N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas à l'étranger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptySam 21 Jan 2012 - 20:19

Enfin ! Tout juste promu et libéré quelques jours de ses obligations ninjas, Namiko avait décidé de quitter le pays pour voyager un peu. En fait, quand il vagabondait avec sa famille pour fuir la guerre, il voyait le voyage comme une contrainte. Or, depuis qu’il avait trouvé un foyer à Kumo, cela lui manquait un peu. Voir tout le temps les mêmes paysages, ressentir le même climat, parler aux mêmes personnes, avoir les mêmes habitudes chaque jour, il voulait un peu se changer les idées. Ainsi, il décida d’aller vers le village de la plus grande nation la plus proche de son pays : Konoha. Plus jeune, il avait déjà traversé la forêt à maintes reprises. D’ailleurs, il y avait fait quelques rencontres qu’il n’avait pas oubliées. En réalité, c’était un peu pour cela qu’il avait fait la route jusqu’à ce point précis. Il ne l’avait dit à personne, puisque de toute manière c’est un garçon très discret et secret, mais il voulait revoir quelqu’un. Cette personne avait de nombreuses chances d’être à Konoha. A l’époque, il avait quatorze ans et le souvenir qu’il avait d’elle était inoubliable. Oui, c’était une fille. Si sa mémoire était bonne, elle était un peu plus âgée que lui, les cheveux rouges et agréable à regarder. Il se souvenait aussi de ce qui les avait liés : sa maladie. Enfin ce n’était qu’un détail, il espérait que ce ne soit plus qu’un mauvais souvenir aujourd’hui. En tout cas, il arrivait au village de la Feuille conquérant. Namiko avait juste prévenu sa famille et était venu seul.

La route avait été un peu longue. Il avait fait la majeure partie à pied mais par chance il put faire un bout de chemin avec un sympathique fermier qui l’accepta sur sa calèche. Le médecin avait aussi passé une nuit dans une petite auberge familiale. Il avait d’ailleurs pris le temps pour une consultation imprévue. En effet, au milieu de la nuit, sachant qu’il était eisei-nin vu qu’il l’avait mentionné lors d’une discussion, on était venu le réveiller pour soulager une petite crise d’asthme d’un enfant. Bienveillant, Namiko avait évidemment accepté. Sa nuit agitée fut courte car il s’était levé de bonne heure pour atteindre Konoha aux aurores.

Un soleil radieux accompagnait son arrivée. Depuis longtemps il avait pu déceler les portes du village à l’horizon. Ces mastodontes de bois étaient impressionnants. C’était un symbole de la puissance du pays. Quand il atteint son but, il dut comme tout étranger se présenter. Namiko portait son bandeau autour du bras, en évidence. On pouvait donc facilement voir de quel village il provenait. Sereinement, il s’approcha du poste qui servait à surveiller l’entrée.

- Bonjour. Je viens de Kumo et j’aimerai entrer dans votre village. Je ne suis pas envoyé, je viens de mon propre gré.

Il n’avait pas donné la raison de sa venue mais il tenait à expliquer qu’il ne venait pas en tant que diplomate ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:00

Une vie de shinobi n'est pas un défilé constant de missions plus exaltantes les unes que les autres, Kaidô en tant que ninja de Konoha avait un certain nombre de corvées à effectuer. Voila ce qu'il se répétait en boucle ce matin là, une matinée on ne peut plus tranquille bien qu'un peu frisquée et Kaidô en faction à l'entrée du village n'avait pour autre distraction que d'observer et controler les rares entrées. La plupart n'était que des paysans ou des marchands venant vendre leurs marchandises au village, c'était des habitués qui avaient un permis, un coup d'oeil au papier et Kaidô les laissés entrer.

Le soleil se levait timidement abreuvant Konoha de ses rayons, Kaidô poussa un long baillement qui s'interrompit brutalement lorsqu'il apperçut sur la route un homme qui cette fois ne lui était pas familier, à sa démarche et à ses mouvements Kaidô se douta qu'il ne s'agissait pas d'un civil, probablement un ninja et pas de Konoha. Eclaircissant ses esprits il se plaça au milieu de l'entrée principal pour faire comprendre à l'arrivant qu'il allait devoir décliner son identité, le jeune homme à l'allure étrange portait un grand nombre de piercings et son regard sombre se posa sur Kaidô.

- Bonjour. Je viens de Kumo et j’aimerai entrer dans votre village. Je ne suis pas envoyé, je viens de mon propre gré.

