N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des hommes, une femme et du Sable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des hommes, une femme et du Sable... Empty
Message(#) Sujet: Des hommes, une femme et du Sable... Des hommes, une femme et du Sable... EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:23

Suite de " A la découverte du Pays du Vent "

C'était le cœur léger et plein d’entrain que le tout récemment élu Seigneur de Guerre, quitta son Temple au Pays des Cascades. Parti dans le but d'enrichir ses connaissances et de parcourir un peu plus du monde dans lequel il vivait, le Hoheinheim se chargerait aussi de former dans le même temps un petit garçon qui lui rappela sa propre jeunesse. Un entraînement un peu spécial attendait d'ailleurs celui-ci qui s'était vu recevoir de la part du Lumineux, un défi à relever. Afin de venir avec Van à Suna, Shido devrait réussir à atteindre les frontières du Pays du vent, seul. Il était rare, voir impossible qu'un Heishi* non accompagné soit autorisé à quitter la Capitale. Pourtant le Seigneur de Guerre n'hésita pas à briser cette routine en proposant à son élève de lui montrer de quoi il était capable.

Afin de prendre quelques précautions et ne pas envoyé à une mort certaine son étudiant, Van confia au jeune garçon un petit scorpion qui saurait lui porter secours en cas de problèmes. En effet un Fuinjutsu se trouvait sur le dos du Kuchyose qui viendrait aussitôt protéger Shido d'une éventuelle attaque plus puissante que lui. Par expérience du terrain, le Trentenaire estima que sa seule malchance serait de croiser le chemin d'une personne mal intentionnée envers les enfants... Sa pensée se tourna immédiatement vers Bart, un malheureux scientifique que le Seigneur de Guerre avait rencontré au Pays des Cascades. Il avait désespérément tenté de ramener à la vie son fils, mais créa à la place une véritable horreur symbiotique...
Mais bons nombres de dangers plus courants étaient de coutumes à Taki... Entre autre les Mamoru qui vivaient aux Pays des Cascades, fins manipulateurs d'esprits, ces derniers n'hésitaient pas à se servir de nouveaux cobayes vivants. En connaissance de cause, le Lumineux avait déjà assisté à l'un de leur rite... Une expérience plutôt malsaine et dangereuse pour les petits garçons qui ne connaissaient encore que trop peu les principes des arts Shinobi...Twisted Evil

*Genin

~ ~
~

Plus tard, à la lisière du premier bois de la forêt qui séparait Taki et Kusa le Pays de l'Herbe, le Hoheinheim se vit interrompre par une voix familière.

Terumi Nozomi a écrit:
« Où crois-tu aller comme ça sans rien me dire ?!! Pendant trois mois, j'étais morte d'inquiétude pour toi et...et..je priais souvent pour que tu reviennes au temple en vie ! Aujourd'hui, tu pars comme un voleur...je n'accepte pas ça... »

En toute franchise Van ne s'était même pas aperçu que la Terumi l'avait suivit. Celle-ci arriva depuis le Temple et ce peu de temps après le départ du Seigneur de Guerre. Surprit par la formulation d'une telle question, Van se retourna et pu découvrir la mine affligée de la jeune femme qui le regardait assez froidement. Dans l'incompréhension la plus totale, il s'interrogea même sur le fait que la remarque lui soit adressée à lui et non pas à quelqu'un d'autre...
Il n'eut pas le temps de vérifier que la jeune femme lui saisie les mains en ajoutant qu'elle l'aimait et ce depuis leur première rencontre. Visiblement affectée par l'absence du Trentenaire envoyé à Mizu, Nozomi exprima très clairement ses sentiments à l'égard de l'homme qui prit au dépourvu la mira droit dans les yeux.

Était-ce le destin où bien un simple hasard ? Van ne s'était encore jamais amouraché de quelqu'un d'autres que ses livres. Tout cela lui paraissait tellement secondaire à côté de tout ce qu'il pouvait apprendre. Le temps était précieux et déjà Trente de ses années s'étaient écoulées... Ses yeux vitrés ne furent cependant pas indifférents aux avances de la jeune femme qui lui rappela la première fille qu'il avait connu... Son nom était Mana et même après toutes ces années Van se rappelait encore de son rire qui lui plaisait tant.
Malheureusement la belle avait perdu la vie lorsque Sanbi détruisit le village de Kiri... Un douloureux souvenirs difficile à se remémorer.

La vie allait cependant de l'avant et regarder en arrière ne la lui ramènerait pas. Une triste réalité qui se vit confirmer un peu plus chaque année depuis sa mort. Il connu d'autres filles mais aucune ne lui avait encore rappelé celle qui avait su le séduire. Peut-être que la Terumi saurait y faire. " Et bien il serait désobligeant de refuser les avances d'une femme aussi sincère. " Avec un grand sourire le Trentenaire lui tendit son bras pour l'inviter à poursuivre. " Allons à Suna et marions nous Nozomi chan ! Nous n'avons qu'une vie après tout. " Une réaction extrême, peut être. Folle, surement. On ne l'appelait pas Hoheinheim le fou pour rien. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Des hommes, une femme et du Sable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes, une femme et du Sable... Des hommes, une femme et du Sable... EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:30

Hors de question de le laisser partit comme ça, encore une fois sans pouvoir lui parler ni même le revoir avant un long moment. Nozomi devait partir à ses côtés, elle devait lui avouer ses sentiments et espérer qu'il les accepte. Prenant sa lance rouge, son équipement de ninja et avoir eu des informations auprès d'Aoni à propos de la position de Van. En dehors du temple, il n'était pas trop loin et cela allait être facile de le rejoindre très rapidement. Experte en Taijutsu, la jeune femme allait se déplacer très rapidement, c'était l'un de ses atouts primordiaux dans ses capacités de ninja, la vitesse. La lancière sortit rapidement du temple pour le rejoindre, elle ne savait pas ce qu'il comptait faire exactement ou où allait-il encore partir. De plus, il avait pris un de ses élèves avec lui. La jeune Seki se déplaça d'arbre en arbre, le rattrapant assez vite et rien ne pouvait échapper à une jeune pisteuse comme la kunoichi. Il ne semblait pas avoir fait attention à sa présence ou tout simplement, il n'avait peut-être pas senti sa présence en ces lieux. Van se dirigea vers la frontière de Taki pour aller à Kusa, c'était plutôt étrange comme destination. Elle en saura un peu plus après avoir discuté avec le gouverneur, il sera sans doute enclin à vouloir accepter qu'elle le suive dans son aventure.

La jeune femme l'interpella en l'appelant, ce qui avait bien marché comme façon de faire. Van s'était arrêté et Nozomi avait passé devant lui pour se mettre en face de sa personne. Il était temps pour la kunoichi de Taki de prendre son courage à deux mains, elle ne pouvait plus faire machine arrière à présent. Tout d'abord, elle le disputa que légèrement pour être parti comme un voleur sans rien lui dire, mais ensuite tout s'enchaîna à une grande vitesse. Elle lui déclara ses sentiments, son amour envers Hoheinheim et c'était avec un air sincère qu'elle le lui dit. Elle en était amoureuse depuis un moment, plus de trois mois environ et ce n'était pas des paroles en l'air. Ses sentiments étaient vrais pour lui, Nozo voulait être à ses côtés pour toujours et rien ne pouvait l'arrêter. Colère, inquiétude puis amour, les femmes étaient vraiment compliquées, mais c'était en bien pour la Terumi. Franchement, elle avait fait tout ce chemin pour lui faire part de ce qu'elle ressentait pour lui et faire sa déclaration, le premier pas. La kunoichi espéra qu'il acceptera ses sentiments, elle était arrivé si près de lui quand elle le lui avait avoué. Une réponse positive et c'était le rêve, un bonheur extrême pour la Takijin.

