N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru Empty
Message(#) Sujet: [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:55

Chaque invité avait pu découvrir l’Arène nouvellement construite sur le chantier d’une bâtisse abandonnée. Si le bâtiment était plutôt flamboyant de l’extérieur, il était surprenant de l’intérieur. En effet, lorsque l’on y entrait, on se retrouvait dans une sorte d’accueil typique des auberges ou autres hôtels. Mais une fois l’escalier de gauche ou de droite emprunté, l’étage d’au-dessus ne révélait pas moins de huit ascenseurs, chacun pouvant accueillir une vingtaine de personnes sans la moindre difficulté. Si ces derniers restaient assez archaïques, ils étaient bien fonctionnels et pouvaient délivrer les spectateurs et visiteurs à plusieurs étages de l’Arène.

Chaque étage se résumait d’abord à un long couloir oblique qui finissait par faire le tour de l’Arène. Là encore, huit portes d’entrée placées à intervalle régulier dans le couloir permettaient à chacun de trouver rapidement la place qui lui convenait.

Mais le plus impressionnant était après tout ça. L’Arène en elle-même était un petit bijou d’architecture. Sous la forme d’une cuve circulaire de plusieurs étages donc, chacune des quatre milles places permettait de parfaitement voir l’ensemble de l’Arène et forcément la zone de combat.

La zone de combat, parlons-en : un terrain artificiel – dont personne ne pouvait en sortir de sable, d’eau, de terre ou de quelconque chose naturelle – , plat et dur. Aucun obstacle sur une surface de 2500 mètres, et à l’extérieur des côtés de 50 mètres, un espace large d’une bonne dizaine de mètres était laissé entre le terrain et le public. Seuls quatre personnes, à chaque coin, étaient autorisées à se trouver dans cette zone, et déversaient leur chakra pour protéger d’une barrière de chakra presque invisible. Une technique de Fûinjutsu plutôt rudimentaire, mais qui tirait avantage du nombre et du chakra de ceux qui en soutenaient le flux. A chaque combat, ces quatre personnes changeaient avec quatre autres, puis le combat d’avant ils revenaient et ainsi de suite…

Le premier combat commença à vingt-et-une heures. Et deux heures plus tard, l’heure des quarts de finales était arrivée. Et comme avant chaque combat, l’Autocrate était apparu au centre du terrain sous les applaudissements d’un public hétérogène mais bel et bien lié à une grande partie de la criminalité de tout le continent.
    « Ils étaient trente-deux au départ, et ils ne sont plus que huit au début de ce tour-ci. Et ils ont comme tous comme point commun de ne pas avoir dévoilé toutes leurs capacités, vous pouvez déjà tous les applaudir à nouveau ! »
Les applaudissements permirent à Alpha de faire une pause. Sous sa capuche, son regard parcourait presque l’ensemble du public.
    « Laissez-moi vous rappeler les règles encore une fois, au cas où vous viendriez d’arriver. Un combat ne peut se terminer que de quatre manières : abandon, K.O., mort ou… »
Il pointa aussitôt la sortie du « ring » et une grande partie du public l’imita. Après tout, ils commençaient à être habitués et pris au jeu. L’Autocrate avait conquis son assistance depuis longtemps avec ces beaux combats. Et pour preuve, c’est le public qui hurla.
    « … la sortie !
    Sortir de la zone de combat d’une manière ou d’une autre est synonyme de défaite !
    »
Une règle qui apportait un côté stratégique qui ne déplaisait à personne et qui n’enlevait rien au fait que la plupart des combats restaient bruts et durs. Les applaudissements prirent alors une nouvelle dimension, faisant alors comprendre à quiconque que les deux prochains combattants arrivaient.
    « Etes-vous prêts pour le prochain combat qui opposera d’un côté le Glacier, dont les techniques de froid n’ont échappées à tout le monde au calme terrifiant du Moine ? »
Et comme à chaque combat, la salle sombra soudain dans le noir complet, pendant à peine deux secondes. Et lorsque toutes les lumières se rallumèrent, Alpha avait disparu pour se réinstaller en tribune… et les deux combattants étaient sur la zone de combat.

Règles:
Arène:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

[TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:11

Les jours passaient lentement depuis mon retour au Shozaichi, je pensais encore à ce qu'il s'était passé à Suna. C'était horrible, il y avait eu tant de morts et de blessés grave. Je devais remercier la vie car j'en étais sorti totalement indemne. Aucune blessure, mis à part celles que j'avais eu durant l'examen mais ce n'était que des blessures superficielles. Moralement ? Je devais également m'estimer heureux, car malgré les atrocités que j'avais pu voir, on ne m'avait fait aucun mal mentalement. Je repensais juste à Kibo, ou plutôt Yamuro maintenant, qui avait donc vu ses parents pour la première fois et qu'ils étaient morts face à nous. Je me sentais mal pour lui, et je me demandais surtout s'il s'en sortait. J'allais le revoir tôt ou tard, le monde est petit malgré tout.