Kaidô plissa les yeux et le jaugea méfiant. Un ninja de Kumo que venait il faire ici ? Et encore plus étrange il prétendait ne pas être envoyé par Kumo. Quel étrange garçon, alors que la guerre risquait de frapper aux portes de Konoha celui ci venait y flaner comme un touriste, non il devait avoir un raison. Un motif personnel comme il le prétendait ou peut être une mission secrète pour Kumo, à moins qu'il ne soit un espion de Kiri. Un frisson parcourut l'échine de Kaidô mais il se rasséréna en appercevant le bandeau de Kumo, il semblait être vrai.

Kaidô-"Konoha est actuellement sous hautes mesures de sécurités en raison des tensions avec Kiri, les ninjas des autres nations ne sont guère tolérés sauf s'ils ont une bonne raison de venir à Konoha et que nous jugeons qu'ils ne sont pas hostiles." rétorqua froidement Kaidô, "Pour quel motif voulez vous entrer à Konoha ?" demanda Kaidô sur un ton on ne peut plus formel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:57

C’est un homme assez étrange qui aborda Namiko. Oui étrange car grâce à ses capacités d’analyse, le médecin repéra un détail frappant chez lui : il avait des trous à certains endroits de son corps ! Le garçon n’avait jamais vu cela. Sûrement une particularité de clan, pensa-t-il. Ce n’était pas très attrayant, un peu inquiétant même. Il portait aussi une capuche et un masque sur le bas de son visage. Un style original que ne manqua pas de relever Namiko qui lui aussi était souvent jugé pour cela. Celui-ci semblait très méfiant à son égard. En même temps, comme tous les ninjas de Kumo, le chônin avait entendu parler des tensions entre Konoha et Kiri. D’après les rumeurs, la guerre était proche, ce n’était qu’une question de temps. On comprenait pourquoi les mesures de sécurité à l’entrée du village étaient renforcées. Déjà que les menaces extérieures étaient nombreuses, il ne fallait pas qu’elle vienne également de l’intérieur. Cependant, en y regardant de plus près, Namiko n’avait rien de dangereux. Une démarche nonchalante, une voix amicale, il n’inspirait pas la peur. Cependant, quand on lui demanda le motif de sa venue, il dut se résigner à répondre.

- Je viens rendre visite à une famille. Je ne suis pas sûr qu’elle soit dans le village mais pendant la guerre elle vivait dans la forêt. Laissez-moi voir si elle a trouvé un foyer ici, je ne resterai pas longtemps.

Voilà c’était dit. Il n’avait pas menti, et c’était véridique il ne pouvait rester longtemps car le devoir l’appelait à Kumo. Cette famille qu’il cherchait, les Iwasaki, d’après ses souvenirs elle était très débrouillarde. Nul doute qu’elle avait survécu à la guerre. Il était même presque certain qu’elle avait trouvé en Konoha en foyer. C’était des gens soudés, le genre de personne que Namiko appréciait. Ils se protégeaient les uns les autres et ne faisaient pas de bruit, des personnes respectables selon lui.
Finalement, le médecin décida de dévoiler concrètement sa requête. Après tout il n’avait rien à perdre. Cependant, même s’il ne trouvait pas ce qu’il cherchait, il aurait voulu entrer pour se reposer et reprendre des forces. Un petit peu pour visiter aussi car il n’avait jamais visité ce village.

- En fait, je cherche la famille Iwasaki. Vous les connaissez peut-être ?

Comme Kumo, ce village était récent. Normalement, toutes les familles se connaissaient plus ou moins. Avec un peu de chance, il l’aiguillerait et son problème serait réglé. Le médecin attendait la réponse avec un peu d’impatience. Cela ne se voyait pas physiquement, mais à l’intérieur il sautillait comme un enfant devant un sachet de bonbons. Cela faisait des années qu’il ne l’avait pas vu. Avait-elle changé ? Il ne savait pas. Est-ce qu’elle se souviendrait de lui ? Aucune idée non plus. Or, ce serait une immense déception pour lui s’il ne le trouvait pas ici…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:37

- En fait, je cherche la famille Iwasaki. Vous les connaissez peut-être ?

Kaidô écarquilla les yeux à cette phrase, Iwasaki ce nom ne lui était pas inconnu, une shinobi du village portait ce nom. Après quelques instants de réfléxion il se rappella, Nami...Nami Iwasaki oui elle était bien une kunoichi de la feuille même recemment promue si les souvenirs de Kaidô étaient éxacts. Ce kumojin semblait sincère et bien que calme il avait l'air déterminé à la voir, peut être même trop déterminé, trop de soupçons valait mieux que pas assez.

