seulement que celui qui a eu la chance d’être ton « senseï » pense à toi et te soutiens plus que tu ne le crois.


Ton élève, Seki Zennosuke


PS : Aide, sans parler de moi, ton frère d’arme Dentô Konogh à atteindre, lui aussi ses rêves. Il aura besoin de soutiens car la paix dans le monde est un idéal, difficile à obtenir, que chacun de nous devrait rechercher… N’oublie pas que Konogh et toi êtes à jamais liés par le destin.


Revenir en haut Aller en bas
 

Tourné vers l'avenir [Seki Hattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Seki Hattan !
» Bilan (ft. Seki Hattan)
» Une rencontre enrichissante ! [Ft. Seki Hattan]
» [ Rang C ]Les mystères du Givre. [ SEKI HATTAN ]
» Découverte feat Seki Hattan [ Narrateur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-