N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme torture l'animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

L'homme torture l'animal Empty
Message(#) Sujet: L'homme torture l'animal L'homme torture l'animal EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:18

Seule depuis quelques jours, l’Aburame devait avouer avoir hâte de retrouver son assistante même si elle ne le lui aurait jamais dit en face. Les retours de Ki no Kuni se faisaient de manière épisodique. Les rapports concernant l’organisation de l’examen étaient eux plus réguliers. L’Empereur glaçon qu’elle avait déjà rencontré à l’époque faisait parler de lui pour conclure un accord de trêve sans passer par les Daimyos –chose qu’il avait raison de faire, il fallait l’admette. Des comptes rendus de Nami s’étaient également mêlé à son courrier.

Et enfin … Takeo était revenu. Apportant avec lui des nouvelles plus sombres que le reste. Envizib avait été retrouvé. Et le pauvre semblait nager en plein délire bien qu’il restait suffisamment lucide pour convoquer les meilleurs combattants de Suna et Konoha. Suna, Konoha, le Shukai … Et Kumo. La Foudre participerait à l’examen avec un nouveau responsable à sa tête. Zennosuke n’avait pas fait spécialement long feu. À l’image de chaque dirigeant jusqu’à maintenant. Quelle serait la prochaine tête à tomber cette fois ? Kioshi, Kakeshuou, cet homme qui se faisait appeler Horitsu ou elle ?

Probablement elle, au vu de la décision qu’elle s’apprêtait à prendre. Une décision qui ferait prendre à son village un risque inconsidéré car elle en était la dirigeante. Elle irait retrouver Envizib. Et lui ferait cracher les informations qu’il semblait détenir. Parlait-il d’Obli avec ses vagues allusions ? Non … impossible … Elle allait au-devant de graves dangers en tout cas. Mais n’était-ce pas là son rôle après tout, épargner le plus possible les habitants de Hi qu’elle avait pris sous son aile ? Tous les projets avaient repris du poil de la bête. Les différentes pièces avaient commencé à bouger sur l’échiquier sous son influence. Et en cas de disparition, quelqu’un parviendrait probablement à prendre le relais.

Les participants à l’examen avaient été sélectionnés, l’espionnage à Nami no Kuni continuait de plus belle, s’appuyant sur les informations ramenées par les différents groupes. Ne restait qu’à renvoyer des troupes à Ki no Kuni dont Satochi et Rioko le temps qu’ils se remettent de leur dernier voyage. Histoire de dispenser quelques secours, analyser la situation là-bas et entamer une première approche avec les locaux qu’elle s’était mise en tête de contacter suite à certains points enfin révélés au grand jour.

Elle avait passé sa journée en plein air à s’entretenir de vive voix avec les différents acteurs et messagers des derniers événements intéressants pour le village. Le temps pressait et elle n’était pas d’humeur à aller somnoler. Elle avait donc décidé de rester dans son bureau, à analyser des plans du pays du bois, des rivières et de celui des vagues, à écrire des ordres de missions ou … à donner quelques instructions sur la suite des opérations si Envizib devait avoir raison d’elle. Le bureau était tout juste allumé par une petite lampe, la lumière extérieure suffisant amplement sinon. Il avait beau être tard, la Lune brillait comme jamais.

La luminosité s’assombrissant furtivement, elle tourna la tête rapidement, tous ses sens alors en alerte, son chakra futon immédiatement concentré dans sa plume qu’elle était prête à lancer. Mais au lieu de l’attaque à laquelle elle s’attendait, un volatile déboula, cassant le verre et effectuant quelques roulés boulés dans la pièce. Les ANBU en stationnement devant la porte l’ouvrirent à la volée, armes au poing. Mais il n’y avait personne à protéger et personne à attaquer.

    Cette femme...
    Minami G-…
    Je sais, dépêchez une équipe médicale. Vous trouverez Nozomi Myouga à la Coupe Enflammée.


Minami Gekei. Elle avait reconnu la jeune femme. Agenouillée à ses côtés, elle avait eu le réflexe de lui prendre son pouls, avant d’auréoler ses mains d’un chakra qui tirait sur le verdâtre. Les soins n’étaient pas sa spécialité, mais elle pouvait se charger d’accélérer la cicatrisation des blessures de la jeune femme le temps que l’ancienne Uma soit ramenée ici.

    Pendant ce temps, va trouver le reste du conseil.


Le cerf et le requin. Terre, mer et cieux. Maintenant l’état de la Gekei alors que Nozomi arrivait sur les lieux, Miko la laissa faire, espérant qu'elle arriverait à stabiliser son état. Nozomi avait beau être une doctoresse plus que qualifiée, elle avait quand même perdue sa rang S de soins. Se redressant alors qu’elle dépliait le bout de papier froissé sur lequel elle avait lorgné pas mal pendant toute sa concentration, elle en parcourut l'unique ligne.

