N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A l'envers (ft. Gogyou Ether)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

A l'envers (ft. Gogyou Ether) Empty
Message(#) Sujet: A l'envers (ft. Gogyou Ether) A l'envers (ft. Gogyou Ether) EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:27

Pas possible. Il n'était pas là non plus. Où ? Où pouvait-il être ? Tai allait tout simplement me tuer s'il apprenait que j'avais perdu ce pendentif de mes deux. Je traversais les ruines du pays à une vitesse proche du phénoménale, m'était volontairement infligée une blessure importante pour pouvoir le faire – les deux autres n'étaient pas là, donc je n'avais rien à craindre de voir mes secrets divulgués. Pourvu que l'autre princesse ne soit pas trop sévère ou allumée, ils étaient mon unique moyen de sortie de ce merdier à l'heure actuelle et j'espérais franchement qu'ils resteraient en vie. Ensuite, ce qu'ils comptaient faire… Bah. Comme si j'allais m'en soucier – c'était clairement pas mes affaires. Non, mon seul souci actuellement était de retrouver mon pendentif, pour le peu qu'il représentait pour moi en réalité. Tai serait certainement moins d'accord avec ces propos, mais son avis était son histoire – il était plus ou moins mon compagnon de voyage et acolyte de longue date, pas mon père.

Pourtant… C'était bien à cause de lui que j'avais des ressenti moraux concernant ce collier. Il a toujours été là pour moi, tel un réel soutien, et c'était lui qui me l'avait passé après que je l'ai jeté la première fois. Ce serait vraiment un coup bas de fait à une personne qui, en ce moment même, se décarcassait pour obtenir des informations supplémentaires sur quelques affaires qui pouvaient potentiellement être intéressantes. D'ailleurs, ça faisait presque deux mois que je n'ai eu aucun contact avec lui, si la règle s'appliquait comme on l'avait dictée, l'un de nous serait tenu d'activer le sceau des retrouvailles. J'espérais juste que ça tomberai pas sur moi, vu l'état dans lequel j'étais il était préférable que j'aille le retrouver plutôt que l'inverse. Ca grouillait de ninjas ici et je savais que ça ne lui plairait que moyennement.

Quoi qu'il en soit, je devais déjà être rendue à mi-chemin de ce que j'avais fait depuis le séisme, environ aux abords de l'endroit où j'ai rencontré Mizuki et Testui. Le décor nécessitait encore franchement un bon coup de balais, mais tant que je retrouvais le collier je serais satisfaite. Me posant au sol, je commençais à le chercher activement, consciente du fait qu'on a discuté quelques instants tout de même, donc potentiellement il pouvait être partout dans la zone. Les précautions habituelles que je prenais n'étaient pas vraiment de mise, la majorité de la population ayant été blessée ou tuée. En plus, j'étais toujours stimulée par la douleur, ça me permettrait de réagir rapidement si une menace apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

A l'envers (ft. Gogyou Ether) Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'envers (ft. Gogyou Ether) A l'envers (ft. Gogyou Ether) EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:03



Ether ne se retourna pas une seule seconde ; sa priorité était de fuir.
Elle n’avait pas eu peur de ce type, pas le moins du monde, mais ce qu’elle exécrait, c’était de devoir en venir aux mains dans le but de sauver sa peau. Assommer quelqu’un, d’accord. Le tuer ? Non. Et ce gars faisait typiquement parti des gens qu’il fallait seulement nettoyer de la surface du monde, pour ainsi l’empêcher de nuire à qui que ce soit. Cependant, la Gogyou n’était pas faite du bois des meurtriers de sang-froid. Elle n’avait jamais rien écrasé d’autres que les moustiques sur sa peau mate. Bien qu’elle fût consciente du potentiel danger dans lequel elle s’était fourrée, elle ne regretta pas un seul instant son escapade. En revanche, elle n’avait aidé ou sauvé personne, alors pour l’histoire à raconter à ses parents, elle allait devoir gérer le mensonge ! Toujours dans les arbres à sauter de branche en branche, elle finit par s’arrêter quelques minutes pour vérifier si ce taré l’a suivait encore. Bah...? Il avait déjà abandonné ? Quel fainéant ! Décidément, il n’était pas de taille à rivaliser avec son enthousiasme. Ils auraient pu se faire une partie de Uno ensemble, si seulement il n’avait pas cette tête de psychopathe affamé. Il y avait des gens comme ça… La jeune femme s’assit parmi les branchages, puis se posa contre le tronc en hauteur, de sorte à rester cachée mais en mesure de tout observer sans être repérée.
L’élémentaire leva les yeux au ciel et soupira devant la clarté de ce plafond bleuté. Tout avait l’air si paisible lorsqu’on daignait lever la tête. Pas un nuage pour obscurcir l’horizon, rien ni personne. La nomade resta ainsi de longues minutes à observer l’azur de l’univers, oubliant ce monde qui l’entourait. Alors qu’elle réfléchissait – à absolument rien en vérité – elle entendit des bruissements. Elle écouta le vent ambiant et glissa lentement de la cime de son arbre, avant de se cacher derrière le tronc de celui-ci. Elle n’était plus seule. Etait-ce cet idiot à lunettes qui l’avait retrouvé ? Non. C’était un son de déplacement rapide. Un ninja ? Mais… Il se dirigeait vers le malade ! Elle devait absolument l’empêcher d’aller dans cette direction pour éviter toute altercation ! Ether décala sa tête pour observer l’auteur de ces bruits et découvrit une damoiselle. Elle la détailla assez succinctement.

