N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:48

Comme tout les matins, le soleil se lève, les oiseaux chantonne et la brise matinale si fraiche et douce qui nous caresse le visage à peine la fenêtre ouverte. Juste pour ces choses là, il était vraiment bon de vivre chaque matin, chaque journée qui débute de cette façon ne peut être qu'une journée formidable !
L'aube, Aaaah quel magnifique spectacle. Ce qui est bien avec tout ceci, c'est que l'on ne s'en lasse jamais. D'ailleurs, chaque matin Mairu était devant la fenêtre, lorsqu'elle dormait dans une auberge, ou bien au beau milieu d'une plaine lorsqu'elle dormait à la belle étoile.

Ce matin là, la jeune fille venait de se réveillée dans une chambre d'auberge, c'était pas plus mal que ça finalement car il avait plut la nuit passé. En se levant du lit, elle fit son "rituel" quotidien si on pouvais dire ça de tel sorte pour finalement aller prendre sa toilette. Douche, coiffure etc... Ce qui lui prenait le plus de temps à vrai dire, c'était surtout de ce coiffer (Ben oui comme toutes les filles en général) car elle ne ce maquiller pas, elle. Bref ! Une fois tout cela fait, elle se dirigeait alors vers la sortie, elle avait des trucs à faire en cette belle journée qui venait de commençait.
Elle qui se réveillait à l'aube, c'était assez pratique du coup car elle avait beaucoup plus de temps dans la journée que des personnes qui forment jusqu'à pas d'heure. Mairu descendait les escalier un à un, sans se précipité pour ne pas tomber, glisser. Une fois arrivée là, la jeune adolescente pris la porte pour quitter l'auberge ! (Non pas prendre la porte avec elle, l'ouvrir passer et la refermer) Une fois dehors, et bien il lui restait plus qu'à trouver l'endroit idéal pour s'isoler un petit moment, réfléchir, écrire, s'entrainer, danser, enfin faire quelque chose, mais seule.

Allons allons, il fallait déjà qu'elle réfléchisse à un endroit qu'elle avait déjà visité et qui était en plus de ça, calme. Oui voila, elle venait de se souvenir que, entre la frontière du pays du feu et celle du pays du vent, il y avait un endroit très calme, très peu fréquenté et il était vraiment très agréable d'y passer des moments. Maintenant que la destination était fixée, il ne restait plus qu'à ce mettre en route ! Bien, tout d'abord la kunoichi commençait à marcher lentement en direction d'une forêt, de là elle pouvait tranquillement passer par les arbres et éviter d'éventuels pièges laissé là par des ninjas, dans la nuit probablement ou bien il y a quelques jours.
Arrivée devant un arbre, Mairu malaxa donc son chakra dans ses pieds pour monter tranquillement à l'arbre et atteindre une branche assez élevé. Une fois ceci fait, elle sautait sur une autre branche et fit de même, de branche en branche, jusqu'à la fin de cette forêt et probablement jusqu'à l'endroit qu'elle voulait atteindre. Normalement elle y arriverait sans embuches donc c'était parfait, elle mettrais moins de temps. En fait, c'était vraiment vrai, la jeune fille avait traversée la forêt entière sans encombres, pas de pièges, pas de ninjas ennemis aux horizons, c'était un parcours sans fautes.

Quelques lieux plus loin, Mairu était enfin arrivée à destination. Ce lieu était vraiment l'un des préférer de l'adolescente. En clair, c'était un endroit entouré de forêt avec au plein milieu du terrain un grand lac. Probablement très profond. L'endroit là devait faire dans les environs de quelques centaines de mètre carré. Peut être cinq cent mètres carré, peut être huit cent mètre carré. Elle n'en savait pas grand choses en faite. Le plus important, c'est que vraiment très très peu de personnes passaient par là ! C'était l'un des endroits les plus beau et les plus calme que Mairu n'ait encore jamais vu !
Là la jeune fille se mit assises sur l'herbe, juste en face du lac pour pouvoir l'admirer, mais aussi pour s'amuser avec un bâton à faire des zigzag sur la surface de l'eau. C'était pour elle la façon la plus efficace de plonger dans ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptySam 26 Mai 2012 - 23:20

Log 75 : Splash


Kenji ouvrit un oeil, puis l'autre, lentement. Le hibou perché sur son épaule dormais toujours, ses grands yeux jaunes ouverts malgré tout. Ces volatiles ne fermaient jamais les paupières, même en dormant. Habitué, le blond était toujours aussi fasciné par cette particularité. Mais pour l'instant, il était surtout encore endormi. Après deux jours de marche sans interruption, dormir une nuit dans un arbre n'avait pas semblé une si mauvaise idée. Son dos répondait par la négative. Frottant ses vertèbres endoloris, il secoua légèrement son épaule, réveillant l'oiseau qui s'ébouriffa et entreprit de lisser ses plumes. Le Chef US regarda la créature en rigolant légèrement, et la bête, renfrognée, prit son envol pour aller faire sa toilette ailleurs. Le blond s'étira longuement et bailla. Après plusieurs minutes à juste relaxer, il songea enfin à se lever. Suna attendait, donc un long voyage. Mais pour le moment repartir était hors de question. Tant qu'à être là, autant profiter du lac à côté, et faire saucette. En effet, il avait repéré de l'autre côté un grand lac isolé par la forêt, un très chouette endroit qui n'était pas fréquenté vu la distance du village de Konoha. T. , le hibou aux couleurs automnales, passa devant lui pour se poser sur une branche.

"Se moquer de moi pendant que je lisse mes plumes, non mais..."

" Je me moquais pas ! Je trouve juste ça...Ironique ? "

"Pourquoi ? "

" Les hiboux sont les oiseaux les plus sérieux qui soit. Ils ne se détendent jamais, au point de ne jamais fermer les yeux. Mais ils prennent quand même le temps de lisser leurs plumes. "

" C'est... Un aspect purement pratique ! .. Comment peux-tu croire que..."

" Je rigole, T. Va donc chasser, je sais que t'en meure d'envie. "


Et T. partit avec un petit "humph". Kenji aimait bien se payer la tête de T. quand il le pouvait vu que la plupart du temps, c'était l'oiseau qui se moquait de lui. Bondissant au sol, le shinobi retira son manteau gris vu la chaleur. En arrivant à l'orée du bois, près de l'eau, il remarqua aisément la présence de la jeune fille , de l'autre côté du lac. De cette distance, il ne pouvait pas remarquer précisément ses traits, mais ça ne ressemblait pas à des habits de shinobi. Et même si c'était le cas, elle n'aurait pas été très puissante sans quoi le Chef US aurait senti bien plus fortement son chakra. Pour l'instant c'était le calme plat de ce côté. Il décida donc de s'amuser un peu , ce qu'il n'avait pas fait depuis très très longtemps. Le Raiu déposa son manteau près de l'arbre, et retira ses chaussures et son flakjacket, gardant tout de même son pantalon - par disons décence ! Ceci fait, il s'approcha du bord de l'eau et y plongea sans un bruit en prenant une grande inspiration. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas nager vu le fait qu'il habitait désormais dans le désert. Mais sa grande forme physique compensa le manque d'habitude et il se propulsa à un mètre sous la surface. Quelques poissons s'écartèrent de son chemin, des algues lui chatouillèrent les orteils. Voilà l'endroit qu'il attendait, voyait les ridules sur la surface produites par le bâton de la jeune fille. Il se posa au fond de l'eau, prenant garde à ne pas laisser d'air sortir de son nez ou sa bouche. La fille avait vraiment l'air parti dans son propre monde. Impossible qu'elle ait pu le voir comme ça. Parfait, on allait rigoler. Il se propulsa vers la surface avec force. Lorsqu'il creva la surface, il projeta de l'eau dans une grande éclaboussure, envoyant du H2O partout autour, y compris sur la fille. Kenji fit semblant de pas l'avoir initialement remarqué.

" Oh ! BONJOUR MADEMOISELLE "

Il passa la main dans ses cheveux blonds trempés, battant des pieds pour rester à la surface.


" Euh... Belle température non ? Tu te baignais aussi à ce que je vois. Mais pourquoi avoir gardé les vêtements ?"


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:21

Non mais vous savez, lorsque l'on est dans un coin tranquille comme celui ci, la seule et unique chose que l'on demande, c'est de la... tranquillité. Et pourquoi pas, un Homme, oui un bel homme pour Mairu, qu'elle pourrait toucher, câliner, sentir... embrasser... Non ceci ferait trop... jeune fille amoureuse, à la découverte de son premier baiser. Non non, pas avec un inconnu en plus. La Natsumi voulait son premier baisé avec son grand frère, secrètement, et pourtant elle s'était résolu à l'avoir avec un autre garçon. En tout les cas, elle n'était pas encore pressé pour ça...

Pour le moment, elle ne voulait que rester là, dans ses pensées les plus intimes au bord de ce Lac, tranquille la jeune fille. Elle ne faisait même pas attention à ce qui pouvait ce passer autour d'elle, lorsque tout à coup... SPLAF... Mais c'était quoi ce bruit... Bah en faite, c'était l'adolescente qui venait violemment de frapper d'un coup sec dans le lac, son propre portrait. Pourquoi donc avait-elle fait cela. Non mais les jeunes filles, j'vous jure elle ne savent pas ce qu'elles veulent de nos jours. Bah oui, elle était en colère, mais pourquoi ? ça personne le savait. Elle qui était venu ici si tranquillement, se détendre un bon moment, bah voila qui est loupé.
Lorsque la jeune brune voulut se relever pour aller ce changer les idées ailleurs, sans vraiment avoir eu le temps dire ni une ni deux, un grand poisson avait surgit de l'eau, énorme ce poisson, pourtant elle n'était pas en train de pêcher et elle n'en avait pas l'intention... Pas grave ce serait son diner de ce soir !!! Oh, mais, elle était trempée maintenant, ce sale poisson venait de trempée Mairu en sortant de l'eau comme un fou. Non non et non, ça n'allait pas ce passer du tout comme ça. La jeune fille tomba le cul sur l'herbe, les yeux fermer et ses lunettes tombé sur le sol... Elle pris alors le temps d'ouvrir les yeux avant de mettre les deux mains au sol pour ce relever tout doucement, oui, si le poisson était encore là, il fallait qu'elle fasse doucement pour l'attraper, pas qu'il replonge à l'eau.

En se relevant tout doucement, puis une fois ceci fait cherchant sans grande difficulté ses lunettes poser juste devant elle, elle les remit en regardant devant, sur les côtés, derrière, mais il n'y avait aucun poisson... Qu'est ce qui l'avait donc mouillée de tel sorte ? Elle s'approchait donc de l'eau, voir ce qui pouvait s'y trouver et là... en sursautant d'un léger centimètres elle aperçu un garçon dans ce lac. C'était forcement lui qui l'avait... Oh non, il n'allait pas s'en tirer de la sorte lui, il allait voir ce qu'il allait voir. Et en plus de ça, il salué Mairu et lui demanda pourquoi elle ce baignée habillée... Quel culot !

-Non mais, tu te prend pour qui toi, vieux ringard... Lui dit-elle assez énerver ! Tu oses me mouillée et ensuite faire comme si tu ne m'avait pas vu, sort de l'eau que je te frappe ! Elle n'y allait vraiment pas doucement avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptySam 16 Juin 2012 - 0:50

Log 82 : Double Down

Kenji éclata de rire en voyant que la damoiselle rougissait, que ce soit de gêne ou de colère. Il put profiter de ce délais pour pouvoir observer la jeune fille tout à loisir. Plutôt jeune, des formes encore non-complétées, mais un assez joli minois. Et un air plutôt tête en l'air. Mais ça, ça ne changeait rien à son beau portrait. Kenji écarta de ses yeux gris les cheveux qui en bloquait la vision, et offrit un sourire craquant à la jeune femme, le genre de sourire qui avait tellement plu lorsqu'il n'était qu'un nukenin charmeur. Avait-il perdu la forme ?

Il s'approcha en faisant quelque brasse , levant ensuite des mains diplomatiques pour feigner l'excuse, toujours souriant.

" Je vous assure que je n'avais pas remarqué votre présence madame ! Et je ne suis pas si vieux que ça ! J'ai 26 ans ! Vieux ringard, c'est un peu beaucoup, vous trouvez pas ?"

Le jeune homme s'approcha du rivage et s'appuya contre le rebord en regardant aux alentours puis de nouveau l'inconnue. Cela faisait longtemps qu'il n'avait été dans un si bel environnement, et nager provoquait un réel confort qu'on ne trouvait pas dans le désert. Là-bas, c'était sec et désséché. Ici, c'était plein de vie. Dans les arbres sifflaient une grande quantité d'oiseau de toute sorte, les buissons regorgeaient d'animaux cachés et l'herbe était d'un verre éclatant. Rien à voir avec les lézards ridés du sable. Puis, dans le désert, quelles étaient les chances de rencontrer par hasard une jolie fille ? Laissez-moi répondre, proche de nulle. Et tant qu'à y être, il allait bien s'amuser pour le compte.

" Es-ce que je vous aurais offensé en disant que vous êtes mouillée ? Oh, mais il est vrai que j'ai connu, jadis, des femmes suant si abondamment qu'elle eut l'air comme vous lors des grandes chaleurs... Mes excuses, je devrais sans doute faire preuve de respect face à votre condition....

L'homme blond sortit de l'eau un bras plutôt large par rapport à sa taille assez moyenne, et la tendit vers la fille, son pied s'appuya contre le bord du rivage. À cet endroit, la plage prenait fin abruptement et gagnait rapidement de la profondeur, ce qui était parfait pour ce qu'il allait faire.