Me baladant dans mon pays, celui de la neige, on me trouva pour m'apporter un parchemin. Un tournoi ? Je lisais attentivement l'annonce de ce tournoi, ça me semblait fort intéressant. Le moment était certes mal choisi pour un tel événements, mais c'était un excellent moyen pour se divertir et voir si on valait le coup face à d'autres shinobis. Le tournoi a lieu dans l'Arène de Kawa no Kuni, je n'y avais jamais mis les pieds mais je connaissais ce pays pour sa réputation plutôt... sale et obscure. J'en avais fait part à l'empereur qui faisait parti de mon clan, j'espérais qu'il me donne l'accord d'y participer. Sinon, je ne me voyais pas du tout lui désobéir. Malgré tout ce que l'on pouvait dire sur moi, j'étais un soldat obeissant à la hiérarchie. Son accord fut rapidement donné, il voulait certainement montrer que l'empire n'était pas en reste quant à ses soldats. Du moins, ce n'était qu'une supposition de ma part.

J'allais représenter le Shukai, mais surtout mon clan. Montrer que les Samui n'étaient pas du tout à prendre à la légère, la route ne fut pas très longue jusqu'à Kawa no Kuni, et j'aperçus également Mikami, qui participait au tournoi. Nous étions donc les deux seuls Shukaijins présents ? Je le saluais, lui souhaitant alors bonne chance après m'etre inscrit au tournoi. Nous étions trente-deux au total, et les premiers combats furent... décevants. Les adversaires que je dus affronter n'était pas vraiment à la hauteur, et je n'avais pas eu besoin de montrer toutes mes capacités... Au final, j'étais arrivé au huitième de finale. Mon prochain adversaire m'était encore inconnu.

« Etes-vous prêts pour le prochain combat qui opposera d’un côté le Glacier, dont les techniques de froid n’ont échappées à tout le monde au calme terrifiant du Moine ? »

Les lumières s'éteignirent, et lorsqu'elles se rallumèrent, je me trouvais sur le ring, face à un homme chauve. Le Glacier. J'aimais bien ce surnom qui montrait clairement mon appartenance au clan Samui, cependant... ça n'avait rien à voir avec mon caractère si... enjoué.

Yosh. Bonne chance.

Je souriais, avant de me mettre en position. Le match pouvait commencer, je devais analyser avant d'attaquer. Voyons voir de quel bois il était, ce moine. Moine de Maskine ? Ils étaient experts au corps-à-corps, restés à distance est donc ma meilleur solution. J'entrepris quelques signes incantatoire en courant vers lui avant de balancer une boule d'eau de la taille d'un ballon de football en la direction du chauve. Ce qu'il fallait savoir, c'est que la boule aqueuse cachait le kunai téléguidé que j'avais balancé derrière.


hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

[TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru EmptySam 2 Avr 2016 - 0:43


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Faciles à faire sont les choses qui sont mauvaises et non bénéfiques au moi. Mais en vérité, très, très dur à faire ce qui est bénéfique et bon.
Verset 12, paragraphe 163.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela faisait déjà trois jours que le moine se trouvait à la Mégalopole de Kawa no Kuni. Par le passé, à l’époque où il accomplissait des missions de mercenaires auprès de Tsuchi no Kuni, il était déjà venu dans le coin. Cependant, son ancien look était complètement différent de l’actuel et personne ne le reconnaissait. Ses quelques contacts lui avaient fournis des informations plutôt intéressantes. Notamment sur les participants du tournoi et leur lieu de logement. Hashiru n’était pas partit de Kumo les mains vides et devait rendre visite à un certain Shinobi, mais les annonces du soir l’en empêchèrent. Les quarts de finales devaient bientôt commencer et son combat se trouvait être le premier. Son adversaire rassura le moine, le Glacier de son surnom. Pas discret pour cacher sa véritable identité. Dans une ville de sanguinaires, de gens malhonnêtes et de malfrats, ce n’était pas bon de dire haut et fort qu’on est d’un village ou pour le cas présent, d’un empire.

Pour changer de son habituelle aura amicale, sereine, chaleureuse. C’était une aura froide, dangereuse et lourde qui se dégageait du moine. Rien de tel pour déstabiliser un adversaire instable émotionnellement. Le combat fut donc lancé sans plus attendre, les deux protagonistes se trouvèrent sur le terrain de combat face à face après la présentation du maitre de cérémonie que le public commençait à connaitre par cœur. Le regard du moine se plongea dans celui du jeune garçon en face de lui. C’était clairement un génie pour s’être retrouvé aussi loin dans le tournoi en étant si jeune et clairement en dessous de la force des autres Shinobis qui allaient être en demi-finale. Une de ses connaissances en faisait partit et il n’aurait sans aucun doute aucune pitié pour un adversaire de son niveau.