Voici la réponse du gouverneur et il était selon lui, difficile de refuser de telle avance de la part d'une femme aussi sincère. Il avait accepté ses sentiments, cela rendit Nozomi alors très heureuse et un grand sourire s'afficha sur son visage. Finalement, sa direction n'était pas Kusa, mais Suna. Par contre, ce n'était pas cela qui l'intéressait sur le coup, mais le fait que Hoheinheim voulait se marier avec elle, car il n'avait qu'une vie. Cela avait eu comme conséquence, le fait d'avoir fait rougir d'un rouge vif les joues de la Terumi. Elle ne s'attendait pas à une telle réponse si extrême, si direct et dans son regard, il n'était pas du tout en train de plaisanter. L'homme semblait sincère dans sa demande de mariage, le coeur de Nozo battit à la chamade, elle alla alors lui caresser le visage en premier. Un sourire s'afficha à nouveau sur son beau visage, des larmes de joie coulèrent sur ses joues. D'un coup, un mouvement rapide et ampli d'amour, la kunoichi s'était mise à l'embrasser, déposant ses lèvres contre celui de Van. Ce baiser avait duré quelqu'un secondes, elle ne le lâchait plus du tout avant de rompre légèrement ce baiser.

« Marions-nous alors, mon Hoheinheim, je t'aime ! » Dit-elle en étant toute contente.

Le couple reprit alors le chemin pour se diriger vers Kaze no Kuni, par contre, elle remarqua que Van était tout seul. C'était assez étrange de partir seule dans un pays comme celui du vent, il allait à Suna, mais pourquoi faire ? Cela rendit la kunoichi un peu curieuse, elle aimerait bien savoir ce qui comptait faire là-bas. À vrai dire, c'était bien la première fois qu'elle se rendit au village caché du sable et elle avait toujours y aller pour apprendre la culture de ce village. La violâtre en profitera pour se faire une nouvelle coupe de cheveux et une teinture pour retrouver sa couleur d'origine. De plus, de nouveaux vêtements s'imposèrent également, elle trouva cette tenue un peu trop osée et vulgaire surtout qu'elle soit la femme de Van, la femme d'un gouverneur. Mentalement, elle restera la même, mais niveau vestimentaire, autant changer, de toute façon, elle avait prévu de s'habiller autrement. Sa tenue actuelle lui servait juste pour s'entraîner plus rapidement à la maîtrise de la lance, rien d'autre. Regardant son fiancé, elle lui sourit tendrement avant de lui parler.

« Dit, je voulais savoir, pourquoi vas-tu à Suna ? Avais-tu prévu d'y aller tout seul ? Ou bien, tu avais pris un de tes élèves avec toi ? »

Elle se mit ensuite à regarder en face d'elle pour éviter de se prendre un arbre ou autre pendant ses déplacements.

« Je vais en profiter pour visiter Suna et faire quelques courses, ça me changera un peu de d'habitude, une petite pause me fera du bien. Des vacances ! » Finissait-elle sa phrase en ricanant.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des hommes, une femme et du Sable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes, une femme et du Sable... Des hommes, une femme et du Sable... EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:19

Après quelques baisers et une réponse positive de la charmante demoiselle, Van et Nozomi s'engagèrent dans la forêt qui les mèneraient sur le territoire du Pays de l'Herbe. Pays voisin à Taki, cette partie du Shukai était dirigée par le puissant Seigneur de Guerre Oterashi Yanosa. La réputation de cet homme n'était plus à faire aux yeux du Trentenaire qui lors du combat contre Raj, l'un des Furyous primaires, avait déjà eut l'occasion de le voir à l'oeuvre.
Simplement de passage à Kusa, Van ne comptait pas s'attarder davantage dans cette région de l'Empire. D'autant plus que Shido faisait actuellement le trajet seul afin de rejoindre le Lumineux aux frontières de Suna. Une raison de presser le pas et de parvenir à atteindre en premier le Pays du vent. Il serait après tout fâcheux que l'élève arrive avant le maître à destination.

A plusieurs reprises, le Seigneur de Guerre toisa Nozomi discrètement. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'une si jeune femme pouvait lui trouver. En dehors de son âge avancé et de son air loufoque, pas grand chose ne lui venait à l'esprit... Peut être l'était-elle un peu elle aussi...
En tout cas, ses attentions et mimiques parvenaient à arracher un sourire où deux au Hoheinheim. La route était bien plus sympathique en bonne compagnie. Une occasion en soit unique d'en apprendre un peu plus sur celle qui avait rejoint le temple depuis déjà plusieurs mois.

Sur le trajet, la future épouse du Lumineux s'interrogea sur la raison qui avait poussé l'homme à partir pour Suna." J'espère pouvoir convaincre le Kazekage de me laisser apprendre le Kugutsu. Depuis un moment déjà l'idée me taraude et aujourd'hui que l'opportunité s'est présentée je trépigne d'impatience à l'idée d'apprendre les bases de cet art. "
La seconde question faisait certainement référence à Shido. Le garçon avait sans doute dû quitter le Temple d'Ao' peu de temps après le départ du Trentenaire. Curieux le Seigneur de Guerre aurait aimé voir comment son étudiant allait se débrouiller en chemin. Pour l'heure il leur restait encore une bonne distance à parcourir avant d'atteindre Tori. " Et bien j'ai proposé à Shido kun de m'accompagner. Un examen Chunin aura bientôt lieu à Suna, et je compte assurer sa formation d'ici là. "

Nozomi avoua compter faire quelques emplettes. En prévision du mariage, Van n'aurait pas trouver meilleur idée. Il pensait entre autre lui laisser l"organisation et la préparation. Ce genre de divertissement plaisaient aux femmes qui ne se retenaient plus devant quelques nouvelles robes. " Tu n'aurais pas pu avoir meilleure idée Nozomi chan. Peut être que tu aimerais te charger de l'organisation du mariage ? "
Il reprit afin de lui expliquer pourquoi. " Je risque d'être assez occupé à cause de mon entraînement... C'est pourquoi j'ai pensé que tu préférerais t'occuper pendant que je ne serais pas là. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Des hommes, une femme et du Sable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes, une femme et du Sable... Des hommes, une femme et du Sable... EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:12

Le duo se déplaça vers Suna, c'était leur destination finale selon Van et il était clair sur ce qu'il voulait. Nozomi était encore sous l'effet de surprise, elle venait d'apprendre qu'elle allait épouser Van et ce n'était pas quelque chose d'insignifiant surtout pour une femme. La violâtre était très amoureuse de cet homme, elle le voulait que pour elle et personne d'autre. Dans quelque temps, la Terumi sera liée au gouverneur de Taki en tant que mariée, en espérant qu'il y aura aucun malheur entre-temps. Ce serait fort embêtant qu'elle lui arrive quelque chose ou bien à son futur époux, le monde ninja était parfois cruel envers les bonnes personnes. Traversant Kusa, un autre pays annexé par le Shukai et gouverner par un certain Oterashi Yanosa, Seigneur de Guerre. En trois mois, la jeune lancière s'était beaucoup renseigné sur les pays aux alentours tout en cherchant à retrouver la mémoire. La femme ne voulait pas se sentir dépassé par tout cela, de plus, la bibliothèque du temple était assez bien remplie pour être enseigné sur l'histoire du monde Shinobi. Kusa semblait tranquille et verdâtre, de beaux paysages, c'était bien la première fois qu'elle y allait et en bonne compagnie. La kunoichi était bien contente d'avoir pu avouer ses sentiments à Hoheinheim.