" Faisons la paix, voulez-vous ? Laissez moi vous aider à vous débarasser de cette fâcheuse condition !

Il se propulsa vivement sur son pied pour étirer sa main jusqu'à la refermer sur le poignet de la fille. Dans le même geste, il la projeta derrière lui, directement dans l'eau, où elle s'écrasa dans un grand plouf à une distance sécuritaire du rivage. Ne pouvant s'empêcher de rire, Kenji alla la rejoindre alors qu'elle faisait surface.

" Vous voyez à quel point c'est agréable ! Vos vêtements moulants sont parfaits pour nager, en plus ! Vraiment une journée magnifique, non ? D'où je viens, on croirait à un miracle.

Feignant de ne pas remarquer la fort possible mauvaise humeur de la dame, le blond fit quelques brasses en regardant le ciel. Tout ça lui permettait de se libérer l'esprit, de penser à autre chose. D'oublier, si ce n'était qu'un moment, son devoir et ses responsabilité. Et surtout, essayer de mettre Kusanagi derrière lui. Il fallait bien démarrer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:57

Pas si vieux que ça... Il voulait faire croire aux gens que c'était encore un jeunot lui, mais oublie-t-il qu'à 26 ans nous sommes déjà un peu vieux ? Donc le "vieux ringard" dit précédemment par la jeune fille tiens debout, quoi que cet homme puisse donner comme argument. Et puis, qu'il n'ai pas remarqué sa présence... A d'autre il aurait sûrement pu faire croire cela, à elle, hors de question ! Non mais quand même, Mairu n'était pas si petite que ça, pas au point de passer inaperçu en tout cas. Et puis, elle était seule dans cet endroit avant que ce rabougrit vienne la mouillée... Le pire dans tout ça, c'est qu'elle même n'avait pu faire attention à ce qui pouvait ce passer aux alentours, elle était perdu dans ses pensées, et jouait avec un bâton sur l'eau. Faisant des dessins, des formes diverses et variés... Comme les enfants oui, je l'accord. Enfin, jusqu'à ce que Kenji vienne la dérangée en pleine amusement pensive. Ensuite, cet abruti n'avait rien trouvé de mieux à lui dire comme excuse, que de la comparer aux femmes de son village qui suaient abondamment, de tels sortes à être tout autant mouillée que la jeune fille présentement... Mais quel idiot !

Lui, il était certains qu'il ne savait pas parler aux femmes, mais vraiment pas du tout. S'il devait en avoir une, c'était à ce demander comment il s'y était pris... L'aurait-il dragué en lui disant qu'elle suait aussi ? Non encore mieux, lui aurait-il exprès jeté de l'eau dessus pour lui sortir le même discours qu'à la Natsumi en ce moment même ? Il ne fallait pas oublier le fait qu'il avait 26 ans aussi. Et oui, c'était un facteur maitre dans ces cas là, il aurait très certainement jouer sur son âge pour réussir à séduire une femme, parler de son âge, et de son vécu... C'était fourbe, mais cela pouvait marcher très fortement. Bon, il faut l'accorder, il avait une belle gueule, très séduisant le mec ! Là sur le moment, et pendant un petit instant, l'adolescente fantasmée sur lui... S'imaginant toutes sortes de choses plus bizarres les unes que les autres... Bref, il fallait qu'elle arrête de penser à tout ça, surtout qu'elle ne le connaissait pas, alors au moment où leur chemins se sépareront, il n'y aurait que très très peu de chances qu'ils se recroisent à nouveau. Autant l'oublier dés maintenant. Tout en sortant de ses pensées, la brune aperçu que ce jojo venait de lui tendre la main, mais pour quel raison ? Avait-il une idée derrière la tête ? Que voulait-il faire maintenant ? Cela ne lui avait donc pas suffit de la mouillée de tel sorte ? Quel non-galant lui ! Il ne c'était même pas encore présenté d'ailleurs, c'était là bien la preuve de sa non-galanterie. Bref c'était pas si important que ça finalement, et puis, si elle voulait vraiment savoir son petit nom, elle le lui demanderais. Mairu n'était vraiment pas quelqu'un de timide. Oh ça non !

A cet instant, après la demande de cet homme, qui voulait vraisemblablement faire le "Paix" avec l'adolescente, il pris, d'un élan de folie, le poignet de celle-ci pour la projeter dans l'eau... Mais quel crétin celui-là, était-il aveugle ? Vraiment ? Non parce que, sur le moment il n'avait pas du voir que la jeune femme n'avait pas ôté ses lunettes. Sur ce fait, quoi qu'il puisse arriver, tout serait de la faute de cet imbécile fini. Il voulait sûrement s'amuser, ce qui n'était pas plus mal, et d'ailleurs Mairu elle même n'aurait pas refusé un tel acte, mais là, il en avait fait un peu trop en l'espace de quelques minutes... La mouillée par surprise, bon ok, ça passe ça, c'était pas vraiment à blâmer, d'autant plus que le temps ce prêter au jeu. Mais la jeter dans l'eau avec ses lunettes, et toute habillé en plus !!! Il aurait au moins pu attendre qu'elle ce mette en maillot de bain... Puis, toujours dans l'eau, suite à la phrase de l'homme, Mairu fût pour le moins étonnée. Sur ses derniers mots "D'où je viens, on croirait à un miracle." Elle aurait pu croire qu'il venait d'un endroit triste... Le pauvre, vraiment ! A cet instant précis, la seule pensée qu'avait l'adolescente envers le farceur était... Qu'elle voulait le prendre dans ses bras, pour lui faire oublier l'endroit d'où il vient. Mais c'était sûrement pas une bonne idée ! La seule chose qu'elle fit sur le moment, c'était de crier. Mais pourquoi criait-elle comme ça, que c'était-il passé ?

-Espèce de... T'as fait tomber mes lunettes dans l'eau, comment j'vais faire pour les retrouver maintenant ? Tu m'explique ? Lui avait-elle dit juste avant de prendre une énorme bouffée d'air, retenir sa respiration et plonger dans l'eau essayant désespérément de retrouver ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:35

Log 84 : Say so

Kenji la dévisagea légèrement alors qu'elle criait une histoire de lunette perdue. Le Chef US finit par comprendre de quoi elle parlait et se gratta la tête, n'ayant visiblement pas réfléchi à ce cas de figure. Il ne serait pas facile de retrouver la monture dans le fond du lac. Heureusement, ils n'étaient pas en eau profonde et celle-ci était excessivement claire, le fond étant un mélange de cailloux et de sable. Il voulut répondre à sa question mais la fille coupa court à la discussion en plongeant, vraisemblablement pour retrouver ses lunettes. Kenji soupira en replaçant ses propres cheveux. C'était bien lui, de tout gâcher comme ça.

Il lui revint en mémoire une soirée il y a quelques années, alors qu'il était sur les routes. Dans un bar quelque part à Kusa, on lui avait poussé à un moment ou un autre une guitare japonaise, d'autres l'avait poussé sur la petite estrade qui tenait figure de scène, et le silence s'était fait. Un peu ivre, Kenji avait voulu se désister, trois fois, mais ces salauds le remettait à sa place à chaque fois. Dans ce temps là il n'était pas aussi large, donc c'était une proie facile, on peut dire. Utiliser des techniques ne lui était jamais venu à l'esprit. À ce moment là, c'était encore un gentil, même avec des bras couverts de cicatrices et plus de meurtres à son actif que la moyenne des gens. C'était un autre temps , ça. Quant Tsura n'était à la fin qu'une nuisance, que la guerre, un mauvais souvenir. Longtemps il avait crû que l'enfer était derrière lui , à ce moment dans ce bar c'était un sorte de paroxysme de la paix d'esprit. Oui, ce soir là il avait été un type tellement normal, vraiment sans histoire, qui faisait des clins d'oeil aux plus jolies filles et en recevaient, parfois, par chance, quelques uns. Et si la question vous venait à l'esprit, pas que des types. En conclusion, Kenji avait fini par jouer un petit air connu qu'il avait déjà entendu quelque fois. Le public, déjà à moitié saoul n'avait pas remarqué ses doigts qui glissaient parfois et l'avait applaudi chaudement. Le reste de la soirée, à bavarder et boire avec de parfaits inconnus comme s'ils étaient des amis de longue date. Pas de question , pas d'histoire. Pas ce soir.

Enfin, le Chef US plongea lui aussi dans un souffle pour aller rejoindre la fille, ses doigts parcourant les pierres à la recherche de l'objet. Le mal était fait, son passé et sa situation actuelle s'étaient pointés dans sa tête et sa bonne humeur passée avait quelque peu disparu. À présent , il était concentré sur sa tâche. Un scintillement brillant attira son regard et l'homme effectua quelque brassée en effrayant un malheureux poisson qui fila sans demander son reste. Une bulle s'échappa de sa bouche mais le blond retint son attention et ses doigts balayèrent le sable pour en extirper les lunettes. Par chance elles étaient intactes. Kenji en replia les branches pour ne pas les crochir, puis tapota l'épaule de la fille qui cherchait toujours en se dirigeant à la surface. Il creva la surface de l'eau en prenant une grande inspiration . Le blond sortit de l'eau les fameuses lunettes et confirma qu'elles n'étaient pas cassées, d'un autre côté il ne savait rien de ce genre de trucs. Sa vue avait toujours été assez perçante. Quand la fille refit surface elle aussi, Kenji lui tendit l'objet métallique.

" Tiens, désolé. "

Aussitôt fut l'objet parti de ses mains que ses pensées allèrent ailleurs , oubliant la présence de la fille. Il pensait aux réparations qui attendaient Suna, à Makka qui grondait depuis son île de cendre, à Tsura qui s'agitait dans sa tête. Cruellement prisonnier de son devoir, Kenji tentait sans grand succès à mettre de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:00

Toujours en train de chercher ses lunettes au fond de l'eau, sans aucunes chances de les retrouver, elle attendait gentiment l'aide de la personne qui, par sa faute, les avait faites tomber à l'eau... Oui ces lunettes lui étaient très utile sinon elle n'y voyait pas aussi bien. Même dans cette eau, probablement très clair, il lui était vraiment difficile de retrouver ses lunettes, sans même avoir d'autres lunettes sur le nez... C'est pour dire ! Quelques instant à peine passé dans l'eau, la personne qui était avec elle venait de lui tapoter l'épaule, il avait finalement réussis à retrouver se qu'elle cherchait depuis quelques minutes maintenant. C'était tout à son honneur de les avoir retrouvé pour elle, mais il fallait qu'il en paye les conséquences ! Et à ce petit jeu là, la Natsumi était très douée, de part le fait qu'elle s'amusait étant petite à faire toutes sortes de farces à son grand frère. Pour le moment, elle allait continuer de faire l'innocente, histoire de bien entamer le nouveau dialogue qui allait s'installer entre les deux personnes ici présente.

-Merci de les avoir retrouvés. Commença-t-elle par lui dire.

Après l'avoir remercié, la première chose que fit la jeune fille était d'aller poser ses lunettes à l'abri sur le bord du lac, assez éloigné de celui ci tout de même. Savons-nous jamais ! Toutefois, tout en restant dans l'eau, une idée vint traverser l'esprit de la jeune obsédée lunatique. Il fallait savoir que sa colère était partit maintenant, non non, c'est pas elle qui en avait décidée ainsi, seulement, c'était sa nature. Ensuite, son côté obsédée venait de lui titillé une petite idée dans sa tête, héhé, le pauvre homme, il allait avoir la honte de sa vie sûrement... Quoi que, non c'était infaisable, et puis, sait-on jamais, pas qu'il soit trop fort et qu'il tue la pauvre petite Mairu dans sa colère hystérique après avoir subis une de ses farces... En s'approchant de lui à la nage, l'enquiquineuse avait pu voir qu'il venait de se perdre dans ses pensées... C'était absurde, il était en présence d'une belle fille, et il regardait ailleurs, hmm il allait voir ce qu'il allait voir celui la. Une deux trois, la natsumi venait de disparaitre dans les profondeur du lac, prenant appuie sur le sol sablée du fond, et revenir à toute vitesse vers le haut, juste à côté de l'homme rêveur... Non c'était pas très effrayant, mais ça allait sûrement le faire sortir de son rêve !

-Tu rêve encore monsieur ? Lui demanda-t-elle d'un ton assez moqueur !

Elle l'appeler de tel sorte car par manque de politesse, mais surtout par colère depuis le début, elle avait complètement oubliée de lui demander son prénom, et même d'où il venait, puisqu'il semblait tant se plaire à parler de son endroit natal. Et bien c'était le moment d'en profiter d'ailleurs, puisque le calme venait de succéder à la tempête.

-Euh... Je ne sais même pas comment tu t'appelle, Monsieur le garçon... Venait-elle de lui dire assez gênée de le lui demander tout de même ! Moi c'est Mairu, et je viens d'un petit village assez loin d'ici. Finissait-elle sa phrase de la sorte !

