N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Curatelle tutorée, level up. (ft. Enko Shigeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) Empty
Message(#) Sujet: Curatelle tutorée, level up. (ft. Enko Shigeru) Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) EmptySam 19 Sep 2015 - 0:45

Après une poignée de jours d'attente, Hariken avait enfin reçu la lettre tant convoitée, la réponse de son nouveau senseï, Enko Shigeru. Sa lettre apportait de bonnes nouvelles, Hariken avait obtenu le droit d'assister à certaines des autopsies du médecin,ils devaient donc se retrouver demain.Il allait enfin apprendre à manipuler le corps humain, et ce auprès d'une personne expérimentée qui saura le former dans le meilleures conditions. Hariken était aux anges. Une phrase lui valu d'ailleurs un sourire en coin.


"En attendant, au premier cadavre humain qui bouge le moindre doigt dans mon service, je serais contraint de te retirer ton droit d'entrée, comme je l'ai convenu avec le Directeur. Il s'en va de même si des corps venaient à disparaître soudainement."


Inutile de le nier, Hariken y avait songé, ne serais-ce que un instant, mais il y avait aussi vite renoncer.


Il se réveilla donc tôt, afin d'être a l'heure, Shigeru détestait les gens qui n'étaient pas ponctuels apparemment.Il se prépara avec lenteur, il accrocha le rouleau du renard qu'il avait scellé au terrain d'entrainement à sa taille et il franchit la porte. Il faisait frais, le froid de l'automne lui mordait le visage, une légère brume flottait dans les rues, rendant l'endroit légèrement fantomatique. Il se plongea donc dans son manteau et traversa les rues peu peuplées. L'hôpital n'était maintenant plus très loin, et Hariken se réjouissait déjà d'y être, bizarrement, il s'était très vite attaché a son senseï, le jeune genin appréciait la façon d'être du médecin, leurs deux personnalités se mêlaient dans un contraste presque parfait, du moins, en apparence.


Il s'approcha donc de l’hôpital sans trop savoir où aller une fois là-bas, malgré les indications de Shigeru. C'était sans compter la présence de ce dernier près de l'entrée, en train d'écraser sa cigarette. Humf, sympa le médecin qui fume...Il jeta un œil a sa montre, 7H45, Parfait.

-"Senseï ! C'est moi, je suis arrivé !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Curatelle tutorée, level up. (ft. Enko Shigeru) Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:39

Shigeru écrasa sa troisième cigarette de la journée sur sa propre paume en voyant son élève arrivé, puis soigna rapidement sa blessure. C'était une évidence, il était devenu accro en un rien de temps – même si la chose en elle-même était moins choquante que les mutilations qu'il avait précédemment, il ne savait que trop bien qu'un médecin fumant à ce point ne pouvait avoir rien de bon. Il soupira en se tournant vers son élève, son visage impassible comme toujours. Au moins, ce dernier avait fait l'effort de ne pas venir en retard comme demandé et l'avait reconnu, là où le jeune médecin avait parfois du mal à se reconnaître soi-même. Sa barbe, toujours parfaitement rasée auparavant, semblait prendre calmement de la place – peu, mais elle se dessinait clairement. Quant à ses cheveux, il n'avait pas eu le temps de passer chez un coiffeur depuis un long moment déjà, les laissant indiscipliné dans une coupe qu'il s'était obligé à apprécier. Avait-il vraiment le choix, restreint par son temps comme il l'était ?

De plus, il avait perdu du poids dernièrement – déjà qu'il était svelte à la base – et les cigarettes avaient légèrement creusé son visage, le faisant paraître quelques années de plus. S'il n'aimait pas vraiment cette idée, il ne pouvait que se rendre à l'évidence qu'au moins, il collait beaucoup plus à l'image qu'on pourrait avoir d'un chef de service d'anatomopathologie actuellement. Tout bonnement génial…

"Bonjour, content de voir que tu es même en avance. Je vais t'accompagner pour les premières formalités administratives."