Voici donc sa réponse à propos de son envie d'aller à Suna, il espérait convaincre le Kazekage pour apprendre le Kugutsu dans son village en compagnie d'un marionnettiste. C'était un pouvoir plutôt intéressant à vrai dire, la Terumi avait pu lire un livre là-dessus et il y avait pas mal de possibilité par rapport aux combats ou autres. Ce qui était bien, c'est que son fiancé savait ce qu'il voulait faire exactement avec cette capacité. Il n'y allait pas sans avoir qu'en faire ni même par plaisir d'apprendre quelque chose qui lui sera inutile. Nozomi était contente de le savoir motiver et déterminer à apprendre cet art, il avait une motivation à chacune de ses idées. C'était ce point-là qui rendait Van très intéressant et dont l'un des points auxquels Nozo est tombée amoureuse de cette personne. Le gouverneur avait une personnalité qui lui plaisait énormément, la lancière l'accepta comme il était et c'était le principal. De plus, Shido devait les rejoindre à la frontière de Suna, un petit test pour savoir comment il allait se débrouiller tout seul en dehors du Shukai. Un test des plus simples et sympathiques afin d'apprendre à être monotone. Un examen Chuunin ? Une bonne occasion pour le genin à montrer ses fruits de ses entraînements, en espérant qu'il soit à la hauteur des attentes qui faisait Van sur lui.

« Je vois ce que tu veux dire, ça sera très intéressant comme séjour à Suna. J'espère que le Kazekage sera d'accord pour que tu puisses apprendre le Kugutsu, c'est un art fort intéressant même s'il est assez compliqué à maîtriser. » Elle se met à sourire et le regarda. « Un examen Chuunin ? Je suis sûr que Shido fera de son mieux pour y arriver, de plus, tu vas superviser sa formation, il aura appris de bonnes choses avant l'examen. »

Pendant que Van sera très occupé à essayer de convaincre le Kazekage et à former son élève, la femme fera un peu les magasins, ira se faire une nouvelle coiffure et ira à la rencontre des Sunajin. Au final, Nozomi aura un bon emploi du temps qui lui permettra de ne pas s'ennuyer dans le village du sable. Ce qui était bien également, c'est qu'elle allait pouvoir s'informer sur la plupart des clans issus de Suna. La kunoichi aimait bien avoir des connaissances et d'autres choses pour avoir du savoir et enrichir sa bibliothèque personnelle sur le monde. En plus t'avoir un futur mariage, elle allait avoir la chance d'apprendre un village, ses cultures et autres pour son expérience personnelle. Accélérant le pas, la couple passa par Ame no Kuni afin de se rendre à Tori ni Kuni, le but était d'arrivée avant Shido. Ce serait embêtant pour l'homme que son élève arrive en premier sur le point de rendez-vous. Faut dire, il avait une excuse, il avait eu une déclaration d'amour et fait une demande de mariage, ça n'arrive pas à tout le monde dans la même journée. Nozomi avait vraiment bien fait d'avoir rejoint son amour pour son voyage pour un apprentissage du Kugutsu.

Se déplaçant rapidement dans le pays de la pluie, Van proposa à sa future femme si elle pouvait organiser le mariage durant son séjour à Suna. C'était une sacrée proposition qu'il faisait là à la kunoichi, elle n'avait jamais fait ça dans sa vie. C'était une sacrée mission dont elle en avait la charge, mais ça ne pourrait pas être plus mal en fin de compte. La raison de cette demande, c'était au fait qu'il sera très occupé durant ses entraînements à Suna en plus de s'occuper de Shido. En même temps, cela ne la dérangea pas trop, ça lui fera passer le temps. Par contre, elle savait déjà où faire le mariage, ça sera au temple d'Ao, mais la suite sera moins facile à réaliser. Autant en profiter qu'ils soient ensemble sur le chemin pour en parler, la kunoichi aura déjà de quoi faire en ayant des idées venant de son fiancé.

« Je veux bien m'occuper de l'organisation, chéri, mais j'aurais besoin de ton aide à l'instant. » Elle lui sourit tendrement. « Je sais que le mariage, on le fera à Taki et plus précisément, au temple d'Ao, l'endroit où on s'est rencontré pour la première fois. De plus, ça sera plus rassurant de le faire dans un endroit familier enfin je parle pour moi. C'est la première fois que je me marie et je n'ai pas l'habitude de m'occuper de ce genre de choses, ça sera un peu stressant.»

Elle ricana rien qu'en y pensant, organiser tout cela sera très intéressant et mouvementé, mais Nozomi était heureuse de le faire. De plus, la femme allait se marier avec l'homme dont elle est très amoureuse, ce n'était pas rien du tout. Étant gouverneur, il devait avoir pas mal de personnes à inviter, mais elle ne savait pas qui exactement à part ceux du temple, c'était évident pour eux. Le duo s'approcha de Tori et de la frontière de Kaze no Kuni, ils étaient bientôt à destination. La kunoichi lui prit la main et garda sa main dans celui de son époux.

« Par contre, j'ai un soucis ! Ton aide me sera précieuse, mon amour ! » Elle le regarda d'un air sérieux, mais qui n'en donnait pas vraiment l'air en prenant une bouille mignonne. « Qui doit-on invité ? Sachant que tu es gouverneur, tu dois avoir pas mal de personne à inviter, famille, ami, diplomate ou d'autres personnes. Par contre...» Elle prit un air un peu triste. « De mon côté, je n'ai personne à invité à cause de mon amnésie à part Aoni-chan.»

Il continue leur route vers la frontière de Tori no Kuni et Kaze no Kuni, le chemin n'était plus très long pour le couple.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des hommes, une femme et du Sable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes, une femme et du Sable... Des hommes, une femme et du Sable... EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:14

Le voyage poursuivit son cour, tout comme les territoires qui défilaient sous les pas des deux Shukaijins... A présent à Tori, Van et Nozomi avait grossièrement monter le plan de leur mariage à l'oral. Beaucoup de préparatifs seraient de mises, le Trentenaire ne s'y connaissait pas vraiment non plus, jugeant les femmes bien plus naturellement performantes dans ce domaine, il fut soulagé d'apprendre que Nozomi se chargerait seule de cette tâche. Le soutien de la Terumi n'était pas désagréable. Le Hoheinheim ne s'en sentit que plus conforté dans son choix de l'avoir demandé en mariage. L'idée commençait à lui plaire...

" Tu auras le temps nécessaire ne t'en fais pas. Notre séjour à Suna risque de durer un peu. Si nous nous marions à Taki, alors tout ce que tu pourras faire ici sera de contacter nos invités. " Beaucoup de monde autrement dit. Car depuis qu'il était entré au Shukai, Van avait croisé le chemin de beaucoup de personnes...