Après lui avoir parler, sans prendre la peine d'attendre sa réponse, puisque de toute manière elle n'était même pas sûre qu'il l'avait écouté, elle pris une grande bouffée d'air avant de retourner dans l'eau, pendant au moins 1 bonnes minutes et demi, pour finir par arriver sous l'homme, et le tirer par les pieds vers le fond de l'eau. Une fois ceci fait, elle remontait à la surface en attendant de voir s'il allait remonter, ou bien s'il s'était noyé... Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyMar 19 Juin 2012 - 2:03

Log 85 : Presence

La fille lui parla et il sortit de sa rêverie pour la regarder. Avec ce soleil qui donnait des élans brillant dans ses cheveux bruns de longueur moyenne, elle était très jolie, personne n'aurait pu le contester. On avait cette envie un peu illogique de tendre la main et de passer ses doigts dans les mèches. Mais ses mains restèrent occupées à le maintenant au dessus de l'eau. Le shinobi était bien plus imposant que la jeune femme, et les muscles ne flottaient pas, pas du tout. On lui avait d'ailleurs dit que certains singes étaient incapables de nager, si musclés qu'ils coulaient irrésistiblement. Il n'était pas un singe, mais côté musculature, rien à envier de la plupart des gens. De retour à situation actuelle, la dame le remercia d'avoir retrouvé ses lunettes, Kenji se contenta de hocher faiblement de la tête. Ça n'avait rien de louable, c'était sa faute d'avoir failli les endommager. Il aurait dû y penser avant de la jeter à l'eau. Mais le mal était fait désormais. Elle commença à s'éloigner et le Raiu la laissa partir sans un mot, constatant qu'elle avait l'intention de simplement poser ses montures sur la berge pour ne plus risquer d'accident. Les pensées du blond divaguèrent et il ne sortit de la brume que lorsqu'elle surgit violemment à côté de lui, leurs bras s'effleurant au passage. Kenji pointa ses yeux gris sur elle alors qu'elle lui demandait s'il rêvait encore. Il eut un petit sourire contraint.

" Désolé. "


Elle lui demanda alors son nom après l'avoir qualifié sous le nom de Monsieur Le Garçon, ce qui le fit sourire tout en le faisant s'interroger sur la manière dont il allait répondre. Cette fille semblait inoffensive, mais les apparences étaient trompeuses et le Raiu s'était déjà fait avoir de cette manière. Un picotement lui annonça que l'eau avait infiltré le bandage à sa main gauche, qui cachait des brûlures infligées par Makka lors de l'incendie de cendre. L'homme secoua sa main pour en faire taire la douleur sourde, sans succès. Mais ça n'avait rien de grave. Ceci dit, elle plongea à l'eau avant même qu'il ne puisse répondre. Il essaya de la suivre des yeux sous l'eau mais la fille , habile nageuse, avait disparu. Quelques secondes passèrent, puis une minute sans nouvelles. Kenji resta au même endroit, se demandant s'il devait s’inquiéter. L'homme n'avait pas manqué le regard espiègle de la dénommée Mairu et s'attendait à quelconque coup fourbe de sa part. Même qu'il s'obligea à être assez méfiant. Cette Mairu était peut-être une partisane de Makka, il ne fallait rien laisser passer comme supposition. Pourtant, Kenji avait déjà vu ce genre de regard, un regard innocent et pourtant espiègle. Il n'aurait pu l'expliquer. Ina, la prêtresse du temple de Kyuubi avait eu un air comme ça, avant qu'elle ne soit tuée par des villageois. De même pour Saska, qu'on avait retrouvée violée et dépecée sur une plage de Kiri.. Décidément personne n'avait de chance après une rencontre avec lui. Sauf lui, évidemment. N'était-il toujours pas en vie ? Il était à nouveau si dans ses pensées qu'il ne remarqua par le mouvement d'eau et quelque chose, plutôt quelqu'un comme il le découvrit quelques secondes plus tard, le poussa vers le fond. Kenji aperçut à travers les bulles de longues jambes fines qui ne pouvaient appartenir qu'à la brunette. La surprise passée, car la farce Mairu l'avait réellement pris au dépourvu, Kenji se laissa couler quelques instant pour atteindre le fond, puis utilisa à son tour le fond de l'eau pour se propulser vers le haut, allant rejoindre la fille qui avait fait surface.

Ceci dit, au lieu d'essayer de l'entraîner vers le fond, il se déplaça derrière elle et avança ses bras pour la... Chatouiller vivement. Après quelques instants il s'arrêta, tout aussi à bout de souffle que la fille. Ce n'était que partie remise. D'une brasse, il s'avança devant elle.


" C'était un peu fourbe de ta part, ça ! Moi c'est Kenji. Je viens d'encore plus loin, d'un endroit où il n'y a ni arbre ni lacs, seulement de la poussière. Tu aurais pu me noyer tu sais, pas très sympa ! Puis je commence à penser que tu as plus qu'aimer les chatouilles qu'autre chose...Je vais devoir trouver une meilleure vengeance.

Le Raiu posa sa main sur son menton comme s'il réfléchissait. Puis un sourire malin éclaira son visage.

" Non, rien me vient à l'idée. T'as l'air trop fragile, je voudrais pas te blesser. Puis, t'es un peu...Jeune.

Il avait remarqué ses regards. Elle ne supporterait certainement pas qu'il l'ignore le moindrement après tout ça.


Dernière édition par Raiu no Kenji le Mar 19 Juin 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:52

Toujours à la surface, la Natsumi attendait de voir si cet homme c'était vraiment noyé ou s'il allait remonter. Quant à elle, qui venait de ce mettre sur le dos, histoire de voir le ciel bleu de ce bel endroit, magnifique, que dire de plus de cet endroit, de ce beau ciel bleu, mais le must dans tout ça, c'était qu'elle s'amusait vraiment, pour la première fois depuis un petit moment moment. La dernière fois remontait à... un moment qu'elle avait passé avec son grand-frère. Elle s'en souvient comme si c'était hier ! Pourtant perdue dans ses pensées, elle savait qu'il fallait faire attention tout de même au moment présent, surtout que la personne qui était avec elle présentement dans ce lac était au fond de celui ci, ce qui inquiétait un peu la jeune fille car, elle ne voulait pas être responsable de sa noyade. Pour le moment, elle était restée sur le dos, tel une étoile de mer posée au fond de l'océan, les bras et les jambes écartés, de tel sorte à vraiment ressembler à une étoile. L'adolescente aimait vraiment être dans l'eau en fait, tellement qu'elle ce refusait d'y sortir pour le moment. C'était tellement agréable, tellement reposant, d'autant plus qu'ici, il n'y avait personne, mise à part le garçon et elle même, c'était très calme, aucune menace à l'horizon...

Alors qu'elle venait tout juste de fermer les yeux, essoufflée d'avoir passé autant de temps sous l'eau sans respirer, le jeune vieux, oui jeune vieux car il avait quand même un peu 26 ans hein, venait de refaire surface, sans crier garde. De tel sorte à ce que, même si ce n'était pas l'intention de cet homme, effraya Mairu, c'était dangereux ça, car elle n'était pas du tout concentrée sur le fait qu'elle soit sur l'eau, du coup, elle aurait pu à nouveau finir dans l'eau... M'enfin, ce n'était pas le cas et c'était tout aussi bien de le sorte. Il était maintenant derrière elle, puis la... chatouilla ! Mais... mais ça ce faisait pas ça... Bien que la natsumi était en train de rire tellement elle se faisait chatouiller, elle trouvait ça vraiment bas comme farce, mais elle aimait bien ce faire chatouiller. Peut de temps après, le voila qui était arrivé devant la jeune fille pour lui parler. Lui disant donc qu'il s'appeler Kenji, au moins maintenant elle connaissait donc son prénom et n'était plus obligée de l'appeler "monsieur le garçon".

-Enchantée Kenji. La première chose qu'elle pu lui dire... J'aimerais bien visiter l'endroit d'où tu viens, ça ne m'a pas l'air d'être passionnant mais, je ne connais pas cet endroit, c'est d'ailleurs la première fois que j'en entend parler. Finissait-elle sa phrase de tel sorte !

Pour ne pas répondre à toutes ses phrases tout de suite, elle continuait simplement de le regarder mettre sa main sur le menton "manteau" (Je sais pas trop ce que tu voulais dire par manteau) il était en train de réfléchir à quelque chose, mais quoi dont ? Elle n'avait même pas eu besoin de réfléchir bien longtemps à vouloir savoir ce à quoi il pouvait bien penser, car il fit un léger sourire. Pour suivre, il lui dit qu'il n'avait pas d'idée... C'était donc ça... Il lui avait aussi dit qu'elle était trop jeune, et trop fragile... Quel bougre celui là ! Il ne savait même pas ce dont Mairu était capable en cas de crise. Il avait de la chance en tout les cas, pour le moment, son humeur n'avait pas changé depuis un bon moment. Alors que d'habitude, elle aurait déjà changé d'humeur, avec cet homme en train de s'amuser, il semblerait qu'elle ne soit affecter par son côté Lunatique. C'était une bonne nouvelle déjà, en tout cas, pour son interlocuteur du moins.

-Hmm, Il est vrai que j'ai aimé tes chatouilles, mais ne pense pas que je vais en rester là juste parce que j'ai apprécié ça... Lui dit-elle avec un petit sourire sur le bout des lèvres ! Toi trouver une vengeance ? Et bien, bonne chance petit Kenji et sache que, je ne suis pas faible du tout, ni fragile... Je suis... Sans continuer sa phrase, elle continuer de regarder Kenji...

Sur la moitié de cette phrase, la jeune fille venait de trouver une idée pour bien lui faire comprendre qu'il ne pourrait jamais trouver de vengeance à la hauteur de ce que lui ferait l'enquiquineuse qu'elle était. Ni une ni deux, la jeune fille venait de faire ce rejoindre ses deux petites mains pour, non pas effectuer des signes, ou encore effectuer un Jutsu, non loin de là cette idée. C'était pas un combat après tout, juste un amusement ! Pour le coup, elle fit juste ce soulever quelques petites gouttelettes d'eau tout autours de Kenji, pour les faire retomber directement après, comme s'il lui pleuvait dessus. Bien entendu, pour ne pas ce faire voir, elle avait rejoint ses deux mains sous l'eau. Comme ça, elle pourrait nier toutes participation avec cet acte terroriste sur la personne de "monsieur le garçon". Pour continuer son petit stratagème terroriste dans le lac, elle ce remit tout simplement sur le dos, comme si elle flottait sur l'eau... D'ailleurs elle flottait vraiment sur l'eau... Puis, en insufflant son chakra dans l'eau, elle venait de créer non pas un raz de marré mais tout simplement une vagues, qui n'était pas si grande que ça finalement, mais assez pour être visible de Kenji, lorsqu'elle ce dirigeait vers lui pour l'emporter avec elle. Et en plus, ça faisait rire Mairu tout ça...

-Oh, on dirait que le temps est contre toi aujourd'hui, Kenji. Lui avait-elle dit avec un sourire énorme sur le visage.

Sauf qu'elle n'avait pas fait attention à l'endroit où la vague allait passer, donc du coup, elle était prise également par la vague, se retrouvant tout en haut de celle ci. Finalement, elle allait tomber sur Kenji s'il ne faisait rien. ça ne faisait pas partit de son plan, mais c'était tant pis pour elle maintenant, elle avait cas réfléchir mieux avant de faire ça...

-Aide moi, Kenji, j'vais m'écraser sur toi si ça continue ! Crié-t-elle du haut de cette petite vague.

était-ce une partie de son plan diabolique ? Ou bien une mauvaise farce qui était mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:32

Log 85 : Waves


Elle lui raconta qu’elle n’avait jamais encore été au pays du vent, et Kenji haussa légèrement les épaules, une façon de dire qu’elle n’avait pas perdu grand-chose. Si Suna était un joyau dans ce royaume, le reste restait un tas de sable désertique. Pas de vie, d’émerveillement possible comme ici. C’était deux mondes complètement différents. Peut-être que Mairu ne pouvait pas saisir ça, mais ce n’était pas important. Il avait appris à vivre dans le désert et ça rendait encore plus fantastique les moments dans la forêt de Konoha, son endroit fétiche pour toujours. Son amour pour l’endroit était évidemment un combiné de ses préférences et de celles de Tsura, qui avait, jadis, mis son territoire de chasse aux alentours, fauchant shinobis et villageois assez fou pour s’aventurer en petit nombre dans les profondeurs des arbres et de la végétation.

Cette fille était énigmatique. Elle avait ce regard qu’on reconnait parfois lorsque les caravanes de gitans traversent le village de sable. Ces femmes qui cachent leurs visages derrières des voiles de soie et qui te regardent sans que tu ne puisses jamais dire ce qu’elle pense ou ressente. Juste cette lumière au fond du regard, Cette étincelle que d’autres appelleraient folie, cette incandescence rappelant la lueur du phosphore… Car sans aucun doute une certaine ambiance régnait. N’aurait-il pas du se méfier d’elle depuis le début ? Kenji avait baissé sa garde imperceptiblement, avait oublié les doutes qui le secouaient il y a quelques minutes à peine. Mairu lui confirma que les chatouilles n’avaient pas eu l’effet escompté et Kenji roula des yeux pour signifier que les rires endiablés en avaient valu la peine. Si on pouvait dire, même, c’était lui qui avait été troublé par ses propres actes. Jamais il n’aurait fait ça en temps normal. Elle proclama ensuite ne pas être fragile, mais Kenji haussa encore des épaules, non convaincu. La silhouette de l’adolescente était harmonieuse mais aux standards du Chef US, bâti comme un taureau, ça restait assez chétif. Son sourire était un peu hypnotique, on y restait les yeux fixés.

Quelques instants après, il dévia le regard, sentant brusquement un changement. C’était très faible, mais l’énergie était indéniable. Sans trop se méfier tout de même, il balaya des yeux la scène. Une goutte d’eau lui tomba sur le nez et il releva la tête, mais le soleil était toujours aussi radieux. Lorsque d’autres gouttes tombèrent, Kenji s’ébouriffa les cheveux et regarda la fille qui semblait pourtant immobile. Mais son sourire la trahissait et le blond reconnut enfin l’énergie qui circulait dans l’eau, étant lui-même un utilisateur du Suiton. Elle se moqua alors de lui, et le Raiu garda le silence. Le jeune homme sentit alors le mouvement de l’eau et vit la vague qui allait pousser la fille contre lui. Kenji soupira. La femme était donc une kunoichi, voilà qui compliquait les choses. À qui donnait-elle sa loyauté, d’où venait-elle, était-elle une criminelle ? Le devoir de Kenji lui dictait de tuer tout nukenin pour éviter de renforcer potentiellement l’armée de partisans de Makka. Mais cette Mairu lui avait semblé si inoffensive… Incertain, Kenji décida tout de même lui redonner la monnaie de sa pièce. Alors que la vague et la fille allait le culbuter, il leva la main au dessus de l’eau et murmura quelque mots.