Le médecin invita le Genin à le suivre au sein de l'hôpital et, à l'accueil, il demanda tous les papiers qui étaient nécessaire, les tendant au jeune garçon – après quoi, il se dirigea dans son service au sous-sol le temps que ce dernier les remplisse tous. Là-bas, l'assistante de son service – la seule assez courageuse pour accepter – l'attendait patiemment. Malgré tous les excentrismes dont elle faisait preuve, le jeune médecin a vite appris à l'apprécier car elle était compétente.

"Il arrive."

Seul un sourire désabusé fut adressé à Shigeru – tellement typique de la jeune femme. Calmement, ils attendirent tous deux l'arrivée du Genin dans le service.

"Mizu Hariken, je te présente Kie Ikeda. Elle travaille dans mon service depuis quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Curatelle tutorée, level up. (ft. Enko Shigeru) Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:30

Le médecin était certes, méconnaissable. Son apparence était négligée : Sa barbe était apparente, d'habitude rasée de près. Ses cheveux d'habitude coiffés, étaient ébouriffés. Hariken avait déjà remarquer une certaine mélancolie dans l'expression de son senseï, jamais il n'aurait pensé le trouver d'un état pareil.


-"Bonjour, content de voir que tu es même en avance. Je vais t'accompagner pour les premières formalités administratives."


Comme prévu, Hariken allait avoir quelques papiers à signer, il ne les liras pas, le jeune Genin avait entièrement confiance en son senseï. Il suivi le médecin dans l’hôpital, et pris les papier que lui tendait son senseï, pendant qu'il commença à les remplir, Shigeru descendit dans son service, Hariken présuma qu'il l'attendrais en bas. Une fois cette paperasse envahissante terminée, il rendit les papiers et descendit sur les pas de son senseï afin de le rejoindre. Sur place, le médecin l'attendait, en compagnie d'une jeune femme à l'apparence plutôt inattendue pour un service comme celui là.


-"Mizu Hariken, je te présente Kie Ikeda. Elle travaille dans mon service depuis quelques jours."


Il lui serra poliment la main, elle abordait de façon assez identique l'expression de son senseï, ce qui le fit doucement sourire.Quel suffixe allait-il lui attribuer, étonnant de se dire que c'était finalement ça, la chose qui lui posait le plus problèmes dans la vie, ne pas savoir comment appeler les gens. Il se rappela des paroles de son senseï "Appelez-moi comme bon vous semble, ce n'est qu'un nom après tout." Il prit donc la parole.


-"Enchanté Ikeda-senpai, j'espère que nous pourrons travailler dans les meilleurs conditions ensemble."

Son regard se porta ensuite vers les orbes vides du médecin, Hariken attendait les indications.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Curatelle tutorée, level up. (ft. Enko Shigeru) Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:33

Suivant le regard du Genin, Shigeru fixa son assistante et la dévisagea sévèrement, lui arrachant un regard moqueur. Elle ne faisait qu'imiter l'expression vide du médecin quand elle rencontrait quelqu'un et était présentée par ce dernier – histoire de bien lui faire savoir à quel point elle aimait le taquiner. Qui aime bien châtie bien…

"Blah blah. Je vois qu'Enko t'as enfoncé son balais dans le cul ? Tu les prends vraiment jeunes dis-donc ! Kie suffira gamin."

L'Anatomopathologue se tourna vers la femme et la dévisagea froidement, lui signalant clairement que ces propos étaient hors toute mesure. Ne connaissait-elle aucune limite dans les inepties de ses blagues ? En soit, elles ne gênaient pas le jeune médecin – il trouvait même qu'elles rajoutaient de la vie dans un service particulièrement mort de l'hôpital – cependant les sortir devant un jeune garçon était peut-être à la limite du raisonnable.

"Bon, viens petit. Je vais te passer ta tenue pendant que Shigeru-sama prépare le corps."