Cheveux courts, visage lisse, corps fin et peu anguleux, elle semblait avoir son âge, ce qui ne manqua pas de fortement l’intéresser. Peut-être qu’elle serait plus encline à jouer et sympathiser avec elle ! Non pas qu’elle n’avait pas réellement d’amis, mais la personnalité et son éternel enthousiasme en agaçait beaucoup. Le peu d’étrangers auxquels elle avait osé parler, n’avaient pas souhaités donner suite à leur conversation. En même temps, débuter des relations sur une omission partielle de la vérité n’aidait pas beaucoup. Mais à qui faire confiance lorsque toute votre vie, vous n’avez fait que vous cachez et changer d’identité ? Malgré tout, Ether ne voulait pas la laisser se jeter tête baissée vers cet homme complètement retourné du cerveau – et ailleurs, allez savoir. Elle resta cachée encore quelques minutes, observant d’abord ce que l’étrangère faisait… Cherchait-elle quelque chose ? Peut-être qu’elle avait perdu un truc sur son chemin et qu’elle avait fait demi-tour pour le retrouver. Bah alors, elle aurait sûrement besoin d’aide ! Si elle écoutait son père, elle aurait mieux fait de rester là, à fusionner avec cet arbre et se faire pâquerette. Mais Ether restait Ether ; curieuse et naturellement amicale. Doucement et sans faire le moindre bruit, elle se hissa à nouveau sur une branche et avança jusqu’au bout de celle-ci, de sorte à pouvoir aisément la voir. Malgré tout, elle resta prête à s’enfuir à nouveau si cette dernière désirait s’en prendre à elle. Puis elle se mit en tailleur et arbora son plus grand sourire.


« Bonjour, t’as perdu quelque chose ? »

Elle sauta sur une autre branche et s’installa de la même manière, avant de se balancer légèrement sur place.

« J’te conseille pas d’aller trop au Sud. Y’a un gars pas franch’ment sympa qui rôde parmi les débris. »

L’élémentaire remarqua des tatouages autour de certains membres de l’inconnue, qui lui titillèrent l’esprit. Elle en avait déjà vu du même genre dans un des livres qu’elle avait lu sur les clans, mais lequel déjà ? Ether ne parvenait pas à se souvenir exactement de quel tribu il s’agissait, mais ne jugea pas ça important. Cela le deviendrait si cette fille devenait agressive à son encontre. Espérons qu’elle soit de nature diplomate… Sachant qu’elle venait du Nord, peut-être saurait-elle ce qui s’était produit et si des survivants s’en étaient tirés ! Et surtout, si cela valait la peine qu’elle continue sa route ou si il était plus intelligent de faire demi-tour et éventuellement retrouver sa mère sur le chemin du retour au Temple.

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
 

A l'envers (ft. Gogyou Ether)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gogyou Ether - Aptitudes
» Délicate brise dans l'oasis. [Gogyou Ether]
» Carnet de Bord - Gogyou Ether
» Il était une fois (Gogyou Ether)
» [C] Babysitters - Kaguya Milly, Gogyou Ether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-