La vague se figea, comme si le temps s’était arrêté, stoppant la binoclarde à moins d’un demi-mètre de lui. Il avait alourdi l’air devant lui et autour de la vague, l’immobilisant. Sans attendre la réaction de la fille, Kenji ferma son poing hormis l’index, et toucha la cuisse de Mairu. Le poids de la fille se divisa immédiatement par mille et celle-ci se mit à monter dans les airs comme un ballon emplit d’hélium, jusqu’à atteindre une hauteur de cinq mètres au-dessus de l’eau. La vague sous elle reprit ses droits et se brisa contre l’épaule du chef Us. Le doigt levé, Kenji regarda la jeune fille.


« Nous avons tout deux le même métier, au dirait, Mairu ! »

Ceci dit, il relâcha son chakra sur le corps de la dite Mairu, qui reprit son poids normal. Les lois de la gravité reprirent cours et l’adolescente fit un joli plongeon forcée dans l’eau. Cette fois, Kenji nagea jusqu’à elle et l’aida à remonter à la surface en la tirant doucement par la main. Le Blond avait une idée de ce qu'elle avait voulu faire avec cette vague, ou putôt le résultat recherché, mais n'en dit rien.

« Sympa ton tour avec l’eau. Je pense qu’on est quitte non ? J’aurais bien des questions à pauser… Mais ça ruinerais le moment je pense, non ? »

Il termina sa phrase avec un sourire et l’éclaboussa en plein visage d’un petit geste de la main en riant. Mieux valait laisser les choses faire leur chemin…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:15

Pourquoi avait-il fallu que tout ce passe de la sorte ! Cette vague, oui bon ok c'était elle qui l'avait faite mais, c'était pas du tout prévu qu'elle ce fasse prendre par celle-ci... Le but était de l'envoyer seulement sur Kenji, non pas de l'attaquer, ou même de lui faire croire qu'elle voulait un affrontement, d'autant plus que cet homme semblait plutôt fort. Physiquement, et aussi mentalement à première vu. Il est certain que ce n'était pas vraiment ça qui arrêterais Mairu, mais c'était une chose qui pouvait tout changer tout de même. S'ils en venaient au corps à corps. Mais, d'ailleurs, pourquoi est-ce que je vous conte ceci... Il n'y a pas de combat, et Mairu n'en voudrais pas de toutes les façons possible !

Toujours sur cette vague, ne sachant pas comment elle allait atterrir ni même comment cela se finirais, elle continuait de regarder l'homme en dessous, dans l'eau. Il est toutefois vrai qu'elle avait un peu peur, qu'il prenne mal ce petit "Jeu" ou qu'il ce sente agressé. Pourtant, elle avait toujours son petit sourire aux lèvres, comme si elle se moquée de lui, tout en ayant était prise dans son propre piège. Peut-être était-ce une farce faite sur elle même pour attirer l'attention de Kenji, ou bien peut-être était-ce simplement la malchance. Elle s'était montrée très adroite en ayant simulée cette pluie tout à l'heure, qui d'ailleurs avait bel et bien atteint le Ninja ! Alors que la vague s'approchait de plus en plus du Ninja, avec Mairu dessus (Sur la vague hein) Elle pu le voir lever une main au dessus de l'eau. Que voulait-il faire ? Qu'allait-il faire ? Il pensait peut-être pouvoir arrêter la vague à main nue ? S'il pouvait faire ça, c'était vraiment... Un très très grand ninja ! Mairu souriait de plus belle en le voyant faire, pensant qu'il voulait vraiment arrêter cette quantité d'eau ce diriger vers lui avec une seule main. Jusqu'au moment où... La vague c'était arrêté net ! Elle ne bougeait plus, et Mairu non plus d'ailleurs ! Que venait-il de ce passer ? C'était quoi ça...

Quelques secondes après, en ayant senti un doigt la toucher au niveau de la cuisse, un doigt ou autre chose hein, elle n'avait pas vraiment prêter attention à tout cela, la jeune fille était surtout époustouflée et étonnée de ce qui venait de ce passer. C'est à n'y rien comprendre tout de même, pour elle en tout cas, car elle ce doutait légèrement que le vieux garçon face à elle savait quelque chose, peut être même en était à l'origine ! Voila qu'elle voler maintenant... Mais, non, elle n'avait pas d'ailes, elle n'était pas capable de voler, tout du moins pas tant qu'elle était humaine hein... C'était trop étrange ! La voila arrivée maintenant assez haut dans les air, au dessus de tout, trop haut même. Elle n'avait pas spécialement le vertige, mais quand même de là à être aussi haut comme ça, sans le vouloir vraiment. Quel personne aimerait être dans cette position là ? Apparemment oui... Il avait raison, le même métier les liés dans ce monde-ci ! pas étonnant du moins, mais bon, il y avait tout de même pas mal de civils en ces temps ci. Puis, au bout de quelques secondes, minutes, c'était peu important maintenant, le temps n'était plus d'actualité depuis qu'elle était là haut. Non, la jeune adolescente en avait même oubliée la notion du temps. Lorsqu'elle retombait très vite, dû à son poids multiplié par la chut, dans le lac à nouveau. Splaff ! C'était le bruit approximatif que l'on pouvait entendre lorsqu'elle touchait la surface de l'eau pour s'y enfoncer de plus en plus. Tellement surprise de ces fait précédemment arrivés qu'elle en avait même oublié de remonter ! Mais c'était pas si grave, Kenji était venu l'aider ! Une fois à la surface à nouveau, il lui avait parler, et finissait sa phrase en lui disant qu'il avait très certainement des questions à lui pauser ! Puis l'éclaboussa à nouveau avec un sourire.

-Il me semble que tu as raison, nous avons exactement le même métier ! Nous sommes en quelques sortes liés par ce métiers. Lui avait-elle dit, légèrement sérieuse cette fois-ci !

Elle ne voulait pas gâcher le moment, il semblait d'après ce qu'elle avait pu comprendre plus tôt dans leur discussion qu'il était très rare pour cet homme de passer de tel moment. Pourquoi donc les gâcher ? Bien entendu, parler un moment après s'être "Amusé", car elle ne savait pas si Kenji s'amusait vraiment ou pas, ce n'était pas à refuser. Après tout, après l'amusement vient la détente ! Quoi que, ce ne serait pas spécialement un moment de détente, tout dépendrais des deux personnes ici présentes !

-Et bien, je crois que nous pouvons parler et nous amuser en même temps, non ? A moins que les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps ? Disait-elle donc avec un ton d'ironie, quant au fait d'avoir parler des hommes, bien entendu !

Après avoir dis cette phrase, son sourire était d'actualité. Oui, elle avait repris le sourire qu'elle avait eu au début, lorsqu'elle s'était calmée, après avoir gueulé sur cet homme ! Cependant, il ce pourrait qu'au fil de la conversation, quelques mésententes puissent venir gâcher le moment. C'est un risque à prendre tout de même ! Elle ne voulait pas rester sur juste un amusement avec lui, non c'est pas qu'elle le dragué, mais elle voulait mieux le connaitre. Elle voudrais très probablement le revoir après cette journée, donc autant en savoir plus maintenant. De ce fait, à leur prochaine rencontre, si toutefois il y en aurai, ils pourraient tout deux passer d'autres bon moments, et ne pas ce méfier l'un de l'autre. En tout les cas, Mairu elle, tel qu'elle était, ne ce méfiait pas vraiment de lui, mais voulait tout simplement profiter du moment présent comme il ce présentait.

-Et bien, pause moi les questions que tu veux, Kenji, je tâcherais d'y répondre au mieux possible. Voila ce qu'elle venait de lui dire avec un sourire radieux. En revanche, il y a une condition pour que je réponde à tes questions, et cette condition, c'est que tu n'arrête pas de sourire et de t'amuser. Quoi qu'il puisse ce passer par la suite, quoi que tu décide de faire en fonction de mes réponses, c'est d'accord ? Voila la condition proposé par Mairu, c'était à lui de décider maintenant, il avait la balle dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:28

Log 87 : Lust


Elle lui dit qu'ils étaient liés par leur métier, et le sourire de Kenji se fana quelque peu. Il n'était pas certain de comprendre ce qu'elle voulait dire exactement par là. N'était pas certain de vouloir la comprendre. Il s'en voulait d'avoir utiliser son chakra et ruiner sa couverture, mais le mal était fait. Au moins elle ne semblait pas du tout agressive, au contraire. Rien ne semblait pouvoir réellement la déranger, du moins elle n'en donnait aucuns signes. Ainsi, malgré son caractère énergique, Kenji n'aurait pas pu dire à quoi elle pensait à l'instant présent. Un trait de caractère utile pour une Kunoichi , si on peut dire. Le shinobi déplaça machinalement ses cheveux pour couvrir son oeil faible et garder l'autre libre. Les mots de Mairu lui revint en mémoire. Liés ? Comment ? Kenji ne voyait pas ce qui pouvait unir deux shinobis, car pour lui le shinobi était l’épitomé de la solitude. Il vit seul, il se bat dans l'ombre, et il meurt un jour dans une flaque de sang, entouré de ses ennemis. Pour tout ce qu'il en savait, Mairu était peut-être une partisane, qu'avaient-ils donc en commun ?

Peut-être de pouvoir reconnaître ce qui est beau, comme ce lac et cette forêt. Peut-être de pouvoir profiter des petits moments de la vie. Peut-être de pouvoir décrocher de cette existence pour le moins infernale. C'était peut-être ça, le lien. Ou plus... Kenji chassa ses pensées illogiques et se concentra sur Mairu, qui avait conclu avec ironie que Kenji ne serait peut-être pas capable de négocier discussion et amusement. À sa propre surprise, il chercha ses mots.

" Je...Je vois ne pas pourquoi je ne pourrais pas le faire. Même que... Tout ce que tu fais, je peux le faire, je parie "

Un pari audacieux, mais qu'il ne pourrait jamais tenir, et il le savait. Son passé le rattrapait à chaque fois. Tsura avait calmé son esprit avec les remords, mais la situation présente n'échappait pas à sa conscience. Suna avait besoin de tant d'espoir et d'énergie. Et les amis se faisaient rares. Mais tout ça, ça ne concernait pas Mairu. Mairu ne voulait pas savoir ses inquiétudes. Elle voulait le connaitre en tant que personne, pas en tant que Chef US. Du moins, c'était ce qu'il en percevait de cette fille mystérieuse. La façon dont elle avait de finir ses phrases en question, comme si elle dévoilait toujours un autre secret caché quelque part. Plus on en apprenait sur elle, plus on se posait de question. Si Kenji était pragmatique, elle était imprévisible. Et pourtant totalement lucide, changeante mais décidée. Un drôle de phénomène, troublant certainement. Et dangereux ? Le blond n'aurait pu dire. Elle souhaitait répondre à ses questions, mais pas que ça ruine le moment. Le Raiu se demanda si c'était vraiment possible, et aucune réponse ne lui vint. Le calme plat. Tsura semblait dormir. Après un moment de silence, il nagea jusqu'à elle, plus près.

" D'accord. Du moins, j'essaierai. Mais le même marché de ton côté. Je n'arrive pas à lire tes intentions malgré mon expérience, mais je pense que tu as également des questions pour moi. Mais plutôt que de poser des questions, je vais essayer de deviner.

C'était un jeu auquel il avait joué avec des villageois pendant la guerre, une sorte d'entrainement de l'esprit et des sens. Depuis sa blessure oculaire, Kenji n'avait jamais ressayé, mais l'avènement de son esprit avec celui de Tsura avait changé la donne. Il prit la main de Mairu et l'entraîna gentiment vers un endroit ou l'eau serait assez basse pour poser les pieds au sol. Nager en continue devenait fatiguant après plusieurs minutes, et Kenji était plutôt lourd. Cela fait, il prit la main ouverte de Mairu et leva au dessus de l'eau pour la regarder. Son autre main passa le bout des doigts sur la peau de sa paume.

" Tu t'entrainais souvent, avant. Tu as baissé un peu le rythme depuis."

Il lâcha doucement la main, puis fit le tour de la fille en lui indiquant de ne pas bouger.

" Tu voyages beaucoup, mais c'est récent. Avant tu avais une vie plus stable. "

S'arrêtant derrière elle, il posa sa main au haut du dos de la jeune fille, traçant les ondulations des muscles sous les vêtements détrempés de la femme.

" Tu vis sans tracas, mais tu n'oublies jamais qui tu es et tu cherche quelque chose pour te libérer...Ou te découvrir ? Je saurais pas dire ?

Kenji reprit sa pause initiale devant elle et réfléchit quelques instants, avant de donner son verdict.

" Tu es une nukenin, mais tu n'as jamais eu de village. Tu cherches quelque chose qui te manque cruellement, mais tu n'en oublies pas de vivre pourtant. Être kunoichi, pour toi, ce n'est pas un métier, mais simplement un état. Je me trompe ? conclut t-il avec un sourire.