Il grinça des dents à l'entendre mettre de la politesse excessive uniquement dans le but de l'irriter, puis adressa un large sourire au duo avant de se diriger vers la morgue. Là-bas, il sorti le cadavre d'un Kumojin, âgé d'environ quarante années, et le transporta avec aisance sur la table d'autopsie. Le pauvre avait été tué lors d'une mission et, son corps présentant des blessures relativement atypiques, il avait été demandé au légiste de voir quelle était la cause de ces dernières. Il avait tout juste fini d'installer le corps quand Hariken et Kie revinrent de son bureau, le petit habillé d'une tenue jetable qu'il avait réussi à se procurer pour l'occasion. Il fumerait bien une cigarette.

"Kie, s'il te plait."

La jeune femme le regarda et agita sa chevelure imposante avant de l'aplatir violemment avec sa main et mettre un couvre-chef dessus, puis elle tendit une autre coiffe au jeune médecin qui l'enfila hâtivement. Il avait déjà enfilé ses gants et son tablier, et tandis que Kie passait des gants au Genin et en enfilait elle-même, Shigeru fit la première incision sur le corps.

"Place-toi où tu veux pour avoir une bonne vue, tant que tu ne nous gênes pas. Si tu ne sais pas quelque chose, demande. Kie va t'interroger au fur et à mesure sur tes connaissances sur le corps humain. Quant à lui… Il est mort en mission. Je recherche la cause de sa mort et, surtout, de ces quelques blessures atypiques sur son corps."

De son doigt, il pointa les quelques marques violacées présentes sur l'intégralité du corps du ninja dévêtu et mort allongé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Curatelle tutorée, level up. (ft. Enko Shigeru) Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) EmptySam 26 Sep 2015 - 20:29


"Blah blah. Je vois qu'Enko t'as enfoncé son balais dans le cul ? Tu les prends vraiment jeunes dis-donc ! Kie suffira gamin."


Hariken esquissa un sourire, contrairement à son senseï. Il y avait là un énorme manque de respect envers son supérieur de plus devant son jeune élève. Il lui adressa un regard qui (pour une fois) voulait dire quelque chose, il semblait penser que ce genre de réflexions n'avaient tout simplement pas lieu d'être, certes.


"Bon, viens petit. Je vais te passer ta tenue pendant que Shigeru-sama prépare le corps."


Shigeru-sama ? Là c'était évident, elle se fichait complétement de lui, inutile de préciser que cela amusait Hariken au plus haut point.

-"Oui bien sur, j'arrive"

Après avoir enfiler sa tenue, le jeune Genin arriva dans le bureau de L'Anatomopathologue. Le corps était déjà prêt, Hariken n'était pas particulièrement choqué, bien que ce soit la première fois qu'il voyait un cadavre humain. Il s'était habitué à la mort.


"Kie, s'il te plait."


Enfin ! Les choses sérieuses commencent ! Tandis que Kie lui donnait le reste des accesoires, Shigeru commença l'incision.


"Place-toi où tu veux pour avoir une bonne vue, tant que tu ne nous gênes pas. Si tu ne sais pas quelque chose, demande. Kie va t'interroger au fur et à mesure sur tes connaissances sur le corps humain. Quant à lui… Il est mort en mission. Je recherche la cause de sa mort et, surtout, de ces quelques blessures atypiques sur son corps."


Il regardait attentivement les blessures sur le corps tout en ce plaçant au bout du corps, côté tête.

-"Bien senseï, je suis prêt. Kie, c'est quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Curatelle tutorée, level up. (ft. Enko Shigeru) Curatelle tutorée, level up.  (ft. Enko Shigeru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curatelle tutorée, level up. (ft. Enko Shigeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une épidémie de propage dans l'orphelina [Enko Shigeru]
» Retaper un Jonin pas au top de sa forme [Enko Shigeru & Mizu Ikumo]
» Ça va me coûter un bras [Enko Shigeru]
» Nouvelle équipe atypique [Enko Shigeru]
» Me conseiller + vous aider ? ( Enko Shigeru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-