N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dédommagement [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Dédommagement [Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Dédommagement [Yami] Dédommagement [Yami]  EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:50

Mademoiselle Ketsueki Yami,

Je me nomme Tatsui Hirako, co-gérant au sein du Heaven Night, et je souhaiterais m’entretenir avec vous au sujet d’une affaire qui concerne l’un des membres de votre clan, Ketsueki La. Comme je n’ai malheureusement pas pu obtenir le nom du chef de clan, je me suis permis d’envoyer cette missive même à la personne la plus représentative de ce clan par son titre, et ses actes de bravoure pour notre merveilleux village.

Au cours d’une soirée, votre consœur a fait preuve de vandalisme et de violence. Plusieurs de nos meubles ont été détruits, notre barman s’est littéralement retrouvé au plafond et nos clients ont fui. Si j’ai à résumer les dégâts, ou plutôt leurs conséquences, nous nous retrouvons avec un bar fermé pour cause de réparation le temps de pouvoir obtenir les mêmes meubles dans nos standards assez élevés dû à notre clientèle, la dégradation de notre image même où nous mettons un point d’honneur à la discrétion et au divertissement en ces lieux et, plus important, un membre de notre équipe à l’hôpital, avec une chance d’être paralysé dû au choc. Malheureusement, nous ne sommes nullement des Shinobis, seulement d’honnêtes civils. Dès l’instant où l’un de vous tente une attaque – faible peut-être à vos yeux – nous n’avons rien pour nous défendre.

Si je peux exiger compensation aux dégâts de nos meubles, je ne sais ce que je devrais exiger pour les dégâts humains. J’aurais pu passer par les autorités de Suna, et donc par la voie administrative, cependant comme le veut notre établissement, nous privilégions davantage le contact direct et discret. Ajoutons à cela que Ketsueki La semble être jeune, et je ne souhaite nullement lui apporter davantage de soucis, car je ne doute pas que sa conscience doit la malmener. Je souhaiterais donc régler cette affaire avec vous directement, entre personnes civilisées, sans faire davantage de remous.

Veuillez trouver ci-joint une facture des dégâts, ainsi qu’un rapport médical sur l’état de notre barman.

Je reste à votre disposition pour toute discussion au sujet des dédommagements, et je vous prie d’agréer, mes plus sincères salutations.

Cordialement.
Tatsui Hirako
Co-gérant du Heaven Night.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Dédommagement [Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dédommagement [Yami] Dédommagement [Yami]  EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:30

Monsieur Tatsui Hirako,

Veuillez tout d'abord recevoir mes remerciements pour avoir pris la peine de me contacter et me tenir au fait des événements ayant eu lieu au sein de votre établissement.

Je ne peux que déplorer les pertes matérielles et financières auxquelles vous êtes confronté et je ne peux que vous garantir des dédommagements pour les méfaits accomplis. En revanche, je me vois dans l'impuissance de vous apporter mon soutien quant à la dégradation de votre réputation subie en même temps que le vandalisme par ma consœur. En effet, hormis contraindre la concernée à vous faire ses excuses solennelles ou à rattraper sa faute d'une quelconque manière, je ne parviens pas à voir en quoi je pourrais vous aider sur ce point.

Concernant les blessés, officiant moi même au sein de l'hôpital du village en tant que médecin, je pourrais prendre en charge leurs traitements et les guider vers la convalescence si vous y concédez.
Sachez également que Ketsueki La est une jeune femme ayant visiblement le don pour se retrouver dans des situations fortes fâcheuses et que, c'est pour cela, que je vous garantie qu'elle subira un châtiment à la hauteur de ses actions, n'ayez crainte...
Je vous suggère également de l'interdire de séjour dans votre établissement et de lui faire quitter les lieu si elle avait l'audace de vouloir le fréquenter de nouveau.

Veuillez trouver-ci joint, une compensation financière qui, je le pense, sera à la hauteur de vos espérances.

Je reste également à votre disposition si d'éventuelles interrogations vous tourmenteraient.

Cordialement,

Ketsueki Yami
Revenir en haut Aller en bas
 

Dédommagement [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à Yami
» Inquisition [Yami]
» It's time ! [Pv Yami]
» Bilan.[Yami]
» Un duo immortel (Yami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-