N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dossier secret (PV Hôritsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Dossier secret (PV Hôritsu) Empty
Message(#) Sujet: Dossier secret (PV Hôritsu) Dossier secret (PV Hôritsu) EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:26

L'intronisation au grade de Rokudaime Raikage d'Hôritsu étant désormais effective. Ce dernier avait clairement assis son autorité au moment même d'annoncer à la masse kumojin son officialisation. Et bien que le fait d'avoir mis sur la touche un ancien camarde de guerre ainsi que son bras-droit qui fut naguère son disciple ne plaisait pas tant que cela à Koüga, il avait conscience que ce n'était là que de la politique. Pourtant en agissant comme il l'avait fait, Hôritsu n'avait pas été mis dans la confidence concernant certaines mystérieuses affaires qui avaient agrémenté la fin du mandat de l'ancienne Ombre.

Plus précisément le cas de Kadoria Sho qui, en plus d'avoir été le meneur du clan Kadoria, était aussi celui de l'ancienne unité Kazaï. Deux postes à responsabilité qui laissaient sous-entendre, à eux seuls, une folle quantité d'informations sur le village caché de la Foudre. Et c'est exactement pour cette raison que perdre sa trace fut une lourde erreur commise par Zennosuke, au même titre que les éventuelles conséquences qu'impliquait cette décision. Voilà pourquoi il était impératif que le guide actuel du village apprenne l'entière vérité concernant l'affaire, spécialement lorsque ce dernier était justement en quête de cette vérité.

En effet Hôritsu avait plus ou moins pris les choses en mains en affectant à cette énigme l'un de ses enquêteurs. Un certain Dôbutsu Otoke qui n'avait pas manqué d'interroger Koüga à ce sujet. Néanmoins, étant donné la délicate situation dans laquelle il s'était trouvé au moment des faits, combiné aux circonstances de sa nomination au poste de nouveau chef clanique, l'avaient poussé à ne pas trop en dévoiler. Non pas pour trahir la nouvelle autorité, mais plutôt pour aller directement à sa source en évitant ainsi les intermédiaires. C'est donc dans l'optique d'une démarche sincère que le Kadoria prit rendez-vous au bureau du Raikage en indiquant que l'affaire qui l'amenait était importante, sans pour autant en dire plus et en se présentant avant tout comme le chef du clan Kadoria.

Et c'est donc tout naturellement qu'il s'y rendit à l'heure convenu pour finalement pénétrer dans la pièce lorsqu'on l'invita à le faire:


"Bonsoir Raikage."

Une formulation adéquate en cette pluvieuse fin d'après-midi, bien qu'employer le terme d'Ombre de la Foudre lui faisait un petit peu bizarre. Sans doute à cause de l'habitude qu'il avait pris au sein du Satoru à rendre des comptes à Seki Zennosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Dossier secret (PV Hôritsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dossier secret (PV Hôritsu) Dossier secret (PV Hôritsu) EmptyJeu 10 Déc 2015 - 3:43

Malheureusement pour lui, il se rendit compte une fois dans la pièce qu'aujourd'hui il aurait uniquement la chance de faire affaire à la femme de ménage venue remplir son travail dans cette pièce. Elle qui avait sans doute remarqué une légère once de frustration dans les yeux du Kadoria. En effet l'Ombre de la Foudre avait forcement été informée de sa visite ainsi que du caractère spéciale de cette dernière, pourtant il n'avait pas dénié l'honorer de sa présence. Et décidément Koüga avait de plus en plus de mal à supporter cet avorton qui l'avait congédié, ses anciens coéquipiers et lui, du Satoru.

Pourtant cet étranger n'en restait pas moins le Rokudaime Raikage, et par conséquent le shinobi de référence en matière de circulation de l'information. Ou plutôt les informations concernant des déserteurs susceptibles d'inquiéter le village à l'avenir. Ce qui était potentiellement le cas de l'ancien chef de leur clan d'origine à savoir Kadoria Sho. Car malgré toute la sympathie qu'il éprouvait à l'égard de cet ancien meneur, il savait pertinemment qu'il avait affaire à un jeune homme dont l'impulsivité pouvait rapidement prendre le pas sur sa raison. En sachant qu'il avait occupé à Kumo de différents hauts postes, et malgré la réorganisation des institutions du village, à présent il devait non pas être considéré comme un ennemi mais une menace potentielle.

Pour toutes ces raisons le vétéran de guerre prit sur lui le manque de respect dont venait de faire preuve Hôritsu à son égard, alla se saisir d'un bout de papier ainsi que d'un stylo sur le bureau de l'Ombre avant de s'asseoir sur son fauteuil pour rédiger une lettre à l'abri du regard indiscret de l'employé toujours présente. Cette dernière qui en voyant geste ne manqua pas de lui lancer un regard choqué, sur quoi il ne se gêna pas pour lui adresser un regard si grave et menaçant qu'elle n'osa même pas prononcer un mot.


Lettre à remettre en mains propres au Raikage:

Puis une fois qu'il eut fini de rédiger sa lettre, il conclut son affaire en la scellant d'un simple sceau avant de la porter à la secrétaire d'Hôritsu qui ne manquerait pas de la lui transmettre. Ainsi ce dernier pourrait immédiatement savoir si un autre individu l'avait lu avant lui, en sachant que l'écriture qu'il avait utilisé demandait un minimum de savoir faire en Fûinjutsu pour ne pas que la lettre ne soit réduite en fumée au moment même où le sceau serait éventuellement déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier secret (PV Hôritsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dossier délicat [Yanosa]
» Le dossier Yamada Nako et la réunion autour du feu. [Ema]
» Convocation inattendue [Horitsu]
» I'm back ! (pv Horitsu)
» Hōritsu no ude [Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-