La réponse de Van valu une deuxième question de la part de la Terumi qui ne savait pas très exactement qui contacter. Il faudrait sans doute une liste entière pour réunir tous les noms auxquels le Trentenaire pensa. Mais avant il se devait de l'informer de sa toute nouvelle promotion. " Mon statut est passé à " Seigneur de Guerre " ma chère. la conquête de Mizu n'aura pas été vaine comme tu peux le constater. "

Il dit cela tout sourire, les chevilles légèrement gonflées. La modestie ne faisait plus partie de son vocabulaire maintenant qu'il avait gravi tant d'échelons au sein du Shukai. Cette nouvelle notoriété lui valu bons nombres de contacts et de rencontres. Autant dire que tout le Shukai serait ainsi invité à l'événement que serait ce mariage. " Il serait plus simple de contacter les différents Seigneurs et Gouverneurs afin qu'ils se chargent de diffuser l'information. Viendront ceux qui veulent, nous sommes après tout les principaux acteurs. "

~ ~
~

Mains dans la mains, les deux futurs mariés ne tardèrent pas à traverser le pays des Oiseaux. Après être passé par les marécages, Van bifurqua de la grande route pour emprunter un petit sentier. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas rendu visite à ses Scorpions. Ces derniers venaient après tout de Kaze et avaient établi leur antre juste à la frontière qui séparait les deux pays.
Le petit Scorpion que le Seigneur de Guerre avait d'ailleurs confier à Shido était censé le mener jusqu'ici. Ce serait un parfait point de rendez vous pour partir affronter les dangers du désert tous ensembles.

" Tu dois te demander où nous allons. Peu de personnes connaissent cet endroit. " A travers les fougères le Trentenaire, parvint à attirer l'attention de la jeune femme sur l'entrée d'une grotte. Au bas de celle-ci, les dimensions restaient plutôt énormes et laissaient pensé que d'énormes bêtes devaient vivre là dedans. " Suis moi. " Le pas assuré, le Lumineux entra dans la grotte, se laissant peu à peu gagner par les ténèbres des lieux. L'homme connaissait son chemin et savait où il allait. Nozomi le suivait car sa main était toujours dans celle du Hoheinheim qui avait refermé sa poigne.

Les galeries se divisaient à en perdre le fil, l'obscurité n'offrait guère le luxe de choisir avec certitude le bon chemin à prendre. Pourtant Van s'y laissé guider avec une facilité déconcertante. Habitué à les traverser, il n'en était pas à sa première visite. Silencieux, il désirait voir jusqu'où la jeune femme pouvait avoir confiance en lui. Lorsqu'ils arrivèrent devant Ein, celui-ci décida de briser le silence. " Ein. " La dextre de Van s'apposa délicatement contre la paroi rocailleuse qui se mit à bouger.

Des flambeaux s'illuminèrent aux pieds des marches révélant la présence du plus gros des Scorpions du Hoheinheim. Gardien de l'entrée, celui-ci tâchait de tenir à l'abris des regards l'entrée de l'antre. " C'est ici que j'ai signé mon pacte d'invocation. J'espère que tu n'as pas peur des scorpions. "

Le bras fort, Van poussa la porte qui révéla tout un village de petits scorpions. Le manque de lumière n'offrait sans doute pas la meilleure vue, mais le fait que tous ces yeux rouges se soient mis à fixer la jeune femme en même temps, témoignaient de la quantité incroyable de ses habitants. Heureusement pour la jeune femme que Van se trouvait avec lui. Les intrus se faisaient vite tuer en général...

~ ~
~

Plus tard ils atteignirent la hutte du Chef des scorpions. Un vieux spécimen, qui ne comptait plus le nombre d'années qu'il avait vécu. De façon amusante une barbe blanche soulignait son visage d'une maturité exemplaire pour ses semblables. Lui seul en avait une ce qui faisait de lui le chef. Ses vieux membres cependant n'offraient plus grande mobilité. D'où le fait qu'il soit coincé ici, dans son lit chaque jour à attendre le jour où il rendrait l'âme.

" Maître Sasori, je suis heureux de vous revoir. Je voulais vous présentez ma future épouse, Terumi Nozomi. "

Les yeux fatigués du vieux maître se soulevèrent en laissant apparaître deux magnifiques iris dorés. Tout une aura entouré le vieil homme. Pour les hommes rien n'était visible, car il s'agissait là de l'énergie naturelle que les créateurs de ce monde utilisaient pour le façonner.

" Oh Hoheinheim... Je suis content pour toi et cette charmante jeune femme. " Sa voix était lente, mais suffisamment clair pour que chaque mot soit parfaitement audible. " Mais pourquoi me présentes-tu son faux nom, si tu sais qu'il n'est pas le vrai ? "
Van n'avait pourtant rien dit, le vieux Scorpion seul devait avoir ressentit ce petit mensonge. Il était vrai que personne ne pouvait mentir à l'ancien. " Et bien Nozomi a perdu tout souvenir de son ancienne vie. Savoir comment l'appeler me paraissait indispensable si je souhaitai en faire ma femme. "

" Je vois je vois... Souhaite-t-elle se rappeler de ses souvenirs ? " La question se voulue incroyablement précise au point que Van pensa immédiatement à Mikami. Secouant la tête le Lumineux pensa qu'il serait mieux pour le moment de ne pas aborder ce sujet. Les yeux du vieux maître se posèrent sur Nozomi. D'un œil avisé celui-ci affirma assurément. " Elle fera une parfaite génitrice. "


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Des hommes, une femme et du Sable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes, une femme et du Sable... Des hommes, une femme et du Sable... EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:48

Partie I : A la découverte du Pays du Vent
Partie II : Départ du Temple Ao'
Partie III : Traversée du Pays de l'Herbe
Partie IV : C'est ici que nos routes se séparent

******

La nuit était belle ce soir. Après avoir quitté le Pays de la Pluie, réputé pour son climat plus que capricieux, notre héros poursuivait sa route sous un ciel dégagé et étoilé qui plus est. Il n’était plus qu’à quelques heures de marche du lieu de rendez-vous… Van était resté très vague concernant celui-ci : aucune information, pas un seul indice, nada ! Mais malgré cela, Shido poursuivait sa route et savait qu’à tout moment il pouvait contacter le Gouverneur de Taki par l’intermédiaire de ce scorpion parlant mais peu bavard.

Progressant sur la route, le jeune garçon suivait scrupuleusement les chemins qu’il avait au préalable notés sur sa carte du monde. Et, tandis qu’il se concentrait sur les quelques gribouillis éparpillés sur le papier, le scorpion dormait paisiblement dans sa sacoche. Décidément, cet arthropode n’aura pas utilisé ses pattes une seule fois durant tout le trajet !
Poursuivant le voyage de façon machinale et monotone, Shido laissa ses pensées dériver jusqu’à se heurter à un élément mystérieux et inexpliqué.

Il se souvint de la pause faite en forêt. Il se souvint s’être assoupi et, une fois perdu dans les méandres de son esprit, il s’était surpris en train de dialoguer avec… quelqu’un ou quelque chose. Cette voix semblait venir de loin, comme s’il s’agissait d’un défunt ou d’un spectre. Et pourtant, lors de sa conversation avec ledit esprit, il n’avait pas jugé la situation étrange ou même angoissante. Au contraire même : il s’était senti serein et paisible. Cette entité lui donnait une impression de familiarité, comme si elle le connaissait et pouvait prédire ses pensées et idées. Et, bien que les éléments dont il disposait lui indiquaient qu’il avait tout simplement rêvé la scène, une part de lui-même restait sceptique… peut-être les choses finiraient par s’éclaircir.