" Les signes corporels sont révélateurs, pas nécessairement précis. Allez, essaie pour voir, ce n'est pas aussi facile que ca en a l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:13

Ils étaient tout deux toujours dans ce lac, c'était un endroit bien calme, et surtout, ils s'amusaient. C'était la chose la plus importante ! Lorsque Mairu avait dit qu'ils étaient liés par le métier qu'ils exerçaient Kenji en était devenu légèrement sérieux. Non pas complètement, mais juste assez pour qu'elle puisse comprendre que c'était une phrase que l'homme ne pouvait certainement comprendre dans son sens là ! Il serait bien préférable qu'elle lui explique ce qu'elle entendait par là. Toutefois, ce n'était pas à l'ordre du moment ! Puis, quelques instants après, en essayant de vouloir répondre à la jeune fille qui lui avait demandé s'il pouvait faire deux choses en même temps, en l'occurrence s'amuser et poser des questions en même temps... Il avait vraisemblablement du mal à lui répondre. Pourquoi donc ? Parce qu'il était un homme ? Ou bien simplement car il n'arrivait tout simplement pas à faire les deux en même temps ? Il fallait dire en tout cas qu'en ces circonstances, même pour Mairu il serait difficile de faire les deux en même temps, bien qu'elle soit une jeune femme. Tout simplement parce que, les questions qu'ils pourraient ce poser sur leur métier pouvaient faire que l'amusement tourne mal...

Lorsqu'il avait répondu à cette question en tout cas, L'adolescente en avait un sourire aux lèvres pour la simple raison que, le blond venait de dire que tout ce que Mairu faisait, il pourrait le faire également. Et bien, c'était à vérifier tout ça. Mais c'était marrant de l'entendre dire ceci en tout cas ! Lorsqu'il repris la parole, cette fois-ci pour répondre à la dernière question que la belle binoclarde lui avait posé. Il voulait donc deviner quelque chose. Sur le moment, la jeune fille ne savait pas du tout de quoi il parlait quant au fait de vouloir deviner...

-Très bien, devines alors. Lui avait-elle dis avec un simple sourire aux lèvres et les yeux qui venait de se fermer accompagnant ainsi son magnifique sourire.

Une fois qu'elle eut fini de parler, ses yeux s'étaient ouvert et son sourire disparue, elle était étonnée, surprise... Kenji venait de lui prendre la main lentement pour l'emmener jusqu'à un endroit du lac où l'eau se faisait moins profonde. Un bonne endroit pour parler, en effet, car c'était vraiment fatiguant de remuer Bras et jambes pour rester à la surface. Il avait pris la main de Mairu, mais elle ne saurait dire pourquoi. Elle restait là, debout à attendre de voir ce qu'il allait ce passer ici. ça l'intriguait vraiment, tout autant que le fait que tout ceci lui paraissait un peu... bizarre ! Au bout de quelques secondes/Minutes (?) impossible à déterminer puisqu'ils étaient tout deux concentrés sur ce qui ce passait maintenant, l'homme venait de reprendre la parole pour dire à la jeune fille qu'elle s'entrainait souvent, ce qui était vrai, durant sa jeunesse, bien qu'elle soit encore jeune, là nous parlons de son enfance, elle avait pu s'entrainer très durement pour pouvoir partir à la recherche de son grand frère. mais ça, personnes ne pouvait le savoir ! Il était peut-être un magicien en plus d'être Ninja cet homme ? Puis, lorsqu'il en était venu à dire qu'elle s'était mise à voyager mais qu'elle avait une vie stable au part avant, là, à ce moment précis, le visage de la Natsumi venait de changeait. Elle était devenu triste, repensant à son passé, sa famille, son frère. Une larme venait de quitter l'oeil droit de la jeune fille pour couler tout au long de sa joue, et finir par tomber dans l'eau du lac...

Suite à tout ceci, elle avait senti une main venir ce poser sur son dos, c'était Kenji, obligatoirement, qui d'autre... Enfin voila. Il continuait donc de deviner ce qu'il pouvait sur elle, tout en lui disant qu'elle était à la recherche d'une personne pour certaines raisons. En effet, mais elle ne voulait pas non plus tout lui dire sur elle !

-Et bien... tu as raison sur la totalité de ce que tu viens de dire... enfin je crois ! Lui avait-elle tout simplement dit.

Elle ne voulais pas vraiment lui révéler quoi que ce soit sur elle même, de peur que ça finisse par lui retomber dessus, qu'il ne veuille pas rester là, avec elle lorsqu'il en apprendrais les vrai raison qui l'avait poussé à faire tout ceci. Être une Kunoichi...

-Je suis à la recherche de quelqu'un, en effet. En revanche, être une Kunoichi n'est pas pour moi, ni un métier, ni même un état... C'est plutôt une nécessiter. Je suis Kunoichi par Obligation, et surtout car sans cela je ne pourrais jamais retrouver mon F... la personne que je cherche ! Disait-elle donc, en hésitant quelques minutes pour ne pas dire qu'elle chercher son frère, haru.

Ce n'était pas qu'il ne devrait pas le savoir, bien au contraire, ce n'était pas un secret. En revanche, en dépit de tout ce qu'elle avait appris sur Haru lors de ses entretiens avec quelques ninjas qu'elle avaient pu croiser sur son chemin, il était préférable de ne pas dévoiler ni son identité, ni même celle de son frère. Puis, pour continuer, elle venait de ce coucher sur le dos, à la surface de l'eau, ce laissant porter par les petites vaguelettes qui n'arrêtaient pas de venir et partir en continue.

-Je pourrais utiliser la même méthode que toi pour deviner tout ce que je peux sur toi, cependant... Toujours couché dans l'eau, elle fermait les yeux pour continuer sa phrase. Je vais simplement utiliser ma méthode si cela ne te dérange pas trop !

Après cette phrase, tout en restant couché sur l'eau, les yeux fermés, elle était en train de repenser à tout ce qu'ils s'étaient dit depuis le début de leur rencontre. C'était de cette façon que la jeune fille procédait pour deviner ce qu'il y avait à savoir sur les gens, les choses qu'ils essayaient de cacher mais dévoiler tout de même dans certaines phrases, sans même s'en rendre compte. Ou bien dans leur comportement, la façon de réagir, ou tout simplement dans l'expression de leur visage suite à certaines questions, ou bien tout simplement suite à certaines phrases toutes simple. C'était quelque chose que l'on ne pouvait trahir, l'expression de son propre visage !

-Je peux dors et déjà dire que... Tu n'as pas eu un passé très calme. Je ne pourrais dire pourquoi, mais lorsque tu est dans tes pensées, ton visage devient pareil au mien, lorsque je repense à mon passé ! Il semblerais que tu ai perdu bien trop de personnes aux quels tu tenais énormément. Peut-être que je me trompe, ce ne serait pas la première fois ! Mais ton visage lui, reste révélateur !

Toujours couché sur l'eau, la jeune fille, venait d'ouvrir les yeux, pour s'approcher de Kenji et ce placer derrière lui pour mettre ses deux mains sur les épaules du garçon. Suite à sa, sans pour autant faire celle qui était tombé amoureuse de lui, elle mit sa tête sur le dos musclé du blond, pour, avec l'oreille plaqué dessus entendre, ou plutôt essayer d'entendre les battement de son coeur.

-Je peux aussi penser que, tu n'aime pas tant que ça te retrouver face à des Ninja que tu ne connais pas. Ceci est dû à la réaction que tu as eu lorsque tu m'a vu utiliser mon chakra pour te faire des farces... Venait-elle de lui dire avec une petite larme qui coulait le long de ses deux joues. Une larme continué son chemin sur le dos de Kenji, tandis que l'autre était tombé dans l'eau...

Elle avait versé des larmes car, elle était triste que cet homme soit comme il est. Qu'il n'aime pas les gens qui sont comme lui, des ninjas ! Ou plutôt, qu'il n'aime pas spécialement ceux qui sont pas du même village ! Elle pensées cela, mais ce trompait-elle aussi sûrement.

-Lorsque je t'ai dit que nous étions liées par notre métiers, je voulais simplement que tu comprenne que... Avant de continuer sa phrase, elle garda le silence quelques petites minutes pour finalement reprendre la parole... Nous n'avons pas le même objectifs, les même valeurs non plus surement, cependant, nous sommes tous pareils... Des ninjas... Qui obligatoirement tue des gens pareils à eux même. Nous devrions pourtant tous nous entendre, vivre en paix, arrêter de nous entre-tuer... A part la souffrance, qu'apporte donc la mort ? Voila pourquoi je disait que nous étions liées ! Nous avons tous le même destin dans ce monde.

Après cette phrase, elle garda sa tête plaqué sur le dos de Kenji en continuant de pleurer, sans même faire attention au fait qu'elle laisser couler des larmes sur le dos de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:36

Log : Am I not Human ?


Il avait semblé bien plus impressionnant qu'il ne l'était réellement. Comme ce poisson de Kiri, qui gonfle et se couvre d'épines lorsqu'il se sent menacé. Mairu avait peut-être la sensation que le blond avait raison sur presque toute la ligne, mais pouvait-il en être autrement avec des affirmations aussi générales. ? Il n'y a avait aucun mérite à ça. Mais lui dire n'aurait pas fait grand sens, puis, Kenji avait discerné une sorte de craquelure dans la personnalité de la jeune fille, comme les sillons laissées par le phosphore que son oeil caché par sa mèche voyait de temps à autre. Profondément dans le sol, profondément dans le coeur de la femme, ça ne faisait aucune différence. La question était, avait-il besoin de découvrir ce qui se cache dans cette brèche ?

Car elle semblait avoir perdu de cet aplomb énergétique qui l'avait caractérisée auparavant, comme si Kenji avait frappé un point sensible lors de ses tentatives de perception. S'il n'était pas certain de la cause exacte, le blond ne pouvait que ressentir un certain regret et de la compassion. Mais qui avait rompu sa promesse, désormais, lui ou elle ? Sa faute, ou la sienne ? Autant n'avait-il pas voulu ça, autant il l'avait provoqué. Est-on toujours responsable de ses actes, jusqu'à la fin ? Elle lui parla de sa nécessitée d'agir à titre de shinobi, et Kenji resta silencieux. On lui avait déjà fait ce genre de réponse dans le passé. Des prisonniers qu'il avait interrogé. Des ennemis sur le poing d'être écrasé sous leur propre poids. Des criminels tentant d'échapper au jugement. Mais Mairu n'était rien de cela. Ou l'était-elle ? Elle cherchait quelqu'un , mais ne donna pas de détails. Cela était un peu étrange. Si celle-ci le cherchait si activement, n'aurait-elle pas demandé s'il l'avait vu ? Mairu devait avoir à présent deviner qu'il n'était pas un simple larbin ; les idées qui pouvait traverser le cerveau de l'adolescente lui échappaient cependant. Elle lui signifia qu'elle préférait utiliser sa propre méthode et Kenji hocha de la tête sans un mot, remarquant pour la première fois le mince filet , comme une rivière, qui courait de son oeil jusqu'au bas de sa joue. Une simple éclaboussure, ou une réelle larme ?

Elle parla de son propre passé et le visage de Kenji se détourna un peu, se refermant. Non pas que ce fut un nouveau sujet, n'y pensait-il pas sans arrêt ? À ces gens qui devraient vivre et qui sont morts, à ces gens à qui il n'avait pas pu dire aurevoir ? À celle qui l'avait déçu, à celle qu'il avait déçu ? Tsura avait fermé ces blessures lors de la fusion de leur esprits, mais la blessure n'avait pas disparu. Mairu avait raison, et le blond ne savait que trop bien la douleur que l'on pouvait lire dans son oeil unique. Il sursauta lorsqu'elle pausa ses mains sur ses épaules nues et posa la tête sur le creux de son dos. Un léger frisson le secoua. Ne sachant pas trop quoi faire, il ne fit...rien. La peau de la jeune fille était chaude, conséquence du soleil radieux et de l'eau tempérée. Il lui vint à l'idée que la dernière personne à l'avoir enlacée ainsi était désormais six pieds sous terre. Mairu lui parla de son dédain pour les autres shinobis, et Kenji ferma les yeux un instant. Des dizaines de visages, certain venant de sa mémoire mais d'autres de celle de Tsura passèrent devant son rahkegan. Des shinobis tués pendant la guerre, surtout. Des futurs partisans. Elle se colla davantage à lui et le blond sentit une pointe froide descendre doucement le long de son dos. Elle sanglotait...Le Chef US se trouva tristement désemparée, lui qui n'avait jamais connu les pleurs de cette façon. Kusanagi n'avait jamais pleuré, une femme trop forte pour laisser ses émotions l'envahir. Mais Mairu n'était encore qu'une jeune enfant...Enfin, pas si enfant. Il n'avait pas oublié sa silhouette et sa beauté. Seulement...

Elle lui parla de son souhait de voir un jour les shinobis unis sous une bannière de paix et d'éliminer le besoin de meurtre. Liés par leur fonction, les ninjas trouveraient la lumière en cessant d'être...Des shinobis. Mairu appelait à la fin de l'ère des ninjas. Un temps où personne n'aurait besoin des services d'un tueur de l'ombre, un temps où l'aptitude de Kenji à tuer sans hésitation n'aurait plus d'utilité. Le meilleur des Mondes. Tsura ricanna dans sa tête de la naïveté de Mairu, mais Kenji le fit taire. Mairu n'était pas naïve, mais bien réaliste. La femme comprenait pourquoi y avait-il des shinobis dans ce monde ; cela ne l'empêchait pas de ne pas contester leur présence. Mais les sanglots de la jeune fille coupèrent court à ses discussions intérieures. Elle avait prise plusieurs minutes avant de terminer son explication, plusieurs minutes enlacés de cette étrange manière. Mais Kenji n'avait pas bougé d'un poil. Il ne faisait que ressentir, sentir cette chaleur qu'elle diffusait dans son dos, comme le petit soleil qu'elle était , en fin de compte. Le blond finit pourtant par doucement se libérer. Mais le Chef US utilisa cet espace libre pour pivoter et faire face à la fille en lame, et l'enlaça plus convenablement, entourant sa taille de ses grands bras. Entre ses mais, elle lui semblait aussi fragile qu'une brindille...