« L'homme torture l'animal.. »

Cela n’augurait rien de bon... Retournant à son bureau, elle commença à fouiller le tiroir habituellement à sa droite. Fronçant les sourcils, elle regarda le deuxième ANBU revenir avec l’un des deux membres du conseil qu’il avait trouvé. Lequel accouru au chevet de sa consœur. L’effervescence était à son comble. Criant victoire en sortant le parchemin qu’elle cherchait, elle poussa d’un revers de la main tout ce qui encombrait une bonne partie de son bureau jusqu’à maintenant. Invitant Akamis à s’approcher en lui tendant la note froissée pour laquelle il dut s’avancer afin de l’attraper, elle déroula dans le même temps le plan qui correspondait à l’endroit où l’escouade des métamorphes avait été envoyée.

    J’ai respecté votre volonté de vous occuper de vos propres affaires jusqu’à maintenant. L’équation a changé.


Il devait savoir Minami partie avec Pô et l’objet de leur mission.

    Elle s’en sortira probablement. Pour les autres membres de son escouade... Konoha prendra le relais. En attendant, vous devriez convoquer l’un de vos guérisseurs et veiller sur elle au cas où elle reprendrait connaissance et se souviendrait de ce qu’il s’est passé. Le métabolisme de votre clan est connu pour être particulier … Je vous tiendrai au courant de la suite des opérations. Nous retrouverons Pô, et les vôtres.


Se tournant vers l’ANBU à côté du Gekei, elle l’apostropha. Alors que l’équipe médicale évacuait la blessée escortée par Akamis.

    Fais venir Takeo Inuzuka, Kuma Dôbutsu et Satochi Rakuzan. Ils dirigeront chacun une équipe de soutien.


Ne restait plus qu’une personne présente avec elle. Deux mains en plus … Elle l’aiderait à constituer les équipes et sortir les dossiers. Avec Takeo : Yusei et un Gekei. Kazunaga. Le premier avait déjà fait équipe et avait obtenu des résultats plus que prometteurs avec l’Inuzuka et niveau compétences semblait complémentaire au maître-chien. Le deuxième avait beau ne pas avoir le niveau de ses deux coéquipiers et devait encore faire ses preuves, mais son appartenance au clan Gekei et son totem du serpent à l’image de son chef disparu en feraient un atout.

Satochi, Sho, Rioko et Kei. Compétences équilibrées pour les deux premiers et lien avec la nature pour Kei et Rioko. D’autant qu’à eux trois ils constituaient une véritable équipe d’ores et déjà formée. Tant pis Satochi et Rioko seraient renvoyés à Ki plus tard. Le Pays du Bois pouvait attendre. Quant à Sho et Kei pour l’examen … le statut politique de l’ancien Kumojin l’aurait mis dans la mouise trop tôt et Kei était encore trop rêveur.

Et enfin Kuma, Fea et un Yamanaka. Yukine, Genin espiègle qu’elle avait surpris en train d’enquiquiner un membre du clan Gekei a qui elle avait déjà eu à faire pour Nami. Yukine serait chargé de retrouver sa compatriote Yamanaka chargée à l’époque de guider Pô sur place. Fea et Kuma en tant que traqueurs avec un lien étroit avec la nature seraient particulièrement qualifiés pour leur rôle. En espérant que Kuma ne disparaisse pas à nouveau comme à Yu où il avait failli causer la mort de Natsuki par une convocation urgente de son clan.

* * * * *

    Vous trouverez vos ordres de mission dans ces différents parchemins ainsi qu’un plan approximatif de la localisation présumée de vos cibles, localisation rapportée par un membre de l’ancienne équipe dépêchée. Vous présenterez la mission à vos coéquipiers qui vous attendent normalement déjà aux portes du village. Il s’agit d’une mission de sauvetage de Pô Gekei et de son équipe elle-même censée porter secours à un groupe de Gekei persécuté par une secte aux mœurs étranges. Trois missions : rapatriement de nos hommes, mise à bien de la mission originelle et anéantissement si possible de la secte. Trois missions, trois équipes. Cependant ne vous leurrez pas, votre tâche principale constituera à ramener Gekei Pô, le reste des membres de son clan encore en vie, qu’ils étaient déjà sur place ou Konohajins et Yamanaka Kia qui devait les guider là-bas jusqu’au groupuscule. Considérez ceci comme une mission de rang S, outre la vie de vos compatriotes, c’est le destin entier d’un clan que vous tenez entre vos mains, un clan auquel nous avons juré soutien et protection. Vous pouvez y aller.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme torture l'animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torture d'un innocent
» Groupe #2 : La torture
» [/!\ Torture].La Picasso du scalpel [Pv avec Samidare Teichirô]
» [Event] - L'homme torture l'animal [Groupe Introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-