Soudain, un cri déchira le silence de la nuit. Shido leva immédiatement la tête, identifiant ce son strident comme l’arrivée d’un faucon, et aperçut le rapace qui survolait sa position. Le scorpion, alerté par le cri, s’agita dans la sacoche :

« Il va venir me manger ! Protège-moi !
- Calme-toi donc, il ne te voit pas… non, on dirait qu’il est là pour autre chose. »

Le jeune garçon n’avait pas tort : après avoir tourné en rond à trois reprises, l’oiseau descendit en piqué dans sa direction et se posa sur une souche morte à quelques mètres de lui, le long du chemin. Le faucon restait immobile et semblait attendre. Intrigué, Shido s’avança vers lui lentement, malgré les avertissements de l’insecte qui espérait ne pas finir dans son estomac. L’oiseau était magnifique et avait fière allure : un animal sauvage n’avait pas de plumage aussi parfait que celui-ci. Il appartenait sans doute à quelqu’un… Mais un petit quelque chose attira l’attention de notre protagoniste : un petit rouleau de parchemin attaché à la patte du rapace.

« Regarde : il porte un document. Cela doit être un faucon messager, rien de plus. Et à mon avis, je pense qu’il doit être convenablement nourri pour ne pas avoir à engloutir des scorpions trouvés dans la nature… »

A l’approche du ninja du Shûkaï, le volatile ne s’envola pas et attendit patiemment. Le message lui était sans doute destiné, ce qui expliquerait alors son comportement passif. Shido défit le nœud qui retenait le parchemin accroché à la patte du faucon, sans faire le moindre geste brusque. Il ne manquerait plus que l’oiseau ne disparaisse sans avoir délivré le précieux document ! Notre protagoniste récupéra donc celui-ci ainsi qu’une feuille vierge. Devait-il fournir une réponse après avoir lu la lettre ? Il commença par dérouler le parchemin et se mit à le parcourir des yeux.

Mikami a écrit:
Ako, Hiko, Shiro, Shido.


Vos inscriptions pour l'Examen Chûnin International ont été retenues, et vous devriez déjà le savoir. Je pense avoir raison de supposer que vous vous tenez prêt à partir depuis quelques jours et l'heure est venue. Sachez néanmoins que si vous avez besoin d'encore un peu de temps, ce dernier ne nous manque pas encore.


Il y a une auberge nommée L'oiseau du désert à la frontière entre Tori et Kaze. Je vous invite à m'y retrouver dans la semaine à venir. Nous nous réunirons là-bas et ferons la route vers Suna tous ensemble. D'autres responsables nous rejoindrons là-bas si certains n'y sont pas déjà.


Voyagez léger, nous aurons de quoi nous fournir l'indispensable à l'auberge et aux alentours. Restez tout de même sur vos gardes si jamais vous passez par les marécages.


À bientôt,


Mikami.

Cette nouvelle fit l’effet d’une bombe. En effet, inconscient de l’issue ou de l’objectif de ce voyage au Pays du Vent, Shido pensait tout simplement s’entraîner auprès de Van Hoheinheim et rentrer par la suite au Temple Ao’. Et voilà qu’un oiseau portant un message officiel lui indiquait que son inscription pour un examen de sélection des Chûnins avait été retenue. Il nageait dans l’incompréhension la plus totale ! Néanmoins, voyant que le rapace ne bougeait pas, il se souvint de la feuille blanche. S’empressant de se munir d’une plume et d’un peu d’encre, il répondit sans plus attendre au dénommé Mikami.

>>> Réponse pour Mikami

Une fois le message de nouveau attaché au faucon, celui-ci déploya ses ailes avant de reprendre de la hauteur et de disparaître dans la nuit. Sa mission était accomplie, il pouvait à présent retourner à son point de départ. Shido, quant à lui, après avoir rangé la lettre dans sa sacoche, se remit immédiatement en route, pressé de demander quelques explications au Gouverneur de Taki.

******

Empruntant le même chemin que Van avant lui, Shido atteignit alors un petit sentier qui s’éloignait de la route principale. Guidé par le scorpion qui entretemps s’était réveillé de sa torpeur chronique, le garçon traversa la végétation jusqu’à atteindre l’entrée imposante d’une grotte.

« Euh… tu es sûr que c’est par là ? demanda notre héros, légèrement inquiet.
- Tout à fait. Ne t’inquiète pas, je connais le chemin par cœur, les yeux fermés.
- D’accord. Alors, allons-y. »

Sur ces mots, nos deux compères pénétrèrent dans le tunnel jusqu’à disparaître dans l’obscurité.

Cet endroit était un véritable labyrinthe. Un dédale de galeries souterraines et de tunnels qui devaient donner du fil à retordre à bien des spéléologues. Shido ne comprenait toujours pas ce qu’il était venu faire ici, mais avait décidé de se fier entièrement à l’insecte qu’il se trimballait depuis le début du voyage. Et, au terme de plusieurs minutes de marche dans les ténèbres, un obstacle leur barrait la route. Notre héros se mit à ricaner et déclara sur un ton moqueur :

« Les yeux fermés, hein ? »

Sans le laisser dire quoi que ce soit d’autre, le scorpion sauta à terre et s’approcha de la paroi rocailleuse. A son approche, celle-ci se mit à vibrer avant de bouger intégralement, révélant ainsi une immense salle éclairée par plusieurs flambeaux. Shido, de plus en plus inquiet, aperçut au loin une entité imposante.

« Bienvenue dans l’antre des Scorpions. »

Shido fit quelques pas devant lui avant de s’immobiliser, stupéfait et ébahi. Une communauté entière vivait ici : des scorpions de toutes tailles qui s’étaient installés dans cette caverne. Il y en avait partout : dans des trous creusés dans la roche, sur les murs, sur les hauteurs, partout ! Mais alors qu’il allait laisser s’exprimer sa spontanéité quant à cette société cachée, une multitude de scorpions s’approchèrent de lui, l’entourant progressivement. Cette fois-ci, l’inquiétude céda sa place à la peur : comment devait-il réagir ? Les maîtres des lieux se montraient agressifs et visiblement les étrangers n’étaient pas les bienvenus !

Soudain, le scorpion qui accompagnait notre héros se plaça face à eux et expliqua alors la raison de cette intrusion. Ses congénères restèrent immobiles un court instant, avant de s’écarter pour le laisser passer.