Kaidô-"Je vois donc tu les a connu durant la guerre et tu veux les revoir. Il y a bien une Iwasaki ici, elle se nomme Nami" Kaidô bailla longuement, "Je pourrais te laisser passer mais qui me dit que ce n'est pas une couverture hmmm ? Si elle était là elle pourrait se porter garante *soupir* c'est bien dommage mais sans motif officiel je risquerais gros à te laisser entrer comme cela dans Konoha"

A nouveau Kaidô le toisa froidement mais il se figea quand il croisa le regard du shinobi de la foudre. Un regard qui disait qu'il ne comptait pas partir du moins sans avoir vu ceux qu'il cherchait. Kaidô réfléchit après tout Kumo ne comptait pas parmis les ennemis de Konoha se montrer prudent n'impliquait pas de froisser d'éventuels alliés, il pouvait être un espion mais cela semblait peu probable ce serait une bien médiocre infiltration, Kiri ferait probablement preuve de plus de profesionnalisme.

Kaidô-"Bon écoute je vais envoyer quelqu'un la chercher tu n'as qu'a attendre tranquillement ici avec de la chance çe ne prendra pas longtemps"

Une bonne solution, au moins les mesures de sécurités n'étaient pas enfreintes et il ne risquait pas de se mettre à dos Nami et ce shinobi. Il fit un signe à un autre ninja de garde qui s'approcha et lui demanda d'aller chercher Iwasaki Nami car un de ses vieux amis était venu la voir et l'attendait aux portes du village.

Kaidô-"Voila qui est fait" puis tendant une gourde d'eau fraiche "soif ? Tu te nomme comment au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptySam 28 Jan 2012 - 18:43

Ce garde de la porte était un peu paranoïaque, Namiko avait eu beau lui donner la raison précise de sa venue et porter son bandeau, il le soupçonnait encore de tentative d’espionnage. Bon, au moins il faisait bien son boulot. Finalement, il proposa de laisser entrer le médecin à condition qu’on vienne le chercher. Etrangement, il comprit tout de suite qu’il venait voir Nami. Comment était-ce possible ? Namiko n’avait pas mentionné son prénom. Le garçon espérait qu’elle ne soit pas la seule ici. Sa famille avait été généreuse avec les siens, il serait très touché s’il apprenait qu’il leur était arrivé quelque chose. C’était sûrement un malentendu en conclut le chûnin. Néanmoins, un petit sourire en coin de satisfaction se dessina sur ses fines lèvres. Il avait vu juste et elle avait trouvé un foyer dans ce village. Enfin il allait la revoir ! Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il avait attendu toutes ces années pour ça, mais il ne l’avait pas oublié et elle était restée gravée dans un coin de sa mémoire.

Patient, il sortit sa seringue et joua avec comme à son habitude. Namiko la faisait passer entre ses doigts rapidement, un jeu un peu risqué mais il faisait ça depuis son accession au métier d’eisei-nin. Ca le déstressait et l’occupait. Le garde lui avait indiqué qu’elle ne devrait pas tarder et il lui proposa un peu d’eau avant de lui demander son nom.

- Je m’appelle Ryukuu Namiko, et toi ? C’est ton poste quotidien garde ?

Le médecin prit la gourde et en prit quelques gorgées. Un peu d’eau fraîche ne lui ferait pas de mal. Ce petit échange lui rappela une ancienne mission qu’il avait faite avec Shuuya. Alors qu’il était encore genin, ils avaient eux aussi dû garder les portes pendant quelques heures. D’ailleurs, tout ne s’était pas passé dans le calme. Ils avaient dû faire face à un marchand fou qui transportait des produits chimiques dangereux. Heureusement, les deux ne manquaient pas de courage et l’arrêtèrent sans trop de soucis. Namiko ne savait pas comment s’était passée la journée de ce garde jusqu’à présent mais il lui souhaitait qu’elle soit moins agitée que la sienne le fut. Quoiqu’il en soit, garder une porte c’est vraiment ennuyant !

Enfin, il n’était maintenant plus qu’à quelques minutes de la revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:01

Namiko Ryukuu, au moins Kaidô connaissait son nom, à dire vrai il ne le soupçonnait plus vraiment d'être un espion ou un ennemi mais bon les règles étaient les règles et il ne pouvait pas le laisser entrer sous pretexte qu'il n'avait pas l'air dangereux. Ryukuu se saisit de la gourde afin d'y boire quelques gorgées, le voir cesser de jouer avec sa seringue soulagea Kaidô, sans avoir l'air menaçant jouer avec une seringue n'était pas non plus rassurant.

Kaidô bailla puis scruta longuement le village, toujours aucune trace de Nami, son regard se porta ensuite vers la route, aucun arrivant à l'horizon, et il revint finalement sur le jeune homme homme.