" Hé...Hé. Je croyais que nous avions dit de garder le sourire malgré tout ?"murmura t-il en passant un doigt sur sa joue pour en retirer une larme.

Kenji arborait toujours un petit sourire, cela est vrai, mais ça n'avait rien d'un sourire de joie, plutôt du résultat d'une grande mélancolie et d'une impuissance encore plus profonde.

" Tu es aussi habile que moi, je dirais, sinon davantage. J'ai vu beaucoup de malheur dans ma vie, j'en ai causé beaucoup également. J'étais Shinobi, je le suis toujours. Mais je n'ai jamais fait mon devoir convenablement. J'ai échoué à protéger ceux que j'aimais, tout en gardant moi-même la vie, à jamais incapable de faire le sacrifice qui aurait pu les sauver. Je n'ai pas été lâche...Mais je n'ai jamais été fort non plus. "

Il essuya du pouce une autre larme qui naissait au bord de son oeil. Mairu avait des yeux très profond, qui semblaient avoir beaucoup à dire.

" Mes responsabilités m'obligent à me méfier des shinobis qui qu'ils soient... Ça n'a rien de personnel...Si, parfois ça l'est. Parfois je vois ceux qui sous le couvert de leur office font des actes inacceptable...Mais...Mairu, n'oublie jamais que le shinobi a pour but ultime de tuer. Sans cela, nous ne serions pas davantage que les gardes qui surveillent nos portes la nuit. Nous faisons ce que personne n'a réellement envie de faire, c'est notre métier. Je n'oublie jamais ceux dont j'ai fauché la vie, ni leurs proches. Tout comme je n'oublie pas mes proches fauchés par les shinobis. Non, les shinobis ne devraient pas exister, ils ne devraient pas voir leurs familles et leurs amis mourir, personne ne le devrait. Et ce don que j'ai, d'infliger la mort, n'est pas un don. Mais nous agissons, nous vivons, nous mourrons. Nous aimons, aussi , parfois. Aussi longtemps qu'on peut. On prend plaisir à la vie autant que l'on peut. Jusqu'à ce que la réalité nous rattrape.

Sa main replaça une des mèches mouillées de Mairu, qui barrait son petit visage.

" Je vis avec le devoir, et la vie elle-même. Le devoir me dit, n'en sois pas effrayée, que je devrais te tuer. Car je tue les nukenins qui croisent ma route, d'ordinaire. Pour éviter le risque qu'ils ne deviennent des partisans ou des ennemis un jour. Mon rang m'impose de faire cet exemple. Les hommes sont cruels, Mairu, tu ne devrais pas faire confiance si aisément. Je ne suis pas un bon shinobi, ni un bon homme. J'ai tué, beaucoup, beaucoup trop, et avant que mon chemin ne soit entièrement tracé sur cette terre, je tuerai encore.Mais te voilà , Mairu, et ma main hésite , ce qu'elle n'a jamais fait. Elle me crie qu'une personne comme toi , pleine d'espoir, de rêves, mérite davantage que le shinobi que je suis."

Il la relâcha et la regarda sans un mot pendant un moment. Était-il déjà temps pour lui de partir ? Sans doute aurait-elle souhaité être resté seule dans ce lac, désormais..Il esquissa un geste pour se tourner vers la berge, mais se contenta de lui faire dos en passant sa main dans ses longs cheveux blonds pour essayer de réfléchir, dévoilant sans se rendre compte l'étrange pupille verte de son oeil gauche...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:49

Toujours en pleure sur le dos du jeune homme, ou vieux, ça dépend de la façon dont on le regarde hein, la jeune Natsumi attendait qu'il réagisse. Pas forcément qu'il la console, qu'il la prenne dans ses bras où bien lui dise des mots doux et sympathique, mais simplement qu'il parle ! Oui, parce que c'était le seul moyen pour que la fille arrête de pleurer. Il fallait à tout prix que la conversation entre ces deux là redevienne ce qu'elle était au début ! Juste l'amusement. C'était la seule chose qui faisait en sorte que la comportement bizarre, Lunatique, de la pauvre petite. Autant dire qu'il était le seul à pouvoir la sauver de cette "folie ?" si on pouvait dire ça de la sorte.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle venait d'être enlacer par Kenji et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire. C'est à dire que, voila, elle était en larme, lui était un homme, c'était donc logique qu'il la prenne dans ses bras pour la consoler, bien qu'elle n'en attendait pas autant. Cependant, voila que maintenant qu'il venait de lui rappeler la condition qu'ils s'étaient donné avant de prendre par à cette conversation. Il était vrai qu'ils devraient garder le sourire malgré tout, cependant.... Voila, Mairu était une jeune fille et de ce fait, il lui était vraiment difficile de pouvoir garder son calme dans toutes circonstance, qu'elle quel soit ! Il continuait de lui parler, lui raconter ce qui était arrivé dans sa vie, son passé... C'est pas que c'était pas intéressant, au contraire, mais voila, le fait est que la jeune fille n'était plus trop, pour le moment, en capacité de bien comprendre ce qu'il pouvait lui dire. sa tristesse était bien trop grande, trop... Triste quoi !

Le voila qui essuyait encore une larme de la jeune adolescente qui venait tout juste d'apparaitre sur le coin d'un de ses yeux, pour continuer de lui parler. Cette fois-ci, elle avait bien entendu ce qu'il venait de lui dire, elle l'avait bien compris aussi ! Il n'avait pas tord, sauf sur quelques points, mais elle allait sûrement le lui dire plus tard. Pour le moment, elle rester là, immobile à attendre et écouter ce qu'il lui disait. S'en devenait presque intéressant, tout autant que tout ce qu'ils s'étaient dit depuis le début de leur rencontre. Pour continuer, il replaça une mèche qui était tombé sur le visage de Mairu, pour continuer à lui expliquer ses principes, mais aussi d'autres choses... Puis, finit par la relâcher et lui tourner le dos, comme s'il voulait déjà partir. Elle n'allait certainement pas laisser cet homme partir comme ça, oh non, pas après avoir parler aussi longtemps ! Du coup, la Natsumi commençait à plonger simplement sa tête dans l'eau, comme pour faire disparaitre les larmes qui restaient sur son visage, puis remonter tout en replaçant ses cheveux vers l'arrière d'un simple geste de la main...

-Je ne fait confiance qu'aux gens que j'apprécie, qu'aux personnes que je connais. Je te fais confiance parce que tu me parles sincèrement et aussi parce que tu n'as pas essayé de me tuer, malgré ce que tu viens de me dire, je sais que tu n'y fera rien... Lui avait-elle dis, alors qu'il était encore dos à elle !

A peine cette phrase terminé, la jeune fille d'un simple geste de jambes fut projeté vers l'avant pour nager un peu plus loin que Kenji, pour finir par revenir près de lui, et continuer de le regarder ! Non pas qu'elle l'admirait, ou peut être que si, pourquoi pas, mais il fallait qu'elle continue de le voir pour le moment. Tout en le regardant, elle pu apercevoir qu'il avait un oeil vert...

-Tu m'as dit que notre métier nous force à tuer... Mais c'est faux malgré tout, pourquoi ? Moi, je pense en tout cas que chaque personnes est libre de décider s'il veut tuer ou non la personne qui ce trouve face à lui, ennemi ou pas ! Si tu tue, c'est que tu y en a pris le gout, si tu ne tue pas, c'est que tu est humains, et que tu respect la vie... J'ai vu mes parents mourir sous mes yeux, mais, je n'ai pas pensé sur le moment qu'il fallait que je me venge de leurs assassins... Disait-elle donc.

Puis, en allant nager encore un petit peu, un léger sourire était revenu sur ses lèvres, en s'approchant un peu de l'homme, sans aller trop près de lui, elle s'était arrêter à une distance moyenne de lui !

-Je t'ai montré que j'étais une Kunoichi, non pas pour que tu sache qui je suis, ni pour que tu décide de m'attaquer ! Elle venait de marquer une petite pause, pour finalement reprendre... Mais simplement parce que c'est ma nature, et que je ne peut rien y faire. J'ai pas décidé d'être ce que je suis parce que je suis une Kunoichi, j'ai décidé d'être tel que je le suis, parce que c'est ma décision, parce que j'en avais envie. Mais pourtant, même en étant Vagabonde, je ne tuerais pas, c'est une chose que je juge inutile. Mon but ultime n'est pas de tuer, mais simplement de retrouver mon grand frère... Peut-être venait-elle d'en dire un peu trop...

Restant là, sur l'eau, elle attendait de voir la réaction de l'homme qui était face à elle, mais toujours à une certaine distance ! Malgré tout, elle avait retrouvé un léger sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyMar 10 Juil 2012 - 4:24

Log 92 : Through water and Life alike

Une petite brise lui donna un frisson, et Kenji croisa les bras en baissant la tête, excédé par sa propre personne. Fuir, toujours fuir. Ce vieil instinct qui le poursuivait partout. Tsura n’avait pas tout réglé, il restait encore une moitié humaine, un peu trop humaine, un peu trop encline à la faiblesse. Il aurait dû la tuer. Tout comme il aurait dû tuer Zanshi. Pourquoi Kenji hésitait-il à chaque fois que c’était une femme, jolie de surcroît ? Ça ne devrait pourtant rien changer. Maintenant, le blond se retrouvait à échanger des propos resté enterrés depuis la mort de Kusanagi à une inconnue, nukenin en plus ! Vraiment, sa propre stupidité le surprenait de plus en plus. Cet œil n’allait pas tout régler. Mais…Il était fatigué. Fatigué de la violence, de la mort, de la tuerie, de la responsabilité, de l’ordre, des autres, de tout… Il n’avait pas le droit de l’être, mais c’était la vérité. Et quelque part, Mairu incarnait peut-être cette liberté que le grand blond avait pourtant volontairement abandonnée. C’était peut-être pour ça. Elle lui dit alors qu’elle avait confiance en lui, et si Kenji resta silencieux, ses pensées voulurent lui crier de ne pas dire de telles choses. On ne pouvait pas avoir confiance en Raiu no Kenji. À chaque occasion dans sa vie, il avait raté sa chance. Que ce soit de sauver son propre père, ses amis, son âme sœur ou même simplement l’honneur de Suna dans un combat tournoi, il avait toujours trouvé le moyen d’échouer. Mais tout ça, l’homme n’en dit rien, restant immobile, mortellement silencieux.

Il l’entendit quelques gestes alors qu’elle se replaçait devant lui, insistante et pourtant distante, ce qui avait quelque chose d’un peu irritant. Elle le regardait pleinement et Kenji se rendit compte que la fille fixait son œil, et le blond porta la main à celui-ci, le recouvrant d’une mèche de cheveux. Le rakhegan était une toute autre histoire et Kenji n’était pas encore assez bas pour déclarer tous ses secrets à une petite nukenin. Mais n’en avait-il pas déjà dit tellement ? Un petit sourire s’échappa de ses lèvres, car il ne savait plus quoi penser de tout ça, Mairu et autre…L’adolescente affirmait savoir que Kenji ne lui ferait pas de mal, un pari intrépide. Si elle savait le destin de tous ceux l’ayant côtoyé, peut-être ne dirait-elle pas ça à la légère. Mais c’était ça la jeunesse. Il y pensait comme si lui, à vingt-six ans, n’était plus un jeune. Et pourtant, le Raiu n’avait plus cette impression d’énergie qui caractérisait la force de l’âge. Trop de poids sur ces épaules qui, aussi larges soient-elles, ne pouvaient indéfiniment tenir un poids de cette nature. C’était trop… Il en avait marre. Marre de tout !

Elle lui parla du métier des shinobis , du besoin de tuer qu’elle ne jugeait pas nécessaire.. Selon elle, ce n’était à la fin qu’un choix qu’on faisait volontairement. Mais cela ne faisait-il pas de Kenji un monstre, encore pire que le tueur de sang-froid dont il avait la réputation. Le Raiu ne put que trouver sa réponse naïve. Elle avait encore beaucoup à voir du mal qui emplissait ce monde, sans quoi Mairu n’irait pas prétendre qu’on puisse être shinobi sans avoir à tuer pour son devoir. Tsura aimait tuer, pas lui… Non ? Si. C’était lui le monstre. Kenji avait toujours essayé de préserver la vie de ceux qu’il aimait, et parfois ça avait voulu dire de tuer. Ça ne faisait pas de lui un psychopathe pour autant. Où voulait-elle en venir ?

Elle s’approcha encore un peu, et Kenji délia les bras par réflexe, mais Mairu ne semblait pas avoir l’intention de se rapprocher, ce qui créait une étrange tension entre eux. Elle lui expliqua ce qu’était pour elle la vocation de ninja, davantage une nature qu’un métier. Que pour elle c’était pourtant un choix pleinement accepté. La jeune fille mentionna la mort de ses parents et son absence de besoin de vengeance, et son objectif, retrouver son frère. L’esprit un peu embrouillé, Kenji s’accrocha un peu à cette dernière information pour converser en attendant de pouvoir davantage réfléchir sa pensée.


« Et ce frère… Quel est son nom ? Je connais beaucoup de gens, dans ce pays mais aussi de celui dont je viens… »

Le Blond porta la main à son visage et se frotta les yeux un instant. Puis il releva le regard vers la fille.

« Tu ne sais pas , je pense.

Il se redressa de toute sa hauteur et forte stature, et fit un pas vers Mairu.