« Je vais prévenir Maître Sasori et Van de ton arrivée. Reste ici et tiens-toi tranquille, tu veux bien ? »

Shido hocha simplement la tête de haut en bas, crispé de tout son long, avant de s’immobiliser net. Un geste un seul et les dards de ces insectes se ficheraient dans sa chair…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Des hommes, une femme et du Sable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes, une femme et du Sable... Des hommes, une femme et du Sable... EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:36

Toujours en train de parler du mariage, c'était un sujet des plus sérieux et qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Nozomi voulait s'y mettre à fond là-dessus, mais pour le moment, elle bloquait quelque part et c'était sur les invitations. De son côté, la jeune maître d'armes n'avait personne à cause de son amnésie donc pas de famille ou d'amis à inviter et c'était un peu triste en y pensant en ayant juste Aoni. Du côté de son époux, il y avait au contraire, du monde à inviter et c'était cela qui allait prendre pas mal de temps. Gouverneur, non, il était à présent Seigneur de guerre selon lui grâce à la conquête de Mizu no Kuni. Il avait vraiment dû marquer les esprits sur cette mission pour avoir un nouveau titre si glorieux. Nozo avait un fiancé très puissant, mystérieux, connu et admirable, c'était quelqu'un contrairement à elle qui n'était qu'une inconnue aux yeux de tous. Ce n'était que l'ombre de sa propre personne, quelqu'un ne sachant plus qui elle est réellement. En tout cas, ce n'était pas cela qui la gênait vraiment. Non, elle s'en moqua d'être reconnu dans son pays ou dans le Yuukan, elle voulait juste vivre une vie agréable au temple et en compagnie de Van. En tout cas, le mieux était les différents seigneurs de guerres et gouverneur afin de faire circuler l'information dans le Shukai. Ce n'était pas une mauvaise idée, Hoheinheim l'avait vraiment beaucoup aider avec ce problème.

La Takijin allait devoir gérer son mariage seul durant leur séjour à Suna, Van sera beaucoup trop occupé avec ses entraînements là-bas. En plus, il y allait avoir l'examen Chuunin et l'homme devait préparer Shido pour sa réussite à ce passage en grade via des examens théoriques ou pratiques. La kunoichi ne savait plus si dans le passé, elle en avait passé un dans son village natal. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'allait plus avoir ce souci à présent, la violâtre n'avait pas besoin de prouver à qui ce soit ses prouesses. Hoheinheim avait testé les compétences de la Terumi, cela lui avait plu et c'était le plus important. Bizarrement, le Seigneur de guerre avait changé de trajectoire en quittant la grande route pour prendre un petit sentier, c'était étrange. Sans dire un mot, Nozomi le suivit d'assez près tout en restant derrière lui en surveillant les environs. Apparemment, l'homme l'emmena dans un endroit où seul lui était capable d'aller, un lieu secret dont Nozo allait avoir le privilège de connaître ? C'était fort intéressant. Une grotte avec des dimensions énormes, c'était vraiment digne de la planque d'un gros monstre. En tout cas, la kunoichi le suivit sans hésitation en sachant être en sécurité en sa présence. Main dans la main, la kunoichi se rapprocha un peu plus de lui pour être bien à ses côtés. Impossible de se perdre dans ses ténèbres, Van était sa lumière et elle se laissa guider par ce dernier.

Il y avait tellement de chemin dans les souterrains, il était facile de s'y prendre si on n'avait pas l'habitude de visiter régulièrement. Par contre, Van semblait savoir où il allait, l'homme devait avoir l'habitude de venir dans ces lieux donc Nozo lui fit confiance pour ses choix. Le duo s'arrêta devant quelque chose, Nozomi ne savait pas ce que s'était avant que Vanou brise le silence avec un mot : " Ein ". Était-ce un prénom ? Un mit désignant quelque chose de spécial ? Elle en avait aucune idée, du coup, elle attendit patiemment. Un énorme scorpion se déplaça pour leur faire face, c'était incroyable et impressionnant comme créature. C'était alors dans cet endroit que son époux avait signé son pacte d'invocation, il avait dû avoir beaucoup de courage pour s'y aventurer seul. Il espéra que la violâtre n'avait pas peur des scorpions, la lancière afficha un sourire avant de lui répondre.

« Non, je n'ai pas peur, mon chéri. En tout cas, c'est leur venin que je redoute le plus malgré leur carapace si solide. »

Un village de scorpion que faisait découvrir Van à sa fiancée, Nozo était étonnée en ayant jamais imaginé voir ce genre de choses, un jour. Il n'y avait pas beaucoup de luminosité dans la grotte pour bien y voir, mais leur yeux rouge la fixant lui donna une idée de leur nombre, c'était incalculable. Le duo se rendit dans la hutte du chef des scorpions, la violâtre allait faire une sacrée rencontre. Un si vieux scorpion, il était incroyable d'en voir un si ancien et toujours en état de parler. Van présenta alors la jeune femme en la désignant comme sa future femme. Sasori était le nom du scorpion, une barbe blanche et un corps si vieux, il observa la kunoichi. La Terumi lui répondit en étant polie et respectueuse envers ce dernier.

« Ravie de vous rencontrer, Sasori-sama ! »

La jeune femme les écouta parler, elle était surprise que Sasori ait découverte que Nozomi Terumi n'était pas sa véritable identité. Elle avait perdu la mémoire, mais elle connaissait sa véritable identité grâce à son ancien bandeau ninja de Kumo caché dans sa chambre. La kunoichi préféra ne pas se souvenir tout de suite de son passé ni rien, elle allait se marier avec Hoheinheim et elle préféra que ça se fasse petit à petit. C'était une drôle de question comme si ce scorpion pouvait rendre la mémoire à la lancière, mais Van refusa la proposition du vieux maître. C'était mieux ainsi pour l'instant, mais elle devait au moins dire la vérité à Van sur ce qu'elle savait déjà. La Takijin se sentit coupable de cacher des choses à son futur mari, un couple ne devait rien se cacher et elle allait faire le premier pas. Par contre, quelque chose la faisait violemment rougis, une parfaite génitrice, c'était vraiment quelque chose de gênant sur le coup. Sur le coup, Nozomi se sentit un peu mal à l'aise, c'était bien la première fois qu'on lui disait une telle chose sur sa personne.

« Mer...Merci...Je serais vraiment ravie de porter l'enfant de Van quand il sera prêt...C'est mon rêve d'être mère après tout. » Dit-elle en ricanant.

La blonde avait toujours les joues rouges et regarda son fiancé avec un petit sourire, elle était vraiment gêner de dire ce genre de phrase. Nozomi reprit un air un peu plus sérieux pour parler à son époux, elle devait lui dire ce qu'elle savait déjà, c'était important.

« Van...Je dois te dire quelque chose...Je connais ma véritable identité depuis mon arrivé au temple enfin seulement mon nom, prénom et le village d'où je viens sinon le reste reste vraiment floue dans ma tête. Désolé de ne t'avoir rien dit, mais je ne voulais me rappeler de rien et j'avais peur d'être...rejeté...pardon...» Elle verse quelques larmes. « Mon nom, c'est Seki Akame, je suis une ancienne Kumojin...Je fais également parti de la famille du Godaime Raikage. »

Après s'être révélation, la femme fit quelques pas en arrière en ayant peur de sa réaction. Godaime Raikage, Seki Zennosuke dont elle avait pu en entendre parler durant quelques promenades dans des villages ou durant son voyage avant d'arriver au temple, mais c'était sans plus. La kunoichi baissa la tête, elle regretta de n'avoir rien dit à Hoheinheim avant son départ à Mizu no kuni auquel il avait affronté Kumo durant sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des hommes, une femme et du Sable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes, une femme et du Sable... Des hommes, une femme et du Sable... EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:50

Devant l'Ancien des Scorpions, Nozomi fit preuve d'un grand respect. Un détail qui pour le Lumineux eut son importance, après tout il n'aurait eut que faire d'une bonne femme irrespectueuse et mal élevée envers son Maître. La discussion poursuivit sur les origines de cette dernière. Van eut même droit à quelques révélations inattendue la concernant...
Le talent inné de Sasori était vraiment incroyable. Il était parvenu à la faire se confesser sans même avoir à l'y obliger. Le tout grâce à sa faculté de percer les mensonges et exposer au grand jour la vérité qui faisait d'elle une ancienne Kumojin.