Kaidô-"Mon nom? Kaidô du clan Aburame et si ce poste était mon quotidien ça ferait longtemps que je me serais reconverti, il n'y a pas tache plus ennuyante que garder l'entrée principale". Kaidô se rendit compte qu'il n'était pas très malin de se plaindre devant un ninja étranger, mais il était à ce poste depuis de si longues heures que cette conversation impromptue lui avait délié la langue sans qu'il ne s'en rende compte, il se reprit rapidement tant bien que mal."Cependant un ninja de Konoha éxécute les ordres avec éfficacité et dévouement quelqu'ils soient enfin bref hum passons"

Son regard se reporta sur la ville cherchant desesperement trace de Nami, elle ne devrait plus tarder, cette situation devenait pesante voir même génante et dans son for intérieur Kaidô criait "Allez grouiiiiiille"".
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:44

L'entrainement avec ses parents n'était toujours pas de tout repos. Maintenant qu'elle avait dépassée le stade de la Simple Genin, elle devait passer à différentes étapes d'entrainements intensifs avec sa mère et son père. Ils voulaient qu'elle soit la meilleur et surtout qu'elle prouve que son handicape ne serait pas un problème pour elle et qu'elle pourrait être une Kunoichi accomplit même si elle ne pouvait pas utiliser le Taijutsu et donc... être un poids presque mort pour ses coéquipiers. Certes, elle esquivait divinement bien, mais elle n'avait aucunes forces et une vitesse plutôt faible, fort heureusement, elle avait une temps de réaction très lent qui lui permettait de bouger assez rapidement.

Elle n'avait pas les capacités pour être un Jônin aussi exceptionnelles que ses deux parents, mais grâce à sa simple et pure maîtrise du Doton, elle pouvait soit se défendre, soit passer à l'action afin de stopper net ses adversaires. Elle ne voulait pas tuer outre mesure que lorsque c'était nécessaire, mais la vie lui avait apprit qu'il fallait stopper certaines personnes afin qu'elles ne puissent plus faire de mal aux autres. Elle n'appréciait pas ôter la vie aux autres, mais en tant que Kunoichi, elle devait prendre des décisions rapides et souvent radicales. Elle devait à présent laisser ses états d'âme dans un coin de son esprit et faire au mieux pour son village et sa famille. La guerre n'était plus très loin à présent et elle se devait de faire de son mieux, non... ce qu'on attendait à présent d'elle.

Epuisée plus que de mesure, elle savait à présent mieux gérer ses crises et ainsi, pouvait avancer petit à petit vers son objectif. Alors qu'elle entamée une nouvelle série de Mudra afin d'affronter sa mère, un jeune homme vint chez elle pour lui annoncer que quelqu'un désirait lui parler. Etrange... Attrapant une serviette blanche, elle retira la sueur sur son front, bu de l'eau et se rendit aux portes afin de voir qui voulait lui parler. Laissant le messager tout en le remercia, elle approcha et chercha du regard qui pouvait bien l'attendre et désirait lui parler. Elle fit un premier tour et ne remarqua rien... sauf un jeune homme qui lui semblait familier et à bien y regarder, elle remarqua qu'elle le connaissait ! Certes, il était plus... grand que dans ses souvenirs, mais oui, ça devait bien être lui. S'approchant, elle souriait tout en faisant bonjour de la main.

- Quelle bonne surprise ! Namiko ? C'est bien toi ?

Contente de revoir une vieille connaissance, elle salua tout de même le jeune homme qui semblait avoir accueilli son ancien compagnon. Ils s'étaient rencontrés durant la guerre, leurs familles avaient sympatisés dans la douleur et ainsi, ils avaient fait connaissance de cette façon.

- Que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptySam 4 Fév 2012 - 14:59

Au loin, Namiko la vit arriver. Une démarche féminine qui ne manqua pas de faire tourner la tête à plusieurs passants. Elle avait grandi, plus femme que fille désormais. Sa beauté n’avait pas changé, elle faisait toujours le même effet au jeune homme qui eut l’impression de retourner deux années dans le passé. Nami paraissait aussi beaucoup moins affecté par la maladie, peut-être avait-elle disparu ? Rayonnante, elle s’approcha du médecin, qu’elle reconnut au premier abord. Namiko fut soulagé qu’elle se rappelle de lui. Cela aurait été un cuisant échec si elle ne se souvenait même plus de sa personne. Comme lors de la première rencontre, le scientifique était sous le charme. Cependant, il avait un plus d’expérience et ne perdait pas ses moyens comme autrefois. Bien qu’il ne soit pas devenu un coureur inépuisable ni un Don Juan, il avait appris, comme tous les adolescents de son âge. Détendu, il lui fit un grand sourire.

- Oui c’est bien moi, Nami. Tu ne te trompes pas. Dit-il en rigolant légèrement. Je t’avais dit qu’on se reverrait un jour alors j’ai profité de mes congés pour faire un tour à Konoha en espérant te trouver. Et je suis content de t’avoir retrouvé aussi rapidement. Ajouta-t-il en souriant.