« Tu penses avoir vécu , mais tu commences à peine à vivre. Tu n’as pas encore vu le mal qui ronge nos cœurs, à nous les humains, à cette terre. Un jour, tu devrais faire ce qu’il faut pour protéger les siens, et il te faudra tuer. Tu n’y prendras de plaisir que celui d’avoir pu défendre ce qui était cher à tes yeux.

Il fit un deuxième et ultime pas pour se retrouver contre Mairu à nouveau. La différence de taille n’étant pas très marquée, il avait à peine une tête de différence, compensée par la différence de profondeur de leurs positions respectives.

« Je peux te souhaiter de garder ce sourire, cette innocence. Mais je n’y crois pas moi-même. Tu as raison, un jour on fait le choix. Mais je pense que ce choix n’est pas celui que tu décris. Je pense qu’un jour on choisit de vivre ou d’être vécu.

Le Raiu eut un gentil sourire et déposa un baiser sur le front de l’adolescente, ce qui lui donna un étrange deuxième frisson.

« Allez, je vais aller me faire sécher sur le bord de l’eau moi. Fais comme tu le souhaites, tu as raison, je ne pourrais pas te faire de mal même si j’en avais envie, je pense. Comme j’ai dit, tu mérites mieux que le sort d’une nukenin. Aujourd’hui en tout cas.

Cela dit, le chef US fit son chemin jusqu’à la berge pour s’étendre dans l’herbe chaude, et ferma les yeux, réfléchissant à tout ce qui s’était dit tout en se reposant. Elle pouvait partir si elle en avait envie. Lui manquerait-elle ? Un petit sourire anima les lèvres du blond…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:17

C'est vrai qu'il commençait à ce faire un peu... Mouillé dans l'eau ! Ben c'est de l'eau quand même. Bon, la jeune femme écoutait attentivement tout ce que le grand garçon lui disait, sans l'interrompre une seule fois, sans même trop faire attention à ce qu'il faisait, elle avait même arrêter de le regarder pendant quelques instant, alors qu'il lui parlé ! Quel manque de politesse... Non, c'était pas ça du tout. En faite, elle voulait simplement reprendre le voyage qu'elle avait entrepris plus tôt, dans ses pensées. Ce n'est pas du tout parce que c'était plus important que de l'écouter parler, non non. Mais il fallait qu'elle y voit un peu plus clair. Il est vrai que la binoclarde ne voulait pas se venger, cependant... En y repensant encore, et encore... Elle voulait vraiment ce rendre à Konoha et... Y mettre le feu... Les responsable de la mort de ses parents, c'était eux. Elle le savait, et en connaissance de cause, elle s'y était tout de même rendu, sans arrière pensées, sans vouloir y faire quoi que ce soit !

-Natsumi... Haru ! C'est le frère que j'ai perdu ! Je ne sais où il est, ni ce qu'il devient...

Voila qu'elle avait instantanément répondu à la question de l'homme, sans même prendre le temps de peser le pour et le contre de la réponse... Pourtant... Enfin, voila qui était fait, même si elle savait parfaitement que son frère n'était pas très aimé des autres ninja ! Elle avait pu le revoir une fois depuis. Et même cette fois là, ce n'était que très rapidement... En voyant qu'il s'approchait de plus en plus d'elle, Mairu sans vraiment craindre quoi que ce soit, car lui faisant presque entièrement confiance; c'était dans sa nature. Quoi qu'il en soit, voila qu'il repris la parole ! Vivre ou être vécu... Dans ce cas là, la jeune fille déciderais d'être vécu. Pourquoi faut-il vivre en tuant, en étant recherché, ne sachant pas où aller ni quoi faire ! C'était un peu dur de rester seule et errer sans aucun réel but dans ce monde. Bien que rechercher son frère était un "but" pour elle, la fillette savait parfaitement que ça ne durerais pas !

Dans ce cas là, pourquoi ne pas rejoindre un groupe de ninja ? Pourquoi ne pas rejoindre un village ? Tous sauf Konoha, bien entendu. Et de préférence, un village qui ne serait pas allié avec le village de la feuille ! Aucun intérêt à être leur allié. Ce ne sont que des ninjas assassins. Et ça, Mairu comptait bien y mettre un terme, d'un moyen ou d'un autre ! Avec ou sans aide. C'était comme ça, et ça ne changerais pas de si tôt...

-Il n'y a rien qui est chère à mes yeux à l'heure actuel. Du coup, je n'ai aucune raison de tuer pour protéger qui que ce soit ! Et quand bien même mon frère soit encore en vie et que je le retrouve... Il est bien assez fort pour ce protéger tout seul.

Elle venait de ce faire déposer un baiser sur le front, mais... Pour quelle raison ? C'est pas que c'était désagréable, bien au contraire, mais voila, c'était trop innatendu. Pour finir, le Raiu était repartit sur la berge pour se sécher. Comptait-il partir en laissant la jeunette ici ? Hmm... Elle ne pouvait laisser la journée ce continuer ainsi, en plus, elle voulait vraiment continuer de parler avec lui. C'est pourquoi, sans perdre un instant, en plongeant dans les profondeur du lac, la jeune fille nageait jusqu'à la berge à son tour. Finalement, en y arrivant, elle était allé ce coucher dans l'herbe, avec ses vêtements mouillé par la faute de Kenji... Ben, s'il ne l'avait pas poussé dans l'eau plus tôt... Enfin bref, elle regardait le ciel, coucher sur le dos en pensant à tout ce qu'ils avaient pu ce dire. Et en repensant à une phrase...

-"Un jour, tu devrais faire ce qu’il faut pour protéger les siens, et il te faudra tuer. Tu n’y prendras de plaisir que celui d’avoir pu défendre ce qui était cher à tes yeux."

-Je veux savoir ce que ça fait.... Je veux avoir des proches à protéger... !

En se relevant et en allant vers Kenji, en s'arrêtant juste devant lui, les deux mains l'une dans l'autre, ramené vers sa poitrine, le visage vers le haut... Parce que l'homme était plus grand qu'elle... Elle le regardait avec un sourire innocent, pour finalement fermer les yeux en souriant, vous savez, comme dans les manga où les cruches parlent de fantasmes... Ce qui n'est pas le cas de Mairu, bien entendu !

-emmènes moi dans ton village... Je ne veux plus rester seule... Je veux avoir des gens à protéger, des amis... Des camarades... S'il te plais !

Elle continuait de le regarder avec son air de petite fille à qui on ne peut rien refuser ! Mais le pire dans tout ça, c'est que la Binoclarde ne voulait tout simplement pas être loin du Raiu, elle voulait continuer à l'observer, à l'aider... Elle voulait le protéger... Bien qu'il n'en avait pas spécialement besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:01

Log 113 : New tides

Le Raiu ferma les yeux un instant, aveuglé par le soleil brillant. C'était...confortable. Si différent du sable inhospitalier. Une petite vague de chakra l'effleura, signe que quelque part, pas loin, son hibou demandait son attention. Il ouvrit un oeil et le chercha du regard jusqu'à l'apercevoir sur la branche d'un arbre en retrait dans la forêt. Que voulait-il ? L'homme s'assied en passant la main dans ses longs cheveux blonds. La fille l'avait rejoint pendant ce temps là, alors que Kenji croyait avoir mis fin à la conversation. Cherchait-elle donc à le provoquer ? Il avait tué pour moins que ça, et sa bonne humeur prenait tranquillement congé à présent. Le poids de Suna revenait, même à des centaines de kilomètres de distance. C'est alors qu'elle mentionna un nom et Kenji fronça les sourcils. Natsumi Haru, le criminel ? Pourquoi une fille comme elle chercherait ce type ? Ça n'augurait rien de bon, surtout pour elle en fait. Si elle était associée à Haru, la laisser vivre devenait de plus en plus stupide. Mais n'avait-il pas donné sa parole ? C'était la seule chose auquel il tenait encore, son mot. Non, il ne pouvait pas. Mais ça restait très très suspicieux, tout ça. Elle voulait le protéger selon ses dires. Mais tout comme elle le confirma peu après, Kenji était plutôt certain qu'Haru n'avait besoin de l'aide de personne. D'un autre côté, ce genre d'homme ne faisait jamais long feu...Combien de temps avant qu'on le retrouve mort ? Peu d'amis et des ennemis à profusion. Des ennemis puissants.

Il se releva alors qu'elle continuait à parler et resta songeur, le visage inexpressif. Elle était d'une telle innocence... Comme lui, lorsqu'il était plus jeune, il y a cinq ou six ans. Avant le Kakumeigun, avant Kusanagi, avant Suna et tout le reste. Avant la douleur, les responsabilités. Même la guerre semblait pale à présent comparé à maintenant. Même Tsura faisait pâle figure dans le tableau de son existence. Tant à faire, tant à soutenir... Et cette fille, méritait-elle de vivre ça elle aussi, de prendre sa place dans la circulation du monde ? Qui méritait ça ? Sur quoi jugeait-on ces gens ? Pourquoi, pourquoi ? Trop de questions, si peu de réponses. Trop de doutes, Peu de temps. Il en serait toujours ainsi et Kenji devait évoluer à travers ce brouillard. Mener son peuple vers la sécurité, la vie, l'aisance. Faire de son mieux.

Mairu semblait découragée par ses propres objectifs de vie et Kenji ne pouvait la contredire. Haru ne valait pas la peine qu'on se donne autant de mal pour lui. C'était un criminel, un homme qui vivait sans patrie, sans foi ni loi. Il vivait une vie égoïste. Mais Kenji ne pouvait lui en vouloir, parce qu'il avait fait pareil jadis. La gamine lui posa alors la fameuse question : pouvait-elle le rejoindre à Suna ? Devenir une Kunoichi avec un vrai idéal, un vraie rêve ? Mais savait-elle à quoi elle s'exposait ? À mourir sans vraiment savoir pourquoi, à souffrir pour des gens dont on ne connaissait pas le nom et qui n'exprimerait jamais la vraie reconnaissance que l'on souhaite ? Kenji était-il assez cruel pour la permettre de sentir tout ça ? Mais l'était-il assez pour la retenir, pour l'empêcher de se trouver un réel but dans la vie ? Elle regardait avec son petit visage et ses petites mains, une sorte de portrait de l'innocence pure. Comme il était sinistre de songer à son souhait avec une telle ferveur. Finalement , le Raiu sentit un petit sifflement sur le côté et tendit la main sur le côté. T. s'y percha avec un petit piaillement, ses plumes de couleurs automnales apportant un soudain gain de couleurs dans le paysage d'un vers éclatant. Sous sa présence, les grillons se turent d'un seul coup par peur du prédateur. Kenji retourna son regard mi-vert mi-gris vers la jeune femme.

" Ce n'est pas aussi beau qu'il y a parait. Bien souvent, tu te demanderas pourquoi tu as accepté un tel choix. Certains soirs tu te demanderas si ça en vaux la peine. Un jour tu auras peut-être à donner ta vie pour ton village, sans vraiment savoir pourquoi, sans pouvoir dire au revoir à ceux que tu aimes. Natsumi Haru est un criminel qui ne sera plus rien pour toi au moment où tu porteras le bandeau de ton village. Il sera un ennemi à abattre. Puisse ce jour ne jamais venir, mais je ne peux pas te prendre sous mon aile s'il y a le moindre risque que tu trahisses ceux que tu protèges. Tu perdras Haru, mais tu gagneras tout un peuple sur tes épaules. Des gens qui ne peuvent se sauver eux-mêmes, qui ne le méritent pas nécessairement. Nous ne serons pas ceux dont ils ont besoin mais bien seulement ceux qu'ils méritent."

Kenji jeta un regard à T. qui hocha la tête doucement avec un petit cri.

" Si tu souhaites vraiment une patrie, des amis, des camarades...Tu dois apprendre le sacrifice. Je dois tester ta résolution. Pardonne moi pour ce que je vais faire, Mairu."

Et le Raiu projeta d'un coup sec et puissant sa jambe dans le flanc de la nukenin, l'envoyant paître sur le côté à plusieurs mètres. C'était un coup très douloureux mais inoffensif pour ses os et organes. Avant qu'elle ne puisse se relever, Kenji s'avança et lui flanqua un autre coup dans les côtes, la faisant rouler sur le ventre à nouveau.

" Es-tu un espion, Mairu ? Comment puis-je te faire confiance ? Devrais-je te faire confiance ? Pourquoi le devrais-je, petite ?"

Kenji n'avait aucunement envie de faire ce qu'il faisait mais c'était une étape nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptySam 6 Oct 2012 - 13:56

N'étant jamais allée plus loin que... le bout du monde... très sûrement, la Nukenin ne voulais plus de cette vie, vraiment. Elle souhaitait avoir un chez elle, un endroit où elle pourrait rentrer après avoir fait une mission, ou tout simplement le soir, lorsqu'elle était fatiguée. C'était pas vraiment une vie que d'être Nukenin, pourchasser, trahi, mentir aux gens pour leurs échapper... C'était tout, sauf ce que la jeune fille était capable de faire. Elle l'avait pourtant fait, il est vrai, mais une ou deux fois seulement. Les regrets étaient là, incapable de s'en séparer, ni même de revenir en arrière et changer tout ça. Ce qui était fait, était fait, c'était la vie qu'elle avait "choisis" ou qu'on lui avait imposer de vivre. Impossible de dire si elle était assez forte pour continuer à vivre ainsi, mais ce qui était sûr, à cent pour cent, c'est qu'au jour d'aujourd'hui et grâce à cet homme, Mairu pouvais changer de vie. Il était comme on pourrait dire, son "sauveur" ! Une jeune fille de son âge, dans la situation où elle ce trouvait, rester dehors comme ça, vivre seule, sans vrais "amis" sans famille aucune, sans même aucun point d'attache... C'était plus qu'insupportable ! Il fallait que ça change ! Le Raiu avait changé la façon de voir les choses de la jeune fille, jusqu'au point où elle en avait même oubliée son propre frère...