En entendant les mots de sa fiancée, le Trentenaire croisa les bras en adoptant une moue songeuse. En réalité la Terumi était une Seki originaire de Kumogakure qui faisait parti du Clan de l'ancien Godaime Raikage. Puisqu'il n'était pas au courant, il pensa peut être à juste titre que la Directrice du Temple, Aoni, en savait quelque chose. Dans tous les cas, il fut bien heureux de l'apprendre contrairement à ce qu'aurait pu croire sa future femme...

" Et bien ne te mets pas dans un tel état ! " Il s'approcha pour lui sécher ses quelques larmes. " Tu en sais déjà beaucoup plus sur ton ancienne vie que le premier amnésique que j'ai rencontré. " Un sourire tendre afin de la rassurer, puis une conclusion des plus intrigantes. " Si un jour le cœur t'en dis, je pourrais t'aider à recouvrer tes souvenirs perdus. En attendant que tu prennes cette décision, tu continueras de rester ma chère et tendre Nozomi. "

~ ~
~
En pleine discussion et toujours en attendant l'arrivée de Shido dans la hutte du chef, Van, Nozomi et Sasori furent interrompus par l'apparition soudaine et précipité d'un petit scorpion. " Hoheinheim sama ! Le jeune garçon que vous attendiez est arrivé. "

" Oh, ce petit aura fait plus vite que je ne l'aurais pensé... Allons-y Nozomi chan ! "

La prenant à nouveau par la main, le Seigneur de Guerre guida la jeune femme jusqu'à l'entrée du repaire. Sur place ils trouvèrent Shido en compagnie du petit scorpion que Van lui avait laissé au Temple. A voir l'expression du gamin, le voyage avait dû lui être bien bénéfique et profitable. " Shido kun ! Je suis ravi de voir que tu n'auras pas eut besoin de te servir du Fuinjutsu. Bienvenu dans l'antre de mes Scorpions mon garçon !. "

Les petites bêtes en entendant les paroles de leur maître, saluèrent Shido. Si le jeune humain était un ami du Hoheinheim, alors ils n'auraient aucune raison d'en faire leur prochain repas. " Bien puisque nous sommes tous réunis, nous pourrons partir dés demain matin. "

En disant cela Van venait d'annoncer qu'ils passeraient la nuit ici avant de reprendre la route vers Suna. Shido venait tout juste d'arriver et mieux valait-il qu'il soit en forme pour affronter les tempêtes du Pays du vent. Le Hoheinheim ne s'y était encore jamais aventuré, et ne connaissait que trop peu les dangers qu'ils auraient à affronter dans le désert...

~ ~
~

La soirée passa, puis la nuit avant que l'aube ne se lève. Une fois prêts, les trois Shukaijins quittèrent le repaire pour reprendre la route. Sur le chemin, le Lumineux en profita pour questionner un peu son élève sur le voyage qu'il venait de faire. Après tout les Heishi n'étaient pas autorisés à se déplacer seul en dehors de la Capitale. A l'extérieur le danger était omniprésent et faisait parti du quotidien des Shinobis. " Ton voyage à l'air de s'être plutôt bien passé Shido Kun. Tu n'as fais aucune mauvaise rencontre ? "

La question se voulait vague et large. Sans cibler quoi que ce soit en particulier, le Trentenaire était simplement curieux...

" Oh où avais-je la tête ... Shido Kun ! Je te présente Nozomi Terumi, ma future épouse. " Il était possible de remarquer une certaine différence d'âge entre les deux amants. Pourtant aux yeux de l'amoureuse, aucune raison ne semblait indiquer que cela pouvait la déranger. " Pensez à prendre de quoi vous couvrir. Qu'il s'agisse du jour où de la nuit, le désert nous fera traverser des climats biens capricieux. "

Ce n'est qu'en fin de matinée que le trio de Shukaijin arriva à la lisière du désert. Un vaste étendu désertique au sable doré qui traversait tout le Pays du Vent. L'horizon n'offrait aucun élément de repaire afin de s'orienter. Quelques rochers par ci par là, des arbres morts, où quelques vieux ossements d'animaux représentaient grosso modo le décor local. En comparaison du Pays des Cascades, ces terres semblaient bien trop arides et sèches pour espérer y faire pousser quoi que ce soit de florissant.
Le soleil tapait fort, oui, tout comme les températures qui devaient s'approcher des cinquante degrés...

" Nous y sommes... Prêts pour Suna ? " La question n'attendait pas vraiment de réponses. Une dernière petite vérification quant à la volonté des deux autres à vouloir le suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Des hommes, une femme et du Sable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes, une femme et du Sable... Des hommes, une femme et du Sable... EmptyDim 27 Sep 2015 - 2:07

Attendant l’arrivée de Van Hoheinheim, Shido se tenait immobile, surveillé par une multitude d’yeux minuscules. Ces insectes le scrutaient avec la plus grande des attentions, et un seul faux pas lui vaudrait un aller simple vers le centre antipoison le plus proche…
Soudain une voix résonna contre les parois rocailleuses de la grotte. Une voix familière :

« Shido-kun ! Je suis ravi de voir que tu n'as pas eu besoin de te servir du Fuinjutsu. Bienvenue dans l'antre de mes Scorpions, mon garçon ! »

Notre protagoniste dirigea son regard vers le fond de la grotte et vit arriver le Gouverneur de Taki, aux côtés d’une jeune femme ravissante. Alors qu’il allait répondre à son interlocuteur, les scorpions se mirent à le saluer, créant ainsi durant un court instant un brouhaha l’empêchant de s’exprimer. Van poursuivit aussitôt, expliquant qu’ils devraient reprendre la route dès le lendemain. Et, sans pouvoir dire quoi que ce soit, il fit en sorte que ses convives puissent prendre leurs aises pour ainsi passer une bonne nuit.
C’est ainsi que, après avoir salué le scorpion avec lequel il avait voyagé, Shido gagna sa « chambre ». Une simple caverne creusée dans la roche, éclairée par un simple flambeau. Notre héros déposa sa sacoche à terre et observa la paillasse qui faisait office de lit. A en juger son aspect peu avenant, il était prêt à parier qu’une famille de puces l’occupait déjà… pour ne pas dire infester… Mais dans tous les cas, le jeune garçon était bien trop fatigué pour se poser de telles questions, si bien qu’il s’allongea avant de fermer les yeux. Il repensa à son aventure, son voyage à travers Kusa et Ame no Kuni… sa rencontre avec les marchands, son altercation avec les brigands, la lettre reçue de ce Mikami et, le meilleur pour la fin, cette discussion avec lui-même.
Bien des choses avaient ébranlé son esprit ces derniers jours. Il était même excédé de ne pas avoir été prévenu pour l’Examen Chûnin International. S’il avait su : il y aurait réfléchi à deux fois avant de se lancer dans une telle entreprise. Et maintenant qu’il y était, il ne fallait pas se dégonfler !