Une raison plutôt simple, un peu folle peut-être. Faire tout ce voyage pour voir une fille qu’il avait vu une seule fois, cela pouvait paraître dingue. Seulement, ce n’était pas n’importe quelle fille, elle ne l’avait pas laissé insensible et Namiko gardait son souvenir dans un coin de son esprit. Enfin, il espérait qu’elle ne le prenait pas pour un malade. Ses intentions étaient bonnes, il voulait simplement la revoir. Trop cérébral, c’était sûrement le défaut du chûnin. Il réfléchissait trop et se posait parfois des questions inutiles, comme à cet instant. C’était un trait de son caractère très intéressant mais qui dans certaines situations étaient vraiment gênant. En tout cas, Namiko avait changé sur certains points depuis leur rencontre. Plus athlétique déjà, plus sûr de lui et plus à l’aise avec les gens, son rôle au sein de son village l’avait poussé à s’ouvrir. Il prenait sa tâche au sérieux et il avait de l’ambition. Même s’il arborait toujours un style particulier et qu’il avait un tempérament calme, on peut dire qu’il avait acquis en maturité.

- Tu es donc une konohajin désormais ? Ta famille aussi est ici ? Je suis content de te voir, tu es toujours la même que dans mes souvenirs. Dit-il enthousiaste.

Namiko n’avait pas osé dire qu’elle était toujours aussi belle, trop timide pour cela. Sa famille, elle devait être aussi dans le village pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptySam 4 Fév 2012 - 15:53

Konoha en hiver est juste magnifique, je ne pensais pas voir le village sous ces couleurs de blanc et de gris, d’ailleurs je ne devais pas passer l’hiver ici, mais j’ai eu pas mal de complications ces derniers temps. Cependant je sais pertinemment que c’est bientôt la fin de mon séjour ici, je vais bientôt rentrer à Kumo. Rien que cette idée me déprime déjà, cette obligation de servir Kumo je la déteste, seulement je sens que bientôt je pourrais m’en acquitter, il est bientôt l’heure pour moi de faire ce que j’ai toujours rêvé de faire
Comme il m’arrive assez souvent en ce moment, je profite de ma petite pause pour faire le tour du village, voir chaque petite ruelles, un passe-temps relativement chiant, mais je dois dire que Konoha est un village bien mort en ce moment, pas d’activité intéressante, j’ai déjà parler avec presque tous les chefs de clan ou bien des intermédiaires, j’ai passé pas mal de temps à apprendre, mais le village n’est pas si riche en renseignement qu’il n’y parait. Peut-être me cache-t-on des informations, en tout cas, il passe pour relativement faible.
Soudain je vois un jeune homme guider une jeune fille assez rapidement vers les portes du village. Tient c’est une chose assez rare en ce moment, je crois que je devrais les suivre, je suis sûre qu’il y aura quelque chose d’intéressant à tirer de ce qu’ils font.
Rapidement je commence à les suivre de manière discrète pour ne pas paraitre trop curieuse si jamais je me fais prendre. Puis je les vois s’arrêter aux portes du village, c’est là que le messager s’en va laissant la demoiselle seule. Ne voyant trop ce qui se passe je décide de prendre de la hauteur pour comprendre la raison d’une telle « agitation ».
Je me poste donc sur le toit d’une haute maison non loin d’ici pour mieux voir et comprendre, pour enfin remarquer qu’un shinobi vient se présenter aux portes du village. Pff rien de bien intéressant en fait, cela ne mérite pas tant d’action. Au moment où je me prépare à descendre je remarque alors que le shinobi en question est un kumojin, et pas n’importe lequel : Namiko ! Un de mes élèves est venu à Konoha, chouette je vais pouvoir enfin m’amuser, lui en faire baver, bref faire mon rôle de senseï mais pas trop bien sûr :

-Alors comme cela on ne dit pas bonjour à son senseï ?


Je me tiens debout et droit toujours en hauteur, j’ai dû utiliser une bonne partie de ma voix pour faire en sorte qu’il puisse m’entendre. Je saute rapidement pour arrive au niveau du petit groupe, et sans même me présenter auprès des deux konohajins déjà présent je viens le voir et dis d’une manière douce et légère :

-je suis contente de te voir ici, qu’est ce qui t’amène ici ? Tu cherches à améliorer ton art médical ?


Bien sûr je ne suis pas contente en soit de le voir, je n’ai pas grand-chose à faire de lui juste qu’il est un bon moyen de faire passer le temps c’est tout. J'arrive certainement comme un cheveux sur la soupe, mais cela m'est bien égal aussi.



