N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 More powerful | Samui Aokiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

More powerful | Samui Aokiji Empty
Message(#) Sujet: More powerful | Samui Aokiji More powerful | Samui Aokiji EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:27

Genin, il est enfin genin. Ou plutôt, Heishi. Depuis la création de l'empire, tout a véritablement changé. Après l'évacuation de Kiri, Kirito n'avait pas eu le temps de se donner encore pleinement à son rôle de shinobi. Il a dû attendre encore quelques années pour s'y engager et maintenant, on lui avait enfin attribué une équipe. Akiha serait fier de lui, vraiment et il le sait, il le voulait. Pour Akiha, pour ses parents et surtout, pour lui. Son rêve de devenir ninja était en train de s'effectuer et il ne manquait plus qu'à remplir son objectif : que le clan Samui soit le meilleur clan qui ait existé au monde. C'était un objectif difficile à atteindre, mais au vu des puissances du clan, Kirito ne doutait pas que cela pouvait se faire. Certains souhaitaient être les meilleurs dans certains domaine, d'autres souhaitaient l'utopie, lui, il voulait simplement que son clan soit maître du monde shinobi. Tout a bien commencé avec l'empire dirigé par un membre du clan.

Aujourd'hui, Kirito est prêt. Son équipe, il ne sait pas de qui elle est composée, mais il espère réellement pouvoir exploiter au mieux ses capacités. Voir même s'améliorer. Le blond a rendez-vous avec un gradé du Shukai, ils s'étaient donnés comme lieu de rencontre, les terrains d'entrainement. Lieu logique vu qu'il allait s'agir de son professeur. Au final, le tout nouveau shinobi arrive en avance, pas vraiment malin de sa part. Au pire, il aurait pu rencontre son futur sensei sur la toute, mais ce ne fut pas le cas. Se posant contre un rocher à l'entrée des terrains d’entraînements, Kirito réfléchit à toutes les opportunités qu'il allait devoir prendre.

Il commence à lancer quelques cailloux, influé de chakra. Au final, il arrête complètement sa pratique, ne sachant pas ce qu'il allait faire, Kirito ne souhaite pas s'épuiser de manière si inutile. Marchant les quatre cent pas, Kirito n'arrive pas vraiment à patienter. Il n'a jamais été très patient dans le passé, et ce n'est pas maintenant qu'il commencerait à l’être. Le blond se pose des questions sur son professeur : de quel clan appartient-il ? Quel est son grade ? Trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

More powerful | Samui Aokiji Empty
Message(#) Sujet: Re: More powerful | Samui Aokiji More powerful | Samui Aokiji EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:46

Cela faisait un moment qu’Aokiji n’avait pas séjourné aussi longtemps au Shozaichi. En effet, depuis sa promotion au titre de Gouverneur de Tori no Kuni, le jeune homme occupait bien évidemment davantage de son temps au pays des Oiseaux que dans la capitale. Néanmoins, sa présence en ville n’était pas anodine. Il avait été convoqué pour s’occuper des nouvelles recrues. Depuis son grade de Chûnin, le Samui avait eu l’occasion de former de nombreux Genins, Heishi aujourd’hui, tels qu’Aru, Ren ou Ando. Tous étaient désormais assez expérimentés pour voler de leurs propres ailes. Et il était maintenant temps pour lui de s’occuper d’une nouvelle promotion de soldats.

En raison de ses fonctions actuelles, prenant la grande majorité de son temps, un seul élève lui avait été recommandé. D’ailleurs, Aokiji avait entre la main un document présentant le parcours et le profil de ce shinobi. Il s’agissait d’un certain Kirito, membre du clan Samui. A en juger par la photo sur le document, il s’agissait encore d’un blond. Pourquoi encore ? Car en plus de lui, Aokiji avait côtoyé pas mal de types à la chevelure dorée : Len, Akio ou encore Frost. Décidemment, on pouvait dire qu’ils les attiraient. Cependant, contrairement aux autres, celui-ci n’était pas un gamin en pleine délinquance juvénile. En effet, ce Heishi avait un âge assez proche de celui du Gouverneur. Cela risquait d’être intéressant.

Aokiji se rendit donc au terrain d’entrainement où il avait rendez-vous avec son nouvel élève potentiel. D’un rapide regard, le jeune homme balaya la zone et repéra sans trop de mal son protégé. Après un rapide coup d’œil sur les photos, il n’y avait plus aucun doute, c’était bien le Samui en question. L’Onshi rangea le bout de papier dans sa veste puis s’avança. Ce Kirito était visiblement en train de jouer avec un caillou. S’ennuyait-il déjà ? Aokiji n’était pourtant pas en retard. Après un léger raclement de gorge, il prit la parole.