Mais la fatigue finit par l’emporter et bientôt notre héros se retrouva dans les bras de Morphée…

******

« Nous nous retrouvons, Seishirô.
- Je ne m’appelle pas ainsi. Je suis Shido.
- Inutile de me mentir : je sais qui tu es, Seishirô Nakamura.
- Arrête ! Comment connais-tu mon vrai prénom ? Qui es-tu ?!
- Allons, qui d’autre que toi-même peut bien te connaître de la sorte ?
- Que… hein ? Tu es moi ? Mais… mais c’est insensé ! Tu mens !
- Qui voudrais-tu que je sois ?
- Je… je dois être… en train de rêver, c’est ça ! Tu n’existes pas, tu es juste un personnage de mon rêve ! Demain matin tu auras disparu !
- Si je suis un personnage de ton rêve, comme tu le dis si bien, cela signifie que je fais partie de ton inconscient… et par conséquent que je suis toi.
- Arrête !! Sors de ma tête !!
- Il est temps pour toi de te lever… »


******

Shido se réveilla en sursaut, terrorisé et haletant. Il dirigea instinctivement son regard vers la lumière du flambeau toujours aussi puissante comme s’il souhaitait dissiper ses propres démons et idées noires.
Après avoir repris ses esprits, il fixa ses mains, bougea les doigts quelques instants avant de murmurer :

« Un rêve… ce n’était qu’un rêve… »

Soudain, un des scorpions pénétra dans sa chambre et lui demanda, par politesse, s’il avait bien dormi. Notre protagoniste ne répondit que par un simple hochement négatif de la tête, avant de se tourner sur le rebord du lit et de se lever. L’insecte lui annonça que l’heure était venue : le départ pour Sunagakure no Sato était imminent. Il se prépara rapidement, récupéra l’intégralité de ses affaires et rejoignit Van et l’inconnue qui ne le lâchait pas d’une semelle. Étrange… Une fois les adieux faits, le groupe se mit en route.

Tandis que les deux adultes marchaient en tête, Shido était volontairement resté en retrait, toujours pensif quant aux événements de cette nuit. Et, alors qu’il cherchait à comprendre le sens de son rêve, Van le questionna sur son voyage. Simplement curieux d’en apprendre un peu plus sur son voyage, le Gouverneur lui demanda si tout s’était bien passé. Notre héros prit une inspiration et se préparait au monologue. Car oui : il avait bien des choses à dire !

« Par où commencer… après avoir quitté le Temple j’ai rencontré un convoi de marchands qui accepta de m’accompagner jusqu’à Kouba, à Ame no Kuni. Nous avons traversé Kusa jusqu’à croiser un groupe de brigands. Mais fort heureusement pour nous, nous… euh… Il marqua une courte pause, préférant éviter d’employer les termes « tuer » ou encore « vaincre », et poursuivit Nous nous en sommes sortis, oui. Arrivé à Kouba, j’ai poursuivi ma route seul jusqu’à Tori sans encombre. Mais j’ai reçu une bien étrange lettre… et j’aimerais vous poser une question : à quel moment comptiez-vous me prévenir que je participerai à l’Examen Chûnin International ? »

Bien évidemment, il jugea bon de ne pas lui parler de sa crise de dédoublement de la personnalité, pensant qu’il valait mieux laisser cela de côté pour le moment. Notre protagoniste espérait avoir fait mouche en abordant le sujet de l’examen. Malgré sa question quelque peu directe, il avait peur de passer pour un irrespectueux. Néanmoins il souhaitait simplement comprendre pourquoi avoir caché cette information capitale ! De telles cachotteries ne lui plaisaient pas du tout et il aurait aimé être averti avant de se lancer dans un tel périple.
Cependant, avant de répondre à cela, Van constata qu’il avait omis un détail d’une importance cruciale : présenter la jeune femme qui voyageait à leurs côtés. Elle s’appelait Nozomi Terumi et deviendrait, d’ici quelques temps, la femme du Gouverneur. Malgré l’allégresse que causait ce dernier élément, Shido l’élimina de sa mémoire. Après tout : il ne s’agissait pas de sa vie et cette nouvelle ne lui était pas vitale. Il se contenta donc de répondre, en toute simplicité :

« Enchanté. Je suis Shido mais j’imagine que Van a déjà parlé de moi. Quoiqu’il en soit : félicitations à vous deux ! »

Un sourire se dessina sur ses lèvres, qui s’estompa bien vite lorsque les deux tourtereaux eurent fini de le regarder, les yeux remplis d’étoiles. Aaaaah… l’amûûûûr !

******

Au terme de plusieurs heures de marche, le groupe atteignit la bordure du désert. D’un regard émerveillé, notre héros admirait le paysage. C’était la première fois qu’il voyait autant de sable recouvrant des terres plates à perte de vue. Quelques éléments venaient briser la triste régularité de ce tableau : des rochers couleur ocre ou encore quelques arbres ou plantes desséchés. Shido leva les yeux et observa un très court instant l’astre solaire. En ces lieux : celui-ci n’était rien d’autre qu’un meurtrier, tuant sans vergogne les étrangers inaccoutumés à ce climat aride et sec. Il posa alors sa sacoche à terre et enfila bien vite son couvre-chef ainsi que sa longue cape pour se protéger du soleil et des envolées de sable.

« Nous y sommes… Prêts pour Suna ? »

Van s’était tourné vers ses deux compagnons de route, attendant leur acquiescement. Et, une fois parés pour la traversée du désert, le groupe se remit en route. D’ici quelques heures ils seraient en vue de Suna… vivement la fin du voyage !

Luttant contre vents et bourrasques, les trois ninjas du Shûkaï avançaient. De temps à autre, l’un d’eux signalait une violente rafale afin de se protéger des projections de sable. La marche était longue et fatigante. Shido n’attendait qu’une chose : voir enfin s’élever à l’horizon les habitations du Village caché du Sable. Lorsque sa gorge commençait à se dessécher et à s’irriter, il récupérait la gourde d’eau remplie de ce matin et buvait une gorgée suffisante pour étancher sa soif. Mais au fur et à mesure que le temps passait, ses réserves s’amenuisaient. Il n’avait d’autre choix que de se restreindre…

Du sable… du sable… encore et toujours du sable… rien que du sable ! Bon sang, ce désert n’avait-il donc pas de limites ?! Notre héros, lassé de tout ceci, se demandait en combien de temps ses souffrances s’achèveraient s’il se laissait tomber ici, à la merci des rayons du soleil et des serres des vautours. Mais il s’efforçait de se concentrer sur la route, constatant que son esprit commençait à lui jouer des tours ! Et enfin, après une pénible marche, leur salut : Sunagakure no Sato !

Le groupe finit par atteindre les portes du village, heureux d’en avoir enfin terminé avec cet interminable calvaire. Peut-être pourrait-il enfin se reposer un peu ?


PS : Du coup, vu que nous arrivons à Suna, je pense que nous pourrons par la suite poursuivre notre RP dans la zone "Voie Illusionnée", non ? Dans tous les cas, voici ma réponse. Comme tu peux le constater, Van, j'ai intégré le fait de ne pas avoir été prévenu pour l'inscription à l'examen (même si je me suis inscrit de mon propre chef à celui-ci Hors-RPG... c'est juste pour ajouter un peu de réalité In-RPG !).
Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des hommes, une femme et du Sable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes, une femme et du Sable... Des hommes, une femme et du Sable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des hommes, une femme et du Sable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma femme est une chanteuse
» Ce qui rapproche les Hommes. [PV]
» Des Hommes et des Etoiles [pv]
» Les cheveux d'une femme, c'est sacré !
» Les plantes, une femme et un ado [Miaë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-