[hrp] aller je m'incruste ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptySam 4 Fév 2012 - 18:28

Elle était contente de revoir ce garçon qu'elle avait connue deux années plus tôt. Il avait bien grandit, tout comme elle à vrai dire et avait prit du muscle et ses traits étaient plus prononcés. Aujourd'hui, elle savait qu'il était un Shinobi d'une nation rivale, Kumo. Elle s'était souvent demandée ce qui était arrivé à la famille de Namiko et aujourd'hui, elle pouvait dire que lui au moins allait bien et elle pouvait espérer que ses parents étaient eux aussi en aussi bonne forme que lui. Souriante, elle appréciait revoir d'anciennes personnes rencontrées lorsqu'elle était jeune et elle lui répondit avec aisance, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés durant cette triste guerre.

- Oui, mes parents et moi même avons étés invités à rejoindre Konoha lors de sa création et oui, mes parents sont ici aussi... Par contre toi, tu as changé ! Tu as bien grandit je dois dire !

Souriante, elle fit remarquer la chose en se plaçant à côté de lui pour voir la différence de taille entre eux, tapotant sa tête avec un sourire radieux. Elle aurait certainement amené le jeune homme chez elle pour qu'il puisse voir ses parents et qu'ils puissent se remémorer de vieux souvenirs. Malheureusement, une voix s'éleva plus forte que les autres, au loin, une personne semblait connaître Namiko ici présent et ce n'était autre qu'une autre Kumojienne aux cheveux roses qui ne tarda pas à approcher. Elle semblait être l'ancienne ou la Sensei de son ami et lui demanda ce qu'il faisait ici.

Les laissant tous les deux un petit instant afin qu'ils terminent leurs conversations, elle ne voulait certainement pas les déranger et s'en alla au niveau du petit bureau installé à l'entrée du village. Si Namiko désirait rentrer à Konoha en tant que Shinobi de Kumo, il lui faudrait un laissé passé et elle alla parler aux deux Chônin en fonction afin de voir s'ils n'avaient rien sur le nouvel arrivant et confectionna un laissé passé pour lui pendant quelques jours. Elle promettait qu'elle s'occuperait de lui et qu'elle le connaissait depuis longtemps et qu'il ne causerait aucuns problèmes au village malgré les tensions qu'il y avait depuis quelques temps. Revenant le voir, elle lui tendit le morceau de papier plastifié avec une photo de lui prise sans qu'il ne s'en rende compte. Elle n'était pas extraordinaire, mais du moment que ça ressemblait à l'original.

- Je t'ai fais un laissé passé pour le village. Tu pourras rester quelques jours ici du moment que tu ne nous cause aucuns problèmes. Tu pourras me raconter tes histoires... depuis le temps !

Souriante, elle adressa un sourie à Namiko, ainsi qu'à sa Senseï qui était magnifique avec ses longs cheveux roses.
[
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:21

Namiko fut soulagé d’entendre que toute la famille de Nami avait survécu à la guerre et habitait désormais à Konoha. Finalement, tous s’était bien terminé pour eux. Il fut heureux aussi qu’elle constate qu’il avait grandi. Il n’était plus le jeune garçon hésitant qui l’avait timidement soigné. Même si dans le fond, il restait une part de cet enfant. Le médecin s’amusa à observer qu’elle n’avait pas perdu de sa bonne humeur lorsqu’elle vint se positionner près de lui pour comparer grossièrement leur taille. Le chûnin était un petit homme, la différence n’était pas très grande.
Soudain, une voix connue du scientifique s’éleva. Namiko eut le temps de lever les yeux pour apercevoir à sa grande surprise sa sensei. Mais oui ! Le scientifique manquait à tous ses devoirs et avait oublié qu’Ozuka était aussi à Konoha. S’il ne l’avait pas croisé par hasard il n’aurait même pas pensé à la retrouver, quel tête en l’air ! Sur un toit, elle l’observait comme si elle venait de le prendre en flagrant délit. En fait, c’était un peu le cas, le chûnin se sentit un peu gêné de voir sa sensei alors qu’il était avec Nami. Agacé, il se gratta machinalement l’arrière de la tête et remercia intérieurement la belle de s’éloigner un peu pour le laisser gérer la situation. La Fleur de Cerisier avait un caractère imprévisible et il en était bien conscient. Elle s’approcha de lui et le questionna sur ses agissements.

- Yosh Ozuka. Je suis juste de passage pour quelques temps. Je venais rendre visite à une amie. Il jeta un regard vers Nami. Quant à mon jutsu médical, j’ai profité de ton absence pour m’entraîner un peu, tu serais surpris des résultats. Ajouta-t-il calmement. Et toi ? Tu rentres bientôt ?