    « Hum… Samui… Kirito ? C’est bien ça ? »

Le Gouverneur marqua un temps d’arrêt pour se rapprocher davantage, puis poursuivit en se présentant.

    « Je suis Samui Aokiji et je serais ton nouvel instructeur. Du moins, si tout se passe bien… »

Le regardant de haut en bas, Aokiji scrutait l’Heishi de ses yeux rouges écarlates. Il semblait en forme, assez grand et au style vestimentaire peu commun. Tout ce qu’il savait de lui était écrit dans un dossier, le Gouverneur voulait donc avoir quelques informations plus concrètes dira-t-on.

    « Bon, autant ne pas perdre de temps, commençons. Je vais tout d’abord te demander de te présenter. Parle-moi de ton parcours, ce que tu attends de l’Empire, de moi. Et enfin tes ambitions aussi bien sur le court et long terme. En bref, pourquoi devrais-je te prendre comme élève ? Convaincs-moi. »

Aokiji fixait le jeune homme, intrigué par ce que ce dernier aurait à dire. Tous deux semblaient si différent l’un de l’autre. D’un côté le haut gradé, aux habits nobles, discret et paradoxalement à la prestance bien marquée. Et d’un autre côté, un jeune homme à l’apparence insolite et surement extraverti. Quoiqu’il en soit, Aokiji était curieux de voir comme cette relation évoluerait.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

More powerful | Samui Aokiji Empty
Message(#) Sujet: Re: More powerful | Samui Aokiji More powerful | Samui Aokiji EmptySam 3 Oct 2015 - 0:58

Son instructeur arrive à l'heure, il n'est pas en retard et cela le fait sourire, étant donné qu'il est arrivé en avance. Il lui demande s'il est bien Samui Kirito, et de la tête, il lui fait signe que c'est bien le cas. Ce dernier s'approche un peu plus du blond, et se présente. Samui Aokiji. Kirito ne l'a jamais vu auparavant, mais l'aura qu'il dégage te montre clairement qu'il n'est pas à prendre à la légère. Tout comme lui, le tout jeune Heishi le scrute de haut en bas. Tout montre en ton instructeur une certaine prestance, surtout comparé à Kirito. La position qu'il tient, son regard, la manière dont il parle, il fait parti de la haute noblesse, de son seul avis.

Au final, le Samui lui propose de se présenter. Il faut qu'il choisisse les bons mots pour se présenter au mieux, le blond ne souhaite pas passer pour un idiot.

« Se présenter en soi est quelque chose de bien difficile, mais je vais essayer d’être concis. J'ai été promu genin lorsque nous étions encore à Kiri, mais suite à des problèmes, j'ai souhaité mettre ma carrière de côté pour m'occuper pleinement de mon père, malade jusqu'à l'attaque de Kiri... Je n'ai pas eu le courage de me relancer lorsque nous sommes arrivés au Shukai, mais j'ai décidé de tout reprendre. Ce que j'attends de l'empire tout comme de vous, c'est de pouvoir m'améliorer au maximum afin d'atteindre mon objectif. Objectif que vous devriez surement comprendre : je veux que le clan Samui soit redouté de tous, le plus puissant. Pour finir, je penses que nous sommes tous deux du même clan et que l'affinité pourrait se faire naturellement, je pense pouvoir vous montrer que je ne suis pas un débutant malgré mon statut. », déclare-t-il.

Ses yeux glace sont ancrés dans les yeux sang de son futur professeur. Kirito ne sait pas si sa présentation lui a suffi, mais au moins il lui aura tout expliqué du mieux qu'il peut. Le blond ne saurait dire pourquoi, mais il pense sincèrement que son instructeur allait pouvoir le rendre meilleur qu'il ne l'est déjà.

« C'est tout, j'espère que cela vous suffira de me prendre comme élève. », lui avoues-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

More powerful | Samui Aokiji Empty
Message(#) Sujet: Re: More powerful | Samui Aokiji More powerful | Samui Aokiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

More powerful | Samui Aokiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]
» Demandes de RP - Samui Aokiji
» Absences de Samui Aokiji
» Désespoir [Feat. Samui Aokiji]
» Je cherche le port. |Samui Aokiji|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-