    « Bonsoir ! »


L’attaque de son adversaire du moment n’attendit pas, à peine les salutations furent-elles faites que le moine dû encaisser la première attaque. Sans même bouger d’un sourcil, fixant le jeune ninja qui fonçait vers lui, les bras croisés, il se prit l’attaque de plein fouet. L’eau arrosa le moine mais cette dernière ne sembla pas atteindre le moine. Le public connaissait bien la manie du moine de n’avoir ni égratignure ni saleté sur ses vêtements depuis le début du tournoi. Le chauve soupira car le jeune ninja c’était rapproché de lui. Du coup, cela faciliterait un peut trop la tâche. Décroisant les bras, il disparu de sa position pour bondir sur son adversaire et lui délivrer un puissant coup tout en prononçant un simple mot inaudible du public.

    « Abandonne ! »


Sans autre forme de procès, le coup partit violemment en direction du jeune garçon alors que le moine reprenait une distance raisonnable, un peut plus d’une dizaine de mètres avec son adversaire, attendant sa réponse. Le coup ressembla étrangement en apparence à une énorme paume mystique qui venait de s’abattre sur le jeune shinobi. Le moine faisait comprendre par ses mouvements qu’il c’était retenu et qu’il pouvait aller bien plus fort. Il attendait maintenant en croisant de nouveau ses bras, une réponse à sa question. Le moine avait bien plus du double que son adversaire et déjà, rien que pour cela, ce dernier devait comprendre sa situation mieux que quiconque. Le moine espérait ne pas devoir aller plus loin. Il restait sans mouvements, faisant monter le suspens et la furie du public qui n’attendait qu’un combat des plus violents.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

[TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:09

Je ne devais laisser aucun répit à mon adversaire, mais peut-être étais-je allé un peu trop vite en besogne. J'avais lancé une attaque combinée, mais la défense du moine de Maskine avait été sans appel. La boule aqueuse et le kunai n'eurent aucun effet sur lui, et il s'était très bien défendu. Pour être honnête, je ne voyais pas comment il avait réussi à se défendre, mais il avait réussi car il n'avais été touché par aucun dégâts. Hum, il n'avait même pas bouger d'un poil. La suite ? Ce ne fut que trop rapide pour moi, et je n'aurais jamais du m'avancer comme cela. Le moine, d'une rapidité incroyable, s'était approché de moi, me portant un coup qui aurait pu m’être fatal. Ce coup me fit reculer sur quelques mètres, alors que le moine était retourné à sa position initiale. Le public avait pu être content de ce que proposer mon adversaire, mais moi j'avais très compris qu'il s'était forcément retenu. Abandonner ? C'était tout bonnement impossible pour moi.

Faisons juste un beau combat, moine chauve. Je vais me donner à fond !

Lui répondis-je seulement, en me mettant à nouveau en position de combat. Non, je ne pouvais pas abandonner alors que j'étais déjà arriver à ce stade, chose qui n'avait pas été pensable lors de mon inscription. J'étais face à un adversaire plus fort que moi, c'était ce que je ressentais et j'allais lui montrer que même face à un pauvre Heishi, il n'allait pas gagner aisément. Non, j'allais absolument tout donner, j'avais plus d'un tour dans mon sac et il ne connaissait rien de ma palette technique ou quoique ce soit d'autres. Il savait juste que je contrôlais le Suiton et le Hyôton.

Rester à distance était la seule solution que je possédais, et je fis deux mudras créant alors un petit mur de glace, me protégeant partiellement. De là, je créais mon arc de glace : technique que m'avait apprise Yuki avant de partir à l'examen de chuunin. J'avais mon paquetage de dix flèches glacées, j'en lançais trois d'un coup dans la direction du moine. Il allait etre occupé par ça, et pour en finir rapidement je fis quelques signes incantatoires. L'humidité de l'air forma des blocs de glace au dessus de la moitié de terrain où se trouvait le moine, et ces blocs commençaient déjà à s'abattre sur le pauvre homme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

[TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:25


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De même qu'avec un bâton le bouvier conduit les vaches à la pâture, ainsi font la mort et l'âge qui conduisent à leur fin la vie des existences.
Verset 10, paragraphe 135.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fougue de la jeunesse. Quelle belle mentalité. Ce jeune garçon devait être un élève de la feu Samui, il l’espérait. Tout du moins, il ne pouvait pas rester dans ce tournoi où il risquait clairement sa vie. Quel chanceux de tomber sur le moine compréhensif de Kumo. Ce jeune garçon devait par contre être mis hors combat pour ne pas avoir à se relever et peut-être ne jamais revenir chez lui. Ce n’était ni un examen Genin ni même un quelconque combat à l’amiable. Le risque de mort était des plus présents à cet endroit tout précisément. Quelle folie pour quelqu’un de si jeune de s’aventurer dans un tel endroit, peut importe les raisons. Le jeune garçon n’en démordit pas et parla d’un beau combat, quelle ironie. Il continua donc dans son idée d’offensive directe envers le moine. Ce dernier ne pouvait pas le laisser faire et lorsqu’il vit un mur glacé se formé de faible consistance et le jeune garçon apparaitre de derrière avec un Arc et une dizaine de flèches. Le vent se leva, une brise se fit ressentir au sein de l’arène. Quelques gravillons se levèrent du sol et tandis que le vent soufflé, le moine disparu une fois de plus comme emporté par le vent vers la direction du jeune Samui. Une pensée traversa tout de même l’esprit du moine.

    * Tu aurais mieux fait d’abandonner ! *


Apparaissant à la fin des signes incantatoires de son attaque de zone, un coup bien plus violent que le précédent détonna comme une énorme explosion propulsant le corps du jeune garçon vers la muraille d’une puissance folle. L’attaque fut à moitié caché par l’attaque de Zone du Samui qui évita son corps de justesse et qui fit énormément de bruit. Un bon gros tapage, un bel effet, bien assez pour insérer le respect dans l’esprit du moine et de certains spectateurs. Plein les yeux, ils en avaient eu pour leur argent, c’était parfait. Il ne restait plus qu’au jeune garçon de ne plus se relever après ce coup et le combat finirait sans trop de dégâts. Les débris une fois finit de tomber et l’arène retrouvant un état à peut près potable, le moine apparut à la position où était précédemment le Samui sans aucune égratignure encore et les bras croisés de nouveau dans ses manches. Le calme qu’il dégageait pourrait glacer le sang de plus d’un, mais c’était son tempérament, ne jamais laissé l’émotion prendre le dessus peut importe la situation.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

[TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:16

Avais-je eu une envie trop grande ? Mon adversaire était plus puissant que je ne l'étais actuellement, et malgré tout ce que je pourrais tenter, j'étais déjà convaincu que je ne ferai pas long feu. Cependant, je ne pouvais pas me permettre d'abandonner... Mon honneur était en jeu, et pas que... Celui de l'Empire. J'avais décidé de continuer à attaquer ouvertement mon adversaire du jour, et je m'étais donc construit un mur de glace auquel je me cachais derrière. Ce n'était pas un mur dès plus puissant, mais cela ferait l'affaire pour éviter toute attaque non prévues. A la suite de cela, je continuais de créer ma technique d'arc et de flèches glacées. J'en avais lancé quelques unes en sa direction, continuant alors des signes incantatoires pour préparer ma technique de zone. Je ne l'avais pas encore perfectionner, mais ce ne serait tarder. C'était la première fois que je l'utilisais.

Sauf que rien ne se passait comme je l'aurais souhaité, le moine était rapide. Trop rapide. Sa vitesse lui avait permis d'esquiver les flèches que je lui avais balancé et d'arriver à ma hauteur ou plutôt dans mon dos. Je n'eus pas le temps de réagir que je me voyais déjà propulser dans les airs. La fin, je me rendais bien compte que c'était la fin pour moi dans ce tournoi. Le combat avait été vite fini, mais je ne pouvais pas faire grand chose. Il me manquait de l'expérience et énormément d'autres choses qui ferai de moi quelqu'un de meilleur.

Je tombais au sol, j'avais quelques fractures à n'en pas douter et il était difficile pour moi de tenir sur mes deux jambes. Devais-je continuer à combattre ou m'arrêter là tout simplement ? Allait-on me prendre pour un fou si je continuais ou un faible ? Dans cet état là, il était évident que je ne tiendrai pas deux secondes face au moine de Maskine.

J'abandonne...

Les mots étaient dits, je ne pouvais pas continuer dans cet état là... Je réussis à me relever, mes pieds étaient chancelant et je sentais qu'ils avaient du mal à tenir le reste de mon corps. A ce moment là, c'était déjà la fin. J'avais perdu, mais je voulais ma revanche, je l'aurais et ce quand je serai plus fort qu'aujourd'hui.

On se reverra, j'aurai ma revanche, Moine.

Lui disais-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre, lui et seulement lui. Des personnes vinrent m'aider afin de sortir de l'Arène et m'amener prendre des soins.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» (RP/Relations) Samui Kirito
» Samui Kirito - Aptitudes
» Carnet de Bord - Samui Kirito
» Satané fôret |Samui Kirito|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole :: L'Arène-