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de mission avec sa sensei. Oui, Ozuka était toujours sa sensei car elle était monté de grade en même temps que lui, elle était désormais jûnin. Même s’il avait des soupçons sur le fond de sa personnalité, Namiko l’aimait bien. Les deux s’entendaient sans être forcément de grands amis. En la voyant, le jeune homme pensait à lui, dans quelques temps. Il espérait prendre la tête d’une équipe et guider ses élèves comme elle l’a fait. En tout cas, il avait hâte qu’elle revienne au village. Comme il l’avait mentionné, le médecin avait progressé et voulait qu’elle le constate. Ce n’était pas dit ouvertement mais il y avait une petite compétition entre lui et son autre élève Ryûsai.
Nami revint vers eux, avec une petite surprise pour lui. Un laissé-passé ! Grâce à ça il pouvait circuler sans craindre qu’on le soupçonne d’espionnage ou autre. Namiko était content de voir que son amie appréciait sa venue et qu’elle souhaitait discuter plus longuement. D’ailleurs, il décida de la présenter à sa sensei.

- Merci beaucoup Nami, tu me rends un sacré service. Au moins je ne passerai pas pour un espion. Dit-il en rigolant légèrement. Je te présente Ozuka, ma sensei. Il se tourna vers la jûnin. Voici Nami, une amie rencontrée pendant la guerre. Sa famille a accueilli la mienne quelques temps.

Les présentations étaient faites. Voyons maintenant comment elles allaient réagir. Namiko appréhendait le caractère sulfureux de la Fleur de Cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptySam 11 Fév 2012 - 16:42

Parcourir des kilomètres seulement pour prendre les nouvelles d’une amie ? Non mon très cher Namiko tu ne me la feras pas à moi, surtout pas à moi en fait. J’ai pour habitude de m’amuser à draguer les hommes, donc je sais très bien qu’ils font souvent des choses stupides par amour, et ce genre de chose en fait partie, donc n’essaie pas de faire passer la pilule en me disant que c’est seulement une amie à tes yeux…
Tient d’ailleurs pour avoir essayé de me mentir sur tes véritables intentions, je vais m’amuser un peu tient, cela t’apprendra qu’il ne faut jamais me mentir :

-Oh oui je vais bientôt rentrer, dis-je d’un air distrait, enfin j’espère, il faut dire que tu me manque beaucoup Namiko, donc je fais de mon mieux pour partir rapidement du village, mais au moins je suis contente que tu sois passé me voir, cela me remonte le moral et me semble être une petite bulle de bonheur dans tous mes moments de travail…

Aller bim une première couche, j’ai bien sûr attendu que la dénommée Nami soit assez proche pour entendre la réflexion que je viens de faire. Tu t’attendais à ce que t’a senseï te laisse gentiment aborder l’autre demoiselle, et bien non, d’ailleurs je vais continuer, c’est assez amusant, je dois même dire que c’est très distrayant, je prends donc un air un peu naïf et enchaine alors :

-Oh mais enchantée Nami-chan, savez-vous que Namiko et moi sommes très proches ? Forcément nous avons presque le même âge, et nous nous comprenons tellement bien, je dois dire que cela faisait très longtemps que je m’étais pas aussi bien entendu avec un garçon.


Je fais alors un clin d’œil bien appuyé, visible de tous, en direction de l’eisenin. Si là je n’ai pas été assez lourde, je veux bien être pendue, quoi que, je peux toujours faire pire… Je m’approche alors encore un peu plus de lui et passe ma main sur son cul. Voilà je crois que là c’est bon j’ai le jackpot, si après ça il a encore de l’espoir de finir avec sa belle, c’est un miracle. J’espère qu’il ne m’en veut pas trop, après tout ce n’est qu’un jeu pour m’amuser, enfin non, en fait je m’en fiche s’il m’en veut.


[hrp] petit post je sais :s [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:33

Nami détailla la jeune femme sans pour autant s'attarder sur elle pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il était vrai qu'elle semblait bien jeune et cela en disait surement long sur son niveau actuel si elle était la Sensei de Namiko. Belle et forte, elle avait tout pour plaire et apparemment, son jeune ami n'était pas que simple compagnon avec cette femme aux cheveux roses. A l'entendre, à la voir faire avec le jeune homme, elle comprenait bien des choses. Etait-il vraiment venu pour la voir ? Elle pouvait se poser la question oui, mais elle pensait que c'était vrai à la base. S'il avait demandé à la voir, c'était bien pour elle et non pour cette demoiselle qui s'appelait Ozuka. Souriante, elle fit une légère révérence pour la saluer.

- Enchantée Ozuka. Vous êtes ici en mission ou vous êtes vous aussi ici pour venir voir une vieille connaissance ? C'est assez étrange de voir deux Shinobi de Kumo à Konoha !