Ce n'était pas qu'elle souhaitait ce débarrasser de lui, bien au contraire, mais même s'il était son frère, il n'avait absolument pas le droit de laisser et mettre la jeune femme dans cette situation. L'abandonner, ne même pas la rechercher ou bien l'aider, encore moins la défendre... A partir de ce jour, tout allait changer pour Mairu ! En revanche, une chose était sûr, si elle rejoignait Kenji chez lui, dans son village, elle allait faire abstraction de tout ses sentiments pour son frère, il fallait qu'elle se rende à l'évidence que lui, n'essayait même pas de la retrouver... Pourquoi donc continuer son voyage ainsi ? Elle était toujours face à Kenji, et écoutait attentivement tout ce qu'il lui disait, pour elle... c'était presque devenu un modèle à suivre... Mais presque seulement !

-Faire qu... !

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase sur le coup que... D'un seul coup de pied elle fut éjectée sur le côté. Il avait une sacré force celui là ! S'en était tellement effrayant que la jeune fille ne pu ce retenir d'avoir peur. Une fois qu'elle était au sol, sans même avoir eu le temps de ce relever, ni même de le regarder à nouveau, qu'elle ce prit un autre coup pour rouler sur le sol... Il voulait vraiment la tuer donc... C'est en tout cas ce qu'elle pensait sur le moment. La douleur était là, incapable de passer outre pour le moment, elle ne pouvait qu'attendre de se prendre un autre coup, s'il y en avait un autre qui devait venir ! Cependant, rien... Juste quelques questions posés par Kenji ! Dans son état, elle ne pouvait que répondre, ou jouer l'arrogante, bien que c'était très fortement déconseillé dans la position où elle se trouvait actuellement.

-Pou... Pourquoi est-ce... Que je... serais un... espion ?

En se relevant doucement, s'appuyant sur le sol, retombant à mainte fois à cause de la douleur, la jeune fille avait du mal à lui répondre correctement, cependant, il le fallait. C'était un retournement de situation magistrale cependant ! Et dire qu'il prétendait ne jamais pouvoir faire de mal à Mairu... Quel beau parleur lui ! Ou bien tout simplement, était-ce un test ? Possible, mais en tout cas, ses questions étaient vraiment bizarre. Pourquoi les lui poser maintenant, et surtout, pourquoi lui avoir porté des coups qui n'étaient probablement pas nécessaire ? Tout en essayant de se relever, et en y arrivant tant bien que mal, elle regardait Kenji d'un air vraiment différent de celui qu'elle avait pu avoir jusqu'à maintenant. De la crainte, de l'énervement, de l'affront, c'est ce qu'on pouvait voir dans ses yeux. Mais le plus marquant, c'était la haine qu'elle avait, non pas envers Kenji, mais envers toutes les personnes qui avaient pu la trahir jusqu'à maintenant !

Elle était en train de ressentir non pas la douleur des coups que cet homme lui avait porté, mais la douleur de toutes les personnes qui avaient pu croiser son chemin et l'avoir affronté jusqu'à maintenant. Bien qu'il n'y en eut pas tant que ça... Il fallait qu'elle fasse ressortir sa colère, d'une manière ou d'une autre, et peut importe ce que tout ça lui coûterais.

-Je ne te demande pas de me faire confiance, pas pour le moment en tout cas. Je viens de te demander de m'aider à trouver un sens à mon existence, de me faire des amis, des compagnons, de mourir pour une raison valable, ou pas forcement. Mais le fait est que, je peux comprendre que les gens me haïssent...

C'était avec un peu de tristesse que la jeune fille venait de prononcer ses mots là. Sur le moment, c'est pas à Kenji qu'elle en voulait, mais à Haru... Pratiquement le Nukenin le plus recherché des villages ninja. Elle savait que son nom allait lui porter préjudice, que ce serait très dur de ce faire une place quelque part en portant le nom des Natsumi, surtout avec un frère comme Haru... Mais elle voulait le faire ! Regardez, à cause de son frère, l'adolescente était en train de vivre le pire cauchemar de sa vie, un homme en qui elle avait placé toute sa confiance était en train de la "mal-traiter" parce qu'il ne savait pas s'il pouvait faire confiance à Mairu, probablement à cause de son nom aussi... S'en était trop !

-Si mon nom de Natsumi me porte préjudice maintenant, et qu'il me portera préjudice jusqu'à la fin, je suis prête à en assumer pleinement les conséquences. Cependant, sache une chose... Ce que mon frère, Haru, a pu faire ou dire, je n'en suis aucunement responsable, je ne suis pas comme lui... Je suis Nukenin parce que je n'ai pas de famille, pas "d'amis", pas d'endroit où rentrer, pas de chez moi quoi ! Et c'est tout ce dont je rêve...

C'était presque inutile de devoir s'expliquer quant au comportement de son frère, mais il fallait qu'elle le fasse...

-Si tu ne peux, au moins juste essayer de m'aider, ou bien de me comprendre, je préfèrerais encore mourir ici, et maintenant. S'il faut qu'on ce batte pour que tu puisse me faire confiance, je suis prête, même si je risque ma vie ! Je veux... Je veux juste... ÊTRE UTILE A QUELQU'UN ! C'est si difficile à comprendre ça ? Je ne veux plus que les Natsumi soit pourchassé, ou encore mal-traité" à cause de mon frère...

Puis, en se mettant en position de combat, sait-on jamais ce qui pouvait ce passer, la jeune fille qui était toujours en train de regarder l'homme qui venait de la frapper pour s'assurer qu'elle ne puisse le trahir ou quoi que ce soit d'autre, elle voulait juste le rejoindre, lui et les siens, et les aider, quoi qu'il puisse ce passer, quoi qu'il puisse ce dire à ce sujet, quoi que les autres puissent penser sur ça... C'était son choix, sa décision, et c'était sans appel ! Et si elle ne pouvait le rejoindre, alors elle préfèrerais mourir sur le champs, et contre Kenji.

-Si je vous rejoins, je ne tiens pas à te mentir, ni à te trahir... Je sais ce que c'est ! Je tiens à te dire que... Quoi qu'il puisse ce passer ici et maintenant, je ne changerais pas d'avis quant à ma demande de te rejoindre, toi et les tiens ! Vous aider, vous protéger jusqu'à ma mort. Je ferais tout ce qui est nécessaire pour que ça puisse ce faire, même s'il faut qu'on ce batte.

Puis, en se tenant au niveau des côtes, parce que oui, elle souffrait quand même après les coups du Raiu, elle attendait une réponse, ou bien une attaque de sa part ! Quoi qu'il puisse arriver, elle était décidée et déterminée à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:08


Log 115 : Prejudice

Le Raiu s’approcha de la femme qui essayait péniblement de se relever mais garda un espace respectable pour éviter d’être en danger si elle se révélait être une adepte du taijutsu. Parce qu’en vérité, Kenji avait beau avoir un physique très puissant, il n’était nullement un adepte du corps-à-corps. Les bruits des coups avaient alerté T. mais Kenji lui fit signe de la tête de rester à distance. Il n'avait pas envie que ce soit une réelle embuscade après tout. Le Raiu songea qu’il devenait sans doute paranoïaque. Mais c’était le genre de Makka, ce genre de tactique groteste. Il ne pouvait pas prendre de risques. Pas maintenant, alors qu’on avait besoin de lui. Pourtant, il souffrait. Souffrait de la faire souffrir, elle. Il avait toujours eu de la difficulté à faire taire son instinct de gentleman.

Il songea qu’il était en train de devenir un monstre, de devenir Tsura. Mais c’était la voie des premiers shinobis, des vrais shinobis. La suspicion, le mensonge, les pièges et les voies détournées, c’était leur pain quotidien. Mais le temps était passé, les shinobis traditionnels n’étaient plus les modèles qu’on se faisait autrefois. Ils avaient causé la grande guerre, la souffrance. Désormais, les villages essayaient d’éviter que ça recommence. D’une certaine manière, Kenji ne les encourageait nullement en agissant de la sorte. Il écouta Mairu se relever en niant quelconque implication dans un complot d’espionnage. Ce n’était pas suffisant, songea-t-il, mais la fille continua à parler et le Raiu vit de l’honnêteté dans sa voix et ses mots. Elle s’emporta même en disant qu’elle ne souhaitait qu’avoir un but, un rêve à suivre dans ce monde. Kenji entendit tout ça et sut qu’en penser, initialement du moins.

Que faire, prendre le risque ? La laisser entrer dans Suna au risque de la voir les trahir ? Mais si, comme elle le disait, elle n’était pas comme son frère, Haru ? Qu’elle avait davantage de vertu. Qu’elle n’était pas une maniaque du pouvoir individualiste ? Peut-être. Peut-être pas. Mais quel genre d’homme était-il s’il ne pouvait faire confiance à personne, surtout après un tel discours ? Son cœur était toujours là, quelque part en lui. Faible, à l’agonie, mais toujours là. Quelque part…Le Raiu s’approcha de la femme qui se tenait les côtes, souffrant probablement encore des coups du chef US.

« Je…Je te crois. »

Il passa la main dans ses cheveux blonds.

« Mais…Mais il faudra du temps pour que les autres te croient aussi. D’accord, tu peux revenir avec moi. Mais pour l’instant, tu devras faire profil bas. Jusqu’à ce qu’on soit convaincu de ton honnêteté…Désolé pour les coups. Je devais savoir la vérité, et il n’y avait pas d’autre moyen. Ce n’est pas moi, ce n’est pas mon genre. Mais c’est ce dont on attend de moi. J’espère que tu le comprendras, si un jour je fais quelque chose qui te semble…Monstrueux. Je le fais parce que je le dois, parce que si ce n’est pas moi, qui le fera … ? Viens, je vais t’aider à marcher, la douleur partira d’elle-même. »

Il lui offrit une épaule pour s’appuyer. Son hibou se posa sans un bruit sur son autre épaule. Un autre moment venait de passer dans sa vie…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:16

La douleur était bel et bien là, mais il fallait qu'elle passe outre, c'était rien comparé à la douleur qu'elle avait eu en sachant que le Raiu ne lui faisait toujours pas confiance après la journée qu'ils avaient passé ensemble... Pourquoi l'aurait-elle trahi, ou plutôt, pourquoi aurait-elle attendu et se serait-elle laissée faire frapper pour rien si elle aurait vraiment voulu le trahir, ou même lui tendre une embuscade quelle qu'elle soit... Il fallait vraiment qu'elle fasse ouvrir les yeux à cet homme... Le monde dans lequel il vie est définitivement plus le même que celui qu'il était il y avait de ça quelques années. Les gens changent, la guerre reste mais c'est un pas à franchir pour que les gens mûrissent. Pour que les hommes cohabite ensemble, pour qu'ils puissent enfin être "amis" ou bien tout simplement pour traiter ensemble. Lui, il semblerait qu'il soit rester bloqué dans son passé, dans l'ombre de ce qu'il était il y a quelques années, même si elle ne le connaissait pas encore...

Enfin, il était libre de ses choix, mais le fait est que, Mairu ne pouvait accepter non plus d'être frapper de la sorte après avoir demandée à le rejoindre, après lui avoir demandé de l'aider à avoir un but... C'était quelque chose d'impardonnable aux yeux de la jeune fille. Pas jusqu'au point de le trahir mais voila, elle était une Kunoichi, tout comme lui était un ninja. Il devait donc savoir que ce qu'il venait de faire pourrait aller en sa défaveur... Il se pourrait qu'en rejoignant Suna, elle ouvrirait les portes à Haru. Bien sûr, ce n'était pas du tout ce qu'elle comptait faire, mais voila, se faire frapper... C'était pas quelque chose que l'on apprécier, que l'on souhaiter pour rejoindre quelqu'un, pour trouver un objectif, et encore moins pour donner sa vie à un village... Enfin, la Natsumi était déterminée à rejoindre Suna, et lui consacrer sa vie, malgré les évènement qui venaient d'arriver. Il s'était rapproché, et avait fini par parler à la jeune fille.

-Je n'ai pas spécialement besoin que les autres me croient... Si je peux avoir ne serait-ce que ta confiance... ça me va... Mais avec ce qui vient de ce passer, j'ai un doute... un doute quant à ce que tu est capable de faire aux personnes qui tiennent à toi... Qui veulent être avec toi...

Enfin, il fallait qu'elle arrête de parler de ça, elle venait de voir de quoi était capable cet homme, et elle ne voulait certainement pas le mettre en colère... En tout les cas, la relation qu'elle pouvait avoir avec lui venait d'en prendre un coup, et une certaine distance allait s'imposer entre eux... Du point de vue de l'ancienne Nukenin en tout cas. Enfin voila, il venait de lui offrir son épaule pour l'aider, c'était déjà un signe de "confiance" ? Enfin, pour le moment, ça l'était, à voir par la suite. Elle venait d'être "admise" à Suna, c'était une nouvelle page du livre de son histoire qui était en train de commencer, voyons voir comment elle allait être écrite, comment elle allait la vivre, comment elle se ferait accepté, si toutes fois elle y arrivait...

-Merci...

Sur ce simple mot, la jeune fille en attendait beaucoup de la part de Kenji, peut-être même un peu trop... Attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview Hattan #3 : Raiu no Kenji
» Raiu no Kenji - Absence prolongée
» Visite sous surveillance [PV Raiu no Kenji]
» Lorsque la fin croise le début (Raiu no Kenji ; Shiaijin Suguato)
» Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-