Elle était plutôt amusée par la situation et avait bien vu la main baladeuse de la jeune femme. Comme elle l'avait pensée, il y avait une certaine... intimité entre eux deux et c'était surement normal vu qu'ils étaient Sensei et élève du même village et surtout de la même équipe. Elle ne connaissait pas encore vraiment ça la petite Nami, elle venait tout juste de rentrer dans l'équipe que Nikkou avait fondé et pour le moment, elle était plus qu'heureuse bien qu'elle était une sorte d'intermédiaire entre les deux Genin et le Jônin. Elle, elle venait tout juste de devenir une Chônin et était plus qu'épanouie après avoir autant... trainée dans ce monde, trop faible pour aider les autres.

- Je pense que je vais vous laisser pour le moment, je pense que vous avez des choses à vous dire et je dois avouer que j'étais en pleine séance d'entrainement.

Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas de revoir son jeune ami, mais elle désirait terminer cette séance avec ses parents afin de pouvoir atteindre un tout autre niveau que celui qu'elle avait déjà. En voyant ses parents, elle se disait qu'elle avait encore énormément de chemin à faire pour arriver à ne serait-ce que les affronter à niveau égale. Souriante, elle ne voulait pas paraître méchante ni quoi que ce soit, mais son avenir était encore incertain au vu de la guerre face à Kiri et elle se devait d'être prête à toutes les situations afin de pouvoir aider toutes les personnes qui auraient besoin d'elle.

- Nous pourrions nous retrouver plus tard ? Je suis certaine que ma famille sera contente de te voir et d'avoir des nouvelles et toi et de tes parents !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:19

Au fur et à mesure qu’Ozuka parlait, la mine de Namiko semblait se décomposer. Mais à quoi elle jouait ?!? Son attitude était complètement dévergondée et elle avait l’air de prendre un malin plaisir à mettre son élève mal à l’aise. Ses sous-entendus douteux et cette manière de l’aborder étaient inhabituels. Le médecin se demanda un instant si elle était sincère ou pas. Non, elle s’amuse, pensa le chûnin. Il fallait dire qu’il commençait à cerner son caractère impulsif. Elle savait très bien manipuler les gens et jouer avec sa cour. Evidemment ses atouts naturels l’aidaient fortement et elle avait un certain talent pour la comédie. Bien que Namiko ne doutait pas qu’elle puisse être heureuse de le voir, de là à dire qu’il lui manquait et que c’était une immense joie… Son petit numéro ne marchait pas. Cependant, cela aurait paru encore plus stupide d’essayer d’expliquer quelque chose à Nami qui devait se demander quel genre d’énergumène il était devenu. Il ne fallait surtout pas qu’elle se doute des sentiments qu’il pouvait avoir pour elle. Par conséquent, il se tut et subit le petit manège de son sensei.

Les choses s’empirèrent lorsqu’elle s’adressa à Nami. Elle insinua qu’ils étaient quasiment intimes. Quoi ?? Namiko n’avait jamais vu une femme aussi autoritaire et sournoise. Jamais il ne pourrait être intime avec quelqu’un comme elle. Elle s’entendait soi-disant bien avec lui et elle ne cessait de tenter de le manipuler comme elle le faisait à cet instant. Ozuka était une marionnettiste d’exception qui jouait avec ses pantins. Sûrement y arrivait-elle à la perfection avec beaucoup de jeunes homes mais Namiko n’était pas assez stupide pour cela. En tout cas, son intervention venait de ruiner sa rencontre avec Nami qui, gênée, préféra se retirer pour les laisser seul. Le médecin ne sut pas si elle venait d’inventer un prétexte pour filer mais il était abattu. La Fleur de Cerisier venait de faire une entrée dans sa blacklist. Il lui jeta un regard noir qui en disait long. Heureusement, le cœur de la konohajin était bien plus pur que son homologue kumojin et elle proposa tout de même à Namiko de le revoir plus tard. Celui-ci poussa un ouf de soulagement intérieur.

- Ce sera avec plaisir, je te contacterai très vite. Il fit un signe de la main en guise d’au revoir.

Puis, il se tourna vers sa sensei. Il fit un pas vers elle et posa sa main sur son épaule en passant derrière son dos, tout en gardant une distance tout à fait respectable. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi tactile mais il fallait rentrer dans sa danse. Qui sait ? Peut-être qu’elle aimait ça ? Il approcha sa bouche de son oreille et murmura.

- Je vois très bien ton petit jeu et je suis bon joueur donc je ne m’énerverai pas. Par contre, j’espère que tu l’es aussi, à bon entendeur…Sensei. Il insista fortement sur la fonction de celle-ci.

Elle avait gentiment dépassé les limites et professeur ou pas, Namiko venait de lui laisser devenir qu’il ne comptait pas se laisser faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premiers pas à l'étranger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas à l'étranger... Premiers pas à l'étranger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas à l'étranger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 3 : Punition (Libre deux personnes (premiers arrivés premiers servis)
» Premiers pas
» Les Premiers Inquisiteurs
» Premiers Pas et Lexique
» Premiers pas, seconde fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-